L'enfer sous vos fenêtres |
|
| Chambre de Sullivan /! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Sam 19 Aoû - 4:31 | |
| « On dit : Merci belle Inki » fit-il avec un sourire.
Inki se dégagea de lui à nouveau. Elle semblait encore vouloir inverser les positions. Acquiesçant, il attendit patiemment qu’Inki finisse de lui lécher le lobe de l’oreille et qu’elle lui laisse la place. Il transpirait et semblait encore essoufflé, mais il semblait reprendre son souffle peu à peu. Une fois qu’il se fut couché sur lit, Inki lui recala à nouveau les mains, lui arrachant encore un sourire. Oui d’accord, il était un peu fatigué… mais peut-être tiendrait-il le coup pour une dernière fois avant de se reposer pour de bon? La belle lui fit d’ailleurs remarquer que son membre était toujours au… garde-à-vous… Il eut un rire gêné.
« Je crois qu’il restera ainsi un moment… depuis que tu es complètement nue qu’il est comme ça… Et puis… on peut toujours reprendre tout de suite si tu le souhaites. Je pourrai bien supporter de recommencer une dernière fois. »
L’orgasme?! Sully avait presque réussit à y rendre Inki?! Il s’étonnait lui-même… Mais probablement que s’il avait été capable de se retenir, ils y seraient parvenus… mais pour le moment, ce n’était pas le cas.
« Eh bien, franchement, ça me désole presque beaucoup d’avoir eut ce… problème de déversement! » | |
| | | Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Sam 19 Aoû - 4:42 | |
| "De rien, darling ! C'est plus qu'un plaisir de partager ça avec toi !"
Elle l'écoutait et eut un sourire en coin. Supporter une dernière fois.. En tout cas, elle, elle y arriverait ! Et elle ne doutait pas une seconde de Sully.
Il lui fit part qu'il était désolé d'avoir eu se problème de déversement. Inki, toujours souriante, lui répondit sagement :
"Et se ne sera pas le dernier."
Puisqu'il a dit qu'il pouvait encore supporter, elle placa son sexe au dessus de celui de Sully, lui laissant place à son inimité.
"Très bien.. Si tu peux encore supporter, vas-y.."
Elle balança lentement sa tête de droite à gauche, en fermant les yeux et attendant les mouvements doux de Sully. Elle se dit en tête que la prochaine fois qu'il devrait encore déverser, il le ferait en elle. Elle y avait réfléchis et ça ne la dérangerait pas. | |
| | | Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Sam 19 Aoû - 4:53 | |
| Sullivan eut un sourire. En fait, tout cela était profitable aux deux. Sullivan prenait énormément de plaisir et Inki ne semblait pas déçue de lui! Il n’était peut-être pas si nul que cela en la matière s’il arrivait à faire cet effet-là à sa belle! Puis, elle lui dit que ce genre de problème ne serait pas le dernier… probablement pas, mais il aurait bien aimé pouvoir se retenir encore un peu! La jeune femme se plaça de façon à ce que son sexe soit au-dessus du sien. Il la pénétra encore une fois. Il se sentait dominé par Inki en étant sous elle… le changement était bien étrange, mais pas du tout désagréable! Faisant toujours ses mouvements de bassin, Sullivan se redressa un peu. Il ne pouvait s’empêcher de prendre doucement dans sa bouche un des seins d’Inki, jouant de sa langue dessus.
Bien que fatigué et transpirant, Sullivan semblait assez bien supporter le coup de l’effort. Espérant seulement ne pas avoir pour bientôt un autre problème de déversement, Sully continuait ses mouvements de bassin, les faisait de plus en plus rapide comme au début. Il commença d’ailleurs à haleter doucement après peu de temps. Il prenait toujours autant de plaisir à faire cela. | |
| | | Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Sam 19 Aoû - 5:10 | |
| Elle s'appuyait sur les mains de Sully qui étaient callées au lit. Elle aussi fit des mouvements de bassin réguliers et forts. Au bout d'un moment, comme Sully, elle haletait. Les yeux fermés face aux plafonds, Inki jouissait de plaisir. Parfois, elle gémissait en disant son prénom ou son surnom. Il joua avec sa poitrine.. Sa la fesait frissonné.
Ce n'est pas maintenant qu'il allait lui donner un orgasme, elle arrêta donc de faire des mouvements de bassins. Epuisée, elle se dégagea de Sullivan et se coucha à côté de lui, en lui prenant la main.
"Je veux faire ça souvent avec toi, darling.."
Elle se leva et prit simplement une essuie.
"Je vais aller me douché, tu viens ?" En souriant, elle ajouta :"On s'est sali par tout ça.."
Elle prit une deuxième essuie et la tendit à Sullivan. | |
| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Sam 19 Aoû - 5:24 | |
| Il adorait l’entendre gémir de plaisir… C’était un son qui paraissait si doux à ses oreilles! Heureusement qu’Inki s’était aussi mise à faire des mouvements de basin… seul, il se serait probablement fatigué terriblement vite… déjà qu’il fatiguait de plus… Comme précédemment, il soupirait de plaisir. Au bout d’un moment, Inki se retira… Sullivan lâcha un dernier soupire. Il était épuisé maintenant! Inki lui parla, lui disant qu’elle voulait faire cela souvent avec lui. Sullivan tourna la tête vers elle, un large sourire sur les lèvres.
« Se sera quand tu voudras belle Inki! Et puis… on a encore trois jours de paix… »
Sullivan lui sourit. La jeune femme lui dit qu’elle allait se prendre une douche et elle l’invita à faire de même. Il prit ce qu’elle lui tendait et se leva. Sullivan se dirigea vers la commode, il en sortit de quoi s’habiller. Se tournant vers la jeune femme, il lui adressa la parole.
« Euh… par contre, je n’ai rien pour toi dans ma commode, à moins bien sûr que ça ne te dérange pas d’avoir des vêtements trop grand… M’enfin, si c’est le cas, sert-toi et ensuite, on va aux douches! »
[Bon eh bien moi je vais aller dormir, je dois me lever demain matin... je te laisse faire le topic vu que je ne posterai qu'en soirée (pour toi)] | |
| | | Inki Inochi
| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Dim 3 Sep - 16:15 | |
| [ Ellipse ]
[Douches ("cuisines")]
Ils étaient revenus des cuisines, tous les deux affamés - en particuliers Inki qui demandait toujours si elle pouvait manger en allant à la chambre. Ils avaient piqués deux assiettes et deux verres. Elle ne voulait pas se saouler d’alcool déjà le matin, elle se contenta alors de lait, la boisson qu’elle haïssait.
Comme nourriture, Inki prit le maximum : Du pain, de la confiture – elle n’aimait pas ça, m’enfin, du gâteau – bien que le matin… C’est un peu louche, et bien d’autres mets, tous aussi savoureux. En chantonnant un air latin, elle entra dans la chambre, les bras remplis de nourriture.
Elle arrêta de chanter et en riant, elle dit à Sullivan :
"En fait... Je ne pense pas que nous mangerons tout… Ca. Mais disons aussi que c’est pour.. La déco !"
Elle mit tout la nourriture sur le lit et se mit à côté, couchée, en regardant le plafond et en reprenant sa chanson latine. Elle porta son regard sur Sully ; Vu comme ça, qu’est-ce qu’il était beau ! Elle lui fit part de ce compliment, en rajoutant à nouveau que son air sévère l’excitait.
Elle se leva, en faisant attention de ne pas tout renverser. Se dirigeant vers Sullivan, elle l’entoura de ses bras, pour l’embrasser. Elle longea de ses doigts le torse de Sully, en retirant son haut. Elle jeta le dessus du jeune homme à terre. Inki lui emprisonna ses mains dans les siennes et les dirigea vers le lit. | |
| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Lun 4 Sep - 2:58 | |
| --> Douches (cuisines)
Sullivan ne cessait de repenser aux paroles de sa belle… Il n’arrivait pas du tout à trouver ce qu’elle lui réservait comme surprise. Néanmoins, Sully piquerait probablement un bon somme durant la journée… les décalages horaires l’affectaient encore après tout. Il avait été quand même ravie qu’Inki ne soit pas déçue de son idée. Il fallait que le mensonge passe, donc Sullivan devrait tout faire pour cela, quitte à avoir le dos et le torse en sang après! Après tout, il raconterait qu’il avait violé Inki, mais que celle-ci s’était terriblement défendue, le griffant et le mordait pour tenter de se défaire de lui… et voilà qu’il la ferait sienne pour bien la punir! Mais pour cela, il faudrait que Sully soit assez convaincant… mieux valait souffrir pour que tout semble bien réel aux yeux de tous! Chose sûre, Inki pourrait s’amuser comme une folle avec le corps de Sullivan. Il était prêt à faire n’importe quoi pour que le mensonge semble réel.
Revenus des cuisines avec un tas de choses, Sully ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi Inki avait tenu à emmener tout cela… Ils ne mangeraient jamais tout! Tout aussi chargé que sa belle, le jeune homme fut ravi de déposer les verres, les assiettes et les ustensiles! Pas qu’il y en avait énormément, mais c’était bien suffisant pour que Sully ait les mains pleines. Déposant le tout, il ne pouvait s’empêcher d’admirer sa douce qui chantait… Elle avait une bien jolie voix!
« Personnellement, à moins que tu ne veuilles me faire réellement engraisser, je doute être capable de tout manger! La… ‘déco’? »
Qu’entendait-elle par-là? Les choses cassantes sur l’un des meubles non loin du lit, Sully observa d’un air tendra la jeune femme. Il ne put s’empêcher de sourire timidement à ses compliments. Il était rare qu’on lui dise de telles choses à propos de son visage, mais bon… il aimait bien qu’on le prenne pour autre chose qu’un homme plus sérieux que ce qu’il ne l’était en réalité. Il l’observa se lever et venir vers lui. Répondant amoureusement à ce baiser, Sully ne pouvait s’empêcher de songer qu’il avait énormément de chance de connaître Inki. La belle le débarrassa de son haut, pour ensuite emprisonner ses mains et les diriger vers le lit. Sullivan s’y assit, faisant en sorte que sa belle en fasse de même.
« Tu comptes réellement me faire patienter jusqu’à ce soir pour la surprise? Je commence réellement à désespérer moi… j’aimerais bien savoir… ou du moins, voir ce que c’est plus tôt! »
Doucement, il fit en sorte qu’Inki arrête d’emprisonner l’une de ses mains. Passant sa main à l’arrière de la nuque de sa douce, il approcha son visage du sien pour l’embrasser tendrement, sa langue rosée allant doucement jouer avec celle de la belle. Après quelques temps, il cessa ce baiser pour lui parler :
« Alors… on mange un morceau maintenant ou bien tu as complètement une autre idée en tête? »
Il ne avait refusé qu’elle mange en route chaque fois qu’elle le lui avait demandé, mais bon… Inki avait peut-être mangé un peu comparativement à Sully qui avait le ventre vide et qui commençait à avoir réellement très faim à voir toute cette nourriture! | |
| | | Inki Inochi
| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Lun 4 Sep - 19:05 | |
| Inki arrêta de chantonner quand elle remarqua que Sullivan la regardait et l’écoutait... Elle avait à présent les pommettes devenues rouges, elle n’avait pas fait attention à ce qu’elle faisait. Il parla des mets... Elle lâcha un rire nerveux :
« Ne t’inquiète pas, je peux manger autant que je veux, je ne grossirais jamais… Et puis là, je me sens capable d’absolument tout manger ! » Elle reprit un peu après :
« Oui, la déco. Cherche pas à comprendre, t’es pas ne femme ! »
Ils s’assirent, et Sullivan lui parla encore de la… « Surprise ». En riant, un peu moqueusement et avec cet air à nouveau sadique, elle lui annonça, essayant de lui faire peur :
« Mais darling… Je dis que c’est une… « Surprise », mais pour toi se sera peut-être un petit cauchemar ou une petite douleur… Je n’en sais rien ! En tous cas, moi je suis impatiente ! Et, je ne sais pas si je le ferais… J’y réfléchis, tu sais. »
Il l’embrassa, elle aurait souhaité que cela dure une éternité… Mais il mit fin à ce baiser pour lui parler de la nourriture ! Inki se servit en première, emprisonnant les mains de Sullivan avec sa jambe pour qu’il n’y touche pas encore.
Elle avait un grand sourire aux lèvres, se demandant la réaction de Sully… Elle lui refit un clin d’œil amusé et se prit un morceau de pain, en mettant une couche de confiture qu’elle mangea avec délice. | |
| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Lun 4 Sep - 19:28 | |
| Dommage qu’elle ait arrêté de chanter… Sully avait bien aimé l’entendre! Pour sa part, Sullivan ne chantait que bien rarement… et toujours en anglais… le pauvre avait encore trop de mal avec la langue française pour la ‘chanter’! Déjà qu’il avait un accent terrible… Le commentaire d’Inki à propos de la nourriture le fit rire de bon cœur. Il n’avait jamais vraiment comprit cet horrible complexe du poids en trop, mais il semblait assez content qu’Inki ne semble pas énormément s’en soucier… du moins, ce fut ce qu’il en déduisit! Sinon, jamais elle ne lui aurait dit qu’elle pourrait avaler le tout!
« C’est beaucoup quand même… déjà que le gâteau à cette heure-ci… »
Oh, pas que le gâteau semblait dégoûtait, bien au contraire, mais à une heure comme celle-ci… c’était un peu étrange! Et non, décidément, il ne comprenait toujours pas ce qu’elle entendait par ‘déco’… bon sang que les femmes pouvaient être complexes!
« Tu as raison, je suis loin d’être une femme… mais j’aimerais bien comprendre quand même! » dit-il en riant.
Les nouvelles paroles de la jeune femme le laissèrent longuement pensif. Non… il n’arrivait pas à trouver ce qu’allait être cette surprise… Sully soupira. Il avait hâte de savoir, mais d’un côté… il n’avait peut-être pas si hâte que cela. Déjà qu’il se ferait griffer pour le mensonge… une petite douleur ou un petit cauchemar… qu’entendait-elle par-là?
« Tu n’es même pas certaine que tu le feras?! Et pourtant, tu es impatiente de le faire… tu es bien étrange toi… Oh, allez, s’il te plait, je veux savoir! C’est promis, après je ne t’énerverai plus avec cela… » demanda-t-il d’un ton suppliant.
Cela ne pourrait pas être si terrible quand même! Lorsqu’il parla de la nourriture, Inki emprisonna de nouveau ses mains à l’aide d’un de ses jambes. Fonçant les sourcils, Sullivan se laissa faire, observant la suite avec attention. Il la vit se prendre un morceau de pain après lui avoir fait un clin d’œil amuser pour ensuite le manger. Et lui?! Il ne mangerait pas? Il observa ses mains prisonnières, puis Inki et ensuite la nourriture, comme s’il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Il finit enfin par réagir :
« Mais…? Tu sais… je veux bien te croire quand tu me dis que tu serais capable de tout manger, mais ne me laisse pas mourir de faim non plus. Je veux bien faire tout ce que tu voudras, mais laisse moi au moins manger un peu… j’ai faim moi aussi… »
Se vengeait-elle pour le fait qu’il ait refusé qu’elle mange en chemin? Peut-être… Bon, tant pis… de toute façon, maintenant qu’Inki lui avait fiché la trouille dans les douches en le menaçait de mordre son membre, il ne semblait plus être capable de l’empêcher de lui faire quoi que se soit! Profitant tout de même du fait qu’il soit si près de sa belle, Sullivan ne put s’empêche de passa sa langue sur les belles lèvres d’Inki. | |
| | | Inki Inochi
| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Lun 4 Sep - 20:16 | |
| « Le gâteau le matin pour moi, c’est… Normal. Ou plutôt, habituel. » Il avait l’air de songer à quelques choses… Inki ne s’en souciait pas ; elle n’allait pas commencé à poser une question à chaque fois qu’il aurait une tête à penser !
Il lui dit qu’il aimerait comme même savoir… Que des ignorants, ces hommes !
« Ca non plus tu sauras pas ! »
Elle lui tira la langue et fit un sourire charmeur. Un long moment, il pensait ; elle se tut, attendant qu’il dise quelque chose. Pour finir, il soupira et ajouta qu’il voulait tout de même savoir. A son tour elle soupira joyeusement.
Elle ne répondit pas. Doucement, elle se mit sur lui, le coucha et caressa de ses doigts les joues du jeune homme. En un murmure, elle lui dit à l’oreille :
« Sujet clos. »
Elle se releva, le laissant ainsi et lui envoya un baiser soufflé par la main. Son ton suppliant ne changerait rien ! Inki n’était pas facile à dire facilement les choses… A quiconque ! Et il l’avait sûrement remarqué.
Quand elle lui emprisonna les mains, il fronça les sourcils ; ce qui amusa Inki qui souriait discrètement d’un coin des lèvres. Quand il finit enfin par réagir, elle explosa de rire. Elle finit sa petite tartine et prit les joues de Sully entre ces doigts :
« Mais ouiii Sullyyy ! Alors, tu veux quoi ? Je te le fais ! Enfin si tu le souhaites darling. »
Elle regarda tous les plats, essayant de deviner ce qu’il aimait le plus ; elle n’en n’avait aucune idée ! | |
| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Lun 4 Sep - 20:41 | |
| Habituel? Elle avait des goûts bien étranges! Du gâteau le matin… jamais Sullivan n’avait vu une telle chose! C’était bien trop sucré pour en manger si tôt! Enfin… à moins que l’on ne veuille engraisser et être surexcité toute la journée… Mais bon, Inki restait Inki! Sully ne se mettrait tout de même pas à revoir son alimentation en entier.
« Tu es réellement très étrange… à part les enfants, je n’ai jamais vu quiconque vouloir manger du gâteau si tôt! »
Il sourit en songeant qu’Inki gardait probablement une âme d’enfant en elle… après tout, même Sullivan était resté un peu ainsi! Inki reparla. Comment cela, il ne saurait pas?! Mais lui voulait savoir pourtant… Il était loin d’être un parfait idiot, mais il n’arrivait pas du tout à comprendre ce qu’elle voulait dire par ‘déco’. C’était trop injuste! Allait-elle lui cacher ainsi un tas de choses? Qu’avait-elle derrière la tête?
« Oh, Inki… please… J’aimerais bien savoir au moins cela… »
S’il n’arrivait à savoir sa surprise, il voulait au moins savoir cela… se serait un bon début! Surtout que pendant un moment, il avait presque crut qu’Inki l’entarterait sans prévenir… L’idée pourrait très bien lui passer par la tête après tout… La jeune femme était pire qu’un sac à surprise! Doucement, la belle se mit sur lui. Il se retrouva couché peu de temps après alors que les doigts de sa douce caressait ses joues. Sujet clos? Pour le sujet était-il clos? Il n’avait rien sût de plus! Néanmoins, il préféra profiter encore un moment de cette douce caresse avant de lui parler :
« Sujet clos? Mais tu ne m’as rien dit! »
Elle s’était relevée, le laissant ainsi… lui-même ne chercha pas à s’asseoir à nouveau. Il était quand même bien ainsi! Et puis… Inki était magnifique sous tous les angles possibles, il n’avait pas à s’en plaindre. Il l’observa finit sa tartine. Sullivan pouvait entendre son ventre grogner de faim à force d’attendre qu’Inki se décide à bouger pour qu’il puisse manger! Enfin, elle s’adressa à lui, lui prenait les joues entre ses doux doigts, ce qui arracha un sourire à Sullivan.
« Hmmm… eh bien, peu m’importe, tant que je mange un peu! Néanmoins… moi-même je serais bien tenté par une tartine… à te voir la manger, elle m’a semblé bien délicieuse! »
Et puis, se serait encore meilleur si c’était Inki qui la faisait! Il observa les plats du coin de l’œil, songeant qu’il n’aurait jamais songé qu’on puisse avoir tant de choix pour un repas comme le petit-déjeuner! Mais bon, il ne fallait pas compter le gâteau et un tas de truc dans le genre.
« C’est fou, mais j’ai réellement l’impression que la journée va être quand même géniale! Le programme est des plus plaisants, tu risques de pouvoir t’amuser énormément avec moi pour que le mensonge passe mieux et puis il y a peut-être cette surprise… Et le plus important : Tu es ici, avec moi… » | |
| | | Inki Inochi
| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Lun 4 Sep - 21:14 | |
| « Eh bien si tu veux vraiment savoir… Ma grand-mère était une très belle femme, certes, un beau visage ! Mais avec les années, elle devint obèse. Et quand je suis arrivée, elle faisait absolument tout pour que moi aussi. Ca n’a pas fonctionné, car l’intérieur de mon corps est comme celui de ma chère mère, on ne grossit pas facilement. Je peux manger un poulet entier, il ne m’arriverait rien. »
Il fit en suite un sourire, en songeant certainement à quelques choses… Elle lui rendit son sourire, en donnant un baiser invisible à l’air, vers lui.
Et il reparla de la « déco ». Là elle se dit qu’elle ne devait pas être si méchante avec lui ! Sullivan était un ange avec elle… Inki lui devait bien ça. Elle nourrit alors la curiosité du bel homme :
« Je pense que c’est seulement moi qui pense ainsi, mais… Je trouve qui si les fruits qu’on a prit pourrissaient ou, dans un autre terme, mourraient, ça serait vraiment beau à voir ; excepté la puanteur, je n’imagine même pas… »
Elle ne rajouta plus rien. Evidement, elle n’avait pas tout dis, le reste n’était pas très important. Finalement, il en apprenait sur elle à chaque instant ! Elle espérait l’avoir quelque peu… Convaincu.
Une tartine ? Très bien ! Elle fit un sourire et se prépara à en faire une. Inki en fit 4 ; l’une au chocolat, l’autre à la confiture, la suivante avec de la viande et la dernière, juste pour « s’amuser », elle en fit une avec les fruit du gâteau et sa crème fraîche, en mettant aussi du chocolat. Allait-il le manger ou pas ? Pour ce qui est de la jeune gourmande, oui ! Elle lui demanda, curieuse et amusée à la fois :
« Je me demande si tu mangerais celui-ci ! »
Pour l’encourager un peu, elle en mangea un morceau et dégusta ; C’était dé-li-cieux ! Pour elle, évidement… Elle adorait faire des mélanges. Il lui parla de leur journée organisée. Elle lui dit, souriante :
« Je suis de ton avis ! Pour ce qui est de m’amuser… Je suis tout à fait d’accord avec toi. Et toi, tu vas tout subir ! C’est génial… Dans un sens, pour toi je ne sais pas. Mais il faut préciser aussi que c’est toi qui me la demandé pour que le mensonge passe mieux… Je te préviens déjà darling, les draps vont être rouges ! »
Elle eut un air amusé, essayant toujours de le faire peur, par n’importe qu’elle façon. Ce qui était des draps, c’est vrai, malheureusement pour lui. | |
| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Lun 4 Sep - 21:40 | |
| Il l’écouta avec attention, se doutant très bien que la grand-mère et la mère d’Inki avaient dûes être magnifiques! Magnifique… comme Inki en fait… Un poulet entier?! Il fallait avoir à la fois très faim pour être capable de manger cela… néanmoins, vu ce qu’arrivait à avaler Inki, Sully n’avait pas vraiment de difficulté à imagine qu’elle ne grossissait pas… ou du moins, très peu! Dommage que le cas ne soit pas vraiment le même pour lui… mais bon, il mangeait rarement de très gros repas.
« Tu as quand même de la chance! Et moi aussi : Je n’aurais pas à supporter une femme qui se plaint à cause de son poids. » dit-il en blaguant.
Que la jeune femme soit grosse ou non, Sully s’en fichait totalement à vrai dire. Il aimait d’abord et avant tout Inki pour son caractère, pas pour son physique… bien que celui-ci l’attire aussi terriblement! La belle lui expliqua ensuite son idée pour la ‘déco’. L’idée de laisser pourrir des fruits dans sa chambre ne lui plaisait guère, surtout en sachant que l’odeur en était horrible… Néanmoins, malgré les goûts étrange de sa belle, Sully semblait tout de même curieux… Après tout, certains avaient bien des fruits séchés pour décorer leur maison!
« Pendant un moment, j’avais presque crut que tu parlais de m’entarter… mais bien que l’idée sonne bizarre, c’est tout de même… pas si mal. »
Inki n’avait pas tout dit, mais Sullivan sembla parfaitement se contenter de cela. Il observa avec une curiosité grandissante les agissements de sa belle pour faire quelques tartines. Il avait hâte de voir ce qu’elle préparait! La dernière tartine semblait quand même délicieuse… un peu trop sucré à son goût pour un repas si matinal, mais elle ne semblait pas dégoûtante non plus! Inki lui demanda s’il la mangerait… Un sourire s’afficha sur les lèvres de Sullivan.
« Tu ne m’en crois pas capable? »
Puis, sans réellement la prévenir, il se releva juste assez pour prendre une bonne croquée du ‘mélange’. C’était loin d’être dégoûtant! À vrai dire… c’était même délicieux… étrange, mais délicieux… le pain ne goûtait pratiquement rien à cause de ce qu’il y avait dessus! Néanmoins, il s’étouffa un peu avec sa bouchée en entendant que ses draps seraient rouges… et elle ne parlait probablement pas de ‘colorant’ ou encore de fruits rouges écrasés dessus… Arrêtant de tousser après quelques secondes, il lui répondit :
« Ce n’est probablement pas ma meilleure idée, mais le mensonge, ce n’est pas mon fort… alors il passera probablement mieux ainsi… tant pis pour les draps! Plus se sera réaliste, mieux se sera… »
En fait, cela s’appelait : Ne te prive pas, amuse-toi, tant que cela semble réaliste. Décidément prêt à tout malgré sa peur, Sully semblait néanmoins faire confiance à sa belle. Après tout, elle ne s’arrangerait pas pour qu’il soit blessé à vie! Cela ne lui donnerait absolument rien de l’handicaper…
« Mais euh… tu… sais… je veux bien te croire quand tu me dis que les draps seront rouges… mais… tu ne crois pas que même si je suis euh… d’accord pour que le mensonge passe mieux que… je risque tout de même de euh… me… débattre? »
Après tout, se serait plus par réflexe… | |
| | | Inki Inochi
| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Lun 4 Sep - 22:28 | |
| Elle se vanta légèrement que oui, elle avait de la chance, Inki ne le cachait pas. Il y avait d’autre fille qui désespérait pour leur poids, etc… C’était vraiment stupide ! Bon, ce n’était pas le cas d’Inki, et elle ne savait pas si elle complexerait ou pas…
Elle ria à la petite blague de Sullivan. Il avait raison, ça devait être insupportable à supporter ! Evidement, l’idée des fruits séchés dans la chambre ne lui plaisait guère, c’était assez évident. Sur un point, ils étaient différents. Inki était un être très sombre.
Sully, lui, rien de cela. Peut-être qu’elle ne trompait… Mais elle en doutait ; si il n’aimait pas la vue du sang, ni la lécher et ni faire mal, il n’était pas quelqu’un de… « Perdu ».
« T’entarter ? Pas mal trouvé, darling, j’y songerais ! » Elle était assez… Sérieuse sur ce coup-là. Quand il le voulait, il pouvait trouver bien des choses plaisantes ! A l’étonnement d’Inki, il se contenta de ce qu’elle lui a répondu. Bien ! Il la regardait faire… Evidement qu’elle l’en croyait capable ! Elle en doutait un peu, c’est tout.
« Je pense que tu le ferais darling. »
Sans prévenir, il se releva un peu et croqua un bout. Inki ria, elle ne pu se retenir. Le bel homme avait l’air d’apprécier, à ce qu’elle pouvait en juger ! Quand elle mentionna les mots « draps » et « rouge », il avait l’air de comprendre.
« Ne me dis pas que tu te forces à ça pour bien faire passer le mensonge ?! »
Elle lâcha un léger soupire et lui dit, un peu déçue :
« Je ne le ferais pas si tu t’y forces tant. Ca serait stupide… Et pas amusant. Sérieusement ! Il y a sûrement un autre moyen, même si je crève d’envie de te faire subir mes griffures et morsures… Mais si tu dois avoir tant mal pour ça… J’hésite un peu. » Elle était plus que sincère, à l’idée de tant faire mal à Sully. C’était comme même un homme… Il supporterait peut-être ? Mais il était si fragile et sensible ! Etonnement, là, elle hésitait… Et pour la première fois. Elle lui répondit :
« Oui, tu te débattras si je le fais sans limite. » | |
| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Lun 4 Sep - 22:51 | |
| Sullivan se mit à rire. Oui, Inki avait beaucoup de chance, et lui aussi… il ne supportait pas d’entendre les femmes se plaindre à propos de leur poids alors qu’elles étaient quand même toutes très jolies. Heureusement qu’Inki n’était pas ainsi! Sully aurait probablement désespéré sinon! Néanmoins, il avait peut-être été un peu dur sur l’idée des fruits. Après tout, si cela plaisait à Inki…
« Tu sais… vu que tu risques de passer bien du temps ici, tu pourras décorer aussi la chambre à ton goût… »
Sullivan avait choisit cette chambre parce qu’il l’aimait bien, mais peut-être que la décoration ne plaisait guère à sa belle… Elle pourrait changer un peu le tout si cela ne lui plaisait pas vraiment. Il était certes bien différent de sa belle, mais il l’adorait comme elle était. Elle était tout le contraire de lui à vrai dire, mais cela ne semblait pas le déranger. Il vola rapidement une autre bouchée de la délicieuse tartine. Aux paroles de sa belle, il se redressa complètement. Ses paroles touchèrent énormément le jeune homme, mais il ne sembla pas changer d’idée.
« Écoutes, c’est normal que je me force quand même… je n’ai jamais été… du genre à aimer ce genre de chose, mais tu sais… d’un côté, cela m’enchante que cette idée te plaise. Mais en sachant que se seras toi qui me fera tout cela, on dirait que cela me rassure… Je sais que cela te ferait plaisir, mais en même temps, je sais que tu ne me feras pas trop subir ‘d’horreur’… donc, d’un côté, je ne me force pas tant que cela. J’ai peut-être un peu trop d’imagination quand je songe à ce qui pourrait m’arriver, ne t’en fait pas, j’ai toujours été ainsi… j’imagine toujours en pire… » Il soupira, quasiment content d’avouer tout cela avant d’ajouter : « Je supporterai ce que tu me feras, ne t’en fait pas. Et puis, je t’aime trop pour que cela me semble être un de mes pires cauchemars… »
Sincère, il semblait réellement presque ravi qu’Inki puisse s’amuser avec lui. Il avait peut-être beaucoup trop d’imagination après tout, il fallait l’avouer. Mais il subirait… à la fois pour qu’Inki puisse s’amuser et en même temps pour que son mensonge passe mieux.
« Sans… limite? Tu entends quoi par-là? » | |
| | | Inki Inochi
| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Mar 5 Sep - 23:45 | |
| « Non non, ça va, c’est la tienne, je n’y toucherais pas. » Elle n’allait rien faire, elle proposait, au cas où il aimerait, c’est tout. Mais vu que non, elle ne s’y opposerait pas, ça c’était clair. Il se redressa, l’air touché par les paroles d’Inki. Que c’était mignon à voir ! Il lui parla, essayant quelque peu de la rassurer à le faire.
« Je sais que tu n’aimes pas ce genre de chose, mais je ne veux pas que tu t’y force… Et si c’est pour ces foutus gardiens que tu t’y obliges, c’est encore moins mieux… Tu es aussi fort qu’eux, et il serait temps que tu marques ton territoire également… Enfin bref ! »
Bien qu’il avait l’air sincère et ravi, elle hésita encore. Inki y réfléchit, longuement dans sa tête mes quelques secondes en réalité. Elle finit par approuver :
« Bon très bien. » Il rajouta un petit truc, et Inki ria à ça : « Je dis limite dans le sens où je n’en ai pas ; donc jusqu’au sang, jusqu’à ce que ça fasse plus que mal. Voilà tout ! »
Elle mit les mets un peu de côté, recoucha Sully et se mit sur lui. Elle l’embrassa et le caressa, la jeune femme ne pouvait plus se séparer de lui, c’était trop dur et inexplicable comme situation. Le pire était qu’elle ignorait toujours l’âge du bel homme !
« Darling… Quel âge as-tu ? »
Elle continua de lui déposer des baisers partout, attendant une réponse. Elle rapprocha ses lèvres du cou de Sullivan, et entama un petit suçon, l’envie lui était venue d’un coup. Inki aspirait le sang de Sullivan à travers sa peau, agréable pour elle, mais pour lui ?
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 15:57, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Mer 6 Sep - 2:33 | |
| Sullivan haussa les épaules. Sa chambre n’était tout de même pas si laide que cela… et l’avantage, c’était qu’elle était bien située : on avait une belle vue sur la cour intérieure. Bon d’accord, l’idée des fruits séchés semblait bien étrange, mais c’était surtout l’idée de la puanteur horrible qu’il y aurait dans la chambre… sinon, il ne s’opposait pas du tout à cette idée! Inki parla à nouveau… Lui? Aussi fort qu’eux?! Probablement pas… il n’avait jamais eu un caractère bien fort même s’il pouvait être un aussi bon ami qu’un aussi bon ennemi… mais il fallait réellement que le cas soit grave pour que Sullivan soit l’ennemi de quelqu’un!
« Crois-tu vraiment que je t’aurais proposé cela simplement à cause des gardiens? Je ne suis tout de même pas fou à ce point… J’aurais très bien pu me débrouiller autrement si je n’avais pas sût que cela te ferait plaisir… »
Néanmoins, elle finit par approuver. Cela fit sourire Sully. Il lui donnerait une occasion de s’amuser après tout! Cela semblait le ravir plus que tout. Que pouvait-il demander de mieux que cela? Et puis… Inki ne le laisserait pas amoché sans rien faire… elle s’était occupée de sa lèvre, alors pourquoi pas du reste? Elle lui expliqua aussi ce qu’elle entendait par ‘limite’.
« Oh… euh… eh bien, tant que tu te gardes une certaine limite, moi ça me vas… Je n’ai quand même pas envie d’être vidé de mon sang si jeune! » dit-il en riant avant d’ajouter : « Non, sans blague, je te fais confiance belle Inki… »
La belle avait de côté les mets pour recoucher Sullivan. Elle était sur lui… d’ailleurs, elle l’embrassa… Sully aurait bien aimé que ce baiser dure longtemps… bien longtemps en fait, mais il ne se plaignait pas quand celui-ci fut terminé : il pourrait en avoir un tas d’autres après tout! Sullivan caressa les cheveux de sa douce alors que celle-ci lui demanda son âge. Son âge… qu’est-ce que c’était déjà en français? Il ferma les yeux, profitant de ce doux instant, cherchant la traduction de son âge. C’était stupide d’oublier cela, mais cela énervait profondément le jeune homme. Il détestait oublier ce genre de chose… Ses pensées furent interrompues par Inki. Mais qu’est-ce qu’elle lui faisait au cou? Il ne comprenait pas vraiment, mais cela ne lui était pas très désagréable…
« J’ai… twenty-two [22 pour ceux qui ne savent pas]… » dit-il finalement, ne se souvenait pas du tout du chiffre en français.
Il aurait bien questionné la jeune femme sur ce qu’elle lui faisait, mais il ne semblait néanmoins pas détester cela… c’était bien étrange… comme si Inki ‘aspirait’ son sang, mais ce n’était pas désagréable… comment faisait-elle? Il n’en savait rien du tout! | |
| | | Inki Inochi
| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Jeu 7 Sep - 16:28 | |
| Il lui dit qu’elle avait totalement faux. Il eut cette idée car il savait que ça lui ferait plaisir… Mais Sullivan ne sait pas de quoi Inki est capable en cette… « Matière ». Gênée d’avoir eut tord, elle l’entoura de ses bras et cacha sa tête à l’épaule de Sully.
« Je suis vraiment désolée… C'est pas que je doutais de toi, rien à voir, je t'assure... »
Elle le serra encore plus, comme si il allait s’en aller. Elle l’aimait tant, la jeune orpheline ne voulait pour rien au monde le perdre. Il sourit quand elle approuva, elle se senti alors mieux, un peu.
« Si tu me fais confiance, moi aussi… Depuis le début, d’ailleurs… »
Il lui caressa les cheveux quand elle demanda son âge. Il n’avait pas l’air de savoir le dire en français… On voyait bien que ça l’énervait, il avait subitement prit un air énervé. Il le lui dit alors en anglais. Vingt-deux ans… Elle avait couché avec un mec de vingt-deux ans ? Elle en rit, s’en trop savoir pour quoi. Sullivan ne donnait pas du tout vingt-deux ans ! Il faisait sans problème dix-huit, comme elle. Et bientôt, elle aura ses dix-neuf ans ; on ne pouvait pas dire qu’elle était pressée.
« Yes ! Je me fais sauter par un type super sexy de vingt-deux ans et toi par une gamine… Excellent ! »
Elle continua encore son petit suçon qui devenait long. Quand elle releva la tête, elle vit que c’était tout rouge… Un peu trop sucé la peau, peut-être ? Elle revint aux lèvres de Sullivan, pour l’embrasser comme ils le faisaient toujours, à présent. A un moment, elle voulait sentir le poids de Sullivan sur elle, Inki se mit alors sous lui ; elle s’y sentait mieux, comme un petit abris tout chaud où elle était protégée de tout. Elle lui caressa ces bras nus et déposa des baisers aux épaules, en ce mettant sur ses coudes.
« Tu me rends toujours toute chaude, je ne sais pas comment tu fais ça… » Elle reprit, plus curieuse : « E moi, je te fais quel effet ? »
[ Je maîtrise très bien l’anglais, t’inquiète ! ^^ ] | |
| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Ven 8 Sep - 2:29 | |
| Sully l’entoura de ses bras lorsqu’elle cacha sa tête au creux de son épaule. Elle se sentait peut-être mal d’avoir eu quand même un peu tord… mais bon, Sullivan se forçait tout de même un peu, il fallait l’avouer. Personne n’aurait accepté si facilement de se faire griffer et mordre… heureusement qu’Inki semblait apprécier ce genre de chose, sinon il aurait complètement oublié l’idée! La belle lui parla enfin…
« Ce n’est pas grave… moi je pensais n’agir que pour le mensonge, mais à bien y penser, jamais je n’aurais osé te demander cela si j’avais sût que cela ne te plaisait… à vrai dire, je ne te demande cela pratiquement que parce que tu… aimes cela… »
Elle le serra encore plus… Bien qu’il ait entouré l’orpheline de ses bras, celle-ci semblait le serrer comme si elle avait peur qu’il parte… Mais pourtant, jamais il ne partirait… jamais il ne la laisserait seule dans ce monde si triste… Elle lui avoua ensuite qu’elle lui faisait confiance depuis le début… Peut-être parce qu’il était réellement différent de ces gardiens cruels qu’on pouvait croiser dans l’établissement… Après tout, il n’avait jamais voulu profiter d’Inki. Sullivan n’avait d’ailleurs jamais voulu la punir comme il aurait dû le faire. Au lieu de cela, il était tombé amoureux peu à peu d’elle, il lui avait fait à manger, et voilà que maintenant… il en était bien loin de la ‘punition’! Les paroles de la belle à propos de son âge le firent foncer les sourcils. Avait-il l’air si jeune que cela? Était-elle si jeune pour qu’elle ait l’air d’une ‘gamine’ à côté de lui?!
« Vingt-deux? » dit-il avec un terrible accent anglais. Il répéta quelques fois le chiffre à voix haute pour tenter de bien s’en rappeler avant de s’adresser de nouveau à sa douce : « Une gamine? Why? Tu es si jeune que cela? »
Ne voyant toujours pas ce qu’elle lui avait fait dans le cou, il semblait néanmoins comprendre que sa peau semblait être bien rouge là où Inki avait semblé la sucer… Néanmoins, il n’avait pas vraiment trouvé cela désagréable. Sullivan répondait amoureusement à son baiser, aimant énormément ce doux contact physique qui était pourtant si simple… Il se retrouva bientôt au-dessus de sa belle, celle-ci maintenant sous lui. Elle lui caressa d’ailleurs les bras, le faisant ainsi légèrement frissonner. Les paroles d’Inki le firent d’ailleurs rougir un peu. Quel effet… c’était dur à expliquer…
« Eh bien… à vrai dire, quand je te regarde, j’ai toujours envie de te sentir près de moi, de te serrer dans mes bras ou encore de pouvoir sentir cette douce chaleur qui émane de ton corps… enfin, c’est… surtout physique, mais j’ai toujours l’impression que mon cœur ne bat que pour toi… je n’arrive pas à songer qu’un jour je pourrais me séparer de toi, de ta présence… »
Il n’avait aucunement besoin de lui parler du fait qu’Inki l’attirait terriblement physiquement… elle le savait déjà! | |
| | | Inki Inochi
| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Ven 8 Sep - 12:43 | |
| « Merci. »
Elle n’avait prononcé qu’un mot… Inki voulait dire par là qu’elle le remerciait de faire autant pour elle, il était si gentil et attentionné, il l’écoutait et il s’occupait d’elle comme son enfant ! A cette pensée un peu stupide, elle ria bêtement toute seule, la tête toujours cacher sur l’épaule de Sullivan. Il répéta « vingt-deux » à voix haute, pour s’en rappeler, sans aucun doute.
« Je dis gamine car j’ai dix-huit ans. » Et elle rajouta : « Et bientôt dix-huit. »
Elle tourna un peu la tête, de façon à pouvoir lui donner des baisers au cou. Sullivan avait rougit à sa question, ça n’étonnait pas Inki ! Il lui dit l’effet qu’Inki lui faisait… Elle en ria ; Il lui faisait le même effet ! Mais elle rajouta timidement, en le regardant droit dans les yeux, comme si elle lui disait un secret :
« Et quand tu dit des mots en anglais, ça me fais frissonner… A savoir pourquoi ! »
Elle tira de son mieux son haut et passa ses doigts entre sa poitrine, doucement et lentement. Elle se mit tout de suite après sur ces coudes et passa légèrement sa langue sur le cou de Sully et monta, jusqu’à ces lèvres, pour l’embrasser longtemps. A nouveau, en se recouchant, elle se calla les mains au lit à l’aide de celles du jeune gardien. Elle fit un sourire, suivit d’un clin d’œil et lui demanda si il avait assez mangé coquinement. | |
| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Sam 9 Sep - 17:52 | |
| Il la serra un peu plus fort contre lui lorsqu’elle le remercia. Pourquoi? Il en avait une mince idée, mais il n’aurait pas parié… Songeur, il ne lui répondit rien. Sullivan songeait qu’en fait, s’il ne s’était jamais endormit pendant la journée, jamais il n’aurait rencontré Inki… et jamais il n’aurait eu tant de problème avec le fait qu’il aimait toujours autant Virginia. Sully avait un horriblement pincement au cœur en songeant qu’il devrait probablement se décider un jour sur ‘qui il aimait et qui serait avec lui’. Se fut Inki qui le sortit de ses réflexions en lui parlant. 18 ans?
« 18 ans? Je t’avais crut plus vieille… au moins dans la vingtaine… » lui avoua-t-il d’un air réellement surpris.
Ayant plutôt imaginé que sa belle avait plutôt 20-21 ans, il ne s’était pas vraiment attendu à la savoir plus jeune de deux ou trois ans de ce qu’il pensait. Espérant de tout cœur qu’elle ne le prenne aucunement mal, Sully n’avait pas pu s’empêcher de lui dire cela… il aurait peut-être dû se taire… pourtant, il n’avait pas dit cela parce qu’il la trouvait vieille… bien au contraire! Elle semblait jeune, en pleine santé, elle était belle, elle avait un caractère réellement génial… bref, une fille plus que géniale! La jeune femme se mit à rire, le sortant –encore une fois- de ses pensées. Elle riait probablement de sa réponse, mais ce n’était pas un rire moqueur… un simple rire, rien de plus. Lui parlant, elle lui dit d’ailleurs un truc… réellement bizarre! Et dire qu’habituellement, les gens se plaignaient soit parce qu’il avait un très gros accent quand il parlait en français, soit qu’ils ne comprenaient pas un seul mot anglais… et voilà que sa belle lui disait tout le contraire!
« Franchement… je le sais encore moins que toi… »
D’ailleurs, comment aurait-il pu savoir pourquoi cela la faisait frissonner?! Elle aimait peut-être tout simplement l’entendre parler dans cette langue… Inki enleva son haut trop grand pour elle, passant ses doigts entre sa poitrine… Sullivan se serait probablement mordu la lèvre inférieure si celle-ci n’avait pas été blessée –pas question de la faire saigner à nouveau simplement parce qu’il avait du mal à croire que cette jeune femme pouvait avoir un corps si sublime-. Sully pouvait sentir la langue de sa douce qui remontait doucement jusqu’à ses lèvres, pour ensuite venir l’embrasser longuement. Jouant doucement avec la langue de sa douce, Sullivan ne pouvait s’empêcher, que malgré tous ces problèmes qu’il avait pour le moment, il avait énormément de chance de connaître Inki… elle lui avait tant apporté en si peu de temps! Après un moment, la belle se recoucha, calant ses mains au lit à l’aide de celles de Sullivan. Cela le fit sourire alors qu’il répondait à la jeune femme :
« Hmmm… peut-être que oui… peut-être que non… » murmura-t-il, se penchant doucement au-dessus de sa belle pour lui donner un rapide baiser.
Il avait envie de pouvoir le sentir contre lui, de pouvoir sentir cette douce peau blanche sur la sienne… Il s’approcha de l’oreille de sa belle, la mordilla tendrement avant lui murmure autre chose à l’oreille :
« J’ai réellement énormément de chance de t’avoir près de moi… » À l’instant, il ne calait plus ses mains au lit, préférant sentir la douce peau de sa belle sous ses doigts plutôt que de toujours lui caler les mains. Parcourant lentement son ventre du bout de ses doigts, Sullivan continuait toujours de lui mordiller tendrement le lobe d’oreille. | |
| | | Inki Inochi
| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Sam 9 Sep - 18:30 | |
| Elle senti qu’il la serra encore plus sur lui. Il lui dit qu’elle n’avait pas l’air d’avoir dix-huit ans, Sully lui donna un age plus vieux. Elle sourit, c’était la première fois qu’on la voyait plus vieille.
« J’aimerais bien avoir un an de moins que toi. »
Elle avait sorti ça pour rien, bien que ça soit la vérité. Il avait l’air surpris, certes, mais pourquoi ? Elle n’était pas si…Puis, elle s’inquiéta un tout petit peu :
« Je paraît si… Vieille que ça ? »
Elle haussa les épaules et oublia ça ; elle n’en s’en préoccupait pas vraiment, du moment qu’elle plaisait à Sullivan, dit maintenant l’homme de sa vie. Il lui dit qu’il savait encore moins qu’elle… Elle fit oui de la tête :
« De toute façon, ce n’est pas important… »
A sa question, il lui répondit d’un oui et non… Il n’était pas sûr, donc ? Mh. Elle souri et demanda à nouveau la même question, en rajoutant :
« Alors… Yes ? No ? »
Elle lui fit encore un clin d’œil amusé et confirma par elle-même, sans connaître la vraie réponse que oui, il n’avait plus faim.
« Je dis alors que non, tu n’as pas faim… On peut alors s’occuper, darling ? »
Il s’approcha de son oreille et le mordillait, pour ensuite lui dire qu’il avait énormément de chance… Oui, il avait de la chance, mais il ne fallait pas oublier qu’elle aussi… Enormément de chance. Elle se laissa faire par son bel homme qu’elle avait là. Elle voulait ressentir les plaisirs et réentendre ces gémissements… Mais il était fatigué, sans aucun doute, elle préféra alors se taire et se contenter de ses mordillements qui lui plaisait tant et la chatouillait. | |
| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Sam 9 Sep - 20:21 | |
| Ce que dit Inki le fit légèrement rire. Alors… elle aimerait bien être plus vieille… mais qu’elle profite un peu de sa jeunesse! Cela faisait un bon moment que Sullivan n’avait plus 18 ans, mais il ne s’en plaignait pas pour autant. En fait, il ne s’était jamais sentit aussi heureux… Il ne voudrait jamais retourner en arrière si cela avait été possible. Il était bien ainsi et à l’instant… Mais même si Inki était bien plus jeune que lui, il ne semblait pas s’en soucier. L’âge ne changeait pas grand chose après tout. Ensuite, la belle lui demande si elle paraissait si vieille que cela. Elle ne semblait pas avoir mal prit son commentaire, mais elle semblait avoir besoin d’être rassurer…
« Mais non, tu ne sembles pas si vieille que cela! Ne prends pas mal ce que j’ai dit… je disais cela simplement parce que tu me semblais plus vieille, tout simplement… Tu ne sembles plus vraiment avoir un corps d’adolescente, tu as un caractère assez adulte… »
Elle n’avait pas l’air très vieille non plus, seulement… elle semblait simplement plus vieille de quelques années, rien de plus… juste assez pour la faire ressembler à une magnifique jeune femme. Ne sachant pas si elle avait bien comprit ce qu’il avait cherché à lui expliqué, Sully s’adressa à elle, continuant son explication en des termes plus clairs :
« Enfin, ce que je veux dire, c’est que tu ressembles plus à une jeune femme réellement magnifique qu’à une adolescente… »
Inki lui parla encore, finissant, après un moment, par le questionner sur sa faim. Il aimait bien son accent lorsqu’elle parlait en anglais… il devait avoir un peu ce genre d’accent en français après tout, mais cela lui faisait toujours plaisir de l’entendre dire quelques mots dans la langue anglophone. Il avait encore faim, certes, mais avec tout ce qu’ils avaient apporté de la cuisine, il pourrait toujours manger un peu plus tard sans problème! Sully semblait d’ailleurs plus dévorer le corps de sa douce de ses yeux que la nourriture à l’aide de sa bouche… Mais avec un tel corps… il y avait de quoi le dévorer des yeux! Il semblait presque comprendre ce qu’Inki disait quand elle lui avait avoué que s’était rare de voir des gens qui se retenaient de la toucher, de vouloir savourer ce corps…
« Bien entendu, Inki… bien entendu… » lui murmura-t-il doucement à l’oreille.
Gobant doucement le lobe de l’oreille d’Inki, Sullivan revint tout de même s’emparer de ses lèvres, l’embrassant tendrement comme à chaque fois… il avait toujours cette manie… y aller tendrement… Il pourrait y aller plus fougueusement, il pourrait sans aucun problème, mais il semblait toujours avoir peur de faire du mal à Inki. Pourtant, elle n’était pas si fragile que cela… Les mains de Sullivan explorait doucement ce corps parfait qu’il semblait déjà connaître par cœur. N’explorant cependant que le haut, il s’attarda longuement à ses seins. Il semblait comprendre Inki lorsqu’elle lui avait dit qu’ils avaient été sauvés… Mettant lentement fin à ce doux baiser, Sullivan ne put s’empêcher de contempler un moment la belle alors que ses mains s’occupaient toujours autant au niveau de la poitrine de celle-ci, la caressant, jouant parfois avec ce petit bouton de chair rose, ou encore en les malaxant tendrement.
« Êtes-vous donc toutes si belles dans cet orphelinat? Si c’est le cas, je comprends mieux pourquoi les gardiens parlent tant des orphelines. » dit-il avec un mince sourire. | |
| | | Inki Inochi
| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Dim 10 Sep - 19:48 | |
| « Ne t’inquiète pas ! Je ne les pas mal pris du tout, rassure toi ! J’me demandais juste si je faisais vraiment plus vieille. » Elle pouffa légèrement de rire, avant d’ajouter : « Un caractère adulte ? Mh. Tu trouves vraiment ? J’suis gamine par moment, nân ? Et puis… Toi aussi tu n’as plus un corps d’adolescent, bien formé, assez musclé… J’aime. » Il continua de parler, et là c’était plus fort qu’Inki, elle devint rouge d’un coup, ses joues devenues chaudes : « Merci darling… Je suis flattée ! »
[size=12]Elle lui prit une main et déposa un baiser sur chaque bout des doigts, en mettant parfois un de ces doigts en bouche, comme une sucette ! Elle adorait faire ça, et elle n’avait pas encore goûtée à ces doigts, qui était délicieuse !
« Tu peux goûter aux miens, darling, ils ont un goût sucré ! »
Elle se releva, laissant les doigts de Sully tranquille, et l’embrassa à nouveau. Il lui murmura à l’oreille, ce qui la fit frissonner un peu. Bien entendu ? Inki, elle, préférait les réponses plus directes, comme oui et non. Il goba à nouveau son lobe, il en était fan ou quoi ? Apparemment ! Il joua avec sa poitrine, le truc qu’elle aimait qu’il fasse. Inki ferma les yeux et passa doucement sa langue se ses lèvres, en se les mordant parfois. Elle rouvrit les yeux pour lui répondre.
« Apparemment oui, nous sommes toutes belles et désirables. » | |
| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! Dim 10 Sep - 20:27 | |
| Bien entendu qu’elle était gamine par moment.. tout comme lui! Personne ne devenait jamais totalement adulte. Sully se mit tout de même à rire. Lui? Musclé? Il était loin d’avoir les corps musclés des athlètes que l’on voyait à la télévision. Oh, bien entendu, il n’était pas tout maigrichon et sans aucun muscle, mais il n’était pas non plus le top de la beauté masculine au niveau de son physique. D’ailleurs, de lui-même, il songeait que même Inki avait un corps plus parfait que le sien.
« Gamine par moment, certes… Sullivan laissa un long blanc avant d’ajouter : comme tout le monde. »
Les joues de la belle étaient devenues plus rouges… pour une fois que ce n’était pas lui qui rougissait! Un large sourire s’étira sur son visage trop sévère. Pour une fois qu’il arrivait à la faire rougir… c’était un véritable exploit! La belle Inki lui prit une main et déposa un baiser à chacun de ses doigts. Parfois elle se ‘servait’ de l’un d’eux comme sucette… étrange, mais pas désagréable. Sully la laissait faire, sans rien dire, pouvant profiter de tout cela. Alors… les siens avaient un goût sucré…? C’était bien tentant… Elle avait délaissé ses doigts pour venir l’embrasser… Il la vit un peu plus tard fermer les yeux et passer parfois sa langue sur ses lèvres alors qu’il s’amusait doucement avec sa poitrine si délicieuse. Ce que lui dit Inki le fit rire un peu.
« J’ai de moins en moins de difficulté à le croire, belle Inki… si j’avais été plus pervers que cela, je crois que je n’aurais jamais été capable de m’empêcher de te… ‘tripoter’. » dit-il avec un mince sourire.
Quoi que lui pervers… bofff… tout le monde l’était un tout petit peu, mais bon… Comme tout le monde, Sullivan aimait bien regarder un peu les corps des gens, mais sans plus… du moins… tant que cela restait ‘correct’. Il n’arrivait pas aux douches communes pour le simple plaisir d’observer les gens… jamais il n’aurait et le culot et le courage de faire cela!
« Et dire que je dois avoir l’une des plus belles et l’une des plus désirables de tout l’orphelinat ici, avec moi… Qui aurait pu croire cela?! »
Il ne l’avouait qu’à moitié, mais bien des jeunes femmes de l’orphelinat étaient magnifiques… tout comme Inki même s’il ne semblait y avoir que Virginia qui semblait l’égaler dans son esprit. Virginia… il l’avait presque complètement oublié! Lui en voudrait-elle pour accepter et proposer lui-même qu’Inki le griffe et le morde simplement pour que personne ne tente de faire quoi que se soit à Inki? Il n’en savait rien… Lui en voudrait-elle pour tout ce qu’il avait fait avec Inki? Il aimait deux filles en même temps et voilà qu’il s’amusait déjà avec l’une d’elles… Tout en songeant à tout cela, Sullivan avait commencé à faire jouer sa langue avec la chair rosée du sein gauche d’Inki. L’un de ses mains glissait doucement sur la peau blanche de la belle, descendant très doucement vers le pantalon trop grand que Sullivan lui avait prêté… Sa main semblait vouloir se glisser jusqu’à l’intimité de la belle… mais elle y allait très lentement, comme pour faire languir Inki… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Sullivan /! | |
| |
| | | | Chambre de Sullivan /! | |
|