L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chambre de Sullivan /!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 3:06

Elle lui sourit :

"Et moi donc ?"

Elle se mit à côté de lui, ne voulant pas trop l'écraser. Elle était heureuse, plus que jamais. Puis, elle lui demanda à quelle heure se levait-il... Elle, ne dormant presque jamais, n'aurait su dire.

"Et si quelqu'un venait à entrer, Sully... ? Tu va faire semblant de me violer ?" ria t'elle. Elle continua : "Ca serait marrant, ce petit jeu !"

Elle s'assit, en soupirant un peu. Elle rangea ses cheveux en un tas et les mis sur le côté. Ses long cheveux la dérangeait, à présent. Pendant longtemps elle les avait gardé trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 3:19

Sullivan lui sourit. Elle se mit à côté de lui, comme si elle pensait l’écraser… C’était bien le contraire! Inki était légère comme tout et Sullivan aurait pu la supporter encore longtemps. Puis, elle lui demanda à qu’elle heure il devait se lever…

« Oh, t’en fait pas avec cela, je peux facilement dormir toute la journée sans problème si je le souhaite. Tous croiront que j’ai passé la nuit à te torturer et me laisseront tranquille. » dit-il en souriant.

Depuis qu’il était rentré du lac avec Inki, bon nombre des gardiens devaient parler de tout cela… Seulement, personne ne savait ce qui s’était réellement passé. Puis, la jeune femme se mit à parler à nouveau, laissant Sullivan perplexe un moment. Il l’observa un long moment… enfin, jusqu’à ce qu’elle s’assit… Sully avait finit par en voir un peu plus… ce qui eut pour effet de la faire virer au rouge tomate. Il regarda un moment le plafond, comme si de rien n’était, mais il répondit quand même à sa belle.

« Si tu veux mon avis… je doute franchement que quelqu’un entrera ici. Et si c’était le cas, ne compte pas vraiment sur moi pour jouer à ce ‘petit jeu’… Je n’y arriverai jamais… Je serai incapable de faire semblant! Je te vois un peu le corps et je rougis comme pas possible… » Il se mit à rire. « Je n’aurai pas l’air crédible du tout! »

Il jeta un coup d’œil à Inki pour voir sa réaction.

« En fait… je crois que si quelqu’un venait à entrer, je serais réellement dans les ennuis jusqu’au cou. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 3:27

Elle ria discrètement :

"Non ! Ou je me cache sous le lit, ou je torture celui qui te voudrais du mal ! Je te protège aussi, tu sais..."

Elle lui vola un baiser et se mit sous les couvertures, comme une gamine qui cherchait quelqu'un pour jouer. elle ferma un peu les yeux, hésitant quelque fois... Puis, elle s'endormit, mais pas tout à fait, au cas où Sully lui parlerais.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 3:36

Sullivan lui sourit, mais ne dit rien. Non, personne n’entrerait… Inki lui vola un baiser et se glissa sous les couvertures. Sully l’observa un long moment, se rendant compte qu’elle s’endormait peu à peu… Il enleva un peu la couverture du visage de sa belle et l’embrassa sur le front.

« Dort bien… » lui murmura-t-il, se glissant lui-même sous les couvertures.

Il éteignit la faible lumière pour que la jeune femme puisse dormir sans être réveillée par la lumière. Sullivan préféra rester éveillé un moment… au cas où… Sa main droite se trouvait tout près du ventre de la jeune femme… au cas où… S’il sentait une goutte de sang, il la réveillerait au plus vite. Il attendait, le cœur battant… Il luttait lui-même contre le sommeil qui cherchait à s’emparer peu à peu de lui, préférant attendre encore un moment. Sa main parcourait doucement le matelas, à la recherche de sang… parfois ses doigts venaient frôler la douce peau de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 3:43

Inki se retourna et prit face à Sully, le prenant dans ces bras. Poitrine contre poitrine ! Elle s'endormait ainsi, à l'aise et, pour longtemps sans doute. Elle réussit à marmonner quelques mots :

"Toi aussi dors bien... Je t'aime..."

Elle s'était envolée pour le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 3:52

Inki se retourna soudain, le prenant dans ses bras. Elle était drôlement collée contre lui… Il pouvait sentir sans difficulté la douce peau d’Inki contre la sienne. Un contact si gênant, mais si rassurant… La jeune femme réussit enfin à s’endormir. Sullivan l’observa un long moment dans cette noirceur plus ou moins grande… Seuls les rayons de la lune éclairaient la pièce et le doux visage de la belle Inki. Rien ne se passa… Sully finit lui aussi par s’endormir lentement. Il s’était endormit ainsi, dans les bras d’Inki…
Ses rêves étaient tout aussi étranges que d’habitude, mais il ne serait probablement pas dérangé par d’horribles cauchemar. Sa respiration était calme et régulière, témoignant ainsi qu’un sommeil calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 14:59

Durant la nuit, Inki se leva plusieurs fois de suite, en sueur. Elle fesait sans cesse des cachemards, terribles les uns que les autres. La troisième fois qu'elle se réveilla, elle regardait longuement Sullivan rêver... Elle s'adossa au lit et prit la main de celui-ci. Il était si gentil avec elle et si compréhensible ! Elle regardait la pièce assombrit par la nuit... Elle souria, un sourire soulagé et réconfortant. Inki mit son visage face à Sullivan et l'embrassa encore et encore. Elle ne voulait pas le réveiller mais leurs lèvres étaient comme des émants ne voulant pas se lâcher. En le regardant dormir, elle toucha encore les lèvres de Sully avec un doigt, légerement. Elle n'arrivait plus à fermer les yeux ; mais le soleil allait bientôt se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:03

Sullivan, comparativement à Inki ne se réveilla pas une seule fois. Il avait toujours eu un sommeil assez profond. Il n’eut même pas connaissance que la jeune femme s’était réveillée plusieurs fois durant la nuit, jusqu’à ce qu’elle s’adosse au lit. Même lorsqu’elle lui prit la main, il ne s’en rendit même pas compte! Pendant un moment, le sommeil de Sullivan sembla devenir plus léger… Assez léger pour qu’il se rende compte qu’Inki ne dormait plus, mais assez lourd pour l’empêcher de se réveiller lui-même. Sully la sentait l’embrasser, mais il dormait encore malgré tout. Puis, vint un moment où il crut sentir un doigt se poser sur ses lèvres.
Au bout d’un long moment, la respiration de Sullivan sembla accélérer ; il se réveillait enfin. Se tournant sur le dos, il se frotta les yeux un moment. Il finit par les ouvrir, regardant le plafond pour ensuite tourner la tête vers la belle.

« You don't sleep? » lui demanda-t-il en anglais, se rendant compte après quelques secondes qu’il n’avait même pas parlé français. Il se reprit donc : « Tu ne dors pas? »

Il la regarda de son air encore à moitié endormit, baillant un long moment. Le jeune homme s’étira et se redressa pour s’asseoir dans son lit. Sullivan bailla longuement avant de s’adresser à nouveau à Inki.

« Je pensais que tu allais dormir toute la journée… Tu as bien dormis au moins? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:37

Elle répondit non de la tête :

"J'ai cauchermardé."

Elle ne dit rien que ça, encore un peu sous le choque de ce qu'elle a vue... Inki était un peu habitué, mais jamais tout à fait. Elle lui prit la main et lui dit qu'elle ne saurait rien faire sans lui et qu'elle n'aurait jamais imaginé se retrouvée dans son lit !

"C'est assez bizarre... Tu trouves pas ? Tu me vois au lac et tout s'enchaîne..."
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:49

Elle avait cauchemardée?! Eh bien! C’était… assez étrange de l’entendre dire cela, surtout qu’il aurait crut qu’elle dormirait toute la journée… La pauvre lui avait semblée tellement fatiguée! Voilà que maintenant elle se réveillait avant lui…

« Si tu veux, tu peux me le raconter… parfois, ça aide à les faire mieux passer. »

Lui, il n’avait jamais raconté ses cauchemars à quiconque… sauf à son ourson en peluche… mais ça, c’était alors qu’il était tout petit… maintenant, il ne les racontait plus du tout et il pouvait passer des nuits entières, éveillé, à cause de cela… Peut-être Inki se rendormirait-elle après… Elle avait besoin de sommeil après tout! Inki lui prit la main et se remit à parler. Sullivan l’écoutant, d’abord sans rien dire, puis, il soupira.

« Eh bien… j’imagine que si je n’avais pas été au lac, rien de tout cela ne se serait produit… » Puis, il ajouta en riant : « Et probablement que je n’aurais jamais eu une si belle femme dans mon lit! »

Chose qui aurait été totalement inimaginable pour lui. Il s’était d’ailleurs presque fait à l’idée de devoir passer sa pauvre vie seul… mais maintenant, tout semblait terriblement différent! Néanmoins, une chose chicotait Sully. Il en fit par à Inki.

« C’est presque dommage que vous partagiez un dortoir… j’imagine que les filles font se faire un sang d’encre pour toi en ne te voyant pas là-bas… et je devrai probablement passer le restant de mes nuits, seul, ici… »

Sullivan soupira. Il trouvait cela dommage… il avait adoré la présence d’Inki à ses côtés… et maintenant, il ne semblait plus du tout gêné de la voir ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:56

"Mais non... Je resterais avec toi ! Toute façon, aucunes des filles me connait. Je n'ai jamais dormi dans le dortoir, car je ne dormais jamais. Mais là... Je pense que je resterais avec toi."

Elle entoura les hanches de Sullivan de ses bras, posant sa tête sur son épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:08

Elle allait rester avec lui? Sullivan l’en aurait presque remercié d’avoir dit cela! Il ferait tout pour cacher la présence d’Inki aux autres gardiens, mais aucun d’eux n’entreraient ici… enfin, du moins, il l’espérait! Si l’un d’eux avait le culot d’entrer et… Sullivan serra les poings, songeant à cela. Il se détendit lorsque la jeune femme passa ses bras autour de ses hanches pour ensuite poser sa tête sur son épaule. Sully l’observa un moment du coin de l’œil tout en la serrant doucement contre lui, comme s’il avait peur de la perdre. Inki devenait à ses yeux la ‘chose’ la plus importante qui puisse se trouver dans cette pièce… et peut-être même de l’orphelinat.

« C’est… vraiment gentil de ta part de rester ici… Tu sais… j’adore ta présence à mes côtés et je crois que… j’aurais été bien triste de ne plus jamais te voir ici… »

Sullivan la serra encore un moment contre lui avant de relâcher un peu son étreinte. Sa gêne de la veille semblait presque totalement évanouie. Ses joues, bien que légèrement rosées, semblaient totalement normales! Il jeta un coup d’œil au cadran sur un meuble avant de soupirer.

« Je crois que je ne me suis jamais levé si tôt! Néanmoins… je suis bien content de l’être en ce moment… Je peux au moins te serrer encore dans mes bras pendant que le jour se lève peu à peu… »

Sully lui sourit, lui volant un rapide bisou avant de se remettre à parler.

« Tu crois que… enfin, qu’il y aurait un risque à ce que quelqu’un entre ou encore qu’on devine que tu es ici…? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:17

"Alors ça, j'en ai aucune idée ! Mais si quelqu'un savait que je serais là... Tu sais ce qui l'attend."

Elle déposa ces lèvres sur celles de Sully. Cherchant sa langue, elle lui prit les joues et les caressa. Dans cet orphelinat, elle ne connaissait personne sauf Sully.

"Tu me présentes toujours Virginia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:29

Sullivan aurait répliqué quelque chose à Inki, mais déjà celle-ci avait emprisonné ses lèvres, l’embrassant… Sa langue alla à la rencontre de celle d’inki, répondant doucement à ce baiser. Il devait avoir une haleine horrible à cette heure-ci après avoir dormit un peu… Tant pis… de toute façon, il irait se les brosser plus tard, pour le moment, il n’avait plus du tout envie de bouger. Il aurait probablement dormit encore longtemps, mais tant qu’Inki ne dormirait pas, lui-même n’arriverait probablement pas à trouver le sommeil… Puis, elle lui parla de Virginia… À la simple mention du nom, Sullivan sembla de nouveau désespérer.

« Oh euh… je... Je l’avais totalement oublié… »

Sullivan ferma les yeux un moment. Il réfléchissait. Les ouvrant après environ une minute, Sully se remit à parler.

« Oui, je peux toujours te la présenter, mais… Oh bon sang… je vais lui briser le cœur si je lui parle de tout cela… Elle va m’en vouloir à mort… »

Il regarda Inki dans les yeux, semblant chercher une solution dans les yeux de sa belle. Il avait toujours la même problématique… et en ayant totalement oublié Virginia, il avait maintenant accepter qu’Inki reste à dormir dans sa chambre… dans son lit… Il ne souhaitait pas leur briser le cœur, ni à l’une, ni à l’autre, mais Sullivan semblait décidément avoir penché son choix vers Inki… Mais… il doutait de nouveau maintenant que la jeune femme lui parlait de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:34

Elle se leva, alla chercher son t-shirt et et l'enfila :

"Si tu ne veux plus, pas grave. J'irais à elle moi même."

Elle lui souria et le rejoins :

"Je ne veux pas te rendre la vie plus difficile... Alors j'irais moi même à elle."

Inki se rassit à côté du jeune homme et le regarda dans les yeux ; un regard pénétrant, essayant de mettre mal à l'aise quiconque.

"Tu doutes de quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:46

Sullivan soupira. Il avait observé Inki aller remettre le t-shirt du pyjama que Sullivan lui avait prêté et maintenant qu’elle lui disait tout cela… Elle était revenue s’asseoir près de lui et maintenant, il semblait tenter d’éviter son regard tellement il avait honte de lui-même. Ramenant ses jambes contre son corps, Sullivan resta dans cette position, comme s’il tentait de se réconforter lui-même… comme il avait dû le faire pendant tant d’années… On aurait presque pu le comparer à un enfant quand il agissait ainsi.

« Non, je veux bien te la présenter si tu y tiens, mais… je ne pourrais pas tenir mort le fait que… je t’aime aussi. Si ce n’est pas elle qui s’en rend compte, alors se sera toi qui me fera la tête vue la manière dont j’agis avec elle… Elle le devinera et m’en voudra probablement terriblement. Elle va… probablement me détester et peut-être pourra-t-elle même aller jusqu’à en glisser un mot à un gardien… »

Sullivan se recoucha, se blottissant dans les couvertures, dans la même position ; les jambes contre le corps, mais cette fois, il était tourné vers Inki, couché sur le côté.

« Je vais probablement lu briser le cœur en lui disant que j’aime aussi une autre personne. La pauvre… elle n’a jamais été bien chanceuse dans sa vie et voilà que je vais en ajouter… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:58

Inki soupira, il avait l'air tellement sincère ! Elle le prit dans ses bras et lui dit des mots doux et réconfortants.

"Tu n'as qu'à rien lui dire, si tu ne veux pas lui faire de peine."

Elle passa ses doigts dans les cheveux de Sully... Ils étaient aussi doux que les siens !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 3:09

« Se sera pire… » murmura-t-il d’une voix terriblement faible.

Inki l’avait prit dans ses bras et voilà que maintenant, elle passait sa main dans ses cheveux… ses cheveux toujours ébouriffés au plus grand malheur de Sullivan. Il posa doucement sa tête au creux de l’épaule de la jeune femme. Déposant quelques baisers dans le cou de celle-ci, Sullivan ne tarda pas à l’enlacer pour se serrer contre elle. Sullivan s’était maintenant rassit, mais il resta ainsi, collé contre Inki, sa tête au creux de son épaule. Il pourrait passer sa vie ainsi tellement il se sentait bien! Pour une fois qu’il avait du réconfort de quelqu’un… il n’avait jamais été capable d’en demander de la part de ses parents… ses parents qui voulaient lui acheter tout ce qu’il souhaitait… sauf que lui ne souhaitait rien de matériel, il voulait simplement un peu plus d’attention de leur part.

« Me laisseras-tu toi aussi tomber comme le peu de gens qui ont réussit à m’apprécier quelques temps? »

Il sembla chercher à se coller encore plus contre la jeune femme, comme s’il ne souhait pas la perdre… comme s’il avait peur qu’elle parte à l’instant. Il était prêt à faire n’importe quoi pour cette femme… il l’aimait tant…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 3:19

Elle leva un sourcil :

"Jamais ! Jamais je te laisserais !"

Elle le serra encore plus fort et ajouta en souriant :

"Même là je ne peux pas te lâcher... Alors tu parles.."

Ils étaient comme un bébé à sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 3:33

Le pauvre Sullivan finit par se calmer. Après un moment, il se redressa, à regret. L’air gêné et un peu démoralisé, il s’adressa à Inki.

« Excuse-moi… je n’ai pas vraiment l’habitude d’avoir quelqu’un près de moi pour… enfin, pour me réconforter… J’ai dû avoir l’air complètement idiot à agir ainsi… »

Il regarda Inki d’un air terriblement désolé, comme s’il avait commis une erreur grave. Le jeune homme soupira et s’allongea de nouveau dans son lit, observant le plafond. Le soleil se levait peu à peu, éclairant ainsi de plus en plus la chambre.

« Est-ce que… tu comptes dormir ici souvent? » lui demanda-t-il, espérant que la réponse soit positive.

Il lui demandait cela pour trouver un moyen de s’assurer que personne ne serait au courant de la présence de la jeune femme ici… qu’il trouve un moyen pour que personne n’entre sans son accord… et malheureusement, la porte ne semblait pas être munie d’un verrou!

« J’espère que personne n’entrera aujourd’hui… du moins, pas maintenant… qu’est-ce que je vais faire si c’est le cas?! Je veux bien leur faire croire que je t’ai euh… ‘réglé ton compte’ hier, mais… si jamais on entre et on te surprend ici?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:12

Sully lui demanda si elle comptait dormir ici souvent. Elle ne voulait pas être un petit poid pour lui face aux gardiens, elle répondit alors, la voix petite :

"J'aimerais bien dormir chaques nuits ici... Mais à cause des gardiens, quelques fois."

Elle baissa la tête et songea aux gardiens. Si une soudaine envie lui venait de torturer, elle n'hésiterait pas... Et évidemment, si un gardien venait à entrer, c'est pas son jour de chance ! Car là aussi elle n'hésiterait pas.

"T'inquiète pas, Sully... "

Tout en lui caressant les cheveux, elle reprit :

"Tire un peu tes soucis de ta tête et savour chaques moments. Oublie se qui te mène la vie plus difficile, Sully..."
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:04

Sullivan eut un faible soupire. Oui… les gardiens… c’était un énorme problème… autant pour lui que pour Inki. Néanmoins, si la jeune femme tenait à dormir dans sa chambre, il ferait tout pour que se soit possible…

« Si l’un d’eux finit par se rendre compte de ta présence ici, je pourrais toujours leur faire croire que je t’y oblige… Avec toutes les horreurs qu’ils peuvent dire et faire, ils croiront que j’ai finit par devenir comme eux. Ils ne sont pas bien difficiles à dupé… Il te suffira d’avoir l’air déprimé ou un truc dans le genre à chaque fois que tu voudras venir dormir ici. »

Oui… l’idée n’était pas mal et on pourrait facilement le croire! Il n’aurait qu’à leur dire que finalement, leurs idées n’étaient peut-être pas si mauvaises que cela.

« Oui, tu as raison… je ferais peut-être mieux de ne plus m’inquiéter avec tout cela… »

Sullivan lui fit un mince sourire. Pour le moment, il semblait réfléchir à ce qu’il pourrait faire croire aux gardiens pour expliquer la présence de la jeune femme dans sa chambre.

« Tu aurais une idée toi pour que les gardiens ne se doutent de rien? Parce que si tu le souhaites réellement, tu pourras venir dormir ici quand tu le voudras. »

Le jeune homme alla lui voler un rapide baiser avant de s’adresser de nouveau à elle.

« C’est bête, mais j’ai l’impression que je vais avoir plus de problèmes avec les gardiens qu’avec toutes les orphelines réunis… Heureusement que personne n’entra ici! »

C’est alors que quelqu’un cogna à la porte. Probablement un gardien… Paralysé par la peur, Sullivan ne répondit rien quand il entendit la voix du gardien –car s’en était bien un-…

« MacReady?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:21

"Ton idée est la bonne. Tu feras semblant que tu me.. Fais du mal."

Un gardien cogna à la porte et, avant qu'il ne l'ouvrit, Inki enleva son t-shirt et dit à Sully de faire semblant de la violer. Elle l'embrassa vite et s'étalla sur le lit, moitié nue. Elle dit à Sully aussi qu'il devait faire semblant d'être sur le point de tirer son short, et qu'elle, elle se contentera de crier.

"Pose une main sur ma bouche, sa le fais trop !"

Elle adorait faire la comédie ! Elle se mit dans la peau d'une jeune fille se fesant violée, elle se fit mal pour avoir des larmes. Aussi, elle se mit sur le dos ; comme sa le gardien croirait que Sully la battais.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:41

Oui, l’idée d’Inki n’était pas mal non plus! Mais pour le moment, il allait devoir tout faire pour que ce gardien le croit… Par contre, l’idée de faire semblant de la violer ne semblait pas le réjouir… Il aurait l’air de quoi?! Pour les orphelines, il ne serait qu’un violeur… et pour les gardiens, il se ferait probablement ‘félicité’ si sa comédie serait valable. Inki enleva son t-shirt à nouveau… Il attendit patientant –même si le temps semblait leur manquer- que la jeune femme ait finit de lui expliquer son plan…

« Euh… oui, désolé. » lui murmura-t-il, s’exécutant rapidement.

Franchement, le jeu d’Inki était trop bien! Il aurait presque pu s’y méprendre, comme un peu plus tôt au lac. Inki maintenant sur le dos, les larmes aux yeux, les cicatrices bien en vue, avec Sullivan tout près d’elle, une main fermement plaquée sur la bouche de celle-ci –après tout, il pouvait difficilement faire autrement… sinon, ce n’aurait pas l’air réel-, se préparait –pour son plus grand malheur- à jouer son ‘rôle’. La porte s’ouvrit… Sullivan avait glissé une main sur les hanches de la jeune femme, prêt à retirer rapidement le short de celle-ci. Il se retourna vivement quand le gardien ouvrit la porte. Celui-ci se figea sur place en voyant la scène.

« MacReady?! » dit le gardien sur un ton d’étonnement.
« Qu’est-ce qu’il y a encore?! Tu ne vois pas que je suis occupé?! Arrête de gesticuler comme ça petite idiote! Tu cries et je te jure que je te ferai passer trois jours de plus ici! »

L’air menaçant, il lâcha la bouche de la jeune femme, mettant sa main sur la hanche de celle-ci. Il semblait plus que prêt de lui retirer son short quand il se tourna de nouveau vers le gardien.

« Eh bien laisses-nous! Tu vois bien que je suis entrain de lui régler son compte?! J’en ai pour la journée… et peut-être encore celle de demain… ou peut-être trois jour de plus si elle cri… donc, je veux la paix! » lâcha-t-il sèchement au gardien qui restait bouche bée devant la scène. Sullivan, ne voulait pas du tout violer la jeune femme, ne semblait pas réagir… en fait, il ne semblait plus savoir quoi dire ou faire pour que le gardien parte…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:09

Quand il lui lècha la bouche, elle a vraiment apprécié... Mais son visage montrait tristesse ; heureusement ! Elle sentit les mains de sully sur ses hanches, sa aussi elle a apprécié... Le gardien était bouche bée devant ses cicatrices. L'air de rien, il demanda :

"MacReady... C'est toi qui lui a fait ça ?! Eh bien ! Tu es dans notre camp, à présent !"

Inki lâcha un cris, justement pour pouvoir rester 3 jours de plus ! Le gardien lui dit de la fermer, sinon c'est lui qui s'occuperait d'elle. Elle regarda sully avec un faux air de dégoût et de mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sullivan /! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sullivan /!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sawyer
» Chambre d'Heather
» Chambre de Satine
» chambre de Sessoh
» Chambre de Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser