| Chambre de Sawyer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Chambre de Sawyer Dim 13 Aoû - 1:17 | |
| SAwyer fit signe a Lyra de passer discretement devant la chambre des autres gardiens, on ne sait jamais sur qui on pouvait tomber, il entra dans sa chambre.Elle etait assez clair les murs etaient Bleus le lit deux places etaient adosse a un mur et etait accompagne d'une table de nuit haute.Une grande armoire avec un miroir surplombait le tout et un petit meuble isolee'une sorte de bureau avec un petite lampe et une chaise etait dans un coin.
Il fit entrer Lyra et referma la porte derriere elle.Il alla directement ensuite vers son armoire ou etait tout ses vetements, il y pris un tee-shirt Noire et un jean.il sortit ensuite une serviette et commenca a s'essuyer un peu.
Assis toi sur le lit si tu veux. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Chambre de Sawyer Dim 13 Aoû - 1:24 | |
| Lyra suivie discretement Sawyer,elle avait peur que des gardes se reveils.Elle rentra et regarda un peu autour d'elle,elle observa la chambre qui semblait plutot confortable.Comme lui avait proposer Sawyer,elle alla s'assoir sur le lit en attendant qu'il se soit changé.Elle se demandait ou ils pourraient bien aller,et Lyra n'avait pas vraiment hate de repasser devant les autres chambres.Sans vraiment penser,elle se coucha sur le lit et regarda pendant un moment le plafond.Elle attendait juste que le gardien est finit... | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Chambre de Sawyer Dim 13 Aoû - 1:26 | |
| Apres avoir fini de se secher Sawyer enleva son jean et mit le sec tout en faisant cela il demanda a Lyra:
Ou veux tu qu'on aille???
Puis il mit son tee-shirt et alla s'assoir a cote de la Lyra qui etait allongee | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Chambre de Sawyer Dim 13 Aoû - 1:34 | |
| Lyra qui avait les yeux fermer,sentit un peut plus de poid.Elle ouvra les yeux mais resta couchée.Elle lanca un peu fatiguer.
"Je sais pas,mais maintenant que je suis coucher je serait plus capable de me lever..."
Elle avait dit sa avec un ton moqueur et resta quand meme coucher,c'ete vrai.Lyra se demandait si elle devait bouger ou rester coucher...et de toute facon elle attendait la reponse du gardien.. | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Chambre de Sawyer Dim 13 Aoû - 1:57 | |
| sawyer sourit a la reponse de la jeune fille.
IL mit une main de chaque cote de la jeune fille et se retrouva en face d'elle.
Et coment je pourrait te convaincre de te lever??? | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Chambre de Sawyer Dim 13 Aoû - 2:03 | |
| Lyra resta couchée et ne bougea pas.Que faire pour quelle se leve?Rien pour l'instant,elle ferma les yeux et y pensa.Elle ouvra un oeil et dit sur un ton moqueur.
"Euh,voiyons tu sais tres bien...."
Lyra croisa son regard et le soutena pendant un moment,elle lanca toujours moqueuse.
'Bon sa va je me leve..."
Lyra se leva mais resta assise.Elle attendait que le garde bouge pour elle meme bouger... | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Chambre de Sawyer Dim 13 Aoû - 2:07 | |
| Sawyer avait reellement envie de l'embrasser mais apres les reactions qu'elle avait eu tout a l'heure il n'osait pass.Il mis quand meme une main sur une joue de la jeune fille et rapprocha son visage...
Ta peau est vraiment douce... | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Chambre de Sawyer Dim 13 Aoû - 2:20 | |
| Lyra le laissa faire,bien quelle n'aimait pas etre toucher a la joue tout simplement quelle avait recu enormement de claque a s'ete endroit.Son pere la giflait souvent se qui la fit frisssoner quand il posa sa main,il etait sur que prennait le compliment de celui-ci,avoir une peau douce?Oui sa se pouvait,Lyra n'en savait rien mais elle se dit que Sawyer avait surement raison.Elle ferma les yeux doucement,on dirait quelle ne voulait plus aller dehors.Elle n'ouvra qu'un oeil pour voir se que faisait Sawyer... | |
|
| |
Heiwa
| Sujet: heiwa Dim 13 Aoû - 15:40 | |
| Heiwa apparu comme magie en arriere des deux amoureux.
-Salut vous deux! | |
|
| |
Heiwa
| Sujet: heiwa Dim 13 Aoû - 15:44 | |
| Heiwa etais telement ginner quelle partie en pleurrent et en courrent.Elle trebucha ensuite. | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Chambre de Sawyer Dim 13 Aoû - 18:49 | |
| Sawyer sentit frissoner Lyra au moment ou il lui avait caresse la joue.Avait-il encore fait quelquechose qu'il ne fallait pas? il voulait l'embrasser mais la reaction de Lyra le stoppa un peu.Que devait-il faire?Il n'etait pas douer avec les filles, il n'avait aime qu'un fille avant Lyra et donc, "l'experience" manquait... | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Chambre de Sawyer Dim 13 Aoû - 19:09 | |
| Lyra continua de frissoner,c'etait plus fort quelle.Apres un petit moment sans rien dire,elle parla avec un ton charmeur.
"Réellement?Avec toute les claques que j'ai ressus ma peau a finit par etre plus douce..."
Lyra avait dit sa pour niaiser un peu mais c'etait quand meme vrai.Elle attendait juste que le garde face quelque chose,voir une reaction qui d'une maniere lui donnerait une reponse... | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Chambre de Sawyer Dim 13 Aoû - 19:12 | |
| Apres que Lyra lui ai dit ca, sawyer comprit alors pourquoi elle frissonait quand il lui caressait la joue, cela devait lui rappeler de mauvais souvenirs, il arreta donc.
ET, desole si je suis indiscret, mais..qui t'as donne toutes ces claques?? les autres gardes??? | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Chambre de Sawyer Dim 13 Aoû - 19:32 | |
| Lyra sentit la main de Sawyer decoller de sa joue,elle aurait bien voulus qu'il continue mais sa semblait le mettre mal a l'aise.Elle ferma les yeux avant de repondre a sa question,c'etait plutot difficile a dire.Comment dire que c'etait son pere qui l'avait battue avec ses mains et autres objets de torture.Elle ouvra les yeux pour repondre.
"Si tu veux vraiment savoir,c'est mon pere...." | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Chambre de Sawyer Dim 13 Aoû - 19:36 | |
| sawyer compris alors tout de suite ces frissons a la reponse de la jeune fille.Lui avait eu une enfance heureuse jusqu'a ce qu'il commette l'irreparable, mais il n'eu aucun regret en ayant cette pensee.
Ah desole, je comprendrais que tu ne veuilles pas en parler
Sawyer ne savait plus ou se mettre, quoi dire ou quoi faire, il etait totalement desoriente.C'etait la premiere fois qu'il se sentait ainsi, d'habitude il gardait toujours son sang froid et ne se souciat absolument pas des autres. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Chambre de Sawyer Dim 13 Aoû - 20:34 | |
| Lyra resta un moment sans parler,il etait vraie quelle aurait préférer ne pas en parler.Mais Lyra savait que d'une facon sa l'aidait en n'en parler,elle n'aurait jamais voulus si ses amies lui avait appris a oublier.Elle alla s'assoir plus pres de lui et dit.
"Ne t'en fait pas,je suis d'une certaine facon venger..."
Le pere de Lyra c'etait suicider avant de se faire attraper part la police.Quand Lyra l'avait su,une partie d'elle etait liberer... | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Chambre de Sawyer Dim 13 Aoû - 20:38 | |
| D'accord, tant mieux, ca fait du bien la vengeance, j'en connais un rayon la dessus!
Il dit cette phrase d'un air detache, en rigolant un peu mais elle etait vrai, sa vie etait reduite a des vengeances ininterrompues.
Tu veux toujours sortir ou tu preferes rester a parler ici?? | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Chambre de Sawyer Dim 13 Aoû - 22:50 | |
| Lyra se mit a soupirer,elle en savait rien et l'idée de passer devant les autres chambres ne lui faisait pas tres plaisir.Elle ne voulait pas pour une fois choisir,elle se tourna vers lui et dit,hesitante.
"A toi de decider..."
Lyra s'etira un moment,elle n'avait pas beaucoup dormie ses temps si et sa devenait difficile de faire quelque chose.Elle se coucha encore sur le lit,elle attendait une reponse mais se dit que si il ne se depechait pas elle allait s'endormir avant... | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Chambre de Sawyer Dim 13 Aoû - 23:03 | |
| je sais pas, c'est comme tu veux, tu as l'air fatiguee, tu veux que je te raccompagne au dortoir?
Sawyer aurait aimer rester un peu plus avec elle mais il ne voulait pas la forcer a rester ici.Il vit la jeune fille s'allonger encore une fois et fermer les yeux, elle lui semblait de plus en plus belle a force de passer du temps avec elle. | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Chambre de Sawyer Dim 13 Aoû - 23:20 | |
| "Hum?"
Lyra ouvra un oeil,elle avait perdu un petit bout de la conversation a force de penser a dormir.Elle ne voulait pas partir maintenant et s'approcha du garde,assez pour lui toucher le bras.
"Desoler je dormait un peu...ha oui aller au dortoir.."
Lyra fit une mine paniquer et dit.
"Je suis pas sur de vouloir passer devant la porte des autres encore une fois..."
Lyra parlait des gardes qui dormaient de l'autre coté... | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Chambre de Sawyer Dim 13 Aoû - 23:24 | |
| Sawyer fut assez gener, il voulait lui proposer de dormir ici si elle ne voulait pas repasser devant la chambre des autres mais la jeune orpheline imaginerait peut-etre des intenetions qu'il n'avait pas.Il se lanca tout de meme. Tu....tu veux dormir ici??? je dormirai pas terre!!! | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Chambre de Sawyer Dim 13 Aoû - 23:32 | |
| Lyra observa un instant le garde,elle savait qu'il pourrait peut-etre faire quelque truc mais elle oublia assez vite se quelle avait penser.D'une certaine facon,elle lui donnait une chance pour oublier le coup de la blessure.Mais Lyra sent voulait un peu de faire dormir le garde a terre,oui elle avait une grande haine face au garde mais pas assez pour faire dormir Sawyer a terre.Elle se leva du lit et dit un peu genée part la proposition quelle allait donner.
"Bon,je m'en voudrait de te faire coucher a terre,c'est un lit double si je me trompe pas..."
Il avait demander beaucoup de courage a Lyra pour dire c'ete pharse,elle ne voulait pas qu'il croit quelle avait des arriere pensé pendan tquelle n'en n'avait pas... | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Chambre de Sawyer Lun 14 Aoû - 0:08 | |
| SAwyer fut content qu'ele le lui propose mais esperait qu'elle ne disait pas ca juste par politesse.
Tu es sur???je ne te force en rien tu sais, c'est comme tu veux
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Lyra
| Sujet: Re: Chambre de Sawyer Lun 14 Aoû - 0:18 | |
| Lyra regarda le gardien avec un sourire,il semblait vraiment vouloir avoir son accord.Lyra trouvait sa plutot normal de dormir avec un gars,bien sur c'etait un cousin ou autre.Lyra se recoucha et se tassa sur le bord,elle se coucha sous les couvertures et lanca.
"Nan,Tu croit vraiment que je vais te faire dormir a terre?Je uis pas si mechante que sa..."
Lyra sortit sa tete des couvertures et fit une petit sourire... | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Chambre de Sawyer Lun 14 Aoû - 0:22 | |
| OK, tu veux pas que je te prete un pyj'??Ca te gene pas de dormir come ca toute habillee??
Sawyer alla vers son armoire et fouilla pour trouver son pyjama , il regarda ensuite lyra l'air de dire:alors????.Elle etait enfouie sous les couvertures et le regardait en souriant.Il la trouvait magnifique quand elle souritait, a cette pensee il rougit et se retourna.
Bon, bah moi je suis bon pour me changer encore une fois!!dit-il en rigolant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Sawyer | |
| |
|
| |
| Chambre de Sawyer | |
|