L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 chambre de lacus (warning)

Aller en bas 
+2
Heather Warner
lacus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 4 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 19:19

Le contacte entre la main dAsuka et la joue de lacus fut doux en très plaisant, ca faisait longtemps qu'elle avait senti quelque chose du genre... la main glisssa dnas le cou et Asuka vint déposer un baiser sur la joue de lacus.
Elle n'iras pas plus loins sauf si lacus le désirait et justement, elle le voulait en espérant que cette fois-ci, tout aille bien.
Elle ne répondit meme pas, elle laissa son désir répondre a sa place...
elle se pencha et contrairement a la deniere fois, elle ne recula pas... un baiser sur les lèvres d'asuka se fit suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
asuka otawara

asuka otawara


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Emprisonner dans le coeurs de mon amant...
Date d'inscription : 28/10/2006

chambre de lacus (warning) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 19:26

Asuka fut étonné mais heureuse que la jeune fille réponde à son "appel". Elle sentit et se laissa faire par la jeune fille lors ce qu' elle approchat et meme lors ce qu' elle l' embrassa. A vrai dire elle avait elle aussi de l' attirance pour Lucas. Une fois le baiser fini elle regardat la jeune fille et dit doucement et de maniere peu forte.

"Je doit prendre ça comment?"


Asuka connaissait bien évidament la réponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-histoire.easyforumpro.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 4 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 19:31

ce fut un baiser court mais révélateur... Lacus avait évidemment des sentiments encore une fois pour une inconnue mais cette fois-ci c'était sérieux... Asuka ne voulait pas profiter d'elle et si cette dernière ne voulait pas de lacus, elle ne serait pas laissée faire...

Écoute la petite voie au fond de toi ... que te dit-elle...


elle avait cela tout en mettant une main a l'endroit ou se trouve le oeur d'une pesonne...

j'ai écouter la mienne et voila ce qu'elle me disait de faire..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
asuka otawara

asuka otawara


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Emprisonner dans le coeurs de mon amant...
Date d'inscription : 28/10/2006

chambre de lacus (warning) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 22:20

Asuka la regardat attendrit. Durant le baiser elle c' était vraiment rendu compte qu' elle voulait protéger Lacus de tout mal possible et innimaginable. Elles se connaissaient que depuis peut mais elle désirait vraiment prendre soin d' elle. Quand elle lui dit d' écouter son coeur, Asuka lui prit les mains en la regardant dans les yeux.

"Je veux te protéger. Et que jamais personne te fasse du mal"


Elle l' embrassa alors sur le frond de peur toujours de la froisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-histoire.easyforumpro.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 4 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 22:25

Asuka lui prit les mains et lui d'une voix qu'elle ne laissserait personne ne lui faire de mal... jamais.... elle l'embrassa sur le frond comme si elle hésitait ...

Asuka.. il ne fait pas avoir peur de faire un geste .... regarde moi ce que je fait ...

Pendand qu'elle finissait de parler, lacus avait commencer a faufiller une main sous le chandail d'asuka .... sans gêne....
sa main finit par atteindre la poitrine de la jeune femme que lacus commenca a frotter un tout petit peu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
asuka otawara

asuka otawara


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Emprisonner dans le coeurs de mon amant...
Date d'inscription : 28/10/2006

chambre de lacus (warning) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 23:10

Asuka fut surprise de l' aisance de la jeune fille. Il y avait une dizaine de minute elle était térrorisé retrancher dans sa couette aillant peur de tout ce qui passait. Mais elle n' eu un arrète que quelque instants ensuite elle réagit à ses gestes. Elle passa une main dans le cou de Lacus se méttant à l' embrasser délicatement faisant attention à tout ses gestes malgrés qu' elle était légèrement plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-histoire.easyforumpro.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 4 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 23:21

Lacus vit bien l'étonnement d'asuka quand lacus passa la main sous le chandial mais peu importe, lacus allait continuer et c'est ce qu'elle fit...
elle alla avec sa main détacher le soutif d'asuka et en un mouvement retira le chandail ainsi que le soutif déja détacher... Doucement, elle se raprocha un peut et commenca a mordiller le bout du sein droits qui commencait a se durcir sous l'effet du plaisir....
Elle se relava quelques instant pour dire a asuka que si jamais elle n'aimait pas ca, de tout simplement lui dire avant de se remettre a mordiller cette fois-ci le gauche..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
asuka otawara

asuka otawara


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Emprisonner dans le coeurs de mon amant...
Date d'inscription : 28/10/2006

chambre de lacus (warning) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 19:51

Asuka fut à nouveau surprise des actions de la jeune filles mais dans le bon sens. Elle se rassit sur le lit. Passant ses mains à son tour sous le T-shirt de Lacus. Elle l' embrassa alors sur le front et descendit jusqu' à la bouche doucement en passant par le menton. Asuka aurait laisser Lacus faire ce qu' elle voulait d' elle dès qu' elle la regardait la jeune fille se retrouvait comme hypnotisé et sans volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-histoire.easyforumpro.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 4 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 20:03

Lacus aviat continuer a mordiller un peu mais s'arreta quand Asuka passa a son tour sa main sous le chandail de lacus pour la masser un tout petit peu ....
Elle alla par la suite, Le,mbrasser sur le front avec de dessendre au niveau de la bouche et ensuite le menton .... comment faisait-elle pour etre si douée aa ce petit jeu ...
Lacus releva Asuka de sa main avant de l'embrasser encore une fois et sa langue cherchant sa soeur jumelle en Asuka.....

OU ... ou as-tu aprise a être si bonne....

Asuka portait un jean mais pas pour longtemps... lacus le détacha et le retira tout doucement juste pour faire monter l'exitation des deux jeunes filles...
EN le retirant, lacus ne put s'empecher de lancer un oeil sur les sous-vêtements de son amie deja humide ... elle les enleva complêtement et passa deux doit sur le bout de tissu qui couvriat l'intimité d'Asuka... La jeune brune-rousse se cpuocha sur elle allant l'embrasser tout en gardant ses doigts sur la culotte en la frottant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 4 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 5:16

Juste le temps d'un post

--------------------------------------------------------------
Ce post ce passe durant la nuit, lacus est dans sa chambre seule, en meilleure état qu'il y a pas longtemps. Elle pouvait marcher mais avec des béquilles....
kira rentra en silense pour ne pas la réveiller et ferma la port en arriere de lui...
Il alla aux côtés de lacus qui dormait paissiblement mais il de vait la réveiller... il la secoua un peu pour qu'elle souvre les yeux et quand elle le fit, elle allait crier mais il lui mit une main sur la bouche et tout ce qui s'orti fut un gros

Mmmmmmmmmmmmmph....

Chut.... je ne veux aucun mal.... si je retire ma main vas-tu crier?

Un signe de tête lui fit signe qu'elle ne ferait rien... kira allait etre bref dans ses propos...

J'ai un message pour toi....

Il le lui tendit et attendit qu'elle l'aie lu et une fois qu'elle le fit... elle semblait prete a lui poser mille et une quesiotn mais il lui dit que non... pas maintenant... qu'il l'emmenerait a sa chambre si elle le voullait bien..
Un signe de tete et un leger oui le convainca...
Il l'aida a se lever et lui tendit ses béquilles et se dirigèrent vers la chambre de kira......
-----------------------------------------------------------------------
de retour au vrai topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
asuka otawara

asuka otawara


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Emprisonner dans le coeurs de mon amant...
Date d'inscription : 28/10/2006

chambre de lacus (warning) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 17:39

Asuka prit plaisir à jouer avec Lacus. Malgrés ses gènes de dépard elle commençait à se détendre et y prendre goût. Elle se laissa faire lorsque Lacus lui retira sa main. Elle fut encore une fois surprise de la question de la jeune fille. Elle restat cependant muette. Lacus s' amusait en enlevant son jean et jetat un regard indicret sur ses sous-vêtements. La jeune fille frissonât au contact des doigts de Lacus. Elle fermât alors les yeux lorsce que celle ci l' embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-histoire.easyforumpro.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 4 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 17:50

Asuka resta muette quand lacus lui posa sa question, mais ce n'était pas grave, si elle ne voulait pas répondre, elle ne l'Obligerait aps et si elle ne savait pas pourquoi, lacus ne chercherait pas a comprendre...
MAis quand lacus passa ses doigts sur le tissu d'Asuka, cette derniere eu un frisson qui lui passa dans le corp entier, frisson que lacus sentit du dout du doigts et qunad elle vint l'embrasser, elle se ferma les yeux se laissant faire...
Lacus étiat sur le point de retirere le sous-vêtement de la jeune fille quand le visage d'ama lui passa par la tete.... elle ne pouvait lui faire ca... elle ne pourais se le pardonner si ama venait a le savoir et qu'elle l'ignorait ensuite... elle ne voulait pas ca...
Elle lacha le sous-vetment d'asuka et se décola...

Désoler.... je ne peux faire ca...

Elle se tourna la tete les yeux fermés pour empecher des petites larmes de perler sur sa joue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
asuka otawara

asuka otawara


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Emprisonner dans le coeurs de mon amant...
Date d'inscription : 28/10/2006

chambre de lacus (warning) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 2:21

Asuka se redressat étonné de la réaction de cette derniere et elle se leva avant de se rabiller. La jeune fille etait dos à elle. Asuka mis les mains sur les épaules de sa camarade.

"ne t'en fait pas"
lui chuchota elle à l'oreille.
"je ne connait pas le probleme mais je te respecte, je te laisse à plus tard. J'espère que cela ira mieux."

Elle quitta la piece sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-histoire.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





chambre de lacus (warning) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de lacus (warning)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chambre de Maelle
» La tristesse(warning)
» Chambre de Kaede
» Chambre d'Adeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: Le Dortoir des Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser