L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Petite discution avec Lacus /!\

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

Petite discution avec Lacus /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 6:34

Oui, elle devait réellement en être impatiente… enfin, Amaryllis l’était surtout parce que Lacus serait en meilleur état que maintenant, mais qui sait?! Peut-être s’amuserait comme une petite folle à lui ‘baver’ dessus comme Lacus venait de le faire avec elle.

« Moi aussi Lacus… moi aussi… » lui dit-elle en souriant, mais pourtant optimiste à l’idée que cette blessure finirait par guérir.

La jeune femme se mit à rire lorsqu’elle reçut la petite claque douce et amicale de Lacus. Décidément, cette fille n’était jamais gênée! Elle faisait ce qui lui plaisait avec qui elle voulait… Le chandail d’Ama retombait tout le temps malgré tout, étant donné qu’elle était assise. Le remontant à chaque fois, la jeune femme finit par soupirer et simplement s’arranger pour que ses seins tiennent celui-ci… Celle s’était arrangée avec les moyens du bord… mais bon au moins comme ça, son chandail ne serait pas humide de bave! Et puis de toute façon, elle n’avait rien à cacher à Lacus. Cela ne semblait pas vraiment déranger Amaryllis qu’on voit encore plus son ventre… on ne voyait rien d’autre de toute façon, si un homme venait qu’à entrer… n’empêche que…

« Se serait bête si on me voyait comme ça, avec mon chandail en majorité sous mes seins… On me prendrait pour une folle! » dit-elle en riant tout en imaginant la scène.

Amaryllis ignorait tout de l’orientation sexuelle de son amie et franchement, elle s’en fichait complètement. Lacus pouvait la regarder autant qu’elle le voulait sans aucun problème… Après tout, pourquoi cela aurait-il posé problème?! Ce n’était tout de même pas de la faute d’Amaryllis si son chandail ne restait pas seul en place!

« C’est fou ce que j’ai pu m’amuser en si peu de temps! »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus

Féminin
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 4:11

ama semblait impatiente à l'idée de pouvoir baver sur le ventre de lacus quand celle-ci se sentirai mieu.. tout ca avec son petit sourir.
Ama était vraiment chatouilleuse, la petite claque au ventre étiat suffisant pour qu'elle commenec a rire. Par la suite, ama se remontat le chandail et lacus commencait a se demander ce qu'elle faisait mais elle fut rasurée quand elle l'arreta sous ses seins pour qu'il tienne en place. En effet, il serait drole de voir quelqu'un rentrer et ama dans la position qu'elle était...

En effet... sa serait drle de voir quelqu'un rentrer ici et voir sa réaction.... hihi

Ama avoua avoir eu un bon moment et n'Avait jamais rien autant depuis longtems... signe que lacus avait réussit se qu'elle avait voulu faire...

eh bien.. je suis contente de savoir que tu as aimé ca ... j'peux pas dire que moi non plus sinon je mentirais... ^^

Elle fixa un instant le ventre d'ama mais se détourna le regard en se disait que non ... ce n'étiat pas correct...
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 4:44

Lacus ne pouvait pas savoir combien Amaryllis avait hâte que celle-ci aille mieux. Elle avait un gros pincement au cœur en sachant que son amie n’irait probablement pas mieux avant des ses mains pour sa jambe. Heureusement que pour le ventre, se serait moins pire, mais la jambe, Ama préférait ne pas y songer… Enfin, cela ne l’empêcherait pas de tenter de la faire quand même, même si elle devait oublier l’idée de la chatouiller pour le moment. Dommage! C’était bien plaisant de pouvoir rire autant et de cette manière-là…

« Oui… mais bon, je préfère quand même que personne n’entre… Enfin, c’est pas grave… de toute façon, il faut bien que ça sèche. »

Oh oui, Lacus avait même plus que réussit ce qu’elle voulait! Amaryllis avait l’impression qu’un poids énorme était tombé de ses épaules. Elle se sentait bien d’avoir pu lâcher ainsi son fou avec une jeune femme aussi sympathique. Son mal de tête lui semblait même moins horrible à supporter!

« Hmm… mais je te jure que quand tu iras mieux, se sera à mon tour de te faire rire autant, chère Lacus! Tu le mérites bien… ça fait beaucoup de bien à vrai dire et pour rien au monde je n’aurais refusé cela à nouveau! »

Amaryllis continuait à parler du fait qu’elle ne s’était jamais autant amusé avec quiconque. Elle avait remarqué le regard de Lacus, qui était resté fixé un moment sur son ventre plat, pour qu’elle le détourne ensuite. Amaryllis avait beau être naïve à ses heures, mais elle n’était pas idiote… Se taisant un moment, elle finit parler à nouveau :

« Tu sais Lacus… ça ne me dérange pas du tout… »

Et franchement, elle préférait de loin savoir que Lacus pouvait l’observer sans problème que quiconque d’autre. Lacus était son amie après tout et… si cela pouvait lui faire plaisir, Amaryllis ne pouvait pas l’empêcher de faire quoi que se soit. De toute façon, la belle jeune femme ne lui sautait pas dessus comme une folle enragée.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 17:10

Ama préférait queprsonne n'entre et c'était comprenable...lacus non plus n'en voulait pas ... mais que pouvait-elle faire sis quelqu'un rentrait, pas grand chose sauf esseyer de fuire mais bon .. pour l'instant il n'y avait personne et le ventre d'ama devait bien sècher...
Elle jura par la suite que quand lacus irait mieux, la jeune fille aux cheveux noirs la ferait rire a son tour...

J'ai hate de devoir subir ca ... ^^

Malheureusement pour lacus, le regard de lacus sur le venter ne passa pas innapercu et elle se fit meme dire qu'il n,y avait rien de mal a ca et que ca ne la dérange pas....

Je .... j'aurais pas du ...pas avec toi .....

Elle se retourna la tete avec un air légèrement abatu au visage.... pourquoi avait-elle fait cela ....pourquoi elle....
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 3:05

« ‘Subir’?! Ça semble si terrible pour que tu crois ‘subir’ quoi que se soit?! Crois-moi, ça te feras le plus grand bien, Lacus! Je n’ai jamais tant rit de ma vie, Lacus… enfin, surtout depuis que tout a changé ici… »

Ama soupira. Elle profita de cet instant de répit pour s’étirer un peu et masser un peu ses pauvres joues qui lui faisaient mal pour avoir tant rit. Mais bon sang que cela lui avait fait du bien! On devrait faire des thérapies du rire dans cet orphelinat, cela remonterait le moral de tout le monde! Enfin, Amaryllis se voyait mal faire rire les orphelines de la même manière que Lacus s’Y était prise avec elle, mais en tout cas, se serait un très bon moyen.

« Lacus… » dit-elle doucement en s’approchant de la belle jeune femme. Elle lui prit délicatement le menton et la força à la regarder en face. « Ça ne me dérange pas le moindre du monde… J’ai beau être tombée amoureuse d’un homme qui est ici clandestinement et qui ne travaille pas pour le directeur, mais cela ne m’empêcher pas de te trouver terriblement belle et sympathique. Et entre toi et moi, personnellement, je préfère de loin que se sois toi qui me regarde ainsi que n’importe qui d’autre. Et pourquoi tu ne devrais pas me regarder ainsi? Que je sache, je ne t’ai rien interdit… »

Son visage était tout près de celui de son amie, comme si ainsi, elle comprendrait mieux qu’Amaryllis se fichait éperdument que Lacus puisse être attirée par les femmes et qu’elle pouvait la regarder autant qu’elle le voudrait sans le moindre problème. De toute façon, qu’est-ce que cela changerait?! Lacus aurait pu l’embrasser sans même qu’elle ne lui en veuille! Comment pouvait-on en vouloir à une femme aussi gentille, belle et douce comme Lacus de toute façon?
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 3:53

Sa ferait d bien a lacus en effet.... rire a toujours aider quelqu'un a se détendre et la, ama lui dit que jamais elle avait autant rie comme ca...
Elle soupira et en profita pour s'étirer un peu et se frotter un peu les joues.

hihi ... on vera bien ce quand j'irai mieu ...

Elle se raprocha un peu d'elle et en lui tenant le menton, lui dit qe tout ce qu'elle fesait ne la érangeat pas... du moins, pas si c'était elle... Ama ne lui avait rien interdit mais quand meme, il y avait une limite tout de meme...

Je sais... mais c'est juste... pas toi ...

Leurs deux visages se trouvait quasiemnt collés l'un sur l'autre mais lacus n'osa rien faire. Elle l'aurait bien fait mais pas avec amaryllis...pas comme ca...

je.. merci ... toi aussi et on ne peux le nier...
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 4:06

Amaryllis sourit et acquiesça. Elle n’y manquerait pas en tout cas! La pauvre Lacus avait trop souffert et rire comme elle l’avait fait pour Amaryllis lui ferait passer la tension et la détendrait beaucoup!
Bien qu’amaryllis sache qu’il y avait une limite à tout, elle ne semblait pas en fixer pour Lacus. Amaryllis ne pouvait pas le cacher : belle et douce comme cette femme était, elle aurait pu accepter à peu près n’importe quoi venant d’elle! Et pourtant, Lacus se fixait une limite… ce qu’Ama appréciait quand même beaucoup venant de sa part. Déjà que Lacus n’était pas plus gênée que cela d’agir assez bizarrement avec ses amies!

« T’en fait pas Lacus… je ne t’en voudrai jamais, qu’importe ce que tu feras ou décideras de faire. Tu es mon amie, et pour rien au monde cela ne changera mon affection à ton égard. Et… je ne te le cacherai pas : je te trouve belle et attirante en plus du tas de qualités que tu possèdes, je crois que je pourrai difficilement tout simplement me passer de ta présence. »

Amaryllis vint déposer un simple baiser sur le front de Lacus, avant de la serrer doucement contre elle alors que son chandail retombait à nouveau…
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: Re: paladin   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 4:25

Ama lui sourit en guise de réponse quand lacus finit...
et la, peut importe se que ferais lacus, elle sera toujours son amie et le complimenta sur son apparence n dépit des blessures et qu'elle ne pourrait surement pas se passer de sa présence...

^^ ... merci ... je pense que moi aussi ..

Elle se retira et vint lui déposer un baiser sur le front pendant que son chandail retombait .... encore...

Aller.. laisse moi t'arranger ca...

Ellle se pencha un peu avant de venir faire un noeu dans le chandail pour que celui-ci reste debout..
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 4:36

Amaryllis ne jugerait jamais Lacus sur ses attirances et semblait se ficher complètement que celle semble avoir une attirance pour les femmes… En fait, si Amaryllis n’avait pas eu Cain, elle serait probablement, elle-même, tombée amoureuse de l’une de ses sœurs. Les hommes d’ici n’avaient rien d’attirant et tous étaient horribles…

« Non, c’est moi qui devrait te remercier… après tout, je ne suis peut-être pas aussi ‘laide’ que je le crois vu ton regard à mon égard…. » lui dit-elle avec un sourire ravi.

Amaryllis ne disait pas cela pour mettre Lacus mal à l’aise, mais simplement pour lui dire qu’enfin, elle avait raison d’elle… Si une femme aussi belle que Lacus l’avait regardé ainsi, ce n’était sûrement pas parce qu’elle la trouvait laide! La belle jeune femme lui arrangea d’ailleurs son chandail… Touchant son ventre, Amaryllis fit une petite grimace en remarquant qu’il était encore humide… décidément, de la bave, c’était pire que de l’eau!

« Ah, mais oui.. c’est pas bête comme idée… Merci! Au moins ça tiendra… et j’ai l’air moins folle. Euhm… Lacus… est-ce que… je peux te demander une faveur? Ne parle jamais de cet homme clandestin, je t’en prie… si on venait qu’à le savoir, il aurait probablement beaucoup d’ennuis… » lui demanda-t-elle, sans ajouter qu’elle-même passerait un mauvais quart d’heure.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 4:47

Elle insista pour que sa soit elle qui la remerci et lacus n'ose psa continuer le débat sur se sujet et non elle n,est pas aussi laide qu'elle le pense....
Quand lacus attachait le chandail d'ama, les mains de la jeune brune--rousse touchait le ventre de la noire beaucoup lpus haut que la premire fois... juste en desous des seins... elle eu une certaine implusion monter en elle qu'elle aurait préféré ne pas avoir.. oui elle était aux femme mais pas avec ama... du moins... pas comme ca...
L,idée de lacus prouvait a etre bonne car le chandail tenait

hihi.. toujours plein d'idée...

La, ama lui demandait de ne rien dire au sujet de l'homme clandestin dans la chambre d'ama...

Ne t'en fait pas... je ne dirai rien a son sujet... je t'en donne me parole...
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 5:03

Les douces mains de Lacus venaient de temps en temps toucher son ventre alors que celle-ci faisait le nœud afin que le chandail tienne en place… Amaryllis ne put s’empêcher de rougir. Un rien et HOP elle rougissait! Enfin… au moins, Lacus pouvait être certaine qu’elle ne laissait pas Amaryllis indifférente… Les mains de celle-ci étaient si douces!

« Tes mains sont douces… très douces même… et… agréable à sentir un peu sur soi… » elle avait murmuré ses derniers mots, quelque peu gênée d’avouer qu’elle en avait aimé beaucoup aimer le contact sur son ventre… juste sous ses seins…

Oh oui, Lacus semblait avoir toujours un tas d’idées! Mais bon, celle-là, elle était tout simplement géniale.

« Merci, Lacus… merci! Je ne pouvais pas demander mieux… Je le cache dans ma chambre, mais… j’imagine qu’il ne pourra jamais rester là éternellement, mais personne ne doit connaître son existence… enfin, du moins, au niveau des hommes. Ils lui feraient regretter sa présence clandestine ici… »
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 5:07

Le ventre de son amie était tellement doux mais lacus se fit dire conraire que c'était les mains de celle-ci qui l'étaient... et ama rougissait a un rien... quoiqu'ama avoua aiimer le contact des mains de lacus avec son ventre...
pour l'homme pas un mot...

Tu sais... je peux toucher bien des trucs tu sais?

un sourir moqueur aparut sur son visage..Elle commenca a faire monter et desendre sa main sur le ventre de son amie simplement pour déconner.
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 2:59

Amaryllis ignorait que Lacus trouvait que son ventre était doux, mais tout ce qu’elle savait, c’était que la main de son amie l’était terriblement! Cette femme devait bien faire tomber des hommes et des femmes à ses pieds! En tout cas, Amaryllis y serait tombée… Elle aimait beaucoup Lacus, bien qu’il y ait plus d’amitié que d’amour, mais elle semblait tolérer à peu près n’importe quoi venant de celle-ci.

« Qu’est-ce que…? »

La question de la jeune femme resta coincée dans sa gorge lorsqu’elle sentit la main de son amie monter et descendre sur son ventre. Une main si douce… si agréable sur soi… si belle… si habile… Bien que Lacus semblait surtout déconner, Amaryllis en resta tout simplement bouche bée.

« Tu savais que ce n’était pas bien de se moquer des gens alors que c’est si agréable?! » dit-elle en blaguant, le visage complètement rouge de gêne bien qu’elle aurait donné n’importe quoi pour que Lacus ne cesse pas ses gestes. « Tes mains sont probablement aussi douce que toi, Lacus… »
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 5:02

La réaction sur le visage d'ama vallait bien tout l'or du monde quand lacus avait commencé a promener sa main sur le ventre d'ama.... elle était tout rouge... Ama ne semblait vraiment pas quoi dire quand lacus s'amusait..

hihi .. tu aurais du voir ta face ^^ ....

Lacus savait bien que ce qu'elle venait de faire sur ama était un peu méchant mais ce n'étiat qe pour la taquiner... rien de très mal... mais la, la jeune noire lui dit qu'elle aimait ca... plutot innatendu comme réaction mais bon, pourquoi la priver de ce qu'elle aimait tant avec ses mains si douce ...

Je ne voudrait certainement pas te priver de ca alors... puisque t'aime tellement...

Elle rapassa sa main sur elle rentrant son doigts de temps en temps dans le nombril de son amie pour la faire rire un petit peu ...
Elle aurait bien étée plus loin mais lacus se retint pour ne pas faire de tels gestes.... elle ne se pardonnerait jamais si ama ne luoi parlait plus après cela...
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 2:18

Quoi?! Qu’est-ce qu’elle avait sa face? Elle était complètement rouge, d’accord, mais elle était si drôle que cela à voir?! Cette fille avait réellement une drôle de façon de voir les choses et de taquiner les gens, mais cela semblait bien plaire à Amaryllis. Les mains si douces de cette belle jeune femme ne déplaisait aucunement à Ama, loin de là même, mais jamais elle ne se serait attendu à le lui dire ainsi… en fait, elle semblait gênée de l’avouer, même si au fond, cela devait paraître énormément sur son visage…
Les paroles de Lacus la laissèrent un moment perplexe, mais le tout semble se dissiper lorsqu’Ama sentit la douce main, à nouveau, sur son ventre…

Amaryllis ne put s’empêcher de rire chaque fois que Lacus s’amusait à faire entrer et sortir son doigt du nombril de la jeune femme. C’était un peu étrange comme geste, mais cela semblait faire rire Amaryllis… Bon sang qu’elle était chatouilleuse!
Dommage que Lacus n’aille pas vraiment plus loin que cela… Oh, bien entendu, la jeune femme n’avait aucune envie d’aller trop loin avec Lacus, mais peut-être juste… un tout petit peu… c’était agréable au fond! Et puis… cela ne la tuerait pas de passer un autre très bon moment avec son amie.

« Tu sais… si tu veux aller un tout petit peu plus loin, tu peux… mais… pas trop… s’il te plait… Je t’apprécie réellement beaucoup Lacus et… cela ne me dérangerais pas vraiment d’aller un tout petit peu plus loin… »

Amaryllis ignorait si cela faisait plaisir à la jeune femme qu’elle lui propose une telle chose, mais au pire, celle-ci n’avait qu’à refuser, ce n’était pas vraiment plus grave.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 2:30

Amaryllis riait a chaque fois que lacus rentrait son doigs dans le nombril de son amie et meme si les deux jeunes filles se doutait bien que c'était plutot particulier comme méthode de chatouillage, elle avait son effet...
Mais pas longtemps apres, la jeune noire lui avoua que si elle voualit bien aller ne serais-ce qu'un tout petit peu plus loins .... cela ne la lui dérangerait pas mais vraiement pas....

Je ... ama ... jamais je n'aurais cru entendre ca de toi...

Elle se oencha légèrement vers elle voulant l'embrasser pour aller plus loins comme l'aviat dit son amie mais elle hésita... pourquoi ama faisait-elle cela... était-ce pour lacus.. pour elle-meme ou tout simplement car elle le voulait...
Oubliant cette dernier question, Lacus fonca et lentement mais surement.... embrassa sa jeune amie....
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 2:47

« Moi non plus, Lacus… » murmura-t-elle d’un air gêné, sachant qu’elle n’aurait jamais rien proposé de tel à quelqu’un d’autre.

Décidément, il y avait des jours où elle s’étonnait elle-même! D’abord, elle proposait cela à Lacus sans même savoir jusqu’où celle-ci cesserait d’aller plus loin, mais ensuite parce que cela, elle ne le faisait jamais. Elle préférait mordre les gens qui osaient simplement aller plus loin qu’un simple regard –enfin, ‘mordre’, c’est une manière de parler- alors qu’elle proposait à Lacus d’aller plus loin que ce qu’elle faisait déjà! Amaryllis devenait peut-être folle, mais au moins, elle aimait sa folie.
Amaryllis vit son amie se penchée légèrement, de façon à l’embrasser, mais celle-ci sembla hésiter un moment. Avait-elle peur de la réaction d’Ama? Qu’est-ce qui pouvait tant la faire hésité alors qu’elle savait très bien que jamais, Amaryllis ne lui en voudrait et qu’elle resterait toujours son amie?! Mais enfin, Lacus se décida et fonça… au plus grand plaisir de la jeune femme aux cheveux noirs.

Les douces lèvres de Lacus rencontrèrent les siennes… si douces et si sucrées qu’elle aurait pu les croquer! Bien qu’Amaryllis n’ait embrassé que Cain jusqu’à présent, elle ne se fit pas prier pour répondre au baiser de Lacus… un baiser si doux, si sucré, si enchanteur! Et bon sang qu’elle embrassait bien! Si Lacus avait été un homme, elle en aurait fait tomber et rêver plus d’une… mais même si elle était une femme, elle gardait un charme irrésistible et des baisers… extraordinaires! Lentement, Amaryllis mit fin au baiser avant de s’adresser à son amie :

« Je suis contente que… tu ne refuses pas d’aller plus loin, Lacus… j’en suis très contente même… »

Puis, sans réellement prévenir la jeune femme, Ama vint l’embrasser à son tour… tentant doucement et timidement de trouver une faille de façon à ce que sa langue puisse aller trouver sa jumelle… Elle était gênée et complètement rouge, mais Amaryllis n,avait pas pu s’en empêcher.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 2:57

Le jeune au cheveux noirs fut contente de la réaction de lacus quand celle-ci sembla hésiter la preuve... si elle n,aimat pas, elle se serait repoussé mais elle ne le fit pas...
Ce baiser était si doux et si passionnant...
Ama aussi était contente d'avoir été un peu plus loins... aucune des deux ne devait le regretter .pas apres ca... Ama se retira lentenment avant de li dire justement ce qui vitn d'etre dit ci-dessus...

Moi aussi .. ama.... moi aussi....

Ama revint cette fois-ci encore mieu que la premiere fois mais avec une différence... Lacus put s'entir la lanue de son amie chercher la langue de la rousse avec la sienne mais ne semblait la trouver.. pourquoi la décevoir... elle alla a sa rencontre et les deux «s'amusèrent» ensemble...
S'embrasser c'était bien beau mais si elles pouvaient aller encore plus loins... se ne serait pas de refus...

Je .... encore un peu plus loins ?
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 3:11

Amaryllis lui fit un sourire ravit. Bien qu’elle soit tombée amoureuse d’un homme, cela ne l’empêchait pas non plus d’avoir un faible pour Lacus… c’était probablement cela qui l’avait insisté à lui dire qu’elle pouvait aller plus loin. Lacus était belle et terriblement gentille… pourquoi ne pas prendre du plaisir avec elle?! Elle était peut-être blessée, mais pas inapte. Amaryllis sentit la langue de Lacus venir vers la sienne… Elle ne refusait pas d’aller jusque là! Plus qu’heureuse, la jeune femme resta un moment à ‘s’amuser’ avec la douce et chaude langue de son amie. Elle était tout aussi agréable que ses lèvres sucrées. Mais lorsque la belle Lacus lui demanda ‘un peu plus loin’ Amaryllis mit un temps à lui répondre. Elle ‘trahissait’ en quelque sorte Cain en agissant de la sorte, mais… qui pourrait lui dire que Cain lui resterait à jamais fidèle vu le nombre de belles femmes qui se trouvaient ici?! Ne mettant qu’une ou deux secondes de plus à ce décidée, elle répondit doucement à son amie :

« Oui… et plus qu’un ‘peu’ je te dirais… »

Amaryllis l’invitait réellement à aller plus loin. Lui fixerait-elle des limites? À quoi bon?

« En fait… agit comme tu l’entends, Lacus… je ne refuserai rien. » finit-elle par dire, toujours aussi rouge de gêne bien que peu à peu sa peau reprenait une couleur normale.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 3:20

Lacus et ama s'amusèrent a jouer avec leur langue jusqu'a ce que lacus lui demande si elles opuvaent aller plus loins... Ama en fut ravie et elle pourrait aller aussi loin qu'elle le désirait... un sourir appparut sur son visage... plus rien ne l'emechait de faire ce qu'elle aurait surement voulu faire beaucoup plutot...
Lacus retourna embrasser ama avec encore plus de passion que les dernières fois et commenca a glisser une main sous le chandail d'ama....
Elle commenca a pencher la tete en embrassait ama dans le cou sentant qu'elle la chatouillait juste un petit peu par les frisosn que sentait...
La main de lacus finit par atteindre la poitrine de sa jeune amie encore en desosus du soutif mais elle commenca tout de meme a la masser un petit peu ... pas plus...
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 3:43

Amaryllis ne fixait plus aucun barrière à son amie. Bien qu’elle ignorait que dans quelques jours, elle se ferait dépuceler par un homme qui la torturerait, Amaryllis ne compterait jamais cet acte pour un dépucelage. Lacus n’était pas un homme, même si Ama pourrait s’amuser autant, sinon plus… La jeune femme répondait au baiser passionné de Lacus, avec plus d’ardeur que les deux premières fois. Les lèvres sucrées de son amie étaient toujours aussi délicieuses… Jamais elle ne s’en lasserait!
Si la jeune femme avait été un peu plus chatouilleuse que cela au niveau du cou, elle se serait probablement mise à rire aux baisers de la belle Lacus… Mais le mieux, c’était probablement cette main qui remontait vers ses seins… la douce et habile main de Lacus… La belle rousse/brune commença à masser la poitrine d’Amaryllis…

N’importe quel homme de l’établissement aurait fait cela et il avait perdu ses deux yeux… mais Lacus. Ses gestes étaient doux et agréables, rien à avoir avec ces bêtes qu’étaient les hommes! Amaryllis vint lécher les lèvres de Lacus du bout de sa langue avant de l’embrasser tendrement, savourant les douces lèvres de Lacus avec bonheur. Bien qu’Amaryllis ne soit pas aussi téméraire que son amie –et aussi par peur de la blesser encore plus-, elle glissa tout de même très doucement, sa main droite, dans le chandail de la jeune femme. La main sur le dos de celle-ci, elle la fit remonter lentement, effleurant à peine la peau douce de Lacus… de façon à la faire frissonner un peu et à la chatouiller légèrement. Lorsque la main parvint à l’attache du soutient-gorge, Amaryllis ramena celle-ci vers l’avant, effleurant le tissu du bout de ses doigts.

Lentement et timidement, ses doigts touchèrent enfin à leur but ; la douce et généreuse poitrine de Lacus. D’un geste tremblant, elle parcourut celle-ci de ses doigts, mais sans pour autant enlever le soutient-gorge ou encore enlever le chandail de Lacus. Ses doigts effleurèrent même de temps en temps la peau terriblement douce de la jeune femme…
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 3:57

Ama continuait a embrasser lacus avait qu'ele ne mette une main dans le dos de celle-ci et commenca a la remonter timidement un peu plus haut tout en efleurant un petit la peau de lacus qui frissona a quelque contact .. Une fios arriver a l'Agraffe, timidement, la jeune noire ramena sa main vers le devant mais semblait avoir peur de toucher... pourtant, elle n'avait aucune gene.... mais elle se décida enfin quand elle la toucha dans sa main tremblante...
Lacus sans gene, enleva son chandail laissant a l'air la main d'ama sur sa poitrine dnas le soutif... sa serais a la jeune fille de noir de l'enlever.....
Doucement dans son oreil...

A toi d'enlever le reste......

Lacus s'Attendait bien a ce qu'ama rougisse mais qui sais.. peut-etre se tromperait-elle...
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 4:17

Décidément, cette femme n’avait et ne possédait aucune gêne! Elle avait enlevé son chandail, laissant enfin apparaître au grand jour sa poitrine généreuse et la main d’Amaryllis qui se trouvait sur celle-ci. Ama avait raison de dire que Lacus était tout simplement belle! Bien que sa poitrine soit bien généreuse, elle était loin d’être laide et flasque comme certaines… Une poitrine invitante, magnifique… n’importe qui pourrait avoir envie d’y toucher et de la caresser! Mais lorsque Lacus vint lui dire à l’oreille que c’était à elle d’enlever le reste, Amaryllis rougit encore plus –si c’était déjà possible!-. Malgré tout, elle ne put refuser une telle chose. Lentement et avant même de dégrafer le soutient-gorge de la belle Lacus, Amaryllis vint lui déposer quelques baisers à la naissance de la poitrine. Elle-même se surprenait dans ses gestes, mais c’était plus fort qu’elle. Elle devait ‘aller plus loin’…

Lentement, Amaryllis dégrafa le soutient-gorge de son amie et le lui enleva délicatement. Pendant un moment, elle dévora littéralement la jeune femme des yeux. Enfin de compte, Amaryllis avait peut-être une attirance pour les deux sexes… chose sûre : Lacus lui plaisait terriblement!

« Tu es si belle… » murmura-t-elle à l’oreille de la belle rousse/brune avant de mordiller doucement le lobe d’oreille de celle-ci, de gestes maladroits.

Sa main tremblante et inexpérimentée se dirigea doucement vers la poitrine de Lacus, avant de venir caresser doucement l’un de ses seins.
Ceux d’Amaryllis, par contre, semblaient déjà assez dur… elle était encore vierge, son corps réagissait au simple massage que lui procurait la main de Lacus et la vu du corps magnifique de celle-ci –malgré ses plaies- ne faisait ‘qu’empirer’ les choses.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 4:24

Amaryllis dévorait lacus du regard...ca se voyait très bien... mais ce qui se vit encore plus étiat quand lacus lui dit de retirer le reste et ama qui devint rouge comme un tomate...
elle ne put s'empecher d'avoir un petit rire qu'elle retint... ce n'était pas le meilleur moment pour ca...
lentement mais surement, ama lui dégrafa le soutient-gorge et vint lui murmurer a l'oreil qu'elle le trouvait vraiment belle avant de commencer a mordiller son lobe d'oreille...

Toi aussi tu sais......

La main tremblante d'ama se dirigea vers sa poitrine avant de commencer a la masser un petit peu ... elle étiat surment innexpérimenter mais elle sevait comment faire plaisir a une femme...
Lacus ne put s'mepecher de laisser sortir deux trois gémissement.
Lacus retira sa main du chandail d'ama et d'enlever a son tour le chandail et soutif d'ama laissant a l'air la poitrine de celle-ci...
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 4:47

Elle aussi?! Oh! Pas autant que Lacus, s’était assurée… cette femme avait un physique si attirant… Une poitrine généreuse mais ferme, des hanches invitantes, un ventre plat bien que couvert d’un bandage, des jambes à faire rêver n’importe qui! Bref, un véritable corps de rêve… Un corps que pourrait découvrir Amaryllis…
Complètement inexpérimentée, Amaryllis ne se fiait qu’aux réactions de Lacus pour savoir ce qui lui plaisait. Lorsque celle-ci gémit, la jeune femme lui jeta un regard surpris. Elle semblait aimer qu’on lui masse doucement la poitrine… tant mieux! Bien qu’Ama soit incertaine dans ses gestes, elle ne se faisait pas prier pour s’occuper de Lacus. Voulant lui procurer un maximum de plaisir, Amaryllis massait tendrement et doucement la généreuse et douce poitrine de celle-ci…

Lorsqu’on lui retira son chandail, Amaryllis ne put s’empêcher de rougir… et en particulier lorsque le soutient-gorge partit… La poitrine d’Ama était loin d’être aussi généreuse que celle de son amie, mais sans être trop grosse ni petite, elle restait bien ferme et agréable tant au touché qu’à regarder. Une poitrine bien simple, mais attirante.

« Lacus… je… comment dire? Personne… ne m’a jamais vu ainsi… » lui dit-elle, espérant qu’elle comprendrait que personne n’était jamais encore allé aussi loin avec elle.

Malgré tout, Amaryllis vint quand même enfouir sa tête dans le cou de la belle Lacus, léchant par moment quelques endroits, déposant parfois un baiser à un autre endroit… et ce, toujours en caressant la douce poitrine de Lacus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 3 Empty

Petite discution avec Lacus /!\
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant