L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Chambre de Sullivan /!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 6 EmptyDim 10 Sep - 23:40

« Comme tout le monde ? Comme toi aussi, alors. »

Elle aimait quand il avait un air gamin… Mais elle aimait plus que tout qu’il joue avec sa poitrine. Quand elle rougit, Inki ne mit pas longtemps à redevenir blanche et pâle, mais toujours avec un air timide et gêné. Il n’avait pas la tête à ne pas aimer de se faire sucer les doigts ! L’air de rien, Sullivan était un gros cochon qui cachait bien son jeu !

« Alors, tripote-moi. »

Oui, il pouvait, sans demander sa permission et sans être plus pervers que maintenant. Elle voulait, aussi, qu’il la tripotait, car elle aimait sentir ces mains sur sa peau et sa chaleur, son poids sur son corps, rien d’autre pour le moment que Sullivan lui-même.

« T’exagères… Il y en a de biens plus belles que moi, mais tu m’as choisi, et j’en suis heureuse ! »


Elle pensait aussi qu’il avait choisi Virginia, mais Inki ne voulait pas parler d’elle, il ne savait plus s’y retrouver. Il devait choisir entre elles deux, certes, mais il avait son temps… Il jouait sa langue avec le téton d’Inki, ce qui lui arracha un sourire. Par après, il glissa une main vers son sexe, qui était ou devenait, chaud, par la lenteur des gestes de Sully. Il allait lentement, juste pour en faire baver à Inki, quelle méthode ! Elle n’y aurait même pas pensé, à vrai dire. Sa respiration s’accélérait un peu, beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 0:32

Eh oui… lui aussi était un grand gamin par moment… tout comme Inki… Néanmoins, il le montrait très rarement. Il avait déjà tant de difficulté ici avec les autres gardiens et avec les orphelines… pas question de se rendre encore plus ridicule qu’il l’était.
Inki n’avait pas mit bien longtemps avant de dérougir. Elle ne rougissait pas facilement, mais elle redevenait bien vite normale! Néanmoins, le message [m’en reste que 8 ^^] qu’Inki lui lançait était clair. Sullivan avait bien comprit ce qu’elle entendait par-là… et lui-même n’aurait pu refuser une telle chose dite ainsi! Pourquoi s’en empêcher quand on le lui permettait? De toute façon, Sully s’occupait déjà très bien.

« Je n’exagère pas, Inki! Je t’assure que je pourrais difficilement trouver plus jolie que toi… je me demande si cela existe en fait… »

Heureux qu’elle ne fasse aucun commentaire à propos de la belle aveugle, Sullivan avait déjà assez de mal à l’instant à ne pas songer qu’au fait que Virginia lui en voudrait peut-être à mort pour tout ce qu’il avait fait avec Inki… et cette rumeur qu’il circulerait bientôt à son sujet finirait bien par se rendre à elle… et dire qu’il n’avait jamais violé Inki…
Néanmoins, Sully continuait toujours ce qu’il avait commencé. Sa main glissait très lentement sur le rebord du pantalon trop grand pour Inki. Il faisait exprès d’être si lent, mais il aimait bien la faire languir un peu… enfin… tant qu’elle ne se décidait pas à le faire baver aussi… La respiration de la belle s’était accélérée… Continuant son manège, sa main finit par s’infiltrer doucement dans le pantalon, allant effleurer lentement l’intimité de sa douce. Sullivan profita de ce moment pour mordiller un peu l’un des seins de la belle alors que sa main se posait enfin sur l’intimité de celle-ci… il fallait dire qu’il en avait mit du temps! Toujours aussi lentement, il explora doucement de ses doigts l’extérieur de l’entrejambe de la belle, la faisant languir encore une fois…

« J’adore cette partie du programme de la journée… » murmura-t-il avec un mince sourire.

Déposant des baisers, partout où il le pouvait, sur le corps de sa belle, sa main continuait toujours sa ‘lente’ exploration…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 6 EmptyMar 12 Sep - 15:48

« J’en sais rien si ça existe ou pas… Virginia est comment ? Je ne l’ai toujours vu que de loin, je ne saurais dire. »

Elle le regardait, toujours hésitante de prononcer le prénom de Virginia. Il pouvait ne pas parler d’elle si il le souhaitait ! Elle le lui fit comprendre en lui caressant doucement la joue d’une main et en lui souriant tendrement. Enfin, la main de Sully vint, tout aussi lentement, venir effleurer le sexe d’Inki. Elle s’en réjouit, et respira encore un tout petit peu plus fort. C’est vrai qu’elle voulait sentir Sully sur lui, en lui… Mais qu’il soit si lent la faisait languir plus que jamais.

Sans le remarquer, ni le faire exprès, car c’était plus fort qu’elle, elle fit de légers mouvements de bassins quand il explora son entre jambe. Il lui parla, mais elle ne répondit pas de suite. Elle mit une main derrière la nuque de Sully et resta ainsi, à faire de petits mouvements de bassins. Les yeux fermés, elle lui répondit après un moment :

« Tu crois que moi j’ne l’aime pas… ? Je… L’attend-dais… Avec impatience ! »

Il lui déposa des baisers un peu partout où il le pouvait, tout en continuant ses gestes lents qu’aimait Inki… Après sa serait à son tour de faire languir le bel homme !


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 2:48

Mais pourquoi fallait-il que cette fille lui revienne toujours à l’esprit chaque fois? Néanmoins, cette fois-ci, c’était la faute d’Inki… Sans pour autant cesser ses activités, Sullivan sembla néanmoins ralentir encore plus ses mouvements, comme s’il pensait… L’image de Virginia lui était vite revenu en tête, mais le problème restait qu’il se trouvait dans son lit… avec une autre femme que cette belle petite aveugle… pourtant, il aimait les deux… Soupirant faiblement, il lui répondit tout de même :

« Elle est… plus petite que toi… Elle a l’air réellement très fragile physiquement. Elle ne semble pas bien vieille… son visage a encore beaucoup de traits enfantins… Virginia a de longs cheveux roux… qui sont d’ailleurs bouclés… Et euh… ses eyes, bien qu’ils semblent plus morts que vivants, sont d’un bleu magnifique… »

Sullivan semblait mal à l’aise de décrire Virginia alors qu’il était présentement avec Inki. Cherchant beaucoup ses mots, il avait mit un certain temps à répondre. Il semblait avoir quand même beaucoup de mal dans ce genre de contexte où les adjectifs arrivaient en masse. Il avait peur de ne pas prendre les bons ou encore il se trompait complètement de mots… Voilà pourquoi il avait semblé prendre tant son temps pour décrire la belle Virginia. C’était loin d’être évident pour Sullivan, d’utiliser autant d’adjectifs sans vraiment faire de phrases. Oh, bien entendu, Inki ne l’avait aucunement forcé à répondre! Elle le lui avait fait comprendre bien avant qu’il ne réponde en lui caressant doucement la joue… mais Sully semblait avoir tout de même accepté de répondre.

Il revint de ses lointaines pensées en sentant la belle faire des mouvements de bassin… Et dire qu’il ne faisait que caresser doucement l’intimité de celle-ci… Néanmoins, cette réaction sembla lui plaire beaucoup. Au moins, Inki appréciait ce qu’il faisait. Les paroles de la belle le firent sourire. Et elle devait probablement attendre avec autant d’impatience le moment qu’elle choisirait pour le griffer et le mordre autant qu’elle le voudrait… enfin… mordre et griffer… elle pourrait bien faire n’importe quoi d’autre sans problème… c’était seulement les deux premières choses auxquelles Sully avait songé. Faisant glisser lentement son index sur les rebords du sexe de sa douce, Sullivan semblait presque vouloir aller explorer l’intérieur de celui-ci à l’aide de son doigt, mais il ne fit rien… du moins, pas maintenant… Il voulait la faire languir encore… Embrassant doucement Inki, cherchant un court moment la langue de celle-ci, Sullivan s’arrangea pour faire durer ce baiser aussi longtemps qu’il le pouvait. Faisant glisser sa langue dans le cou de la belle, le jeune homme dirigea doucement celle-ci vers la poitrine parfaite d’Inki.

L’image de Virginia lui revenait souvent en tête, mais Sullivan continuait comme si de rien n’était… malgré le fait qui lui semblait que ses mouvements devenaient plus lents et hésitants chaque fois…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 19:51

Il répondit à sa question, avec beaucoup de blanc dans ces phrases… Elle s’était alors dit qu’elle ne poserait plus de question sur elle, Inki était juste un peu curieuse. En plus… Elle ne voyait pas pourquoi il était comme ça dès qu’ils abordaient un sujet sur Virginia. Et alors, si il aimait deux personnes ? Certes, Inki voulait que ce soit elle qu’il choisirait, mais tout pouvait changer. Du jour au lendemain. Il pouvait très bien aller chez Virginia… Et faire ce qu’il a fait avec elle. Discrètement, elle prit peur, et ne répondait pas encore à ce qu’à dit Sullivan. Oui, elle était belle. En tout cas, de l’image qu’elle s’en était faite, c’était le cas de le dire. Il utilisait des adjectifs très… Amoureux. Oui, il était amoureux d’elle. Inki ne fit pas de commentaire et ajouta après un moment :

« Charmante, la jeune fille. Je crève d’envie de la connaître, d’après ce que tu m’as dit d’elle... »

Il glissa un des doigts sur le rebord de l’intimité d’Inki… A ce moment précis, elle se demandait si il allait mettre longtemps à… « Explorer ». Mais elle le laissa faire, il s’y prenait tellement bien pour la faire languir… Elle ne voulait pas gâcher ce bon moment de plaisir chaud ! Il l’embrassa, elle lui rendit le baiser, en cherchant elle aussi la langue mouillée et chaude de son compagnon. Elle n’arrêtait pas ses mouvements de bassin, au contraire, elle les faisait plus rapide chaque fois qu’il se rapprochait de l’intérieur de son sexe. Elle se mit sur ses coudes et d’une main, Inki prit le visage de Sully en main, pour l’embrasser à nouveau, longtemps, le laissant respirer par moment. Elle frotta légèrement sa joue contre celle de Sullivan et vint cacher sa tête sur l’épaule du bel homme un moment, pour finir par se recoucher.

« Es tu sûr que tu ne me laisseras jamais pour elle ? Tu ne peux pas l’être… »

Bien qu’elle s’était promise de ne plus parler de Virginia, elle voulait satisfaire sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 3:49

Le silence d’inki l’inquiétait. Pensait-elle que Sullivan cherchait ses mots simplement parce qu’il aimait autant Virginia qu’il pouvait aimer Inki? D’un côté, c’était vrai, mais d’un autre côté, il n’avait jamais vraiment été doué pour dire autant d’adjectifs en si peu de temps. Enfin la belle parla. Sully fut tout de même surprit qu’elle ne fasse aucun commentaire sur ce qu’il avait dit. Il lui fit un mince sourire, ne sachant pas vraiment quoi dire… à quoi bon répondre quelque chose? Sully avait peur de ne pouvoir profiter de sa journée avec Inki à cause de ses pensées pour l’aveugle… Oh, non pas qu’il l’aimait plus qu’Inki, seulement… en sachant qu’il aimait deux filles, les deux images des jeunes femmes semblaient se ‘battrent’ dans sa tête. Rassuré qu’Inki réponde à ses baisers et qu’elle l’embrasse, Sully ne se fit aucunement prier pour répondre à ce baiser, souvent très content qu’Inki le laisse respirer par moment! Il sentait ses mouvements de bassin plus rapide… Arrêter de la faire patienter? Continuer encore un peu à la faire languir? Il adorait plus que tout ces simples gestes, mais ses paroles semblèrent lui glacer le sang.

« Je… je ne sais pas… C’est loin d’être simple… si j’en avais été capable, j’aurais déjà été en mesure de faire un choix… mais j’ai l’impression que cela m’est pratiquement impossible. Je n’arrive pas à me décider… et dès que je crois en être capable, un doute revient rapidement… »

Cessant toute activité, Sullivan s’était lentement laissé tomber contre sa belle. Bien qu’il soit sur elle, il faisait bien attention à ne pas trop l’écraser sous son poids. Pas qu’il ne soit très lourd, mais l’idée de la faire suffoquer ne lui plaisait pas vraiment. Son ‘message’ semblait peut-être peu clair de la manière dont il le disait, mais il semblait tenter de faire un choix, sans succès. Cachant lentement sa tête au creux de l’épaule d’Inki, Sullivan sembla tenter d’y chercher un certain appui, un certain réconfort qu’il n’avait jamais pu avoir jusqu’à maintenant. Fermant les yeux pour éviter de ce mettre à pleurer face à ce dilemme qui lui déchirait le cœur, le jeune homme resta un long moment ainsi : couché sur Inki, sa tête au creux de son épaule, l’une de ses mains dans le pantalon de la belle et son autre main totalement inactive s’empêchant d’écraser Inki.

« C’est tellement compliqué… » marmonna-t-il après un moment. Relevant la tête après un long moment, il semblait avoir reprit un peu le dessus sur lui-même. Prenant une grande inspiration, il ouvrit les yeux, regardant enfin Inki : « J’ignore complètement comment tout cela pourra se finir… et si… finalement mon choix se fixait sur Virginia… tu… m’en voudrais beaucoup? »

Simple question de curiosité, rien de plus… Inki devait bien s’en rendre compte vu qu’il venait tout juste de lui avouer que son choix était tout aussi flou qu’une vision trouble…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 20:31

« Mh. Pas si dur de choisir, aussi… Si j’avais été confronté à ton embrouille de choix, je me déciderais tout de suite. Bref ! Change toi les idées... »

Inki arrêta ses mouvements de bassins quand Sully cessa toutes activités et qu’il se mit sur elle, en faisant attention de ne pas l’étouffer. Il mit sa tête au creux de son épaule… A un moment certain moment, il continua de lui parler. Là, Inki avait vraiment mal prit ce que Sullivan avait demandé. En le repoussant, des larmes coulèrent sur ses joues pâles

« Oui je t’en voudrais ! Et Pourquoi tu me poses cette question ?! Tu l’as choisi, c’est ça ?! Très bien ! »

Colérique et triste, elle sorti du lit et alla prendre sa robe, dont elle déchira violement le bas, pour qu’elle soit courte. Finit, elle l’enfila, après avoir tiré les grands vêtements de Sully et elle le regarda, toujours en pleurant. Elle se laissa tomber à terre, à genoux et rajouta, toujours violente dans sa voix :

« Tu m’aimes plus. Donc tu as profité de moi. C’est simple. Comment j’ai pu être aveugle. »

Elle se cacha le visage de ses mains et mit ses cheveux en avant. Inki resta ainsi, sans bouger. Sullivan avait donc choisi Virginia. Evidement. Et cette fille, Inki la détestait, à présent. Mais elle ne fera rien… Sully la détesterait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 1:58

Elle devait probablement espérer, de son côté, que Sullivan finisse par porter son choix sur elle. Il la comprenait, mais d’un côté, il ne pouvait même pas arriver à se décider sur son choix. Inki fint par le repousser… qu’avait-il encore dit de mal?! Pourquoi se faisait-il repousser? Ne réfléchissant pas vraiment au tout début à cette question qu’il lui avait posé, il n’avait pas semblé comprendre quoi que se soit. Sullivan blêmit aux paroles de la belle. Eh oui… il avait encore dit quelque chose qu’il n’aurait pas dû dire… Ne tentant pas de la dissuader de se lever, Sully ne disait rien… Pourquoi croyait-elle que Sullivan avait déjà fait ce dur choix alors qu’il venait de lui dire le contraire?!
Le jeune homme la vit aller reprendre sa robe, la déchirer dans le bas afin qu’elle soit plus courte… pour ensuite la mettre… Il la laissa agir, sans rien faire. À quoi bon de toute façon? Quand elle sembla enfin destinée à l’entendre parler, il s’approcha d’elle d’un pas lent, s’agenouillant face à la belle.

« Inki… je viens tout juste de te dire que je ne savais plus du tout sur qui je porterais mon choix… tout est… tellement confus dans ma tête… Je t’en supplie, oublie l’idée que je ne t’aime plus ou que j’ai pu profiter de toi… je n’ai jamais songé à tout cela depuis que je te connais. Tu crois vraiment que j’aurais profité de toi? Tu me connais mieux que cela… »

Sully aurait aimé la serrer dans ses bras, mais la rejetterait-elle encore une fois? Finirait-elle par comprendre qu’il n’avait été que curieux?! D’un geste tremblant et incertain, il dégagea doucement les cheveux d’Inki de sur son visage. Il passa ensuite doucement sa main légèrement tremblante dans les cheveux de la belle, comme il avait si souvent aimé le faire dans le salon.

« Je t’ai simplement demandé cela par curiosité, rien de plus… »
Il soupira et ajouta : « Je ne peux pas te forcer à me croire, je le sais… mais je ne t’ai pas demandé cela pour que tu songes que je ne t’aime plus ou encore que j’ai voulu profiter de toi… »

Il se leva et alla s’asseoir sur son lit. Sully se doutait qu’Inki aurait probablement besoin d’un certain temps avant de faire quoi que se soit… Il ne lui restait plus qu’à savoir si celle-ci partirait, le laissant ici et seul ou si elle resterait… Sullivan était prêt à la consoler si elle le souhaitait, mais il avait surtout l’impression que lui-même allait éclater en sanglot si sa belle ne se décidait pas… il songeait toujours qu’elle le laisserait, mais comment? Prendrait-elle le temps de le gifler avant? Partirait-elle sans rien dire? Resterait-elle quand même? Sully ne savait plus quoi penser…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 15:46

Inki savait bien qu’elle avait vraiment un sale caractère qui faisait fuir tout le monde. Elle s’en doutait… Même si Sullivan lui avait dit qu’il aimait son sale caractère. Peut-être, mais il ne la supporterais pas longtemps, elle ne voulait même pas s’imaginer la suite… ! Il est coincé entre deux filles, qu’il aime de manière différente mais toujours aussi fortement. Par ses manières d’agir, Inki n’osait même plus regarder Sully. Qu’est-ce qu’il devait penser d’elle, à présent ?! Elle était en train de culpabiliser, à terre, jusqu’à ce qu’il s’agenouille devant elle. Là, Inki était soulagée qu’il se soit enfin décidé à venir auprès d’elle ; Inki attendait ce moment avec impatience, même si il avait dit quelque chose qu’elle avait très mal pris. Elle s’était donc trompée ? C’était possible. Il lui mit les cheveux derrière les oreilles et passa une main tremblante dans ses cheveux... Sentir la peau de Sully sur elle la réconfortait silencieusement. Ce qu’il dit l’avait un peu soulagé. Mais comme elle aimait avoir toujours le dernier mot, elle rajouta :

« A chaque fois que tu es embrouillé où que tu me parle d’elle, j’ai le cœur qui se déchire. Evidemment que je ne le montre pas… » Doucement, elle releva la tête, pour croiser le regard de Sully qui était parti se rasseoir sur son lit : « Je sais très bien que tu n’as pas profité de moi… Je… Mais quand tu m’as posé cette question, j’étais vraiment… Persuadée que tu l’as choisi et que… Tu as profité de cette situation pour coucher avec moi… » Elle reprit après un moment d’attention, où elle l’avait regardé longuement, déçue d’avoir tout gâché : « Par cette question, j’ai pensé que tu me faisais comprendre que tu me jetais… Tu ne pouvais pas savoir comment mon cœur est devenu froid d’un coup et que j’ai voulu partir… Mais je ne l’ai pas fait, j’ai su que je me tromperais et que ce serait la faute de ma vie… Je t’aime, Sully, et même si tu venais à l’aimer elle, en gros, je t’aimerais toujours… Mais elle, je la détesterais. »


Elle continua de le regarder, même si ce qu’elle dit devait être… Blessant aux yeux de Sullivan. Il devait comme même la comprendre, d’un côté… Si le conflit était pareil, mais du côté d’Inki, elle, elle comprendrait qu’il détesterait l’autre homme qu’Inki aimerait. C’était la même chose. Il pourrait lui en vouloir, elle ne changera jamais d’avis… Evidemment, à l’étonnement d’Inki, elle souhaitait toujours que Sully la présenterait à Virginia. Mais pas maintenant… Ou peut-être que oui, elle n’en savait plus rien… Tendant une main hésitante vers Sullivan, elle rajouta :

« Excuses-moi, darling… »
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 19:18

Il s’en doutait… lu-même avait le cœur qui semblait se déchirer chaque fois qu’il songeait à Virginia alors qu’il passait de si bons moments avec Inki. Il l’écoutait sans rien dire, attendant patiemment qu’elle finisse par elle-même de parler. Sullivan avait un horrible pincement au cœur, sachant très bien qu’il n’aurait jamais dû poser cette question à Inki. Il remettait totalement la faute sur lui, attendant toujours qu’Inki cesse de parler. Ces paroles lui semblaient dures, mais il l’avait mérité.
Il la regardait tendrement, toujours sans rien dire. Elle l’aimerait toujours, mais elle lui en voudrait probablement terriblement s’il venait qu’à choisir Virginia… et Inki la détesterait…

Oh, il doutait qu’Inki aille faire du mal à cette belle aveugle, il en doutait beaucoup, mais il espérait vivement qu’elle ne fasse jamais une telle chose. À son plus grand étonnement, sa belle s’excusa après un moment de silence. Toujours sans rien dire, Sullivan se leva et se dirigea d’un pas lent vers elle. Il prit délicatement sa main dans la sienne, comme s’il s’agissait d’un pierre précieuse cassante qu’il fallait à tout prix apporter en un seul morceau. Sullivan leva lui-même Inki pour la remettre sur ses pieds.
Sullivan l’entraîna lentement en direction du lit pour la faire asseoir là. Il prit place à ses côtés, l’entourant de ses bras pour la serrer contre lui. De sa main droite, il vint sécher les larmes d’Inki.

« Ce n’est pas grave, Inki… c’est moi qui devrait s’excuser en fait… je n’aurais pas dû te poser cette question… »

Il se leva, ouvrant sa commode pour en sortir une boîte de mouchoir avant de revenir vers Inki. Il se sentait mal de la faire pleurer ainsi… intérieurement, il se promit qu’il ne lui causerait plus jamais autant de peine tant qu’il en était capable. Il s’assit de nouveau à ses côtés, prenant un mouchoir pour essuyer lui-même le visage humide de la belle… un peu comme dans la réalité, quand un voit un parent faire cela à son enfant pour sécher ses vilaines larmes de tristesse.

« Je suis sincèrement désolé Inki… j’aurais dû me taire, mais je ne l’ai pas fait… je n’arrive pas à choisir, mais crois-moi, jamais je n’aurais profité de toi Inki… je l’ai fait avec toi parce que je t’aime, ce n’est pas plus compliqué que cela… » Sully soupira. « Je m’en veux tellement… Y a-t-il quoi que se soit que je pourrais pour toi pour me faire pardonner de t’avoir tant peiné simplement parce que j’ai été un peu trop curieux? »

Prêt à n’importe quoi pour se faire pardonner, Sullivan jeta le mouchoir à la poubelle. Il observait maintenant Inki sans rien dire avant de la serrer doucement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 22:40

Il s’approcha d’elle lentement, et prit la main tremblante d’Inki. Il l’entraîna vers le lit et s’assit juste à côté d’elle. Essuyant ses larmes, il alla ensuite chercher un mouchoir. Elle se sentait un peu gênée sur le moment, car il se bougeait pour elle…

« Oui, tu n’aurais jamais dû me poser cette question… Mais ça va, c’est passé, mon sale caractère et ma jalousie ont refait surface, apparemment… »

Il reparla, disant qu’il étai confus, désolé,… Tout ça, elle le savait. Inki savait aussi qu’il n’arrivait pas à choisir. Pourtant, c’était assez clair….Elle se tira ses pensées de la tête et reposa son regarda sur Sully, le laissant terminer sans l’interrompre. Se faire pardonner ?

« Tu n’as pas à te faire pardonné, je suis sérieuse, c’est moi qui est stupide et bête… Si tu nous aime toutes les deux, alors tu auras deux filles rien qu’à toi, que veux-tu que je te dises, darling… »

Il jeta le mouchoir à la poubelle, l’observa et finit enfin par la prendre doucement dans ses bras… Que demander de plus ? C’était un moment inoubliable malgré les faits précédents. Elle cacha son visage au creux de l’épaule de Sully et marmonna des mots insensés. Elle finit par dire à voix haute, juste assez pour qu’il puisse l’entendre :

« Ne fais rien pour te faire pardonné… Aime-moi, c’est suffisant… »
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 23:24

Son sale caractère… heureusement qu’il l’aimait, sinon il n’aurait jamais supporté ce caractère! Il l’aimait ainsi… même si cela compliquait parfois un peu les choses. Mais voudrait-elle toujours de lui? Inki devait bien se douter qu’il songeait souvent à Virginia… mais accepterait-elle toujours ce doux programme pour la journée? Non pas que cela soit le premier soucie de Sullivan, loin de là, mais si elle refusait de recommencer quoi que se soit avec simplement pour cela, valait-il la peine de prendre tant de temps pour ce décider? Il se voyait mal de partager sa vie avec Inki si cela ne se limitait qu’aux conversations… il l’aimait, il la désirait, mais si elle refusait de l’avoir à nouveau dans son lit… il désespérerait probablement.
Pourquoi n’aurait-il pas à se faire pardonner? Si Inki pleurait, c’était par sa faute… Si Inki avait eu l’impression qu’on lui déchirait le cœur, c’était par sa faute… tout était de sa faute… Il n’aurait mérité qu’une bonne gifle… méritait-il toujours cette belle jeune femme? Sully la laissa cacher son beau visage au creux de son épaule, continuant toujours de la serrer contre lui. Il soupira.

« Ce n’est pas aussi simple que cela Inki… je ne pourrais continuer ainsi bien longtemps… Je ne pourrais pas être avec vous deux à la fois… se serait vous partager mon cœur et je crois que je finirais par devenir complètement fou à la longue… et je doute que vous vouliez être partagée… » dit-il d’un air songeur. « Je m’en veux terriblement pour t’avoir fait pleurer… ce n’est pas de ta faute ou à cause de ton caractère, c’est de ma faute si tu es dans un tel état… Je ne pensais pas que tu pourrais songer au fait que j’avais choisit Virginia alors que tout semble brouillé dans mon esprit. Mais… tu sais… s’il y a quoi que se soit que je puisse faire pour me faire pardonner, n’hésite pas… qu’importe ce que se sera. »

Il s’en voulait tellement! Il était prêt à n’importe quoi tellement il se sentait coupable. Il déposa un baiser sur le front de sa belle. Sullivan resta un moment silencieux avant de briser le silence de la pièce :

« Tu savais que ta robe t’allait très bien ainsi? » dit-il après avoir observé un moment Inki.

Il ne semblait pas oser lui demander si la journée se passerait toujours comme Inki l’avait jusqu’à maintenant prévu… il semblait presque préférer mettre un autre sujet de conversation… enfin… pour le moment. Peut-être qu’Inki n’avait plus du tout la tête à faire ce qui avait été décidé dans les douches.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 6 EmptySam 16 Sep - 15:22

Il soupira avant d’avoir dit que ce n’était pas simple… Elle le savait. Mais c’était son choix, il devait le faire lui-même, Inki ne s’opposerait à rien, mais elle l’avait prévenu ; Rien ne serait plus jamais pareil. Et c’était vrai, elle ne voulait pas être partagée. Surtout qu’il aimait Virginia aussi. « La belle aveugle »… Il demanda à nouveau si il pouvait faire quoi que se soit pour elle, mais elle lui répéta que non, ce n’était pas la peine… Mais les derniers mots qu’il rajoutait « qu’importe ce que se sera » l’étonnèrent un peu.

Et si elle demandait qu’il laisse tomber Virginia ? Le ferait-il ? Bien sûr que non, il était trop fou amoureux de cette aveugle qu’il pourrait sans problème refuser cette idée. Il déposa un baiser sur le front d’Inki et, après un silence insupportable pour elle, il parla, la complimentant. Evidement, elle rougit un peu et eut un léger sourire en coin, ça la faisait plaisir. Elle avait surtout déchiré sa robe par colère, au lieu de lui faire du mal à lui… Elle lui déposa un simple baiser sur le petit nez de l’homme, et remit sa tête sur l’épaule de Sullivan.

Doucement, elle passa sa main sur le torse de Sullivan et descendit un peu. Elle le recoucha sur le lit, et s’installa sur lui, en caressant ses bras d’un air malicieux, sadique et timide. Elle n’avait toujours pas de sourire aux lèvres. Inki garda sa robe, à présent très courte et dévoilant ses jambes.

Elle s’assit sur ces abdos et, avec ses ongles, marqua des « zigzags » sans fins, en appuyant toujours un peu plus fort. Des traces rouges se créèrent, et quelques gouttes de sang également. Inki baissa alors la tête et du bout de sa langue, elle nettoya tout ce paysage rouge. Elle se rapprocha de l’oreille de Sully et lui dit en murmurant d’une voix aussi malicieuse que jamais :

« Ne t’inquiète pas… Tu n’auras pas mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 6 EmptySam 16 Sep - 19:39

La réponse d’Inki fut négative encore une fois. Bon, tant pis… néanmoins, si elle avait besoin de quoi que se soit, il serait toujours prêt à l’aider. Il s’en voulait tellement de l’avoir mise dans un tel état qu’il ne pouvait agir autrement. Il n’aurait jamais dû la faire pleurer ainsi. On l’avait lui-même fait pleurer trop longtemps pour qu’il fasse cela aux autres. La belle vint déposer un simple baiser sur son nez une fois qu’il l’eut complimenté sur sa robe. Elle lui allait déjà bien avant qu’elle ne la déchire, mais ainsi sa robe semblait totalement différente… et sans aucunement le cacher, Inki avait de très jolies jambes bien mises en valeur avec celle-ci.
Sully sentit la main de la jeune femme se poser sur son torse toujours dénudé. Contrairement à Inki, il n’avait aucunement remit le chandail qu’elle lui avait enlevé un peu plus tôt.

Sullivan se laissa coucher sur le lit sans rien dire. Il semblait encore s’en vouloir terriblement d’avoir mit sa belle dans un tel état. Elle s’était installée sur lui, lui caressant les bras… Inki ne souriait toujours pas. Sully avait réellement gaffé, en tout cas! L’air que prenait Inki lui semblait tout de même malicieux, timide… et à la fois sadique. Il observa la belle Inki, assise sur ses abdominaux, tracer à l’aide de ses ongles des zigzags. Cela lui faisait moins mal que de se faire mordre la lèvre, mais le sang ne mit pas longtemps à faire son apparition. Maintenant?! Les ongles de sa belle étaient coupants, il le savait, mais il avait songé qu’elle ferait cela bien plus tard dans la journée… mais d’un côté, il le méritait peut-être. C’était peut-être pour lui faire regretter ses paroles qu’elle faisait cela maintenant. Bon, tant pis! Que se soit maintenant ou plus tard… le résultat serait le même… Il sentait la langue douce et chaude de la belle jeune femme passer sur les longs traits rouges… Il ferma les yeux un moment, ne les ouvrant que lorsqu’elle vint lui parler au creux de l’oreille.

« Et même si j’avais mal… cela ne changerait pas grand chose. » dit-il d’une voix calme, sachant qu’Inki ne le blesserait pas à mort.

Après tout, qu’était-il entre ses mains? Elle avait beau l’aimer, mais Sully se plierait à tous ses désires. Il n’était peut-être plus qu’un simple objet entre ses ongles effilés… il était à elle en ce moment même…

« Je te fais confiance après tout… »

Il lui donnait carte blanche, tant qu’elle s’arrangeait pour qu’il soit encore en état de fonctionner. Sullivan semblait se ficher totalement d’avoir mal même si au fond de lui-même, il était mort de trouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 20:34

Voyant qu’il s’en voulait encore, Inki essaya de le convaincre un peu :

« Arrête de croire que c’est de ta faute, darling, car pas du tout… Disons que c’est celle de nous deux, ok ? Maintenant, oublie ! Et reprenons… Oui ou non ? Pour moi c’est comme tu veux, tu sais… Il est clair que j’ai tout gâché, mais j’ai juste été vexée par ta question… »

Ca avait l’air de moins lui faire mal… D’habitude, les hommes aimaient se faire dominer, elle ne voyait pas pourquoi Sully était sensible sur ce point là…

« Tu n’aime pas avoir mal, darling ? Dis moi pourquoi.»

Toujours en lui donnant des baisers et autres, elle lui parla, comme si rien n’était arrivé précédemment. Evidement elle ne lui fera pas mal pour que ça devienne de la torture ou autre, c’était au moins ça ! Il lui faisait confiance ? Voilà qui était une bonne nouvelle !

« Très bien darling ! Tu es à moi alors, maintenant... Génial.»

Il avait comme même un air de... Peur. Avait-il peur ? Lentement, elle retira le bas de Sullivan… En prenant bien le temps d’effleurer très lentement, comme il l’avait fait avec elle, son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 21:48

Décidément, Inki semblait connaître toutes ses expressions faciales! Il n’avait rien dit et elle devinait qu’il s’en voulait toujours horriblement. Néanmoins, elle avait un peu raison… tous deux étaient un peu en tord.

« Oui… autant faire ainsi… nous pouvons reprendre, tu sais… »

Il ne fit aucun commentaire sur sa dernière phrase, sinon, ils n’en finiraient jamais! Néanmoins, la question de sa belle sembla le mettre mal à l’aise, comme s’il ignorait quoi répondre. Mais après tout, que répondre à cela? Il voulait bien endurer n’importe quoi pour Inki, mais il détestait qu’on lui fasse du mal… pourquoi? Il tenta tout de même une réponse qui lui sembla plus ou moins clair :

« Je… je ne sais pas vraiment… Tu sais, quand on passe sa vie à être rejeter par les autres, il n’y a pas vraiment de quoi à ne pas ‘aimer’ cela… personne ne m’a jamais battu ou frapper, mais… j’ai peut-être toujours l’impression que le mal physique est tout aussi terrible que le psychologique… et j’ai pourtant bien moins ‘mal’ quand tu me griffes que quand tu… me fais la tête ou quand tu te mets à pleurer… »

La grosse différence, c’était qu’avec le mal physique, celui-ci partait bien plus rapidement que les remords qu’il pouvait avoir. Inki ne le griffait aucunement au point de lui faire horriblement mal après tout! La petite douleur n’était que passagère. Déjà il ne sentait plus rien au niveau de ses zigzags. Il appréciait grandement qu’Inki lui parle comme si cela avait été une conversation normale. Cela semblait lui faire oublier un tas de choses qui le tracassaient. Lentement, Inki avait déjà commencé à lui enlever son bas après lui avait dit qu’il était maintenant tout à elle. Il n’avait pas pu s’empêcher d’acquiescer à ses paroles… Un faible gémissement s’échappa de ses lèvres lorsqu’il sentit parfaitement sa belle effleurer son membre. D’ailleurs, il n’avait remit aucun sous-vêtement pour le peu de temps qu’il avait prévu passer ainsi… Inki aurait donc un morceau de moins à lui enlever! Il était déjà complètement nu face à sa belle qui portait toujours sa belle robe…

La peur semblait partir lentement, mais sûrement. Si Inki agissait ainsi, il n’avait pas de quoi avoir peur. Il saignerait peut-être au point de rendre ses draps totalement rouges, mais une infime goutte de sang faisait rapidement une grosse tache… Bien décidé à ne pas changer d’avis, Sully y trouverait peut-être lui aussi un certain plaisir… Sa belle n’avait qu’à lui changer un peu les idées et déjà il semblait tout oublié!

« Oui… je serai à toi aussi longtemps que tu le souhaiteras pour aujourd’hui. Et à bien y penser… je crois que j’arriverai à supporter n’importe quoi tant que tu restes près de moi… mais dis-moi? Tu m’aideras au moins à tout nettoyer après? Je vais en avoir pour longtemps si je dois nettoyer mes draps qui seront plein de sang en étant seul… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 6 EmptyLun 18 Sep - 21:34

Elle fut vraiment heureuse par la réponse de Sully ! Elle l’embrassa, un court instant, mais elle l’embrassa comme même, avec tout l’amour qu’elle avait pour lui. Inki passait doucement ses mains dans les cheveux de Sullivan, en se réinstallant sous lui. Légèrement, elle écarta les jambes.

Ce n’était pas forcément pour qu’il la pénètre encore, mais pourquoi pas ! Elle prit une main de Sully, qu’elle posa sur sa cuisse et la fit remonter, en même temps que sa…Mini robe. Elle le lâcha ensuite, pour qu’il continue lui-même.

A présent, elle avait prit l’habitude de l’aider à commencer, pour qu’il continue ensuite tout seul. Mais il le faisait très bien lui-même… Inki sentit le membre de Sully se durcir tout doucement, en même temps qu’elle lui vouait son corps.

« T’es très mignon, quand t’es excité, darling ! Dommage que là, tu ne vois pas ta tête, un vrai dieu, je t’assure… »

Elle lui donna un rapide baiser au nez et reposa sa tête sur le lit. Elle n’allait pas recommencer à le griffer, elle avait encore et toujours la surprise de ce soir… ! Il reparla… Là, il avait fait erreur, jamais il en supporterais ce qu’elle lui ferais subir. Elle n’allait pas le lui faire, évidemment, mais… Peut-être. Si elle l’aiderait à nettoyer les draps ? Mh… Bonne question !

« Je suis macho… » Elle ria et le rassura : « Evidement que je t’aiderais ! »


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 6 EmptyMar 19 Sep - 3:34

Sa belle Inki l’embrassa… ce fut court, mais toujours aussi passionné qu’habituellement! Elle passait sa douce main dans ses cheveux ébouriffés… la seule chose chez lui qui ne semblait jamais en ordre à vrai dire… Il se retrouva bientôt au-dessus d’elle… Inki semblait vouloir reprendre là où il avait tout gâché. Sullivan semblait néanmoins plus heureux que jamais qu’elle ne refuse pas de poursuivre… ou encore tout simplement de se retrouver à nouveau dans le même lit que lui. Sully se mordit la lèvre inférieure en la voyant écarter un peu les jambes. Il semblait avoir complètement oublié qu’il s’y était lui-même mordu pour s’y faire mordre une seconde fois par sa belle… Étonné qu’elle l’aide encore au tout début, il ne fut néanmoins pas du tout déçu de son geste… Cette robe lui allait terriblement bien, mais il n’hésiterait pas à la lui enlever en tout cas… Son corps trahissait énormément son envie qu’il n’arrivait même plus à dissimuler à vrai dire… Avec un pantalon, il l’aurait peut-être pas, mais ainsi nu comme un vers, cela lui était impossible.
Sully remontait lentement la robe de sa belle alors qu’elle lui parlait. Lui? Une tête de dieu?

« J’espère que tu ne songes pas à cette image d’un vieux dieu complètement ridé et qui perd la tête de temps en temps! » dit-il en riant doucement.

Le jeune homme avait remonté la robe de celle-ci jusqu’au bas de ses seins, dévoilant ainsi totalement le bas de son corps. Elle lui avait déposé un rapide baiser sur le nez… Elle était quoi? Le mot sembla totalement le lui échapper… Habituellement, il arrivait à deviner le sens d’une phrase s’il ne la comprenait pas totalement, mais maintenant, il semblait lui manquer le mot clé pour la comprendre…

« Tu es what? »

Bon sang que le Français était compliqué! Néanmoins, il sembla heureux de voir qu’elle l’aiderait. Il se serait ennuyer à faire cela tout seul… déjà qu’il n’était aucunement fan de ménage, il se débrouillait toujours pour le faire lui-même malgré le fait qu’il détestait cela. Sully déposa un baiser tout juste sous le nombril de la belle jeune femme. Il descendit doucement ses baisers jusqu’à l’intimité de sa douce, lui écartant un peu plus les jambes pour pouvoir poursuivre sa lignée de baiser. En fait, il ne l’arrêta qu’une fois rendues au matelas… Sullivan se redressa finalement. Il enleva –tant de bien que de mal- la magnifique robe de sa belle.

« Ce doit être horrible de porte ce genre de chose… ce ne doit pas être confortable du tout à vrai dire… » songea-t-il à haute voix en mettant la robe un peu plus loin.

Il enfouit son visage dans le cou de sa belle, y déposant plusieurs baiser tous plus léger les uns que les autres alors que ses mains semblaient s’étonnées pour la centième fois de la douceur du corps d’Inki. Son désir semblait grand vu son membre qui le trahissait entièrement… mais comment aurait-il pu résister face à une femme si belle? Sullivan finit par reprendre là où il s’en était arrêté, caressant doucement l’entrejambe de sa belle, y entrant tout doucement, après un moment, l’un de ses doigts… c’était la première fois qu’il osait faire cela, mais s’il l’avait déjà fait avec sa langue…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 6 EmptyMar 19 Sep - 19:45

Il remontait lentement la robe d’Inki, à son désir, tout en écoutant ce qu’elle disait. Rieur, il lâcha une petite blague… Evidement qu’elle ne parlait pas de ce genre de dieu ! Lui, il était unique, beau en son genre, personne ne lui ressemblait, il était Unique !

Le seul à être aussi timide, gêné, attentionné, le seul à avoir une visage aux traits sévères qui, comme il le savait, excitait toujours autant Inki ! Elle n’allait pas lui répéter tout ce qu’elle pensait en cet instant, elle se contenta juste de lui dire une petite phrase bien simple, mais bien sincère :

« Non mon darling, tu es beau en ton genre ! »

A présent, il avait remonté la robe d’Inki au maximum. C’était chouette qu’il soit nu et elle non... Inki n’aurait su dire pourquoi elle pensait ainsi ! Peut-être aimait-elle avoir priorité. Sullivan n’avait pas compris un mot, elle fit signe que ce n’est pas grave, ce n’était pas le plus important à l’instant.

Elle eut un air amusée, mais les traits de son visage changèrent quand il écarta un peu plus ses jambes ; était-il pressé, le grand Sully ? Elle ria à cette pensée et savoura les baisers, qui descendait sans cesse, de son aimé. Enlevant sa robe, il lui fit le commentaire que ça devait être horrible de porter cela… Pas du tout ! Inki fit aussi un commentaire :

« Mais non darling ! Quand on se sent bien dans sa peau, et qu’on est sexy… On n’a pas de mal à porter des robes ! N’est-ce pas ? »

Il revint à son cou, et y déposa des baisers, tous aussi doux et léger les uns que les autres… Quel don il avait, pour les baisers, ce si parfait homme ! Sullivan lui caressa son entrejambe, sur le coup de la surprise, Inki lâcha un petit souffle agréable et étonné. A nouveau, le désir semblait monter en elle, toujours aussi chaud. Encore surprise pas le nouveau geste de Sully, Inki lâcha un deuxième souffle, suivit d’un tout petit gémissement, quand il entra un doigt dans son sexe.

« Sully… ? »

Elle savait qu’il ne s’obligeait pas à le faire, c’était sans aucun doute. Les yeux fermés, et mettant une main sur l’épaule de Sullivan, de petits mouvements de bassin se répétèrent, tandis qu’elle griffait légèrement l’anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 1:48

Heureusement… Il aurait probablement eu bien peur qu’elle lui dise totalement le contraire… en particulier s’il n’était pas vieux du tout! Enfin, pas vieux… Il l’était plus qu’Inki, mais pas tant que cela non plus.

« Je suis content que tu ne me traites pas de vieux en tout cas! » dit-il avec un mince sourire.

Elle lui fit un signe comme quoi le mot qu’il n’avait aucunement comprit ne valait pas vraiment la peine de l’être… enfin… Sullivan aurait bien aimé qu’elle le lui dise à nouveau et qu’elle lui en explique le sens, mais il pouvait tout de même se passer de ce mot… Mais bon, pour le moment, c’était bien loin d’être important. Il n’était pas ici pour avoir un cours de Français! Sully jeta un long regard à la robe… décidément, il ne comprendrait jamais comment les femmes pouvaient se senti à l’aise là-dedans! Il ne voyait pas du tout comment elles arrivaient tout simplement à porte cela à vrai dire. Mais bon, Sullivan ne portait pas de robes, ni des jupes après tout. Il se contentait facilement d’un simple pantalon ou d’un short, rien de plus compliqué.

« Mais je n’en sais rien du tout! Je ne porte pas de robes, ni de jupes… et ce n’est pas dans un pantalon ou un short qu’on est le plus… sexy… »

Pour lui, plus c’était simple et mieux c’était. Il n’était pas du genre à aimer se compliquer la vie avec son habillement à vrai dire… Néanmoins, cela ne l’empêchait pas de porter tout de même des choses plus élégantes. Il détestait tout ce qui faisait vêtement sale ou tout ce qui pouvait être mal porté.
Sa belle semblait surprise de ses gestes en tout cas… Mais pourquoi? Y avait-il été trop rapidement? Avait-il fait quelque chose de mal? Pourtant sa belle Inki ne le réprimandait pas… Certes, ce pouvait être surprenant qu’il y aille si rapidement vu sa grande gêne, mais bon… Sully n’avait pas du tout l’impression d’avoir interrompu même si cela était bel et bien arrivé… il semblait continuer comme si de rien n’était.

« Q… quoi? J’ai mal fait? J’ai gaffé? » lui demanda-t-il, inquiet.

Alors qu’il l’observait, Sullivan semblait hésité à retirer son doigt… Bien que sa belle ne semble pas détester cela, il n’osait pas vraiment faire quoi que se soit avant d’avoir sa réponse… même si elle commençait déjà à faire des petits mouvements de bassin et qu’elle le griffait légèrement à l’épaule. Il aimait sentir ses ongles sur sa peau même s’il semblait chaque fois redouter ceux-ci… Rien ne lui prouvait qu’en réalité, Inki l’aimait… elle ne se jouait peut-être que de lui pour simplement le mettre hors-jeu après un moment… Bien que l’idée d’un piège soit présente dans son esprit, Sully ne semblait pas vraiment se soucier de cela. Il vint doucement lécher le cou de sa belle, ne faisant que faire courir doucement sa langue sur la peau douce de la belle jeune femme. Il faisait lentement descendre sa langue, tentant de la faire passer partout où il le pouvait, s’attardant longuement à sa poitrine… il semblait apprécié énormément cette partie du corps d’Inki… la peau y était si douce… une chaleur agréable se dégageait de cet endroit comme à nul part d’autre et il était peut-être le seul homme à pouvoir profiter de cela…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 20:39

« Je ne dis que la vérité, et tu ne l’es pas. »

Elle voyait qu’il aurait bien aimé connaître ce mot, mais elle le lui dirait plus tard, là, ils étaient occupés… Il fit une réflexion que dans un short, on ne pouvait pas être sexy. Certes ! Mais dans un jean’s, oui ! En tous cas, chez les femmes. Le visage de Sullivan prit une mine inquiète… Inki le rassura :

« Non non, ne t’inquiète pas, c’est juste que d’habitude, c’est moi qui doit te montrer le chemin, et là… Tu l’as fait par toi-même. Et ça m’a un peu étonnée, rien de grave… Tu ne dois pas t’arrêter… »

Il l’observa, hésitant… Elle pria le seigneur pour qu’il ne s’arrête pas ! Il lécha le cou chaud d’Inki, descendit et s’attarda à la poitrine, sous les gémissements d’Inki. Les seins d’une femme étaient sensibles et la partie que excitait le plus un homme !

« Tu aimes tant mes bijoux de famille, darling ? »

Elle fit un sourire, en faisant glisser sa main jusqu’aux fesses de Sullivan. Les caressant lentement et doucement, Inki ramena sa main vers le sexe du bel anglais. Avant toute chose, elle lui donna un baiser au front, au nez, aux deux joues, aux lèvres et, pour finir, elle l’embrassa longuement. Elle encercla de ses jambes les hanches de Sully, avec un air coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 19:11

Elle ne disait que la vérité? Ce n’était probablement pas dans tous les domaines, mais bon… Sully ne se plaindrait pas quand même! Il se doutait bien qu’il était loin d’être très laid. La belle Inki le rassura. Ouf! Il n’avait pas gaffé. Quoi que cela aurait probablement été son genre… Pendant un moment, il avait eu réellement peur de faire une grosse bêtise en agissant ainsi! Pourtant… il n’avait pas pu s’en empêcher. Il semblait vouloir explorer sa belle de toutes les manières possible, comme s’il avait une chance de trouver un trésor… enfin… il avait déjà son trésor : Inki, mais sait-on jamais…

« Je… j’avais eu peur d’avoir gaffé… »
avoua-t-il d’un air gêné.

Pourtant, cela ne sembla pas l’empêcher d’Apprécier toujours autant les gémissements de sa douce, continuant ce qu’il avait commencé, faisant de petits mouvements avec son doigt. Cela lui faisait étrange… très étrange même, mais il semblait toujours heureux qu’Inki ait décidé de rester plutôt que de partir. Il s’en voulait horriblement d’avoir posé cette question qui avait tout interrompu et qui semblait avoir tant bouleversé sa belle… Sully semblait prêt à faire n’importe pour se faire pardonner, quitte à passer la journée à faire ce ‘sport’ si elle le souhaitait. La question de sa belle le fit rire.

« Je dois réellement y répondre ou tu connais déjà la réponse? » dit-il en riant alors qu’il levait les yeux vers elle.

Inki n’avait probablement pas besoin qu’il lui réponde pour en connaître la question… Vue la manière dont il agissait, il semblait apprécié énormément cette partie du corps de sa douce. La main de la belle jeune femme avait glissé jusqu’à ses fesses pour les caresser lentement et doucement alors que lui-même agissait ainsi, mais avec sa poitrine… Il adorait ces baisers… Le jeune homme frissonnait de plaisir. Quelqu’un cogna à la porte alors que Sullivan se faisait ‘emprisonner’ entre les jambes de sa douce. Il mit fin au baiser, lui faisait signe de se taire.

« Sullivan? Tu as reçut ton horaire pour la journée? » demanda une voix à l’extérieur.
« No… but… j’ai de quoi m’occuper toute la journée de toute façon. J’ai avertit celui qui faisait mon horaire… »

L’homme qui lui parlait de l’autre côté de la porte lui répondit un « D’accord, à plus tard! » avant qu’on ne puisse entendre ses bruits de pas plus loin dans le couloir. Sullivan avait bien crut qu’il aurait eu à jouer de nouveau la comédie… Il soupira, déposant ensuite un simple baiser sur les lèvres de sa belle.

« Fiou… j’ai eu peur… j’étais certain qu’il allait entrer… »

Sullivan continuait les mouvements de son doigt, embrassant à nouveau Inki. Sa langue chercha la sienne pendant un moment… De sa seule main ‘libre’, Sully caressait maintenant les hanches de sa belle, restant ‘emprisonné’ entre ses jambes dont il allait parfois en explorer l’intérieur simplement pour la faire frissonner un peu. La peau était sensible à cet endroit-là…

« Tu sais quoi? Je crois que j’aurais réellement désespéré si tu n’avais plus jamais voulu venir dans mon lit… J’aime tant sentir ta douce peau sous mes doigts… » puis il ajouta d’un air gêné : « Et je n’arrive pas du tout à le contrôler… c’est bien la première fois qu’il… réagit autant… » il parlait, bien entendu, de son membre…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 6 EmptyDim 1 Oct - 20:46

« N’est pas peur de gaffer… Et puis, même si tu avais gaffé, serait-ce la pire chose que tu aies fais ? J’en doute ! Fais de moi ce que tu veux darling, je t’accepterais toujours… »

Sully semblait inquiet, mais heureux à la fois. Bonne nouvelle ! Mais Inki ne cachait vraiment pas qu’elle avait très mal prit la question de Sullivan. Il devait répondre à la question d’Inki, même si elle savait déjà la réponse.

Evidement que oui, certes, mais elle voulait l’entendre, et encore plus le voir. Un instant, elle eut dans sa tête des défilés de ses fantasmes les plus fous. Jetant un léger regard à Sully, elle lui répondit :

« Dit moi, darling. »

Elle s’apprêtait à passer à l’acte quand quelqu’un toqua à la porte. Elle laissa échapper un juron, « Putain », et ferma les yeux en soupirant légèrement, le temps de leur conversation. Elle savait que le gardien n’allait pas entrer, elle se laissa alors aller.

Ces quelques secondes parurent éternelles, elle voulait être seule avec le bel anglais, et que personne ne les dérange, était-ce trop demandé ? Sully déposa un baiser sur les lèvres d’Inki, un simple bisou.

« Je savais qu’il n’allait pas entrer, moi. Toute façon il n’a aucun droit d’entrer… Non ? »

Il n’avait pas cessé ces mouvements de doigts et continuait tout aussi bien. Il l’embrassa à nouveau, mais vraiment, leurs langues se rencontrant. Inki recommençait ses mouvements de bassins, à nouveau sous l’effet de Sullivan, qui la mettait en chaleur d’un rien.

« Je n’oserais jamais ne plus revenir dans ton lit, je m’y sens trop bien pour le quitter ! »

Elle pouffa de rire quand celui-ci parla de son membre qui réagissait à son maximum. Elle le savait, elle le sentait…

« Et avant, il n’avait pas autant réagis ? Eh bah ! »

Inki glissa légèrement sa jambe contre celle de Sullivan, pour l’encercler à nouveau, à son plus grand plaisir. Sa poitrine avait grossit, largement, à vrais dire. Rien que les doigts de Sully suffisaient, étrange ! Elle passa un doigt dans le gâteau pas loin de là, et en prit la crème fraîche, pour finir par introduire le bout de son doigt dans la bouche mouillée de Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 1:30

Et dire que pendant un moment, il avait eut terriblement peur de gaffer! Inki avait raison : ce n’aurait pas été la pire de ses gaffes. La pire avait probablement été de se faire engager ici comme surveillant. Si seulement il avait sut que l’orphelinat aurait été un si terrible enfer en si peu de temps! Mais d’un côté, cela avait du bon. Il s’entendait avec au moins deux personnes. Enfin, du moins, pour le moment. Il se doutait bien que dès qu’il ferait son choix, il ne resterait probablement qu’une seule personne…

« Tu as reason… ce n’aurait probablement pas été la pire gaffe que j’ai pu faire… »

Il aurait été bête de dire le contraire. Sully gaffait, comme tout le monde, mais il y avait des jours, où il avait réellement l’impression que la malchance s’acharnait sur lui. Alors que la belle Inki avait recommencé à parler, quelqu’un était venu toquer à la porte, la coupant ainsi rapidement dans ce qu’elle s’était apprêtée de lui dire. Lorsqu’enfin on les laissa tranquille, la belle s’adressa de nouveau à lui.

« Euh… eh bien, personne ne nous empêcher d’entrer dans les chambres des autres, mais souvent, on fait attention le plus possible. Sauf que certains ne semblent pas se gêner. »

Sullivan eut un sourire en la voyant reprendre ses mouvements de bassin. Accélérant un peu ses mouvements, Sully l’écoutait sans rien dire. Elle avait beau lui dire cela, mais le pire, c’était surtout qu’elle devait tout de même être fatiguée pour avoir si peu dormit… Enfin, ils s’occupaient –heureusement, sinon Sullivan lui-même se serait rendormit sur-le-champ et Sully ne semblait pas détester du tout cette occupation… tout comme Inki d’après ce qu’il pouvait voir… Mais tout cela restait tellement nouveau pour lui. Le jeune homme ne cessait de jeter des coups d’œil au corps de la jeune femme, il ne pouvait s’empêcher de caresser la peau de celle-ci… un peu comme un enfant qui découvre un tas de trucs nouveaux qui le fascine même si cela doit faire vingt fois qu’il fait la même chose.

« N’oublies pas non plus que c’est la première fois que je vois une femme que j’aime plus que tout, nue dans mon propre lit… N’empêche que je ne m’en plaindrai pas… »

Comme s’il allait se plaindre! Il faudrait être fou pour faire une telle chose. Sully ne lui en voulait même pas pour ces traces de zigzag qu’elle avait tracé sur lui avec ses ongles… alors il allait encore moins se plaindre de pouvoir l’avoir juste pour lui en ce moment même. Sullivan sentit la jambe de sa belle glisser contre la sienne, ‘l’emprisonnant’ à nouveau.

« Mon cœur à été emprisonné par un Ange et voilà que je viens de me faire emprisonner complètement par ce même Ange… »

Alors qu’il continuait toujours au même rythme le mouvement de son doigt, il caressait de son autre main tout ce qui semblait à sa portée. Inki avait une peau si douce qu’il avait presque l’impression qu’il caressait un tissu précieux. La belle jeune femme glissa l’un de ses doigts qu’elle venait de passer dans le gâteau dans la bouche de Sullivan qui ne se fit pas prier pour manger ce qu’il y avait sur le doigt de sa belle, faisait en sorte qu’il ne reste rien sur son doigt, allant même jusqu’à lécher celui-ci. Pas question de laisser de la crème dessus! Bon d’accord, Sully n’était pas du tout friand d’un truc aussi sucré si tôt le matin, mais bon, cela ne le tuerait pas!

« Hmmm… et qu’est-ce que tu voulais me dire avant que l’on cogne à la porte? »


[Désolée, je n'avais pas eu le temps de répondre avant]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 6 EmptySam 7 Oct - 12:49

« Tu as reason… ce n’aurait probablement pas été la pire gaffe que j’ai pu faire… »

Elle ne répondit rien, se contentant d’hocher la tête. Inki avait un sourire en coin, c’était venu tout seul. Elle pensait à des choses… Marrantes et perverses à la fois. Quand elle parla, il lui répondit que certains ne se gênaient pas… C’était sans aucun doute. Une petite idée flotta dans ses pensées...

« Sully, et si après, on allait fouiller dans les chambres des autres ? Enfin, ceux des gardiens… On y trouvera sans aucun doute des trucs très… T’as compris ! » Lâchant un simple et petit rire, elle continua : « Tu l’as déjà fait ? Ou ta curiosité n’est pas si grande que la mienne… ? »

Il eut un sourire, et lui reparla, après avoir accéléré ces mouvements. Il lui rappela que c’était la première fois qu’il avait quelqu’un qu’il aimait dans son lit… Elle le savait. Inki n’oublierais pas ça, elle avait tellement de chance de pouvoir l’avoir, rien qu’à elle.

« Je sais, darling, je n’ai pas oublié. » dit-elle entre deux baisers.

Puis, une question lui trotta la tête, toujours avec Virginia. Evidemment, elle n’osa pas la poser… Vu que c’était elle qui avait mal pris la question de Sullivan. Tout de même, c’était la faute d’Inki si il se trouvait dans cette situation… Il les aimait elles deux. Pourtant, un choix s’imposait, certes, tout deux le savait…

Lui, surtout, il le savait. Elle remettait toujours en question l’amour du bel Anglais envers elle… Pour Inki, c’était sûr, elle était folle de lui. Mais lui, ce n’était pas sûr, rien n’était sûr, en fait. Cependant, elle essaya de chasser tout ça.

« Et puis, évidement que tu ne va pas te plaindre ! »

Aucuns hommes ne se plaindraient d’avoir une femme dans son lit. Sullivan reparla, parlant d’un Ange… Elle fut touchée, c’était certain… Une légère larme coula sur ses joues. Elle attrapa de ses bras le cou de Sully, pour le serrer bien fort en lui baisouillant le cou. Inki le relâcha après l’avoir embrassé longuement, savourant la langue de son bel homme. Il avait, avec plaisir, savouré la crème et léché le doigt d’Inki.

« Mais dis donc, c’est que tu as faim ! »

Sullivan lui demanda, peu après, ce qu’elle allait lui dire avant que l’on toque à la porte. Bonne question, elle n’en avait aucune idée.

« J’avouerais que… Je n’en sais rien. »

Elle se sentit bête un moment, d’avoir oublié… Ca lui arrivait trop souvent, en fait. Mais là, c’était de la faute du gardien qui a toqué à la porte… Et celle de Sully qui lui a répondu ! Elle ferma les yeux un moment, et les rouvrit, pour croiser le regard intense de Sully. A nouveau, avec le même sourire en coin, elle dit à Sullivan :

« Mais… Je me demande de quelle façon je te pardonnerais de m’avoir fait oublié… »

Faisant semblant de réfléchir, elle le regarda, d’un air plus que coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sullivan /! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sullivan /!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Alexandre
» un moment de paix (pv Sullivan)
» Chambre d'Heather
» La chambre de Kiara
» Chambre d'Amaryllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser