L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Liria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gatiña Liria

Gatiña Liria


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : En enfer, au milieu des flammes ardentes
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Liria Empty
MessageSujet: Chambre de Liria   Chambre de Liria EmptyMer 15 Nov - 19:51

Liria et Yria revinrent de leur petite baignade trempée et de ce fait, gelée.
Même si les deux filles n'aimaient pas cette maison, c'est mieux d'être au chaud que dehors sous la pluie.
Liria prit sa robe et la mit dans un coin pour la faire sécher puis se tourna vers Yria.

Je ne sais pas si tu as une chambre donc je t'ai amenée dans la mienne. Mais si tu veux aller dans taa chambre, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-kimmy.zikforum.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Liria Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liria   Chambre de Liria EmptyMer 15 Nov - 20:44

Yria rentra dans la chambre de son amie,guère différente de la sienne.

-Oui j'ai une chambre,c'est évident je suis là depuis 6ans.Je vais juste te laisser deux petites secondes le temps de me changer.

Elle disparut hors de la pièce où elle revint quelques minutes plus tard,vêtue de vêtements secs,un jean et un tee-shirt assez moulant,ses habits préférés.Elle regarda un instant le rideau de pluie qui tombait dehors,dans le parc et sur le lac.Heureusement qu'elle étaient rentrées à l'orphelinat.Les cheveux de Yria avaient été tressés et ne gouttaient plus dans son dos à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Gatiña Liria

Gatiña Liria


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : En enfer, au milieu des flammes ardentes
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Liria Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liria   Chambre de Liria EmptyMer 15 Nov - 22:52

Ok je t'attends.

Pendant que Yria était dans sa chambre en train de se changer, Liria en profita pour prendre dans son armoire sa deuxième robe, toujours aussi bleue et lumineuse. L'autre, elle était dans un coin en train de sécher ainsi que sa chemise. Elle en profita également pour peigner un peu ses cheveux qui étaient déjà presque sec. Au moment où Liria finit, Yria réapparut, vêtue d'un jean et d'un t-shirt moulant.

On va où cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-kimmy.zikforum.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Liria Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liria   Chambre de Liria EmptyJeu 16 Nov - 19:55

Yria rejeta en arrière ses longs cheveux,après la réplique de Liria,encore une question,elle se mit à réfléchir.Encore une qui ne tenait pas en place,mais était-ce vraiment une solutions de retser ici à rien faire ?Avec les gardes qui se promenaient dans les couloirs ?Violant à tort et a travers les orphelines,vierges ou pas ,qu'ils croisaient.

Mais Yira adorait prendre des risques et bien que les gardes soient violents et cruels,elle ne les craignait pas et Liria semblait ressentir la même aversion qu'elle vis à vis de ces hommes complètement "chtarbés".

-Mouais...si on allait se balader dans les couloirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatiña Liria

Gatiña Liria


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : En enfer, au milieu des flammes ardentes
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Liria Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liria   Chambre de Liria EmptyJeu 16 Nov - 22:59

Ouais...On va dans le couloir du premier étage? Ou autre part? Du moment qu'on fait quelque chose.

Liria en effet ne voulait pas rester ici à rien faire. D'habitude, elle aimait trainer dans les couloirs seule et sans personne pour l'enquiquiner. Mais là, sans dout parce qu'elle avait trouvé une amie, elle voulait aller se balader et peut être embêter les garçons qu'elle et Yria croiseraient sur leur chemin.
Elle attendit la réponse de la jeune fille déjà presque femme qui lui fesait face. Il est vrai que dans cette tenue moulante, Yria était encore plus belle qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-kimmy.zikforum.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Liria Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liria   Chambre de Liria EmptyVen 17 Nov - 19:48

-On n'a qu'a aller dans celui du premier étage,c'est làs-bas que l'on croise le plus de monde...

Peut-importait ou elle allaient.Yria conaissait le manoir comme sa poche,six ans qu'elle le fréquentait,les moindres recoins de cet orphelinat,si grand et mystérieu soit-il,n'avaient plus de secrets pour elle.Bon,elles allaient sans doute croiser des gardes mais quelle importance,au moins il se passerait quelque chose...

Elle ouvrit la porte de la chambre d'Yria,donnant sur le couloir du deuxiemme étage,étroit,froid et désert ou le silence effrayant pesait,un silence de mort et de peur...Yira adorait les espaces lugubres et le silence.Elle passa l'encardement de la porte et attendit son amie.

[Je te laisse répondre et je posterais.]
Revenir en haut Aller en bas
Gatiña Liria

Gatiña Liria


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : En enfer, au milieu des flammes ardentes
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Liria Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liria   Chambre de Liria EmptyVen 17 Nov - 22:41

Liria aprouva la décision de son amie d'un signe de la tête. Elle s'avança vers Yria qui l'attendait déjà devant la porte. Passant juste sa tête dans le couloir, elle put constater qu'il n'y avait personnne. Un légers courant d'air frais la fit frissonner. Toutes les deux, elles avancèrent d'un pas très tranquille vers les escaliers pour rejoindre le couloir du premier étage.

[oki je post]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-kimmy.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Liria Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Liria   Chambre de Liria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Liria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Sessoh
» Chambre de Satine
» Chambre d'Amaryllis
» Chambre de Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: Le Dortoir des Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser