L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petite discution avec Lacus /!\

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

Petite discution avec Lacus /!\ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 5 EmptySam 11 Nov - 21:48

Ce pouvait l’être encore plus?! Amaryllis avait du mal à la croire… elle avait déjà tant de plaisir! Amaryllis gémissait de plus en plus souvent et de plus en plus fort. Elle haletait, mais ne cessait pas ses activités pour autant. Elle explorait toujours les parois du tunnel de son amie, ne manquant aucun occasion pour faire des va-et-vient rapidement avec sa langue. Comme tout bon plaisir, cela devrait finir un jour, mais bon sang que c’était agréable! Le plaisir qu’éprouvait la jeune femme ne cessait de grandir… mais pourrait-il atteindre ce maximum? Existait-il un maximum? C’était tout simplement trop bon… dommage que tout ait une fin! Enfin, ensuite, toutes deux pourraient enfin relaxer et peut-être aller prendre une bonne douche. Cela ne ferait pas de tord à Amaryllis qui suait beaucoup et qui avait complètement trempé sa petite-culotte… elle en profiterait pour se changer, mais elle ne pourrait pas aller chercher des vêtements à sa chambre par contre ; Cain s’y trouvait probablement toujours.

La main gauche d’Ama venait frôler les fesses de Lacus, mais sans plus. De toute façon, Amaryllis ne pouvait pas faire plus que cela si elle ne voulait pas perdre son équilibre et tomber sur son amie. Se serait trop idiot de la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus

Féminin
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 5 EmptySam 11 Nov - 22:05

Ama et lacus continuaient de s'auto faire plaisir.
Ama en faisant des mouvements de vas et viient avec sa langue et laucs des mouvemetns horizontaux avec sa langue ainsi qu'un doigt dans l'intimité anale de son amie...
Les main d'ama en venait par moment a frotter les fesses de lacus.
Mais comme le dit l'expression, toute bonne chose a une fin.... et malheureusement pour lacus, cette fin venait d'ete ateint...
Elle jouissaet un petit liquide chaud sorti du corp de lacus... ama avait-elle retirer sa langue au moment ou elle avait jouit ou l'avait-elle recu ?...

je .... plus capable...

Au moment ou elle allait se retirer, ama joussa ele également laissant elle aussi s'écouler un liquide que lacus recu en plein bouche....
Elle se décontracta et s'appuya la tete contre le bras du divan gardant le liquide dans sa bouche en attendant qu'ama se retourne...
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 5 EmptySam 11 Nov - 22:30

Amaryllis avait retiré sa langue juste à temps, trop surprise par la jouissance qui avait soudain prit son amie… Ce qui l’empêcha de recevoir le liquide en pleine bouche… bien qu’elle-même ne tarda pas du tout à jouir… Haletante, Amaryllis changea de position, de façon à pouvoir enfin observer Lacus. Elle vint s’asseoir entre les jambes de celle-ci, tout en caressant doucement l’une de ses jambes –celle qui n’était pas blessée-.

« C’était si agréable Lacus… Tu es tellement géniale Lacus! C’est fou comme tout est si agréable avec toi… d’abord je peux rire au point d’en avoir mal partout et ensuite… ça! C’était tout simplement merveilleux! Je suis tellement heureuse que… tu aies accepté d’aller si loin… »

C’était tout simplement extraordinaire! Jamais Amaryllis n’avait eu tant de plaisir avec une femme… bien qu’elle ne soit jamais allée si loin.

« Ce n’était pas du tout ta première fois, n’est-ce pas? Mais bon sang que tu es douée! Franchement, j’ai adoré… Lacus… n’hésite jamais à venir me voir si jamais tu en as encore envie, j’accepterai avec joie! C’était trop bon pour que je ne le refasse plus jamais avec toi… Mais euh… j’ai été à la hauteur? Tu n’as pas été trop déçue? C’était… ma première fois après tout… »

Commentaires, impressions, idées, elle était prête à tout entendre.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 5 EmptySam 11 Nov - 22:44

Lacus avait jouit mais ama l'avait évité... pas comme lacus qui l'avait recu en pleine bouche... Ama changea de position s'asseyant entre les jambes de lacus en carressant sa jambe indem..
Elle avait aimer, d'un fou rire a ce jeu plutot intéressant, elle aviat otu aimé...
Lacus ne dit rien pendant qu'ama continuait a lui dire qu'elle était si doué, que si jamais elle voulait recommencer, qu'Elle avait juste a lui dire et demandait si elle avait été a la heuteure.... si, elle l'avait été pus que lacus l'aurait demandé...
Lacus se releva allant embrasser ama et vint libérer la liquide toujours chaud dans la bouche de son amie...
Les deux jeunes filles s'échangèrent le liquide avant de chaqu'une en avaler une petite partie chaqu'une...

Si.... tu a été parfaite et ne t'en fait pas... si jamais on voudra le refaire... je serai toujours libre ... pour toi je le serai toujours.... ma belle...

Bien que tout cela était finit, elle se pencha pour regarder leurs deux intimités qui se collaient un contre l'autre... jamais elle n'aurait crue trouver une relation du genre avec quelqu'un dans l'orphelina.. encore moins une jeune fille... Lacus arreta tout ce qu'elle faisait pour dire quelque chose a amaryllis mais tout ce qu'il sorti d'elle furent quelques mots incompréhensible...
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 5 EmptySam 11 Nov - 23:16

Le silence de Lacus la laissa un moment inquiète. Elle ne semblait pas avoir vu que Lacus avait quelque chose dans la bouche… Lacus vint l’embrasser… Alors qu’elle s’attendait à recevoir un baiser, elle reçut plutôt un liquide dans la bouche. Sur le coup de la surprise, elle avala le tout, s’étouffant un peu avec.

« Mais qu’est-ce que c’était?! » demdna-t-elle en toussant encore un peu avant de se ressaisir.

Lacus lui dit néanmoins qu’elle avait été parfaite. Amaryllis ne put s’empêcher de sourire et rougir. Elle avait eu tellement l’impression d’être maladroite et malhabile comparativement à Lacus! Malgré tout, elle semblait contente… contente d’avoir réussit à faire une telle chose…

« Merci… Oh, mais tu sais, c’est pareil pour moi, je serai toujours prête à recommencer! Et puis, je ne vois comment je pourrai refuser une telle chose en sachant que c’est si plaisant?! C’est impossible! »
dit-elle en souriant.

D’un geste doux, elle caressait toujours la jambe de son amie, mais sans pour autant vouloir recommencer tout cela dès maintenant. Amaryllis voulait simplement profiter au maximum de la douceur de la peau de la jeune femme.

« Quoi? Tu n’es pas très clair, ça t’embêterais de l’être? Y a pas à être gêné avec moi… » lui dit-elle e comprenant rien de ce que Lacus venait de marmonner.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 5 EmptySam 11 Nov - 23:31

En libérant le liquide, ama l'avala mais s'étouffa un peu avec et une fois qu'elle était mieu, elle demanda a lacus ce que c'était.. juste son liquide a elle... a ama bien sur...

Ca serait plus a toi de me le dire... c'est a toi ...

mais quand elle lui dit qu'ama avait été parfaite, elle sourit tout en rougissant... lacus la conprennait un peu, ama avait cru etre toute maladoirte durant le jeu mais lacus lui disant le contraire..
Amaryllis serait toujours prete a recommencer quand elle le voudrait bien et qu'elle ne pourrait refuser nue chose si agréable...

Je l'avoue.. moi non plus je ne pourrais refuser quelque chose d'aussi agréable...

Quand elle marmonna quelque chose, ama lui demanda e qu'elle venait tout juste de dire mais lacus rougit un peu de honte... c,est sur qu'après ce que les deux filles vnait de vivre c'était un peu ridicule mais jamais elle n,avait dit ca auparavant a quelqu'un.. encore moins une fille.....

je t'aime
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 0:52

C’était à elle?! Lacus n’avait soit, pas été assez rapide pour l’éviter, soit cela avait été voulu! Enfin, en tout cas, Amaryllis avait avalé le tout à présent… et elle avait eut le loisir de s’étouffer avec, mais cela, ce n’était qu’un détail dû à la surprise.

« Tu as fais exprès pour recevoir le tout dans la bouche ou… ce n’était qu’accidentel? » demanda-t-elle, trop curieuse pour retenir sa question.

Eh oui, Ama était curieuse par moment, mais cette fois-ci, elle n’avait pas été capable de retenir cette question, bien qu’elle soit loin d’être existentielle ou important. Lacus lui confirma, qu’elle aussi, elle pourrait difficilement refuser une telle chose. Mais bon Amaryllis n’irait pas la voir tous les jours non plus! De temps en temps seulement… cela leur ferait du bien de pouvoir s’amuser un peu et de faire cela. C’était plaisant après tout! Lacus rougit à ce dit Amaryllis. Était-ce si gênant que cela de répéter ce qu’elle avait marmonné de façon incompréhensible?! Pourtant, Lacus n’était pas du genre à être gênée… la preuve, elle avait mise Amaryllis complètement nue avant même que celle-ci ne se décide à réagir. Il avait fallut que Lacus lui donner un coup de main…

Mais Lacus répéta le tout un peu plus fort… ‘Je t’aime’… Elle venait de lui dire qu’elle l’aimait! Outre Cain, personne ne lui avait jamais dit cela, mais son affection pour Cain était bien différente de celle qu’elle éprouvait pour Lacus. Elle aimait Lacus au même titre qu’une mère, qu’une amie et qu’une amante alors que pour Cain, c’était complètement autre chose. Doucement, Amaryllis se pencha au-dessus de la belle jeune femme et lui vola un rapide baiser.

« Je t’aime aussi, Lacus… peut-être trop même… » lui dit-elle, certaine qu’elle ne supporterait plus de savoir qu’on pouvait faire du mal à Lacus. Dorénavant, et Amaryllis se le promit, elle protègerait Lacus… Après tout, si ce n’était pas de l’amour qu’elle éprouvait, elle ne voyait pas ce que cela pourrait être d’autre!
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 1:05

Un peu curieuse, ama demandait si lacus aviat fait exrès de le recevoir en plein bouche ou si le fait avait été accidentel.. peut-ete avait-elle fait un peu exprès... mais brer.. c'était fait...

J'ai peut-etre fait exprès ne seriat-ce qu'un tout petit peu....

Ama avait été très surprise quand elle vit lacus rougir de honte mais contrairement a ce que lacus aurait put penser, ama se pencha pour lui faufiller un petit baiser pour ensuite lui dire qu'elle l'aiamit elle aussi et peut-ete un peu trop meme...
oh que lacus était contente d'entnedre cette réponse...

ooooooooooooo ama..... je le savais...

Elle se précipita sur elle lui donnant un gros calin pour ensuite l'embrasser avec toute la passion qu'elle avait en elle.
En embrassant ama, les deux jeunes filles basculèrent sur le cote mais refusèrent de se lacher...
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 1:33

« Un peu?! Parfois je me demande si tu n’as pas fait totalement exprès… » dit-elle en blaguant, mais sans en vouloir à Lacus de lui en avoir refilé une partie.

Ce n’était pas dégoûtant pour en vomir et puis… Amaryllis semblait accepter à peu près n’importe quoi venant de Lacus! Même si elle avait tout avaler par surprise… Mais ce ne fut pas le pire! Lorsque la belle lui dit qu’elle le savait et qu’elle se jeta pratiquement sur elle pour venir lui faire un énorme câlin, la jeune femme aux cheveux se mit à rire joyeusement, surprise de cette réaction si soudaine. Mais c’était génial quand même! La poitrine d’Ama venait se coller contre la généreuse poitrine de son amante… un contact doux et délicieux… Amaryllis la serra tendrement contre elle, répondant avec avidité à son baiser. Bon sang qu’elle aimait cette femme! Toutes deux basculèrent sur le côté, mais Amaryllis refusa de lâcher la belle, se contentant seulement de lui dire de faire attention, qu’elle avait des blessures.

« Fait attention Lacus… je ne voudrais pas que tu te blesses encore plus… Je t’aime tant Lacus… Crois-moi, jamais je n’aurais été aussi loin avec quelqu’un que je n’aurais pas aimé… » lui murmura-t-elle au creux de l’oreille, avant de venir déposer quelques baisers sur le cou de la belle.

Les mains de la jeune femme la retenait contre elle… Le corps de Lacus dégageait une si douce chaleur! Elle sentait si bon…

« Je t’aime, Lacus… je t’aime tant… »
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 2:05

Tout en blaguant, ama lui demanda si elle n'aurait pas fait exprès réellement... peut-ete que si... mais c'était bon..
Les deux jeunes femmes basculèrent tout en s'embrassant leurs poitrine se touchant.... lacus se releva la tete pour lui répondre..

Peut-etre que j,ai fait exprès finallement...

elle lui répondit et reoturna l'embrasser mais amaryllis lui conseilla de faire attention pour ne pas se blesser et qu'elle l'aimait tant sinon elle aurait jamais été aussi loins comme ca....
Les deux jeunes femmes ne voulaient pas se séparer mais toute bonne chose a une fin ... elles se décollèrent et lacus répondit..

Aller.... il faudrait peut-etre se rhabiller... faudrait pas qu'on nous voit comme ca...

Elle lui faufilla un derniere baiser avant d'esseyer de se lever mais n'en fut pas capable..
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 2:41

Amaryllis se mit à rire. Oui, c’était plus probable étant donné qu’elle savait ce qui arrivait à la fin! Mais bon, ce n’était pas grave du tout, Lacus pourrait faire cela n’importe quand sans qu’Ama ne lui en veuille.

« Hmmm… mais ce n’est pas du tout grave… quant à moi, je suis prête à accepter n’importe quoi venant de ta part, ma belle Lacus! » lui murmura-t-elle au creux de l’oreille, avant que toutes deux ne finissent pas se décoller l’une de l’autre.

Dommage… tant pis! Amaryllis aurait bien d’autres occasions pour prendre dans ses bras cette femme qu’elle aimait tant.

« Oui, tu as raison… mais au pire, on peut toujours inventer n’importe quoi, ici, c’est facile de faire croire qu’un garde nous à forcé à faire ce qu’on vient de faire… surtout si c’est un homme qui nous surprend comme ça. Enfin, tu as raison… »

Amaryllis se leva et retrouva les vêtements qui s’étaient éparpillés un peu partout dans la pièce avant de ramener le tout près de Lacus.

« Attends, je vais t’aider… »

Doucement, elle prit Lacus sous les aisselles et la fit asseoir sur le divan. Amaryllis lui vola un baiser rapide, avant de retrouver les sous-vêtements de la belle. Amaryllis les lui remit elle-même, commençant par la petite-culotte tout en faisant bien attention à la jambe blessée, avant de s’installer derrière celle qu’elle aimait pour lui remettre son soutient-gorge.

« Regarde dans la pile pour voir si tu ne trouverais pas tes autres vêtements le temps que je termine avec cela. » lui demanda gentiment tout en venant lui déposer un baiser dans le cou alors qu’elle agrafait le soutient-gorge de son amie.
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 2:53

Sawyer se promenait tranquillement dans les couloirs du manoir comme a son habitude quand il n’était pas avec Lyra. Il n’avait rencontre personne durant sa balade qui durait maintenant depuis environ une heure. Pour une fois, il avait décidé d’aller faire un petit tour a la salle de détente, des orphelines y étaient souvent présentes c’était donc l’occasion de se distraire un peu. Quand il s’approchait de la salle, il entendit des voix de femmes, mais pas en pleines discussion elle semblait même… jouir ???? Mmmm… C’est louche tout ça… Sawyer tendit l’oreille sans pour autant rentrer dans la salle. Il entendit des bribes de conversation mais put distinguer la voix de celle qu’il avait torturé auparavant, il eut a ce moment un sourire sadique sur les lèvres et finit par entrouvrir la porte pour voir ce qui s’y passait, il avait alors vu les deux jeunes femmes en pleines actions et l’une d’entre elles étaient bien Lacus. Il avait attendus que les deux jeunes femmes terminent leur occupation pour faire son entrée, juste au moment ou elles se rhabilleraient.

-Et bien… tu as trouve un remède a tes blessures ? J’aurais peut-être du aller plus loin si tu es déjà capable de faire ce genre de choses….

Sawyer était entré dans la salle avec un sourire sadique sur les lèvres, au moment ou il était entre la deuxième orpheline était en train de remettre le soutien-gorge de Lacus après avoir pris de grandes précautions pour lui remettre sa culotte.[

-Oh… Je dérange peut-être ? Mais tu sais... Elle peut très bien remettre ça toute seule ! Je l’ai pas blessé a ce point la quand même… Quoi que…

Toujours aussi ironique, Sawyer s’était maintenant adresse a Ama qui, elle était encore nue et semblait paralysée par l’entrée du garde qui commençait a présent à jouer au prédateur.
http://after-death.darkbb.com/
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 3:06

Ama lui aviat remit sa culotte et pendant qu'elle lui remmetait son soutient-gorge, elle vint lui déposer un baisan dans le creu du coup mais a l'instant ou elle se retira, un visage familier pour laucs entra dans la pièce et franchement, elle aurait espérée ne jamais le revoir...
Sur le coup quand il dit qu'il aurrait peut-etre dut aller plus loins, lacus esseyait d'aller plus loins mais le bras du divan le lui empechait....

n...non... laisse mon tranquille.....

Il s'adressa maintenant a ama qui se trouvait encore nue car elle s'était occupé de lacus a remettre els dessous...

qu...que lui veux?

elle aurait bien voulu disparaitre sur le champ mais malheuresuement, elle ne posédait aucun pouvoir du genre,,,
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 3:23

Occupée à rhabiller elle-même Lacus, Amaryllis releva la tête en entendant une voix masculine. C’était lui… c’était lui qui avait blessé Lacus! Lui qui s’était amusé à faire du mal à cette femme qu’elle aimait! Si Amaryllis n’avait pas été figée sur place, elle lui aurait sauté à la gorge. Lorsqu’il s’adressa à elle, Ama bouillonnait de rage. Comment osait-il leur adresser la parole?! Nue comme un ver, Amaryllis devait être tout aussi tentante que Lacus qui était en sous-vêtement, mais elle s’en fichait complètement. Elle posa une main apaisant sur le bras de Lacus. Elle n’était pas seule… Et jamais Amaryllis ne laisserait cet homme maltraité la femme qu’elle aimait plus que tout sans réagir. Lentement, elle se leva et se plaça non loin de Lacus. Enfin elle arrivait à bouger un peu…

« Alors c’est vous l’imbécile qui l’avez mit dans cet état… » marmonna-t-elle, avant de reprendre d’une voix plus forte : « Nous déranger?! Oh, mais c’est simple, tous les hommes dérangent les orphelines. Et je fais bien ce que je veux. Ce n’est pas un homme qui viendra me dicter ma vie! »

Sèche dans ses paroles, elle s’était mise non loin de Lacus, prête à bondit si Sawyer venait qu’à tenter quoi que se soit contre celle-ci, mais ainsi, elle semblait faire une bonne proie. Complètement nue face à cet homme qu’elle semblait déjà détester, Amaryllis était consciente du danger, mais semblait s’en ficher complètement. À quoi bon? Elle avait déjà été un peu sèche avec lui de toute façon…

« Et qu’est-ce que vous êtes venu faire ici de toute façon?! Il n’y a jamais personne à cette heure-ci ici, depuis le temps que vous êtes ici, vous devriez l’avoir comprit. »

Rageant, elle jeta un coup d’œil à Lacus. La pauvre… elle semblait avoir tellement peur!
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 3:40

Lacus avait eu la réaction a laquelle s’attendait Sawyer, elle était encore morte de peur a l’idée d’avoir affaire a lui et cela réjouissait Sawyer. Elle lui demanda alors de les laisser tranquille

-Non, ça serait bien trop facile de s’en sortir en me demandant ainsi…

Sawyer avait fait un ou deux pas en avant, juste histoire de se faire un petit peu plus menaçant. La jeune femme qui accompagnait Lacus finit par réagir, elle marmonna quelque chose dont Sawyer ne put pas vraiment comprendre la signification, il avait juste entendu un bruit mais ne pu pas en déduire une phrase cohérente.

-Une rebelle… Et bien Lacus, tu n’as pas dit à ton amie que ce genre de comportement ne marchait pas avec moi ???Mmmm… Grave erreur ma chère….

Sawyer commençait a réellement devenir menaçant, son sourire sadique et ironique était de plus en plus présent sur son visage et s’accentuait de secondes en secondes. Amaryllis s’était maintenant levée pour faire face au garde. La jeune femme était entièrement nue mais cela ne semblait pas la gêner. Sawyer la regarda de haut en bas avec un air satisfait tout simplement pour mettre mal à l’aise la jeune femme.

-C’est plutôt moi qui devrait vous demander ça… Et bien je termine mon tour de garde ! Et vous, vous devriez être dans vos chambres… N’échangeons pas les rôles !

Sawyer s’était encore approché, ce n’était pas une jeune femme de 18 ans au mieux qui lui ferait peur, de plus elle n’avait rien sur elle alors que lui possédait des couteaux sur lui, le moindre mauvais geste, et la jeune femme le regretterait amèrement.

[je vais me coucher dsl !!!]
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 3:49

Sawyer refusa de partir sous prétexte que sa seriat trop facile pour elles... mais que voulait-il bien faire... franchement elle ne voulait pas savoir...elle voulait juste eter tranquille avec ama...

laisse nous tranquille... on a rien fait....

Un par chance, sawyer n'avait pas compris ce qu'aiva tdit ama mais fit tout de meme quelques pas en avant qui firent que lacus allait commencer a crier mais une main sur son bras l'en dissuada.... c'état ama qui la protégeait comme ell lui avait promit...
Ama tennait tete au gardes.. faisait-elle bien car quand lacus l'aviat fait, elle a finit comme elle était en se moment mais cette fois la elle était seule...

ama.......

Lacus ne pourrait se pardonne si ama venait a etre bleser de sa faute.. elle préférait bien mieu revivre ce qu'elle avait vécu au lieu de la voir blesser ou pire...
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 4:33

« Je suis comme je veux et avec qui je veux. Personne ne viendra me dire comment vivre et surtout pas un étranger! »

Elle ne semblait guère gênée d’être nue devant cet homme, même si, en temps normal, elle l’aurait été terriblement. La seule chose qui semblait qui semblait faire en sorte que la jeune femme ne tente pas de cacher son corps tout de même très beau aux yeux de Sawyer, c’était probablement le fait que Lacus soit difficilement en état de se défendre contre lui et qu’Ama était la seule autre personne présente dans la pièce. Le regard de l’homme sur elle, au lieu de la mettre mal à l’aise, sembla surtout la frustrée.

« Vous n’avez donc rien de mieux à faire que de venir torturer des orphelines et d’observer leur corps?! »

Une idée lui traversa la tête… si elle ne regrettait pas ce qu’elle dirait, se serait un véritable miracle, mais il laisserait au moins Lacus en paix. Lorsque celle-ci murmura d’ailleurs son prénom, elle tourna la tête vers elle, lui faisant signe de se calmer, de ne pas s’inquiété. De toute façon, si Ama venait qu’à se faire blesser, se serait de sa faute à elle, pas celle de Lacus.

« Mais il fait encore jour et que je sache, il n’y a aucun règlement qui nous force à aller dans nos chambres à cette heure-ci… Pourquoi? Vous comptez l’écrire et nous demander notre opinion? Et puis, terminez donc votre tour de garde! Ça vous évitera de regarder nos corps… on ne sait jamais… d’un coup que vous tombiez amoureux d’une autre orpheline… hmmm… elle serait de mauvaise humeur de savoir tout cela! » dit-elle connaissant déjà que Lyra et lui avait un lien… enfin, du moins, d’après Lacus…

[ Bonne nuit Sawyer! Et puis te gêne pas si tu veux mener la vie dure à Ama, y a aucun problème ^^ ]
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 18:40

Lacus était toujours aussi suppliante, elle n’était plus intéressante, Amaryllis, par contre, se rebellait, croyant que Sawyer fléchirait rien qu’en entendant ses phrases qui se voulaient arrogante. Cela le faisait plus rire qu’autre chose, il en fallait plus a Sawyer pour partir sans rien faire. Sawyer souriait en entendant les réponses de la jeune femme, quoi de mieux que de rendre inoffensive et docile une jeune femme qui se voulait arrogante quelques temps avant ?

-Non effectivement je n’ai rien d’autre à faire… Et le genre d’orpheline que tu es est tout à fait celui que j’aime torturer… Et il n’est pas dans mes habitudes d’observer le corps des orphelines mais il me semble que vous me provoquez… Restez une devant un garde n’est pas malin... Vous avez de la chance que je ne sois pas un de ces violeurs…

Sawyer avançait encore d’un pas, il ne restait plus qu’un ou deux mettre entre Amaryllis et Sawyer. L’excitation montait en lui, il avait maintenant trouvé une deuxième proie et elle finirait dans le même état que Lacus si ce n’est pire. Sawyer ne prêtait d’ailleurs plus du tout attention à Lacus et s’occupait exclusivement de l’autre orpheline dont il ne connaissait d’ailleurs pas le nom. Il la regardait dans les yeux et l’écoutait dans son petit speatch. Mais la fin de sa phrase ne plut pas du tout a Sawyer qui se fit d’autant plus menaçant, il regarda Lacus avec un sourire malfaisant.

-Je vois que tu as divulgué mon petit secret… Tu te rappelle de ce que j’avis dit non ? Si tu en parlais, je m’en prenais aux autres orphelines… Et bien cette promesse va faire effet à l’ instant….

Sawyer se rapprocha de nouveau d’Ama et sortit son couteau, le même couteau qui avait servit a torturer Lacus, il restait d’ailleurs un peu de sang séché sur la lame.

-Alors, on va commencer par quoi ? La coupure tout simplement ou pire encore ??? HUM… Dilemme…
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 18:47

Il N'aviat rien a faire et il était tombées sur elles a la fin de son tour de garde... fallait vriament qu'il arrive quand elles allaient partir.... il n'était peut-eter pas violeur mais il torturait ses victimes et la, il se trouvait a deux pas d'ama qui lio tennait encore tete...
Quand ama dit qu'Elle allait dévoiler son secret si il ne les laissent pas tranquille, son regard se prta de lacus qui figea de peur... il allait les torturer... pourquoi ama avait-elle fait ca...
Il se demandait par quoi commencer... il n'allait rien faire du tout....

laisse la tranquille.... je ne lui avait rien dit .....

Elle marqua une pause quelque seconde avant de reprendre

ne lui faites rien..... moi ca me dérange pas....

Elle allait certainement le regretter et peut-ete qu'elle éviterait ama la soufrance...
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 19:13

« Je ne vous provoque pas, c’est vous qui êtes entré au mauvais moment. » répliqua-t-elle d’un ton calme.

Elle savait qu’il valait mieux ne pas lui tenir tête, mais le simple fait de savoir que c’était lui qui avait mit SA Lacus dans un tel état l’enrageait. Elle ne bougea pas quand il s’approcha encore plus. Lorsqu’il s’adressa à Lacus, elle jeta un regard noir à Sawyer. Oui, Lacus lui avait tout dit, mais jamais Amaryllis ne le révèlerait.

« Un secret? Intéressant… je ne le savais pas… Elle ne m’a rien dit, si ce n’est qu’elle avait été torturée… Il m’intrigue ce secret… »

Elle jouait parfaitement son rôle de la petite ignorante. La rage la rendait bonne menteuse apparemment… mais cela ne durerait peut-être pas, même si Ama était bien décidé à ne rien dire. Lorsque l’homme s’interrogea se ce qu’il ferait à Amaryllis, Lacus se mit à parler… Non! Lacus… ne gaffe pas ainsi…

« Lacus ne m’a jamais rien dit et cela me dérange MOI. » Elle avait ajouté sa dernière phrase à l’adresse de Lacus. « Et pourquoi me torturer hm? Elle ne m’a rien dit de ce secret plutôt intriguant et puis vous semblez apprécier que l’on vous tienne tête… Vous préféreriez peut-être que je me mette à genou devant vous pour vous annoncer que j’obéirai au moindre de vos ordres?! »

Sarcastique au plus haut point, Ama lui tenait toujours tête…

[Je vais manger, je reviens après ^^ ]
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 19:33

-HJ-Mange pas trop vite,apres plusieurs votes(XD) Je vais poster,mais je ne dérangerais pas trop....-HJ-

Lyra se tennait dans sa chambre tranquille,lisant un bouquin vieu comme le manoir.Elle avait fermer la porte a clé,de peur de se faire avoir par un garde.Mais elle du rapidement l'ouvrir car une orphelinne cogna vite et rapidement a sa porte,comme si elle allait mourir.La jeune femme se leva d'un bond et ouvris la porte,une autre fille se tennait devant elle,un peu tremblante.Elle expliqua a Lyra que Sawyer faisait des siennes,Lyra pouvait faire confiance a l'orphelinne puisquelle pensait que c'était la seule a connaitre son petit secret.Habiller comme a son habitude,de jean et d'un chandail court,elle fonca,de la tristesse dans les yeux....

Quand Lyra arriva au coin détente,elle s'arreta immediatement en reconnaisant la voix de d'Ama et d'une autre orphelinne quelle ne connaisait pas.La jeune femme se sentit coupable quand Sawyer commenca ces menaces,elle savait que parfois il ne pouvait se retenir de torturer et c'était pour ca quelle le surveillait parfois au moment ou il se doutait de rien.Elle s'accota a la porte et écouta leurs conversations qui allaient bientot tourner,mais elle decolla rapidement.Elle avait son parfum de tout les jours et puisque que Sawyer était pres de la porte elle avait un peu peur qu'il reconnaise son odeur,ce n'était pas tres propabla mais elle n'aimais pas prendre de chance.Elle ouvra un peu la porte sans bruit,son garde adorer était de dos a elle,elle referma la porte,continuant d'écouter et de se demander si elle devait intervenir....

*Pourquoi moi? Je t'en prit Sawyer je ne veux pas...Ne leurs fait pas du mal...*
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 19:45

-Abon tu ne lui as rien dit? Pourtant il me semble qu'elle fait de droles d'insinuations.... Bien trop, precises pour que ca ne soit que des paroles en l'air....

Sawyer se faisait maintenant reellement menacant, il avait menaca Lacus en lui disant qu'il torturerait les orphelines unes par une si elle disait la moindre chose sur lui et Lyra et si elle disait a la jeune femme qu'il aimait tant qu'il l'avait torturé. Sawyer commencait a ne plus supporter les remarques sarcastiques d'Ama.

-Toi... C'est pas le moment de mettre ton grain de sel sinon ca va serieusement mal tourné.

Sawyer ne voulait pas que.Lyra apprenne quoi que ce soit sur ses actes envers les orphelines il savait que cela ferait de la peine a la jeune femme et ne se doutait pas un seul instant qu'elle le surveillait parfois. Sawyer s'approchait toujours encore plus d'Ama et la menacait a present avec son couteau.

-Peut etre que j'aime bien l'arrogance mais jusqu'a un certains point seulement... Et tu n'ai pas s'en savoir que je suis capable de faire enormement de mal!
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 21:11

Lacus avait proposé uqe l'on prenne elle a la place mais sawyer ne sembalit pas en vouloir, il se concentrait sur ama qui lui tenait toujours tete....
Soudainement, elle vit la porte souvrir légèrement mais sawyer ne sembal pas avoir remarquer...décidemment, les 3 personnes attiraient beaucoup de monde... la personne mystérieuse ne se montra point mais on pouvait savoir qu'elle écoutait se qu'il se passait a en juger par l'ordeur du parfum...

Sawyer... laisse la tranquille... elle ne sait rien....

elle se leva avec misère et s'accota sur le mur... elle ne voulait pas que l'on touche a ama.....elle ne le se pardonnaerait pas...
Mais une chose que lacus aimait bien en se moment, ama jouait parfaittement le jeu de l'orpheline ignorante
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 1:42

Effectivement, Amaryllis avait peut-être été un peu trop précise dans son exemple, mais qui sait? Elle avait réellement l’air de ne rien savoir, même si au fond, elle en savait autant que Lacus à propos de Lyra et lui. D’ailleurs, Amaryllis n’avait même pas conscience que cette Lyra les épiait…

« J’insinue ce que je veux! Elle ne m’a absolument rien dit de toute façon, j’ai dit le premier truc qui me passait par la tête… N’empêche que si vous parler ainsi, c’est peut-être parce que j’ai visé en plein dans le mil… Quelqu’un ferait-il donc battre votre cœur, si vous en avez un?! »

Il allait se mettre en colère, elle s’en doutait, mais elle ne lâchait pas prise, jouait son rôle de parfaite ignorante de la situation de Sawyer. Amaryllis s’en fichait complètement de son couteau et du fait qu’elle puisse finir en mauvais état, elle voulait simplement qu’il ne touche plus jamais à Lacus… SA Lacus…

« Je le mettrai si je le veux. »

Sawyer s’avança, la menaçant maintenant avec son couteau sale… sale du sang de Lacus, probablement. Amaryllis, nue face à Sawyer qui était armé, ne pourrait pas vraiment se défendre et elle le savait très bien… elle y allait peut-être un peu fort niveau arrogance par contre et n’en sortirait peut-être pas indène, mais tant pis!

« Et que voulez-vous que cela me fasse, de savoir que vous savez faire souffrir les gens?! Je m’en fiche complètement. Je serai comme je voudrai être et vous ne pourrez pas m’en empêcher. »

Amaryllis appréciait beaucoup les efforts que faisait Lacus pour dissuader Sawyer de lui faire quoi que se soit, mais celui-ci semblait déjà avoir une dent contre elle… Bon sang qu’elle aurait aimé que Lacus parte d’ici, qu’elle aille se cacher pour être en sécurité!

« Et qu’est-ce que tu comptes faire avec ton couteau, hm?! Tu comptes t’en servir sur moi?! Eh bien vas-y, amuse-toi, mais ne t’avise pas à toucher à un seul cheveu de Lacus… Elle n’a rien fait de mal et ne m’a jamais rien dit à propos de ce ‘secret’. »
Lyra

Lyra

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 22:50

Lyra écoutait la conversation,elle sentait les larmes lui monter au yeux,Sawyer avec t'il dit a l'étrangere qu'ils avaient une relation? Pourquoi avait t'il fait ca? A chaque fois quelle l'avait surveiller il n'avait rien dit a propos des deux mais peut-etre quelle avait manquer un petit bout.Elle c'était baigner pendant une heure,peut-etre que c'était a se moment que sa vigilance avait était trahie.Elle s'accota un peu sur la porte que Lyra sans le vouloir avait mal fermer.Quand Ama finissa ca pharse,Lyra s'accota trop sur la porte et celle-si s'ouvra a la voler,la jeune femme se retrouva sur le plancher sur le ventre,puisque Sawyer était toujours dos a elle,Lyra se leva d'un coup et s'approcha de lui.Elle l'enlaca de ces bras et essaiya de calmer la bete féroce en lui chuchotant des mots doux a l'oreille.Quand elle sentait qu'il se calmait un peu-enfin c'est se quelle pensait-Elle alla rejoindre les deux autres filles et se tourna vers Sawyer,une drole de lueurs dans les yeux.

-Comme ca Kaileena avait raison,mais on dirait que maintenant tu fais la travail toi meme! Calme un peu tes envies de meurtres je t'en prit....

Elle s'approcha du couteau et le fit descendre doucement,elle avait un peu peur qu'il pete un peu les plombs mais continua tout meme.

-Je sais que tu peu pas te passer d'une envie de sang....

[desoler encore un prombleme,Sawyer tu peut tu encore m'aider?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 5 Empty

Petite discution avec Lacus /!\
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant