L'enfer sous vos fenêtres |
|
| Petite discution avec Lacus /!\ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\ Lun 13 Nov - 23:35 | |
| Ama devenat de plus en plus arrogante et Sawyer, au fur et a mesure, sentait la rage monter en lui. La jeune femme faisait son ignorante mais Sawyer, bien qu'il n'ai aucune preuve, sentait que la jeune femme savait, et ca, il ne le pardonnerait jamais a Lacus. Maintenant que faire? Torturer Lacus ou bien Amaryllis. -Tu sais tres bien que tu as tapé dans le mil etant donné que tu sais tres bien ce que j'ai dit a Lacus... Alors arrete de jouer la comedie! Sawyer etait de plus en plus enerver. A chaque parole que disait Sawyer, Ama repondait de facon arrogante, chaque phrase qu'elle disait a cet instant, elle le regretterai quand elle serait entre les mains de Sawyer, il se le promettait, il lui ferait payer son attitude. -Tu te fiches peut-etre que je fasse souffrir les gens.. Mais je me demande si tu t'en ficheras quand je torturerais encore un peu plus Lacus... Sawyer affichait une nouvelle fois un sourire sadique la jeune femme voulait etre arrogante? Sawyer allait rentré dans son jeu... Mais elle s'en mordrait les doigts plus tard... Lacus avait reagit de la meme maniere a leur rencontre et il suffisait de la regarder un seul instant pour voir la maniere dont Sawyer avait lui aussi reagit. Sawyer entendit soudainement la prote s'ouvrir et queqlqu'un tombe, il tourna la tete et vit Lyra, elle se leva rapidement et vint l'enlacer. Sawyer fut surpris, elle n'essayait donc pas de cacher leur relation devant les orphelines?Sawyer ne repondit pas aux enlacements de la jeune femme, pas devant Lacus et Ama. Il etait comme petrifie et la presence de la jeune femme l'apaisait egalement bien que la rage contre Ama soit toujours presente. Apres quelques secondes, Lyra se dirigea vers les orphelines et se retourna vers Sawyer. Comment ca Kaileena avait raison? Qu'est-ce qu'elle a encore raconte celle la? Ces paroles etaient un veritable choc pour lui, Lyra allait-elle le quitté alors qu'elle savait tres bien qu'il avait besoin de "sa dose" de sang? Sawyer ne reponit rien, la jeune femme se rapprocha alors de lui et baissa le couteau, Sawyer se laissa faire se laissant bercer par les paroles de la jeune femme. Elles.. Elles l'ont merite... Dit-il doucement, comme un murmure a l'oreille de Lyra. | |
| | | lacus
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: re Lun 13 Nov - 23:45 | |
| ama se faisait de plus en plus arrogante... ocmme lacus la premiière fois qu'Elle était tombé sur sawyer et regardez la maintenant... elle est en béquilles.... Ama aviat tappé dnas le mille en supposant que lui et lyra avit une relation mais elle faisait toujours son ignorante mais sawyer ne semblait aps rentrer dan le jeu de son amie.... Lacus voulait tout simplement que sawyer les laisse tranquilles et que cette personne parte mais elle se rendiot rapidement compte de qui il s'agissait... c'était lyra.. elle els espionnait depuis tantot... Cette dernière vint enlacer sawyer de ses bras et vint se mettre devant les orphelines avant de baiser le couteau de sawyer... Finalement quelque,un qui povait faire quelque chose contre le garde... Lacus alla chercher les vêtments d'ama qui trainaient dans un coins et les lui donna et lui fit signe de se rhabiler... si lyra continuait commeca, elles pourraient partir sans que sawyer ne puisse les toucher...mais pour l'instant... elles devaient rester sur leurs gardes....
RHabille toi pendant que tu peux encore.... ca va aider.... | |
| | | Amaryllis Muller
| Sujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\ Mar 14 Nov - 3:39 | |
| Amaryllis blêmit lorsqu’il lui annonça qu’il torturerait peut-être encore un peu Lacus. Elle venait de se faire prendre à son propre jeu à présent… mais Ama semblait prête à n’importe quoi pour empêcher quiconque de faire souffrir à nouveau Lacus.
« Vous portez, ne serait-ce qu’un simple doigt sur elle et je vous fais ravaler votre couteau sans le moindre remord! »
Alors qu’amaryllis allait en ajouter encore plus, Lyra entra dans la pièce, faisant sursauter Amaryllis qui ne l’avait ni vu, ni entendue depuis le temps qu’elle observait et écoutait à la porte. Enfin, ‘entrer’ le mot était grand, disons qu’elle était plutôt tombée dans la pièce. Bien que toujours nue devant Sawyer qui la menaçait de son couteau, Amaryllis ne sembla pas gênée de voir Lyra se mêler de cela… en fait, cela la réconfortait plus qu’autre chose! Elle connaissait assez Lyra pour avoir confiance en elle, mais son assurance la troublait. Elle n’avait pas peur de Sawyer et en plus, il semblait s’attendrir en la présence de celle-ci! Il accepta même de baisser son couteau, sans rechigner… Amaryllis en resta bouche bée.
Tel un automate, elle commença à se vêtir, sans quitter pour autant quitter Sawyer des yeux. Amaryllis avait l’impression d’avoir des poignards dans les yeux chaque fois qu’elle posait ses yeux sur l’homme. Maintenant en sous-vêtements –bien qu’elle avait mit du temps à remettre sous soutient-gorge parce qu’il s’était emmêlé sur lui-même-, elle s’adressa à Lyra :
« As-tu simplement vu ce qu’il a fait à Lacus?! Je n’appelle pas ça des ‘envies de sang’, j’appelle ça un psychopathe, oui! »
Elle rageait encore… Probablement qu’elle détesterait, toute sa vie, le pauvre Saywer. | |
| | | Lyra
| Sujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\ Mar 14 Nov - 4:25 | |
| Lyra continuait de regarder Sawyer,elle était placer devant les deux autres de facon protectrice,non Lyra n'aimait pas du tout que son garde s'amuse avec d'autres orphelinnes,elle se sentait mal et meme un peu jalouse.Comment pouvait t'il s'amuser avec elles et oublier que quelqu'un avait son coeur?Les autres femmes ne semblait pas avoir entendu le murmure de Sawyer qui disait quelles l'avaient meriter,malgrer elle eu un petit sourire,on aurait dit que Lyra était une mere qui grondait son fils.Elle voulus lui repondre quelque chose mais Ama lui parla alors,la jeune femme se retourna vers elle avec c'ete meme drole de lueur dans le regard.Lyra ne connaisait pas Lacus et puisqu'ils n'etaient que dans c'ete salle elle pus devener immediatement qui était c'ete orphelinne d'on elle vennait de connaitre le nom.Lyra resta impassible,essaiyant du mieux quelle pouvait de ne pas montrer ces sentiments qui allaient surement exploser d'un moment a l'autre.Elle ne voulait pas pleurer devant les autres femmes,pendant des années elle avait montrer sa détermination et n'avait pas pleurer une seule fois pendant quelle se faisait torturer et essaiyait de demontrer au autres quelle était forte....se qui n'était pas vraiment le cas.Elle s'approcha doucement d'Ama et quand son visage fut pres du sien elle murmura pour que n'y Sawyer n'y Lacus entende se quelle allait dire.
-Oui j'ai vu,mais j'imagine que c'est la premiere fois? A tu prit ma défence quand j'avait encore un prombleme? Non. Je sais que Lacus a quelque chose de plus que moimais j'aurais été jusqu'a la mort pour toi...Et puis,je serrait liberer de c'ete enfer a jamais.Et tu sais quoi? C'est ca que j'aimerais! J'en n'e mare de me pensée plus forte qu'eux,je ne le suis pas! Lacus est pour toi quelqu'un d'important qui fait briller une flamme d'espoir nan? Et bien pour moi c'est Sawyer.Il peut parraitre méchant et arrogant mais il est tout le contrainre...Seulement comme toute les personnes ici il a eu un dur passé que moi seule connais...Pourquoi je te dit ca? Parce qe....Parce que...
Elle ne finissa pas sa pharse,ces yeux étaient remplis d'eau,elle ne pleurait pas souvent mais quand ca arrivait c'était désolant,les larmes roulaient sur ces joues et son visage parus maintenant completement malheureux.Elle ne se rendit pas compte de tout se quelle avait dit et puisquelle avait un peu honte d'elle meme,elle prit la parole pendant que ces jours passaient a un petit rouge.
-Je..je n'ai rien dit,je l'aime mais je ne peut pas l'empecher de faire se genre de chose.L'amour rend aveugle....Je suis en colere contre lui et quand j'arrive pour le lui en faire par....Je perd les pédales...L'amour est tellement compliquer! Je suis désoler mais je ne peut rien faire,sauf peut-etre vous sauvez d'une torture et de surveiller un peu Sawyer pour qu'il ne vous empete plus...Je peu au moins vous promettre ca....
Elle leva alors la tete piteusement et se retourna vers Sawyer qui n'avait pas pus entendre tout ca,elle s'approcha de lui et demanda.
-Et pourquoi ca? Lyra passa doucement sa main dans ces cheveux pour qu'il se calme un peu plus,elle ne voulait pas montrer son affection pour lui devant les autres orphelinnes mais elle devait le faire puisque c'était une des seules facons pour qu'il reste calme et qu'il ne fasse pas une bétise qui pourrait lui couter cher....Elle releva un peu la tete malgrer que celle-si faisait un peu peur,ces yeux étaient encore un peu "mouiller"... -Elles ne t'ont rien faient,et puis...Peut-etre que c'est toi qui aurait rentrer au mauvais moment? | |
| | | Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\ Mar 14 Nov - 22:20 | |
| Amaryllis lâcha une dernière phrase provocante à Sawyer avant que Lyra fasse son entrée fracassante. Sawyer alla répondre quand Lyra l’enlaça, ce geste avait eu pour effet de le paralyser, incapable de faire le mal autour de lui quand l’être tant aimé était a cote de lui et, dans ce cas derrière lui. Alors que les deux amoureux ne faisaient aucun geste, Sawyer entendit Lacus dire à Ama de se rhabiller mais il ne réagit pas. Lyra se plaça alors entre Sawyer et les deux autres orphelines, comme une protectrice venant les sauver au dernier moment. Pendant que les deux amoureux faisant manifestement chacun partie d’un clan distinct tel Roméo et Juliette avaient une petite conversation Ama se rhabilla en faisant bien attention de ne pas quitter du regard Sawyer. Devant Lyra, Sawyer n’arrivait pas a s’expliquer, il avait déjà du mal a savoir pourquoi il avait envie de tant de sang, alors l’expliquer a quelqu’un d’autre était une tache impossible pour lui. C’est alors, qu’après avoir finit de mettre ses sous vêtements, Ama prit la parole en essayant de faire réagir Lyra pour que celle-ci ne se montre pas si douce avec Sawyer et s’énerve contre lui. La jeune femme se retourna alors et s’avança en direction de l’autre orpheline elle commença alors un long discours dont Sawyer ne put comprendre que quelques mot mais il ne pouvait pas en déduire le sens de ce discours qui lui semblait interminable, alors il restait planté la, sans rien faire, ne sachant que faire… Il aurait bien lancé son couteau sur Ama mais il ne voulait pas prendre le moins de risque de faire du mal a Lyra, il était bon tireur mais ne voulais pas prendre le risque de blesser la jeune femme qu’il aimait tant. Lyra fit une pause, elle arrêta quelques secondes de parler puis recommença. Bon sang qu’est-ce qu’elle pouvait dire pour que cela dure tant de temps ? Il entendait parfois son prénom mais il se doutait bien que la conversation tournait autour de lui et que Lyra ne parlait pas du beau temps et de son livre de chevet d’en ce moment !!!!Ca y est ! Lyra semblait avoir enfin termine cette discussion qui avait semblé durer une éternité pour Sawyer ! Lyra releva la tête qu’elle avait baissée quelque secondes auparavant et s’approcha finalement de lui. -Pourquoi ? Si tu nous écoutais depuis tout a l’heure tu as bien du entendre l’arrogance de cette orpheline non ? Sawyer venait de se rendre compte qu’il ne connaissait même pas le nom de l’amie de Lacus. Mais après tout, a quoi bon… De toute façon il n’en avait rien à faire. Tout ce qui comptait pour lui c’était de ne pas perdre la confiance qu’avait Lyra en lui. [Par contre je ne comprends pas la dernière question …^^’ tu m’expliques par MP et je termine mon message ok ???^^’] | |
| | | Amaryllis Muller
| Sujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\ Mer 15 Nov - 3:03 | |
| Amaryllis écouta Lyra sans rien dire, un peu honteuse de voir enfin les choses sous cet angle. Elle savait bien qu’elle avait plus ou moins protégé Lyra alors qu’elle le faisait ardemment pour Lacus, mais c’était… différent… Certes, elle avait toujours apprécié Lyra, mais maintenant, elle lui faisait prendre conscience que cet homme, ce Sawyer, était sa flamme, son espoir… sa vie… son âme… Pendant un moment, Amaryllis regretta amèrement ses paroles. Gardant le silence, Amaryllis resta longuement songeuse. Elle avait beau ne pas aimer Sawyer, mais comme Lyra venait de le dire : l’amour rendait parfois aveugle… Elle en voulait à Sawyer de s’être attaqué à la personne qu’elle aimait, mais en même temps, pouvait-elle réellement détester à ce point le petit ami d’une de ses sœurs? Non. Ça, elle en était incapable. Elle pouvait détester le surveillant, mais pas le petit ami de Lyra, qui étaient pourtant tous deux la même personne!
« Lyra… » l’appela-t-elle alors que l’orpheline était retournée près de Sawyer. Amaryllis s’approcha de celle-ci, tout en lui murmurant à l’oreille : « Je… je suis désolée… Je ne voulais pas te faire de peine. Si tu pouvais lui faire comprendre de ne plus torturer au moins Lacus, je t’en serai réellement très reconnaissante. Pour ma part, je m’en fiche un peu. Je l’ai provoqué, je l’avoue, j’ai été arrogante avec lui et puis dès qu’il aura une envie de sang et que tu ne seras pas là pour le calmer, il risque de me faire regretter mes paroles, alors… que se soit maintenant ou plus tard… peu m’importe. Et s’il ne touche pas à Lacus, eh bien je suis prête à faire un effort pour le respecter. Je t’apprécie beaucoup, tu le sais, même si je ne te témoigne pas autant d’affection qu’à Lacus, mais je ferai mon possible pour le respecter. »
Seule Lyra semblait arriver à faire entendre raison à cet homme de toute façon… Retournant auprès de Lacus, elle prit le reste de ses vêtements et les enfila rapidement. Amaryllis ne fit pas très attention à la remarque de Sawyer sur son arrogance. Cela ne servirait pas à grand chose d’argumenter là-dessus : il avait raison.
« Oui, je l’ai été, mais pas Lacus. Elle n’a rien fait cette fois-ci. »
Elle jeta un coup d’œil à sa belle… la pauvre allait lui piquer une crise de nerfs dès qu’elles seraient seules, c’était pratiquement certain… Ama savait que Lacus était prête à tout pour lui éviter de souffrir… | |
| | | lacus
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: re Mer 15 Nov - 4:44 | |
| Ama ragait encorependant qu'elle expliquait ce que sawyer avait fait a lacus mais lyra réussit en quelque sorte a la calmer en révélant son secret avec sawyer. Lacus le saviat mais ne s'attendait pas a une révélation du genre... Sawyer continuait lui a s'entêter avec lyra mais finit par d'une certaine manière a se calmer un peu. Ensuite, si sawyer prmoettait de laisser lacus tranquille, elle se promettait qu'elle accepterait plus le garde et le restecter une graine de plus... Elle avoua aussi avoir été arogante avec sawyer. LAcus se rhabillapar la suite laissant les autres dicscuter..elle voulait juste partir pour etre avec ama.. rien de plus... pas de garde.... rien..
Désolé d'interrompre mais pouvons nous partir, il commence a eter tard et j'aimerais bien aller dormir.. comme tout le monde ici d'ailleur surment...
Elle se releva avec ses béquilles et un peu d'aide de la part d'Ama...
| |
| | | Lyra
| Sujet: u Mer 15 Nov - 16:18 | |
| Lyra fut contente de voir que son petit discour avait eu un peu d'impact,elle écouta Ama et hocha doucement la tete,et puis elle la comprennait,Lyra s'amusait presque a chaque jour a agacer un garde avec ces petits airs arrogant.La jeune femme se ré retourna vers Sawyer et la regarda un instant,Lyra allait lui faire promettre se qu'avait dit Ama mais elle fut couper par Lacus qui semblait vouloir partir.Grosse erreurs puisque Sawyer pouvait encore avoir un peu l'envie de les maltraiters,elle grogna quelque chose a Ama,quelque chose que personne n'aurait pus comprendre a par elle-meme.Mais d'une certaine facon c'était suffisant pour dire de ne pas bouger,elle ne voulait pas du tout que quelque chose de malheureux arrive au jeunes femmes ou au garde,de plus meme si Lyra l'avait baisser,il avait toujours le couteau dans les mains.Elle l'observa avec une once de pitier dans les yeux et dit d'un ton enjoleur.
-Comprit? Ne touche plus a Lacus stp....N'y a Ama...
Chuchota t'elle pour ne pas quelle l'entende,Lyra ne pouvait l'avouer mais puisquelle connaisait beaucoup Ama que l'autre orphelinne qui lui était complete inconnue il lui était normal de vouloir proteger une plus que l'autre...Elle ne voulait pas qu'Ama souffre hors de question pour elle!Elle regardait toujous Sawyer,entendant sa réponse....Mais pour le dérouter un peu pour qu'il accepte plus facilement,elle se leva sur la pointe des pieds-elle était plus petite que lui-et l'embrassa tendrement comme elle pouvait si bien le faire,elle finissa par arreter de "jouer" avec sa langue jumelle et déclara tout bas. -Désoler,je ne pouvait pas attendre.... | |
| | | Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\ Ven 17 Nov - 1:38 | |
| Apres la conversation qui sembla interminable à Sawyer, Lyra vint vers lui après qu’Ama rajoute quelque chose avant qu’elle ne s’approche du jeune homme. Bien sur, il ne put entendre ces dernières paroles et cela l’énervait de ne rien pouvoir comprendre de leur conversation qui avait semblé animée. Avant même que Lyra ne parvienne jusqu'à Sawyer, Lacus demanda a sortir, pas très intelligente la petite ! Sawyer commençait à peine à se calmer et elle, elle se permettait de demander à partir ! Sawyer allait s’énerver mais à ce moment Lyra vint devant lui et le regarda avec des yeux suppliants. Elle lui demanda alors tout bas de ne pas faire de mal a Lacus et Ama… Chose difficile a promettre pour un homme tel que Sawyer !
-Je…Je peux rien promettre….
Sawyer baissa les yeux, il savait que ce refus dissimuler derrière la réponse ferait de la peine a Lyra, mais il savait très bien que s’il se retrouvait un jour ou l’autre face a une des orphelines il ne pourrait peut-être pas se retenir de leur faire du mal. Il sentit alors les mains de Lyra se poser sur ses épaules, Sawyer s’attendait à une crise de nerf ou quelque chose de semblable, il leva la tête et vit le doux visage de la jeune femme s’approcher du sien et venir doucement embrasser ses lèvres. A la fin du doux baiser, elle lui dit qu’elle ne pouvait plus attendre en s’excusant. Sawyer ne répondit rien, bien trop déconcerte par la réponse de la jeune femme au refus de sa promesse. Sawyer prit les mains de la jeune femme et les enlève doucement des épaules pour venir les mettre le long du corps de Lyra.
-je…je dois y aller….
Sawyer ne ‘expliqua pas plus, il déposa un baiser sur le front de la jeune femme, tout en rangeant son couteau dans son jean, en partant il jeta un regard noire aux orphelines présentes derrière sa douce et sortit sans rien dire de plus pour aller dans un endroit dont lui même ne connaissait pas la destination. | |
| | | lacus
| Sujet: re Ven 17 Nov - 16:40 | |
| LAcus avait bien demander a sortir mais Lyra grogna quelque chose incompréhensible mais qui voulait dire d ene pas bouger a en juger par un geste de la tete... Mais qu'est-ce qui lui a prit, elle demanda a sortir pendant que sawyer se calme, il s'était surement frustré mais ne le laissa pas paraitre si c'étiat le cas... Lyra alla murmurer quelqeu chose aux oreilles que juste ce derniere put conprendre et murmura quelque chose a son tour... Lyra ensuite, se mit sur le pointe des pieds et vint embrasser sawyer rajoutant qu'elle n'avait put attendre. Sawyer en rajoutant un sur le front de Lyra avant de dire qu'il devait partir...enfin... elles pouvait etre en paix mais lacus sentait bien qu'on aurait a lui parler après ce qu'elle vait demandé quelques instant plus tot...
*Enfin.... il s'en va...*
Il parti et Lacus senta immédiatement la tension se relacher dans la pièce.... tout ce qu'elle et ama aviat voulu c'était un moment d'intimité quand il était arrivé.... LAcus alla se rasseoir sur le divan ne voulant pas trop se faitgué. | |
| | | Amaryllis Muller
| Sujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\ Ven 17 Nov - 23:05 | |
| Amaryllis avait jeter un regard suppliant à Lacus, pour lui signifier de se taire et ne pas bouger plus que cela, de ne pas tenter de partir. Lyra était probablement la seule personne à pouvoir les sortirs du trouble dans lequel Ama les avait mises sans le vouloir. Lorsqu’elle vit Lyra aller embrasser cet homme, Amaryllis détourna les yeux. Elle n’avait pas une once de respect pour lui, mais… Ama était prête à faire un gros effort pour respecter cet amour entre sa sœur et cet horrible tortionnaire… D’ailleurs, il ne semblait plus aussi horrible en la présence de la femme qu’il aimait! Lyra aurait pratiquement pu lui faire faire n’importe quoi… Malgré tout, Sawyer décida de partir… Amaryllis resta longuement bouche bée. Elle n’avait rien eut et sa Lacus non plus…
« Lyra… je… merci d’être intervenue… Je ne dirai rien à propos de vous deux et… euh… je suis vraiment désolée d’avoir été aussi arrogante avec lui, mais dès que j’ai sût que c’était lui qui avait cela à Lacus… Je n’ai pas put m’en empêcher, même si je suis souvent bête avec tous les gardes… Je te dois beaucoup… Je ne sais pas ce que j’aurais fait s’il avait torturé à nouveau Lacus ou qu’il t’aurait blessé par ma faute… »
Amaryllis semblait réellement s’en vouloir de n’avoir jamais porté autant d’attention à Lyra… elle le faisait avec Lacus, mais pas avec l’une de ses sœurs qu’elle appréciait beaucoup… Ama se laissa tomber sur le divan, aux côtés de Lacus. Elle semblait encore sous le choc du départ si rapide de l’homme.
« Je suis désolée Lacus… je ne pensais pas qu’il devinerait que tu m’avais tout dit quand j’ai parle de façon assez peu explicite de Lyra… J’espère que… vous ne m’en voulez pas trop, toutes les deux… » | |
| | | Lyra
| Sujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\ Ven 17 Nov - 23:29 | |
| Quelle fut la surprise de Lyra en voiyant Sawyer l'embrasser sur le front et partir,elle se sentit un peu mal,peut-etre avait t'elle fait quelques chose de mal? Elle n'écouta meme pas Ama,trop surprise pour faire quoi que se sois.Elle finissa par passer le seuil de la porte et de murmurer "Saw..." Quelle remarqua qu'il était déja loin.Elle sentit son coeur se serrer dans sa poitrine et se retourna pour aller,sans dire un mot s'assoir sur un autre divan un peu plus loin,sur le dos,regardant le plafond poussiereux.La seule phrase que Lyra écouta d'Ama était le fait quelle lui demandait si elle lui en voulait,la jeune femme tourna sa tete,les larmes naissantes au yeux. -Non,ca va aller,je ne peut pas t'en vouloir...Il n'a rien promit,je suis désoler... Lyra tourna la tete avant détouffer un sanglot qui fit un peu écho dans la piece,la jeune femme s'en voulait un peu d'avoir fait ca.Pourquoi est-ce que Sawyer était partit?Elle se leva a son tour et les yeux rougis par les larmes elle fit un signe "d'au revoir" aux deux autres avant de partir comme l'avait fait son garde....Son garde adorer... | |
| | | lacus
| Sujet: re Sam 18 Nov - 0:22 | |
| Ama vint s'asseoir a ses côtés avant de lui dire qu'elle était désoler pour ce qu'elle avait dit, ama ne pensait pas qu'il aurait deviné que lacus avait parler.. Lyra quand a elle alla s'asseoir sur un divan pas très loins avant se sombrer en sanglots.... cette derniere se releva et d'un signe de tete, leur dit aurevoir.. Lacus lui répondit avec un signe de la tete...
Ne t'en fait pas ama... je ne t'en veux pas... tu penssais pouvoir aider quand tu l'as fait et je suis certaine que tu étais loins de saovir qu'il devinerait...
Elle lui passa un bras autour du cou et vint lui déposer un baiser sur la joue... elles étaient maintenant seules et le moment étit parfait pour partir de cet endroit ou décidemment, trop s'était produit...
Allez... on devrait aller ailleur. | |
| | | Amaryllis Muller
| Sujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\ Sam 18 Nov - 0:58 | |
| Sawyer n’avait rien promit?! L’imbécile! Elle ne lui demandait pas la lune pourtant à ce garde!
« Ce n’est pas grave, Lyra… »
Elle ne dit rien de plus sachant que la jeune orpheline irait probablement retrouver son garde… elle étouffait ses sanglots… Sawyer lui avait peut-être fait de la peine en partant si vite, mais il avait semblé vouloir se contrôler devant Lyra… peut-être était-il partit simplement pour cela… Lorsque sa sœur se leva pour partir, Ama la salua à son tour, espérant qu’elle irait mieux d’ici peu. Elle avait toujours vu Lyra être forte et même sans l’avouer à haute voix, Amaryllis l’admirait grandement. Dommage qu’elle soit un peu comme elle… elle paraissait forte, mais elle ne l’était pas tant que cela… Amaryllis soupira aux paroles de Lacus. Elle n’avait pas tord.
« Oui, tu as raison… Où veux-tu aller? » demanda-t-elle en l’aidant à se lever.
Amaryllis lui vola un rapide baiser avant de se diriger vers la porte pour l’ouvrir à Lacus.
« Je te suis! »
[Je te laisse créer un topic où tu veux ^^ ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\ | |
| |
| | | | Petite discution avec Lacus /!\ | |
|