L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Jack

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyJeu 30 Nov - 22:56

Jack revint de sa promenade avec un "colis" qu'il n'aurait jamais pensé rammener... une femme.. vivante dans sa chambre ! MAis ce n'étiat pas comme toute les autres fois, celle-ci, il l'aimait et regrettait un peu se qu'il lui aviat fait.
Il la déposa sur le lit avant de revenir de la salle de bain avec une trousse de premier soins. Il s'assit a ses cotes avant de retirer les bandages temporaires qu'il jeta a la poubelle car ses bangages étiaent le chemisier maintenant détruit de l'Orpheline...
Il commenca a la pansser en y allant doucement de ses grandes mains maladroite dans se domaine....
Il cherchait toujorus dans son esprit la raison de son comportement quand il la trouva enfin... l'amour... l'amour jamais exprimé envers quelq'un faisait surface...
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyJeu 30 Nov - 23:10

Yria entra dans les bras de Jack dans la chambre qui semblait être la sienne.Son coeur battait la chamade.Elle se laissa déposer sur le lit.Puis Jack s'affaira à la soignet,avec plus de douceur et d'attention que la première fois.La jeune femme se laissa faire,sans broncher alors qu'il touchait ses plaies un peu maladroitement.Elle ne serra qu'une seule fois les dents et se fut alors qu'il s'occupait de la blessure qu'il lui avait causé à la hauteur de ses côtes alors que le froide lame en argent était passée entre deux des fragiles os de la jeune femme.

Les lambeaux ensanglantés de son chemisier traînaient à présent par terre,remplacé par quelque chose d'un peu mieux.Yria resta silencieuse tout le temps,ses yeux fixés sur le visage de Jack,quelque peu crispé par la concentration.Elle voyait que le jeune garde tenait à faire sa comme il le fallait et sans trop lui faire mal.Elle attrappa l'une de ses mains pour la serrer avec fermeté dans sa faible main.

-Ne sois pas si crispé,je ne t'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack EmptyJeu 30 Nov - 23:23

Yria se laissa encore une fois faire quand il commenca a la panser mais se crispait quand il lui touchait les blessures qu'il lui avaient infligé... il s'en voulait tellement, si il avait su qu'elle l'aimait il ne l'aurait jamais touché des le départ.. pourquoi devait-il torutrer tout le monde.... c'était dans sa nature, voila pourquoi...
Yria se crispa les dents quand il lui toucha par accident la blessures au cotes mais elle lui prit la main lui avouant qu'elle ne lui en voulait pas... mais il s'en voulait tout de meme...
Il ne put empecher une larme de couler sur sa joue .... jamais il n'avait vécu quelque chose du genre...il y porta sa main pour constater ce que c'était et vit que c'était justement une perle d'eau....
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyVen 1 Déc - 19:37

Rien a faire,Yria voyait bien que le garde s'en voulait plus que jamais des hideuses blessures qu'il avait infligées au corps de la jeune femme.Bien que très affaiblie,elle vivait encore et avait eu la force d'aimer,la rendant plus téméraire et plus forte qu'elle ne l'avait été auparavant.Une partie d'elle,avec une souffrance mêlée d'amour et de peur,s'était révélée au grand jour...ou plutôt,à la nuit^^.Ainsi donc,Lacus avait eu raison,aisni donc il existait en son coeur meurtri par la souffrance de son passé,quelque sentiment tel que l'amour.Un sentiment qu'elle n'avait plus éprouvé depuis l'assassinant de ses parents.

Elle considéra une fois de plus,en éprouver le moindre effraiement,ses importantes et sanglantes séquelles dont le liquide écarlate qui s'en échappait tâchait quelque peu le drap autrefois propre du lit sur lequel elle était couchée.Si elle lui avait dit dès le début qu'elle ressentait entière confiance en lui,ce qui jamais ne se produisait,surtout envers un garde.Si elle n'était pas resté silencieuse,si elle avait crié sa douleur,si elle lui avait dit plus tôt qu'elle éprouvait un sentiment dont l'existence n'était plus que souvenir à présent,les choses auraitent-elles prit une autre tournure ?

Non sans réprimer un spasme de douleur Yria se redressa,lâchant la main du garde qu'elle ne conaissait que depuis quelques heures,mais dont elle semblait attachée depuis toujours.Assise maintenant,elle tendit une main tremblante pour toucher le visage du garde,où la jeune orpheline avait repéré une fraction de seconde auparavant,une larme couler...Depuis si longtemps elle n'avait vu de larme couler sur le visage de quelqu'un...sauf celui de Lacus...Un homme,cet homme pleurait devant elle en silence.Il semblait tellement s'en vouloir,tellement se rendre compte de la curauté dont il avait fait preuve...

Les gardes aussi avaient des sentiments,au fond d'eux battait un coeur,cela prouvait qu'il étaient humains,comme les centaines d'orphelines qui séjournaient en leur compagnie dans cet orphelinat lugubre.Yria ne put résister à l'envie qui battait dans sa poitrine comme un tambour intemittent.Elle déposa un furtif mais sincère baiser sur les lèvres du garde.Pour la troisième fois cette soirée noire,elle épourvait la douce sensatiton de ne partir quelques secondes de monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack EmptyVen 1 Déc - 19:54

Jack s'en voulait tellement... jamais il aurait put prévoire qu'un jour, il serait entrain de torturer une orpheline qui l'aimait... jamais... pour lui c'était comme quelque chose d'impenssable...impossible, mais la c'était vrai, il se trouvait devant une orpheline qui éprouvait des sentiments envers sa personne, lui aussi d'ailleur. mais une pensé traversa son esprit, si elle lui le avait dit plutot, qu'aurait-il fait? .. l'ignorere pour enfin la tuer?.. la tuer immédiatement ? ou l'aurait-il tout simplement mourir sur place. Ces idées lui traverssaient la tete mais un contacte un niveau de son visage le rammena a la réalité .. elle avait repéré une larme qui coulait sur son visage... mais pourquoi faisait-elle cela? .. pourquoi?

Pourqoi... pourquoi... apres tout ce que je t'ai fait... tu persiste a rester.. pourquoi... dit moi le... il y a surment ue raison logique a tout cas... surement plus que par amour... il y a autre chose, je el sais.

Elle ne lui répondit meme pas mais elle se contenta juste de se relever doucement pour lui remettre un autre baiser.. IL dut y meetre fin car elle se devait de rester couché pour l'instant et c'est ce qu'il s'arangea qu'il fasse, il la coucha sur le lit et vint s'asseoir a ses cotes tout en passant une main dans ses cehveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyVen 1 Déc - 20:18

Le garde recoucha l'orpheline sur le lit.Yria se laissa faire sans broncher.Le garde lui passa une main dans les cheveux.L'orpheline posa ses mains le long de son propre corps dont elle voyait la poitrine se soulever et s'abaisser légèrement au rythme de sa respiration régulière.Tandis qu'elle réfléchissait,jetant de temps à autre un bref regard au garde qui s'était assis à ses côtés.

Comment exprmrimer ce qu'elle ressentait ? Il était têtu ce Jack !Mais il fallait bien qu'elle réponde,même si se serai dur...Au moins elle ferait preuve d'une rare sincérité chez une fille de son âge.

-Je te demande pourquoi tu respires ? Et bien moi c'est pareil.Je reste parce que je t'aime.Je restes parce que tu m'autorises à être à tes côtés et parce que nos sentiments sont réciproques.je ne peut exprmier ce sentiment avec des mots.Il n'était qu'un souvenir lointain avant que je ne l'éprouve à nouveau pour ta personne.

Ce fut avec une grande sincérité que Yria avait répondu à une question,cette question si particulière.mais elle se sentait toute bête.Elle qui croyait que l'amour n'était rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack EmptyVen 1 Déc - 20:33

Yria se laissa faire quand elle se fit coucher par Jack et aussi quand il lui passa une main dans les cheveux... des cheveux si doux et soyeux... tout comme la peau de l'orpheline qu'il venait caresser...
Les blessures semblaient arreter de couler et la respiration devenait plus régulière... tant mieu, elle semblait sur le chemin du rétablissement... du moins, il sembalit...
elle répondit a sa question en restant vraiment sérieuse... sincère. Elle toucha toute fois son point semssible quand elle dit que leurs sentiments étaient récirproque.. il n'aviat pas vraiment voulu y croire mais c'était vrai.. il ne pouvat le nier

Tu as raison, je ne peux le nier.

Il marqua une pause avant de reprendre...

Je... je ne peux nier ... nier ce que je ressent....

Il se détourna de son regard pour ne pas la regarder pendant qu'il parlait... il ne voualit pas qu'elle le voit.. pas dans cet état. Il était tellement habitué a avoir son air de dur que c'était rendu normal pour lui... bien sur que c'était un dur mais il détestait avoir l'air faible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyVen 1 Déc - 21:20

Yria résista à l'envie de se redresser lorsque le garde détrouna son regard,sa voix faiblissant à chacun de ses mots.Il sembla changer d'humeur tout à coup mais Yria ne comprenait pas pourquoi.N'avait-il jamais éprouvé d'amour pour quelu'un dans sa longue vie de garde ? Mais était-ce vraiement les affaires de Yria -_-...Elle regarda Jack qui lui trounait presque le dos,murmurant qu'il ne pouvait nier ce qu'il ressentait.

Contre indiqué,Yria se redressa sur ses coudes,le regard plus soucieux que jamais.Des questions se bousculaient dans sa tête,tel un ouragan sans fin...Elle éprouva une douleur à la poitrine qu'elle choisit d'ignorer,son attention entière portée sur Jack.Elle se relaissa tomber sur le lit avant d'agripper la chemise du garde.Elle fronça les sourcils,et ne put s'empêcher de prendre la parole,les mots franchissants ses lèvres sans qu'elle ne puisse les retenir.

-Et alors Jack,que ressens-tu vraiment pour moi ?

Elle attendit sa réponse,une réponse qui déterminerait si elle devait rester ou non dans cette pièce,si elle devait donner son coeur au garde ou renoncer à son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack EmptyVen 1 Déc - 21:33

Sa voix diminuait a chaque mot qui sortait de sa bouche et ne possédait plus la meme attitude que dans le bois, il aviat maintenant l'air de quelqu'un doux qui ne ferait pas de mal a une mouche... du moins, si il enlevait sa veste plutot .. effreyante aux yeux de certaine...
Il senti toute fois Yria se lever légèrement et ensuite retomber sur le lit mais en arggripant sa veste... elle reprit al parole.. elle voualit savoir ce qu'il ressentait pour elle... il ne pensait aps a devoir en venir a sa.. il ne voulait pas le dire mais ne voulait pas aussi ruinner se moment.. plutot bizarre pour un garde comme lui...

Ce que je ressent...


Il ne voulait pas... non... ce n'était pas sa personne, il étiat sans pitié pour le monde.. surtout les filles et la il y en avait une dont-il en tomba amoureux... pourquoi lui... pourquoi...
Il décida de prendre son courage a deux main et lui dit...

Je t'aime...

Ca y est, il lui avait dit... il n'attendit meme pas une réponse de la jeune fillle avant de se jeter sur elle mais tout en évitant dde lui faire plus de mal commme ca.. il l'embrassa d'une passion telle que c'est indescriptible..
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyVen 1 Déc - 21:58

La réponse se fit attendre une trentaine de secondes qui sembla durer une éternité pour Yria.Elle se tut néanmoins et fit l'effort,qui pour elle fut un exploit,d'attendre.Son estomac se noua et elle essaya de ravaler les larmes qui s'appretaient à quitter ses yeux.Mais bon sang,se dit elle,se ne sera pas la fin du monde s'il ne l'aimait pas ! Elle n'aurait juste qu'à sortir de la pièce à toutes jambes afin d'éviter une autre séance de torture.Son coeur battait à tout rompre.

"Ce que je ressents..."

Quoi ? Il ressentait quoi ? Nom de dieu il le faisait exprès ?La réticence devint si forte qu'elle coupa la parole du garde.Il marqua alors une pause avant de lacher la fatidique réponse que Yria attendait,le coeur menaçant de lâcher.

"je t'aime..."

Ce fut comme si le temps s'arretait soudain.Le coeur de la jeune orpheline fit un bon si violent dans sa poitrine qu'elle eut un instant l'impression qu'elle allait vomir avant de tourner de l'oeil.Elle se demanda ensuite si ce n'était pas un rêve...La réponse à sa question fut donnée et sans qu'elle ne put sortit un seul mot,Jack se jeta sur elle en l'embrassant avec une passion telle qu'elle n'en avait jamais connue jusqu'à maintenant.Elle ressentit une douleur à la poitrine qu'elle oublia bien vite,la dite douleur remplacée par le plaisir d'embrasser celui qu'elle...aimait ? Ce mot était encore nouveau pour elle.Elle se contenta de ne pas réfléchir et de répondre avec fougue au baiser du garde,ne pensant à rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack EmptyVen 1 Déc - 22:13

Il était quasiment dos a elle maia c'était retourner quand il lui aviat dévoiler se qu'il ressentait et les larmes au bord des yeux d'yria.. il pouvait sentir en quelque sorte la crainte monter en sa belle mais, chose plutot spéciale, la sienne également...
il avait néanmoins pris deux essais pour lui dévoiler ses sentiments mais ce fut, selon lui, un de trop. Il n'était pas faible, et la, il s'était exposer en tant qu'un faible justement...mais il lui aviat dit.. c'était fait, elle le savait donc il n'avait plus rien a se reprocher...
N'attendant meme pas la réponse de sa partenaire, il s'était jetter sur elle pour l'embrasser, comme dit si-dessus, d'une passion telle qu'elle ne peut etre décrite... il y mit fin quelque secondes simplement pour reprndre un peu la parole...

je t'aime et je t'aimerai toujours... mais jamais je ne le dévoilerai a quiconque....

C'est vrai car si il devait le dévoiler, elle allait surement y passer et il ne le se pardonnerais pas... au poitn de s,enlever la vie qu'il possède.. la seule.... il retomba sur elle la prennant dans sa bras pour ne pas s'en séparer.. elle avait une peau si douce... pourquoi avait-il été la ruiné avec sa dague... c'était sa nature, il n'y pouvait pas grand chose...
Il continua a l'embrasser dessendant lentement vers son cou, les épaules et arriva juste au dessus de sa poitrine dont la moitié se trouvait pansé....
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyVen 1 Déc - 22:29

Les derniers mots de Jack eurent pour effet de faire sourire Yria,d'un sourire qu'elle n'avait jamais adressé à presonne,pas même à ses parents.Elle regarda juste un instant le garde et alors brilla dans ses yeux une étincelle...maintenant elle savait ce qu'était l'amour...Pourquoi...oh pourquoi ne l'avait-elle jamais érpouvé auparavant ? Qu'elle était injuste cette vie ! Nan mais !

Puis le garde continua à l'embrasser,quittant alors ses lèvres pour descendre à son cou et à ses épaules qu'il caressa un instant avant d'arriver juste au dessus de sa poitrine et la partie de son corps pansée,la seule.Yria ferma un instant les yeux,le temps de sentir et de se rendre bien compte de la chaleur qui envahissait son corps alors que son coeur s'accélérait pour cogner dans sa poitrine à une vitesse et une force phénoménales,si forts que le garde pouvait la sentir.

Yria appuya ses mains sur les épaules de Jack,les cripsa un instant dans ses mains maigres avant de remonter à la jour du garde,chaude et de la caresser comme on cajole un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack EmptyVen 1 Déc - 22:40

Les dernieres paroles du garde firent sourir la jeune femme.. enfin, c'était surement la premiere fois qu'il la voyait ainsi sourire,,, magifique. Dommage qu'elle ne l'aie aps fait avant. Leurs regard se croisèrent pour une premiere fois depuis quelques instant et n'importe qui aurrait pus voir la petite étincelle dans ses yeux.... son premier amour.. le vrai...
Il dessendit au niveau de sa poitrine ou il put très bien sentir la chaleure qui envahissait le corps froid d'yrai ainsi que son coeur qui battait d'une force plutot incroyable... rapide surtout...
Yria vint déposer ses mains sur les épaules de Jack avant qu'elle ne vienne lui aresser la joue de sa main douce et fragile.. il ne voulait plus se séparer mais il savait bien qu'il n'aurait pas le choix... il était garde et se devait de faire son boulot....
D'une de ses mains libre, Jack l'emmena a la partie de la poitrine non-pansé commenca a faire de petits mouvements circulaire autour du petit bout de chair rose qu'il aviat entre les doigts.... tout en l'embrassant...mais une question lui trotait toujours dans la tete... pourquoi l'avait-il torturé ainsi ... si il avait su il ne l'aurait jamais fait... bref.. il préféra d'y répondre un peu plus tard se concentrant sur ce qu'iul pouvait maintenant faire pour se racheter....
Les deux continuerent ainsi quelques instant, échangeant par moment de la salive...
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyVen 1 Déc - 22:52

Yria se demanda si son coeur n'allait pas exploser,tellement il battait vite.Une émotion nouvelle qu'elle n'avait auparavant pas ressentit,mais qu'elle était heureuse d'éprouver.Elle se demandait pourquoi le garde l'avait torturée mais était maintenant si doux avec elle,alla jusqu'à ressentir des émotions réciproques aux siennes.Yria préféra ne pas s' intéresser pour le moment,elle était occupée^^

Embrassant langoureusement le garde,elle ne pensait qu'au bonheur et à l'amour qu'elle ressentait.Sa langue jouait avec sa soeur jumelle.Au bout d'un moment,essouflée,Yria mit fin à leur baiser,juste quelques minutes.La respiration haletante,elle poussa légèrement la poitrine du garde qui exercait une pression sur la sienne.

-Tu...m'écarses...

Sa voix sifflante ne fusa qu'en un petit murmure,haché par sa respiration saccadée.Nénamoins,un petit sourire s'incrusta sur son visage,comme un diamant dans une bague.Elle ferma les yeux brièvement,avant de passer sa main moins froide sur le visage du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack EmptySam 2 Déc - 3:29

Les deux s'embrassèrent langoureusement, Jack continuant toujours son petit jeu avec la poitrine de son aimée. Mais ils y mirent fin quand Yria se décolla pour reprendre son souffle.. ainsi que relever un peu JAck qui L,écrasait... il ne s'en était meme pas rendu compte dans tout cet exitement...il espérait ne pas l'Avoir blessée d'avantage durant tout ca...

Je hum... désoler...

Désoler, c'était bien la seule chose qu'il pouvait faire pour se racheter... ou était-ce? Il vit aparaitre un sourir sur son visage avant qu'elle ne se ferme les yeux et de lui passer sa main pourtant si froide sur son visage... Il lui déposa sa main sur la sienne avant de prendre la parole...

tu as des mains si froides....

Il glissa sa main qui s'occupait du sein un peu partout et constata qu'elle était froide partout... comment se faisait-il?
Y avit-il infligé des blessures si sérieuse que cela? était-elle entrain de ? ... non... il ne devait pas penser a ca, elle allait survivre... il se le promis.. plus rien ne lui arriverais...il ne se la pardonnerais pas..
Il déposa sa main sur la douce joue de sa douce, froide également. Il allait la protéger, plus rien n'allait lui arriver, pas tant qu'il serait la.
Elle semblait meme trembler encore un peu.... décidemment, il y avait été fort sur elle...

Tu semble trembler... ne t'en fait pas... il ne t'arrivera plus rien... je te le promet


Il vint lui déposer un baiser su la main avant de se blotir contre elle pour la réchauffer ... tout en s'assurant qu'il ne l'écrase plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptySam 2 Déc - 20:02

Jack se releva un peu sous la poussée des mains de Yria sur sa poitrine.Sa respiration se calma peu à peu.Jack s'excusa une énième fois avant de paser une de ses mains sur sa joue et l'autre sur son corps tremblant,si tremblant et si froid qu'on aurait pu croire que l'orpheline allait trépasser.Dailleurs,le garde le lui fit remarquer.Il était vrai qu'elle avait froid,elle avait un peu mal aussi mais c'était le cadet de ses soucis.

"Tu sembles trembler...ne t'en fais pas,il ne t'arrivera plus rien,je te le promets..."

Les douces paroles du garde la touchèrent en plein coeur,avec la tendresse d'un amour grand et sincère,et la force d'un poignard en plein coeur.Cette fois,de toute façon elle était déjà assez faible,autant aller jusqu'àu bout,une larme ,une seule ,quitta ses yeux vert émeraude et parla sur sa joue d'une paleur de mort.Elle l'essyua bien vite,elle n'aimait pas paraître faible devant un homme,même celui-là qui était plus important que les autres.

Il la prit enfin dans ses bras ou la jeune orpheline se lova,comme dans un cocon,se recroquvillant à moitié,cherchant la chaleur.Elle enfouit son visage dans le cou de celui qu'elle aimait après l'avoir encore embrassé,tremblant de tous ses membres d'un froid qu'elle n'avait jamais connu.La chaleur du corps de jack la submerga,interrompant tout à coup ses tremblements jusqu'alors intermittents.

Arrêtant de trembler,elle passa ses bras autour du coup de son aimé avant de l'embrasser avec une fougue indescriptible,celle d'une femme qui aimait son homme.Elle enleva avec grace la chemise dont le garde ne s'était toujours pas dévêtit et caressa son torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack EmptyDim 3 Déc - 3:38

Yria ne put s'empecher de laisser couler une larme suite a sa promesse mais elle se l'essuya bien rapidement, il aurait bien voulu le faire mais il ne s'entetta pas.. il la laisse faire.
Yria se blottie contre lui quand le garde la prit dans ses bras. Quand il l'avait prit, elle était tremblante et froide mais elle semblait se réchauffer et se clamer plus que le temps avancait dans les bras du garde... tant mieu... au moins elle allait se sentir plus a l'aise....
Elle arreta completement de trembler avant de se retourner le prennant dans ses bras pour finallement l'emrasser d'une passion indescriptible... il continua ainsi jusqu'au moment ou il senti sa chemise partir au vent pour dévoiler, une premier dans son cas, son torse musclé a une femme... snas avoir une envie de tuer...

hum... tu sais que tu me plait toi....

Il glissa sa main sous le vetement inférieur pour commencer a frotter tout doucement le tissue qui recouvrait l'intimité de sa douce...

dsl.. bloque d'inspi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyDim 3 Déc - 19:41

[Pas grave ^^]

Yria embrassait toujours le garde en y mettant toute sa fougue,toute son âme et tout l'amour qu'elle pouvait ressentir pour Jack en cet instant.Elle n'avait plus froid à présent et son coeur battait à tout rompre.Elle caressait son compagnon,ses mains habiles glissant sur son torse,sa poitrine et son dos.Elle ferma les yeux avant que la réplique du garde ne fuse dans son oreille.

"Tu sais que tu me plais toi..."

-J'espère bien...,répondit Yria,les yeux maintenant ouverts,pétillants de malice,brillant d'une lueur encore inconnue...

Elle lâcha un gémissement lorsque la main du garde passa sous son jean pour caresser doucement et avec lenteur le tissus qui recouvrait son intimité,une partie encore inexplorée par Jack et un territoire que jamais personne n'avait touché.Yria le laisse faire et caressa le dos de son homme,ses mains descendant progessivement jusqu'aux hanches de celui-ci,avant de passer sous le pantalon du garde et de caresser avec habileté le haut de son fessier...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack EmptyLun 4 Déc - 4:21

Jack pouvait maintenant sentir le coeur de sa douce battre a en exploser de sa poitrine magnifique... Elle était tellement doué a promener sa main sur son torse musclé ainsi que par moment, sur son dos, il en avait des frissons...
Maintenant qu'elle le regardait deses yeux pleins de scintillements et d'émotion, elle es pérait qu'elle plaisait a Jack sinon, elle ne serait qu'en trian de perdre son temps...
Mais elle ne put s'empecher de laisser sortir un gémissement quand il promena sa main sur son tissu qui recouvrait son intimité. Elle se laissa fier et doucement, elle glissa ses mains sur les hanches du garde et vint les pénétrer sous son pantalon au fessier qu'elle caressa légèrement...
Jack ensuite, mit un peu de pression sur son doigts qui caressait l'intimité et il put le sentir a s'humecter ... elle aimait ca mais elle laissait son corps s'exprimer a sa place..

T'aime ca on dirait..

Il ne la laissa pas répondre, et lui détacha le pantalon qu'il retira par la suite laissant a l'air, Yria portant ses petites culotttes plutot mignonnes..

^^.. plutot mignion ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyLun 4 Déc - 19:49

Yria se laissait faire tout en y mettant un peu du sien du côté de Jack.Elle le sentait frissoner sous ses mains tièdes à présent qui avaient autrefois carréssé son dos et son torse pour en venir à son fessier.Son coeur battait comme mille tambours dans un orchestre.Son souffle devenait saccadé tandis qu'elle continuait ses gestes.C'était la première fois dans sa vie toute entière qu'elle ressentait un telle émotion et qu'elle comettait un tel acte mais elle n'avait pas à s'inquiéter,Jack semblait la guider.

Il souffla quelques paroles que Yira perçut malgré sa bruyante respiration.Elle se passait de mots pour s'exprimer,son corps s'en chargeait et visiblement,Jack l'avait vu car il en faisait la remarque,bien qu'inutile, à la jeune femme.Il continuait d'explorer ses membres inférieurs jusqu'à ce que la tentation soit trop forte et qu'il retire le jean d'Yria,découvrant ses sous vêtements blanc à cerises ^^...

"Plutôt mignon sa..."

-Contente que sa te plaise...

Après cette réponse pleine de malice,Yria embrassa langoureusement le garde,fermant les yeux.Ses mains passèrent devant et se chargèrent ne perdant pas de leur habileté,de déboutonner le pantalon du garde avant de le retirer comme Jack avait retiré celui de l'orpheline,avec plus de grâce sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack EmptyLun 4 Déc - 22:30

Yria put facilement sentir les frissons qui lui parcourraient le corp de ses mains maintenant rendu tiede... encore un peu et elle serait mieu au complet mais de se qu'il pouvait sentir en se moment, elle l'était deja...et plus que le temps avancait, plus la respiration d'yria semblait devenir ... devenait plus forte... décidemment, cette fille le surprennait toujours...
elle fut toute fois contente de savoir que les sous-vetement porter par celle-ci, étaient apréciés par Jack et, avec un sourir milicieux, vint l'embrasser langoureusment, les yeux étant fermés.
Durant se doux moment, Elle fit glisser ses main vers l'avant et d'un mouvement du poignet, déboutonna le pantalon du garde et d'un mouvement plutot habille (pas comme le sien ^^) lui enleva le long morceau de tissu. On pouvait deja constater le membre érecté du garde au travers de son boxer... il ne pouvait le cacher.. il aimait vraiment se moment autant qe quand il torture quelqu'un... mais concernant se sujet, plus personne ne ferait du mal a sa Yria.. personne...
Il mit fin au baiser mais était rapidement de retour au travail, si on peux dire ca comme ca... il se'était baiser et, en glissant ses mains sur les cuisses d'yria, placa ses mains en dessous des culottes, toujours sur les cuisses, et les glissa tout doucment et elles finirent par se retrouver au sol..
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyLun 4 Déc - 22:56

Il finirent par se passer de mots pour exprimer ce qu'ils ressentaient.Leurs corps se mouvaient l'un avec l'autre,l'homme guidant la femme.Yria commençait à se sentir à l'aise.Elle continua d'embrasser pendant un moment qu'elle voulut long jusqu'à ce que Jack y mette un terme.Elle se laissa faire alors que le garde glissait ses mains sur les cuisses de la jeun femme,les caressant.Le tissu qui recouvrait l'intimité de Yria tomba à terre avec les lents gestes de Jack sur les membres inéfieurs d'Yria.

Celle-ci s'était occupée auparavant à enlever le pantalon du garde qui tomba à côté du lit.Yria caressa le torse musclé d'un mouvement rapide et appuyé avant d'empoigner le boxer du garde et de le tirer d'un coup sec.Le tissus sombre alla rejoindre les culottes d'Yria sur le sol encrassé.La jeune femme se rapprocha d'avantage du corps du garde ,sa peau douce touchant presque celle de Jack qui semblait frissonner d'avantage au contact de ses mains qui descendirent plus bas,au niveau du membre qui trahissait le plus le garde.

-Attention,murmura-t-elle,tu entres dans un territoire dangeureux...

Elle posa une mains sur la joue du garde,ses yeux pétillants d'une fausse perversité,celle qu'elle savait le mieux exprimer,avant de caresser la joue de Jack de ses longs doigts fins.La main glissa pour rejoindre l'autre.Le membre dur entra en la possession de la jeune femme qui colla son front à celui de Jack,en commençant à masser de ses deux mains fines et terriblement habiles,le membre erecté.

-T'a intérêt à m'emmener loin...j'aimerais tellement que tu me fasse visiter ce que les autres appellent le septième ciel...

Se furent ses derniers mots compréensibles avant plusieurs minutes qu'elle éspéra longues...infinies,avec celui qu'elle aimait.
Ses mains expetres et bien entrainés ,massèrent en mouvement inertimments le membre dur de Jack .La jeune femme embrassa le garde dans le cou avant de le laisser prendre les commandes...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack EmptyLun 4 Déc - 23:45

C,était vraiment le silence total rajouté de quelques gémissements par ci et par la et au fur et a mesure qu'ils allaient plus loins, Yria semblait retrouver de plus en plus la forme... pas que Jack était contre, il étiat meme réjouit de son comportement.
Elle s'était occupé de son pantalon auparavant et maintenant, et s'était occupé de son boxer qui se retrouva rapiedement avec la culotte de son aimé. elle se raprocha au point de presuqe la toucher et un frisson lui parcouru le corp.
Elle le mit toute fois en garde qu'il s'avancait dans un territoir dangereux... il n'en avait point peur, il pouvait se considérer comme dangereux lui meme. Elle lui déposa une main sur la joue et empoigna son membre deja erecté de l'autre avant que la main sur la joue, ne commence a glisser sur son torse et se retrouva tranquillement sur son membre également. Elle l'empoignait maintenant de ses deux main et commenca a faire un simple mais terriblement confortable mouvement de vas et vient.

ON... on pourrait croire... que t'as fait ca toute ta vie...

et comme elle le lui demanda si gentillement, il allait l'emmener a son septieme ciel.... elle vint l'embrasser avant de laisser Jack reprendre le controle de la situation... c'est ce qu'il fit

Ne t'en fait pas... tu vas t'y retrouver avant meme que tu ne t'y attendes


Il se laissa glisser lentement vers les membres inférieurs d'yria tout en caressant les seins et ensuite son ventre de sa langue et arriva finallement a son intimité ou il s'y engrouffra la langue qu se retrouva au plus profond qu'elle le pouvait. Une fois cela fait, il se mit a faire des mouvement rotationnel avec sa langue en l'intérieure de sa douce...
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack EmptyMar 5 Déc - 16:07

Yria n'apprécia pas trop lorsque Jack lui dit que l'on poourrait croire qu'elle avait fait cela toute sa vie.Cela aurait pu paraitre littérallement que Yria faisait l'amour depuis son plus jeune age,ce qui était fauxLa jeune orpheline n'en voulut pas méanmoins au garde avant que celui-ci ne réponde à sa dernière réplique avec le même air malicieux et pervers que celui d'Yria.Elle lui laissa reprendre le dessus et lâcha son membre.

Elle sentit le garde glisser sur son corps aux courbes gracieuses ,caressant la généreuse poitrine à demi bandée qu'elle lui offrait.La tête de Jack tomba entre les jambes d'Yria qui ferma les yeux,un sourire aussi pervers que joyeux sur son visage de femme.Enfin ,elle sentit la langue de son homme pénétrer au plus profond d'elle lui procurant,telle une boule de feu ,une intense chaleur qui réchauffait ses membres autrefois glacés.Yria se retint de pousser un cri alors que la langue de Jack commença un doux mouvement de rotaion dans son intimité.

Elle appuya ses mains sur les épaules du garde et les glissa dans son dos,lâchant de fortes expirations,sa respiration s'accélérant au fur et à mesure que le degré de dangerosité entre les deux personnes montait.Les mains d'Yira,fines et habiles,gillèrent en mouvement sensuels et gracioeux sur le dos de Jack ,puis remontèrent jusqu'au visage du garde,engouffrant ses longs doigts dans les soyeux cheveux de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack EmptyMar 5 Déc - 16:55

Quand Jack avait répondu a la question d'yria, avec malice et perversité dans les yeux, elle le laissa libre de son membre pour le laisser bouger a volonté. Il en profita. Il se glissa sur le corp de sa douce vers son étage inférieur tout en crassessant, ce qui n'était pas pansé, la poitrine bien ferme et terriblement douce.
Enfin, JAck atteignit son objectif, l'intimité de sa douce ou il lui infiltra sa langue au plus profont qu'Il le pouvait. Il put facilement sentir la chaleure monter e sa belle quand il le fit. Toutefois, elle retient un crit quand il commenca a faire des mouvements rotationnel en elle. En tout cas, si il ne savait pas trop quoi faire, si elle gémissait, c'étiat bon signe et c'esy sur quoi il se fiait pour faire plaisir a sa douce.
Il senti les mains de sa belle sur son dos et avec ses oreilles, percues la respiration devenue plus forte d'yria. elle es fit glisser ses membres supérieurs sur son dos de facon a le faire frissonner de ses gestes. Mais se fut de courte durée car elle les remonta dans ses cheveux qu'elle s'arrangea pour que Jack les retrouve en brousaille. Mais il n'en porta pas trop attention car elle était deja dans l'Acte rotationnel avec sa langue. Apres quelques temps a jouer avec sa langue, il put sentir le flot de petit liquide qui s'échappa de sa belle.. non, ce n'était pas du sang, c'était une substance dont il en ignorait la composition ou meme la nature. Il se retira quand il le senti et se releva la tete et se la rapprocha d'Yria ou il vint l'embrasser, tout en caressant les douces et terriblement ferme fesses de sa belle...

tu sais que je t'aime toi....

C'était la phrase qu'il aviat sorti juste avant de venir l'embrasser. Il savait bien aussi que son aimée le savait bien mais il aimait juste le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Contenu sponsorisé





Chambre de Jack Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nico
» Rencontre... De fous? [Jack]
» Chambre de Fabien
» Chambre de Licorice
» chambre de Sessoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser