L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

Chambre de Sullivan /!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

Chambre de Sullivan /! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 17:58

Inki remarqua que Sully fut surpris par ce geste. Puis elle eut unr ire quand il devint -encore- tout rouge. Malgré ça, il avait l'air d'apprécier ; il n'aurait sans dout jamais pû faire ça lui même. Il lui dit que parfois, elle était bizarre... C'est peut-être vrai, Inki ne savait pas comment les autres personnes la voyait.

"J'en sais rien... C'est peut-être parce que je suis bizarre que tu dois tant m'aimer.. ? Si c'est le cas, tu auras des surprises ! Je suis mystérieuse et... Sensuelle ? Dis, tu me trouve sensuelle ? Je voudrais l'entendre de tes lèvres.."

Inki se décida qu'elle allait totalement aider Sullivan à ne plus être gêné avec elle en lui parlant de quelques sujets dis tabou par la plupart des gens et en ayant des contactes physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 18:58

Des surprises?! Inki en elle-même était déjà un ‘sac à surprise’! Impossible de prévoir ses réactions ou ses idées… Sullivan aimait bien cela en fait. Il pouvait s’attendre à n’importe quoi et sans jamais savoir de quoi il pourrait s’agir.

« Hmm, peut-être… » dit-il avec un sourire.

Inki était certes loin du genre ‘banal’, mais il l’aimait comme elle était. Bizarre ou non, son cœur battait pour elle. Sullivan resta un moment silencieux. S’il la trouvait sensuelle?! La question lui semblait étrange, mais ce n’était probablement pas pour rien qu’Inki lui demandait cela… D’un air gêné et bégayant légèrement, Sully finit par lui répondre.

« O… Oui, bien sûr que tu es… sensuelle… je ne vois pas vraiment… comment je pourrais en dire le… le contraire… »

Il semblait plus gêné de dire cela que d’embrasser ou passer tendrement sa main sur son corps… étrange quand même parfois le Sullivan! Il passa sa main dans les cheveux si doux de la belle.

« Toi, tu dois avoir quelque chose derrière la tête pour me demander cela… » constata-t-il avec un mince sourire sur le visage.

Jouant avec l’une de ses mèches de cheveux bleu-noirs, Sullivan alla vite voler un court baiser à sa belle. Cessant après un moment de jouer avec cette mèche de cheveux, Sully refit passer sa main sur le ventre d’Inki, remontant toujours plus haut… Il recommença doucement à ‘explorer’ cette zone du corps de la jeune femme que jamais il n’aurait osé touché de lui-même tant cela le gênait.
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 22:51

Elle ne lui adressa qu'un sourire. Elle soupira et rigola quand il se mit à nouveau à gêner et bagayer !

"Merci.. Toi tu es presque sensuel !" Elle marqua un moment puis reprit :"Je vais t'apprendre à l'être totalement."

Elle s'assit à nouveau sur ses abdos, calla à nouveau les mains de Sully au lit.

"Effectivement, j'ai quelque chose derrière la tête."

Elle le dévora des yeux de haut en bas. Rapprochant son visage de celui de Sully, elle lui lècha les lèvres du bout de sa langue.

"J'avais pensé faire l'amour avec toi... Mais je devrais attendre jusque là.. Alors on joue ?"

Elle lui fit un sourire, puis passa sa langue sur ses lèvres, juste pour le plaisir des yeux de Sully.
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 23:47

Presque? Cette remarque le fit rire. Il aurait préféré dire ‘pas du tout’, mais bon… Inki fit une seconde remarque, lui disant qu’elle lui ‘apprendrait’ à l’être. L’idée n’était pas vraiment mauvaise… et cela lui permettrait d’être encore plus souvent avec Inki… et puis… il se dégênerait probablement plus rapidement. La belle revint s’asseoir sur lui, calant pour la seconde fois ses mains au lit. Sully eut un sourire. C’était loin d’être déplaisant… avoir une si belle femme sur vous et qui vous plaque ainsi les mains au lit… vraiment très loin d’être déplaisant… D’ailleurs, elle lui confirma qu’elle avait quelque chose derrière la tête…

Elle lui lécha les lèvres du bout de la langue, s’adressant ensuite à lui encore une fois. Certes, Sullivan avait clairement vu qu’Inki avait souhaité un peu plus tôt faire cela avec lui… mais maintenant, elle semblait préférer attendre qu’il soit ‘prêt’. À la question d’Inki, le jeune homme eut un sourire. Bien qu’il eut toujours les mains plaquées au lit, cela ne l’empêchait aucunement de parler ou encore de presque dévorer des yeux la belle Inki.

« I serai prêt à me plier à tout ce que tout voudra, belle Inki. » lui dit-il, une lueur amoureuse dans les yeux.

Oui, il était prêt à ses plier à toutes ses idées… Il se redressa du mieux qu’il le put, déposant quelques baisers à la base du cou de la jeune femme, n’osant pas se redresser plus que cela, de peur qu’elle ne tombe sur le dos. Revenant à comme il était installé trente secondes plus tôt, Sullivan s’adressa de nouveau à Inki.

« Alors…? »

Il lui souriait, attendant d’en savoir un peu plus sur la suite…
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 19:26

Elle était un peu étonnée qu'il accepte de .. "Jouer". Elle eut un large sourire.

"Alors c'est très bien.."

Elle l'embrassa une dernière fois, longtemps, sentant sa langue sur celle de sully. Puis, la visage proche et face à celui de Sully, elle lui dit d'une voix petite à son oreille en caressant sa joue :

"Alors tu me tire mon bas, darling ?"

Attendant sa réponse qui ne fut pas immédiate, elle déposa des baisers un peu partout sur le corps. Elle ne s'attendait pas à un "oui" ou un "non".. Il était mystérieux et comme pour elle, on ne devinerait jamais ses réponses ou ses actions. La respiration d'Inki s'accélerait. Avant qu'il ne répondait, elle ajouta en anglais, du peu qu'elle connaissait de cette langue, en continuant ses faits et gestes :

"Do not disappoint me"
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 19:51

Inki semblait étonné qu’il ait accepté, mais cela ne sembla l’attrister pour le moindre du monde! La jeune femme l’embrassa une nouvelle fois… le baiser fut long, mais jamais Sullivan ne s’en serait plaint! Il aimait tant sa façon d’embrasser… Répondant doucement à son baiser, Sullivan se remit à ‘s’amuser’ avec quelques mèches de cheveux de la jeune femme. Il les entortillait doucement autour de son index pour ensuite les laisser retomber. Ce que lui dit Inki par la suite le fit rougir terriblement avant de le faire sourire tendrement. Il ne répondit pas tout de suite par contre. Pendant ce temps, la belle se mit à déposer des baisers un peu partout sur son corps, le faisant parfois frissonner doucement. Sully prit une grande inspiration. Il fit en sorte qu’Inki lâche ses mains –de toute façon, elle pourrait très bien les emprisonner de nouveau après-. Il les posa sur les hanches de la jeune femme.

Il sembla hésiter un moment, puis, il fit doucement descendre le bas d’Inki. Le visage complètement rouge de gêne, ses mains semblaient tremblées légèrement. Pourtant, il réussit finalement à enlever le short de la belle. Sullivan le mit non loin, par terre. Reprenant Inki par les hanches, il se redressa et l’embrassa tendrement, sa langue cherchant sa jumelle. Il mit fin au baiser après un moment.

« Tu es si belle. J’essaierai de ne pas te… disappoint. » lui murmura-t-il au creux de l’oreille, allant gober doucement le lobe de celle-ci.

Sullivan finit par se laisser tomber à nouveau, tenant toujours tendrement sa belle par les hanches, les caressant doucement de son pouce. Il semblait dévorer peu à peu des yeux la belle Inki.
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 20:18

Elle pouffa de rire ; il était encore plus rouge que n'importe quoi au monde !

"Alors Sully ? Encore gêné ?"

C'était plus un commentaire qu'une question. Maintenant, comme lui, elle n'avait qu'un boxer sur elle. Elle recalla les mains de Sullivan au lit pour lui dire murmurer à l'oreille :

"La meilleure façon de me convaincre est de prendre le dessus..."

Elle ne savait pas si il allait comprendre ce message ou non ; peu importait du moment qu'il fesait l'effort. Elle se demandait de quelles façons il y avait moyen d'exiter ce jeune homme ; ca allait être dure. Jusqu'à maintenant, elle avait essayé avec douceur. En attendant qu'il soit prèt pour plus de dévoiler, elle continuait se petit jeu.

"Sully, dis moi comment je pourrais t'exiter sans que tu ne.. Rougisse ? Ou même si tu rougis, peu importe."

Elle savait que si il serait exité, il n'attendra pas plus longtemps pour aller plus loin avec elle. Elle le regardait en souriant et en passant sa langue lentement sur ces lèvres. Elle voulait voir si à sa question il rougirait encore plus que maintenant.
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 20:38

Sullivan eut un sourire. Bien entendu qu’il était toujours gêné! Il ne voyait pas comment cela aurait pu être différent. Néanmoins, Inki avait semblée faire plus un commentaire qu’une question. Il réussit tout de même à lui répondre.

« Bien entendu, belle Inki, ne t’attends pas à ce que je me dégêne si rapidement… »

Elle n’était pas plus habillée que lui dès maintenant. Néanmoins, il avait semblé plus gêné d’enlever le short d’Inki que le la voir ainsi… bon, s’était tout de même un bon début pour un garçon aussi gêné. Il arrivait à la regarder sans avoir toujours l’air gêné! Et c’était tant mieux… s’aurait été dommage qu’il ne puisse pas admirer un corps aussi magnifique que celui de la belle Inki! D’ailleurs, celle lui recala de nouveau les mains au lit. Il acquiesça aux dires de la jeune femme. Il ferrait un effort… Se serait peut-être horriblement difficile au début, mais il ne voulait pas rester aussi gêné toute sa vie avec Inki!
Les questions d’Inki le laissèrent un moment sans voix. D’une façon, il semblait réfléchir, mais de l’autre, il semblait encore plus gêné. Son visage qui avait recommencé à redevenir un peu plus normal redevint peu à peu rouge.

« Euh… je euh… franchement, je n’en sais rien du tout… » répondit-il d’un air à la fois gêné et incertain.

Franchement, il ne voyait pas du tout comment Inki pourrait… l’exciter. Il la désirait terriblement, certes, mais il semblait rester sans réponse à ses questions. Malgré tout, Sullivan se redressa de nouveau. Bien que ses mains soient toujours calées au lit, il ne pouvait s’empêcher d’embrasser tendrement sa belle… enfin, même s’il n’arrivait pas à attendre ses lèvres. Il se contenta alors de l’embrasser dans le cou, descendant de plus en plus bas. Il ‘réussit’ même à descendre jusqu’à sa poitrine… Embrassant doucement celle-ci, il ne put s’empêcher de rougir à nouveau. ** Ce n’est peut-être pas si difficile que cela après tout d’aller plus loin… ** songea-t-il.
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 22:20

Il l'embrassa à nouveau au cou, descendant plus bas pour embrasser sa poitrine. Inki le va la tête et ferma les yeux. Rien que 'ça' la mettait en chaleur alors elle fut convaincue que Sully était capable d'être plus sauvage que très gêné. Ses mains se baladèrent sur le corps de Sully un moment, jusqu'à ce qu'elle décida de changer de place. Elle se mit alors sous Sully ; une étape en plus pour lui ! Elle entoura le coup de Sullivan entre ses mains l'embrassa sans s'arrêter. Le laissant respirer un moment, elle reprit contacte avec ses lèvres, caressant le dos de celui-ci. Elle voulait lui dire que rien qu'il mette ses mains sur son corps l'exitait ; elle préfera se taire et savourer l'instant. Puis elle le regarda dans les yeux et vit qu'il songeait à quelque chose.

"Tu penses à quoi darling ?"
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 22:48

Les mains de la belle se baladaient sur le corps de Sullivan… quel doux contact! Il en vint même à se mordre la lèvre inférieure tellement il appréciait cela. Puis, Inki décida d’inverser totalement les positions, Sullivan se retrouvant maintenant sur sa belle. D’ailleurs, elle se mit à l’embrasser, le laissant à peine respirer par moment! Un doux frisson le parcourut quand il sentit la main d’Inki dans son dos.

« Au fait que… ce n’est peut-être pas si… difficile que cela aller… un peu plus loin. » lui avoua-t-il d’un air légèrement gêné.

Sullivan semblait prendre doucement confiance en lui-même. Caressant doucement d’une main l’un des seins de sa belle, il l’embrassa à son tour, sa langue cherchant avidement la sienne. Cessant de l’embrasser après un moment, Sully se pencha sur son ventre qu’il embrassa mille et une fois, passant parfois sa langue sur le nombril d’Inki. Sa main restait toujours occupé au même endroit. Levant les yeux vers sa douce, Sully lui fit un sourire et retourna l’embrasser doucement. Descendant jusqu’à son cou, il en s’amusa à en explorant les moindres recoins à l’aide de sa langue. Ses gestes étaient certes hésitant, mais ‘l’effort’ qu’il avait crut faire semblait de moins en moins ‘pénible’. Il désirait de plus en plus Inki et ne pouvait s’empêcher de la dévorer des yeux.
Sully lui murmura qu’elle était magnifique, retournant tout de même bien rapidement à ses caresses. Embrassant de nouveau la douce poitrine de la femme, il resta un long moment à la dévorer des yeux… elle avait un corps si parfait…

« Je crois que je vais réellement finir par dire que autres gardiens que tu m’appartiens… tu es tellement magnifique… »
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 23:12

Sentant les lèvres de son homme sur sa poitrine et sa langue sur son nombril, la respiration d'Inki s'accélerait. Elle ne répondit pas à ses phrases mais lui adressa un sourire disant qu'elle était d'accord avec lui. Petit à petit, elle venait à écarter les jambes, lentement, à son prince. Elle approcha ses lèvres à l'oreille de Sully pour lui confirmer qu'il était prèt. Doucement, elle ôta son boxer ainsi que celui de Sully. A présent tout les deux nues, ils pouvaient enfin s'engager véritablement. Par un souffle court et faible, elle dit chaudement :

"Tu n'es pas obligé.. Tu peux toujours dire non, je ne te contre-dirais pas."

Elle le prit dans ses bras, caressant ses cheveux. Puis, le relevant, elle le fixait du regard, attendant une réponse.
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 0:22

Inki ne lui répondait, mais de la manière dont elle semblait agir, elle ne semblait pas être en désaccord avec lui! Sullivan avait remarqué le rythme de la respiration de sa belle. Il lui faisait tant d’effet que cela? Ses gestes lui semblaient si maladroits… Néanmoins, il était heureux de provoquer cette réaction chez sa belle! Elle approcha ses lèvres de son oreille, lui disant qu’il était prêt… Prêt? Déjà? Ce n’était pas plus compliqué que cela? Lui qui avait crut que se serait pire! Sullivan l’observa ôté son boxer avant qu’elle n’enlève le sien. Il ne s’était jamais retrouvé nu devant qui que se soit… bien que gêné, il ne pouvait plus s’empêcher de dévorer sa belle des yeux. Finirait par le prendre mal? Pourtant elle avait un si joli corps… Lui-même ne semblait plus si calme… sa respiration accélérait peu à peu…

En fait, ce corps semblait le faire rêver. Il semblait à peine avoir entendu les paroles d’Inki. Comment pourrait-il refuser maintenant?! Sully frissonnait de plaisir au simple fait de songer au corps d’Inki… Il l’embrassa tendrement, caressant doucement ses hanches maintenant nues. Dire non? Il ne voyait pas comment il pourrait refuser… Même son propre corps trahissait son envie! Gobant pour la énième fois le lobe d’oreille de sa belle, il lui murmura à l’oreille quelques mots :

« Crois-moi… je ne m’y sens pas du tout obligé… et l’envie ne manque pas du tout… »

Il lui mordilla doucement l’oreille, laissant ses mains s’aventurées sur le bassin de la belle. Explorant après un moment les cuisses de celle-ci, il en vint même à effleurer timidement et du bout des doigts l’intimité d’Inki… n’allant pas encore plus loin pour le moment. Non, pas maintenant… il voulait encore lui faire savourer ces caresses…
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 1:49

La réponse de Sullivan la fit rire un moment. Cette phrase prouvait qu'il était prèt. Il l'embrassa à nouvau et caressa ses hanches, pour en venir aux cuisses. Sully lui morrdillait l'oreille, ce qui la fit frissonner aussi. Effleurant même son intimité, Inki eut une chaleur de plaisir lui traverser tout le corps. Il osait enfin... Il lui fesait savourer ses caresses et ses mots doux. Il allait peut-être aller plus loin après ? Tout façon, rien ne pressait. Elle entourait Sully de ses jambes, en même temps ses mains se baladèrent sur le dos de celui-ci. Le plaisir n'était pas à son plus fort, mais Inki aimait ça et, sans le faire expret, elle griffa de ses longs ongles le dos de Sully. Elle marmonna un petit pardon :

"Désolée.."

Il savais jouer avec elle et elle appréciait. Mais à force de l'éxiter ainsi, elle finirait par avoir envie d'un peu plus de sensations, plus fortes et plus chaudes. Elle prit les lèvres de Sully entre ses doigts et lui dit, totalement prète et à bout de souffle -déjà ! :

"Sully.. N'attend pas plus longtemps, je sens que je vais éclater tellement j'ai chaud.. !"
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 2:06

Inki semblait au moins apprécier ses faits et gestes et cela sembla rassurer grandement le jeune homme. Il devait sembler tellement hésitant dans ses caresses et ses manières… La jeune femme l’entoura de ses jambes pendant que les mains de celle-ci se baladaient dans son dos. D’ailleurs… la jeune femme lui griffa le dos de ses ongles, arrachant une faible grimace à Sullivan. Heureusement qu’elle ne l’avait pas griffé plus que cela!

« Ce n’est pas grave… venant de ta part, belle Inki, je pourrai subir tout ce que tu voudras. » lui murmura-t-il amoureusement.

Sullivan caressait de nouveau les jambes de sa belle, passant de plus en plus souvent sa main sur son entre-jambe, ne faisant parfois que l’effleurer… parfois en allant un un peu plus loin que de simplement l’effleurer… Inki finit par lui prendre les lèvres entre ses doigts, puis, elle se mit à parler, lui signifiant qu’elle était prête… Il acquiesça, l’embrassant encore une fois, puis, il en revint à l’intimité de sa belle. Elle était donc prête… et lui-même n’attendait que cela!

« Je t’en supplie, avertie-moi s’il y a quoi que se soit… c’est ma première fois et… euh… je ne voudrais pas te faire du mal s’en m’en rendre compte… » lui dit-il en passant une dernière fois ses doigts sur l’intimité d’Inki.

Prenant une grande inspiration, il finit par pénétrer doucement la jeune femme… il avait peur… mais d’un côté il en avait tellement envie!
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 2:16

Elle blagua en lui disant que si il fesait un seul faux pas, elle l'étranglerai vif ; Evidement, elle rigolait ! Il lui re-rappella que c'était sa première fois et qu'il ne voulait pas lui faire mal. Elle lui dit simplement :

"Ne t'inquiète pas darling, ça va aller.. Et même si tu me fais mal ce n'est pas grave, ne fais pas attention.."

Quand l'acte fut, elle lâcha un cris de douleur, puis un deuxième, suivi d'un troisième.. Mais vite, la douleur fut remplacée par le plaisir. Elle ferma les yeux et haletait, comme si elle avait couru plusieurs kilomètres. De ses mains elle serra de plus en plus fort la chair de Sully. Ses jambes finirent par le lâcher pour finir à leur position de départ. Elle eut un sourire de satisfaction. Maintenant qu'elle n'aura plus mal, elle assura Sully :

"T-tu.. Peux aller p-plus vite.."

D'une main, elle baissa la tête de Sully pour que leurs lèvres se rencontrent.
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 2:30

Sullivan rit doucement à la remarque d’Inki… elle blaguait, il s’en doutait, mais il ne pouvait que songer que même si Inki l’étranglait vif, il ne lui en voudrait même pas! Cette pensée le fit d’ailleurs sourire. Ne pas faire attention?! C’était beaucoup demandé quand même… Inki lâcha un cri de douleur. Sullivan avait déjà commencé à faire de doux vas-et-viens, très peu rapidement, mais en entendant son cri… il semblait prêt à se retirer à l’instant si elle le lui disait. Un autre cri… puis un troisième… Au bout d’un moment, elle ne sembla pourtant plus avoir aussi mal, mais Sullivan n’osait pas aller plus rapidement.

Il respirait lui-même assez rapidement et sentait très bien les mains d’Inki serrer de façon assez forte sa chair… Mais cela, il s’en fichait totalement. Elle pourrait lui lacérer complètement le dos sans qu’il ne lui reproche quoi que se soit. Puis, les jambes d’Inki retombèrent sur le lit, aux côtés de Sullivan. Puis, la jeune femme lui parla. Aller plus vite? Espérant de tout cœur qu’elle n’aurait plus mal, il accéléra doucement le mouvement. Il chercha rapidement la langue d’Inki, puis mit fin au baiser. Il haletait… Tant de plaisir…
Passant doucement sa langue sur les petits boutons de chair rose de sa poitrine, Sully ‘s’amusa’ un moment avec ceux-ci, faisant des ronds de sa langue alors qu’il continuait toujours d’accélérer doucement ses mouvements.
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 2:40

Accelérant son mouvement, Inki jouissait de plaisir. De sa langue, il contournait ses tétons, à présent durcit par la chaleur intérieure. Mettant fin au baiser, lui aussi commençait à haleter. Au plus il accélérait en prenant le dessus et au plus elle y mettait du sien. Elle en venait même à crier le prénom de son homme ! Elle prit les deux mains de Sully dans les siennes et se les calla elle-même au lit. Elle mordait sa lèvre ; elle n'en était pas à l'orgasme mais il en fallait de peu. Toujours les yeux fermés, Inki prenit du plaisir en ce moment et elle espérait que cela dure encore longtemps...
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 2:52

Inki en était venu à crier son prénom… espérant que personne n’avait entendu, Sullivan lui-même semblait avoir bien du mal à se contrôler pour ne pas crier… Il soupirait… bien que ses soupires semblaient plus faire penser à des gémissements par moments… Inki prit les mains du Sullivan dans les siennes, puis, elle ce calla elle-même les mains au lit à l’aide de celles de Sully. Un sourire s’afficha sur les lèvres du jeune homme. Il accéléra encore un peu avant de garder la même cadence… Il avait chaud, il haletait, il arrivait même à gémir… et voilà que maintenant il était presque certain qu’il allait se déverser en Inki s’il continuait encore un moment… Mais le souhaitait-elle? Sully n’avait même pas songer à se protéger…

« Je crois que… que… ça vient… » articula-t-il à l’attention de sa belle.

Oh oui, ça venait… Attendant le réponse d’Inki à propos de cela, il continua ses mouvements, toujours en caressant le corps de sa belle. Au lieu de lui gober le lobe d’oreille, il prenait maintenant dans sa bouche le petit bouton de chair rose de son sein droit. Il était durcit par le plaisir et Sullivan ne se faisait pas prier pour le mordiller doucement ou encore ‘jouer’ avec à l’aide de sa langue.
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 3:06

Il lui averti après un moment que ça venait. Elle, toujours gémissante de plaisir, lui répondit que ca fesait partit de lui.

"Je.. Je m'en fiche.. j-j'accepte tout venant de t-toi darling.."

Sentant à nouveau Sullivan jouer avec sa poitrine, elle ne criait plus son prénom mais soufflait par un souffle court le petit surnom qu'elle lui avait donné ; Darling.

Elle, elle se contentait de ne rien faire. Sully était à présent le dominant et elle la dominée. Elle passa sa langue sur le cou de Sullivan à plusieurs reprises. Elle eut une pensée inquiétante ; ils n'étaient pas protégés. Elle se sorti sa de la tête puisque Sully ne risquait rien, c'est elle qui en subirait les conséquances. Elle le lui en fit comme même part :

"On.. est pas protegé.."
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 3:16

Elle s’en fichait?! Avait-elle réalisé qu’ils n’étaient pas protégés, ni l’un, ni l’autre? Sullivan se sortit cela de la tête. Après tout, elle avait dû y songer. Même si Inki ne faisait rien, Sullivan ne sembla pas moins avoir autant de plaisir qu’elle. Il aimait la toucher, l’embrasser, l’entendre gémir… peu lui importait qu’elle agisse ou non, il avait autant de plaisir… Néanmoins, elle passa sa langue plusieurs fois dans son cou, faisant frissonner Sullivan de plaisir. Puis, Inki parla de nouveau…

« Je… je sais, pourquoi crois-tu que j’ai te dit que ça vient?! Je peux me… me retirer si… si tu le souhaites. » haleta-t-il.

Il savait qu’Inki n’aurait pas le sida ou quoi que se soit dans le genre… mais… la conséquence d’un acte fait ainsi pouvait parfois chambouler toute une vie… et la conséquence, se serait Inki qui la subirait… pas Sullivan. Il se plierait à ses choix, prêt à se retirer à l’instant, faisant tout pour se retenir… il ne fallait pas qu’il se déverse maintenant… il fallait qu’Inki réponde… et rapidement!

« S’il te plait… ne… ne prend pas trop ton temps à répondre… »
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 3:29

Après plus d'un jouissement, elle soupira et répondit, un peu déçue de tout imtérompre :

"Très bien.. Mais juste le temps de déverser alors... Puis, tu reprends.. Si tu n'es pas fatigué, darling.."

Elle arrêta de bouger complètement et prit les lèvres de Sully dans les siennes. Elle était satisfaite et ne voulait jamais s'arrêter. Mais c'est lui qui fesait tout le boulot, elle pouvait bien le laisser respirer ! Elle tira alors ses mains des siennes et se retira de Sullivan.
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 3:44

Il acquiesça à ses paroles, comprenant très bien qu’elle puisse refuser, mais sa demande le fit sourire grandement. Elle se retira elle-même de lui avant même qu’il n’eut le temps de faire un geste… et il ne mit que quelques secondes à régler son ‘problème’. D’un air gêné de se déverser ainsi sur lui-même, il se dépêcha à essayer le tout rapidement, s’excusant auprès d’Inki d’interrompre ainsi ce doux moment de plaisir. Sully n’avait pas pu s’empêcher… Une fois que le tout fut réglé, il retourna à son occupation première, bien que quelque peu fatigué.

« On reprend donc… » lui dit-il avec un sourire charmeur.

Sullivan l’embrassa tendrement. Inki lui faisait toujours autant d’effet… Doucement, il la pénétra de nouveau, comme s’il avait peur de lui faire de nouveau mal. Faisant des rond à l’aide de sa langue autour du nombril de la belle, Sullivan recommença de nouveau ce doux mouvement qui procurait tant de plaisir.

« J’espère que je ne te déçois pas au moins… »

Il en profitait le temps qu’il n’haletait pas trop. Caressant le corps magnifique de sa belle, Sully sembla accélérer de nouveau ses mouvements. Embrassant encore sa belle pendant qu’elle respirait encore sans trop souffler, Sullivan ne pouvait s’empêcher de caresser doucement sa poitrine toujours durcit.
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 3:56

Calmée, elle ria un peu à ses escuses.

"Mais tu n'as pas à t'excuser darling !"

Il accélérait encore et encore, fesant remonter la chaleur en Inki. Elle reprit les mains de Sully dans les siennes et se calla encore elle-même. Elle eut un rire en lui disant qu'il devrait nettoyer tout se sperme à terre, mais elle espérait le soulagé en disant qu'elle allait l'aider. Mordant un peu ses lèvres, Inki fixait Sully du regard.

"Tu as l'air beaucoup moins gêné, darling.. C'est génial !"

Elle se mit sur ces coudes et demanda à Sully d'arrêter. Sans se retirer de Sully complètement, elle lui dit :

"J'ai juste marre d'être couchée.. Je voudrais changer de position, s'il te plait.."

Elle passa ses doigts fins sur la bouche de Sully pour enfin aller l'embrasser longuement.
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 4:06

Elle était bizarre parfois cette fille… En fait, elle se calait elle-même les mains au lit, mais Sullivan les lâchait toujours rapidement pour pouvoir caresser son corps magnifique… Inki eut un rire tout en lui parlant de son ‘déversement’ qui avait même été au sol… Il jeta un coup d’œil au plancher… Effectivement, il y en avait un peu sur le bord du lit…

« Se serait bien gentil de ta part de m’aider… je ne pensais pas que c’était tombé jusque là… »

Il semblait un peu gêné de s’être tant déversé, mais il n’avait pas été capable de se contrôler sur ce point…

« Moins… gêné? Oh… euh… c’est grâce à toi… »

Il observa Inki se mettre sur ses coudes, lui disant par le fait même d’arrêter son mouvement. Ce qu’il fit. Elle lui annonça qu’elle voulait changer de position… Fonçant les sourcils, Sullivan ne pouvait pas lui refuser cela. Néanmoins, il se demandait réellement quel genre de position elle pouvait bien avoir derrière la tête! Lorsqu’elle eut finit de l’embrasser, il lui parla enfin.

« Eh bien… tu sembles t’y connaître bien plus que moi, alors… change comme bon te semblera belle Inki. »
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 4:19

Elle souria :

"Alors on dit merci qui ?"

Elle rapprocha ses lèvres de l'oreille de Sulivan, tout en se dégageant de lui :

"Pour commencer, je veux simplement être sur toi, darling.."

Ces paroles dites, elle lui lêcha alors l'oreille de bout de sa langue et se tira du lit pour se remettre sur Sullivan. elle le voyait ranspirer et éssouflé, elle se posa alors sur lui, callant à nouveau ses mains au lit :

"Tu es fatigué.. On peut arrêter un moment et reprendre si tu veux, chéri ?" Elle reprit tranquillement : "En tout cas tu es toujours en érection.. Donc c'est à toi de voir ! Moi tu m'a déjà mise à 99% en chaleur, manque plus que le petit 1% qui est l'orgasme.. Mais on a trois jours !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 4 Empty

Chambre de Sullivan /!
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant