L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Gourmandise![pv Sawyer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Gourmandise![pv Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 0:08

Sawyer, bien qu’il soit gêné, eut un petit rire quand Saki essayait de s’expliquer. Elle aussi semblait extrêmement gênée et s’embrouillait dans ses phrases. Les visages des deux jeunes gens rougissaient légèrement malgré eux. Une fois de plus, leur regard se croisaient et ne se quittaient que quelques instants plus tard. Il semblait que Saki et Sawyer ne pouvaient se lâcher du regard. Sawyer ne vit pas la jeune femme serrer ses poings et plisser sa jupe, il ne regardait que ses yeux. Ce n’était pas le genre à regarder de la tête aux pieds les jeunes femmes, il préférait de loin la beauté de l’esprit et ne prêtait pas véritablement attention au corps des jeunes femmes, mais bien, sur, sans véritablement regarder, Sawyer avait bien remarquer que Saki était très belle.

-Crois-tu que tu ne me troubles pas en me regardant ainsi toi aussi ?

De fortes gouttes d’eau tombèrent contre la fenêtre, et quelques secondes plus tard, un nouvel éclair fit son apparition au travers cette même fenêtre. Ni une ni deux, Saki se retrouva une nouvelle fois dans les bras du jeune garde, sa tête vint se poser sur con cou tandis que Sawyer se permis de caresser les doux cheveux de la jeune femme. Saki releva la tête pour venir une nouvelle fois poser son regard dans celui de Sawyer, elle posa alors une main derrière sa tête pour rapprocher celle-ci de ses lèvres. Sawyer et Saki s’embrassèrent alors tendrement mais timidement, n’osant pas vraiment mettre un peu plus d’intensité dans le baiser. Sawyer essaya de faire durer un peu le baiser, et caressait toujours doucement les cheveux de la jeune femme. A la fin du baiser, il regarda Saki dans les yeux une nouvelle fois, mais dans son regard était maintenant perceptible une légère touche de tendresse et un léger sourire était visible su ce visage qui n’exprimait maintenant que de la tendresse, ce visage qui était légèrement gêné et impassible quelques instant auparavant avait maintenant totalement changer.

[dsl mon ordi bug enormement ca fait une heure que j'essaye de me connecter a internet!!!!XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Gourmandise![pv Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:07

Elle sentit le baiser s'intensifier à la manière de Sawyer. Alors ainsi, elle le troublait aussi? Leur regard se croisèrent de nouveau, et elle se sentit déjà moins intimidé face à un tel regard qui était devenu tendre. Elle souria légèrement aussi, les joues tintés de rose. Son coeur était toujours aussi fou et la tempête faisait encore rage dehors. L'orage se faisait moins présent, mais Saki avait toujours des sursauts lorsque celà grondait. La pluie battait son plein contre la vitre, ce qui faisait un bruit monstrueux.
Malgrès que le baiser soit terminé, elle aurai voulu que celà dur une éternitée... c'est pourquoi, les mains de Saki passèrent sur les bras de Sawyer en se dirigeant vers ses épaules tout en ne lachant pas son regard du sien. Qu'il était charmant ce gardien! qu'il était aussi sympathique et doux, pas comme les autres jeunes orphelines l'avait décrit! Il était différent avec elle et à ses yeux. Un jeune homme doux, mignon, gentil, sociable... elle se sentait attiré par ce personnage captivant!
Les mains de Saki se posèrent sur les côtés du cou du jeune et le caressa quelque peu. Elle examina tout son visage et approcha ses lèvres de sa joue. Elle lui parcoura tout le visage avec des baisers tendre et veloutés. Elle regarda de nouveau le jeune homme et lui souria


"C'est bizarre mais... je me sens bien avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Gourmandise![pv Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:29

Sawyer sentait que Saki était moins tendue que précédemment ; cela se voyait dans son regard et sa façon d’agir. Leurs regards se croisèrent une nouvelle fois et les joues de la jeune femme se tintèrent d’un léger rose et cela ne la rendait que plus charmante aux yeux de Sawyer. L’orage était toujours présent, ainsi Saki avait de petits sursauts quand celui-ci grondait et cela faisait légèrement sourire Sawyer. Le garde sentit sur ses bras les douces mains de la jeune femme, il prit l’une d’elles pour la rapprocher de sa bouche et y déposer un léger baiser pour finalement la rendre a sa propriétaire. Les mains de Sawyer, elles, étaient venues se poser dans le dos de la jeune orpheline et caressait doucement le tee-shirt de celle-ci en sentant parfois les formes harmonieuses de la jeune femme quand il arrivait à la chute de reins. Saki parcourait le cou de Sawyer avec ses mains alors qu’elle déposait quelques baisers sur son visage. Le garde mis les mains derrière la tête de la jeune femme et rapprocha celle-ci de son visage pour venir déposer un baiser légèrement plus passionné que le précédent sur ses lèvres. Le baiser dura un peu moins de temps que le précédent, c’est alors que la jeune femme lui dit qu’elle se sentait bien avec lui. Sawyer esquissa un sourire et attendit quelques secondes avant de répondre alors que ses mains caressaient les joues de Saki.

-Content de l’apprendre ! Je suis obliger de dire que c’est réciproque ou bien tu l’avais déjà remarque ?

Sawyer sourie et avait a présent un air malicieux, il caressait toujours doucement les joues de la jeune femme dont le visage était toujours proche du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Gourmandise![pv Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] - Page 2 EmptySam 25 Nov - 15:47

-Content de l’apprendre ! Je suis obliger de dire que c’est réciproque ou bien tu l’avais déjà remarque ?

Saki souria à sa réponse et rougissa légèrement. Qu'il était doux et sécurisant de se retrouver près de lui! De plus, l'orage faisait toujours acte de présence. Elle réapprocha ses lèvres des siennes et l'embrassa passionément, ne tardant pas à chercher sa langue avec la sienne, jouant toutes deux un jeu de séduction délicat et très rapprocher. Après le baiser, elle l'enlaça dans ses bras, rapprochant encore plus leurs, se collant l'un à l'autre. Cette attirance, jamais elle en connu des comme celle-ci auparavant. Rien que de sentir ses mains sur son corps qui lui était encore pourtant propre, celà lui donnait des idées derrière la tête, elle en frémissait déjà d'avance....
Sa tête étant dans son cou, elle pu sentir le délicat parfum qu'il portait sur lui. Elle déposa alors un baiser dans son cou et se redressa de nouveau. Il était vraiment d'un charme et d'une beautée indescriptible! Il était la force, mais en même temps l'innocence. Jamais encore un homme ne l'avait rendu aussi intimidée et désireuse de connaître encore plus de lui.
Seulement, on lui avait raconté que certains gardiens étaient éppris de quelques orphelines, avec une beautée et un charme pareil, il devait certainement...


*Non! ne pense pas à ça, pas maintenant, tu es trop bien avec lui pour penser à ça! ne gâche pas ce moment merveilleux!*

Elle l'embrassa de nouveau, prenant son visage entre ses mains. Le baiser qu'ils séchangeaient lui parru durer une éternitée! Tout en l'embrassant, elle passa ses mains sur le dessus du tissu qui cachait certainement un torse dont toutes les demoiselles rêvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Gourmandise![pv Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:14

Les joues de Saki rougissaient encore une fois quand elle entendit la réponse de Sawyer ; celui-ci se demandait un jour si’ elle allait arrêter d’être gêner a un moment ou a un autre bien que cela lui donne un petit peu plus de charme. Les langues des deux jeunes gens s’enlacèrent de nouveau passionnément. C’est après que leurs corps se rapprochèrent l’un l’autre également, Sawyer la serrait dans ses bras comme pour la protéger de l’orage qui faisait encore rage dehors. Plus il regardait la jeune femme, plus il la trouvait belle comme si sa beauté s’amplifiait au fur et a mesure de temps qu’ils passaient ensembles. A ce moment, seule une petite voix lui faisait penser a Lyra mais elle n’était pas assez forte pour le ramener a la raison. Saki déposa un baiser dans son cou pendant que lui déposait un baiser dans les doux cheveux de la jeune femme et que ses mains se baladaient toujours dans le dos de celle-ci sans pousser trop loin les caresses. La tête de la jeune femme se releva pour laisser apparaître ses beaux yeux qui le regardaient avec envie, Saki prit alors le visage de Sawyer entre les mains pour l’embrasser de nouveau, mais cette fois ci, le baiser sembla durer une éternité et cela ne déplut pas a Sawyer qui en avait largement profiter pour mettre un peu plus d’intensité dans celui-ci. A la fin du long et langoureux baiser, Sawyer regarda Saki dans les yeux en lui tenant le visage entre les mains lui aussi.

Lyra…..

Sawyer commença à embrasser Le lobe de la jeune femme pour finalement venir descendre dans le cou de celle-ci et perpétuer un peu le baiser qui venait de se terminer auparavant.

[ j'ai fait expres de t'appeler Lyra t'inquietes pas je sais avec qui je fais mon rp!!!§XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Gourmandise![pv Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 14:02

"Lyra" rien que se prénom la figea, elleétait contracté. Malgrès les baisers qu'il lui offrait, elle ne pouvait échapper à cette erreur. Elle voulait absoulment s'éloigner de ses gestes qui la faisait frémisser, mais à croire que c'était plus dur que facile... Elle posa ses deux mains sur son torse et finit par le repousser un peu.

"At... attends s'il te plaît... arrêtes! tu ma appelée Lyra? mais mon prénom c'est Saki!..."

Elle chercha dans ses yeux, quelque chose qui pourrait la mettre sur la piste, mais elle comprit bien vite que Lyra était l'une des orhpelines qu'il aimait! Malgrès qu'elle savait celà, elle ne voulait pas s'en arrêter là, bien qu'il le fallait malheureusement... Lyra était comme l'une de ses "soeur", elle ne pouvait pas faire ça!
Les yeux de Saki était miroitant, elle appréciait déjà énormément Sawyer. Il était charmant, beau, doux, tendre, gentil... qui ne serait pas heureuse face à un tel homme? Elle se délaça un peu de lui et finit par rester assise sur la table, les pieds sur un siège, la tête baissé sur la sol. Que faire après cette réalité? son coeur était déjà passioné par ce gardien... mais malgrès tout, il avait déjà quelqu'un, et cette personne était une orpheline, elle ne pouvait pas faire casser tout ça! Elle entralaça ses doitgs et finit par lui demander


"Pourquoi ne me l'as pas tu dis avant?... tu attendais que le moment soit passé pour me le dire?... j'aurais pu blesser une de mes soeurs si on avait été trop loin.... en fin de compte, tu n'es peut-être pas si franc que ça..."

Saki en avait les larmes aux yeux, mais elle finit par se retenir en ses poigns
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Gourmandise![pv Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:34

Sawyer ne s’était même pas rendu compte qu’il l’avait appelé Lyra, c’était tellement automatique chez lui maintenant qu’il n’y avait pas prête attention ; donc, forcement, quand Saki le repoussa il fut étonné et la regarda avec un air perplexe. Mais son air se fit encore plus perplexe quand elle lui dit qu’il l’avait appelée Lyra.

-Je…Je t’ai pas appelé Lyra… Pourquoi tu veux que je t’appelle Lyra ?

Malgré qu’il dise cela, il n’était pas véritablement sur de lui, Mais une pensée lui vint, sa relation avec Lyra devait restée secrète, il avait donc essayer de se rattraper malgré que son ai r ne soit pas très convaincant. Mais pire, encore : comment avait-il pu faire cela a Lyra ? Qu’est-ce qui lui ai passé par la tête ? Sawyer ne pouvait pas regarder Saki, en face, Il était trop trouble et avait baisser la tête. Il aimait pourtant tellement Lyra alors pourquoi avoir fait ça ? Il était comblé avec elle et l’aimait comme jamais il n’avait aimé, il ne se serait jamais cru capable de lui faire une telle chose et pourtant c’était déjà fait et il était trop tard. Ses réflexions furent interrompues par la voix de la jeune femme, il releva la tête et finit par lui répondre quelques secondes après.

-Je… Je ne sais pas ce qui m’a pris…Comment j’ai pu lui faire ça putain??

Sawyer se leva sans rien ajouter et commença à marcher vers la porte. A quelques mères de celle-ci, il s’arrêta, et se retourna avec un air désolé.

-Je suis vraiment désolé si je t’ai blessé… Tu as raison si tu trouves que je suis un salaud, sans même le vouloir

Sur ce, il se retourna et se dirigea vers la porte pour aller quelque part, à un endroit ou il pourrait être seul et où il pourrait réfléchir a ce qui venait de se passer avec Saki.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Gourmandise![pv Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 20:44

Saki le regardait partir, avec une tristesse profonde, comme une plaie qui ne se cicatriserait jamais... pourquoi lui avoir fait autant de mal alors qu'elle l'aimait déjà?... aurait-il joué avec elle? allait-il profiter d'elle? elle ne le sserait jamais maintenant qu'il n'allait certainement plus vouloir la revoir... Elle resta alors seule, dans la cuisine. L'orage s'était passé, mais la pluie ne scessait de tomber. Dans le noir presque complet, elle réfléchissait à ce qui venait de se passer... Comment avait-il pu lui cacher qu'il avait et aimait une de ses soeurs?
Saki était toujours tête baissée... les larmes aux yeux, pourtant après quelques minutes déjà de passé... elle s'était retenu tout se temps sous l'air tambourin de la pluie et dans la pénombre du temps maussade. Elle ne pu se contenir plus qu'une larme s'échappa à force de se contenir. Elle serra des poings fortement sa jupe, la plissant


"Pourquoi?..."

Elle se cacha dans ses mains et pleura à chaude larmes, ne se sentant plus capable de se restreindre plus longtemps... Elle se sentait si humilier, si nul! bien évidement, elle aurait du se douter de ce qui allait se passer puisque c'était un garde... Ne su pportant plus cet endroit, elle couru hors de la pièce pour sortir dehors, malgrès le vent et la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gourmandise![pv Sawyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Gourmandise![pv Sawyer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourmandise![pv Sawyer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un interrogatoire{Sawyer}
» torture (sawyer)
» Chambre de Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les sous-sols :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser