L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chambre de Sawyer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 22:48

Sawyer entendit le ventre de Lyra gargouiller, il prit cela comme une reponse positif a sa question et esquissa un sourire. La jeune femme eut un petit rire et placa ses mains sur les hanches de Sawyer pour le faire basculer a cote d'elle. Sawyer se laissa faire et la regarda se diriger vers la porte pour finalement revenir vers le lit en courant et se couvrir de couvertures. Sawyer eut un petit rire, elle avait surement vu quelqu'un passé dans le couloir; un lieu peu sure pour une orpheline.

-Oui pas de probleme, j'avai prevu d'y aller seul de toute facon, c'est trop dangereux que tu vienne avec moi... Tu veux quoi?

Sawyer commenca a se lever et se dirigea vers la porte pour pouvoir aller a la cuisine, il continuait de regarder Lyra, en attendant une reponse de la part de la jeune femme.

-De la nourriture deja je suppose vu le bruit de ton estomac...

Sawyer eut un petit rire, il supposait que ce qu'il venait de dire soit vrai etant donné le bruit que faisait le ventre de Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 21:07

Lyra resta toujours en dessous des couvertures mais une chose la frappa,ces soeurs allaient encore paniquer! La derniere fois quelle était venue ici elles l'avait chercher partout,de la cave au grenier sauf peut-etre dans se coin-si.Elle se leva rapidement et attrapa son soutien-gorge ainsi que son chandail,elle les mit les deux tres rapidement et s'approcha ensuite de Sawyer qui devait se demander se quelle faisait...

-Désoler Sawyer,a bien ni penser je vais y aller.La derniere fois les orphelinnes m'ont chercher partout et ne l'ont pas vraiment trouver drole....N'oublie pas que je t'aime mon chou mais je dois vraiment y aller...

Elle l'embrassa avec une grand tendresse,collant sa langue contre la sienne.Elle recula ensuite et le regarda avec des yeux étrangement serein.Elle ouvra par la suite la porte et vérifier qu'il n'avait plus personne,se qui a son plus grand bonheur arriva.Elle passa le seuil et terriblement désoler se tourna une derniere fois vers Sawyer pour ensuite partir pour de bon.

-A love you....

[Oui je sais je finit vite mais je n'avait pas vraiment de l'inspi pour la suite...]
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 22:27

Sawyer fut veritabelment etonné de voir Lyra se lever et se rhabiller aussi vite, il la regardait avec de grands yeux, il restait sans voix. Apres avoir rapidement enfiler son soutient-gorge et sa veste, Lyra s'approcha de lui pour enfin lui expliquer ce qu'il lui prenait tout a coup. Encore ces orphelines! Sawyer avait rpesque oublié qu'elles existaient! Avec Lyra il oubliait tout, mais la, Lyra lui avait remis les pieds sur Terre et la tete sur les epaules. Il aurait bien voulu ne plus penser a rien pendant encore un moment mais il n'y pouvait rien, Lyra etait maitnenant sur le point de partir. Elle l'embrassa tendrement: evidemment Sawyer repondit tout aussi tendrement a ce baiser qu'il essaya faire durer le plus longtemps possible pour profiter un maximum de la presence de sa belle Lyra.
La jeune femme se releva a la suite du baiser et se dirigea vers la porte qu'elle entrouvrit pour voir s'il y avait du monde. Vu son petit sourire, il semblait n'y avoir personne, elle se retourna alors une derniere fois pour lui dire qu'elle l'aimait en anglais. Sawyer eut un leger sourire et lui repondit en murmurant juste assez pour qu'elle puisse l'entendre de la ou elle etait:


-Te quiero mi amor. Fais attention a toi sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Chambre de Sawyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sawyer
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un interrogatoire{Sawyer}
» Gourmandise![pv Sawyer]
» chambre de Sessoh
» Chambre de Sullivan /!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser