L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 torture (sawyer)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

torture (sawyer) Empty
MessageSujet: torture (sawyer)   torture (sawyer) EmptyMer 4 Oct - 22:17

Lacus et sawyer finirent par arriver a la salle de torture .... surement un des seuls endroit que lacus ne voulait pas en savoir d'avantage mais le sourir sadique de sawyer lui dit qu'elle allait en savoir plus que voulu.....
ils dessendirent les escalier et sawyer, fermant la porte, lanca lacus en bas des dernière marches qu'il restait...
elle se frappa durement sur le sol se faisant légèrement sonner...
elle esseyait de se relever mais sawyer l'aida n l'aggripant par les cheveux.....

la .... lache moi .....

il la lache oui mais sur la table qui se trouvait juste a côté....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

torture (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: torture (sawyer)   torture (sawyer) EmptyMer 4 Oct - 22:40

Sawyer en avait marre de cette orpheline qui ne se laissait pas faire, arrivé devant la porte de la salle dont il allait enfin decouvrir le contenu, il descendit les escaliers et balanca Jessica sur les quelques dernieres marches. Elle n'eut meme pas le temps de se relever qu'il la pris par les cheveux et la place sur la table placée a cote, il en avait deja vu une similaire auparavant, durant la carreire qu'il avait eu avant d'arriver comme garde ici...Il n'eut donc aps de mal a l'attacher aux mains mais les jambes poserent plsu de problemes car Lacus se debattait.

-Arrete de bouger sinon....

Sawyer ne termina par sa phrase pour laisser imaginer la fin a Lacus, celle ci, s'en meme s'en rendre compte peut-etre se calma instantanement juste le temps de penser a la suite de la phrase, il avait failli se prendre un coup de pied dans le visage la derneire fois qu'il avait utlise une table comme celle ci et ne comptait pas faire la meme erreur cette fois ci!!!Il reussit enfin a attacher le deuxieme pied de l'orpheline, il lui tourna alors le dos pour regarder les instruments placés sur les etablis le long des murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

torture (sawyer) Empty
MessageSujet: re   torture (sawyer) EmptyMer 4 Oct - 22:51

HJ :lacus en passant ... pas jessica
Citation :
...balanca Jessica sur les...

Lacus fut placée sur la table et se fit attacher les deux mains mais elle ne comptait pas se laisser faire tout betement comme ca... ses jambes, toujours libres, revollaient dans tout les sens en espérant frapper quelque chose ...
arrete de bouger sinon ... fut la phrase qui la fit arreter car visiblement, il l'avait a sa mercie et franchement, il la dégoutait....
elle osait même pas imaginer ce qu'il comptait faire avec elle tellement qu'il était .... comment dire ... répugnant....
elle lui donna presque un coup de pied mais il sut l'éviter et finit par lui attacher les deux pieds a la table....
Par la suite, il se retourna pour aller vers un mur mais lacus ne voyait pas très bien du a la noirceur de l'endroit ....
avalant sa salive de travers...

C'est quoi que tu compte faire maintenant hien ?


elle tirait de temps en temps sur les chaines en espérant qu'il y en aille une mal attaché ou sur le point de se détacher de la table mais non ..... rien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

torture (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: torture (sawyer)   torture (sawyer) EmptyJeu 5 Oct - 11:10

Hj: Oups desole je faisais plusieurs trucs en meme temps en fait!!!^^

Apres avoir enfin reussi a attacher Lacus(lol) Sawyer alla donc voir les instrments disponiblles, en profitant du calme regnant dans la piece, mais celui ci ne dura pas longtemps effectivement Lacus recommencait a parler et elle commencait serieusement a tapé sur les nerfs de Sawyer.

- Je ne sais pas encore, ca depend si tu continues a m'enerver comme tu es en train de le faire ou si tu vas enfin reussir a te calmer!

Il entendait les chaines tintées entre elle, Lacus essayait surement de pouvoir se detacher mais Sawyer n'y pretait pas attention, trop occupé a regarder les jouets dont il allait enfin pouvoir se servir. IL fut surpris de voir un de ces sortes de pistolet qu'on utilise pour faire les percings, rien de bien mechant, mais celui la devait etre vieux, on voyait un peu de rouille qui commencait a se repartir sur celui ci. Il se retourna s'asseyant a moitie sur la table en examinant l'objet maintenant visible a la jeune fille, apres quelques secondes il la regarda avec un sourire sadique.

- UN petit piercing ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

torture (sawyer) Empty
MessageSujet: re   torture (sawyer) EmptyJeu 5 Oct - 19:59

hj : ca va jte pardonne ... j'peux pas dire que je suis mieux..

Sawyer alla voir au mur ce qui s'offrait a lui et après quelques instants, il se retourna et tennait en main un de ses instruments utilisé pour faire des piercings...
il lui demanda si elle voulait justement en avior un ... celui sembalit meme avoir de la rouille dessus laissant croire qu'il ne fut pas utilisé depuis longtemps...
avalant sa salive de travers...

N.... non...

Bien sur, il allait ignorer ou si ce n'était deja fait, ignorer sa réponse car elle le voyait s'approcher d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

torture (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: torture (sawyer)   torture (sawyer) EmptyJeu 5 Oct - 20:35

Sawyer sentait que la peur commencait a se faire ressentir dans la voix de Lacus, il avait maintenant 'dompté' sa victime qui etait maintenant beaucoup moins agitées que tout a l'heure a son grand plaisir! Pendant qu'il s'approhcait avec l'objet entre les mains Lacus lui repondit febrilement.

-En fait tu n'as pas tellement le choix... Tu connais le tetanos?

Sawyer se rapprochait toujours et arriva maitnenant a la hauteur de la table il souleva le tee-shirt de Lacus et pointa l'objet sur le nombril de l'orpheline sans pour autant le mette en marche.

-J'ai pourtant connu beaucoup de jeunes fille qui voulaient un piercing au nombril!

Il deplaca l'objet et le mis sur la bouche de l'orpheline.

Ou bien peut-etre sur la langue si tu prefere...Peut-etre meme que je pourrais te percer les deux levres ensemble comme ca tu ne pourrais pas crier pour la suite des operations!

Sawyer affichait un grand sourire sadique et un regard avide, cela faisait longteps qu'il n'avait pas torture quelqu'un, Lyra lui avait fait boulié son passé lugubre mais quand elle n'etait pas la, "l'ancien" Sawyer faisait toujours surface, et c'etait en ce moment meme lui qui agissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

torture (sawyer) Empty
MessageSujet: re   torture (sawyer) EmptyJeu 5 Oct - 20:51

On pouvait dire cela, lle était déja beaucoup plus sage qu'il y a pas longtemps et quand il s'approcha d'elle avec l'objet en main et lui dit qu'elle n'aviat pas le choix, elle sentie une goutte de sueur lui glisser dans le dos...
Une fois rendu a la table, sawyer lui releva le t-shirt juste assez pour lui dévoiler son ventre lisse... il déposa l'objet sur son nombril et elle sentait le foird que dégageait cet fusil spécial...
Meme si plusieures autres fille en voulait un, lacus avait toujours détesté ca....
Mais quand il le déplaca sur ca bouche, elle eu un réflexe automatiquse de se la fermer pour éviter qu'il mette le fusil dedans... au lèvres, jamais de la vie en plus qu'il voulait qu'elle se taise...
Quand il mentionna le reste des opéraitions, elle se dit qu'elle allait rester la longtemps ... et ne pas aimer ca ....
que lui réservait sawyer maintenant ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

torture (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: torture (sawyer)   torture (sawyer) EmptyJeu 5 Oct - 21:07

Sawyer eut un petit sourire quand Lacus retroussa les levres par reflexe et lui dit d'un ton narquois:

-Tu aurais peur peut-etre? on peut dire que tu as bien moins sure de toi par rapport a tout a l'heure...D'un cote je te comprends... Tu peux maintenant voir que tu n'es pas mon egal comme je te l'ai dit tout a l'heure...

Sawyer retira l'objet de la bouche de l'orpheline et se dirigea de novueau vers la table, a la recherche d'objet bien plus douloureux que celui ci. Il balaya la table des yeux et toma sur une pince coupante, on pouvait encore y voir des traces de sang seches. Il se retrouna et regarda l'orpheline.

- Ils ont vraiment tout prevu dis donc!!! Je me demande bien ce qu'ils ont pu couper avec ca....

Il se retourna et reposa la pince qui ressemblait plus a un secateur qu'a une pince coupante. IL y trouva un couteau qui ne semblait pas avoir ete souvent utlise, surement trop basique se dit-il...
La table sur la quelle etait allongee l'orpheline etait penchee pour que celle ci puisse voir les faits et gestes dur garde, elle n'etait pas a la verticale ni a l'horizontale. Sawyer se dit que c'etait une bonne occasion de voir s'il avait perdu les connaissances et les capacites apprises durant sa vie. Il se retourna rapidement et sans meme presque avoir pu visé il lanca le couteau qui se plante dans la table juste a cote des yeux de l'orpheline.


-Hmm...C'est comme le velo, ca s'oublit pas ce genre de choses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

torture (sawyer) Empty
MessageSujet: re   torture (sawyer) EmptyJeu 5 Oct - 21:24

le sourir qu'il lui fit ne l'inspirait guère car en effet, elle avait peur .... jamais elle n'aurais crue que cela arriverais a ce point....
Elle fut légèrement soulager quand il lui retira l'objet de la bouche mais avec se qu'il s'en venait, le fusil était le bienvenu....
La pince qu'il ramssa la laissa avec un frisson, il y restait encore du sang s`che dessus et personellement, elle ne vouait pas savoir a qui il apartennait....
Par la suite, il rammsa un couteau quasi neuf pour lui lancer a un cheveux des yeux qui restèrent rond ... cet homme était - il humain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

torture (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: torture (sawyer)   torture (sawyer) EmptyJeu 5 Oct - 21:38

[ tu veux pas developper plus tes reponses?? Parce que moi j'ai rien a dire la par raport a ce que tu as repondu!]

Lacus avait eu un frisson quand il avait pris la pince, il l'avait vu et cela lui faisait plaisir qu'elle ai maintenant peur de lui. Il jubilait quand il la vit faire de grands yeux quand il avait lancer le couteau, il aurait pu viser une partie de son corps mais il preferait faire durer le plaisir. IL se dirigea vers la table et enleva le couteau planté dans la table.

-Par ou je vais bien pouvoir commencer?

Il fit glisser le couteau le long du visage de l'oprheline sans pour autant la blesser, il arriva alors a la gorge ou il fit une entaille peu profonde , en tout cas juste assez pour qu'elle soit un minimum douloureuse sinon cela ne procurait pas de plaisir a Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

torture (sawyer) Empty
MessageSujet: re   torture (sawyer) EmptyJeu 5 Oct - 21:53

ok mais c'est que je suis aps un maitre en matiere de torture et jveux pas écrire quelque chose que tu veux pas

du plaisir, la seule chsoe qu'elle ne voulait pas lui procurer mais elle n'y pouvait rien, pas dans cet état....
elle se considérais chanseuce qu'li aie reter son cou car il aurrait facilement put frapper autre chose...

encore chanseux qu'il soit mauvais viseur.....

Il glissa par la suite le couteau sur son visage sans lui faire mal .... cerainement pour faire durer ca et par la suite, il lui fit une petite coupure question de s'amuser .... pour lui en tout cas ....

Non ... si-il-te-plait .... arrete ca.... autre chose d'accord mais pas la torture.....

une larme se versa sur le long de sa joue et par qui sais quel moyen arriva sur la coupure et avec le sel contenu dans cette larme, la brula légèrement....

fait moi ce que tu veux mais pas ca.....


Cela faisait maintenant 2 fois qu'elle lui demandait cela et qui sais, peut-etre allait-il y aller un peu moins fort ... qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

torture (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: torture (sawyer)   torture (sawyer) EmptyJeu 5 Oct - 22:16

Sawyer n'entendit pas le commentaire qu'avait marmonné Lacus, il ne réagit donc pas. Il était trop occupé a se demander ce qu'il allait pouvoir faire a l'orpheline. En attendant il faisait donc glisser le couteau le long du visage de l'orpheline et lui fit une entaille dans le coup, le sang commençait a couler et Lacus le suppliait presque d'arrête, il ne répondit rien, la larme de la jeune fille coula et alla s'échouer sur la plaie ouverte. Cela donna une idée a Sawyer il alla chercher sur la table une bouteille dont il ne connaissait pas le contenu il sentit l'odeur qui s'en echappait..de l'alcool...Il revint et replongea le couteau dans la chair de l'orpheline qui lui demandait toujours d'arrêter.

Tu n'as encore rien vu...

La plaie était maintenant profonde et Sawyer avait reussi a ne pas couper une veine pour qu'ils ne soint pas innondes par le sang il regarda alors l'orpheline dans les yeux et fit couler quelques gouttes d'alcool sur la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

torture (sawyer) Empty
MessageSujet: re   torture (sawyer) EmptyJeu 5 Oct - 22:37

Une chance qu'il ne l'aviat pa entendu car elle savait que ca aurait été pire.... elle li demandait d'arreter mais il faisait a sa tete et se permetta d'aller chercher une bouteille qui, d'après ce qu'elle pu sentir sur le couteau, contenait de l'alcool....
Sawyer continua à enfoncer le couteau encore plus profond et faisait attention pour le rien couper... le sang coulait .

non non ... arrete... jt'en prie ... arrete....

Encore a sa tete et pendant qu'elle parlait, il alla verser cette boison sur sa plaie et la réaction le fit crier....
Quand il se retira, elle se retennait pour ne pas craquer en larmes...
Sawyer en profita pour aller confectionner quelque chose dont elle préférait ne pas en faire connaissance mais elle allait le faire peut-importe ca volonté.....

Je t'en suplie ... arrete ca ... je frai tout ce que tu voudra mais fait juste arreter ca....

Sawyer revint avec un nouvel objet en main.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

torture (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: torture (sawyer)   torture (sawyer) EmptyJeu 5 Oct - 22:54

Lacus le suppliait toujours d'arreter, cela le faisait sourire, elle etait maintenant si fabibrile par raporrt au compretement qu'elle avait tout a l'heure. Apres avoir verser de l'alcool sur la blessure et entedu le cri de lacus qui le faisait jubiler, il se dirigea a novueau vers la table. Et pour la premiere fois, il repondit au supplications de lacus.

- Et bien... Je croyais que je n'allais rien pouvoir avoir de ta part tout a l'heure....On drait que tu changes rapidement d'avis... Tu n'es pas tres resisante a la douleur, j'aurais peut-etre du en prendre plus solide que toi...J'aime pas casser mes jouets trop rapidement....

Sawyer Vit une sorte de compas sur la table, ils inventaient vraiment tout et n'importe quoi pour la torture! Ceux qui creeaient ces objets devaient avoir l'esprit encore plus tordu que le sien! Sur ce compas, il y avait une partie tout a fait normale avec une pointe et l'autre aprtie ou,normalement , il y a un crayon etait interchangable, il y avait un bout de metal a faire chauffer pour bruler la peau de la vitime, un autre morceau avec une lame au bout, peut-etre pour s'amuser a faire de la geometire sur le corps humain?
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

torture (sawyer) Empty
MessageSujet: re   torture (sawyer) EmptyJeu 5 Oct - 23:05

Après tout les supliments qu'elle lui avait dit, il finit par répondre en lui disant qu'elle n'était pas résistante a la douleure et qu'il ne voulait pas briser ses jouets ... c'était ca ?!?. Elle n'était qu'un jouet pour lui... juste un monster ne pouvait penser comme lui....
Il se retourna et alla chercher un compas sur la table te fit chauffer un des bouts ... non , il n,allait tout de meme pas faire ca....

non non pas ca ...


Elle le supliait mais elle n'y changgeait rien.... il commenca a lui dessiner des petits cercle sur la peau de son ventre....
Elle ne put s'empêcher de laisser soritr un crit qu'il ne sorti jamais....
des larmes coulaient abondamment sur son visage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

torture (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: torture (sawyer)   torture (sawyer) EmptyJeu 5 Oct - 23:30

Par chance, Il y avait du bois a faire bruler dans la piece a defaut de ne pas avoir de cheminée pour faire rechauffer le metal qui consituait la pointe. une fois celle ci rendue brulante, il s'amusa a faire un cercle sur la peau du ventre del'orpheline, peau, brulante, faisait de multiples cloques au contact du metal incandescent et s'amusa a lui faire une etoile a l'interieur de ce cercle, cela formait maintenant un pentacle.


-Avec ca, tu te souviendras de moi toute ta vie....


Sawyer adorait entendre les cris de la jeune fille, il la regardait avec un regard avide, voulant la voir soufrir plus encore, mais que faite? La couper? trop basiquer, La bruler...c'est deja fait... IL restait donc perplexe devant l'oprheline qui etait maintenant en larme. Alors qu'il avait quelqu'un a sa mercie...il n'avait plus d'inspiration! c'etait vraiment trop bete. Il retourna vers la table absolument depite de ne rien trouver de mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

torture (sawyer) Empty
MessageSujet: re   torture (sawyer) EmptyJeu 5 Oct - 23:40

Lacus ne pouvait supporter la vu de sawyer qui s,amusait a dessiner un cercle étoilé ... elle ne supportait encore moins l'odeur de chair brulée ...

Non .... j'veux pas me rapeller de toi ... au contraire ... je veux t'oublier...

Quand il arreta, elle osait toujours pas a regarder se qu'il lui avait fait et a place, elle le regardait lui ... il semblait chercher un autre moyen pour la torturer ... il passait de table en table...de mur en mur ...

*s'il vous plait.... faites qu'il soit a court d'idée...*


Il était dos a elle mais il emblait avoir trouvé une idée ... il se retourna avec un sourir sadique mais curieusement, cette fois-ci, il ne tennait aucun instrument dans ses main.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

torture (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: torture (sawyer)   torture (sawyer) EmptyJeu 5 Oct - 23:51

- Que tu le veuilles ou non...tu seras marqué par ce que je vient de faire, autant dans la chair que dans l'esprit...

Il alla arpenter la salle de torture mais il ne trouvait rien, qu'allait il bien pouvoir lui faire... Soudain il eut une idee, il avait deja ve cela quelquepart , dans un endroit dont il ne se souvenait plus. Et l'avantage de ce qu'il allait faire, c'est qu'il n'y avait pas besoin d'instruments... Il se rapprocha donc de la jeune femme , tout pres de son visage et posa sa main sur la joue de celle ci pour secher les larmes qui y coulaient.


-Tu as peur non?


Il se rapprocha encore plus et finit par embrasser doucement l'orpheline pendant quelques secondes puis il lui mordit ferocement la levre inferieure qui comencait maintenant elle aussi a saigner.
-Mouais...c'est pas aussi marrant que ce que je pensais en fait...
Dit-il en s'essuyant du revers de la main le sang qui eprlait sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

torture (sawyer) Empty
MessageSujet: re   torture (sawyer) EmptyVen 6 Oct - 0:09

Voyant bien qu'il ne savait plus quoi faire ... il opta pour sa derniere idée... sawyer se retourna et avait un sourir maliciue aux lèvres...
Il se colla à elle et il lui essuya ses larmes ....elle se retin pour ne pas le mordre ...
si elle avait peur ... oui .... tellement que si ca continuait, elle ne pourrait plus se retenir et elle pisserait dasn ses sous-vêtement .... la honte commencais à s'emparer d,elle car elle esseyait de se retenir et elle le savait très bien que sawyer la regardait et la, il se colle encore plus et finit par l'embrasser tout en lui mordant la levre au point de la faire saigner...
Il ne trouvait pas ca très amusant ... tant mieux ... peut-ete pourrait-elle partir ...

D...donc ...tu veux bien me laisser partir. ?....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

torture (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: torture (sawyer)   torture (sawyer) EmptyVen 6 Oct - 0:16

Sawyer etait decu de ne pas s'amuser autant qu'il le pensait... D'habitude il avait tant d'idee pour torturer les autres! Et la, alors qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, il ne trouvait rien, il etait meme decevant. Dans son ancenne carreire dont il n'avait parlé a personne, son boss aurait ete extremement decu etant donne que Sawyer etait son meilleur element....

- L'espoir fait vivre... Mais en l'occurence, ne croit pas t'en sortir aussi facilement... Tant que tu ne m'araus aps procurer ce que je veux, je n'abandoner pas, et ca durera le temps que ca durera.....

Sawyer prit le couteau qu'il avait recemment recupere grace a Takeo qui l'avait repris a Kaileena il se rapprocha et regarda Lacus dans les yeux.

- On va rester simple dans ce cas la....

IL prit le couteau et blessa Lacus tout au long de sa jambe, laissant une trainée rouge derriere son passage. IL alla chercher su sel, permettant de ne pas cicatriser les plais et en saupoudra tout au long de la blessure, cela faisait evidement beaucoup moins mal que l'alcool mais le sel ne laissait pas cicatriser la blessure, Lacus porterait donc toute sa vie la marque du passage de Sawyer sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

torture (sawyer) Empty
MessageSujet: Re   torture (sawyer) EmptyVen 6 Oct - 4:07

Les espoirs de lacus furent réduient a néant quand il lui dit que tant qu'elle ne lui avait pas rempli ses désirs, elle ne le quitterais pas ... combien de temps cela durerait, il ne le savait pas et franchement, lacus voualit que se soit rapide...
par la suite, il sorti un couteau qui contrairement a l'autre mais c'était tout ce qu'elle voulait savoir dessus...
Il la regarda dans les eux....

non .... stp ... non!!!!...


Il prit son couteau et lui fit une coupure tout de meme profonde tout le long de sa jambe et pour en rajouter, il lui mit du sel dessu ... elle ne put s'empecher de laisser sortir un crit.....

ARRETE !!!! sa fait mal ....


elle allait s'esseyer de le suplier encore une derniere fois ...

stp ... arrete et je ferai tout ce que tu voudra mais arrete la torture .... par pitié....

elle se laissa tomber la tete par avant et ses cheveux lui recouvraient le visage ... plus jamais elle ne serais comme avant....
Des larmes continuèrent a couler sur son visage allant quelque fois tomber sur sa blessure brulant pendant quelques secondes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

torture (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: torture (sawyer)   torture (sawyer) EmptyVen 6 Oct - 10:21

Quand il la regardait dans les yeux Lacus, le supplia encore d'arreter, finalement il aurait peut-etre du lui coudre la bouche.... Ca aurait ete plus rapide et il aurait prefere plutot que de supporter ces geremiades.

-J' arreterais pas je te l'ai deja dit... Et c'est le but que ca te fasse mal si tu n'avais pas encore remarque....

Sawyer regardait le sel devenir rouge au contact du sang qui coulait assez abondemment, L'oprheline allait avoir mal au ventre et a la jambe durant un long moment...elle penserais donc a lui pendant quelques jours encore.. Ca lui sufisait.

- D'accord j'arrete... Mais tu va devoir faire quelquechose pour moi... Et si j'apprend que tu ne l'as pas fait, ce que tu viens de subir ne sera rien par rapport a ce que je te ferais si tu ne m'obeis pas...

Sawyer retourna pres de la table, laissant Lacus gemir de douleur et pleurer au centre de la piece, pendant que lui rangeait les instruments qu'il venait d'utiliser et desinfecter son couteau qu'il rangea de nouveau dans une de ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

torture (sawyer) Empty
MessageSujet: re   torture (sawyer) EmptyVen 6 Oct - 15:56

Lacus voyait dans son regard qu'il n'aivat pas fait quelque chose qu'il aurait bien aimé et lacus ne sougeait meme pas a savoir c'était quoi. ...
Elle savait bien que le but était de faire mal, elle n'étiat pas stupide mais pas très résistante a la douleur.... comme elle l'aviat démontrer...
Lacus dans un dégout, rearda sa jambe avec un petit flot de sang sur le cote qui coulait...
Quand il lui dit qu'il allait arreter, lacus fut réjouit mais elle le cache de peur qu'il change d'idée... a la place, elle devrait faire quelque chose pour lui sinon, eh bien ... elle ne voualit meme aps savoir...

N'importe quoi ... ca me dérange pas .... tant que c'est pas ca...

Il alla ranger ses instruments laissant lacus à elle tout seule a pleure et à gémir de douleure....
Quand il revint, il se colla quasiment dans son visage et lui dévoila ce qu'il voulait
«libre a toi»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

torture (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: torture (sawyer)   torture (sawyer) EmptyVen 6 Oct - 20:21

Rejouis de la reponse de l'orpeline, Sawyer continua tranquillement de rangers les instruments il alla donc rejoindre ensuite l'orpheline et la regarda dans les yeux pour enfin lui devoiler ce qu'il voulait qu'elle fasse.

- Tu connais Kaileena ? Et bien dis lui que ce que je viens de te faire..c'est de sa faute, et que si elle dit quoi que ce soit sur moi a Lyra, je m'en prendrais a d'autre orphelines etant donné que je sais que ca va beaucoup plus la contrarier que si je m'en prenais a elle... C'est pas si dur non?

Sawyer commenca a retirer les chaines sans craintes que l'orpheline le tape ou quoi que ca soit d'autre, de toute facon elle n'etais pas en etat de se battre avec quelqu'un et de plus si elle tenait un minimum a sa vie, elle ne se remettrait pas dans le ptrin de si tot...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

torture (sawyer) Empty
MessageSujet: re   torture (sawyer) EmptyVen 6 Oct - 20:29

sawyer vint lui dire en plaine face ce qu'il voulait, il voulait que lacus aie trouver une certaine orpheline nommé kalieena et lui dire que si elle disait quoi que se soit sur lui et lyra, eh bien, dison que plusieures orpheline allaient y passer ...

mais ... coment suis-je sensé la trouver cette filles et qui dit qu'elle va m'écouter....

Elle vit sawyer lui détacher les chaines une à une et une fois toutes défaites, lacus glissa de la table pour aller s'écrouler sur le sol .... sa jambe blessée, ne lui permetait pas de se lever ...
Elle décida donc d'esseyer de ramper sur le sol mais elle arreta quelques mètres plus loin, le frotement de sa jambe contre le sol la faisait souffrir....
Sawyer quand a lui, se dirigeait vers les escaliers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





torture (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: torture (sawyer)   torture (sawyer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
torture (sawyer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de torture #5
» Un interrogatoire{Sawyer}
» Gourmandise![pv Sawyer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les sous-sols :: La salle de tortures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser