L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chambre de lacus (warning)

Aller en bas 
+2
Heather Warner
lacus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 0:50

Lacus sentie yria lui tenir les épaules quand lacus se plia de douleur et elle sentie par la suite sa tete contre la sienne... Par la suite, elle se fit dire de ne pas trop bouger car elle étiat encore faible et elle se savait bien mais c'était dans sa nature... lacus se recoucha avec l'aide de la nouvelle..
Yria sa mit a terre et examina la blessure a la jambe... une des solutions pour la guérir serait d'avoir des point de soutures mais qu'avec l'infirmière ou infirmier ... cette option était fortement déconseillée....

je ... surement ... mais sinon ... je devrait faire quoi ...

Elle s'était ouvert les yeux au grand et regardait le plafond de sa chambre...

mais avant .. pourais-je savoir pourquoi tu fait ca ?


Hj : dsl du retatrd .. prob perso ... mais pour ce que je voualit t'appnredre .... mouhahaha ... je suis pas une fille....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

chambre de lacus (warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:16

-Je ne sais pas,en quoi cela t'importe-t-il ?Je t'ai vu laisser une trainée de sang derrière toi et...je ne sais pas...quelque chose m'a poussée à venir te voir et t'aider...Je ne sais pas Lacus...

Elle cessa de toucher la jambe de la jeune fille et sembla réfléchir.Elle n'avait pas tellement réfléchit à ce qu'elle faisait en fait lorsqu'elle était entrée dans la chambre.Peut-être avait-elle un coeur au fond d'elle même...et ses sentiments n'étaient sans doute pas totalement absents.

Elle déchira le bas de sa jupe et enroula dans la bande de tissu la jambe ensanglantée.

[Jh: Spa grave pour le retard.Et vaut mieu en rire je savais que t'étais un mec ^^j'ai vu ton adresse.T'appelles pas Eric ou un truc comme sa ??mdr]
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:52

pourquoi elle voualit savoir, dison que c'était pas tout les jours qu'elle recevait de l'aide d'une inconnue mais c'est vrai aussi que quand tu laisse une trainée de sang en arriere de toi c'est .... que tu en as de besion...

Dison qu'avec se que j'avais vu, je ne m'attendait pas a avior de l'aide de quelqu'un ...

Yria sessa de lui toucher la jmabe et se déchira le bas de sa jupe et par la suite enrobéé la jambe dee lacus avec... c'était juste un bandage temporaire mais ca ferais l'affaire pour maintenant.

OOOOOOOO une si belle jupe ... t'était pas oubliger tu sais.....

lacus était un peu décu que yria déchire sa jupe juste pour elle....


mouhahahah ... en fait si ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

chambre de lacus (warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:01

-C'est qu'une jupe Lacus...et entre nous je préfère les jeans...mais j'en ai d'autre ne t'inquiètes pas pour cela.C'est ta blessure qui est importante en ce moment,pas ma jupe.

Elle attacha le bout du bandage sur la jambe de Lacus et se recula pour regarder le résultat.

-Bon...c'est improvisé mais je pense que sa va pas rester longtemps sais-tu.Sa va sans doute guérir un peu au bout de quelques jours.Pour l'instant je ne peux rien faire de plus.

[Hj:niark niark chuis trop forte ^^ah sa y est je pète un câble..fichu bahut...]
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:40

juste une jupe mais quand meme, c'est vrai que ca ne dérange pas trop en se moment mais lacus lui redevra cela..

C,est vrai, c'est juste une jupe mais je te redevrai cela un jour...

UNe fois, finit, elle se retira pour admirer son travail ...

Merci, comme tu dit c'est improvisé mais ca devriat tenir pour l'instant....

Lacus reseya une auter fois de faire tomber ses jambes doucment sur le bord du lit et cette fois-ci, aucune douleure...

Merci ... je ne sais aps comment te remercier....

Elle la raprocha d'elle et la prit dans ses bras.... signe d'amitié tout en versant quelques larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

chambre de lacus (warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:26

Yria se résigna à répondre et se laissa faire lorsque la jeune fille la prit dans ses bras.Déjà,ne pas rejetter son aide était sympathique;elle n'en demandait plus.Aider les gens était devenu comme étranger depuis que les temps avaient....changé.
Elle se releva et serra Lacus dans ses bras, ne sachant que dire.Elle sentit les larmes de l'orpheline contre sa joue et les essuya avec un sourire sincère.

-Ne pleure pas...
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:30

ne pleure pas... sur ses mots elle arreta ...

*snif*.. allez ... j'ai l'air ridicule ....

elle la sera de plus belle dans ses bras... tout en pensant a se qu'elle vanait de faire...

Écoute, si jamais je peux faire quelque chose pour te remercier dit moi le .... j'insiste....

elle finit par la lacher sachant bien que ce ne peut durer indéféniment....
Lacus regarda un peu partout dans la piece et se leva en sautant sur une jambe pour aller chercehr deux baton qui allaient lui servir de béquille.....

au moins je vais pouvoir me promener avec ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

chambre de lacus (warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:37

Yria regarda les béquilles (pitoresques) que tenait dans ses mains la jeune fille.Preuve de respect envers elle,elle s'abstint de rire et se contenta de la regarder.

-Oui...d'accord.
Fais gaffe avec sa hein.Tant que tu peux bouger.

Elle s'assit sur le lit et la considéra un moment,l'imaginant sautiller dans les couloir avec ces bouts de bois.
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:45

lacus la regarda et elle semblait se retenir pour ne pas rire...

allez ... je sais que ca fait dure mais j'ai rien de mieux pour l'instant...

Elle les déposa et alla s'asseoir sur le bord du lit car elle se sentait plus confortable la...
Simplement en amitié, elle lui passa une main dans les cheveux..

SI ca ne te semble pas trop indiscrte, puis-je savoir ce qu'une magnifique jeune fille comme toi fait dans un endroit comme celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

chambre de lacus (warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:54

Yria se laissa faire et le regard un instant avant de répondre dun' voix nonchalante.

-Magnifique ? Te fous pas de moi Lacus.Mes parents sont morts assasiné quand j'avais 11ans,devant mes yeux,je me suis enfuie de la maison,un soir d'hiver et me suis évanouie,anxylosée de froid vers un village proche.Une dame m'a retrouvée à moitiée morte et quand je me suis réveillée,j'étais ici,dans une chambre.Six années ont passé et j'étais la plus gentille ici,la plus naïve également et ces hommes sont arrivés....Je me suis renfermée sur moi-même et je suis devenue méfiante voir associale.Mais je ne sais pas...te voirs souffrir sa m'a...
Enfin bref voilà et toi que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:01

Quand yria commenca a lui racconter comment elle s'était retrouvée ici, elle se senti un peu mal a l'aise d'avoir provoquer cetter derniere réaction ...

je .. je sius désolée... je ne savait pas .... je n'aurais pas du ....

Mais la curiosité de lacus fut accrochée quand elle avait dit qu'elle étiat refermée et quand elle l'avait vu elle s'était ouverte peut-etre?...

quand tu m'as vu souffrir ... je ne suis aps sure de comprnedre la ...

Elle s'était retirer la main quand elle avait étée prise par surprise par al réaction d'yria...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

chambre de lacus (warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:43

-C'est rien t'en fais pas.Au fond on a un peu tous la même histoire nan ?
Nos prarent sont morts mais bon,cela fait six ans et je m'y habitue.SA ne t'est jamais arrivé de subir un choc émotionnel et de sombrer dans la déprime ? Et ben moi sa a été sa.Seulement qand je t'ai vue souffrir,je me suis rappelé que j'avais une sorte de coeur,tu sais le truc avec les sentiments...Et le fait de te voir saigner m'a rappelé mes parents,quand je les ai vu mort et que je n'ai pu les sauver.
Toi tu étais encore vivante quoique souffrante et je savais que je pouvais faire quelque chose pour t'aider...je ne sais pas si tu piges...

Yria haussa les épaules.ll était vrai qu'elle s'était toujours un peu mal exprimé dans ses propos,surtout qu'elle avait un peu perdu l'habitude de parler aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:10

on pouvait dire cela, toutes les orphelines étaient un peu sur le meme bateau... lacus n,avait pas vu ses parents se faire tuer mais ils l'avait abandonnées dans les bois ... mais point positif de cette mésaventure, Yria s'était ouverte au monde ..

Oui je pige...depuis la mort de tes parents, tu t'étais renfermée sur toi-même et tu t'es réouverte que depuis que tu m'as vu...
Yria avait haussé les épaules comme pour dire qu'elle s'étiat un peu m.langé dnas ses paroles mais rien de grave, laucs l'aviat comprise.

Fait toi en pas ... tu n'aurait pu rien faire petite mais maintenant, tu t'es, comment dire... racheté...

Elle réfléchie un instant et en se retournant vers yria...

Je ne sias pas si ca te tente mais voudrais-tu aller te promener au lieu de rester ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

chambre de lacus (warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:29

Yira haussa de nouveau les épaules,montrant que cela ne la dérangeait pas.

-Si tu le souhaites.Je déteste cet endroit et se sera toujours mieux de bouger.Tu es sûre que tu vas pouvoir te balader ?

Elle regarda Lacus avec un regard interrogateur et des yeux scintillants.Elle s'était rachetée....mais devait-elle vraiment quelque chose sà ces parents si ce n'était la vie ?Des pensées et des questions sans réponses tourbillonaient dans sa tête comme un cyclone de tourments.Elle s'arracha à la contemplation de la fenêtre ou étaincelait le parc inondé de soleil et reporta son attention sur Lacus.
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:35

ca ne semblait pas la déranger et tant mieux car cet endroit commencait à etre monotone a voir ... pourait-elle bougre .. surment et de toute facon, elle était blesser, pas paralysée...

oui ca va aller ... merci quand meme ...

Yria se retourna vers elle avec un air de questionnement dans ses yeux éblouissants ... quelque chose la troublait mais ce n'était surement pas le meilleur moment pour lui demander ce qui n'allait pas...

Je sais que ca va sembler bizzare de ma part mais t'a t'on déja dit que t'as des yeux magnifique ?

Elle ramassa ses béquilles pitoresque se leva et se dirigea vers Yria...

Allez, si tu veux, on ira au parc ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

chambre de lacus (warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:54

Yria sursauta et se retint de rougir.

-Heuhh non mais merci...

Elle se leva et aquiesca à la dernière phrase de la jeune orpheline.

-Le parc...ok sa me vas.

Elle s'avança en travers de la pièce et appuya sur la poignée de la porte qu'elle ouvrit doucement.Elle pénétra dans le couloir et se colla au mur,tenant la porte ouverte,pour permettre à Lacus de sortir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:59

Décidemment, yria avait étée prise apr surprise par cette derniere réplique de la part de lacus...

dsl, je voulait pas te faire sursauté, juste te complimenter... tu es quand meme chanseuse des avoirs , je pense que j'en sui jalouse...

parfait, la parc elles allaient aller...
Yria parti devant pour permetttre a lacus de sortir sans trop de trouble..

Merci .. maintenant, le parc...

Elle se dirigeavers la doirte ais avant d'aller plus loins, elle se retourna vers yria et lui demanda

heu ... c'est par ou?


next Arrow yria, a toi de décider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Na'Shalome

Na'Shalome


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2006

chambre de lacus (warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:03

Après avoir accepté la proposition faite par Lacus Na'Shalome avait été guidée par celle-ci a travers l'orphelinat pour attérir dans la chambre dans sa chambre, elle était assez modeste mais sa suffirait...
Na'Shalome se pencha a nouveau vers Lacus et l'embrassa avec fougue et passion, Na'Shalome cru rêver tellement c'était voluptueux, la langue de Lacus était si douce...
Prise d'une envie soudaine N'Shalome demanda a Lacus

Est ce que tu veux.....heu avec moi.... fin tu voi quoi.....?

Pour la première fois de sa vie Na'Shalome avait rougit, elle aimait beaucoup embrassé Lacus et se senti prête pour beaucoup plus. Cependant Na'Shalome ressenti en elle l'envie de faire du mal a Lacus mais se retenait de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:11

Lacus avait guidée Na'Shalome a travers l'orphelina évitant quelques gardes de temps en temps et finirent par arriver a la chambre de lacus et une fois la porte fermée et verouillée, Na'Shalome ne se gêna point pour embrasser lacus avec une passion plus forte que la premiere fois cette fois-ci les langues s'étant trouvées...
Soudainement, le fille aux cheveux noir arreta et demanda a lacus si elle vouait faire quelque chose avec elle sans toute fois dire c'était quoi... laucs compris assez rapidemement quand Na' rougit ....
Lacus se sentait prête a le faire mais se demandait si ses blessures allaient la déranger ...

Mais bien sur ... je suis toujours prête pour els personnes que j,aime...

Elle alla s'asseoir sur le bord de son lit faisait toujours attention de ne pas se faire mal et retira la petite veste quelle portait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Na'Shalome

Na'Shalome


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2006

chambre de lacus (warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:30

Enjoué par la réponse de Lacus, Na'Shalome la suivait du regard quand elle se déplaca pour allé s'assoir sur son lit, Na'Shalome vit toute suite qu'elle était vraiment très fragile physiquement a cause de c'est blessures a la aux jambes.
Na'Shalome s'avançat doucemen vers lacus, Na'Shalome la déshabillait littéralement du regard avan de la coucher le plus délicatement sur son lit,
Na'Shalome commenca par retiré délicatement le t-shirt de Lacus...
Jamais Na'Shalome avait été si douce avec quelqu'un.....
Elle carressa Lacus tout en l'embrassant par la suite elle lui retira sa jupe, mais senti tout de même une rétissance de la part de Lacus.....

Si tu n'en a pas réellement envie je peux arrêter si tu le souhaite....

Na'Shalome avait prononcer c'est quelques mot avec une rétissance énorme elle ne voulait pas arrêter ce qu'elle avait commencer avec Lacus c'était si fougueu et intensen inattendu, elle était prête a se donner.... mais est ce que lacus l'était vraiment..... Na'Shalome s'arrêta et attendu une réponse
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:38

Lacus avait senti le regard de le jeune fille depuis le depuit le début, depuis qu'elles étaient rentré dans sa chambre...
lacus avait déja retirer sa veste quand son amoureuse s'était avancée vers elle et avait délicatement retirer son chandail alissant a vue une poitrine plutot bien garnie toujorus dans le soutien gorge...
Na'Shalome l,embrassa en rertirant sa jupe mais arreta après un instant sentant que lacus se retenait un peu ...
Elle se fit demander pourquoi.... c'est pas qu'elle voulait pas mais plutot le afit qu'elle n'aviat jamais fait ca avec quelqu'un...

Non.... c'est pas que je veux pas... j'ai juste... j,ai jamais fait ca auparavant

lacus prit les mains de Na'shalome dans les siennes et se retira la jupe avec elle laissant a l'air une culotte déjè légèrment humide..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Na'Shalome

Na'Shalome


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2006

chambre de lacus (warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:56

Na'Shalome fût contente de voir la réaction de lacus qui celle-ci la guida pour retiré sa jupe, Na'Shalome remarqua directement que la culotte de lacus était légérement humide et cela l'exita d'autant plus.....
Na'Shalome embrassa denouvo Lacus pui dessendit lembrassan dans le coup plus sur la poitrine etonament bien fournie, elle dégraffa son soutien et continua a l'embrasser puis retiras sa culotte, la lécha délicatement, ressentent un sentiment inconnu sans doute de l'exitation, Na'Shalome continua encore et encore jusqu'a entendre Lacus jouir....
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 22:10

la réactione de son amie ne se fit pas attendre... un sourir sur le magnifique visage de celle-ci se fit voir mais ce ne fut rien comparer a sa réaction quand elle vit la culotte de lacus déaj humide par l'exitation...
Nash embrassa lacus encore une fois et décidemment, cette dernière ne pouvait s'en passer et commencait a penser que nash non plus..
Cette fois-ci, nash dessendit plus bas au point de se rendre a sa poitrine qui fut pas long après dévoilée pour la première fois a quelqu'un volontairement...
La, NaSh dessendit encore plus bas quand celle-ci retira la culotte déja humide et engoufra sa tête entre ses deux jambes pour commencer a licher son intimité avec délicatesse....
les contacts de plus en plus fréquents de la lange de NaSh sur els lèvres inférieures de lacus la fit jouir pour la premiere fois de sa vie...
Elle senti le petit flot d'un liquide chaud s'écouler eu dehors de son corps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Na'Shalome

Na'Shalome


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2006

chambre de lacus (warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:10

Après avoir finit de lécher l'intimité de Lacus, Na'shalome décida d'y introduire c'est doigts déllicatement, elle ressenti un léger sursautement de lacus elle lui susura dans l'oreille

ne t'inquiète pas chérie sa va bien aller......

Après c'est quelques paroles Na'Shalome fit des va et vien avec c'est doigts et senti l'exitation monter en elle, et elle senti celle de Lacus également.....
Na'Shalome ce dit en elle même que c'était le plus beau jour de sa vie, elle se donnai a une inconnue qu'il l'aimai, quelqu'un avec qui elle s'entendai bien quelqu'un qu'elle n'avait pas encore fait souffrir.....
Pour faire augmenter l'exitation Na'Shalome se déshabilla dévoilant un corp parfait! elle aimai se qui se passait entre elle et Lacus
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: rencontre avec une inconnue...   chambre de lacus (warning) - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:21

Lacus jouissait a chaque mouvement de langue qu'elle sentai sur son intimité mais elle arreta peu après que lacus est fait sortir un petit liquide...
toutefois, elle fut prise par surprise quand elle senti deux des doigts de NaSh la pénétré et vint lui chuchotter que tout allait bien aller...
Elle se détendit et laissa NaSh faire jouer sa magie... plus ca avancait, moins elle voualit que cette journée finisse et les mouvements semblaient devenir de plus en plus rapide mais arrèrent aussi rapidement qu'ils étaient commencer...
Lacus se releva la tête juste pour constater que NaSh s'était déshabiller et laissait maintenant a vue, un corps qu'elle devora tout simplement des yeux...
Après une courte réflexion, lacus lui dit...

Vient ici, c'est a mon tour de te faire plaisir....

NaSh remonta sur le lit ou lacus se trouvait toujours a etre couchée et cette dernière la guida jusqu'a ce que l'intimité déja mouillé de son amie soi au dessus de son visage...
Elle positiona ses mains sur les fesses de NaHs pour qu'elle se baisse juste un petit peu et lacus commenca a licher celle-ci dès qu'un contact enter la bouche de lacus et l'intimité de NaSh se fit sentir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





chambre de lacus (warning) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de lacus (warning)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Maelle
» La tristesse(warning)
» Chambre de Kaede
» Chambre d'Adeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: Le Dortoir des Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser