L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gourmandise![pv Sawyer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Gourmandise![pv Sawyer] Empty
MessageSujet: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] EmptyMer 8 Nov - 15:23

Saki était dans sa chambre et sillonait le plafond tout en ayant la faim au ventre. Mais elle savait que si elle allait dans les cuisines à manger qulque chose, elle serait coincée... mais il fallait croire que la faim était plus forte que ça! Elle se leva et sortit de sa chambre tout en se cachant des gardes qui sillonaient es alentours.

Elle arriva enfin au cuisine, soufflant de soulagement et chercha de quoi se rassasier dans le frigo. Elle prit alors une délicieuse crème fouté et se posa sur la table. N'ayant pas de cuillère, elle la prit avec son doigt et la porta à sa bouche pour la déguster


"Mmmmh... ça fait du bien! ^^"


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Gourmandise![pv Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] EmptyDim 12 Nov - 1:24

Sawyer faisait son tour de garde comme d'habitude , il faisait tout le tour du manoir en passant par la foret le lac et le parc pour finalement silloner les couloirs en terminant par les sous sol. La, il vit de la lumiere passe en dessous de la porte close de la cuisine, il s'approcha donc a pas de loup pour prendre par surprise la personne presente dans la piece. IL ouvrit tout doucement la porte de sorte qu'elle ne fasse pas de bruit. L'orpheline etait dos a la porte et semblait deguster une creme foutetter en apportant de maniere assez sensuelle la creme a sa bouche, il s'appuya contre le mur sans rien dire quelques instants et finit par se faire remarquer en parlant d'un air ironique.

- Et apres on dit que les orphelines ne provoquent pas les gardes...

Sawyer avait un sourire assez malfaisant sur les levres, il aimait prendre du plaisir a regarder les orphelines se retourner en etant surprise et la peur qui etait parfois visible dans le regard de certaines. SOn truc a lui; c'etait pas le viol mais la torture, beaucoup plus jouissif selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Gourmandise![pv Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] EmptyLun 13 Nov - 16:01

Saki dégustait cette délicieuse crème avec gourmandise. Elle avait due être oubliée dans le réfrigérateur par l'un des gardes. Malgrès la faim, elle préfèrait simplement se contenter de cette délicieuse gâterie. Elle replongea son doigts dans la douce crème et le porta de nouveau à sa bouche en y prenant du plaisir à la déguste, quand soudain, une voix masculine se fit parraître derrière elle. Elle se retourna brusquement pour voir si elle connaissait, mais se visage lui était inconnue. Elle se lea brusquement, un peu la peur au ventre, mais lui répondit par la défense

"Il n'y avait personne avant que vous n'arriviez à ce que je sache! je ne provoquais personne, je dégustait cette crème, c'est tout!"

Saki savait bien qu'il ne fallait surtout pas répondre au gardes qui surveillaient les alentours, mais la défense était pour elle le seul moyen de ne pas laisser la faiblesse l'emporter, et qui sait, peut-être allait-il la laisser?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Gourmandise![pv Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] EmptyLun 13 Nov - 19:33

La jeune femme se retourna brusquement apres avoir entendu la voix de sawyer qui esquissa un petit sourrire en la voyant reagir ainsi bien que cela soit une reaction normale. La jeune femme se leva ensuite pour finalement lui repondre qu'elle ne provoquait personne. Sawyer sourit de nouveau, et se dirigea vers elle, il tourna au dernier moment pour aller ouvrir un couteau, il en sortir une cuillere et la lanca a Saki qui la rattrapa aussitot.

-Beau reflexe...

Un exces de gentillesse chez sawyer? Oui surement. C'etait la premiere fois qu'il ne se montrait pas menacant envers une orpheline appart Lyra. Sawyer s'assit sur la paillasse de la cuisine en attendant une reaction de la jeune femme qui semblait rester sans voix et assez incredule.

-Ainsi, ca paraitra moins provoquant si tu veux mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Gourmandise![pv Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] EmptyLun 13 Nov - 23:18

Saki était sur ses gardes, à n'importe qu'elle moment, elle savait qu'elle pouvait souffrir de tout et de n'importe quoi! Le jeune homme s'approcha d'elle, malgrès que son coeur avait le palpitant, elle était prête à se défendre par n'importe quel moyen! Mais celui-ci fit demi tour à sa grande surprise. C'est alors qu'il lui lança une cuillère qu'elle rattrapa étonnement. Elle observa le jeune homme et vit qu'il s'asseya sur la paillasse. Elle se demandait à quoi jouait le jeune gardes. Elle regarda la cuillère puis lui, et il ajouta qu'il la provoquerait moins déjà.

Saki ne supportant pas cette remarque lui annonça


"Je n'ai plus besoin de votre cuillère! je n'ai plus faim! vous m'avez coupé l'apétit!"

"Elle se dirigea avec sa coupelle encore un peu remplis de crème vers la corbeille et la jetta à l'aide de la cuillère. De peur qu'il insinut qu'elle provoquait, elle lui tourna le dos et mit en bouche la cuillère pour le peu de crème qu'il resta et la mit dans l'évier.

Il n'avait scesser de la regarder et elle lui lança un regard froid


"Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça? je suis laide? tant mieu! au moins je suis soulagée!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Gourmandise![pv Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] EmptyLun 13 Nov - 23:52

Sawyer s'etait assis sur la paillasse en attendant la reaction de la jeune femme qui ne se fit pas trop attendre. A la reponse de la jeune femme Sawyer esquissa un petit sourire, meme quand il etait a peu pres sympathique, la reponse des orphelines etait arrogante! A quoi bon essayer d'etre agreable alors? La jeune femme se dirigea vers la corbeille et y jeta le reste de creme.

Quel gachis...désolé de t'avoir coupé l'appetit!

Sawyer avait toujours son petit sourire aux levres. Effectivement, il ne l'avait pas lacher du regard, non pas parce qu'il la trouvait laide, bien au contraire, mais il suivait toujorus du regard les gens. Elle preferait peut-etre qu'il lui tourne le dos pour parler???

- TU n'es pas laide bien au contraire, et je fais pas partie de ces gardes qui se rincent l'oeil et qui aiment violer les orphelines...

Effetivement, Sawyer n'aimait pas le viol, il preferait bien plus la torture, beaucoup plus jouissive selon lui... IL semblait y avoir deux categories distinctes de gardes dans le manoir! Les violeurs et les bourreaux!
Sawyer se dirigea vers le frigo et en sortit une bouteille de jus de fruit, il se dirigea ensuite vers un placard pour se prendre un verre. Il se retourna alors vers la jeune femme.

-Un verre de jus de fruit pour accompagner la creme?
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Gourmandise![pv Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] EmptyMar 14 Nov - 14:57

Elle trouvait bizarre que le garde soit aussi aimable avec elle, elle préfèrait se méfier, on ne savait jamais! Ici, il fallait jouer toujours au plus fin.
Le jeune homme lui avoua qu'il ne la violerais pas, car même si elle était belle, se n'était pas son truc. Comme une idiote, elle se mit à rougir face à son compliment. Elle essayait de le cacher sous son air agressif, mais en vain...
Celui-ci se dirigea vers le frigo et sortit une bouteille de jus de fruit avec un verre. Tout sourire, il lui demanda si elle en voulait pour faire passer la crème. Un jus de fruit? après une crème? quel horreur!


"Non merci! je préfère un verre d'eau!"

Saki vit alors que malgrès tout, le frigo était tout près de lui. Elle le défia du regard et se dirigea à pas méfiants vers celui-ci. Elle sortit une bouteille d'eau fraîche ainsi qu'un verre du tirroir qui était proche de la tête de celui-ci. Elle l'observait du regard. Elle eut soudain une idée qui lui traversa l'esprit: elle aurait voulu tier un bon coup sur la porte du tirroir pour qu'il soit assomé. Seulement, il ne lui avait encore rien fait! elle préfèra donc prendre le verre et refermer la porte du tirroir. Elle se dirigea vers la table. Elle se servit un verre d'eau et le but à petite gorgée tout en l'observant. Son regard était toujours posé sur elle, et celà commençait à l'aggacer.

"Il y a autre chose à regarder dans une cuisine vous savez? par exemple voir s'il y a ce qu'il faut dans le frigo? j'en saisrien mais scesser de m'observer de cette façon, ça en devient aggaçant!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Gourmandise![pv Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] EmptyMar 14 Nov - 23:10

Malgré l'amabilité de Sawyer, La jeune femme continuait de se mefier. apres tout, s'il avait ete a sa place, jamais il n'aurait accordé la moindre confiance a un de ces gardes! Il n'etait pas dans les habitudes de sawyer d'etre ainsi, mais sans aucune raison particuliere, il avait envie d'etre sympathique avec la jeune femme presente en face de lui. C'etait en quelque sorte l'exception qui confirmait la regle. Quand il lui proposa un verre de jus de fruit, la jeune femme sembla prendre un air degouté peut-etre n'aimait-elle pas les jus de fruits apres tout! Sawyer prit donc la bouteille de jus de fruit et se servit un verre pour finalement remettre celle-ci au frigo. Pendant ce temps, la jeune femme etait venue se chercher un verre et de l'eau juste a cote de lui. Les deux jeunes gens s'observaient du coin de l'oeil en buvant leur brevage, Saki, qui semblait agacé, finit par prendre la parole

-C'est pas a moi de regader s'il y a ce qu'il faut dans le frigo, y'a des employes pour ca... je vais quand meme pas faire le boulot des autres!

Sawyer esquissa un sourire en parlant sur un ton pertinant et puis Saki etait agreable a regarder, elle etait tres jolie, et, sans avoir d'idee derriere la tete, on avait tout de meme encore le droit de regarder les gens non?

-Je peux savoir le nom de la jeune femme a qui je parle en ce moment meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Gourmandise![pv Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] EmptyMer 15 Nov - 14:56

C'est alors qu'après lui avoir répondu d'un ton pertinant, il lui demanda comment elle s'appellait. Elle le regarda avec toujours autant méfiance dans les yeux mais lui répondit tout de même

"Je m'appelle Saki, mais je suis navré de vous dire que je ne suis pas enchanté de vous connaître! à mon tour, je vous demande quel est votre prénom!"

Malgrès son arrogance, Saki avait le palpitant, elle avait des sueurs froides qui s'accompagnait de frissons. Elle n'arrivaias pas à se calmer, alors elle décida de boire à nouveau un verre d'eau. Elle s'apperçut que sa main tremblait un peu, elle posa alors le verre sur la table, déglutissant l'eau dans sa bouche. Elle se dirigea vers l'évier et mit son verre à laver et rangea la bouteille d'eau dans le frigo, tout en observant si le jeune homme allait lui dire ou lui faire quelque chose. Elle retourna alors vers la table et resta toujours aussi froide, le regard noir qui cachait sa peur
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Gourmandise![pv Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] EmptyVen 17 Nov - 20:39

La jeune femme de fit pas trop attendre Sawyer pour lui répondre. Mais elle gardait son air méfiant, quoi de plus normal avec les conditions dans lesquelles ils se rencontraient ! Saki ? Très joli nom malgré que cela soit peu commun !

- Moi c’est Sawyer, mais moi je permet te dire que je suis enchanté de te rencontrer et que tu peux me tutoyer ! Les autres orphelines ne s’embêtent pas à me vouvoyer !

Il était vrai que les autres orphelines ne se privaient pas de le tutoyer, mais de toute façon il n’aimait pas le vouvoiement selon lui trop solennel. Malgré le fait qu’elle essaye de le cacher, Sawyer voyait bien que Saki n’était pas a son aise, ce ton froid sonnait faux, il avait appris a reconnaître les signes de peur ou de stress dans son ancien ‘travail’. Et Saki était sans aucun doute stressé par la présence de Sawyer a cote d’elle, ses mains tremblaient et elle semblait avoir quelques sueurs froides.

-Faut pas stresser comme ça…Je vais rien te faire…Maintenant crois moi ou pas c’est comme tu veux….

Sawyer la regardait se déplacer dans la cuisine, elle retourna s’asseoir a cote de la table ou en continuant de lui lancer des regards noirs mais Sawyer ne réagissait pas, il ne savait pas pourquoi mais il n’avait pas envie de faire du mal a Saki.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Gourmandise![pv Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] EmptyVen 17 Nov - 21:30

Le jeune homme était si enchantée de la connaître? une fille arrogante comme elle? de plus, il lui affirma qu'il ne lui ferait pas de mal, à elle de croire le vrai du faux dans cette histoire...
Pour le moment, la confiance ne règnait pas vraiment... on lui avait dit tellement de chose sur les gardes du manpir, qu'elle en avait prit vraiment peur et se méfiait de toute choses sur eux, mais bizarrement, Sawyer avait l'air d'être sincère, rien qu'à regarder ses mimiques. Saki s'asseya sur la table et posa ses mains sur chaque côté de ses cuisses. Elle balança alors ses jambes dans le petit vide qui la séparait du sol tout ne regardant Sawyer, un peu plus confiante.

Elle se demandait vraiment pourquoi la jeune homme était aussi calme avec elle qu'avec les autres? c'est vrai, toutes les filles repprochait qu'elles avaient été maltraités par les hommes, enfin, pour celles qu'elle avait rencontré... elle sifflota un peu pour se détendre, mais il lui restait une boule de stress au ventre...

Lorsqu'elle retomba sur le regard du jeune homme, celui-ci n'avait toujours pas scessé de la regarder. Elle détourna la tête alors en rougissant quelques peu. Il finit par s'asseoir de dos à lui, les jambes ramenner vers sa poitrine, son regard vers la fenêtre


"Ainsi, tu ne me regarderas plus de face et celà m'aggacerasmoins!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Gourmandise![pv Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] EmptyVen 17 Nov - 22:32

Saki n’était toujours pas véritablement en confiance, peu importe, il n’allait pas la forcer a lui faire confiance après tout ça ne ferait qu’empirer les choses ! Saki ne savait pas quoi dire, et Sawyer, préférait le silence aux conversations inutiles et inintéressantes. Saki balançait ses jambes dans le vide tandis que Sawyer la regardait toujours entre deux gorgées de verre de jus de fruit. Alors que Saki croisait le regard de Sawyer, la jeune femme tourna la tête et son visage prit une teinte rosée. Elle s’assit alors face la fenêtre, donc, dos a Sawyer. Sawyer esquissa un sourire, Saki était vraiment surprenante, d’autres orphelines préféraient lui tenir tête plutôt que de lui tourner le dos !

-Désolé d’observer mon interlocutrice qui a, soit dit en passant, de très jolis yeux.

Sawyer avait un léger sourire sur les lèvres quand il lui avait dit ça, mais évidemment, étant donné que Saki était dos a lui, elle ne put pas le voir. Sawyer alla déposer son verre dans le robinet pour qu’il soit lavé plus tard.

-tu as rencontré d’autres gardes que moi ici ?


[desole pas beaucoup d'inspiration!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Gourmandise![pv Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] EmptyDim 19 Nov - 14:50

Saki regardait le beau temps par la fenêtre.Elle observait un arbustre, avec de nicher sur celui-ci, des petits oisillons crissotant la faim à leurs parents. Puis tout à coup, tous les oisillons s'envolèrent, elle en souria, car cette scène était pour elle, le symbole de la libertée! Oh qu'elle rêvait de s'évader de cet endroit lugubre et effrayant... elle avait entendu tellement de mal de sgardes qu'elle se méfiaient de tous, mais à croire qu'il n'étaient pas tous comme ça! vu que Sawyer semblait sincère! mais il vallait mieu rester sur ses gardes...

Le jeune homme lui avoua qu'elle avait de jolies yeux, elle se mit alors à sortir de ses rêverries et à rougir de timiditée. Heureusement que celui-ci ne le voyait pas, sinon , il lui aurait certainement fait une remarque encore plus intimidante! Il lui demanda aussi si elle avait rencontrée d'autres gardes que lui


"Non! tu es le premier garde que je rencontre! les autres, je les ai toujours évités par mes propres moyens! et je dois d'ailleurs dire que je suis assez étonné de voir que tu n'es pas comme les autres..."

Elle tourna alors sa tête vers celui-ci en le regardant de haut en bas, il n'avait pas bougé d'un poil et avait été très attentif à ce qu'elle avait dit. Elle se remit à sa pose initial et regarda toujours le soleil qui essayait d'entrer dans la pièce...

"Une question... qu'infliges-tu aux orphelines? je sais que vous avez tous une manière différentes de procédés à faire du mal aux jeunes filles, quel est ta spécialités?"

Elle s'imaginait au pire et eut de nouveau la boule au ventre, attendant sa réponse avec une certaine petite peur ressentit
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Gourmandise![pv Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] EmptyDim 19 Nov - 20:44

Sawyer vit Saki esquisser un sourire. Pourquoi ? Il ne le savait pas ? Peut-être pensait-elle à quelque chose ou à quelqu’un ou bien s’était-il passé quelquechose a l’extérieur. Sawyer était véritablement sincère, mais il n’était pas si différent des autres gardes, il avait juste des moments de bonté, ou il ne ferait de mal a personne sauf dans les cas extrêmes.
Quand Sawyer lui dit qu’elle avait de jolis yeux, Il lui sembla remarquer que ses joues avaient prise une légère teinte rosée mais il n’en fut pas sûr. Peut-être était-ce la reflet du coucher de soleil qui se reflétait sur sa peau. Sawyer était donc le premier garde qu’elle rencontrait. Elle lui dit alors qu’elle était étonnée qu’il ne soit pas comme les autres. Comment pouvait-elle affirmer ça ? Bien sûr, quand on voyait comme il était en ce moment même avec Saki, on ne pouvait pas se douter que quelques jours auparavant il avait torturé une autre orpheline !


-Pour être franc…Je ne pense pas être si différent des autres.

Cette fois, on ne pouvait pas le nier ! Sawyer était véritablement sincère avec la jeune femme, il lui faisait même comprendre qu’il était comme les autres ! Saki tourna la tête vers lui et le regarda de bas en haut, Sawyer esquissa un sourire, surpris de la manière si subite dont elle se retournait et le regardait ainsi mais il ne bougea pas d’un poil, il restait impassible, inébranlable comme a son habitude. Peut-être pouvait-il paraître froid parfois en se comportant ainsi mais peu importe, il n’était pas ici pour se faire des amis et de toute façon il était comblée, seule Lyra pouvait le rendre ainsi : inoffensif. Peut-être Saki ressemblait elle a Lyra sur ce point…Elle avait le don de le rendre calme ou tout simplement le don de ne pas donner a Sawyer l’envie de la torturer. Saki se replaça comme elle était auparavant avant de reprendre la parole pour lui demander sa « spécialité ».

-Tu n’as pas froid aux yeux pour me demander pas…Tu n’es déjà pas vraiment a l’aise alors quand tu sauras ce que tu appelle ma spécialité, cela n’arrangera rien ! Enfin…Autant jouer franc jeu ! Je ne viole pas moi ! Je torture tout simplement si l’on peut dire….

Sawyer attendait la réaction de la jeune femme, il se doutait qu’elle serait un minimum apeuré ; mais, après tout, elle l’étonnait depuis leur rencontre alors pourquoi encore une fois de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Gourmandise![pv Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] EmptyLun 20 Nov - 20:05

-Tu n’as pas froid aux yeux pour me demander ça…Tu n’es déjà pas vraiment a l’aise alors quand tu sauras ce que tu appelle ma "spécialité", cela n’arrangera rien ! Enfin…Autant jouer franc jeu ! Je ne viole pas moi ! Je torture tout simplement si l’on peut dire….

Ainsi donc, il était comme les autres! A sa réponse, elle eut un énorme frisson lui parcourant tout le corps ainsi que le palpitant! S'il aimait tant torturer les jeunes filles, alors pourquoi il ne le l'avait pas fait et ne le faisait pas avec elle? Les questions commençaient à se faire nombreuses dans sa tête, elle ne savait plus quoi répondre ni quoi penser. Elle se retourna vers lui, les yeus presque ahuris! La peur au ventre, elle n'osait rien dire! Elle décida tout de même de se lever, de se rediriger vers le frigo et de reprendre la bouteille d'eau ainsi qu'un verre. Elle se redirigea vers la table et se servit un verre d'eau et but le verre en seulement deux gorgrée, manquant de s'étouffer. Elle reposa brusquement le verre sur la table et resta figé un bon moment, respirant de nouveau.

Après quelques secondes, elle se retourna de nouveau vers Sawyer et s'asseya face à lui.


"Pourquoi faites-vous tous ça? à quoi celà vous sert au juste? ça vous plaît de nous voir souffrir? je ne vois ce qu'il y a d'amusant à faire du mal... et si vous ne faites pas votre travail? vous seriez punis vous aussi?"

Saki voulait des explications, elle avait posés ses questions d'un ton calme et très questionné, elle ne voulait certainement pas l'énerver, sachant ce qu'il était capable faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Gourmandise![pv Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] EmptyLun 20 Nov - 22:51

La réaction de la jeune femme fut celle qu’il attendait, après quelques secondes, elle se retourna vers Sawyer avec de grands yeux ahuris mais elle ne disait rien, elle restait silencieuse et ne semblait pas pouvoir prononcer le moindre mot. Puis, soudain, elle se leva et se dirigea une nouvelle fois vers le frigo pour prendre la bouteille et se verser un nouveau verre d’eau fraîche. Sawyer la regardait toujours, sans rien dire, respectant le silence de Saki. Elle retourna vers la table pour finalement boire son verre à toute vitesse ; si bien qu’elle avait failli s’étouffer. Sawyer, lui, restait impassible et immobile. La jeune femme reposa son verre sur la table et finit par reprendre la parole quelques instants plus tard.

- Bon, c’est parti pour la série de réponses….Pourquoi je fais ça ?? J’en sais rien a quoi ça sert ? J’en sais rien non plus…Oui ça me plait de voir souffrir des gens et je ne sais pas ce qui se passe si on ne fait pas notre boulot et de toute façon j’en ai rien a faire étant donné que je le fais ! Satisfaite ?

Sawyer avait répondu de la même manière que Saki lui avait pose ces questions et se rendit compte qu’il ne savait pas la réponse pour la plupart, il ne s’était jamais réellement poser la question. Pourtant il n’était pas assez bête pour obéir bêtement a des ordres. Mais il fallait croire que cela l’arrangeait cette fois-ci. Une partie de lui adorait torture des gens, sûrement des restes de sa vie passée pleines de péripéties et une autre partie de lui même était totalement normale, et c’est cette personnalité qu’avait Saki en face d’elle en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Gourmandise![pv Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] EmptyLun 20 Nov - 23:01

Le personnage qu'était Sawyer était vraiment étrange... il ne savait pas pourquoi il faisait se travail, et il ne savait pas ce qui se passerait s'il n'obéissait pas aux ordres, mais tout ce qu'il savait, c'est qu'il adorait écouter les gens souffrir. Elle se mordit la lèvre inférieur, ne sachant que faire face à un homme aussi dangereux, mais apparement, à ce qu'il avait dit, il ne voulait pas lui faire de mal... mais pourquoi? elle ne tarda pas à lui poser la question, très calmement...

"Mais... si tu aimes autant torturer les gens... pourquoi à moi tu ne fais donc rien?"

Se rendant compte de sa question, elle sursauta quelque peu et cogna son dos contre la table, peur qu'il lui fasse du mal, elle mit une main devant elle tout en la secouant

"Non pas que je veuilles que tu t'attaque à moi, mais c'est une question qui me trottine depuis quelques instants... mais s'il te plaît, ne t'approche pas de moi et ne me fait pas de mal..."

Pourquoi avait-elle posé une question qui risquait de l'énerver et de commettre alors ce qu'elle ne voulait pas qu'il lui fasse? ais c'était vrai après tout? pourquoi pas elle? tout à coup, elle songea à une chose. S'il était ainsi, peut-être parce qu'il avait vécu lui aussi des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Gourmandise![pv Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] EmptyLun 20 Nov - 23:11


Saki se mordit la lèvre inférieure, c’était manifestement un signe de tension ou de stress. Sawyer détectait tous les signes de ce genre, il avait pris l’habitude de voir le comportement des personnes face à lui et les traitait selon leur réaction. Mais avec Saki, il n’avait pas ce comportement la, pas celui du prédateur qui teste sa proie comme il l’est le plus couramment. Saki lui demanda alors pourquoi il ne lui faisait rien. Sawyer ne réagit pas encore un fois mais il n’eut même pas le temps de répondre que la jeune femme s’affola en essayant de se rattraper. Manifestement, elle pensait avoir fait une erreur en posant cette question. A pressent c’était sure elle était effrayée par Sawyer mais semblait aussi être curieuse face au comportement de celui-ci. Sawyer esquissa un sourire avant de répondre calmement à Saki.


-Je me doute que tu ne veux pas que je m’attaque a moi ! Et si tu le voulais de toute façon c’est beaucoup moins plaisant quand la victime est consentante… Et moi-même je ne sais pas pourquoi je ne te fais rien…Peut-être que c’est parce que tu ne te comportes pas de la même manière que les autres…Enfin peut-être que toi tu as une réponse a cette question même si tu oses la posée !

Sawyer agissait toujours pas instinct et la, son instinct lui disait de ne pas l’attaquer ou lui faire du mal, peut-être semblait elle agréable a Sawyer alors il n’avait pas décidé de lui faire du mal qui sait ? Ou peut-être les efforts de Lyra pour le calmer portaient-ils leurs fruits ! Personne ne le sais et ne le sauras jamais…
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Gourmandise![pv Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] EmptyLun 20 Nov - 23:33

-Je me doute que tu ne veux pas que je m’attaque a moi ! Et si tu le voulais de toute façon c’est beaucoup moins plaisant quand la victime est consentante… Et moi-même je ne sais pas pourquoi je ne te fais rien…Peut-être que c’est parce que tu ne te comportes pas de la même manière que les autres…Enfin peut-être que toi tu as une réponse a cette question même si tu oses la posée !

Non, elle non plus n'avait pas de réponse...

"Non... je ne sais pas pourquoi... peut-être parce... je suis gentille avec toi... ou je ne sais pas... mais en tout cas... je trouve que c'est gentil de ne pas me faire de mal... je suis... comment dire... touchée..."

Elle baissa la tête et posa une main au milieu de sa poitrine, plus rassurée... Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise une tel réponse. Elle aurait crut qu'il lui aurait dit que c'était parce qu'elle n'était pas arrogante ou quelque chose qui ressemblait à ça
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Gourmandise![pv Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] EmptyMar 21 Nov - 23:21

-Je ne pense pas que ce soit une question d’être gentille ou pas… Bien des gens avait peur de moi avant et se montrait agréable en croyant pouvoir éviter le pire mais cela ne faisait que m’énerver encore plus… Tu as peut-être quelque chose de spécial… Ou bien alors c’est moi qui ne suis pas dans mon assiette aujourd’hui. Touchée ? Il n’en faut pas grand-chose, si certains gardes ne te font pas de mal aujourd’hui, c’est peut être pour t’amadouer et te faire plus de mal plus tard. Ne te laisse pas avoir. Enfin maintenant c’est un conseil, tu en fais ce que tu veux…

Sawyer, lui ne ferait rien a Saki, a bien y réfléchir, Saki avait quelque chose en elle qui lui rappelait Lyra. Et ça, ça la mettrait hors de danger en ce qui concernait Sawyer, elle ne risquerait rien venant de lui ! Sawyer regarda de nouveau Saki, a présent conscient qu’il ne lui faisait rien parce qu’elle lui rappelait Lyra, il y avait une légère lueur dans ses yeux ; il ne la regardait plus avec ce regard impassible, presque insensible qu’il y a quelques minutes. Peut-être Saki l’avait-elle remarque ! Sawyer se leva et se dirigea vers la table ou était assise Saki pour finalement venir s’asseoir à cote d’elle.

-Des gardes t’on déjà fait quelquechose ici ?

Sawyer était assis a cote d’elle et la regardait dans les yeux, il se comportait presque comme un ami, voir même un grand frère, tout du moins, il lui paraissait qu’il se comportait ainsi, d’ailleurs cela l’avait étonné lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Gourmandise![pv Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] EmptyMar 21 Nov - 23:58

Le jeune lui expliqua d'ailleurs qu'il vallait mieu se méfier de certains gardes, car plus tard, ils pourraient se montrer plus méchant après l'avoir amadouer. Pour le moment, rien ne pourraitl ui arriver puisqu'elle n'avait rencontré que lui sur son passage. Il s'approcha alors d'elle et finit par s'asseoir à ses côtés. Saki avait de moins en moins peur à présent, le jeune homme portait sur lui un regard plus appaisant que précédement. Même à le regarder de plus près, elle le trouvait beau! Il avait un charme à faire tomver plusieurs femmes à la renverse! Mais peu importe, il était ce qu'il était! Il lui demanda gentiment si des gardiens lui avait fait quelque chose. Elle hocha un non de la tête

"Non! puisque je n'ai rencontré que toi pour le moment... enfin, tu es celui-ci qui ma sois-disant "coincé" ^^"

Elle regarda de nouveau vers la fenêtre, voyant que le temps se couvrait et qu'il faisait plus lourd que précédement. C'est alors qu'elle apperçut un éclair au loin. Ses s'ébahirent...

"Oh non... pas ça... j'ai peur de l'orage..."

Elle regarda de nouveau Sawyer et tomba dans ses yeux. Mon dieu que son regard l'avait captivé, elle baissa alors la tête et rougissa un peu.

[color:aef9=green:aef9]"Sa t'es déjà arriver d'avoir peur de quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Gourmandise![pv Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] EmptyMer 22 Nov - 21:01

Tandis que Sawyer s’approchait de Saki, La jeune femme le suivait du regard, et quand il vint s’asseoir a cote d’elle, elle le regardait dans les yeux, sans rien dire pendant un court instant avant de répondre a sa question. En entendant celle-ci répondre, il esquissa un sourire et répondit tout de suite après.

- Effectivement, je ne pense pas qu’on puisse dire que je t’ai coincé… Je suis tombe sur toi par hasard c’est tout… Je ne suis pas le genre a traqué les orphelines.

Saki tourna la tête pour regarder vers la fenêtre c’est alors qu’éclair fit son apparition au loin, il sembla alors a Sawyer que Saki eut une drôle de réaction. Il la regarda plus intensément avec un air légèrement interrogateur. La jeune femme lui dit alors qu’elle avait peur de l’orage. Sawyer eut un sourire amusé, pas moqueur, non, amusé et légèrement protecteur. En la regardant ainsi, Sawyer avait l’impression de voir une petite fille ayant peur du brui et de la lumière violente des orages. Il ne répondit pas, il savait que son expression dévoilait ce qu’il pensait et estima inutile de répéter ce qu’on pouvait lire dans son regard et son sourire. La jeune femme le regarda de nouveau dans les yeux, Sawyer soutint son regard, l’instant dura quelques secondes. Durant un instant, Sawyer eut l’impression de voir Lyra et sentit son cœur battre. Saki pourrait être dangereuse pour lui… Pas dans le sens qu’on imagine…Dangereuse pour le couple qu’il formait avec Lyra. Il se laisserait facilement piéger par les charmes de la jeune femme qu’il avait sous les yeux. Cet instant fut interrompu quand Saki lui demanda s’il avait déjà eu peur de quelque chose.

-Je pense que toute personne vivant sur cette planète a déjà au moins eu une fois peur dans sa vie… Donc pour répondre a ta question… Oui, bien sur ! On ne dirait peut-être pas comme ça… Mais je suis un humain moi aussi !

Sawyer eut un petit rire, bien sur qu’il avait eu peur dans sa vie ! Qui n’a jamais eu peur ? Quel enfant n’avait peur de rien sur cette terre ? On a tous eu peur a un moment ou a un autre... Bien sur pour différentes choses. Certains avaient peur du noir, d’autres, comme Saki, avaient peur de l’orage…
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Gourmandise![pv Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] EmptyJeu 23 Nov - 21:57

Saki souria à la réponse de Sawyer! elle aurait voulu savoir de quoi il avait peur, mais après tout, c'était peut-être secret? elle n'allait pas jouer toujours la curieuse auprès des personnes, malgrès que celà la tentait! Tout en regardant Sawyer, elle s'apperçut qu'il avait un beau profil. Une bouche bien dessinés, des joues fines, un front ssez large et peu long, des yeux à la faire tomber à terre... mais celà restait malgrès tout qu'un gardien....

Une nouvelle éclaire ainsi qu'un grondement assez fort la fit sursautée et à se loger dans les bras de Sawyer. Le grondement de cet orage devenait plus proche et plus violent. L'écho de se tonnerre finit, elle releva sa tête vers le visage du jeune homme et retomba dans ses yeux de nouveau... des yeux pétillants et grands ouverts pour y laisser voir leurs superbes couleur.


*Qu'est-ce qe je fais là?... dans quelle situation me suis-je mise?*

"Sawyer... je..."

Elle était comme perturbée, de plus, son coeur battait à une vitesse folle! dans une tel situation, elle ne savait comment réagir, si ce n'était que de laisser l'envie la prendre dans ses filets. Elle approcha petit à petit ses lèvres des siennes pour les effleurés...

"Qu'est-ce..."

Elle finit alors par se reculer doucement et à sourire, en rougissant

"Merci de m'avoir protégée de ma peur! ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Gourmandise![pv Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] EmptyJeu 23 Nov - 22:36

A la réponse de Sawyer, la jeune femme avait souri, celui-ci répondit alors à ce sourire radieux. Les deux jeunes gens semblaient s’admirer l’un l’autre, Sawyer, lui regardait le visage qui lui semblait parfait de Saki, des lèvres rosées et légèrement pulpeuse, des pommettes rebondies ... Tout ce qu’il fallait la ou il fallait [je ne parle bien sur que du visage !!!!X] C’est alors qu’un éclair plus proche et oppressant gronda et laissa apparaître un flash dans l’obscurité. Saki sursauta alors et finit par se retrouver dans les bras de Sawyer, celui-ci sembla surprit mais pas mécontente, on ne pouvait pas dire que ce moment fut désagréable…Saki et Sawyer restèrent ainsi, sans un bruit et sans bouger pour finalement se regarder une nouvelle fois dans les yeux ; a ce moment, la lumière de la nuit qui commençait a tomber se refléta dans les yeux de la jeune femme, rendant ce moment légèrement romantique. La jeune femme laissa échapper quelques mots de sa bouche mais ne termina pas sa phrase a peine débutée. Autant que le cœur de la jeune femme, celui de Sawyer avait accéléré le rythme sans qu’il puisse dire pourquoi. Il s’était jure de ne jamais tromper Lyra et ne se doutait pas qu’une jeune femme puisse lui faire détourner les yeux de la jeune femme qu’il aimait tant, mais Saki y parvenait, bien sur elle ne savait rien de l’effet qu’elle provoquait chez Sawyer mais celui-ci commençait a se sentir aussi bien que quand il était avec Lyra, bien sur, ce n’était pas exactement la même sensation, mais cela s’en rapprochait fortement. La jeune femme se rapprochait peu a peu de celles de Sawyer jusque ce qu’elle s’effleurent, un doux murmure parvint aux oreilles de Sawyer juste avant qu’il finisse par se laisser aller aux doux plaisirs des baisers quand la jeune femme se recula soudainement. Il la regarda alors d’un air surprit tandis que celle-ci lui souriait en rougissant légèrement.

-Ah euh… De rien…

Sawyer était extrêmement gêné et cela devait se voir bien qu’il essaye de le cacher, il ne savait pas réellement quoi dire à la jeune femme et ne faisait que la regarder sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Gourmandise![pv Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] EmptyJeu 23 Nov - 22:58

"Je suis... extrêmement confuse... je ne sais pas ce qui ma prit ^^'... cette orage me fait perdre la tête!"
*Tu t'enfonces là!*
"Enfin je veux dire..."

Elle ne savait plus quoi dire tellement elle était gênée, par conséquent, elle avait déjà des remords à e pas avoir laisser ses lèvres atteindre les siennes... Comme elle aurait aimé pouvoir y goûter et savourer cet instant qui aurait pu être tendre et doux!
De nouveau, leurs regards se croisèrent et Saki rougissa de nouveau, mais laissant son regard tenir tête contre le sien. Elle en serrait les points en plissant sa jupe.


"Pourquoi... tu me regarde comme ça?... sans savoir comment l'expliquer, tu me troubles!"

C'est alors que de fortes gouttes d'eau sécrasèrent contre la fenêtre et surprena Saki. Un nouveau grondement se fit parraître et Saki retourna de nouveau dans ses bras, posant sa tête contre son cou. Il était chaud et sentait délicieusement le parfum. Elle le défia de nouveau du regard et cette fois-ci, elle ne laissa pas la chance tourner. Elle posa une de ses mains derrière la tête de Sawyer et approcha son visage du sien pour enfin l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gourmandise![pv Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourmandise![pv Sawyer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un interrogatoire{Sawyer}
» torture (sawyer)
» Chambre de Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les sous-sols :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser