L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Sawyer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:27

Lyra se mit a rire et dit amusée.

"Nan,sa va pour moi,a force de dormir debout je suis habituer de dormir dans se genre de vetements...."

Lyra mit sa tete dans l'oreiller et relava sa tete pour voir se que faisait Sawyer.Elle commencait vraiment a s'endormir et ses yeux se fermaient lentement tout seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:32

Ok comme tu veux!!!

Sawyer refermit donc son armoire et se changea il etait encore humide, il se repassa un petit coup de serviette sur les jambes avant de mettre son pyjama.IL n'etait pas vraiment gene de se changer devant Lyra, il n'etait pas vraiment pudique.Il se dirigea ensuite vers son lit, souleva un peu la couverture pour s'y fourrer.Il vit alors que Lyra dormait a moitie, il l'embrassa sur le front et lui souhaita une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:48

Lyra ferma lentement les yeux et sentit Sawyer finir par se coucher,elle allait s'endormir pour de bon quand elle sentit quelque chose sur son front.Elle ouvra un oeil et vit Sawyer l'embrasser sur le front.Elle ferma les yeux et apres un moment elle lanca.

"Bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:52

Fait de beaux reves Lyra.Et si tu entends quelqu'un arrive et que tu as peur qu'il entre hesite pas a me reveiller, j'ai le sommeil lourd...

il dit ca a moitie en rigolant, il n'avait pas du tout envie de dormir mais il ne voulait pas empecher Lyra, alors il attendait de sentir enfin le sommeil le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:13

"D'acord..."

Lyra s'approcha un peu de Sawyer et accota sa tete sur lui,avant qu'il est dit quelque chose elle s'endormit se qui fit quelle ne pouvait plus bouger.Elle s'endorma assez vite,sans le savoir elle le prit dans ses bras et se lova,en pensant que s'etait son lit pendant que c'etait le garde...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:20

Sawyer fut surpris que Lyra s'endorme aussi facilement...et dans cette position!!au fur et a mesure, elle se rapprochait de lui et l'enlacait tout en dormant.il fut assez gener, elle etait si proche qu'il pouvait sentir sa chaleur, seulement elle avait posee sa tete sur une des cicatrices recentes qui lui restait d'une derniere batailles et qui etait encore assez douloureuse, il avait assez mal mais ne voulait pas reveillez la jeune fille qui etait deja dans les bras de morphee..Il caressa les doux cheveux de LLyra ce soir encore, comme tous les soirs, il n'arriverait surement pas a dormir, il resterait donc a attendre que le jour se leve, et lyra aussi par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:27

Lyra continua a dormir dans les bras de Sawyer sans vraiment y penser(elle dors!).Apres un moment sans reve,Lyra se mit a rever la nuit ou elle c'etait enfermer dans la salle de bain et que se pere essaiyait d'ouvrir la porte avec une hache.Lyra commenca a gigoter dans son sommeil et continuait son reve a contre-coeur.Tout se quelle voulait c'etait se reveiller....
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:31

Sawyer regardait tranquillement les etoiles a travers la fenetre quand il sentit Lyra qui bougeait un peu, il n'y preta tout d'abord pas attention et la sentit ensuite bouger comme si elle paniquait, elle commencait a lui donner des coups de pieds dans les jambes, il se dit alors qu'elle devait faire un cauchemard.Mais devait-il la reveiller???Il ne savait pas vraiment quoi faire alors il essaya de la calmer en lpassant sa main dans les cheveux de Lyra et en lui disant des mots doux a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:39

Lyra grogna quelque chose et se reveilla assez rapidement,son pere avait reussi a defoncer la porte et Lyra c'etait reveiller en entendant une voix finir d'ailleur.Elle ouvra un oeil et fut soulager de voir que se n'etait qu'un stupide reve,elle remarqua Sawyer qui ne semblait pas dormir.Elle finit par ouvrir l'autre oeil et dit,mal a l'aise.

"Hum,desoler sa m'arrive parfois...je croit d'avoir reveiller,nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:43

Nan nan ne t'inquiete pas, je ne dormais pas!
Tu faisais un mauvais reve??


Lyra avait lair panique dans son sommeil, il faut avouer que sawyer avait un peu panique.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:48

Lyra se passa une main dans les cheveux et souffla,tout sa n'etait qu'un reve elle devait se l'auter de la tete.Elle releva sa tete pour repondre a la question de Sawyer.

"Oui,c'est pas grave sa va la..."

Elle ferma les yeux pour un peu oublier,elle esperait que le gardien ne lui poserait pas de question sur son cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:52

ok, il devait etre horrible ce reve vu comme tu bougeais.tu m'as meme donne quelques coups de pieds, je dois l'avouer!!!

il dit cela en souriant, elle ne lui avait pas fait tellement de mal, et a la rigueur, elle aurait pu faire tout ce qu'elle voulait de lui, il n'arriverait surement pas a lui refuser.

Rendort toi ca ira mieu, et de toute facon je veille sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:57

Lyra ecouta le gardien parler,elle ne voulait peut vraiment dormir mais ses yeux se fermaient tout seuls se qui ne donnait pas une bonne excuse.Elle commenca a fermer les yeux quand elle entendit Sawyer parler elle ouvra rapidement les yeux.

Rendort toi ca ira mieu, et de toute facon je veille sur toi...

Lyra ne voulait plus dormir et essaiya de bouger un peu.Elle repondit sur un ton un peu fatiguer.

"Je ne veux plus dormirrrrrrrrzzzzzzzzzzzzzzzzz...."

Lyra s'endormit a contre-coeur en attendant que le soleil se leve....
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:02

Sawyer fut amuse de voir Lyra s'endormir en disant qu'elle n'en avait pas envie.Si elle avait peur de dormir a cause de son cauchemard, il la reveilerait de suite.Il etait 3h du matin quand lyra s'etait endormie, dans quelques heureus, le soleil se leverait et Sawyer attendrait patiemment que l'orpheline se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:07

Lyra se reveilla un peu plus tard,le soleil etait haut dans le ciel et Lyra ne se souvennait pas d'avoir dormie avec Sawyer.Elle se leva,elle etait encore dans les vapes et se frotta les yeux.Elle se tourna vers le lit et regarda Sawyer qui semblait la regarder amusé,Lyra se retenu de crier.Elle secoua sa tete et se souvenu de se qui s'etait passer l'autre soir,Lyra alla s'assoir pres de lui sur le lit.

"Hum.il est quel heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:10

10h30!Qu'est-ce que c'est que cette tete que tu as fais quand tu m'a vu???On aurait dit que j'etais un monstre!!!!

Sayer etait amuse, il avait regarde lyra dormir durant toute la nuit, els volets n'etaient pas ferme donc il ne faisait pas nuit noire dans la chambre durant la nuit.IL avait regarde le soleile se leve et avait attendu que lyra se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:20

Lyra s'etira et toussa un peu,sa gorge lui faisait un peu mal,elle se coucha mais ne ferma pas les yeux.Elle ne voulait pas s'endormir,10 Heures!!!Lyra ne savait pas a quelle heure elle c'etait coucher pour dormir aussi longtemp.Elle ouvra ses yeux et dit sur un ton amusée.

"Nan,J'avait juste....oublier quelque truc....important..."

Lyra se mit a sourire et rougir et dit.

"J'avait oublier que j'avait dormit ici,et sur le coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:23

#des choses importantes?? dequoi parle-t-elle?#

Quand lyra finit sa phrase il comprit tout de suite.

Ah d'accord, beaucoup de trucs on dute se bousculer dans ton esprit quand tu m'a vu dans le meme lit que toi...

Euh, tout a l'heure je susi descendu aux cuisines pour prendre a manger, je t'ai ramener quelques trucs a manger tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:29

Lyra ecouta le gardien avec une certaine importance,elle se leva pour s'approcher de se qu'il avait ramener.Elle remarqua quelque fruits et se prit une peche,elle se tourna vers lui avant de croquer a l'interieur.

"Merci,j'ai pas tres faim alors je vais prendre que sa..."

Lyra commenca a manger la peche qui degoulina un peu,elle regarda part la fenetre et commenca a penser a quelque chose d'important,elle se tourna vers Sawyer paniquer.

"Comment je vais faire pour descendre devant les chambres des autres gardes????"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:40

Sawyer fut content de voir Lyra prendre de ce qu’il lui avait ramené.

Ok il n’y a pas de problème, je ne vais tout de même pas te forcer a mangé, comme je ne savais pas ce que tu prenais le matin j’ai pris un peu de tout !

Sawyer fut satisfait de lui. Puis il vit Lyra se retourne vers lui complètement panique et lui demander comment elle allait passer devant la chambre des gardiens .Il lui répondit calmement :

Ne t’inquiète pas j’ai eu le temps d’y penser cette nuit, Il y a deux solutions : soit on passe et je fait semblant de t’avoir prise sur le fait de quelque chose donc je te met le couteau sous l gorge, eh oui encore une fois, et on marche vers je ne sais où, ou bien alors, on peut attendre qu’ils sortent, j’ai déjà entendu 2 gardes sortir, le dernier Sullivan je crois n’ai pas encore sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:47

Lyra fit un sourire,il n'avait surement pas trop dormir pour avoir penser a sa.Elle s'approcha de lui et dit un peu amusée.

"Bon,je dois aller me changer,vraiment desoler de ne pas pouvoir rester longtemp..."

Lyra approcha de la porte et l'ouvrie un peu,elle se tourna vers lui et chuchota doucement.

"Bon,allons y.Sort le couteau..."

Lyra ne voulait pas vraiment se retrouver encore une fois au bout de l'arme mais elle devait changer de vetement,elle avait dormie sans pyjama(sans son pyjama).Lyra s'approcha pour que Sawyer lui mette le couteau a la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:55

Sawyer fut decu qu'elle parte si vite.MAis il garda la tete froide quand elle l'attendait devant la porte.

Attends il faut soigner les details, ils ont vu que je partais faire mon jogging tous les matins ils vont croire que j'en reviens.je met ma tenue, attends juste 2 minutes stp!

Il sortit son jean de l'armoire, il mit ensuite ses baskets et resta torse nu comme tous les matins.


Bon allez on y va.


il s'approcha de la jeune fille lui mis le couteau sous la gorge, il etait a quelques centimetres de son visage, il lui vola alors un baiser se mit derriere elle et lui chuchota a l'oreille:

rejoins moi dans une demi heure au lac.

IL poussa alors la porte avec le pied et sortit dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 3:01

Lyra le regarda se changer,elle resta sur le bord de la porte pour ne pas se faire voir.Elle le vit s'approcher et fit un peu surpris du baiser qu'il lui donna,et puis Lyra n'avait pas le temp de reflechir quelle sentit le couteau sous son menton commenca a marcher un peu difficilement.Elle ferma les yeux pour ne pas regarder autour et attendait le signal pour dire qu'il etait passer....

#Faite que sa marche!!!!#
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 3:07

Sawyer ne vit personne quand ils passsaient dans le couloir, il descendit l'escalier se se retrouva dans le hall.Il regarda autour de lui et ne vit personne il chuchota a lros a l'oreille de lyra pour lui dire que tout c'etait bien passer.Il retira alors le couteau de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:25

Lyra sentit le couteau partir de sous sa gorge,comme d'habitude elle frotta un instant pour etre sur.Elle s'approcha du garde.

"Merci,moi j'y vais..."

Lyra se retourna et se prepara a courir,mais a la place elle se retourna une dexieme fois et embrassa le garde pendant une diziane de secondes.Apres Lyra se mit a courir en direction du dortoir pour se changé et montrer sa presence au autres orphelinne.Apres ca elle se dirigera dehors vers le lac...

#J'espere quelles n'ont pas eux peur pour moi....#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sawyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un interrogatoire{Sawyer}
» Gourmandise![pv Sawyer]
» chambre de Sessoh
» Chambre de Sullivan /!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser