L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Petite discution avec Lacus /!\

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite discution avec Lacus /!\ Empty
MessageSujet: Petite discution avec Lacus /!   Petite discution avec Lacus /!\ EmptyLun 9 Oct - 2:47

--> Dortoir

Amaryllis ouvrit la porte du coin de détente. La pièce était vide. Tant mieux! Laissant d’abord passer Lacus, elle entra à son tour dans la salle tout en refermant la porte derrière elle. Le coin de détente avait toujours fait penser –pour Amaryllis en tout cas- à un salon où l’on pouvait retrouver plusieurs bouteilles d’alcool… Allant s’asseoir dans un fauteuil, elle invita joyeusement Lacus à en faire de même. Bien qu’elle soit une femme, Amaryllis ne pouvait s’empêcher d’admirer celle-ci. Elle lui faisait drôlement songer à ces femmes que l’on pouvait voir dans les magasines de modes… vous savez, ces femmes dont toutes peuvent facilement être jalouses? Bon d’accord, Amaryllis n’était pas jalouse, mais c’était tout simplement pour dire qu’elle trouvait Lacus bien jolie, rien de plus.

« Et je ne me suis même pas présentée… Je m’appelle Amaryllis, et toi? Et puis… maintenant que nous sommes ailleurs quand dans le couloir du dortoir, tu veux bien m’expliquer ce qui a pu t’arriver? »

La jeune femme aux cheveux noirs ne voyait pas vraiment ce qui pouvait clocher chez cette femme. Pourtant, elle n’avait aucune jambe cassée!« Tu veux boire quelque chose peut-être? » lui proposa-t-elle, sachant qu’elle-même ne boirait probablement rien, bien que cela ne soit que par simple politesse qu’elle lui demandait cela.

[Désolée, c'est plus ou moins long comme texte Neutral ]


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite discution avec Lacus /!\ Empty
MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ EmptyLun 9 Oct - 3:03

Lacus arriva avec la jeune fille dont elle ne connaissait aps encore le nom mais cela n'allait pas tarder a changer... elle li ouvrit la porte et elles allèrent s'asseoir... lacus aait remarquer que la fille semblait l'admirer ou quelque chose du genre mais qui sait ... tout le monde peut se tromper...
La fille se présenta, amaryllis et maintenant qu'elle n'était plus dans le corridor, lacus allait lui racconter ce qui lui était arrivé.

Enchantée de faire ta connaissance, moi c'est lacus


Mais avant meme qu'elle commence, ama lui demanda si elle désirait quelque chose a boire ...

Non merci, ca va aller ... merci quand même. Donc, voici ce qui m'arriva ...
je voulait me rendre a ma chambre mais malheureusement pour moi, je suis tommbé sur les dortoirs ... les mauvais.. . ma présence ne fut pas longue a remarquer car un garde sorti de sa chambre. bien sur je ne voulait pas rester et dison que j'ai .. pas étée des plus respectueuse envers lui. Sans que je puisse faire quoique se soit, il m'a entrainer dans ce que je devine ete la salle de torture ...
Je vais t'épargner les détails mais voici ce qu'il m'a fait ..


Elle lui pointa du doigt la coupura a son cou, leva un peu son chandail pour lui montrer le pensement au ventre.... elle le retira doucement pour lui montrer le cerlce étoilé qui à été formé par le compas ... elle remis par la suite le bandage

Ensuite, ma jambe ... j'ose meme pas te le montrer mais il a prit un couteau et il la entailler d'un bout a l'autre..... une fois finit, il me laissa la a souffrir et je retourna a ma chambre par apres ou j'ai recu l'aide d'une orpheline du nom de Yria....


hj: fait toi en pas, il est deja plus long que mes post moyen....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite discution avec Lacus /!\ Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ EmptyLun 9 Oct - 3:23

Lacus? C’était un joli prénom! Et il était surtout moins compliqué que le sien. Mais bon, elle ne l’avait pas choisit : Apparemment, son père avait tenu à ce qu’elle s’appelle ainsi même s’il avait dû l’abandonner très jeune. M’enfin, ce n’était pas le moment de s’embêter avec cela! Lacus commençait déjà à lui raconter ce qui lui était arrivé, après tout. L’écoutant sans rien dire, la jeune femme se dit intérieurement que ce récit n’augurait rien de bon… la suite devait probablement être terrible. Malgré son visible dégoût face à tout ce qui possédait le simple étiquète ‘employé du nouveau directeur’, elle ne fit aucun commentaire durant tout le récit. Amaryllis blêmit. Et dire qu’elle n’avait même pas remarqué la trace de coupure au cou de Lacus! La pauvre, mais c’était horrible! Elle osa à peine regarder ce qu’il y avait sous le bandage du ventre de Lacus tellement elle était dégoûtée par tant d’horreur.

Et dire qu’on ne lui avait jamais rien fait alors que tous semblaient s’amuser à s’en prendre à ses sœurs… Amaryllis ne pouvait que les écouter et les consoler, rien de plus… elle était loin d’être capable d’arrêter cet Enfer, mais elle semblait presque rager contre elle-même : Pourquoi personne ne se chargeait de son cas et qu’on s’en prenait toujours aux autres?! Pourquoi?! C’était probablement plus horrible de savoir qu’on torturait les gens qui lui servaient de famille que de se faire torturer soi-même…

« Mais c’est horrible… il… Il n’avait pas le droit de faire cela! Si jamais je croise un jour cet imbécile [Désolée Sawyer Razz ] je crois que je vais l’étrangler… S’il y a quoi que se soit que je puisse faire pour toi, n’hésite surtout pas à me le demander. On ne semble pas se préoccuper de moi ici de toute façon, alors je ne crains pas grand chose. »

Amaryllis prit la main de la jeune femme et la serra dans la sienne. Habituellement, elle l’aurait peut-être serrée dans ses bras, mais peut-être que Lacus ne prendrait pas très bien son geste alors qu’elle voulait simplement lui montrer qu’elle la soutenait totalement… Lacus était une étrangère pour elle… mieux valait faire quand même attention à ses réactions.

« Mais pour ta jambe, tu as songé à aller voir quelqu’un? Il doit bien y avoir des gens qui savent soigner les plaies ici! »

[Plus long peut-être, mais plaisant à lire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite discution avec Lacus /!\ Empty
MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ EmptyLun 9 Oct - 3:40

Lacus ne fut pas étonné de la réaction d'amaryllis car avec ce que lacus avait sur elle, c'était juste un peu normal. Lacus svoyait bien qu'ama hésitait a regarder mais elle le faisait quand meme... Si jamais elle voayit celui qui lui avait fait ca, elle l'étranglerait.

C'est gentil de ta part mais ca va aller, tu te metterais juste dans le trouble par ma faute...

Elle lui dit aussi que si jamais elle avait quelque chose a lui demander, de le faire ..

Merci, je n'hésiterais pas...

Lacus par apres senti qu'elle se faisait prendre la main et lui dit qu'elle devrait aller voir quelqu'un pour sa jambe mais elle hésitait... avec se qu'on lui avait dit, elle ne saviat pas ttrop..

Je ne sais pas .. on m,as dit que l'infirmier est plutot sadique.... é..écoute, tu as l'air d'hésiter à faire quelque chose. Ne te gène pas, ca ne me dérange pas. Après ca, je suis pas étonné si on m'aide ...
Mais aussi, dison que ca vas être dur de retrouver celui qui a fait ca car je n'ai meme pas conu son nom et je sais que je devrait pas dire ca mais bon ... dison qu'il ne mérite que ca...


Lacus alla lui murmurer a l'oreille...

tout ce que je sais de lui c'est qu'il a une relation avec Lyra.... mais tu doit me promette de ne pas dire ca a personne car je sais pas si je verrais le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite discution avec Lacus /!\ Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ EmptyLun 9 Oct - 4:02

Si jamais Amaryllis avait la chance –ou le malheur- de rencontrer un jour l’homme qui avait fait subir tant d’horreur à Lacus, elle ne donnait plus très cher de sa propre peau, mais en même temps, elle voulait lui dire sa façon de penser. Franchement… comme si elle laisserait Lacus dans un tel état sans rien faire!

« Oh… de toute façon, je suis déjà dans le trouble d’une certaine manière… et probablement plus que bien d’autre ici à vrai dire… » dit-elle songeant à la présence de Cain dans le dortoir.

Il n’était pas un employé… il ne faisait que se cacher clandestinement ici et si on découvrait sa présence, Amaryllis risquait beaucoup. Vraiment beaucoup.

« Je suis là pour ça de toute façon… et c’est à peu près tout ce que je pourrai faire pour toi en fait… » lui répondit-elle avec un mince sourire.

L’infirmier, sadique? Depuis quand les infirmiers étaient sadiques?! Ils étaient là pour soigner, pas pour blesser les gens! Non, vraiment, tout ça était de pire en pire. On ne pouvait même plus se faire panser une blessure sans tomber sur un homme sadique à présent! La jeune femme vira au rouge gêné quand Lacus aborda un autre sujet, lui faisant remarquer qu’elle avait vu son hésitation. Mais Amaryllis ne dit rien. Elle préféra attendre que la jeune femme à côté d’elle finisse de parler. Et le garde avait une relation avec Lyra?! Lyra?! Parlait-elle de la même Lyra qu’elle connaissait? Celle qui n’obéissait jamais à personne et qui s’amusait presque à défier littéralement tous les gardiens?

« Avec Lyra?! Je… non, ne t’inquiète pas, je ne dirai absolument rien. Et même s’il venait me traîner dans la salle de torture pour savoir si tu as parlé, je ne dirai absolument rien! Je serai muette comme une… une carpe ou une tombe? Je ne me souviens jamais du proverbe… M’enfin! Tu dois bien te souvenir de quoi il à l’air physiquement non? C’est déjà beaucoup… et puis… euh… pour ce qui est de mon… hésitation, c’est simplement parce que je… je savais pas comment tu réagirais si j’en étais venue à te serrer dans mes bras pour te montrer que je te supportais entièrement… »

Elle devait avoir l’air bien idiote à présente qu’elle venait du lui dire la raison de son hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite discution avec Lacus /!\ Empty
MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ EmptyLun 9 Oct - 4:12

Déja dans le trouble... et plus que d'autre ... franchement, si elle se faisait prendre, elle allait le regretter... et de toute facon, elle était la pour lacus et c'est bien ce qui imoprtait pour le moment dit-elle avec un petit sourri a la bouche et pour lyra, pas un mot..

T'as l'air étonnée pour ce qui est de lyra ... est-ce que ca va?


Quand elle commenca a lui dire pourquoi elle hésitati, elle se sentie ridicule mais rien de grava aux yeux de lacus....

Allez .... y'a pas de raison d'êter gênée pour ca, c'est tout a fait normal...mais allez, c'est quoi qu'il y a pour lyra ...


pas trop d'inspi pour celui-la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite discution avec Lacus /!\ Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ EmptyLun 9 Oct - 4:28

Amaryllis restait silencieuse. Comment pouvait-elle lui expliquer tout cela? D’un côté, elle avait du mal à imaginer cela, mais d’un autre côté, cela ferait peut-être un peu peur à Lacus… après, Lyra était du genre tête-forte… Comment pouvait-elle avoir une relation avec un de ces hommes alors qu’elle s’amusait à tous les embêter voire même, les détester au plus haut point?!

« Eh bien… depuis que je la connais, elle a toujours été une tête-forte. Elle passe son temps à se moquer des règles… je… je sais que c’est étrange, mais depuis que les hommes sont ici, elle semble tous les détester… j’ai du mal à croire qu’elle puisse avoir une relation avec… l’un d’eux. Mais le pire ce n’est pas cela. Le pire, c’est qu’il t’a fait du mal, Lacus. Comment peut-elle aimer –enfin, si elle l’aime- ce genre d’homme?! Le genre d’homme qui fait du mal à ses propres sœurs! Ce… c’est insensé… Et tu vas lui en parler à Lyra? Il faut qu’elle le sache! »

Et si Lyra le savait déjà? Non, ce n’était pas possible, elle aurait probablement déjà égorgé cet homme sinon.

« Je n’y comprends vraiment plus rien… » soupira Amaryllis.

Elle détestait ce genre de situation. Elle ne comprenait tout simplement plus rien et cela l’énervait au plus haut point… et pourtant, il ne semblait lui manquer qu’un simple morceau de puzzle… rien de plus.

« J’en ai assez d’entendre que l’on vous faite du mal à toutes… Personne ne m’a jamais rien fait, mais je crois que le plus horrible, c’est réellement de savoir que les gens qu’on aime souffre alors que l’on a rien… » dit-elle en sentant les larmes lui venir aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite discution avec Lacus /!\ Empty
MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ EmptyLun 9 Oct - 4:38

le silense d'ama n'était guère rassurant... lyra était une tête forte et elle n,arrivais pas a croire qu'elle puisse tomber amoureuse de ce genre d'homme ...
ama elle était vraiment mélanger. Elle n'avait pas encore parler a lyra mais fallait qu'elle commence par savoir qui elle était mais aussi, si lyra aimait vraiment cet homme, elle ne voudrait pas la croire..

Non je ne lui ai pas encore parler mais si elle l'aime vraiemnt, elle ne voudra pas me croire ... que c'est lui qui a fait ca ...


Personne ne lui avait jamais rien fait mais c'était pire dans son cas car elle voyait tout le monde se faire torture, violer autour d'elle. Les larmes lui venaient aux yeux.
Lacus la prit dans ses bras eput-importe se qu'amaryllis penserait...
tout en lui frottant le dos, elle lui dit...

Allez ... laisse sa sortir... c'est pas bon de refouler ses sentiments....


Lacus se sentait un peu mal car c'était d'une certaine manière sa faute ce qui se passait a amaryllis en ce moment....

Je sais ... ca peut-eter dur de voir le monde autour de soi souffir.... moi aussi j'en veux au garde qui m'a fait ca et c'est pour ca que je t'ai dit le truc sur lyra... peut-etre que ca va t'etre utile pour se venger sur lui ... utilie a toi, moi ou autre personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite discution avec Lacus /!\ Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ EmptyLun 9 Oct - 5:02

Et elle ne lui en avait pas parlé?! C’était encore pire! Vu ce que Lacus avait subit, elle avait probablement prit plusieurs jours de repos dans sa chambre, mais bon… d’une manière, Amaryllis avait grandement espéré que Lyra soit au courant.

« Mais… tu as vu l’état dans lequel tu es?! Comment pourrait-elle ne pas te croire, Lacus?! Tu n’irais tout de même à inventer des mensonges après tout… enfin, je ne te connais pas beaucoup, mais je ne crois pas que cela soit ton genre de mentir aux gens… surtout pour des trucs dans le genre… »

Alors que les larmes lui venaient aux yeux pour couler lentement sur ses joues blanches, Lacus vint la prendre dans ses bras tout en lui frottant le dos… et dire qu’habituellement, c’était Amaryllis qui agissait ainsi et non le contraire, mais depuis la mort de la vieille dame, Ama semblait pleurer de plus en plus souvent… sauf qu’elle détestait toujours autant qu’on la voit pleurer. Elle maudissait toujours ces moments de faiblesses. À quoi bon pleurer? On ne lui avait pas fait de mal… même si le fait de savoir que ses sœurs subissaient un tas d’horreurs lui donnait l’impression qu’on lui plantait un couteau dans le cœur.

« Utile peut-être… mais cela ne l’empêchera pas de vous faire du mal… »

Et se serait peut-être même pire si jamais on se rendait compte qu’Amaryllis était aussi au courant. Malgré tout, la jeune femme ne sembla pas vraiment craindre pour elle-même… elle avait surtout peur pour Lacus et les autres. Agitée par ses sanglots, la jeune femme maudissait encore une fois son moment de faiblesse. La tête appuyée contre l’épaule de Lacus, Amaryllis semblait incapable de contrôler ses pleurs. Et il fallait que cela éclate maintenant…

« Mais pourquoi est-ce qu’ils vous font du mal alors que moi je n’ai rien… je n’en peux plus de savoir ce qu’ils vous font alors que moi je dois endurer ce que j’entends, ce que je vois alors que personne ne se préoccupe de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite discution avec Lacus /!\ Empty
MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ EmptyLun 9 Oct - 5:15

C'est vrai que dans l'état qu'elle était, lyra devrait la croire car elle ne se serait tout de meme pas fait ca a elle meme pour s'amuser...

Oui c'est vrai que la facon dont je suis amoché en se moment, elle aurrais pas le choix de me croire et non je ne suis pas du style a mentir ... meme pas a ces gardes qui se dise humain..

Lacus vit bien qu'amaryllis ne s'attendait pas a se faire prendre mais dans des moments du genre, il est toujours bon de savoir qu'il y a quelqu'un pour veiller sur soi...

Non en effet, cela ne l'empêcheras pas de recommencer mais ca aide toi ... garder des trucs du genre sur le coeur n'ets pas utile pour la santé mentale et physique ....
allez ... ne soi pas gêner .... si ca peut te rassurer, moi-même j'ai craquer un larmes devant une inconnue totale dans le temps et franchement... ca m'a aidé ....


Par la suite, amaryllis commenca a se demander pourquoi ils ne lui faisait rien à elle, elle qui n'est plus capable de supporter tout ce qui se passe autour d'elle... les lamres se faisaient sentir...

Tu me pose une question a laquelle je ne peux pas te répondre amaryllis... mais sache une chose ... si tu devait subir ne serait-ce qu'un instant ce que les autres vivent, tu vas te trouver chanceuse d'avoir le genre de vie que tu as en se moment....


Elle lui frottait toujours le dos et des fois elle lui passait une main dans les cheveux ... en signe d'amitié bien entendu...

Ne t'en fait pas ... ca va bien aller..... mais sahce ceci... il y a toujours quelqu'un qui veille sur toi ... même si tu es persuadée du contraire ... on est jamais seules....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite discution avec Lacus /!\ Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ EmptyLun 9 Oct - 20:36

« Elle n’aurait pas le choix,
regarde un peu ton état! Tu es tellement amoché que je doute fort qu’elle croit
que tu mentes ou que tu aies pu te faire cela toi-même. »


Amaryllis non plus n’était pas du genre à mentir. Elle ne le
faisait que quand c’était nécessaire… par exemple, elle pourrait mentir au
sujet de Lacus : On ne lui avait rien dit. Elle savait seulement que la
pauvre avait été amochée par un garde.
C’était totalement faux. Amaryllis savait tout… mais jamais
elle ne dirait qu’elle était au courant. Lacus avait déjà trop souffert.
Mais d’un côté, Amaryllis non plus n’allait pas très bien…
en pleurs, elle écoutait maintenant la jeune femme sans rien dire.
La jeune femme aux longs cheveux noirs ne mit pas longtemps
avant de craquer. Ses larmes redoublèrent. Elle ne tentait même plus de les
retenir. Lacus était tellement gentille… Ce devrait à être elle de pleurer pour
ses blessures faites et non à Amaryllis.

« Je… je ne pense pas, Lacus… J’ai l’impression qu’à
chaque fois que l’on s’en prend à une orpheline, que l’on me plante un couteau
en plein dans le cœur et qu’on s’amuse à le tourner dans la plaie ouverte… et
puis d’un autre côté, je me dit toujours que si c’était moi qui avait subit,
personne d’autre que moi ne l’aurait subit… Je crois que… je préfèrerais subir
un tas d’horreurs plutôt que de toutes vous voir les subir. »


Les orphelines étaient sa famille après tout… elle était
prêt à endurer n’importe quoi pour sauver sa seule et unique famille.

« Vous êtes toutes ma seule famille et voilà qu’ils
sont tous entrain de vous briser les unes après les autres en vous violant et
en vous torturant… et moi, ça me brise le cœur de savoir cela alors que
personne ne se préoccupe de moi… »


D’un geste incertain et tremblant, Amaryllis passa ses bras
autour de Lacus. Elle semblait avoir peur qu’on lui ravisse sa seule famille,
tout simplement et elle cherchait en même temps un peu de réconfort. Bien qu’elle
fasse attention à ne toucher aucune blessure qui pouvait se trouver sur le
corps de la belle Lacus, Amaryllis ignorait totalement si elle en avait
ailleurs sur le corps. Tout en espérant que non, elle répondit à la jeune femme :

« Mais qui, Lacus?! Les filles ont déjà assez avec leurs problèmes,
pourquoi s’inquièteraient-elles des miens? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite discution avec Lacus /!\ Empty
MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ EmptyMer 11 Oct - 15:03

c'est vrai, lyra n'aurais pas le choix de la croire si elle le voyait et elle ne mentirais pas sur ce sujet la...

c'est vrai ... elle n'a aps le choix..

Ce ne fut pas long qu'amatyllis craqua en larmes sur elle.... la pauvre, elle ne s'était jamais fait torturé ou violée par les gardes mais elle se rendait compte qu'elle souffrait encore bien plus qu'elle.
Lacus esseya de la réconforter en lui passant une main dans les cheveux et l'autre qui lui frotait le dos...

Je sais que tu préfère prendre la place de quelqu'un qui se ferait torturer mais d'un autre cote, plein de personne voudrait etre a ta place....

Par la suite, ama commenca a lui dire que les orphelines de l'endroit étaient sa famille, elle devait eter ici depuuis longtemps...
Voyant bien qu'ama faisait attention pour ne pas toucher a une blessure, lacus lui dit qu'elle en avait aucune autre sur elle ...

Tu n'est pas seule ama.... je suis la pour toi ... ne t'en fait pas ... il y a toujours quelqu'un en arriere de toi quand ca va pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite discution avec Lacus /!\ Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ EmptySam 14 Oct - 3:22

Amaryllis n’arrivait plus à retenir ses sanglots. Elle avait tellement l’impression de paraître si faible alors qu’habituellement, elle faisait toujours tout pour cacher ses peines… Elle se sentait si petite… si faible… si insignifiante… Amaryllis semblait si fragile ainsi! N’importe qui aurait pu l’approcher, même les gardes qu’elle détestait de plus en plus… et pourtant, il n’y avait que Lacus et elle dans la pièce. Même si la jeune femme semblait faire pleinement confiance à Lacus, Amaryllis détestait pleurer devant les gens… même devant Cain! Enfin bref, elle ne pleurait jamais devant les gens. Même lorsque la vieille dame était morte, Amaryllis avait attendu d’être seule pour pleurer et elle s’était enfermée pendant des semaines dans sa chambre, ne laissant personne y entrer… et les orphelines semblaient bien décidées à enlever définitivement le verrou de la porte de sa chambre…

« Eh bien qu’elles la prennent ma place! Je n’en peux plus de savoir tout ce que l’on vous fait alors que moi, je n’ai rien du tout… Je suis ici depuis que je sais à peine parler, Lacus! Tu ne peux pas savoir comme c’est déchirant comme sensation… »

Après un moment, Amaryllis sembla reprendre le dessus sur elle-même. Elle pleurait un peu moins et elle faisait beaucoup moins de bruit, même si elle avait la désagréable envie de se moucher. Maintenant que Lacus venait de lui dire qu’elle n’avait aucune autre blessure, Amaryllis semblait presque ‘s’accrochée’ à la belle jeune femme. Elle avait beau se calmer, mais elle semblait réellement croire qu’on finirait par la privée de la douce présence de Lacus. Comment pouvait-on faire du mal à une jeune femme si gentille et si calme?! C’était insensé!

« Merci Lacus… je… je suis désolée de pleurer ainsi… Je n’aime pas pleurer devant les gens… sauf que cette fois-ci, c’était plus fort que moi… » s’excusa-t-elle, comme si elle était fautive de quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite discution avec Lacus /!\ Empty
MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ EmptySam 14 Oct - 3:37

Ama n'était plus capable de se retenir et c'était bien ... garder sa endedans ne devait pas faire de bien et lacus savait un oeu s'était quoi...

Allez.. laisse sa sortir... ca ne me dérange pas et c'est bien aussi...

Ensuite, elle commenca a luid ire qu'elle étiat ici, dans l'orphelina depuis sa toute petite enfance, qu'elle avait connue une gentille vielle dame et qu'elle resentait une sensation des plus douloureuse...

Allez ... je sais que sa doit etre pénible et que perosnne ne peux se l'imaginer mais la premiere étape est d'en parler...
Je sais que tu es désolée pour ca mais fiat toi en pas, c'est pas grave, c'est pas de ta faute...


Elle lui passait une main dans les cheveux depuis tout a l'heure, peut-ete que cela la calmait mais qui sait, lacus aimait ca...

Ca va aller.... je suis la...

Elle la releva un peu et lui essuya les larmes qui coulaient sur ses joues...

Ne gache pas ce magnifique visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite discution avec Lacus /!\ Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ EmptySam 14 Oct - 4:08

Amaryllis savait que ce n’était pas très bon de garder tout cela pour elle, mais au moins, elle semblait peu à peu se calmée. La présence de Lacus ainsi que les manières calme de celle-ci semblaient la réconforter dans son immense peine. Bien qu’elle avait grandement apprécier physiquement la jeune femme, Amaryllis l’appréciait maintenant mentalement. Elle était si gentille…

« En parler? C’est plus facile à dire qu’à faire… Je suis restée tellement longtemps enfermée dans ma petite chambre que quand j’en suis sortit, tout avait changé… même les filles… Elles semblent plus sombres, moins joyeuses et toujours entrain de se méfier de tous… »

Elle avait comme… changé de monde en sortant de sa chambre! Un monde qu’elle ne connaissait pas… un monde qui semblait faire bien du mal à ses pauvres sœurs… Un monde où elle-même semblait se perdre peu à peu… Elle pleurait de plus en plus souvent et elle en venait presque à porter des couleurs sombres –alors qu’elle n’en portait jamais-. Lacus la releva quelque peu pour essuyer les larmes qui coulaient sur les joues d’Amaryllis.

« Merci, Lacus… mais tu… tu ne le diras à personne que… que j’ai éclaté en sanglots, n’est-ce pas? Je ne voudrais pas que les filles s’en fassent pour moi… elles ont déjà trop de problème comme ça… »

Bien que la jeune femme aux cheveux noirs avait grandement rougi au compliment sur son visage, elle ne fit aucun commentaire. Lacus était bien plus belle qu’elle, mais elle n’était pas d’humeur à partir un débat sur la ‘beauté’ de son propre visage…

« Merci, Lacus… je… tu ne peux pas savoir comme ça m’a fait du bien de te parler un peu… Je sais que je ne devrais pas t’embêter avec mes problèmes alors que tu en as de bien plus gros, mais… merci de… de me consoler et… de m’écouter… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite discution avec Lacus /!\ Empty
MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ EmptySam 14 Oct - 4:21

Amaryllis se calmait peu a peu et lacus le voyait bien.... c'était évident...
elle le saivat bien qu'en parler faisait du bien ... elle l'aurait bien fait elle meme mais c'était pas elle qui avait besion de consolement...

Je sais que c'est dur mais qui a dit que le meilleur chemein était le plus facile ?

La pauvre, elle s'était tellement enfermée qu'elle avait vu tout changer autour d'elle...
Amaryllis lui demandait de ne pas le dire a personne ce qu'elle vanit de fiare, pas d'inquiétude, elle ne dirais rien...

Ne t'en fait pas, ca vas être notre secret.... a nous deux..
Je sais qu'en parler fait du bien .. moi meme je suis passé par la il n'y a pas longtemps...


les roles étaient vraiment inversé, lacus était la blessé mais était celle qui consolait...

Ca me fait plaisir et sache que je serai toujours la pour le faire aussi...

Elle releva amaryllis et la mit assise sur le banc....

Allez.. c'est finit cette vilaine histoire ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite discution avec Lacus /!\ Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ EmptySam 14 Oct - 17:01

Effectivement, c’était loin d’être le plus facile, mais c’était probablement le moins douloureux. Le seul problème, c’était probablement qu’Amaryllis redoutait de se confier aux autres : ils avaient tous en masse de leur problème et elle ne voulait pas les inquiéter… Et il était hors de question qu’elle se confie à quelqu’un comme le psychologue de l’orphelinat! Il travaillait pour ce nouveau directeur et il était hors de question qu’elle aille tout simplement le voir.

« … c’est le moins douloureux par contre… enfin, pour la personne qui parle, pas nécessairement pour la personne qui écoute… »

Heureuse que Lacus accepte de n’en parler à personne –bon d’accord, elle ne lui demandait pas de garder le secret, même sous la torture, mais elle voulait simplement éviter qu’on s’inquiète pour elle-, Amaryllis essuya son visage humide à l’aide de la manche de son chandail. Ne doutant pas une seule seconde de Lacus, la jeune femme aux cheveux noirs semblait se calmer de plus en plus, même si son nez restait boucher…

« Merci… c’est… c’est vraiment gentil de ta part, Lacus… Et puis… s’il y a quoi que se soit, n’hésite pas à venir me voir… je te dois vraiment beaucoup, Lacus et… je veux bien faire n’importe quoi pour te venir en aide… enfin, sauf te cuisiner un repas… je ne tiens pas à t’empoisonner… » dit-elle, avec un faible sourire.

Amaryllis n’avait absolument aucun don pour la cuisine, mais autrement, elle était prête à faire n’importe quoi pour aider Lacus… quitte à recoudre cette horrible blessure qui sillonnait sa jambe. La belle jeune femme releva Amaryllis pour l’asseoir sur un banc. N’ayant pas la force de rouspéter contre quoi que se soit, Amaryllis fut néanmoins assez surprise de voir combien Lacus arrivait à se débrouiller malgré ses blessures. C’était assez impressionnant! Et Amaryllis, bien qu’elle ne soit pas très grosse, n’était tout de même pas des plus légère…

« Oui… tu as raison… je ferais mieux d’arrêter de pleurer, je vais en avoir pour la journée sinon… Mais… est-ce que… tu es dans l’orphelinat depuis longtemps? C’est la première fois que je te vois… » lui demanda-t-elle, simplement pour changer un peu le sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite discution avec Lacus /!\ Empty
MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ EmptyLun 16 Oct - 2:19

C'était moins douloureux pour ama et c'était un peu ce que souhaitait lacus. Celle-ci était peut-etre blesser mais c'était la derniere de ses préoccupations...

C'est pas grave... tant que toi tu cas mieu
x...

Amaryllis essuya son visage et se calmait peu a peu mais fait cocasse, son nez restait bouché. PAr la suite, ama lui dit que si jamais elle avait besion de parler ou de confier quelque chose, lacus pouvait venir quand elle voullait et pour rire un peu, elle lui dit qu'elle ferait tout sauf cuisiner...

Allez.. tu n'est pas oubliger de me devoir quoique se soit... c'est tout a fait normal ce que je fait ... je ne te demande rien en échange.
et pour la bouffe, j'vais m'en passer....


Elle lui lacha une sourir des plus innocent...
Amaryllis lui demanda par la suite si lacus était dans l'orphelina depuis longtmeps, non elle ne l'était pas.. quelques jours en fait...

Non, je suis ici que depuis quelques jours seulement... et franchement, je croit que je vais y rester longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite discution avec Lacus /!\ Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ EmptyJeu 19 Oct - 3:14

« Mais euh… ne t’en fait pas trop pour moi hein… je… je ne veux pas t’inquiéter, toi non plus! Tu dois avoir déjà beaucoup de problème… »

Amaryllis ne termina pas sa phrase. Lacus devait avoir comprit qu’elle parlait du magnifique corps de celle-ci… les plus belles orphelines avaient souvent le plus de problèmes… Et dans le cas de Lacus, les têtes devaient tourner assez facilement!

« Habituellement, c’est moi qui écoute et non le contraire… je sais que cela peut paraître étrange, mais tu ne peux pas savoir combien cela me soulage de te parler un peu de ce qui me tracasse… La situation me semble moins horrible, moins désespérée… c’est un peu comme si tu me sauvais : Je n’aurais pas pu tenir bien longtemps ainsi… voilà pourquoi je veux absolument te rendre un service en échange, qu’importe ce que se sera. »

Malgré tout, la jeune femme ne put s’empêcher de rire un peu au commentaire de Lacus à propos de la nourriture. Oui, elle s’en passerait si elle ne voulait pas finir empoisonnée! Amaryllis cuisinait tellement mal qu’elle-même répugnait à manger ce qu’elle faisait… voilà pourquoi plus personne ne la laisser faire un seul repas… pas même un sandwich! Il fallait ne pas être doué du tout pour rater cela et Amaryllis y parvenait…

« Ohhh… mais c’est encore plus horrible! Pauvre Lacus… Enfin, tu as un… physique plutôt attirant, j’imagine que c’est cela qui va te causer le plus d’ennuis… Je vais finir par commettre un meurtre si cela continue… Je n’arrive pas à croire qu’ils puissent vous faire cela… Les hommes semblent se préoccupés de celles qui ont un physique magnifique et ils finiront probablement par les autres, les plus ‘laides’… Ils m’enragent…S’il y a un seul de ces imbéciles qui passe par ici, je te jure, je lui saute dessus et je l’étrangle! »

Eh oui, Ama rageait. Impuissante, elle ne pouvait même pas empêcher les orphelines avec un physique qui faisait rêver tout le monde, de se faire torturer ou encore violer… Elles n’étaient que très peu à n’avoir absolument rien eu… Peut-être qu’Amaryllis était plus laide que ce qu’elle croyait…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite discution avec Lacus /!\ Empty
MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ EmptyJeu 19 Oct - 21:21

Ama ne voulait pas que lacus s'en fasse trop pour elle mais lacus ne pouvait rien y faire... on l'avait aider et elle voulait rendre se qu'on lui avait donné...
Elle pensa que lacus doit déja avoir beaucoup de problème en se moment et même si ama n'avait pas finit sa phrase, lacus put deviner de quoi elle parlait... le corps de celle-ci...

Allez ... si je fait ca c'est parce que ca me tente et en se moment, je n'ai pas trop rencontré de garde donc c'est pas si pire que ca...

Normalement, c'était amaryllis qui écoutait tou le monde parler de leurs problème mais dans ce cas ci- c'était lacus qui jouait son role et franchement, elle semblait bien le faire car amaryllis se sentait deja mieu qu'il y a quelques instant...et la, elle était quasiment entrain de la supplier pour la remiercier...

Écoute ama ... t'es pas oubliger tu sais..

Ama par la suite ne put s'empecher de rire un peu apres la remarque de lacus sur les talents de cuisinière d'amaryllis...
Amaryllis commenca par la suite a dire que lacus devait s'attirer beaucoup d'ennui avec le crop qu'elle avait... elle ne put s'empecher de rougir au compliment qui lui était destiné.
Ensuiet, ce fut le tour du «les gardes prennent les plus belles en premier»...

Ama... c'est pas parce que personne ne t'as viollé ou auter que tu ne possède pas un beau corp toi aussi et je ne fait pas juste dire ca pour ta faire plaisir et ne fait rien de stupide que tu vas regretter... ok?

Elle lui passa une de ses douce main dans son visage pour qu'elle se calme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite discution avec Lacus /!\ Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ EmptySam 21 Oct - 16:43

Lacus avait raison. Si elle l’écoutait, c’était justement parce qu’elle le souhaitait. Autrement, elle aurait depuis longtemps laissé Amaryllis à ses petits problèmes. Jamais elle ne serait restée plus longtemps, alors qu’au contraire, elle semblait vouloir rester après de la jeune femme aux cheveux noirs. Cela la surprenait un peu, sachant très bien que la pauvre Lacus avait déjà assez de problème comme ça… Amaryllis aurait pu lui parler de Cain, mais elle préféra laisser cela mort pour le moment. Elle n’avait pas envie qu’on lui fasse la leçon simplement parce qu’elle s’était éprise d’un homme arrivé clandestinement ici! Il avait beau être un homme, mais si on découvrait sa présence dans l’orphelinat, se serait Amaryllis qui aurait tous les problèmes. C’était elle qui le cachait après tout…

« Je sais, que je ne suis pas obligée, je sais… Mais si je n’avais pas voulu te proposer cela, je ne l’aurais pas fait… Et puis ça m’aurait occupé un moment… » soupira-t-elle.

Amaryllis sourit en voyant Lacus rougir au compliment. Pourtant, il n’y avait pas de quoi rougir! Ama n’avait fait que dire la vérité et rien de plus. Dire que Lacus était laide aurait été un véritable mensonge de toute façon. Belle et gentille… Amaryllis l’appréciait beaucoup…

« Ne t’en fait pas Lacus, je ne ferai rien d’aussi stupide. Enfin, Lacus! Au nombre de fois que j’ai pu m’emporter et être impolie face à un surveillant, je crois que je ne serais plus très vivant à l’instant… Et pourtant, je n’ai jamais rien eu alors que toi, tu es ici depuis quelques jours seulement, tu n’as peut-être eu qu’une seule impolitesse et te voilà avec… ces blessures! Je veux bien croire que je ne suis pas terriblement laide, mais ce n’est pas normal qu’on se soit déjà occupé de ton cas et jamais du mien! »

Amaryllis semblait réellement désespérée. Elle semblait se ficher totalement qu’on puisse un jour la violer ou la torturer : tout ce qu’elle voulait, c’était que l’on fiche la paix à ses sœurs. Amaryllis ferma les yeux un moment, comme pour replacer ses idées. La douce main de Lacus passa sur son visage, comme si celle-ci semblait vouloir la calmer… Intérieurement, la jeune femme semblait remercier Lacus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite discution avec Lacus /!\ Empty
MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ EmptyDim 22 Oct - 17:27

Elle savait qu'elle n'était pas oubliger mais elle lui avait proposé car elle le voulait vraiment et aussi, elle aurrait eu quelque chose a faire toute fois, ce ne fut pas sans laisser aller un petit soupir..

Ok .... si tu y tien vraiment ...


Amarylis dit a lacus quand elle lui avait dit de ne rien faire de stupide, qu'elle n'en ferais pas non plus et que pourtatn, au nombre de fois qu'elle avit insulter, été impolie face a un garde, elle est étonnée qu'elle n,aie toujours rien eu de leur part....
Quoique lacus en fut toute aussi étonnée... et pourtant, lacus était le que depuis quelque jours et deja elle y avait passé...
Amaryllis voulait bien croire qu'elle n'était pas laide et c'était le cas, lacus ne comprenait pas pourquoi elle disait cela....

Ama, c'est pas parce que tu pense que tu n'est pas belle que tu l'es vraiment. Tu l'es pour moi et je comprend pas pourquoi tu le trouve pas pour toi-meme....


la main que lacus avait passée sur le visage de son amie avait semblé la calmer ... décidemment, amaryllis ne se trouvait pas très jolie et lacus cherchait un moyen pour lui expliquer qu'elle l'était.....

Amaryllis, comment puis-je te prouver contraire et que tu es très belle toi -meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite discution avec Lacus /!\ Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ EmptyDim 22 Oct - 20:15

« Merci Lacus! » s’exclama la jeune femme, d’un ton plutôt joyeux.

Ça lui ferait une petite occupation en tout cas. À part lire, Amaryllis n’avait pas grand chose à faire ici. Plus que nulle en cuisine, elle ne pouvait pas aider personne et elle passait ses journées à ne rien faire.

« Je n’ai jamais rien à faire de toute façon… je passe beaucoup de temps à flâner, donc… ça me changera un peu les idées de t’aider à-je-ne-sais-pas-quoi. »

Et puis cela devait lassant à la longue. Ama connaissait depuis longtemps cet orphelinat et ne s’y perdait plus! Enfin… sauf peut-être dans les caves, c’était un véritable labyrinthe de poussière et d’araignée! Tout en écoutant Lacus, Amaryllis fonça les sourcils. Ama avait-elle dit qu’elle se trouvait ‘Laide’? Non… Mais pourquoi s’attardait-elle sur ce sujet? Lacus croyait-elle que cela pourrait faire du bien à Amaryllis d’en parler? Soupirant, elle parla :

« Je n’ai jamais dit que je me trouvais laide, Lacus… seulement, que je suis bien moins belle que beaucoup d’entre-vous. Au nombre de fois que j’ai pu dire des trucs méchants aux gardiens, tu crois que c’est normal que je n’ai encore absolument rien eu alors que toi, au premier commentaire, ça s’est terminé à la salle de torture?! Lacus, voyons, tu n’es pas obligée de me prouver le contraire, ce n’est pas nécessaire… et puis de toute manière, je vois difficilement comment tu pourrais y arriver. »

Amaryllis semblait sérieuse, bien qu’assez embarrassée par la question. C’était plutôt difficile de répondre à une telle chose! Surtout que la jeune femme aux cheveux noirs savait qu’elle était bien loin d’égaler un tas d’orphelinat au niveau de la beauté. Et c’était elles qui subissaient souvent ces horribles traitements… voilà ce qui l’enrageait. Elle n’était pas assez belle pour les subir… ce qui voulait dire qu’une autre souffrait à sa place… Enfin, Amaryllis était un peu compliquée à comprendre parfois… mais si elle le pouvait, elle prendrait probablement la place de n’importe laquelle de ses sœurs… elles étaient sa famille après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite discution avec Lacus /!\ Empty
MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ EmptyLun 23 Oct - 2:15

En tout cas, elle avait réussit a faire une orpheline plutot joyeuse quand elle accepta l'aide d'ama et que de toute facon, elle n'avait rien d'autre a faire dans cet orphelina et que ca lui changera les idées...

aaaaaaaa c'est rien ... si ca peux te faire plaisira ce point et je vais trouver quelque chose un jour car pour l'instant je n'ai rien...

Elle corrigea lacus en lui disant qu'elle n'avait jamais dit qu'elle se trouvait laide, juste moins belle que les autres, mais lacus trouvait sa totalement faux... Elle avait souvent insulter des gardes et elle avait jamais rien eu et lacus, un rien pis elle se fit torturer et que cette dernière n'avait rien a faire pour lui prouver....

Amaryllis... meme si tu te trouve moins belle que toutes les autres, sache que tu l'es beaucoup mais dans ta manière a toi, comme chacune de nous...


Lacus vit bien que cette dernière question avait été un peu dur a répondre mais amyryllis se débrouilla bien pour y répondre...

Bon allez, je sais que je pourrais jamais te convaincre du contraire mais ya rien qui dit que je peux pas esseyer...


Elle lui lacha un sourir des plus innocent encore une fois comme ele le faisait si bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Petite discution avec Lacus /!\ Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ EmptyMer 25 Oct - 0:56

Ce n’était pas urgent non plus, Amaryllis pouvait très bien attendre, mais d’un côté, plus vite Lacus trouverait quelque chose, plus vite elle aurait de quoi s’occuper… Mais bon, Amaryllis ne voulait pas non plus presser la jeune femme.

« Oh, ne t’en fait pas, prend ton quand même, je ne te forcerai pas à trouver quelque chose dès maintenant! Je ne suis pas folle à ce point-là. Enfin, je ne crois pas en tout cas… » dit-elle en riant un peu.

Son nez bouché l’énervait, mais elle n’avait aucun mouchoir… Il devait probablement y en avoir non loin, dans la pièce. Se levant, Amaryllis fouilla un moment avant de dénicher ce qu’elle cherchait. Et elle ne se fit pas non plus prier pour se moucher. Après avoir jeté le tout dans la poubelle la plus proche, la jeune femme revint auprès de Lacus. C’était plutôt étrange de se faire dire que l’on était belle, par une fille qui l’est encore plus que vous-même. Enfin, c’était le point de vue d’Amaryllis. Loin d’avoir un physique aussi… attirant que celui de Lacus, elle trouvait réellement étrange que celle-ci lui dise tout cela.

« Et essayer quoi? Tu viens tout juste de dire que tu ne pourras jamais me convaincre, alors qu’est-ce que tu voudrais essayer?! Franchement, je vois mal ce que tu pourrais faire pour simplement tenter de me convaincre. J’espère, que tu ne comptes pas demander à un surveillant, ce qu’il pense de moi, quand même! » dit-elle en rigolant.

Se serait surtout idiot de faire une telle chose… suffisait que le gardien réponde n’importe quoi avant d’attaquer deux pauvres orphelines, dont l’une pratiquement sans défense à cause de ses blessures.

[Désolée pour le temps d'attente ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite discution avec Lacus /!\ Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution avec Lacus /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discution tranquille [Avec Ama]
» kira/lacus
» chambre de lacus (warning)
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le Hall :: Le coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser