L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Chambre de Jack

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 16:49

fin du topic .. pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 20:50

[Plus fini ^^]

La jeune femme faisait sa petite promenade habituelle.Elle conaissait si bien les couloirs qu'elle aurait pu traverser celui-ci les yeux fermés.Le couloir du premire étage,là ou logeaient les gardes du sinistre manoir.Elle était aujourd'hui vêtue d'un simple jean et d'un large chandail bleu marine qui jurait magnifiquement avec ses yeux vert émeraude,étincelant comme jamais,mais toujours dépourvus de la moindre émotion.Ses longs cheveux sombres,comme à l'ordinaire détachés,tombaient dans son dos.sa marche tranquille et lente les empêchaient de voleter.

Au dehors,la pluie tombait dur et le vent soufflait,hurlant comme un dément,faisant claquer les volets des fenêtres dans un grand bruit régulier.Sans doute le bois pourri allait-il finir par se briser...
L'intérieur du manoir était sombre,et le calme régnait,étrange...si étrange que cela en paraissait presque effrayant.Les portes des chambres étaient presques toutes fermées et à l'avis de Yria,toutes vides.Les gardes avaient soif de viol et de torture,par conséquent,jamais ils ne se reposaient.Mais Yria se demandait bien ou ils étaient,enfin,elle se l'était demandé,peut lui importait en fait.

Elle passa devant les panneaux de bois sombres des portes qui donnaient sur des grises chambres silencieuses.Elle ne put retenir un sourire lorsqu'elle passa devant la porte de la chambre de Jack.Celui qui avait autrefois été son tortionnaire.qui lui avait fai ses si grandes plaies,la tuant presque,puis la soignant.Les bandages qui avaient servit à cela avaient orné le corps de Yria pendant un mois,ce qui n'était plus le cas maintenant.Yria sourit,il lui manquait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 21:00

C'était une journée plutot ennuyante. Tout les gardes était parti e trouver une orpheline a torturer ou violer.... tous ? Non, un seul restait dans sa chambre voulant tout simplement se reposer. Il restait la, esseyant dese fermer les yeux mais la tempete de l'etérieur l'en empechait. il devait donc se contentrer de simplement rester allonger sur le lit.

Il compait rester comme ca quand il entendit un bruit de pas se diriger dans les corridors de son dortoir. Encore une pauvre qui voulait y passer.. ou une aute, comme cette lacus dont il avait entendu, s'était perdue.

Il se releva lentement et en entrouvant sa porte, vit Yria. Enfin ! Il ne l'aviat pas vu depuis si longtmeps. Sans faire de bruit, il sorti de la chambre, lui mit une main sur ses douces levres, l'entraina dans sa chambre et ensuite referma la porte. Tout ca, sans que l'on se rende compte de la présence de sa douce.

Enlevant sa main, il ne lui laissa meme pas le temps de reprendre son souffle qu'il venait l'embrasser langoureusmeent.... Elle lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 21:19

Yria s'était arrêtée quelques sinstant,laissant la nostalgie l'envahir,ce qui était rare...La porte de la chambre de Jack s'ouvrit en silence mais avec une telle vitesse qu'Yria n'eut le temps de réagir.Il posa comme un bandit sa main sur les lèvres d'Yria,étouffant les cris qu'une orpheline apeurée aurait poussé.Mais Yria lorsqu'elle criait,c'était de rage ou de colère et non de peur.En général,elle restait calme,mais la elle avait confiance.

Jack l'attira sans bruit dans sa chambre,un pièce qu'Yria conaissait bien,qu'elle avait scrtuté tant de fois lorsque Jack l'avait soignée.Son dos était collé contre le torse musclé du garde.Une chaleur qu'elle aimait ressentir,le parfum d'un homme qu'elle aimait respirer,des bras dans lesquels elle se sentait en sécurité.Tout cela elle avait semblé l'avoir oublié.

Elle ne put réagir encore une fois.Lorsque les doigts de Jack laissèrent l'emprise qu'ils exerçaient sur les lèvres de Yria,se fut pour y poser les siennes,si chaudes et si douces.Un baiser langoureux s'en suivit.La langue de la jeune femme entrainait celle du garde dans un ballet qui se voulait passuionné et infini.Elle elle savourait chacun de ces moments,banals et classques fût-ils.sa main glissa sur la joue de Jack,caressant cette peau si chaude,qui la faisait suer et qu'elle aimait frôler de ses fragils membres.

Ses lèvres se décollèrent enfin de celles de son amant,avec douceur,après un long moment parmis tous ceux qu'elle aimait passer avec lui.Elle leva la tête,tombant nez à nez avec le visage de celui qu'elle s'était promis d'aimer jusqu'à sa mort.

-Tu peux pas sa voir comme tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 21:31

Prenez toue aute orpheline de l'orphelinat et cette dernier aurait crié au meutre quand Jack l'emmena dans sa chambre.. mais pas Yria. Celle la était différente... spéciale... c'est pour ca qu'ils étaient ensemble... ils se coomplétaient dans un certain sens.

Bref. Il la fit rentrer dans sa chambre ou il l'embrassa langoureusement, ne voulant pas lacher prise. Il dut toute fois s'avouer vaincu quand ce fut Yria qui se décolla, avoua q'il lui aviat manqué. Pas autnat que jack, sa il le asivat.

Pas autant que moi... j'e suis certain.

Voila, il l'aviat dit. Toute fois, il aviat une idée en tete. Pendant qu'il restait la a songer sur son lit, il s'était dit qu'il pourrait jouer a un petit jeu avec Yria.... un jeu ou celle-ci,... devrait faire tout ce qu'il désire. Meme ses demandes les plus folles. Une idée qui lui plaisait bien.

Ja,i ici dans ma tete un jeu a te proposer, un jeu ou moi je serait le maitre et toi l'esclave qui fait tout ce que je demande .... je dit bien tout. ES-tu intéressée?

Un jeu qui, si ele acceptait, allait etre des plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 21:46

Ainsi donc Jack croyais avoir moins manqué à Yria que elle a lui ?Sans doute,elle ne pouvait le dire.Qu'elle le croie ou pas,cela ne changerait rien à leur relation.Elle plongea comme elle aimait le faire ses yeux d'un vert éclantant dans le regard sombre de Jack,ensauvagé par la passion et l'amour qu'il portait à la jeune femme.Celle-ci se retourna dans ses bras et se trouva alors face au garde,leur deux coeurs battant l'un contre l'autre avec une passion ardente et une violence inouïe.

Puis Jack proposa quelque chose...d'assez spécial à la jeune femme qui mit quelques secondes à réfléchir.Mouais pourquoi pas...elle était son amante après tout,pouqroi ne pas tester,ce ne serait qu'une expérience de plus...Elle passa ses bras autour du coup de Jack et approcha son visage tout près du siens.

-C'est d'accord j'accepte.Mais une chose est bien claire,je ne suis pas une esclave.J'obéirais à TOUS tes ordres mais je ne serais jamais soumise.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 21:58

Quand il vint lui proposer le jeu, elle mit quelques secondes a répondre mais cela valait la peine. Elle accepta le jeu mais refusait otue fois d'avoir le statut de soumise. Pas de probleme alors. Elle allait obéir a ses ordre qu'il allait donner.

Tres bien. Tu n'est pas une soumise ma chere.... mais reste que tu ne peux rfuser ce que je vais te dire....

Autant commmencer un jour car sinon, ils n'iraient nul part. Il savait deja ce qu'elle allait devoir faire au départ. Son membre était deja presque durci au complet dans son pantalon. Elle allait devoir s'occuper de son memebre avec la bouche ausi longtemps qu'il le veut.

Hum. Comme tu as surment put le remarquer, mon membre est deja pret. Met le dans ta bouche et suce le et ne t'arrete pour rien au monde.


Il asvait bien qu'il yavait été direct des le départ mais il connaissat bien Yria et savait que cette denrier n'aimait pas perdre son tmeps pour tout et pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 20:17

"Ne t'arrête pour rien au monde",ce fut la phrase qui résonna avec le plus d'intensité et le plus longtemps dans la tête de yria,quelques mots qui signifiaient tant de choses si on les comprenait.Comme Yria.Elle avait comprit ce qu'elle devait faire,mais n'avait cependant pas peur de ce qu'il pouvait arriver si jamais elle s'arrêtait.Mais elle avait accepté la requête de Jack et allait aller jusqu'au bout,ce n'était pas la première fois qu'elle faisait l'amour de toute façon.

Son regard pétilla d'une ardente passion tandis que son coeur commençait à battre plus vite.Elle espérait toutefois qu'elle ne perdrait pas son temps à faire ce que son amant lui ordonnait,enfin...ordonner était un grand mot...demander était plus exact.Et le fait qu'elle ai été libre d'accepter ou de refuser l'aiderait sans doute un peu.Alors la jeune femme plongea son regard dans celui de son amant et le fit basculer sur le lit ou il se retrouva allongé.

Son regard perçant,celui qui fortait n'importe qui à rester immobile à la regarder ne quitta pas celui de Jack,son visage s'approcha tout près du siens tandis que ses mains habiles glissaient sur le torse du garde,sentant la peau frissoner en dessous de sa chemise.Parvenant à ses hanches,ses doigts se faufilèrent au devant de son jean avant d'en baisser la braguette d'un coup sec.Le bas glissa alors sur les jambes de son amant avant de tomber à terre avec un bruit léger.

Ses mains empoignèrent ensuite le boxer grisâstre du garde alors que ses lèvres se posèrent sur celles de son âme soeur avant de l'embrasser langoureusement comme le boxer allait rejoindre le jean.Les cheveux de la jeune femme furent alors ramenés en arrière,en même temps que les lèvres de la jeune femme se décollèrent de celles de l'homme.Son regard ne quitta toujours pas celui de Jack,mais son corps,sa poitrine glissèrent en bas,en passant par le torse su garde duquel elle déboutonna la chemise.

Sa tête arriva au niveau du sexe de Jack,durci sous "l'émotion".La jeune femme n'éprouva qu'un fraction de seconde de réticente,puis elle fourra le sexe du garde dans sa bouche avant de commencer à faire de léger mouvements de vas et vient,qui s'accéléraient au fils des minutes.Yria n'avait jamais fait cela auparavant,elle devait admettre que ce genre de chose était orriginal,mais pas détestable.Il avait de drôles d'idées quand même Jack,m'enfin,si elle voulait lui faire plaisir...

Ses dents ressèrent de brefs moment leur pression sur le sexe de Jack,sans pour autant le morde,tandis que sa langue venait titiller le gland de son amant.Ses mains quand à elle,parcouraient le torse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 20:33

HUm. Jak était plutt content de voir qu'elle ferait ce qu'il voulait sans qu'elle ne se plaigne. Elle plongea son regard dans le sien avant de le faire basculer sur son lit. iren a dire la dessus. Son visage presque collé sur le sien, ele caressait le torse deJack de ses main habille sentant par moment les frissons qui parcourrait cellui-ci.

Ses mains, des plus hgabiles arive finalement a son antalons qui, quelques instant plutard, se retourve au sol laissant Jack, le membre deja bie dur dans son boxer gris. l'embrassant langoureusment, Jack ne senti meme pas son boxer se faire enlever et envoyer au sol. Il le remarqua juste quand Yria se décola et dirigea sa tete pour en airrver a son membre.

Elle hésita que quelque peu, presque aps visible, avnat d'engouffrer le membre de son amant dans sa bouche. C'Étiat sans doute sa premire fois mais elle saavait comment s'y prendre. La langue parcourant le membre. les dents se resserants ar moment et les mains qui se promanait un peu parotut. Elle était une naturelle selon lui et a se rythme la, il allait jouir dnas vraiment pas longtmeps, me e si cela ne faisait que commencer.

Elle continua ainsi quelques temps, Jack se retenant de ne pas jouir dans sa bouche...... pour l'instant. Le garde demandait a sa douce par moment d'y aller au plus profond et ce fut toujours exécuté... a merveille. Sentant qu'il allait jouir d'nu moment a l'autre, il finit par laissé sortir son "nectar" qui se retourva en parti dans la bouche mais dont la majorité se retouva sur le visage de sa douche un en trian de tomber sur so chandial, au niveau des seins.

Pour les vetements, simplement les envoyer au lavage mais pour le visage et la bouche, elle allait deovir les lavers elle meme et avaler. Il prit un verre ainsi que la parole.

Met en le plus que tu peux dnas le verre et ensuite.....

Il marqua une pause....

Boit le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:26

Le coeur de Yria battait à tout rompre et ses mouvements ne cessaient point.Ses mains se baladaient sur le torse de son amant lorsqu'elle sentit un liquide chaud couler dans sa bouche,elle sut alors que le garde avait jouit.Elle était quand même pas si douée ?Bonjour la modestie...Ses yeux s'ouvrirent et ses mouvements de va et vient cessèrent.Le liquida avait giclé sur son visage et sur sa poitrine.Elle l'esssuya d'un revers de main.

Jack se redressa alors et lui tendit un verre,lui demandant autre chose.La ce n'était ni la réticence,ni la peur qui se lisait dans les yeux de Yria...mais le refus cétégorique.Son regard passionné s'alluma de reproche alors qu'elle enlevait le pénis de sa bouche et recrachait un liquide presque translucide au sol,avec une rare violence,surtout de la part d'une femme.Le liquide s'échappa d'entre se slèvres comme d'un tuyau d'arrosage.Puis Yria releva la tête et retira son chandail.

Elle se redressa,son sans viveté et fixa Jack,intensément.Ses membres tremblaient.

-Tu as fait cela pour me tester c'est cela ? Tu ne croyais tout de même pas que j'allais avaler ceci ?Tu me prends vraiment pour une conne Jack.Je t'avais pourtant dit que j'obéirais dans la limite du respect que tu avais pour moi et non que j'étais soumise.Je suis une femme et non une esclave.

Yria fixa Jack avec des yeux perçants ou l'amour se faisait encore un peu voir,mais elle ne touchait plus le corps de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:44

Jack s'était rendu compte qu'il avai trop demander qu'une fois qu'il l'avait fait. Yria se releva, cracha le liquide qu'elle gardait en bouche au sol te enleva son chandail maintenant taché. Elle était en colere car elle lui aviat bien dit qu'elle n'était asp une soumise et pouratant, Jack aviat agis comme si elle l'était.

Il pouvait bien la comprendre si elle décidait de franchoir as porte une bonne fois pour toute. elle se décola et commence a lui parler..... d'une maniere plutot frustrée. Qui l'aurait blamé?

Pour une des premiere fois de sa vie, il aviat honte. Honte de se qu'il avait demandé d'elle Honte de tout ca. Il aurait bien voulu disparaitre mais il ne possédait malheureusement pas se pouvoir. Il voulait parler mais il s'e sentait incapable. Il se contenta juste de tourner as tete, question de ne pas la regarder directement.

comment lui faire comprendre qu'il agissait ainswi de nature. Il ne voulait pas l'offenser au contraire ! Il lui ovulait juste de bien... il a juste été emporter dans le feu de l'action.

Désoler...

Les larmes lui montaient aux yeux. Cétait plutotrare mai il étiat profondément désoler de son geste, il n'aurait aps dut. Il se retourna, fixant Yria de ses yeux miorir dut au larmes.

Désoler... je ne ias aps ce qui ma prit.... tu ne mérite pas ca.... je ne te blame pas pour e que tu fait ..au contraire, je suis plutot content de voir que tu ne te laisseras as fiare mais .... j,ai été emporté dans le feu de l'actoin, me croyant avec une orpheline quelconqe...... la ..... torturant.....

Il ne put empecher une larme de perler sur son visage. C'était rare que cela arrivait mais il était humain avant tout.

Penses-tu etre capable de tourver au ofnd de ton coeur un amour assez grand pour me pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 22:32

Presque aussitôt,l'éclat de colère des yeux de Yria s'adoucit mais resta sur ses gardes.Déjà qu'il s'excuse s'était pas mal.Mais qu'en plus il profère ce genre de choses,cela la toucha en plein coeur.Jamais...nan jamais il ne lui avait parlé de la sorte.Elle écouta sa tirade.Ah comme cela elle ressemblait à une orpheline qu'il torturait ?! Sur le coup,elle l'aurait bien gifflé,mais elle n'en fit rien et le laissa parler,bouillonnant intérieurement.

-Je ne suis pas comme les autres orphelines,siffla-t-elle.

Oh surprise,elle vit les larmes perler sur les joues de Jack,chose qu'elle n'avait jamais vu auparavant.Elle hésita,devait-elle aller le voir et lui pardonner.Son coeur battait encore la chamade.Elle se tenait là,torse nue devant Jack,le garde si sanguinaire et indifférent.Les larmes salines de Yria furent ravalées par cette dernière.Il ne la blâmerait pas...il avait intéret,elle ne ressentait aucune culpabilité quand à son acte.

Elle ne méritait pas cela,biensûr qu'elle ne méritait pas cela ! Biensûr qu'elle ne se serait jamais laissé faire ! Biensûr qu'elle aurait crié ! Et Diable ! Biensûr qu'elle l'aimait !
Tout doucement,elle s'approcha du garde et posa une main sur sa joue,son regard se plongeant dans celui de Jack,sa respiration devant calme.

-Je ne sais pas Jack.Ne refais plus jamais cela.
Je sais juste que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 18:37

Une réactin de la part d'yra ne se fit pas attendre très longtmpes. Elle se calma mais restait tout de meme sur ses gardes. D,ente ses dents, elle lui dit qu'elle n'était pas comme les autres. C'est sur... elle n'étaot asp comme les autes et cest justemnt ca qui l'attirait chez lui.

Je le sais aussi.

Elle semblait retenir ses larmes quand elle vit celle de Jck mais il ne se ocncentra pas sur ce petit détail inutile. Il se fverma lesn yeux un instant et, ensuite, put sentir la douce main de son aimée venir caresser sa joue. Lui promettant de ne plus jamsi recommencer, il vint déposer un peitt baiser sur sa main.

Je te promet.

{nul le psot}
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 22:12

La deuxième main de Yria vint se poser sur la deuxième joue de Jack qui avait embrassé l'une de ses mains.Elle s'agenouilla devant lui,son regard plongé dans le sien,laissant les larmes salines couler sur ses joues blanches.Oui elle l'aimait,même pour ce qu'il avait fait,même pour toutes les choses si horribles soient-elles qu'il pourrait lui faire subir.Oui au fond de son coeur résidait l'amour qu'elle lui portait,et oui,cet amour sortirait de son corps et c'était cet amour qui lui permettrait de pardoner au garde qu'elle aimait tant.

Son front se colla à celui de Jack,leurs deux visages étaient si près l'un de l'autre que Yria pouvait sentir contre sa bouche le souffle de l'homme et vice versa.les yeux brillants et innocents de Yria,éclatant d'amour et de passion se plongaient dans les yeux de son amant,miroitant avec cause des larmes qui brillaient réciproquement à la jeune femme,dans ses yeux sombres.La chaleur des joues de Jack se faisait sentir sur les paumes de Yria,les paumes de ses mains blêmes et glacées qui à présent se réchauffaient.

-Je t'aime Jack,Chochota la jeune femme,je t'aime comme jamais.

Elle plaça une douce main sur la nuque de Jack et fit lentement basculer la tête de son amant en arrière avant de lui assener un langoureux baiser,plein d'amour,de passion,de pardon,de gentillesse...un baiser que seul elle savait donner...un baiser qu'elle donait à celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 22:37

Jack put sentir la deuxieme main d'yria venir se poser sur la joue qui lui restait de libre. elle vint plonger son regard dans celui de Jack. LE regret pouvait se faire voir dans les yeux de celui-ci. Il ne l'aviat aps vu dès le depart mais Yria pleurait. Pas sanglotter mais pleurer. De fines larmes coulaient sur son visage pourtant sans émotion.

Elle se colla le front sur le sien, le deux sentant la respirtation de l'autre sur lui-meme. C'est la qu'elle lui parla. Apres ce qu'il vwnait juste de lui faire, elle continait de l'aimer plus que tout au monde, mais cela n'empechait aps Jack de se sentir tout de meme coupable. Avant meme qu'il ne lui réponde, elle mit une main dnas sa nuque et un peu intrigué par son geste, il se fit basculer la tete par en arreire, simplement pour se faire embrasser comme seul Yria savait le faire. Un biaser rempli de passion et de sentiments qui ne safiche pas sur son doux visage.

Il dut toute fois mettre fin a ce merveilleux baiser, qu'il aurait bien voulu qu'il durent bien plus longtmeps, et sera Yria dans ses bras de garde. Il l'aimait plus que tout au monde et ne voulait certainement aps la perdre pour un malentendu du genre.

Je ne veux aps te perdre......

C'est simple, si il la perdait, il serait un des hommes les plus malheureux au monde et franchement, rien ne pourrait le tirer de cet phase.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 3 EmptySam 27 Jan - 21:25

Yria ne savait pas quoi proférer.Elle voyait bine que Jack se sentait coupbale,il y avait certes de quoi mais c'était passé,elle l'aimait de toute manière et rien n'y changerait.Son coeur battait la chamade.Elle l'aimait à en crever.Elle l'aimait comme jamais.Il n'y avait que trop de mots pour le dire et à la fois pas assez.Seul son corps pouvait exprimer un quart de ce qu'elle ressentait.

Sa langue titillait avec douceur celle de Jack,ses larmes perlant toujours sur ces joues,y dessinant de brillants et frois sillons.Mais Jack mit fin à ce passionné baiser que Yria aimait lui donner.Puis il fit ce qu'il n'avait jamais fait,il la serra dans ses bras,dans un étreinte à lui briser les os.Cela fit sursauter Yria qui n'avait jamais eut droit à cela de sa part.Elle entoura le coup de Jack de ses bras frêles et enfoui son visage dans le creux de son épaule.Elle l'entendit dire ce qu'il n'avait jamais dit.Et cela fit couler de nouvelles larmes de ses yeux verts.

-Moi non plus...je t'aime...je t'aime...

Elle serrait contre elle celui qu'elle aimait tant.Son coeur battait la chamade contre celui de Jack.Elle sentait la chaleur de son corps contre le siens.Elle voulait rester comme cela à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 17:20

les deux langues jouait ensemble mais Jack y mit fin pour faire quelque chose qu'il n'avat jamais fait, Il la prit dans ses bras et la serra d'une étreinte passionné. Elle fit de meme, s'engoufrant la tete dans le creu de son cou. Emem si elle se donnait un air de dure et sans émotion, elle restait humaine avant tout, ses alrmes se faisait sentir dans le cou de Jack.

Il était l'homme le plus heureux du monde, apres ce qu'il venait de lu ifaire, elle lui aviat pardonné. Dire que tout ca avait commencé quand il aviat voulu la torturé un beau soir. Il avait mintenant compris la lecon, plus jamais il ne lui demanderait quelque chose, extreme du genre et il ferait de son mieu pour ne pas s'imaginer avec une autre orpheline qu'il torture.

Je... je te promet de ne plus recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 21:21

Une promesse.Encore une promesse parmis tant d'autres.Une promesse qu'il tinedrait ou ne tiendrais pas.Dieu seul le savait.Les lamres de Yria continuaient de couler sur ses joues avant de tomber une à une sur la poitrine de Jack.Jamais...jamais de sa vie elle n'avait pleuré.Du moins pas comme cela.Elle sanglotais presque,comme une enfant dans les bras de son père,mais silencieusement.Elle laissa son corps tremblant,oui tremblant et froid parler pour elle.Ses mains ,plaquées sur le dos nu de son amant dont elle avait débarrassé dix minutes plus tôt de la chemise tremblaient aussi ,mais s'imprégnaient peu à peu de la chaleur du corps de Jack.

Yria répondit mais sa voix ne fut qu'un murmure,si bien que Jack ne put discerner le sens de la phrase ou du mot qu'elle avait proponcé.Elle même ne l'avait pas compris.Elle sanglotait c'était tout,mais pourquoi ? Elle ne le savait,elle voulait juste verser le flot de larmes qu'elle avait à verser.Pendants des heures,des jours ou des années,tant qu'elle resterait dans les bras de Jack.Pour la première fois de sa vie,Yria se sentit gamine et impuissante,perdant confiance en elle pour la simple erreur de Jack dont la culpabilité envahissait le corps de la jeune femme.

Mais elle ne devait se laisser abattre.C'était trop idiot d'agir ainsi.Elle devait se resaisir.Des choses,des erreurs,des épreuves comme celle ci elle n'arrêterait pas d'en traverser et d'en subir tout au long de sa vie.Il fallait aller de l'avant comme avait dit Maelle.Ce manoir n'était qu'une épreuve de plus.Yria se redresse et prit entre ses mains le visage de Jack.Un visage d'homme amoureux sillonné de lamres de douleur,de tristesse,de culapabilité,le tout mêlé en un flot chaud,translucide et salé.

-N'y pense plus Jack.Je suis là et je t'aime.Cette erreur n'y changera rien,tu m'entends...rien...

Elle passa ses mains froides aux longs doigts fins dans les cheveux gris et brillants de Jack.Ils avaient tout deux essayé de paraîtres froids,téméraires et insensibles,mais au fond d'eux n'étaient que des enfants,des enfants à coeur comme ceux des autres,qui se renfermaient sur eux même avec agressivité ou encore avec l'envie de tuer et de torturer,pour ne laisser la culpabilité et la peur de surmonter le choc de voir qu'ils étaient parfois impuissants dans des situations comme celles-ci.

-Fais moi l'amour Jack,fais moi l'amour comme tu sais si bien le faire...

Ses mots s'étaient échappés d'entre ses lèvres sans qu'elle ne puisse les retenir.Son coeur avait parlé pour son esprit et Yria l'avait laissé faire.Elle ne voulait pas oublier cette erreur non,juste la mettre quelques instants dans un coin de sa tête,pour que la culpabilité et l'impuissance ainsi que la tristesse de ce moment,ne soit surmontées par l'amour qu'elle lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 21:35

Elle se donnait toujours un air de dure mais aujourd'hui... maintenant ... elle pleurait. Pas néécessairement une rivière, mais elle pleurait. Jack pouvait sentir les armes qui tombait du visage de son aimée jusqu'a son torse. Elle était toute tremblante et froide mais peu importe, il ne la jugeais aps pour sa chaleure corporelle mais bien pour la personne qu'elle était.

Lentement, Jack prennait ocnsience que les alrmes commencaient a devenir de plus en plus régulière. La pauvre, durant toute ses années elle refoule tout en elle et un beau ojur, ca doit sortir. Ce jour... c'est aujourd'hui et maintenant. Lentement, il lui mit une main en arrier de la tete tout en la consollant.

Laisse otut ca sortir..... je suis la.

Toute fois, elle se releva la tete, prennat la tete de Jack entre ses deux main maintenant devenues chaudes lui disant que meme apres cette erreur, rien ne changera au niveau de ses sentiments. Avant meme qu'il ne piusse y répondre, ell lui passait une main dnas ses cheveux blanc et a l'instant ou il se décidait de parler, elle lui demandait de lui faire l'amour comme seul lui savait le faire.

Plutot rassuré par la remarque de sa compatriote, il se précipita sur elle, l'embrassant langoureusement, les deux otmbant a la renverse sur le lit. Elle lui aviat peut-etre pardonné mais les larmes se faisait toujours nombreuses et tombait sur le visage de l'autre.

Toujours en trina de 'embrasser, Jack, dans sa fougue, aviat enlevé le pantalon d'yria, laissant cette derniere en soutif ainsi qu'en culotte. Elle étia vraiment a son gout mais il se contentait de l'embrasser au lieu de parler. Lentement, il aviat diriger une de ses main sur le derriere du sous-vetement de sa douce, s'assurant de passer ses doigts pratiquement partout.

Trouvant qu'il aviat assez embrasser Yria sur ses douces levres, il se baissa, l'embrassant dans le cou, ensuite sur le le ventre un peu parotut, bien sur, il s'arrangeait pour aovir une main sur la poitrine de celle-ci. Enfin, il en arriva au sous-vetement qu'il prit entre ses dents et enleva avec ceux-ci.

Il la regarda avec son regard qu'elle connaissiatg que tpor bien

J,espere que ceci va me racheter...

Il ne lui laissa meme aps le tmeps de répondre que de ses mains, il écarta les jambes d'yria et engoufra sa tete entre celles-ci que pour y, simplement, lichre l'intimité de as douce.

Il lui aviat laissé le soutif mais il le lui neleverait en tmps et lieu, si elle ne le faiait elle meme bien entendu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 20:11

Yria n'avait retenu ses larmes,mais elles n'étaient pas sanglots.Juste des lamres franches ou elle laissait aller ses tristes et douloureux sentiments.Ses mains lâchèrent prise pour se poser sur les joues de Jack et lui lancer ce regard si perçant ou elle ne pouvait cacher ce qu'elle ressentait tant cela lui serrait le coeur.Elle sentait le coeur de Jack battre contre sa poitrine et la sueur perler sur son front.

Elle lui proféra une requête.Une rêquete qu'elle aurait tant aimé se faire accorder.La jeune femme n'eut le temps de réagir.Le garde l'embrassa fougeusement,entrainant sa langue avec la sienne dans une danse effreinée.Elle tomba sur le lit avec Jack dans ses bras,avec le poids de son corps chaud qu'elle avait apprit à supporter.Les lamres chaudes de l'homme tombait sur le visage de Yria,elle espérait que se serait les dernières pour ce soir.Elle ne voulait plus le voir comme cela.

Les lèvres de Jack quittèrent sans regreter celles de Yria pour se poser sur ses joues,son cou,sa poitrine,son ventre et toutes les parties de son corps.Rien n'y échappa,Yria se laissait faire,l'une des mains caressant de dos de Jack tandis que son coeur se remmettait à battre comme un fou dans sa fragile poitrine.Le pantalon de la jeune femme glissa de l'autre côté du lui,avec un bruit de tissus.Yria se retrouva alors en sous vêtements.Sa culotte fut la première à partir.Jack porféra une suite de mots avant de passer à l'acte,sa tête au niveau de l'entrejambe de la jeune femme.

-Tu...

La phrase de Yria n'eut pas de suite.Sentant la langue de son amant pénétrer en elle,sensation si familière.La jeune femme crispa ses mains blanches sur les draps se retenant de pousser un gémissement.La porte était certes fermée à clé mais les gardes pouvaient faire leur ronde et les orphelines avoir des soupçons.L'orpheline se cambra,son corps faisant un bref instant un arc de cercle avant de retomber sur le lit.

Au fil des minutes,sa respiration devint saccadée,ses mains ne pouvaient se décrisper du bout de tissus qu'elles tenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 20:49

Jack n'aviat pas attendut quand elle lui aviat demander de lui faire l'amour comme lui seul le savait. Il ofnca, fonca droit devant, la tet baissée se foutant des obstacles. Il reitnt le reste des alrmes car il ovullait tout de meme garder le peu de dignité qu'il lui restait. Il aviat commencé par l'embrasser parotut ou il toruvait de la peau a découvert pour ensuite aller s'attaquer comme un prédateur affamé sur l'intimité de sa douce.

Elle fut en quelque sorte prise par surprise quand il fit rentrer sa tete entre les deux jambe d'yria mais...cela ne faisait que commencer. Elle tenait fermement le mince tissu qui recouvrait le lit et s'arquas le dos un peu plus a chaque fois.

Il se contentait de rentrer sa langue pour le moment car il voulait mettre la cerise sur le gateau le plutard possible, question de faire durer se moment otut aussi magique que les autre, mais si Yria voulait le faire bientot, c'était a elle delui dire.

Bref, il ocntinua ainsi ses mouvents de langue, tout en faiasnt de son mieu pour masser les fesse, un de ses endoirt favorit, de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 22:36

Les mains de Yria commençaient à la bruler tant elle serrait fort le drap qui recouvrait le lit.Ses cheveux s'étaient étalés en auréole sombre tout autour de son beau et blême visage jeune.De faibles semblants de gémissements commençaient à sortir d'entre ses lèvres qu'elle essayait du mieux qu'elle pouvait de tenir étroitement serrées,ce qui évidemment ne tiendrait pas longtemps.Elle finirait bien par gémir,mais pas pour l'instant.

Ses deux mains glissèrent sur le drap pour se poser sur les omoplates de son amant et de les masser délicatement,comme elle le faisait toujours.C'était certes classique mainteant entre eux deux mais cela provoquait toujours la même réaction chez le garde et d'après ses souvenirs ,il ne s'en était jamais plain.

Son corps se cambrait toujours sous les mouvememts de langue de Jack.Ses mains passaient parfois dans les cheveux de son amant qu'elle venait ébouriffer telle une mère à son fils.Ses yeux s'étaient fermés et elle se laissait faire,son coeur battant à tout rompre,cognant dans sa poitrine.Elle ouvrit la bouche pour respirer et ne put se retenir de pousser un gémissement de plaisir qui se répercuta aux quatres coins de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 18:33

Elle se retenait pour ne pas gémir et cela ne se voyait que trop bien. Les dents seerées les unes contres les autres étaient sur le poitnde céder. Tout comme lui ui mettait ses mains sur les fesse de sa douces, ele placait les sienne sur ses omoplates, une routine en quelque sorte.

Elle s'amusait par moment de venir lui ébourrifer les cheveux, un simple geste qui ppouvait lui arracher un sourir si il n'était pas occupé. enif, le briut tnat attendu arriva enfin quand Yria voulu respirer. Un gémissent, pas le plus fort mais proche, se fit entendre au travers de toute la piece.

Ce signe ne voulait dire qu'nue seule chsoe pour Jack, elle aimait ca et il n'était pas pret d'arreter. Il sorti sa tete d'entre ses jambes mais y laissa une mian qu'il utilisait pour frotter l'intimité. Il remonta sa tete, arrivant a la sienne et fit ce qui le rendait lui. Il l'embrassa langoureusment et pasionnément sncor pendant qu'il fasait pénétere deux doigts dans l'intimité de as douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Chambre de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 20:03

Ce fut comme un grand coup de vent au niveau du bas ventre de Yria.la jeune femme ouvrit les yeux juste à temps pour voir son amant enlever la tête de son entre jambe et se rapprocher doucement d'elle.De de ses doigts rentrèrent dans son intimité,lui faisant lâcher un gémissement avant que son amant de l'embrasse langoureusement.

Ses deux mains glissèrent le long du dos du garde,éveillant nombre de frissons sur sa peau chaude qui suait déjà.Elle sentait le chaleur du corps de l'homme sur sa peau glacée et son coeur battait si fort que Jack pouvait le sentir contre lui,et inversement.Ses mains se baladèrent en massages sur le dos tout entier de son amant tandis que sa langue dansait avec la sienne,explorant parfois les moindres recoins de la bouche de son âme soeur.

Son dos se cambrait moins,son corps étant plaqué sur le lit par son amoureux qui pesait sur lui.L'une de sesmains venait parfois caresser doucement la joue de son homme,tandis qu'elle frissonait.les yeux fermés,elle se croyaient en train de vivre un rêve,alors mieux vaut pas qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Chambre de Jack - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 20:18

Avant qu'il ne puisse l'embrasser, elle aviat poiussé un autre géimssement mais les autres, en supposant q'Il y en aurait eu, furent arreter au point de sorti. Jack pouvait otut sentr se qui se passait dnas le corps de sa douce, de ses frissons au défilements de ses émotions.

Les deux langues danssaient outjours aussi joyeusement ensemble quand jack inversa les positions, Yria se retrouva maintenant sur le haut et jack, eh bien, en dessous, pour ne pas l'écraser de son poid.

C,était un moment magiqe, comme tout les autres précédent elui-ci mais ce dernier aviat quelque chose de spécial mais Jack n'arrivait aps a deviner ce que c,Étiat.

Il aviat momentanément arreter ls mouvnets de vas te vient mais reprise de plus belle quand il fut dans une position un peu plus conforatable a une différence pret. Il y allait un peu plus rapidement et profond.

Je t'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Contenu sponsorisé





Chambre de Jack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jack   Chambre de Jack - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jack
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nico
» Rencontre... De fous? [Jack]
» Chambre de Fabien
» Chambre de Licorice
» chambre de Sessoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser