L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Petite discution avec Lacus /!\

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lacus

lacus

Féminin
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment

Petite discution avec Lacus /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 3:01

amaryllis ne voualit pas que lacus se presse a trouver quelque chose mais elle savait bien qu'au fond, elle le voulait et qu,elle n'était pas folle a se point ...

a ca va aller... dès que je sias je te le dirai et qui sais .. peut-etre que tu est folle ...

dit-elle avant d'éclater dans un petit rire...
Ama ala par la suite se moucher car lacus s'iagina que le nez était bouché et avec le bruit qu'elle fit, il était vraiment bouché dur....
Elle avait dit plutot qu'elle savait bien qu,elle ne pourrait pas convaincre ama du contraire et le, elle venait de se contredire et qu'elle n'oserait tout de même pas aller demander a un garde ce qu'il penssait d'elle...

Je ne sias pas... jpeux toujours lui demander qu'il aille te voir un soir...

Encore une fois elle éclata en rire mais cette fois ci fort...
Elle réfléchit un peu et trouva enfin quelque chose pour amarylis...

Je sais ce que tu peux faire... si tu peux... pourrais-tu me trouver des béquilles un peu mieux que celles-ci car elles n'étaientque temporaires....

en effet, les béquilles de lacus n'étaient que temporaires car elle avait prit ce qui lui aviat tomber sous la main...

hj: allez, c'est pas grave.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 2 EmptySam 28 Oct - 1:39

Amaryllis éclata de rire. Ouf! Ça faisait du bien après avoir pleuré. Enfin, au moins Lacus savait comment lui remonter le moral, même si la jeune femme avait déjà un grand poids de moins sur les épaules. Elle se sentait plus allégée… et beaucoup plus joyeuse, même si tout ce qui la tracassait n’avait absolument rien de joyeux. Enfin, au moins, elle n’était pas retournée de cloîtrée dans sa chambre, ne sortant que la nuit, une fois que tout le monde dormait, afin d’aller manger un petit truc dans le noir.

« Ah non, c’est hors de question! Si tu fais cela, je lui dis d’aller te trouver après lui avoir balancer quelques insultes au visage. » rigola-t-elle d’un air enfin joyeux.

Et enfin Lacus sembla trouver quelque chose pour Amaryllis. Lui trouver des béquilles?! Se serait simple… il devait y en avoir à l’infirmerie, il suffirait qu’elle aille voir. Et puis tant pis s’il y avait un infirmier. Amaryllis ne risquait pas grand chose vu le peu d’attention qu’on lui portait. Elle n’aurait qu’à demander gentiment les béquilles et repartir.

« Oui, bien sûr, j’irai te les chercher! Tu veux que j’aille les chercher tout de suite? Enfin, à moins que tu ne préfère les avoir une fois que nous aurons cessée de parler? Je n’ai que ça à faire, te trouver des béquilles de toute façon. »

Amaryllis observa un moment les béquilles de la jeune femme. Effectivement, elles semblaient bien temporaires… elle devait avoir prise les premières qui lui étaient tombées sous la main… Enfin, c’était mieux que de rester clouée au lit.
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 2 EmptySam 28 Oct - 3:20

Ama éclata de rire quand elle lui dit qu'Elle pouvait toujorus envoyer un garde aller la voir un soir et lui répondit qu'il revindrait voir lacus après avoir recu quelques insultes au visage et soudainement, Amaryllis semblait beaucoup plus heureuse qu'il y a quelques minutes...

Rholalala..... pas juste ca...

Elle commenca a faire son air boudeur mais ne pus s'empecher de rire quelques secondes plutard tellement qu'elle n'est pas sérieuse.
Ama accepta bien la demande de lacus d'aller chercher des nouvelles béquilles et lui demanda si elle les désirait tout de suite ou plus tard...
non.. ca pouvait attendre, en se moment, elle sentait qu'ama avait besoin de quelqu'un ...

Non merci... pas tout de suite... merci quand meme...
je sais que tu ne doit pas avoir grand chose a faire mais quand meme....

Lacus la vit se retourner vers ses béquilles et elle devina tout de suite qu'elle les trouvait moche .. mais elles n'étaient que temporaires et lacus allait en avoir des nouvelles....
Décidemment, amaryllis était une des filles les plus gentilles de l'orphelina et même si elle ne les avait pas tous rencnotrée, elle en était certaine...
Elle lui déposa une mian sur son épaules pendant qu'elle était retournée...

C'est tellement agréable d'etre avec quelqu'un avec qui on peu tout dire.....
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:23

« Pas juste?! Parce que tu crois que ça va m’amuser que tu demande cela à un surveillant?! Ils sont tous laids de toute façon… je ne dis pas s’il y en avait eu un de beau… » dit-elle en riant, plaisant totalement.

Enfin, Amaryllis espérait seulement qu’on ne surprenne pas ce bout de conversation! En tout cas, si cela venait qu’à être surprit, elle passerait probablement un mauvais quart d’heure.

« C’est comme tu veux, de toute façon, j’irai te les chercher le plus tôt possible. Les tiennes ne sont pas extraordinaires… tu seras probablement avec autre chose que celles-là. Il doit y en avoir plusieurs à l’infirmerie et puis j’en trouverai bien à ta taille. Au pire, je demanderai de l’aide à quelqu’un. Je n’aurais pas de problème pour cela. Les hommes qui sont ici ont beau être fous, ils ne sont peut-être pas tous imbéciles. »

La jeune femme se retourna en sentant une main sur son épaule. Observant un moment Lacus, elle ne put s’empêcher de lui sourire.

« On ne m’a pas surnommé ‘L’Écoutante’ pour rien. Enfin, c’est plutôt un surnom qu’un nom, mais j’aime bien m’en servir comme nom… Je n’ai pas vraiment connu mes parents, alors je me suis trouvée un nom de famille. »
lui expliqua-t-elle, se doutant que Lacus ne devait pas la connaître réellement.

Amaryllis retourna s’asseoir sur l’un des divans, non loin de Lacus et elle ferma un moment les yeux. Elle était fatiguée d’avoir pleuré autant… et un horrible mal de tête semblait se montrer le bout du nez.

« Je passerai te chercher tes béquilles aujourd’hui et j’en profiterai pour aller me chercher quelque chose pour le mal de tête… Il ne m’en reste plus de toute façon. » dit-elle à Lacus, mais sans ouvrir les yeux.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 22:36

Lacus fut un peu surprise quand elle lui dit qu'elle ne dirait pas si il y en avait un de beau même si elle savat qu'il deait y en a voir surment un ou deux... tout cela en riant

Je dirais pas qu'ils sont tous laids mais ils sout tous méchant et stupide... je croit que tu peux pas dire le contraire...

Elle lui dit qu'elle irait en chercher le plutot possible et que meme si les gardes étaient tous fou, il devait surment y avoir une parcelle d'intéligeance dans leur cerveaux a la noix.
ON ne l'aviat pas surnommé l'écoutante pour rien et lacus avait bien compris pourquoi elle possédait se nom,... jamais elle ne dirais non a quelqu'un qui en aviat de besoin.
Par la suite, elle se leva et s'assit en se fermant les yeux tout en disant qu'elle se prendrait quelques chose pour son mal de tête....

Merci ... ca fait plaisir de savoir qu'il y a quelqu'un ici qui veille sur les autres et vice-versa...

Elle s'accota la tête sur un cousin du divan sur lequel étiat asise et sans même s'en rendre compte, elle s'endormit contre son gré maisil n'y aviat pas de quoi avoir peur... elle n'était pas seule...
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 2 EmptySam 4 Nov - 18:55

« Si tu veux mon avis, la stupidité vient la plupart du temps avec le mot ‘homme’. Il y a quelques exception, mais ici, trop peu. Et puis… ils ne sont peut-être pas tous méchants. Certains doivent venir ici simplement pour l’argent. Ils semblent être bien payer, alors tant qu’ils font un tour de garde, tout va bien… » dit-elle en riant, s’amusant beaucoup à parler des surveillants de cette manière.

Ça décompressait… ça faisait beaucoup de bien et… pour une fois qu’on pouvait parler d’eux, Ama ne s’en priverait pas! Lacus et elle étaient seules dans le coin détente de toute façon et si la porte s’ouvrait, elles le sauraient facilement.
Amaryllis n’ajouta rien aux propos de la jeune femme. Après tout, c’était tout ce qu’elle savait bien faire, écouter. Lacus ne parlait plus… Ouvrant les yeux, Ama ne put s’empêcher de sourire en voyant que celle-ci dormait. Lentement afin de faire le moins de bruit possible, Amaryllis se leva, enleva sa veste et la déposa délicatement sur Lacus.

« Dort bien, Lacus… » murmura-t-elle une fois que l’orpheline fut recouverte de sa veste.

Amaryllis lui replaça quelques mèches de cheveux avant de délicatement l’allongée sur le divan, faisant bien attention à ne pas la réveiller et à ne pas la blesser encore plus. Ama retourna s’asseoir non loin. Veillant malgré son horrible mal de crâne, Amaryllis aurait pu laisser Lacus ici pour aller se chercher quelque chose, mais elle n’osait pas. La pauvre serait seule et s’il lui arrivait quoi que se soit, Amaryllis ne se le pardonnerait jamais.

« Je n’aurais pas dû pleurer autant… Peut-être que si je fais vite… je reviendrais avant que quiconque entre ici… » se murmurait-elle à elle-même, sans être capable de prendre une décision.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 1:32

Amaryllis avait prononcer quelques phrases mai lacus ne les avaient pas conprise car elle s'était endormie sans qu'ama ne s'en rende compte.
Elle s'était endormie sachant qu'elle n'avait rien a craindre car elle pouvait compter sur ama...
Amarillys vint déposer sa veste sur la jeune fille qui dormait paisiblement et ausitot, lacus l'agripa et se positiona pour rester un peu plus au chaud. Elle sentie également Ama qui déplaca quelques mèches qui trainait sur son visage...
Contrairement a se qu'on pouvait penser, ce ne fut pas un sommeil paisible .... lacus commencait a s'agiter un peu trop pour une sieste calme..... Elle murmuriat quelque chose mais qui était incompréhensible ....
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 1:45

Amaryllis s’était trouvée un livre de façon à s’occuper et à ne pas s’endormir. Il traînait sur l’une des tables… et Ama n’avait pas pu s’empêcher d’en lire le résumé avant de commencer à lire les premières pages du roman. Bon d’accord, il n’était pas extraordinaire, mais cela la tiendrait éveillée étant donné qu’elle n’osait pas laisser Lacus seule dans la pièce. La jeune femme lisait paisiblement quand elle entendit Lacus murmurer des paroles plutôt inintelligibles dans son sommeil qui semblait un peu trop agité au goût d’Amaryllis. Redéposant la livre sur la table la plus proche, Amaryllis s’approcha du divan où Lacus dormait. Elle s’y assit tout en soulevant doucement Lacus, de façon à déposer la tête de celle-ci sur ses genoux.

« Je suis là, Lacus… je suis là… Calme-toi, je suis là… » lui murmura-t-elle d’une voix douce tout en replaçant à nouveau quelques mèches des cheveux bruns/roux de la jeune femme qui dormait.

Venant de temps en temps caresser la joue de celle-ci de sa main, Amaryllis espérait l’apaiser ou la réveiller doucement. Peut-être faisait-elle un simple mauvais cauchemar après tout!

« Lacus… tu dois cauchemarder pour dormir si peu paisiblement… Calme-toi, Lacus… »
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 1:55

Lacus senti la présence d'ama proche et celle-ci qui lui disait de se calmer, qu'elle étiat la... elle faisait un cauchemard... celui ou elle revivait la scène avec sawyer dnas la saller de torture...
Elle sentait aussi la chaleur du corps de la jeune fille quand celle-ci venait lui caresser le visage..
Lacus se réveilla lentement voyant le magnifique visage d'ama par dessus le sien....

Merci .... Merci d'etre rester....

Amaryllis était rester a ses côtés pendant qu'elle dormait et faisait son cauchemard.... Franchement, elle voulait oublier cette scène avec sawyer, elle regrettait de lui avoir tenu tête et maintenant, cela l'hantait....
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 2:09

Quand Lacus ouvrit les yeux, Amaryllis lui sourit doucement. Gardant cependant la tête de Lacus sur ses genoux et sans cesser de caresser son visage, Ama scruta un moment le visage de celle-ci. Bien… elle ne semblait pas morte de peur et tremblante… c’était une bonne chose.

« C’est normal, voyons… » lui dit-elle, un mince sourire aux lèvres. « Enfin, je… ne voulais pas vraiment couper ton sommeil, mais à te voir t’agiter et t’entendre murmurer comme tu le faisais, je n’ai pas pu faire autrement… Tu ne m’en veux pas trop? »

Pauvre Lacus… même son sommeil ne pouvait pas être tranquille! Bien qu’Amaryllis n’osait pas vraiment demander à Lacus si elle voulait lui raconter son cauchemar, elle semblait se douter que celle-ci savait qu’elle pourrait lui en parler si elle en avait envie. Après tout, Ama était là pour ça. La main de la jeune femme aux longs cheveux noirs faisait doucement le contour du visage de la belle orpheline. Bien qu’Ama n’ait aucune arrière pensée dans ses gestes, elle ne pouvait s’empêcher d’agir ainsi. La douce peau de Lacus était agréable au touché et d’un autre côté, Lacus semblait plus apaisée par ce contacte qu’effrayer.

« Si tu veux te rendormit, tu peux… je resterai auprès de toi et je te réveillerai si je m’aperçoit que tu fais encore un cauchemar… enfin, si tu le veux, bien entendu. »
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 2:24

Lacus s'était réveillée sur les genoux d'ama avec cette dernière qui lui passait une main sur son visage tout en lui disait que c'était normal qu'elle l'aie réveillé durant son sommeil ..... agité...
Le contact de la main d'ama et le visage de lacuc en était un des plus doux qu'elle n'avait sentie depuis longtemps.

Tu a une main si douce...

Amaryllis lui proposa de se rendormir qu'elle la réveilleriat si jamais elle recommencait son cauchemard ou a s'agiter un peu trop mais lacus refusa son offre... elle s'était assez reposée a son gout pour l'instant...

Non merci... ca va aller....

Elle était éveillée mais préféra rester couché sur les jambes d'ama tellement que se sentait confortable....
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 2:58

Amaryllis fut soulagée de savoir que Lacus ne lui en voulait pas de l’avoir réveillée. Enfin, c’était peut-être mieux ainsi. Les rêves des orphelines étaient rarement bien joyeux de toute manière.
Rougissant au commentaire de Lacus à propos de sa main, Amaryllis ne chercha pas à dire le contraire. De toute façon, elles se seraient ostionées [chamaillée amicalement?] encore longuement… Mais pour Ama, c’était le visage de Lacus qui restait tout simplement doux…

« Comme tu veux, Lacus… je resterai auprès de toi de toute façon. »

La jeune femme aux cheveux noirs laissa la tête de Lacus sur ses genoux, sans même tenter de se lever. De toute façon, elle était quand même bien ainsi! Lacus ne s’en plaignait pas et elle non plus.
Caressant toujours aussi doucement le visage de la belle Lacus, Amaryllis finit par parler à nouveau :

« Ta peau… c’est fou comme elle est douce… Je n’en ai jamais touché d’aussi douce… » constata-t-elle à haute voix alors que le bout de ses doigts glissait doucement sur le menton de Lacus.

[Blocage d'inspiration, désolée... ]
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 3:20

Voyant le visage d'ama rougir au commentaire de lacus, cette deniere ne put s'empêcher de se fermer les yeux en laissant apparaitr sur son visage un gros sourir beta..
Mais bref, Ama allait rester avec elle tant que lacus en aurrait de besoin. Franchement, elle n'était pas oubligé mais elle ne dit rien.
Ama continuait a caresser le visage de la belle lacus en silence quand elle lui dit que c'était peut-etre lacus qui possédait un visage des plus doux ...
Se fut a son tour de rougir..
Les doigts d'ama se trouvait sous le menton de lacus et cette deniere ne put s'empècher de laisser sortir un petit rire....

hihi... sa chatouille....
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 3:35

Amaryllis se doutait bien que Lacus ne l’obligerait jamais à rester avec elle, mais Ama se sentait bien en sa présence… et puis… les béquilles et son mal de tête pourrait attendre encore un moment! La belle jeune femme qu’était Lacus rougit au compliment d’Amaryllis. Tiens… c’était à son tour maintenant! Néanmoins, elle fut surprise d’entendre l’orpheline rire.

« Ah, vraiment? » demanda-t-elle, une lueur de malice lui traversant un instant les yeux.

Sans prévenir Lacus, la jeune femme aux cheveux noirs se mit à la chatouiller doucement dans le cou, mais sans pour autant y aller trop fort, sachant que celle-ci était blessée. Après un moment, Amaryllis cessa de la chatouiller, même si elle riait probablement autant que Lacus.

« Désolée, Lacus, c’était plus fort que moi… Je ne recommencerai plus, c’est promis. »

Tout cela avait été trop tentant… et puis… cela avait probablement fait du bien à Lacus de rire ainsi! Enfin, surtout après un cauchemar…

« Lacus? Tu as vu où se trouvait ma petite chambre… où se trouve la tienne au juste? Depuis tout à l’heure la question me trotte dans la tête… »
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 3:45

Un sourir plutot louche sur le visage d'ama se fit voir avant qe celle-ci ne commence a chatouiller lacus sous le menton... ce n'était rien comme chatouiller les pieds masi lacus riait a un rien...

hihi .. allez... arrete.... j'en peu plus....

Quand cette dernie arreta, lacus sangea soudainement que ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit comme ca....
La, ama s'excusa de l'avoir chatouiller, elle n'avait pas pu résister et qu'elle ne recommencerait plus... ce n'était pas nésessaire...

a ca va ... t'es pas oubliger de t'excuser.

Lacus attendit un petit peu le temps qu'ama détourne un peu le regard pour que lacus puisse la chatouiller a son tour sur le ventre....

V'la ... on est quite...

Un gros sourire triomphant s'affichait sur son visage signe qu'elle avait réussit ce qu'elle voualit faire...
Maintenant, ama lui demandait si elle vait vu sa chambre et si lacus en avait une elle meme...

Oui j'en ai une et non j'ai jamais vu la tienne.....pourquoi?
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 4:10

[Manque d,inspiration à nouveau, désolée >_< ]

Amaryllis sourit. Eh oui, la tentation avait été trop fort, mais bon… elle n’était pas obligée de s’excusée d’après Lacus et c’était tant mieux! Elle ne lui en voulait pas, c’était déjà très bien. Alors qu’Ama détournait justement un peu son attention, Lacus en profita pour… la chatouiller à son tour! Se pliant en deux par réflexe tout en se mettant à rire, elle manqua de peu de se cogner la tête contre celle de Lacus. N’étant pas chatouilleuse du cou et des pieds, jamais elle n’aurait crut qu’elle se serait au niveau du ventre!

« Oh la laaa, c’est bête ça! C’est injuste, t’as profité que je sois distraite pour me chatouiller à mon tour! Oh la laaa et dire que j’ai faillit me cogner la tête sur toi en plus. » dit-elle, toujours en riant. « Tu ne l’a pas vu? C’est la chambre de laquelle je suis sortie tout à l’heure… quand je t’ai percuté…. Oh, c’est simplement pour savoir où elle se trouve dans le dortoir. Je pourrai venir te voir comme ça. Ça me fera quelqu’un avec qui parler… » lui expliqua-t-elle joyeusement.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 4:22

Amaryllis se plia en deux manquant par moment de se cogner avec lacus mais rien de grave tant qu'elle ne le touchait pas trop... Elle trouvait sa pas juste car lacus avait profité d'un moment de distraction d'ama pour la chatouiller mais lacus s'en «foutait» un peu, elle aviat réussit a se venger...
Toujours avec son sourir trionphant...

Je t'ai eue......

Ama commenca a lui dire que sa chambre était celle ou les deux jeunes filles étaient rentrées en collision et que maintenant, elle aurait quelqu'un a qui parler quand elle se sentait seule....

Ah eh bien moi aussi je pourrai aller te voir quand je vais m'ennuyer ou que j'ai tout simplement le besoin de te chatouiller... hihi ..

Lacus prit son air d'agent secret scrutant le paysage pour voir si il y aviat quelqu'un et sans avertissement, elle releva légèrement le chandail d'ama et lui fit un gros prout sur le ventre
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 4:45

« Je peux difficilement dire le contraire… Et j’aurais eu l’air de quoi, moi, si je t’avais assommé par accident hein?! J’aurais expliqué cela : Désolée, elle m’a chatouillé et je l’ai assommé par accident?! J’aurais eut l’air bête… » dit-elle en blaguant.

Le petit air triomphant de Lacus avait raison d’être présent en tout cas! Jamais celle-ci n’aurait pu prévoir se faire chatouiller à son tour…

« Oui, si ça te chante, tu pourras venir me chatouiller, ça me changera les idées et ça me fera rire un bon moment en tout cas! » dit-elle en haussant les épaule, l’air mi-sérieuse, mi-blagueuse.

De toute façon, effectivement, ça lui ferait du bien de rire de temps en temps. Observant d’un air amusé la jeune orpheline qui semblait s’amuser à jouer les agents secrets, Amaryllis ne put s’empêcher de lâcher un « Mais qu’est-ce que…?! » en voyant Lacus relever un peu son chandail… avant d’y faire un ‘prout’… un peu comme on le fait pour les enfant. On colle notre bouche sur leur ventre et on souffle bien fort de façon à créer un bruit bizarre et à les chatouiller. Éclatant de rire malgré le fait qu’elle soit rouge de gêne –eh oui, elle ne s’était pas attendue à voir Lacus faire cela…-, elle manqua de près d’assommer de nouveau celle-ci.

« Arrête, Lacus, arrête! » la supplia-t-elle entre deux fous-rires incontrôlables.

Coincée sous la tête de Lacus, Amaryllis pouvait difficilement tenter de se sortir de là, même si de toute manière elle ne l’aurait pas fait… mais bon, elle riait tellement qu’elle s’en tordait!
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 5:00

Ama blagauit quand elle lui dit qu'elle aurait fait quoi si elle lA,viat cognée... dsl j'ai pas faait exprès ? et elle était dacord sur le fait que lacus pourrait venir la chatuoiller autant qu'elle le voulait et que rire ne ferait pas de tord a personne...
Un air un peu surpris se fit voir sur le magnifique visage de la jeune fille aux cheveux noir quand lacus jouait au agent secret et un autre encore plus quand elle lui releva le chandail avant de lui faire un gros prout...
Ama la supliait pour qu'elle arrete mais les bruits loufoques étaient trop bruyants...

nanananèreu ... je ne t'entend pas ...

dit-elle avant de replonger sa tête pour faire un autr gros prout...
Ama se tordait de rire tellement qu'Elle était chatouilleuse et lacus se dit que sa devait etre bon pour une fille comme ama, une fille qui semble toujours avoir un air sérieu...
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 5:20

Amaryllis n’avait probablement jamais tant rit de toute sa vie. Elle avait l’impression de retomber en enfance… enfin du moins, elle s’imagine dans une autre vie à un autre moment, comme si les choses avaient été autrement… Avec un père et une mère qui s’amusait à la faire rire aux éclats jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus et qu’elle les supplie de cesser même si cela l’amusait beaucoup. Mais franchement, si Lacus continuait ainsi encore longtemps, la vessie d’Ama finirait par éclatée!

« Lacus, je t’en prie, arrête! » la supplia-t-elle de nouveau, tordu de rire.

Elle lui disait cela, mais au fond, Amaryllis –qui avait déjà pas mal de bave sur le ventre d’ailleurs ^^’ – semblait bien s’amuser à rire autant. Ce n’était pas tant les bruit la faisaient tant rire, mais simplement les chatouilles que cela faisait.

« Lacus, je t’en supplie! » ajouta-t-elle en deux rire complètement incontrôlable.

Jamais on ne lui avait tant bavé dessus en tout cas! Et jamais on ne l’avait fait tant rire en si peu de temps… Elle se débattait à moitié, sachant que Lacus avait toujours la tête sur elle, mais d’un côté, elle ne pouvait pas vraiment faire autrement. C’était plus par réflexe qu’autre chose.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 5:30

Amaryllis riait de plus belles de plus en plus... jamais lacus avait vu quelqu'un rire autant... ama non plus surement... Ama en étiat rendu a supplier lacus pour qu'elle arrete mais elle voualit continuer juste encore un petit peu ... question de voir jusqu'ou elle pouvait se rendre...
Elle finit par arreter et ragarda le montant de bave qui se trouvait sur le ventre doux d'ama....

Je croit que j'ai un peu trop baver ne trouve tu pas ?

Elle se releva et avec un mouchoir qu'elle sorti de sa poche et tout en tenant le chandail légèrement levé, et essuya le ventr de son amie avec sno sourir beta...
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 5:41

Enfin! Enfin Lacus arrêtait… En profitant pour respirer un peu malgré le rire qui persistait à rester, Amaryllis essuya ses yeux embuer de larme à force d’avoir trop rit. Laissant la jeune femme essuyer sa bave, Ama réussit enfin à lui répondre :

« Peut-être… mais c’est pas grave, y a pas de quoi en faire un drame! Et vu le temps que t’as passé à faire cela, je crois que c’est un peu normal… On ne m’a jamais tant bavé dessus en tout cas! Mais ça fait tellement d bien de rire comme ça… Je crois que je recommencerais n’importe quand! »

Bien que son ventre plat avait été recouvert de bave, Amaryllis aida Lacus à en enlever le restant à l’aide de la manche de son chandail. Amaryllis ne semblait plus gênée de savoir son chandail relevé ainsi. De toute façon, même si son ventre n’était plus couvert de salive, il devait encore sécher un peu.

« Comment t’as sût que j’étais aussi chatouilleuse à cet endroit?! Moi-même je ne m’en doutait pas… »
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 5:49

Les deux jeunes filles reprirent leur souffle et pendant que lacus essuyait le venter d'ama, cette derniere lui dit qu'il n'avait rien de quoi faire un drame de tout cas.. et de toute facon, personne ne lui avait jamais bavé autant dessus....

Tu sais, on peut toujours esseyer de battre le record...

Amaryllis l'aida à enlever le rete de salive sur son ventre et une fois fait, elle le laissa a découvert pendant qu'elle lui demandait comment ca se faisait que lacus savait que le ventre étiat son point faible...

EN fait... j'ai commencé a chatouiller se qui se trouvait le plus proche de moi... hihi ...

Elle se releva le chandail elle également mais elle se rapela qu'elel vait un bandage dessus.
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 6:06

« Pas maintenant en tout cas, faut que ça sèche un peu. » dit-elle en riant, mais sans pour autant refuser.

Refuser quoi de toute façon?! Refuser une bonne partie de rire?! Ça jamais. C’était plaisant et ça faisait terriblement de bien… Amaryllis ne pouvait pas demander mieux… Et de savoir que Lacus avait pu baver terriblement ne la gênait aucunement.

« Mais je n’en suis pas contre par contre! Ça fait tellement de bien de rire comme ça que tu pourras recommencer n’importe quoi, Lacus! »

Et qu’elle pourrait baver autant qu’elle le voudrait par le fait même. Mais bon ne pas baver quand on faisait cela, c’était tout simplement impossible. Lacus lui expliqua comment elle avait ‘trouvé’ son point faible…

« C’est tout?! C’est quand même, mais si j’avais sût que j’étais si chatouilleuse à cet endroit-là… »

Lacus releva également son chandail… Amaryllis ne put s’empêcher de faire une faible tête déçue en voyant à nouveau le bandage… Pauvre Lacus… Posa délicatement sa main sur le ventre de son amie sans toucher un bandage, elle en traça les contours de ses doigts.

« J’ai hâte que tu ailles mieux, Lacus… Comme ça, je pourrai aussi te mettre le ventre plein de bave! » Elle avait commencé sur une note triste, pour finir avec une large sourire joyeux à l’idée de lui rendre la pareille.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 6:19

Ne refusdant pas, ama lui dit qu'Elle pourrait recommencer quand elle le voudra mais que maintenant, ca devrait se sècher un petit peu ...
Elle fut tout de même surprise quand elle lui dit comment elle avat trouvé son point faible. Par contre, elle fut décu quand elle vit le ventre de lacus toujours bandé mais sa finit d'une faocn réjouit quand elle lui dit que quand lacus sera rétablie, sa sera au tour d'ame de lui baver sur le ventre...

j'Attende moment avec impatience.

Elle se releva un peu la tete et donna une petite claque douce et amicale sur le ventre d'ama....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Petite discution avec Lacus /!\ - Page 2 Empty

Petite discution avec Lacus /!\
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant