L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 chambre de lacus (warning)

Aller en bas 
+2
Heather Warner
lacus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Na'Shalome

Na'Shalome


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2006

chambre de lacus (warning) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 21:37

Après les quelques mots dit pas Lacus Na'Shalome remonta jusqu'a ce que son intimiter soit juste au dessus de la bouche de Lacus au premier contact Na'Shalome crut qu'elle allait exploser tellement cela était bon, elle ne voulait pas que ce moment s'arrête et en redemendant de plus en plus auprè de Lacus, qui elle non plus apparement ne voulait plus que sa s'arrête....
Na'Shalome se demandait pourquoi des moments comme sa n'était jamais apparu dans sa vie....Sans doute parceque personne ne l'avais aimé qui s'attacherais a un être plein de haine et de souffrance....
Finalement comment sa se faisait que Lacus c'était attacher a elle....
Na'Shalome oublia très vite de réfélchir car elle ressenti un bonheure exqui apparaître en elle Lacus était vraiment doué pour ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 21:50

NaSh en demandait plus et toujours plus... c,est ce que lacus lui donna... plus de plaisir en faisant pénétrer sa langue de temps en temps dans l'intimité de celle-ci...
décidemment, rien ne pouvait les arreter...pas meme un garde...
Lacus la lichait toujours alla par moments frotter le clitoris de son amiée avec des doigts quand elle reprennait un peu son souffle avant de se replonger la tete entre les deux jambes de Nash...
Aussi, elle se permattait de masser les jolies petites fesses ne NaSh donnant après quelques minutes un petite tape sur celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Na'Shalome

Na'Shalome


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2006

chambre de lacus (warning) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 22:16

Lacus répondait a toute les demande de Na'Shalome....
Na'Shalome était de plus en plus heureuse, jouissait a chaque fois que Lacus léchait son intimité... Na' appréciait vraiment tout ec que lacus faisait elle était en extase.... elle n'avait presque plus de souffle....
Na' se demandait si tout cela n'était pas qu'un rêve... si sa l'était elle se dit que c'était le plus merveilleux qu'elle n'ai jamais fait c'est sur que sa change des rêves de meurtre etc......
Na'Shalome fit signe a Lacus d'arrêter, Na' redescendit a auteur de Lacus et l'embrassa.....
Na'Shalome mit son intimité sur celle de Lacus et lui fit des massage intense et tout en douceur... C'était si exquit que Na' en jouissait de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 22:34

toute les demandes de Na' avait étées exécutée sans hésitation et lacus sentais bien que Na' adorait ca vu qu'elle jouissait a tout bout de champ ...
le souffle venait a manquer aux deux filles quand Na' fit signe a lacus d'arreter pour qu'elle puisse se coucher sur elle et finallement l,embrasser encore une fois... chose que lacus lui redonnna avec plaisir...
La, l'intimité des deux jeunes filles faisaient contacts et la sensation était a couper le souffle, jamais elle n'avait rensentie quelque chose du genre avec quelqu'un ... du moins, jusqu,a présent...
Les massage de Na' laissait lacus gémir sanas arret tellement qu'elle l'apréciait et a en juger par se que sentait lacus, Na' aussi aimait cela...
Mais au moment ou lacus allait mettre sa main sur l'intimité de son amie, cette dernière se leva pour aller fouiller dans son sac ...
Na' se baissa comme si elle voualit toucher la pointe de ses pied avec ses main pour ramasser le sac laissant son derrière et son intimité qui quelques instant plutot était sur la bouche de lacus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Na'Shalome

Na'Shalome


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2006

chambre de lacus (warning) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 19:43

Na'Shalome c'était lever pour allé chercher quelques chose dans son sac.....
Lacus l'avait observer.....
Na'Shalome sorti dans son sac un couteau bien éguiser se retourné vers Lacus qui était allongé sur son lit, Na'Shalome souriait sadiquement assoiffé de sang....
Elle se dirigea denouveau vers Lacus... Na'Shalome vit la peur dans les yeux de Lacus, elle ne put s'empecher de rire et susura quelque mots dans l'oreile de Lacus


Merci pour cette agréable moment, sa me démangeait depuis longtemps de profiter de la naïvté d'une jeune fille, mais je me suis pas encore assez amuser dc si tu permet...

Na'Shalome vit que Lacus voulait s'enfuir...tout t'en la tenant Na'shalome griffa de part et d'autre Lacus avec une tel vivacité.... Lacus saignait de partout, ce qui fit rire Na'Shalome...
Pour Na'Shalome le bref instant passé avec Lacus fut asez agréable elel s'avoua en elle même qu'elle avait éprouver quelque sentiment pour Lacus mais ce fut de courte durée, la nature de Na'Shalome fit surface... le sang c'est tout ce qu'elle aimait, le regard de la victime morte de peur et de douleur....
il fallait l'avouer Lacus était morte de peur et criai de douleur, Na'Shalome s'en délectait !!! Lacus avait cru que Na'Shalome était finalement uen fille avec un bon fond mais c'était faut tout ce qui c'était passé entre elle n'était que pur abus...
Na'Shaloem avait encore une fois réussi a abuser de quelqu'un mais cetet fois-ci c'était la première foi qu'elle commetai un "abus" sexuelle...
Après avoir finit de mutilé lacus Na'Shalome la regarda se rabilla et voulu franchir la porte, elle était close! Na'Shalome se retourna vers Lacus


Ouvre moi cette porte directement

Lacus obéit les larme aux yeux Na'Shalome savait bien que Lacus essayait de retenir c'est larme par fierté..
Na'Shalome partit se retourna une dernière fois vers lacus un sourir mesquin aux visages
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 20:13

Lacus s'était bien demandée ce que Na' avait bien pu aller chercher dans son sac mais quand elle le vit, elle aurait bien voulu ne jamais l'aovir rencontrée... Na' était peut-etre une orpheline mais son vrai visage faisait surface ... un de sang et de voilence..
UN couteau était l'objet que Na' avait sorti...

*Non ... c'est pas vrai .. pas encore...*

Elle vint lui chuchotter a l'oreille qu'elle avait besion de profiter de quelqu'un et se quelqu'un la fut lacus... et que ce n'était pas finit et que si elle le voulait bien ... elle allait continuer mais pas nésessairement les mêmes petits jeux...
Lacus voulait évidemment s'enfuir mais un cou de la part de Na' la sonna légèrment et resta sur le lit toujours nue...
Dès qu'elle fut consiente quelques secondes après, Na' commanca et la griffer de partout et sans arret passant sur ses sécatrices encore fraiche de la part de sawyer..
Les blessures commençaient a laisser sortir un liquide rouge que lacus aurait bien voulu ne jamais revoir...
Les cris de lacs se faisait de plus en plus féquents et ses blessures sur l'avant bras encore plus....
Quand le moment de torture fut finit, lacus resta sur le lit et voullait que Na' parte... elle qui croyait qu'elle était gentille et dire qu'elle éprouvait des sentiments envers cette personne....
Les pensée de lacus furent interomput quand elle se fit ordonner d'ouvrir la porte qui étiat toujours verouillée...
Sur le coup, elle refusa mais elle se décida tout de même a se lever et lui ouvrir la porte qui se referma aussitot sur Na' quittant pour de bon ...
Lacus par la suite, comme la dernière fois, se coucha sur le dos sur son lit et commenca a sombrer dans la déprime....


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
asuka otawara

asuka otawara


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Emprisonner dans le coeurs de mon amant...
Date d'inscription : 28/10/2006

chambre de lacus (warning) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 16:18

Asuka avait entendu crié elle rentra alors dans la piece pour savoir ce qui c' est passer. Elle vit la jeune fille allongé en sang. Asuka s' assit à ses cotées afin de la calmer un peut et la consoler. Elle essaya de posé sa main sur le visage de la jeune fille pour la calmé et lui montré qu' elle était là sans pour autant lui vouloir du mal. Elle était boulante. Asuka se releva chercher une serviette et des bandages afin d' essayer de la soigner.

"Ne t' en fait pas je ne te veut aucun mal. je veux juste t' aider je peut?"
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-histoire.easyforumpro.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 16:50

Lacus vit quelqu'un rentrer dans sa chambre et se releva la tête pour voir de qui il s'agissait... une orpheline qu'elle n'avait encore jamais vu. Cette derière justement alla chercher des pensement ainsi que des bandages pour pouvoir soigner lacus et vint s'asseoir a côté d'elle. Elle sentie une main sur son visage et elle se fit dire que l'orpheline ne lui voulait aucun mal mais qu,elle voulait l'aider...
Elle se relacha immédiatement de sa nervosité sachant qu,elle étiat avec quelqu'un qui lui ovulait son bien ... mais elle repensa soudainement qu Na' voulait la meme chose et qu'elle avit profité d'elle....

qui ... qui me dit que c'est vrai ....

Elle se regarda la copr pour constater qu'elle ne possédait aucun vêtement pour la recouvrir et en esseyant de prendre la couverture, elle se fit juste mal.

La.... la dernière personne qui voualit ca ..... ma ... ma fait ca ....


Des larmes commencèrent a couller sur les joues toujours intactes de la jeune orpheline...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
asuka otawara

asuka otawara


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Emprisonner dans le coeurs de mon amant...
Date d'inscription : 28/10/2006

chambre de lacus (warning) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 17:05

Asuka resta calme et souriante.

"Ne t' en fait pas je suis franche. Je m' appelle Asuka"


Elle tira la couverture sur la jeune fille calmement afin de ne pas lui faire peur.

"Ne t' en fait pas les seuls à qui je veut faire mal c' est ces foutus gardes. Promis. Personne te touchera tand que je serai là. Meme moi si tu ne veux pas. J' aimerai juste te soigner si tu m' y autorise."


Asuka était douce et parlait doucement. Elle avait un regard comme ceux protecteur et attendrit d' une mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-histoire.easyforumpro.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 17:13

La jeune fille ne paniquait pas et se présenta ... Asuka ... c'était un beau nom mais cela l'importiat peu en se moment.
Asuka tira lentement sur lacus la couverture et lui promit que tant qu'elle serait la, persone ne lui ferais du mal et que si lacus le voualit, elle pourait la soigner ...

Moi... c.est lacus ... et .. oui ... gêne toi pas ... je te fait confiance ...


voila un de ses défault, elle faisait confiance a pratiquement tout le monde qu'elle rencontrait et la dernière fois, eh bien, ca pas été beau a voir ...
Curieusement, lacus se sentait vraiment a laise et en sécurité aux côtées d'asuka .. pourquoi ... elle ne le saviat pas trop ... était-ce parce qu'elle trouvait qu'Asuka agissait comme une mère avec son enfant blessé ... qui sais... mais la dernière fois que Lacus avait senti quelque chose du genre, ca avait mal tournée ...

Je ...la personne qui m'a fait ca ..
.

Elle ne termian pas sa phrase sachant que si elle le faisait, elle allait dévoiler son secret ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
asuka otawara

asuka otawara


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Emprisonner dans le coeurs de mon amant...
Date d'inscription : 28/10/2006

chambre de lacus (warning) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 17:23

Asuka était toujours aussi calme. Et fit signe à la demoiselle de se taire afin qu' elle se repose. Elle commença ensuite à la soigner toujours avec douceur. Elle voulait lui faire le moin de mal possible elle avait l' air d' avoir assez souffert comme ça.

"Enchanté Lacus. Prend ton temps. repose toi un peu on parlera dès que tu te sentira mieux. Tu ne risque rien ne t' en fait pas.Tu es en sécurité."

Asuka allat ranger le matériel une fois la jeune fille soigné et ensuite elle retourna s' assoire auprès d' elle sans la toucher autre mesure afin de ne pas la froissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-histoire.easyforumpro.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 17:29

Asuka resta calme du début a la fin et fit signe a lacus de se taire. Elle le fit et se ferma les yeux pendant qu'asuka faisait tout le sale travail ...
Une fois se travail justement finit, Asuka rangea les trucs et qund elle revint, lacus reprit ou elle avait finit ..
Après ce qu'asuka venait de lui rendre comme service, le moins qu'elle pourrait faire c'étiat de lui dire....

Je .. c'est pas un garde qui a fait ca .....


Elle se détourna la tête par honte. Elle N,avait jamais osé dire ca a personne et la, elle le fit à une inconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
asuka otawara

asuka otawara


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Emprisonner dans le coeurs de mon amant...
Date d'inscription : 28/10/2006

chambre de lacus (warning) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 17:39

Quand la jeune fille lui dit que ce n' était point les garde les coupables de ces blessures Asuka fut étonner mais malgrés quelques rares signe elle gardait un visage neutre.

"Comment ça? Qui es ce?"

Asuka la regardat malgrés tout avec calme en espérant ne pas géné la jeune fille avec sa question. Asuka avait toujours eu le don de consolé car elle connaissait bien les sentiment de renfermement et les différentes douleur mais ici elle avait l' impréssion d' etre loin du but. Et avait peur de pas pouvoir l' aider comme il faudrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-histoire.easyforumpro.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   chambre de lacus (warning) - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 17:45

Asuka encore une fois garda son visage neutre très banal. Elle ne semblait pas comprendre ce qu'elle voulait dire mais bon .. elle lui ferias comprendre.
La question de qui l'avait fait l'incita a répondre d'avantage.

Je ... c'est une autre orpheline ....


Elle se tut quelques instant avant de continuer a racconter...

Dison que je croayit qu'on avait quelque chose, une relation quoi ... mais elle n'a que profité de moi


Elle ne put s'empêcher de rougir après cette derniere réplique.

Je ne suis pas une fille comme tu l'as surement pensé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
asuka otawara

asuka otawara


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Emprisonner dans le coeurs de mon amant...
Date d'inscription : 28/10/2006

chambre de lacus (warning) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 17:53

Asuka commença malgrés ses efforts à montrer des signes d' étonnement quand l' orpheline lui dit ce qui c' était passé. Elle fut étonné d' autant plus lors ce qu' elle lui dit que cette derniere avait abusé d' elle. Elle la vit rougir, et sourit quand elle lui dit qu' elle n' était pas une fille comme on pourrai le pensé. Elle gardat le silence un moment, puis elle la regardat un sourire en coin. Et elle essaya de lui remonté le morale.

"Ba si je croit tu as des cheveu long, un jolie visage tu est une des orpheline et tu me dira je suis pas aller voir plus loin mais bon... Donc pour moi tu est un jolie brin de fille ^^ ou faut qu' on m' explique un truc"


Asuka avait saisit l' allusion de Lacus mais sa priorité était de lui redonner le sourire de plus qu' elle était bien placé pour la comprentre
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-histoire.easyforumpro.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 18:02

Des signe d'étonnement commencèrent a se faire remarquer sur la jeune fille aux côtes de lacus. Qui n'aurait pas put. Elle lui dit aussi qu'a part qu'elle était une orpheline aux cheveux longs elle étiat un joli brin de fille, mais encore une fois, elle ne comprit pas trop ce que lacus voulait lui expliqer.

Je ... Asuka... ca va peut-etre parraite spécial pour toi mais pour moi les hommes..... ils ne m'attirent plus vraiment .....


elle rougit encore de plus belle.....

Je suis pas comme tout le monde ici ... moi c'est .... je suis aux filles.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
asuka otawara

asuka otawara


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Emprisonner dans le coeurs de mon amant...
Date d'inscription : 28/10/2006

chambre de lacus (warning) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 18:09

En entandant la miss lui dire que ce n' était pas physique mais moral, Asuka lui sourit. Elle avait eu une réaction un peu différente de ce qu' elle attendait. Elle sourit etand redevenu calme.

"Je sait bien ne t' en fait pas j' avait compris et je ne voit pas pourquoi tu rougit ce n' est pas la peine tu n' as pas à avoir honte de ça. Surtout que tu est loin d' etre la seule dans ce cas."

Il y eu un silence, et Asuka reprit.

"En plus on à pas les meilleurs spécimen à proximité ^^."

Elle attendait ensuite de voir si Lacus ferais le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-histoire.easyforumpro.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 18:18

Dans le fond, elle avait compris ce qu'elle voulait dire depuis le début mais elle voualit juste entendre lacus le dire surement. Elle se calma et dit qu,elle n'avait acune raison de rougir comme ca et la, elle se fit dire qu'elle n'étiat pas la seule... parlait t'elle de Na' ? et la, elle présica aussi que les meilleur spécimennes ne se trouvaient pas très proche... qu'esseyait-elle de dire...

Je .. je ne suis pas sur de comprendre.....


Elle fit une pause elle également avnt de reprendre....

ets.. est tu entrain de dire que .... toi aussi ?


Elle se retourna la tête et la surprise pouvait se lire dans ses yeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
asuka otawara

asuka otawara


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Emprisonner dans le coeurs de mon amant...
Date d'inscription : 28/10/2006

chambre de lacus (warning) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 18:25

La jeune fille fut étonner mais elle avait compris. Asuka eu un sourire doux et apaisant. Elle lui fit un signe de la tête pour lui montrer qu' elle avait deviné. Il y eu un petit silence.

"Depuis toute gamine je ne suis rassiste envers personne sauf les hommes meme si je suis sur qu' il y en a des bien. Tu vois que tu n' est pas la seul dans ton cas."

Asuka espérait ne pas l' avoir trop étonné et encore moins fait peur. On lisait dans les yeux de Lacus une expréssion d' étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-histoire.easyforumpro.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 18:35

Avec un sourir et un signe de tête, tout fut dit. Asuka étiat comme elle, rasciste envers les hommes.... Elle était certaie qu'il y en avait des bien mais elle ne prennait pas de chance.
Lacus ne s'attendait vraiment pas a ce qu'Asuka soit comme elle, attirée aux filles....

Je ... je ne savais pas ....


Elle se releva et lui passa une main sur la joue douce d,une jeune fille innocente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
asuka otawara

asuka otawara


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Emprisonner dans le coeurs de mon amant...
Date d'inscription : 28/10/2006

chambre de lacus (warning) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 18:44

Asuka garda le sourire surtout quand Lacus lui dit qu' elle ne savait pas car elle se connaissait à peine.

"Ne t' en fait pas ce n' est pas un mal à par toi personne ne le sait ^^. J' espère ne pas t' avoir fait peur?"


Elle sentit ensuite la main de la jeune fille sur sa joue. Elle ne dit rien la laissant faire. Sa main était douce et Lacus n' était pas brutal. De plus Asuka se sentait comme obliger de la protégé mais avec envie de le faire. Elle ne voulai plus que personne ne la blesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-histoire.easyforumpro.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   chambre de lacus (warning) - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 18:51

Lacus était en quelque sorte réjouit car se qu'elle venait d'apprendre, personne d'autre ne le savait et elle espétiat ne pas lui avoir fait peur... non, elle ne lui avait pas fait peur... juste un peu surprise....

Non, tu m'a pas faire peur... juste surprise....

La peau sous la main de la jeune lacus était vraiment douce, une des plus douce qu'elle aviat jamais touché ... pas qu'elle en aviat touchées plusieures....

Tu a une peau tellement douce... tu devrais ètre contente...


Lacus se raprocha un peu le visage de celui de son amie comme si elle voulait l'embrasser mais elle se recula...

*Mais qu'est-ce que je fait la....* pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
asuka otawara

asuka otawara


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Emprisonner dans le coeurs de mon amant...
Date d'inscription : 28/10/2006

chambre de lacus (warning) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 19:03

Asuka fut rassuré quand la jeune fille lui dit qu' elle n' avait pas eu peur. Quand elle luidit qu' elle avait la peau douce, elle sourit et répondit:

"Merci. c' est celle de ma mère."


Elle fut un peu étonnée de voir Lacus se rappocher. Et encore plus de la voir reculer.


"Qu' es ce qu' il y a?"


Elle ne voulait en dire plus car elle avait peur de la froisser. Elle aprochat sa main près de son visage sans pour autant la toucher.


"Je peu??"
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-histoire.easyforumpro.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

chambre de lacus (warning) - Page 3 Empty
MessageSujet: RE:   chambre de lacus (warning) - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 19:08

Elle lui sourir en répondant que la peau était celle de sa mère... elle avait du etre très belle pour mettre au monde quelqu'un ocmme Asuka..
L'étonement se voyait sur le visage d'asuka quand elle se raprocha et quand elle se recula après, elle lui demanda ce qu'il y avait sans aller plus loin sauf qu'elle lui demanda si elle pouvait lui toucher le visage...

Je ... je sais pas ce qui m'a prit de faire ca ... quelque chose me dit que je devrais mais un autre me dit que non ....

Maintenant, Asuka avait une mains tout juste a cote du visage de lacus mais elle n'osait pas y toucher...

Ne te gene pas, il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
asuka otawara

asuka otawara


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Emprisonner dans le coeurs de mon amant...
Date d'inscription : 28/10/2006

chambre de lacus (warning) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 19:14

Asuka se redressat. Elle comprennait qu' elle soit quelque peut perdu. Elle fut réjouit quand Lacus lui permis de la toucher. Elle posa alors sa main sur la joue de celle si la faisant glisser vers le coup laissant sa joue toute douce libre. Elle l' embrassa délicatement sur cette derniere sans aller plus loin. Puis elle retira sa main délicatement.

"Ne t' en fait pas c' est toi qui voit. Et rassure toi je n' irai pas plus loin sauf si tu le souhaite. Je ne veux plus que personne ne te fasse de mal."
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-histoire.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





chambre de lacus (warning) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chambre de lacus (warning)   chambre de lacus (warning) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de lacus (warning)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Maelle
» La tristesse(warning)
» Chambre de Kaede
» Chambre d'Adeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: Le Dortoir des Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser