L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Chambre de Sullivan /!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Tora Nebuki

Tora Nebuki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Sullivan /! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 9 EmptyMer 24 Oct - 20:28

Tora sourit légèrement.

La raison de mon tremblement vous semblerez surement idiote. Excusez-moi.

Tora se recula et passa la main dans ses cheveux, essayant de se calmer. Elle soupira et s'adossa au mur, faiblement. Elle se sentit soudain ridicule et se mordit légèrement la langue, se traitant d'idiote.
Elle regarda Sullivan et ne put s'empêcher de rougir. Elle devait lui sembler être une pauvre fille timide et bête.


Sullivan... Je ne suis pas celle que vous croyez... Je..Pardon...


Elle ferma les yeux, ressentant une grande douleur dans son ventre et son coeur. Mon dieu, que cela faisait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 9 EmptyJeu 25 Oct - 0:58

Sully avait de plus en plus de mal à comprendre Tora. Il faisait des efforts pour tenter de la comprendre, mais sans succès. Il avait peur que ce ne soit à cause de sa maîtrise du français. Il avait encore du mal à saisir certains mots, certaines expressions ou même différencier des mots. Était-ce à cause de cela? Pourtant, il était certain d’avoir bien comprit les mots. Le problème n’était pas là. Sullivan finit par se lever pour venir s’adosser au mur, à côté de Tora.

« I don't understand… Il n’y a aucune raison idiote, Tora… je m’inquiète pour vous, c’est tout. Mais je ne comprends pas pourquoi vous dites que vous n’êtes pas celle que je crois que vous êtes. Expliquez-vous, Tora… »

Sully avait beau beaucoup l’apprécier, mais il n’aimait pas ne pas comprendre. Elle était vague, parfois, la Tora… Elle n’était pas toujours facile à cerner. Virginia avait été plus simple, mais aussi plus craintive. Il n’avait pas eu grand mal à la comprendre. Il aurait aimé pouvoir encore la serrer dans ses bras, la rassurer et s’étonner de ses savoirs et de tout ce qu’elle arrivait à faire… mais Virginia n’était plus. Sa petite aveugle avait disparut…

« Je n’ai que vous, ici. Je ne veux pas vous voir disparaître… mais j’aimerais arriver à vous comprendre. Ça m’inquiète de ne pas tout comprendre, en fait. J’ai peur pour vous… j’ai peur de ce qui pourrait vous arriver… Je tiens beaucoup à vous... »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Tora Nebuki

Tora Nebuki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Sullivan /! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 9 EmptySam 27 Oct - 19:37

Tora essuya les larmes sur ses joues et désespéra. Sullivan ne comprenait pas. Fallait dire qu'elle même était confuse... Elle regarda Sullivan et sourit à travers ses larmes.

Moi-même j'ai du mal à comprendre. Je ne suis pas sûre...Je voudrais avoir tort...Et en même temps cette perspective me fait rêver et ... Ho..Sullivan, pardonnez-moi..


Elle détourna le regard et soupira.


Je crois que... je vous aime...


Elle avait dis ça dans un murmure, soupir de son coeur si rempli d'une rage inense. Elle se sentait ridicule et monstrueuse. Même sans avoir réellement l'image de monstre pour elle-même. Elle avait envie de s'en aller, de courir. Mais, paradoxalement, elle voulait rester près de Sullivan. Elle se sentit perdue, et couvrit son visage de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 9 EmptySam 27 Oct - 21:37

Sullivan ne répondit pas. Tora croyait l’aimer… Il aurait aimé qu’elle ne lui en parle pas, sachant que toutes les filles qu’il avait pu aimer avaient disparues. Il ne voulait pas que cela arrive aussi à Tora. Néanmoins, malgré ses sombres pensées il ne put s’empêcher de la serrer contre lui. Sully savait qu’il devait lui parler, lui répondre quelque chose, mais il en était incapable, pour le moment. Lui-même appréciait énormément Tora. Il la trouvait belle, intelligente, douce… il l’appréciait autant qu’il avait pu apprécier Virginia… mais le problème restait qu’il ne voulait pas la perdre. Il semblait attirer la malchance.

« Il n’y a pas de mal à aimer, Tora… Ce n’est pas la peine de pleurer… Vous êtes peut-être tout aussi belle avec les yeux rougis, mais je préfère de loin vous voir sourire. Je vous aime beaucoup, Tora… mais c’est risqué, ici, d’aimer. »

Il voulait l’avertir… c’était le moins qu’il puisse faire. Sully, néanmoins, n’avait pas envie de la repousser. Oui, il avait peur pour elle, mais il se sentait horriblement seul. Maelle ne lui avait donné aucune d’elle depuis un bon moment et cela le peinait beaucoup. Il avait peur qu’elle aussi ait disparut comme les autres. Il ne laisserait pas Tora disparaître. Il avait suffisamment souffert sans que cela empire. Reprenant espoir à cette idée, il la serra davantage contre lui avant de déposer un léger baiser sur son front. Il la souleva et retourna s’asseoir sur le lit en l’installant sur ses genoux pour la garder contre lui.

« Pourquoi cette perspective vous fait-elle rêver? Enfin, si ce n’est pas trop indiscret… et… Pourquoi voudriez-vous avoir tord? Ça vous fait peur? »

Il savait que son ‘maître’ l’avait battue… mais l’avait-il déjà violée? Quel autre mal pouvait-il lui avoir fait subir?
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Tora Nebuki

Tora Nebuki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Sullivan /! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 9 EmptySam 27 Oct - 22:10

Tora ferma les yeux au contact de Sullivan. Dieu, cela faisait longtemps qu'un corps ne l'avait pas tendrement étreint. Elle écouta doucement Sullivan en frissonnant. Puis, avec surprise, il la prit sur ses genoux et la regarda. Elle rougit et sourit en même temps. Puis elle grimaça aux souvenirs qui l'assaillirent.

Je ne veux rien vous cacher. Mon maître était violent. Et il m'a si souvent dit que personne d'autre que lui ne voulait de moi... Que jétais repoussante, que je n'étais même aps capable d'être aimée...Et...Il voulait tellement me voir souffrir... Vous ne pouvez pas imaginer...Mais tout cela est passé...Et rien qu'a votre présence, je me sens forte...Pardon...

Tora savait qu'elle avait esquivé des questions mais elle se leva et s'éloigna légèrement de Sullivan. Elle ne voulait pas le repousser mais elle avait soudain eut une peur irrationelle. Pourtant, en voyant Sullivan, elle se rendit compte qu'elle aurait traversé mille fois ses épreuves pour le rencontrer. Elle eut un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 9 EmptySam 27 Oct - 22:41

Sully l’écouta parler. Il ne put s’empêcher de songer que c’était plutôt cet homme qui n’avait rien de tout cela. Tora était une belle jeune femme, aucunement repoussante. Elle était sympathique et douce… Sullivan l’aimait bien. Et puis… lui, il voulait bien d’elle. Comment pouvait-on faire tant de mal à une personne aussi bien? C’était cruel… les hommes ici aussi l’étaient… mais ici, Sullivan pourrait veiller à ce qui ne lui arrive rien.

« Non, it's true, je ne peux pas imaginer, Tora… mais ce que je sais, c’est qu’il a toujours eu tord. J’espère sincèrement que vous ne croyez pas un seul instant que vous ne pouvez pas être aimée, que vous êtes repoussante et que personne ne voudra de vous, parce que c’est faux. Vous êtes belle et vous avez tout un tas de qualité pour vous faire aimer… et puis… moi, je veux bien de vous. Je ne suis pas comme cet homme… jamais je ne vous ferai du mal. Si j’avais voulu vous faire du mal, de toute façon, se serait du déjà fait. »

Pourquoi s’éloignait-elle toujours de lui? Pourquoi esquivait-elle ses questions? Sullivan, songeant qu’il valait mieux ne pas insister, n’ajouta rien de plus. Le jeune homme soupira faiblement. Il avait du mal à comprendre les femmes, parfois. Elles étaient tellement difficiles à cerner, parfois!

« C’est fou ce que les jeunes femmes peuvent être complexes. J’ai l’impression que je ne sortirai pas vivant d’ici, moi. » dit-il avait un petit sourire ironique, pour montrer qu’il plaisantait et qu’elle ne devait pas le prendre au sérieux. « No, sans blagues, je crois que… je suis pratiquement content de vous avoir ouvert la grille. Il y a au moins une personne ici qui m’adresse la parole et c’est vous. J’en suis content. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Tora Nebuki

Tora Nebuki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Sullivan /! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 9 EmptySam 27 Oct - 22:49

Tora regarda Sullivan. Elle sentait effectivement qu'il était sincère. Il avait eu tort, son Maître avait eu tort...Il avait menti ? Il lui avait bien fait du mal...Tora s'assit à terre, la tête sur ses genoux. Elle se sentait un peu faible. Elle entendit Sullivan dire qu'il voulait bien d'elle et à cette hypothèse, Tora sentit son coeur faire un bond. Puis, Sullivan gardant le silence, elle ne leva pas la tête. Il blagua soudain sur le fait que les femmes étaient compliquées et Tora leva la tête. Un sourire ironique était né sur ses lèvres. Puis quand le jeune omme lui dit qu'il était heureux qu'elle lui parle, Tora se redressa soudain. Les bras tendus, le regard flamboyant, elle s'avança vers Sullivan.

Alors... Je... Sullivan. Je vais essayer d'être directe. Et honnête. Autant avec vous qu'avec moi. Je suis arrivée ici, et j'ai décidée d'y rester. Pour vous. Car vous êtes la seule chsoe de bien qui me sois arrivée et que je ne veux pas me séparer de vous. Vous avez accepté de me garder près de vous. Car vous mappréciez. Et je vous apprécie également.

Tora observa Sullivan et se fit plus douce. Levant une main un peu tremblante, elle la posa sur la joue du jeune homme.

Vous avez du souffrir aussi. J'aimerais énormément panser vos blessures, guérir votre coeur. Cela peux vous semblrer idiot, mais...

Tora, ne sachant que dire, sourit légèrement. Puis, se penchant, embrassa Sullivan. Sa main tremblait plus encore et un frisson la parcourut.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 4:42

‘Pour vous’… c’était ce qu’avait dit Tora… ‘Pour vous’… Elle restait ici, pour lui… Non, ce n’était pas cela que Sully voulait. Il voulait qu’elle reste pour elle, pas à cause de lui. Il aurait aimé le lui dire, mais les mots refusaient de sortir. Il l’observait, comme hypnotisé par elle. Elle avait beaucoup de courage de rester simplement à cause de lui. Ici, sa vie ne serait pas mieux que chez son ‘maître’… peut-être serait-elle pire… mais Sullivan ferait tout pour que ce ne soit pas le cas. Il la vit lever une main, légèrement tremblante. Elle posa celle-ci sur sa joue. Il aimait le contact de ces doigts frais sur sa peau. Il aurait aimé la rencontrer ailleurs que dans cet orphelinat pire que l’Enfer. L’homme eut un pincement au cœur à ses paroles. Panser ses blessures… guérir son cœur… C’était surtout son cœur qui le faisait souffrir… c’était si dur de se retrouver seul. Pourquoi avaient-elles toutes disparues?
Les lèvres de Tora se posèrent sur les siennes. Sully ferma les yeux en sentant une boule d’émotions dans sa gorge. Ce n’était pas le moment de pleurer, quand même! Passant ses bras autour de Tora, il la serra contre lui un moment avant de mettre fin au baiser. Il la garda néanmoins dans ses bras, sans pour autant ouvrir les yeux.

« C’est dangereux, ici, d’aimer… » répéta-t-il d’une voix légèrement rauque, un peu coupée par l’émotion.

Il resta un moment sans parler et sans bouger avant d’ouvrir enfin les yeux. Deux larmes s’en échappèrent pour couler lentement le long de ses joues.

« Je ne veux pas que vous restiez ici pour moi… Je veux que vous restiez ici pour vous et pour personne d’autre. Je vous donnerai un double de ma clef de chambre, ainsi, si vous avez un problème quelconque, vous pourrez toujours venir ici. Prenez pour acquis que tout ce qui se trouve ici est autant à vous qu’à moi. »

Il essuya d’un revers de main ses yeux et ses joues avant de déposer un baiser sur le front de Tora. Il commençait à se faire tard… mieux valait qu’elle dorme, à présent.

« Il se fait tard… vous devriez aller dormir. Je vous laisse my bed… je ne pense pas arriver à dormir de la nuit, de toute façon. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Tora Nebuki

Tora Nebuki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Sullivan /! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 16:05

Tora sentit qu'il la serrait contre lui. Elle trembla plus encore, et lorsque Sullivan acheva le baiser, elle baissa la tête, haletante. Elle se demandait si elle n'aurait pas du contenir son émotion. En entendant les paroles de Sullivan dites d'une voix rauque,elle leva les yeux et vit qu'il pleurait. Tora sentit son coeur se craqueler à la pensée qu'elle était à l'origine de ses larmes.

Veuillez m'excuser, je ne voulais pas vous faire pleurer... Grands dieux, je ne voulais vraiment pas...

Sa voix aussi tremblait, et elle avait du mal à parler correctement. Elle essuya une larme de Sullivan avec sa manche, prête à pleurer également.

Je veux rester ici pour vous, ce qui sous-entends pour moi. Je vous remercie de ce que vous faites pour moi. Je ne vous embêterez pas. Et je vous en prie, gardez votre lit. J'ai toujours été insomniaque. Je vous en prie, dormez un peu... Je monterais la garde.

Elle se détourna et se posta à côté de la porte, les mains posées sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 17:23

Il secoua doucement la tête. Non, ce n’était pas de sa faute… C’était lui qui avait peur, c’était lui qui craquait… Sullivan ne voulait pas qu’elle croit que c’était de sa faute. Sully aurait préféré que cela n’arrive pas, mais ça avait été plus fort que lui.

« Non, ce n’est pas de votre faute… J’ai simplement peur pour vous. J’ai peur que l’on s’en prenne à vous à cause de moi… à cause de… ça. Je ne veux pas vous perdre… pas vous aussi… »

Puis, elle lui assura que si elle restait, elle restait autant pour lui que pour elle, ce qui le rassura. Il ne voulait pas qu’elle reste ici simplement à cause de lui. Tora avait beau être une grande fille qui savait ce qu’elle faisait, mais il savait que tant que l’on n’avait pas connu l’horreur de vivre ici, on ne pouvait imaginer le danger que cela représentait. Puis, la jeune femme lui dit être insomniaque. Sullivan soupira. Lui aussi avait du mal à dormir, la plupart du temps. Quand son sommeil n’était hanté de cauchemars, il n’arrivait tout simplement pas à fermer les yeux. Depuis que Gin s’en était prit à lui, son sommeil était plus agité.

« Vous en êtes certaine? Vous savez, personne n’entrera ici, de toute façon. Personne ne pourra ouvrir la porte, elle est verrouillée, de toute façon. Les autres membres du personnel ont mieux à faire que venir ici. S’ils ne sont pas occupés avec une orpheline, ils dorment déjà tous à point fermé. Je n’ai pas vraiment sommeil, de toute façon. »

Sullivan mentait. En fait, il avait sommeil, mais il voulait l’éviter. Il voulait à la fois rester avec Tora et s’éviter les cauchemars. De quoi aurait-il l’air d’avoir peur de Gin, alors que Tora, elle, avait souffert toute sa vie dans les griffes d’un autre fou?

« Ça vous dirait une petite partie de carte? Ça fera passer le temps. » demanda-t-il, songeant aussitôt à Inki.

Il se souvenait de cette nuit qu’il avait passé avec elle… Elle s’était saoulé et n’avait plus vraiment toute sa tête quand elle lui avait proposé de jouer aux cartes. Elle avait parié la vaisselle et par la suite, des baisers… Ce qui avait d’abord été un simple jeu avait finit bien autrement… Ça avait été une drôle de nuit, quand même.

« Enfin, à moins que vous n’ayez une autre idée de jeu… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Tora Nebuki

Tora Nebuki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Sullivan /! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 15:49

Tora observa Sullivan. Il était crevé de fatigue, mais il lui proposait une partie de cartes plutot que de dormir. Il était vraiment étrange. Elle eut un sourire. Meme si elle était effrayée par cet orphenlinnat, elle y sentait comme...Elle ne savait pas comment expliquer cela, mais elle avait l'idée qu'ici serait peut-etre à la fois pire et mieux que n'importe où.

Une partie de cartes, pourquoi pas ?

Elle s'assit sur le lit et mit ses jambes en position indienne. Elle réfléchit quelques minutes, puis secoua la tete comme pour chasser une idée ou une pensée. Puis posant ses yeux sur Sullivan, elle ne out s'empecher d'envoyer des signaux avec son corps. Elle firssonait, ses yeux étaient voilés d'une lueur et ses lèvres s'étiraient en un sourire. Elle aurait voulu se controler un peu plus, mais la présence de Sullivan la mettait dans tous ses états, malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 9 EmptySam 3 Nov - 3:03

Il sourit et se leva quand elle accepta. Il chercha un moment son vieux jeu de carte dans l’armoire avant de le trouver, rangé tout au fond de celle-ci. Il revint s’asseoir sur le lit, s’installant devant Tora, mélangeant les cartes. Sully distribua les cartes quand il jugea qu’il avait assez mélangé le tout.

« Vous connaissez la Bataille? »

C’était l’un des seuls jeux qu’il connaissait, en fait. Il leva les yeux vers Tora, alors qu’il finissait la distribution des cartes. Elle était… étrange. Pourquoi est-ce qu’elle le regardait ainsi? Avait-il fait quelque chose de mal? Dit quelque chose qu’il n’aurait pas du dire?

« Quoi? Pourquoi me regardez-vous ainsi? »

Sullivan lui sourit faiblement avant de prendre son propre paquet de cartes. Il le déposa devant lui.

« Le perdant doit quelque chose au gagnant? » proposa-t-il, sachant que Tora ne possédait pas grand chose de matériel. Néanmoins, un autre baiser, s’il gagnait, lui conviendrait parfaitement. Il sourit à cette pensée.

[Désolée pour le temps de réponse, je n'ai pas vraiment eu le temps de passer, cette semaine ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Tora Nebuki

Tora Nebuki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Sullivan /! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 9 EmptySam 3 Nov - 16:25

[Pas grave ^^ ça arrive!]

Tora hocha la tête et tourna le visage quand Sullivan lui fit un léfer sourire. Forcément, ça ne pssait pas innaperçu! Elle passa sa main dans ses cheveux et les rejetta en arrière d'un air volontaire.

Pourquoi pas ? Cela pourrait être amusant...

Elle sourit légèrement, en se demandant ce qu'elle pourrait bien lui donner. Elle n'avait pas grand chose. Mais déjà, quelques idées lui trotinnaient dans la tête. Elle s'en voulu de penser à cela, mais elle n'avait pas pu s'empêcher.

Qui donne quoi si il perds ?


Elle prit un air malicieux, en essayant de cacher ses véritables pensées.


{Pas d'inspi >O<)
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 9 EmptySam 3 Nov - 19:02

Elle était mignonne quand elle rejetait ses cheveux vers l’arrière de cette façon. Et dire que cet imbécile avait osé lui faire du mal… Tora était une jolie jeune femme… comment pouvait-on simplement songer à briser sa beauté en la frappant au fouet? Elle avait peut-être d’autres blessures, mais elle n’avait montré que celles-là à Sully. Quand elle accepta son offre, il sourit. Ça mettrait un peu de piquant dans le jeu, même si la Bataille n’était que du pur hasard. Enfin, se serait amusant… Sullivan resta un moment songeur quand Tora lui demanda qui donnait quoi au gagnant. Bonne question. Sully pouvait donner n’importe quoi, à vrai dire. Il avait pas mal de choses dans sa chambre… Il sourit, à l’idée qu’il venait de trouver :

« Personnellement, je peux donner à peu près n’importe quoi. Je vous laisserai choisir ce que vous voulez dans cette pièce. Ce que vous choisirez sera à vous. »


Ce qu’il ne précisa pas, c’était qu’il se comptait parmi ce qu’il y avait dans la chambre. Tora était assez intelligente pour deviner. Sully serait ravi d’être à elle, d’une certaine manière. Qui ne le serait pas? Il sourit à cette pensée. De toute façon, il se sentait déjà obligé de la protéger de tout le monde dans cet orphelinat… mais cela ne l’empêchait pas de pouvoir espérer un autre baiser d’elle. Peut-être aurait-il plus, si elle le choisissait… c’était ce qu’il y avait de bien dans ce genre de paris.

« Et vous? De toute façon, nous avons tous les deux autant de chance que l’autre de gagner, ce jeu n’est que du hasard. »

Il attendit qu’elle propose à son tour, avant de commencer le jeu, déposant sa première carte sur le lit. Un 2 de cœur…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Tora Nebuki

Tora Nebuki


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2007

Chambre de Sullivan /! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 16:13

Tora regarda Sullivan. Elle avait compris le jeu qui se tramait. Un jeu où l'un se donnerait à l'autre, alors ? Quel pari osé, quel jeu dangereux et excitant...

Elle prit le paquet dans ses mains et fit la moue à Sullivan. Elle en oublieait presque où elle était et le danger qui rôdait. Ce qui comptait, c'était le jeu, Sullivan, et qui gagnerait.


Je vous donnerais ce ue je peux vous donner...Ce que vous voulez de moi.

Elle eut un léger sourire enjôleur et commença à jouer. Sullivan commençait mal. 2 de coeur... Elle tira la carte de son paquet et sortit un 7 de pique. Ramassant les deux cartes d'un geste rapide, elle sortit une autre carte. 5 de trèfle. Elle sentit que la partie serait serrée et très tendue.


[Ai passé 1h30 avec un pote à jouer au lycée à la bataille XD On a tripé, à chaque fois on geulait comme des fous c'était trop drole :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sullivan /! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sullivan /!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» un moment de paix (pv Sullivan)
» Chambre de kira [ama]
» Chambre de l'infirmier
» Chambre d'Adeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser