L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chambre de lacus (warning)

Aller en bas 
+2
Heather Warner
lacus
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) Empty
MessageSujet: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) EmptyLun 21 Aoû - 20:59

Lacus avait laissé heather seule car c'était évident qu'elle ne voulait pas etre avec elle .... Elle finit par trouver le dortoir et trouva une chambre inoccupé. Meme si ce n'était pas la plue belle, elle se dit qu'elle devrait faire.

Ce n,est peut-etre pas la plus belle, mais je vais me contenter de celle la.

Elle lanca ses trucs et tomba sur le lit ... A cet instant, il eu un bruit..


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Heather Warner

Heather Warner


Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Cul sur le siège, plume en main =)
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) EmptyMar 22 Aoû - 0:03

S'ennuyant dans sa chambre, elle alla à la recherche de Lacus. C'était une fille assez... Inintéressante, mais qui sait, peut-être qu'au fond il y avait un truc caché. Elle marchait avec ses haut talon dans le couloir, ses bruits de pas resonnèrent sans aucun doute, lacus aurait déjà dû l'entendre. Elle ne toqua pas, elle s'est permise d'entrer directement.
Refermant la porte derrière elle, elle fixait de son regard noir els yeux de la jeune fille sur le lit.

"Bonsoir."

Elle vint s'asseoir à ses côtés.

"Tu n'aurais pas de la boisson alcoolisée ? J'ai une soudaine envie."

Elle croisa les jambes et posa ses mains sur ses genoux, attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomanarchyfic.over-blog.com
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) EmptyMar 22 Aoû - 0:11

lacus fut prise par surpise. elle ne savait pas quoi est elle était surtout surprise par le fait qu'elle était rentré par elle meme, imaginez-vous si elle était en traind de se changer, qu'arrait -elle fait ?

Euh ... je peux-tu t'aider, et la prochaine vfois, cogne veut-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Heather Warner

Heather Warner


Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Cul sur le siège, plume en main =)
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) EmptyMar 22 Aoû - 0:18

Elle arqua un sourcil, serrant les dents et regardant Lacus.

"Pourquoi je devrais frapper à la porte ? C'est stupide !"

Elle ne laissa pas paraître ses émotions par son visage. Il était neutre et le restait toujours. Elle se leva, alla vers des armoires, cherchant de la boisson.

"Alors tu as de la boisson oui ou non !"

Elle revint s'asseoir, pour à nouveau croiser les jambes, dévoilant ses jambes, ainsi que ses bras nus.
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomanarchyfic.over-blog.com
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) EmptyMar 22 Aoû - 0:22

Euh ... attend un peu , je vais aller voir, je ne fait qu'arriver ici. Mais pourquoi est tu venue iciet dit moi pas que c'est juste pour de la boisson.

Lacus se sentait un peu mal a l'aise, elle savait qu'elle était ici pour une raison autre que de la boisson....Elle chercha un peu et fini par trouver une bouteille de vodka. Elle en versa un verre et le donna a Heather.

Tien prend ca .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Heather Warner

Heather Warner


Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Cul sur le siège, plume en main =)
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) EmptyMar 22 Aoû - 14:06

Sans répondre directement, elle prit le verre que lui tendait Lacus et soupira.

"J'adore la vodka ! Mais c'est un petit verre, je souhaiterais comme même la bouteille."

Elle leva un sourcil et, n'attendant pas très longtemps pour agir, elle bu tout le verre en entier, d'un coup. Et d'un geste vif, elle prit la bouteille de vodka, buvant à sa guise.

"Si ça ne te dérange pas, je ne t'en laisserais pas."

Sans boisson, elle pourrait de venir folle, et non saoule. Pour être saoule, elle devait boir au moins toute une caisse d'alcool, aussi incroyable que cela puisse paraître ! A sa 5ème gorgée, elle décida de répondre à ce que lui avait la jeune femme précédement. Elle la fixait des yeux :

"Je suis venue car j'en avait envie. Ca te dérange, peut-être ?"Elle reprit après une gorgée : "Si tu me détestes je comprendrais, tout le monde me hai, ça ne sera pas nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomanarchyfic.over-blog.com
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) EmptyMar 22 Aoû - 15:05

Encore une fois, Heather l'Aviat impressionée, jamais elle n'Avait vu quelqu'un boire aussi vite et a ce point, elle alla s'asseoir sur une chaise a cote

Vas y, prend en autant qu tu veux, je ne boit pas vraiment de toute facon...

Lacus ne savait pas vraiment quoi faire et elle ne pouvait pas vraiment lui dire de partir comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Heather Warner

Heather Warner


Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Cul sur le siège, plume en main =)
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) EmptyMar 22 Aoû - 15:14

Lacus la regarda d'un oeil impréssioné. Pourquoi ? Heather ne saurait jamais le dire. Peut-être que c'est la première fois que Lacus rencontrait quelqu'un comme Heather, aussi froide qu'un ice. Elle s'arrêta de boir, soupirant pour la ènième fois. Lacus lui parla.

De toute façon c'est ce que j'aurais fait.

Elle haussa les épaules, histoire de se mettre pls à l'aise. Elle reposa son regard sur la jeune femme qui s'assit sur une chaise, à ses côtés. Heather ouvrit la bouche, elle voulait dire quelque chose. Elle hésita un peu, puis, curieuse, elle commença :

Cet orphelinat n'est pas commun, je me trompe ?"

Elle posa un oeil interrogateur sur Lacus.
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomanarchyfic.over-blog.com
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) EmptyMar 22 Aoû - 15:20

Lacus vit que Heather voulait dire quelque chose mais finit par le dire pas longtmeps apres. La question semblait plutot innocente a premiere vue.

Heu... oui, il emble y avoir que des filles ici et les quelque gars semble etre des garde... dumoins, c'est ce que j'ai pu constater.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Heather Warner

Heather Warner


Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Cul sur le siège, plume en main =)
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) EmptyMar 22 Aoû - 15:26

En buvant plus de la moitié, elle regarda le mur en face d'elle, en répondant simplement :

Si tu ne sais pas, ne parle pas pour ne rien dire.

Elle resta silencieuse. Des secondes tards, elle entendit un bruit de pas dans le couloir. Toujours assise, elle se leva alors vers la porte, toujours aussi curieuse. Elle espérait que se sera un gardien, qui l'énerverait et qu'elle pourra mentir en disant que se sera de la légitime déffence en le torturant.

Tu attendais quelqu'un ?

Elle porta son regard à nouveau sur la jeune rouquine.

Je dois te laisser, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomanarchyfic.over-blog.com
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) EmptyMar 22 Aoû - 15:30

heu non je n'attend personne pourquoi..

Lacus se leva et alla voir a la porte ce qu'il y avait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Heather Warner

Heather Warner


Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Cul sur le siège, plume en main =)
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) EmptyMar 22 Aoû - 15:40

Simplement car j'ai entendu du bruit dans le couloir.

Elle finit sa bouteille, se leva et s'avança vers l'endroit où Lacus l'avait déniché. Elle en prit une deuxième, l'ouvrit et savança vers la porte.

Je vais m'en aller.

Elle sortit, regarda de droite à gauche, apparement il n'y avait personne. Buvant sa bouteille, elle marcha dans les couloirs, direction nul part ! Elle allait visiter l'orphelinat à sa guise et comme bon lui semblait. Heather ne se retourna même pas pour dire au revoir à Lacus. D'ailleurs, elle ne le fesait jamais. Sauf avec ses "supérieurs", qu'elle concidérait comme de la vermine.

*Tous des bizarres, ici.*

Elle descendit l'escalier à pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomanarchyfic.over-blog.com
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) EmptyMar 22 Aoû - 15:43

Heather était partis comme elle était venue. Lacus ferma la porte et elle alla se lancer sur le lit... elle entendit des bruits, la elle en était certaine, il y avait quelqu'un. Mais quand elle alla voir, elle n'y trouva personne. Elle décida de sortir et c'est ce qu'elle fit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) EmptyVen 6 Oct - 23:55

Lacus finit par revenir a sa chambre mais n'avait pas passée inapercue, elle avait croisé quelques orpheline mais elles ne semblaient pas vouloir se meller de sa .... elle avait aussi laissé une trainé de sang jusqu'a sa chambre .... une fois rentré, elle fit un pensement pour sa jambe, un autre au ventre ainsi qu'un petit au cou ...
elle se coucha sur son lit par la suite ...

pourquoi ..... pourquoi .... pourquoi .....


Cette seule question, elle ne pouvait y répondre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

chambre de lacus (warning) Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) EmptySam 7 Oct - 1:52

Yria déambulait dans les couloirs,seule,comme à son habitude, les autres filles commençaient à séreiusement l'énerver.Mais voilà qu'une passait entre elles.Elle était différente,sans voix et paraissait souffrir.Les autres orphelines ne semblaient se soucier d'elle.Yira essaya de ne pas montrer son étonnement à l'égard de cette jeune fille.Mais la curiosité l'emporta.Elle ne savait si s'était la pitié ou le côté sympathique qu'elle avait en elle mais elle suivit la trainée de sang qui passait sous une porte.


Laquelle devait être celle de sa chambre.Elle frappa trois coups et entra.Elle passa par le fin entrebaillement de la porte avant de la refermer derrière elle,pénétrant dans la chambre.

Elle trouva le jeune fille étendue sur son lit,blessée,terrorisée...Yria retint un haut le coeur et s'approcha.

-Qui y a t'il ? Pourquoi souffres-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) EmptySam 7 Oct - 2:20

Lacus ne s'en était pas appercue mais une orpheline l'aviat suivie jusque dans sa chambre et elle ne la vit qu'une fois sur son lit...
La fille lui demanda ce qu'elle vait et pourquoi elle souffrait .... de réflexe, elle se recula vers le dossier de sons lits mais relacha sa tention peu apres....

Je ... un garde .... salle de torture ...


ses phrase n'était meme pas des phrase, que des mots ....la douleure la faisait tellement souffrir... jamais elle n'aurait dut tenir tete a ce garde et la, elle devait faire sa salle job a la place ..

je ...

Elle voulu dire autre chose mais elle se plia de douleur tellement qu'elle n'en pouvait plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

chambre de lacus (warning) Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) EmptySam 7 Oct - 2:30

Yria s'approcha d'avantage et s'assit sur le lit,à côté de l'orpheline.Ce n'était pas la pitiée qui l'y poussait et elle le savait.Elle semblait tellement souffrir cette jeune fille,la pauvre...

-Ne parles pas,laisse-moi regarder...

Elle toucha le jambe de la jeune fille et enleva,lentement et avec douceur,le bandage improvisé de l'orpheline.Une longue et profonde coupure lui tailladait la chair.Yria fronça le nez,la blessure sentait le sel.

La blessure ne pourrait pas cicatriser.Elle souleva le tee-shirt de la jeune fille jusqu'au niveau de la poitrine et enleva l'autre pansement,l'odeur de chair brûlée lui vint aux narines tandis qu'elle découvrait la seconde séquelle.

-Attends...

Elle chopa une bouteille d'eau sur la table de chevet de l'orpheline et en imbiba le tissus qui avait servi pour envelopper son ventre.Elle passa le tout avec douceur sur le ventre de la jeune fille,tout en veillant à ne pas appuyer,de peur de lui faire mal.

-Reste calme..bon sang mais qui est l'enfant de salaud qui t'a fait cela ?!
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) EmptySam 7 Oct - 2:37

La jeune fille vint s'asseoir sur son lit a cote d'elle et lui dit de na pas parler ... chose qu'elle fit tout de suite ...
ensuite, tout doucement, elle retira le bandage qui se trouvait sur sa jambe suivit de celui sur son ventre. Le dégout se voyait sur son visage.
Par la suite, elle alla chercher une bouteille d'eau et imbiba la bandage de son ventre avec le liquide et le passa sur son ventre... la délicatesse avec laquelle elle le faisait, ne la faisait pas soufrir du tout..
Lacus eu un léger frisson apres un moment et la jeune fille lui dit de rester calme ..

Je ... je ne sais pas .... mais je veux plus jamais le revoir ...

Elle se trouna la tete ne voulant pas regarder ses blessures et commenca a verser des larmes. Plus jamais elle ne serait comme avant .... plus jamais. ....

compte toi chanseuse de ne pas avoir ca sur toi ses .... marques ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

chambre de lacus (warning) Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) EmptySam 7 Oct - 2:44

Yria leva la tête devant les paroles de l'orpheline,elle continua de passer le tissus sur son corps,si beau qu'il aurait été sans ces affreuses marques.Elle resta délicate néanmoins car elle n'osait imaginer quelle souffrance elle pourrait éprouver à sa place.

Un léger sourire se dessina sur son visage tandis qu'elle voyait la blessure perdre de son éclat.

-Tu es courageuse.

Elle regarda un instant la jambe de la jeune fille,chose qui ne disparaitrait jamais,qui avec chance,apparaîtrait sous la forme d'une cicatrice.

Elle sentit la jeune fille verser des larmes et se pencha pour les sécher,d'un geste doux,presque maternel.

-C'est fini.Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) EmptySam 7 Oct - 2:52

La jeune fille continua a la soigner et fit un leger sourir en voaynt la blessure sembler disparaitre pour former une cicatrice...
elle lui dit qu'elle était courageuse... peut-eter mais elle aurait préféré etre une peureuse et disparaitre quand elle avait rencontré le garde ...

peut-etre... mais tu voit c .... ce que ca ma fait ...


lacus se retenait pour ne pas craquer en larmes. Chose qu'elle ne voualit aps faire devant une inconnue mais ele ne pourait pas les retenirs encore longtemps.
La guériseuse se pencha ensuite pour aller essuyer les larmes que lacus avait commencer a verser sur le lit ....
Un peu plus et on aurait dit une mère avec sa fille ...
Ca y est .. elle craqua en larmes .... elle se retourna et prit l'inconnue dans ses bras. Elle ne la connaissait pas mais c'était la derniere de ses inquiétudes...

pour... pourquoi... pourquoi font-ils sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

chambre de lacus (warning) Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) EmptySam 7 Oct - 2:59

Yira serra avec douceur la jeune orpheline dans ces bras,presque avec amour.Elle ferma les yeux et caressa les longs cheveux de la jeune fille,tout doucement,pour la calmer.Elle sembla la bercer durant quelques minutes.

-Je suis là ne t'en fais pas.Tu poses une question à laquelle je ne peux pas répondre.Ce doit-etre leur nature je n'en sais rien.Cet orphelinat est tellement différent depuis que cette vielle dame est morte...

Ton corps cicatrisera,peut-être que la blessure va disparaître.Mais pour ta jambe je ne sais pas.Mais tu a un si beau visage,ne le sillone pas avec tant de tristesse.C'est un con,oublie-le.
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) EmptySam 7 Oct - 3:07

Lacus se senti se faire serrer et se faire caresser les cheveux pas longtemps apres. Lacus se sentie meme se faire bercer... décidemment, on aurait put les confondres pour une mere avec sa fille encore jeune.....
Lacus savait bien que sa question n'avait pas de réponse mais .. qui sais... peut-etre qu'un jour il en aurait une...
La fille commenca a lui dire que cet endroit avait changer depuis la mort d'une vieille dame mais lacus ne l'avait pas connu car elle n'était arrivée que depuis quelques jours ... 3 au plus.
Son corps allait peut-etre cicatriser mais en ce qui concernait sa jambe ... la réponse étiat encore floue. ..

Merci .... merci pour tout ca ... jamais je n'aurais pensé qu'On ferait ca pour une inconue comme moi.... merci ...


Son visage était rempli de tristesse en effet mais seulement une personne inhumaine aurait aucune réaction ...

Je... je ne sais pas ...pas si je pourrais l'oublier ... pas avec ca....

Elle se releva et mit une main sur chaqu'une des épaules de la jeune fille ...

Je ne sais pas comment te remercier pour tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

chambre de lacus (warning) Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) EmptySam 7 Oct - 3:15

Yria fit apparaître un léger sourire sur son visage si jeune.Puis répondit.

-Eh bien tu pourrais me donner ton nom,que je sache quand même comment se nomme la jolie personne que je viens de guérir.

Elle referma la bouteille d'eau mais n'osa pas toucher la jambe de l'orpheline.Elle fouilla dans l'une de ses poches et en sortit un très long bout de tissus qui lui avait autrefois servit pour nouer ses cheveux.

Elle releva le haut de la jeune fille,veillant à ne pas toucher sa poitrine et commença à enrouler le torse de celle-ci avec le tissus.Elle avait l'habitude de faire cela depuis que les hommes étaient venus.

-Moi je me nomme Yria,Yria Leghan.

[hj: Bon moi vais me coucher à demain jolie orpheline ^^]
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) EmptySam 7 Oct - 3:29

La jeune fille lui dit qu'elle devrait peut eter lui donner son nom pour savoir qui elle venait d'aider...

Merci ... moi c'est lacus .. pas de nom de famille lacus tout court ...

Par la suite, la fille sorti de sa poche un land bout dde tissu, releva lacus en la tennant par le bas du dos, a la hauteurs des omoplates..
et ensuite, enveloppa le ventre de lacus avec le tissu

Elle se présenta, Yria ...

Yria .... je ne sais pas comment te remercier ...

Elle esseya de faire tomber ses jambes sur le bord du lit mais quand elle le fit, elle senti la douleur dans son ventre....


hj : allez bonne nuit a toi ... et je vais t'en apprendre une bonne demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

chambre de lacus (warning) Empty
MessageSujet: peau   chambre de lacus (warning) EmptySam 7 Oct - 18:41

Yria tint Lacus par les épaules et posa sa tête contre la sienne.

-Ne fais pas de geste brusque Lacus.Tu es encore faible , ne te fais pas mal.

Elle avait dit cela d'une voix ferme mais douce.Pour inciter la jeune fille à suivre son conseil.Elle lui caressa le dos tout en regardant sa jambe.
Elle la lâcha et s'agenouilla par terre avant d'examiner le membre sanglant de Lacus.

Elle attrappa le tissus imibé d'eau et et tamponna si délicatement la blessure qu'on aurait pu croire qu'elle l'effleurait à peine.

-Ne me remercie pas,c'est normal.Mais il n'y a qu'un seul moyen pour guérir cette blessure et ce serait de recoudre ta peau.Je te le déconseille fortement.L'infirmière est une sauvage tu risque de souffrir encore plus.

[hj : Quoi quoi ??? qu'es-ce que tu veux m'apprendre ???]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de lacus (warning) Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de lacus (warning)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Maelle
» La tristesse(warning)
» Chambre de Kaede
» Chambre d'Adeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: Le Dortoir des Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser