L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Chambre de Sullivan /!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 22:22

Sullivan lâcha un soupire exaspérer.

« Bien entendu! Tu me prends pour qui?! Franchement, elle le méritait bien après ce qu’elle m’a fait. » déclara-t-il en faisant passer ses doigts dans le dos de sa belle, mais sans toucher aux cicatrices.

Inki lâcha un cri. Sullivan mima du mieux qu’il le put un horrible sourire sadique.

« Oh, ça, pas question! Je compte bien lui mener la vie dure seul… elle va vire un véritable enfer… Disons que vous m’avez donné un tas d’idée… Trois jour de plus pour toi ici ma belle... Crois-moi, ta vie va être infernale... »

Sully se pencha vers le cou de la belle Inki et l’embrassa un moment avant de faire semblant de fermement la tenir par le cou.

« Alors… maintenant tu nous laisses?! J’ai plusieurs jours d’enfer à lui faire vivre… et… en ta présence, on dirait que ça gâche un peu tout… »

Glissant sa main sou le ventre de la jeune femme, Sullivan semblait impatient que le gardien parte… Il avait beau tout faire pour que son ‘viol’ semble vrai… mais il était incapable d’en faire plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 22:31

Le gardien fit oui de la tête et ferma la porte. Inki arrêta aussitôt de faire la comédie et, d'un coup, elle sauta sur Sully. Elle lui dit à l'oreille qu'elle voulait plus que des baisers. Cette fois, c'est elle qui le tenait fermement ; elle le connaissait et il essayerait peut-être de se dégager car il était vite gêné et mal à l'aise. Elle essaya de lui tirer son t-shirt ; elle préfererait qu'il le fasse de lui même...

"Tu ne le tire pas... ?"

Elle lui sourit. Un sourire d'ange et un côté démon.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 22:45

Sullivan soupira de soulagement quand le gardien fut sortit. Il dirait aux autres de les laisser tranquille, Sullivan en était certain. Chose sûre, il était bien content de ne plus jouer la comédie! Avant même qu’il ne put comprendre quoi que se soit, Inki lui avait déjà sauté dessus. Les paroles d’Inki le laissèrent un moment sans voix. Elle le tenait fermement… Pourtant, le jeune homme n’aurait jamais tenté de se dégager. Inki était bien plus forte que lui…. Et pourquoi se serait-il dégagé de toute façon? Parce qu’il était terriblement gêné? Quand même pas jusqu’à ce point! Sully avait beau être gêné, mais il allait pouvoir être si longtemps avec Inki! Pas question qu’il se prive!

« Eh bien, si tu y tiens, je peux toujours l’enlever… » lui dit-il avec un sourire.

Sullivan se redressa doucement, l’embrassa tendrement et enleva le t-shirt qu’il avait remit.

« Hmmm… je me demande parfois qui commande ici… J’en viens presque à croire que ces trois jours de plus ne seront probablement pas si infernaux que cela pour toi… »

Passant doucement une main sur le long du bras d’Inki, Sullivan l’embrassa longuement dans le cou.

« Que souhaiterais-tu donc alors ma belle Inki? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 22:59

Elle plaqua les mains de Sully sur le lit :

"Pour l'instant, c'est moi qui commande."

Elle lui souria et commença peu à peu à enlever son short. En riant à la phrase de Sullivan, elle répondit :

"J'aimerais bien rester ici beaucoup plus que trois jours... Tu le leur diras que je t'appartiens !"

Elle l'embrassa aux lèvres, au cou... Toujours descendant plus bas. Elle tenait bien fermement Sully, même si elle savait qu'il n'allait pas essayé de se dégager.

"Je souhaiterais que tu ôtes ton short, belle homme..."
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 23:41

Inki lui plaqua les mains sur le lit. Il n’avait aucun mal à croire que c’était elle qui commandait à cet instant précis. Néanmoins, la jeune femme pourrait le commander toute sa vie… Sullivan était prêt à tout pour elle… comme pour Virginia… sauf qu’en cet instant, la belle aveugle semblait s’être volatilisée de la tête de Sullivan. Il profitait de ses moments avec Inki. Il se mit à rire quand la jeune femme lui dit qu’elle aimerait bien rester ici plus de trois jours.

« Ce n’est pas bête comme idée… Je leur en glisserai un mot… » lui dit-il en souriant et en riant. « Mais… ne crois-tu pas que pour le moment, c’est plutôt le contraire? » lui dit-il, d’un air malicieux.

Pour le moment, Sullivan avait plus l’impression d’appartenir à cette belle jeune femme. Il apprécia grandement tous ces doux baisers qui descendaient peu à peu, jusqu’à ce que la jeune femme lui fasse part de ce qu’elle ‘souhaitait’. La demande le fit devenir tout rouge de gêne, mais il acquiesça avec un large sourire sur le visage. Comment pourrait-il lui refuser cela après tout? Lui qui l’aimait tant… Même si Inki le tenait toujours fermement, il réussit tout de même à enlever ce short, aux prix de grands efforts. Cette femme était drôlement forte!

« Tu me tiens bien fermement… aurais-tu donc peur que je me sauve? » lui demanda-t-il, lui volait un rapide baiser pour qu’elle puisse répondre.

N’ayant sur lui que son boxer, Sullivan sembla quand même se dégêner peu à peu. Il ne s’était jamais trouvé tant dénudé devant quelqu’un!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 1:32

Elle lui lêcha lobe de l'oreille :

"Je sais que tu ne partiras pas..."

Elle s'étonna un peu qu'il est tiré son short.

"Donc, tu ne me réfuse vraiment rien ?"

Elle souria et prit les bras de Sully pour les mettre autour d'elle.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 1:45

Sullivan lui sourit tendrement. L’idée de ‘partir’ ne lui avait même pas effleuré l’esprit.

« Heureusement… j’aurais presque pu croire que tu aies peur que je parte… À moins bien sûr que tu n’aies une idée derrière la tête pour me maintenir ainsi… »

Sully avait toujours un large sourire aux lèvres. Inki se serait probablement fatiguée à toujours le tenir aussi fermement, mais bon, il ne s’enfuirait pas non plus! Pourquoi fuirait-il une si belle femme?

« Vraiment rien… je te l’ai dit, tu pourrais me demander la lune et je trouverais le moyen de te la donner! »

C’était cela le ‘gros’ problème de Sullivan… son incapacité à lui refuser quoi que se soit. Heureusement qu’il l’aimait car cette fille pourrait lui faire faire n’importe quoi si elle le souhaitait. Sullivan l’embrassa tendrement, faisant doucement promener ses doigts sur le dos d’Inki, prenant soin d’éviter toutes les cicatrices.

« J’ai presque du mal à croire que tu sois si belle… Crois-tu que j’aie été assez convaincant tout à l’heure avec ce gardien? »

Ses doigts se firent un peu plus baladeurs, passant parfois sur le ventre de la jeune femme, effleurant parfois son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 1:57

Elle leva un sourcil avec un sourire bon et mauvais :

"J'ai toujours un idée derrière la tête.. Qu'elle soit bonne. Ou mauvaise."

Elle l'écouta et rit d'un coup, sous le regard charmeur de Sully :

"La lune ? Non... Je ne te demanderais rien d'incensé."

Elle senti Sully parcourir sont dos de ses doigts, sans toucher aux cicatrices, bien qu'elles fesaient parties d'elle.

"Tu n'arrêteras donc jamais avec tes compliments..?" Elle devint un peu rouge puis repris : "Tu as été plus de convainquant ! On a fait un travail d'équipe, évidemment que sa a bien donner !"

Elle lui mordilla l'oreille et, ses mains se sont faites plus baladeuses que celles de Sully, elle lui tripota ses fesses en lui disant d'une voix chaude et sensuelle :

"Ne t'en prive pas, Sully... Moi aussi je ferais tout ce que tu me demanderas !"
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 2:19

« Ça, je m’en rends compte… » lui dit-il en voyant son sourire bon et mauvais à la fois.

Restaient à savoir les idées qu’elle pouvait avoir derrière la tête! Ça, c’était bien moins évident. Sullivan devait s’attendre à tout… cette fille était tellement imprévisible! Impossible de savoir à l’avance ces réactions, ni ses idées…

« N’empêche que parfois j’aimerais bien savoir ce qui te passe par la tête comme idées… comme présentement par exemple. Et heureusement que tu ne comptes pas me demander quelque chose comme lune… j’en suis bien heureux, Ça m’évitera de ma casser la tête pendant des heures et des heures. » lui dit-il avec un sourire.

Le teint légèrement rouge d’Inki le fit rire un moment. Il la voyait si peu souvent rougir comparativement à lui! Mais après tout, elle était gênée bien moins rapidement que lui… et elle ne se gênait pas pour un rien!

« Je l’espère… Mais où as-tu appris à être une si bonne comédienne?! Je m’y méprends presque moi-même quand tu joue la comédie… Chose sûre, tu es vraiment douée… je comprends que tu aimes bien jouer si souvent la comédie. »

Sully appréciait les manières de la belle. Elle semblait si douce avec lui alors qu’elle pouvait être sur dure avec d’autres… Les mains d’Inki s’étaient faites rapidement bien plus baladeuse que les siennes… Néanmoins, le jeune homme ne s’en plaignit pas du tout!

« Tout? On dirait que je ne suis pas le seul à avoir ce ‘problème’ » lui dit-il avant de l’embrasser de nouveau.

Trois jours… plus aujourd’hui… ils auraient trois jours de paix… Du moins, tant que personne ne venait ici… Ses doigts tracèrent doucement les douces courbes du corps de la jeune femme. Son autre main, toujours occupée à passer doucement sur le ventre de celle-ci finissait parfois par effleurer doucement la poitrine de la femme à moitié nue. ** Si quelqu’un ose entrer… je crois que je vais piquer une crise de nerfs… ** Il aurait l’air totalement idiot si quelqu’un venait à entrer ici! Sullivan n’avait pas du tout l’air de ‘commander’ quoi que se soit… il n’aurait plus du tout l’air d’un ‘violeur’ si quiconque entrait! On croirait probablement le contraire… Après tout, Inki semblait toujours ‘commander’.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 2:45

Elle rit un peu :

"Bon, je dis tout, mais moi, j'ai des limites ! Et je sais dire non..."

Son visage devint plus sombre...

"Je suis bonne comédienne car ma grand-mère m'a obligé à faire le théatre étant plus jeune." Elle reprit : "D'ailleurs, aujourd'hui, ils m'ont servis !"

Elle vit le visage de Sully changer, comme si il pensait à quelque chose :

"Tu penses à quoi ?"

Elle lui parla pour ensuite l'embrasser longuement, lèvres sur lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 2:57

Sullivant se mit à rire doucement. Mais lui serait-il capable de lui dire ‘non’? Serait-il capable de lui refuser quoi que se soit…? Il n’en était pas certain. En fait… il était presque certain qu’il ne pourrait rien lui refuser. Enfin… du moins, tant que cela restait dans la limite du possible. Il ne fallait tout de même pas que se soit trop… horrible, comme son idée de torturer un gardien… il n’avait pas assez de nerfs pour cela, mais… rien n’empêchait Inki de le faire elle-même.

« Vois le bon côté des choses, Inki… ça te servira pour toujours. Et puis… c’est bien pratique contre les gardiens. »

C’était peut-être la seule chose de bien que cette grand-mère avait pu faire pour Inki. La jeune femme lui parla de nouveau, lui demandant à quoi il pensait avant de l’embrasser. Ce fut Sullivan qui mit fin à ce doux baiser… à la fois pour respirer et en même temps, pour lui répondre.

« J’espérais que personne n’entre… Parce que vue comme ça, je ne dois plus du tout avoir l’air d’un ‘violeur’. En fait… on dirait plutôt que c’est tout qui mène tout… ce qui n’est pas vraiment faux d’ailleurs. » lui dit-il avec un mince sourire.

La collant doucement contre lui, Sully mit sa tête au creux de son épaule, gobant doucement son lobe d’oreille.

« Imagine un peu leurs têtes si l’un d’eux m’avait vu, les mains plaquées au lit et toi qui me tiens fermement… »

Sullivan se mit à rire doucement en laissant enfin le lobe d’oreille d’Inki tranquille.

« N’empêche… que ce n’était pas du tout déplaisant… » lui souffla-t-il tendrement, déposant une tonne de baiser dans le cou dans la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 12:05

Elle haussa les épaules ; c'est vrai, il avait raison. Mais alors c'était le seul truc bien que sa grand-mère est bien pu faire ! A ce qu'il dit, elle prit un aire sérieux mais toujours aussi sensuel :

"On s'en fiche si quelqu'un entre.. On trouvera bien quelque chose !"

il joua un peu avec son oreille.

"Alors.. Ils voudront chacun leur tour. Ils penseront que j'écoute aux doigts et à l'oeil... Ce qui bien entendu pour le moment, est faux. C'est plus tôt le contraire..."

Elle lâcha un rire à ce qu'il dit :

"Evidemment que ca n'a pas dû être déplaisant !"

Elle reprit en lui posant une question qui lui trotta la tête depuis quelques secondes :

"Sully.. Es-tu vierge ?"

Attendant un réponse, à son tour elle déposa des baisers au cou, lui lêchant quelques fois les lèvres.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 17:23

Inki avait raison. Ils trouveraient bien quelque chose… Après tout, la jeune femme semblait déborder d’imagination, elle n’aurait probablement aucun problème à trouver une idée rapidement. De toute façon, les gardiens cogneraient au moins trois coups à la porte avant d’entrer…

« Tu as raison, nous trouverons bien quelque chose… et puis avec ton imagination, je doute que se soit un réel ‘problème’. » lui dit-il passant sa main sur la joue d’Inki.

Comme si Inki obéissait au doigt et à l’œil! Les gardiens auraient une horrible surprise en réalisant que ce n’était pas du tout le cas! Mais au moins, comme ça, Sullivan était presque certain qu’il n’arriverait rien à Inki : elle était capable de se défendre… déjà qu’elle était plus forte que lui! Il n’aurait jamais tenté de se relever alors qu’elle le tenait fermement au lit… cela n’aurait servit à rien.

« Ils auront aussi une belle surprise en voyant que tu es si forte… They ont… tendance à croire que les orphelines sont toutes faibles… j’aimerais bien voir leur réaction s’ils venaient à te croiser alors que tu es seule… You les battrais probablement à plat de couture. »

Il lui vola un rapide baiser, incapable de se retenir. Il aimait tant sentir ses lèvres contre les siennes! Il sourit à ce qu’elle dit. Comment cela aurait-il pu être déplaisait de toute façon?! Se faire plaquer dans son lit par une si belle femme… il n’y avait rien du tout de déplaisant là-dedans. Sully aimait tant cette femme qu’il pouvait bien accepter qu’elle lui fasse n’importe quoi! Il en venait même à se demander s’il arriverait à lui en vouloir pour quoi que se soit qu’elle pourrait lui faire! Puis, la jeune femme lui posa une question… Il fonça les sourcils. Elle l’ignorait réellement?! Pourtant, avec tout ce qu’il avait pu lui dire, cela semblait évident… du moins, lui trouvait cela évidant.

« Je… le suis, oui… » lui avoua-t-il après un moment. Il savoura un moment les douces manières d’Inki avant de se remettre à parler. « Je sais qu’à mon âge, cela doit faire un peu étrange… »

Après tout, il avait la vingtaine dépassée! Sully soupira.

« … mais… avant d’arriver ici, personne n’a jamais voulu de moi… Tu es la première personne à avoir pu dormir à mes côtés… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 2:40

Inki eut un sourire charmeur :

"Donc.. Si on le fait, je serais la première à.. Te connaître mieux que personne.. Ravie !"

Elle passa ses doigts sur sa joue :

"Et moi.. Tu crois que je le suis ? Ou pas ?"

Elle prit ses lèvres entre ses dents et le fixait dans les yeux. Avec n'importe qui, elle avait toujours un regard pénétrant. Mais pour Sully, il y avait un plus... Un regard pénétrant plus une teinte d'amour dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 2:55

‘Si on le fait’?! Oh, bien entendu, Sullivan ne semblait pas s’inquiétait à propos de cela… seulement des gardiens autour… Il était encore très tôt et le peu de gardien debout à cette heure partaient souvent faire leur guet…

« Tu as tout compris… Quoi que… tu me connais déjà mieux que quiconque ici… »

La question d’Inki le laissa un moment perplexe. Elle devait avoir à peu près le même âge que lui… mais… franchement, il aurait été totalement incapable de répondre à cela! Il faudrait quasiment qu’il ‘vérifie’ avant de répondre… chose totalement idiote quand on y songeait. Il suffisait de simplement demander.

« Franchement?! Je n’en sais rien du tout… Alors, permet-moi de te retourner la question… L’es-tu? »

Il avait dégagé ses lèvres le temps de répondre, pour ensuite embrasser doucement Inki.

« Pourquoi m’as-tu demandé cela Inki? Aurais-tu… des plans pour la journée? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 3:09

Elle le regardait, toujours aussi pénétrante !

"Oui, je le suis, mais je suis une experimenté comme même. Et partager sa avec toi serait... Plus que merveilleux !"


Elle parlait avec le coeur, de l'intonation à sa voix tremblante.

"Mon plan pour la journée serait de rester avec toi, ici... Evidement, tu me présentera toujours Virginia... Mais plus tard."

Sa main passa sur le ventre de l'homme, puis plus bas, mais pas vers son sexe, Inki savait qu'il était gêné et pas encore ou totalement près malgré son âge.

"Serais-tu près à le faire avec moi, Sully ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 3:24

Une expérimentée? Ça, il s’en était un peu douté… sinon, elle aurait probablement était horriblement gêné d’enlever aussi souvent son t-shirt… pourtant… ce n’était pas du tout le cas! Elle restait là, à lui parler, étant à moitié nue… Une fille bien étrange, mais pas du tout désagréable à regarder. Son corps semblait si parfait malgré ses quelques cicatrices! Il rougit aux paroles de la belle jeune femme. Plus que merveilleux? Partager cela avec lui?! Lui qui osait à peine toucher sa peau si douce… Il allait paraître pour un simple ignorant et un garçon horriblement gêné… Et le plan pour la journée ne semblait pas si mal du tout! Un peu flou pour le moment, mais tant qu’il pouvait être avec la belle Inki… Néanmoins, il lui était reconnaissant de reporter à plus tard les présentations entre elle et Virginia… Une main passa sur son ventre… pour descendre un peu plus bas, mais sans plus.

Sensation terriblement agréable… surtout en sachant que cette main appartenait à Inki. Elle avait une peau si douce qu’il avait l’impression que s’était presque impossible qu’une main puisse être si douce! Sully la regarda un moment, savourant encore cette douce caresse avant de lui répondre d’un air gêné.

« Je… je ne sais pas Inki… Eh bien, en fait, si, je le sais, mais… je… je ne sais pas si moi j’y arriverai… Je gêne en un rien quand il s’agit de ce genre de truc, mais… d’une manière, je dois dire que… oui, je crois que… je serais prêt… »
Sullivan resta un moment silencieux. « Maintenant ou plus tard, cela ne changera pas grand chose… j’aurais toujours cet air aussi gêné… Et puis, je t’aime tant que… je ne vois pas pourquoi je ne te désirerais pas… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 13:48

En continuant ses caresses, elle lui dit sur un ton aussi charmeur que la tantôt :

"Eh bien.. J'aime les hommes timides, ou gênés pour un rien.. Et je confirme que c'est ton cas ! Je te comprends, d'un côté, mais si tu me désire aussi alors.."

Elle ne termina pas sa phrase. Regardant le boxer de Sully, elle ria un moment et lui dit :

"Dis... Tu as combien de dessous, comme ça ? C'est vrai quoi, tu as tiré ton short et maintenant c'est un boxer !"

Son regard se porta alors sur les yeux de Sully. Lui disant qu'elle l'aimait plus que tout, elle l'aida à calmer sa gêne en prenant la main de Sully et en la posant sur ses fesses :

"C'est la première fois que je rencontre un homme qui se retient de tripoter ! C'est fou ça, comme tu peux être mystérieux et tout mignon à la fois !"

Elle embrassa Sullivan et lui répeta à l'oreille, la voix encourageante et timide :

"Ne te prive pas parce que ta timidité te gêne à faire ça, Sully.." Elle reprit en souriant : "Ce n'est pas toujours qu'une femme sera dans ton lit à combler tout tes désires !"

Puis elle réfléchit et dit en lâchant un rire :

"Ah si, moi je serais là, tout les jours, à combler tes désires.. Je parle trop vite !"[
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 19:43

Il ferma un moment les yeux. Il aurait pu rester si longtemps ainsi! Sullivan soupira. Si Inki aimait les hommes gênés pour un rien, elle allait être servit avec Sullivan! Il osait à peine la toucher tellement il gênait! D’ailleurs, la veille il n’avait même pas osé la regarder… bon d’accord, maintenant il ne semblait plus vraiment s’en soucier, mais c’était surtout passé à cause de ce fichu gardien… sinon, il aurait été probablement tout aussi gêné que la veille! Il avait rarement vu des femmes à demi-nue… et surtout jamais si près de lui…

« En tout cas, tu risques d’être servit avec moi niveau gêne et timidité… »

Il ne fit pas vraiment de commentaire sur la phrase inachevée de la jeune femme. Il comprenait ce qu’elle voulait dire par là… Sully sourit à la remarque d’Inki à propos de ses dessous.

« Ne t’en fait pas, c’est le dernier morceau qui me reste sur moi. » lui dit-il en riant.

Plus de t-shirt, plus de short… il ne restait plus rien à Sullivan à part son boxer. Même Inki était plus ‘habillée’ que lui quand on y songeait. Il laissa la jeune femme prendre sa main, la regardant d’un air interrogateur avant de comprendre… Inki semblait vouloir l’aider à se… ‘débloqué’ un peu! Il semblait gêné… terriblement gêné que sa main se retrouve sur les fesses d’Inki… Néanmoins, il ne la retira pas. En fait, il se mit même jusqu’à les ‘explorées’, faisant passer doucement sa main sur celles-ci. Il se mit à rire aux paroles de la belle.

« Je vais avoir suffisamment de cette réputation de violeur que les gardiens vont me faire, je n’ai pas en plus à me faire la réputation de ‘tripoteur’! Je ne suis pas un voyeur ni un ‘tripoteur’, mais crois-moi, ce n’est pas du tout parce que je te trouve laide, bien au contraire… »

La belle femme l’embrassa et lui répéta à l’oreille ce qu’elle lui avait dit un peu plus tôt. Il lui fit un sourire timide. Sully fit doucement remonter le long du dos d’Inki sa main qui s’était trouvée quelques instants plus tôt sur les fesses de celle-ci. Le jeune l’embrassa tendrement avant de se laisser retomber sur le matelas. Il soupira et se passa les mains sur le visage comme pour bien se réveiller ou encore s’assurer que tout cela était bien réel. ** C’est bien réel Sullivan… ** songea-t-il en faisait balader doucement son regard sur le corps parfait de la femme. Devait-il? Virginia l’haïrait, il en était certain… mais elle risquait de l’haïr simplement parce qu’il aimait aussi Inki… Si cela continuait ainsi, il finirait seul tout simplement!

Il observa un moment le plafond. Devait-il? Encore et toujours cette question qui lui trottait dans l’esprit. Chaque fois qu’il arrivait à se convaincre que oui, l’image de la belle aveugle lui revenait en tête, le faisant douter de nouveau à chaque fois. Il secoua la tête, comme pour chasser tout cela. Il resta là, un long moment silencieux à observer le plafond avant de s’adresser à Inki.

« Je… je bloque… je ne devrais pas pourtant… Excuse-moi. »

Sullivan soupira. Il était trop gêné pour faire quoi que se soit…

« Excuse-moi Inki… Je n’ai jamais été si proche de quelqu’un… je m’étais même fait à l’idée de devoir passer ma vie seul… et voilà que maintenant tout se chamboule. J’ai beau t’aimé terriblement, jusqu’à te désirer… mais… je bloque… »

Trop gêné, le pauvre… Néanmoins, il était prêt à faire un gros effort pour Inki. Il l’embrassa à nouveau, puis, s’adressa à elle.

« Mais… si tu le désires vraiment… je suis prêt à faire un gros effort pour toi. Je ne sais pas comment je ferai, mais j’essaierai… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 20:50

Inki soupira discrètement, réfléchissant. Puis elle le regarda et, passant sa main sur la joue rouge de Sullivan, elle lui annonça :

"Non, ça va.. Ce ne sera pas la peine.."

Elle se leva et remit son t-shirt ainsi que son bas. Se recouchant à côté de Sully, elle ferma les yeux et ne dit plus rien. Quelques minutes plus tard, elle se releva et lui demanda, avec curiosité :

"Alors on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 22:17

Sullivan soupira. Lui en voulait-elle? Il n’en savait rien. Il ne lui marmonna qu’un simple « Désolé » avant de garder le silence. Sullivan observait le plafond d’un air triste pendant qu’Inki remettait son t-shirt et son bas. ** Mais pourquoi est-ce que je bloque ainsi? Je veux bien croire que je gêne terriblement, mais au point de rester figé sur place? ** songeait-il en soupirant de temps en temps. La jeune femme était revenue se recoucher, mais elle restait toujours silencieuse. Tout lui d’ailleurs.
Pourtant, après quelques temps, elle se leva de nouveau et lui parla.

« Aller où? »

Il était encore terriblement tôt… Sullivan se souleva, se servant de ses coudes pour rester ‘relevé’. Sullivan soupira de nouveau. Prenant une grande inspiration, il se remit à parler.

« Je suis vraiment désolé pour tout à l’heure Inki… Je n’ai jamais été aussi proche de quelqu’un… et maintenant… j’ai l’impression d’avoir complètement gaffer en te disant tout cela il y a quelques minutes. »

Sullivan se leva lentement et se dirigea vers la belle. Il l’enlaça doucement tout en la serrant contre lui.

« J’ai l’impression d’avoir horriblement gaffé… Comment pourrais-je me faire pardonner? »

Sully était vraiment prêt à faire n’importe quoi pour cette fille et il l’était encore plus maintenant qu’il était certain que la jeune femme lui en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 22:32

Elle le regarda en fesant un petit sourire. Elle lui caressa le menton un long moment, pour ensuite y déposer un baiser. Un instant plus tard, elle lui dit, en se relevant elle aussi à l'aide de ses coudes :

"Tu sais Sully, tu n'a pas à te pardonner. Je t'aime comme tu es, pour tes défauts et qualitées. Mais je ne voulais pas insister si tu n'es pas encore prèt, je comprend très bien ! J'attendrais le temps qu'il faut, ca arrivera bien un jour !"

Elle se recoucha et mit les mains sur le visage. Elle frotta ses yeux et regarda à son tour le plafond.

"Et puis, tu n'as rien gaffé du tout, c'est moi qui ai tout gâché avec mon sale caractère..."

Elle se remit les mains sur le visage, mais cette fois pour cacher son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 22:52

Il se recoucha à son tour, tourné vers Inki de façon à pouvoir la voir. Elle était si belle… Sullivan soupira. Il passa sa main sous le t-shirt d’Inki, caressant lentement son ventre du bout des doigts, tournant autour de son nombril…

« Je ne sais pas… j’ai l’impression d’être prêt, je ne désire que cela… mais d’un côté, on dirait que… par la suite, j’ai peur que tu ne me laisses tomber… j’ai… peur de m’engager, vois-tu… et puis… moi je l’aime bien ton ‘sale’ caractère. » lui dit-il avec un sourire.

Sully soupira, laissant sa main sur le ventre de la belle. Il l’observa un long moment, se remettant à parler.

« Aujourd’hui, je crois que je ferai tout ce que tu voudras… On en a pour trois jours de toute façon… et puis… je crois que je n’aurai pas le cœur à décider quoi que se soit aujourd’hui… »

Il embrassa le coude de la jeune femme, s’adressant de nouveau à elle.

« Que souhaiterais-tu faire? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 12:24

Elle lui prit la main qui caressait son ventre et le monta vers sa poitrine. Inki le fixait dans les yeux, sans dégager des émotions ou des expressions...

"Je ne te laisserais jamais tomber ! Même si tu venais à me déchirer le coeur !"

Elle retira sa main, laissant celle de Sully sur sa poitrine. Elle le regardait toujours et à un certain moment, elle fit un petit sourire :

"Et moi j'aime ton caractère.. De garçon timide. C'est très romantique !"

Il l'embrassa sur le coude avant de lui demander ce qu'elle voulait faire.. Bonne question. Il y a quelque minute elle lui aurait fait comprendre qu'elle voudrait faire l'amour avec lui. Mais là..

"Rien pour l'instant.. Ah, si, que tu me sert dans tes bras, j'aime bien ta chaleur."

Elle ôta à nouveau son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 16:44

Un peu surpris par le geste d’Inki, il ne sembla pas tout de suite comprendre ce qui se passait. Il devint tout rouge en comprenant enfin où se trouvait maintenant sa main… Néanmoins, Sullivan appréciait l’attitude d’Inki. Qu’elle agisse ainsi semblait l’aider à se dégêner plus rapidement que s’il devait le faire lui-même. Les paroles de la jeune femme semblèrent le réconforter.

Elle ne semblait pas blaguer… même qu’elle semblait assez sérieuse. Du moins… Sullivan espérait qu’elle ne blaguait pas. Inki retira sa main, ne laissant que celle de Sullivan sur sa poitrine… Lentement, de gestes doux et terriblement incertains, sa main se mit à les parcourir, n’effleurant parfois que la peau de celle-ci. Il aurait pu jurer que cette partie du corps d’Inki n’avait jamais été mutilée! En fait… il trouvait Inki tout simplement parfaite.
Celle-ci fit d’ailleurs un commentaire à propos de son caractère.

« Tu trouves? C’est fou comme tu es bizarre parfois… » dit-il avec un petit rire, blaguant totalement.

Si elle n’avait pas un peu aimé les garçons timides, elle ne serait plus ici depuis longtemps! Inki semblait d’ailleurs comprendre que Sullivan mettrait peut-être un peu de temps avant d’être totalement ‘normal’ tout le temps avec elle… et d’une certaine, elle l’aidait un peu, comme elle l’avait fait une ou deux minutes plus tôt en posant elle-même la main de Sully sur sa poitrine. De lui-même, il n’aurait jamais osé faire cela…

C’était peut-être simplement ce qu’il lui fallait… de l’aide pour se dégêner. Sullivan lui fit un large sourire lorsqu’elle lui fit part de ce qu’elle souhaitait faire pour le moment. Inki enleva pour la énième fois le t-shirt qu’elle portait, dévoilant ainsi la main de Sully qui caressait encore tout aussi doucement et timidement la poitrine de celle-ci. Le jeune homme resta encore quelques minutes à observer le corps si magnifique de la jeune femme, agissant toujours de la même manière avec sa main, avant de finalement s’approcher d’elle et la serrer dans ses bras, la collant le plus possible contre lui.

Sullivan en profita pour l’embrasser, jetant parfois de rapides coups d’œil à la porte. Quelqu’un venait simplement de passer devant… Décompressant d’un seul coup, Sullivan se décolla un peu de la belle, profitant de ce moment de paix pour lui faire un tas de baiser dans le cou.

« Je t’aime tant… » lui murmura-t-il à l’oreille.

Plus rien ne semblait exister pour Sullivan. Un gardien aurait pu entrer et il ne s’en rendrait jamais compte! Il semblait trop occupé à serrer la belle contre lui, faire passer doucement sa main un peu partout sur son corps… il semblait se dégêner de plus en plus maintenant… et ne semblait pas du tout se priver de voler un tas de baiser à sa belle.

« Je n’arrive pas à croire que cet idiot de gardien ait gobé que j’allais te mener la vie dure… Je suis loin d’être un tortionnaire pourtant… C’était tout de même marrant de voir sa tête… Je me demande ce qu’ils songeraient s’ils me voyaient à l’instant… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Sullivan /! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sullivan /!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Alexandre
» un moment de paix (pv Sullivan)
» Chambre d'Heather
» La chambre de Kiara
» Chambre d'Amaryllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser