L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Entre nous (^^)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

Entre nous (^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 19:31

Là le coeur d'Yria manqua un battement et son sang ne fit qu'un tour.Le verdict était tombé.Voilà pourquoi,la cause de ses gestes si osés,ses paroles à double sens...et cette déclaration....
Aussi étrange qu'Yria était elle ne pouvait répondre comme cela,sans avoir réfléchit.

-Lacus...je...Ecoute.Sache que je suis très touché et je ne le cache pas...mais ce que tu ressents pour moi n'est pas réciproque.Je t'aime comme ma propre soeur...
Seulement...je ne puis t'offrir ce que tu cherches...pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus

Féminin
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 19:38

Évidemment, lacus ne s'attendiat pas d'yria d,Une rélique du genre moi aussi ... elle ne pouvait lui donner ce qu'elle désirais et tout celle était tout a fait normal car elles étaient comme des soeurs...

Je ne m'attendait pas non plus a ce que tu dise oui et c'est pour ca que j'hésitait...
je sais aussi qu'on est comme des soeurs et que pour ca, je ne peux recevoir ce qui manque. Donc, ne sois pas désoler... je comprend...

Ses cheveux lui couvrait peut-etre les yeux du a sa tête penchée mais rien ne pouvait cahcer les larmes qui coulaient sur son visage...
Elle avait enfin trouvé quelqu'un mais dison... c'est pas comme elle l'avait imaginé ....
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 19:48

-Lacus s'il te plait pleure pas...je tiens à toi mais pas comme tu l'imagines lacus...

Yria écarta les meches du visage de Lacus et déposa un baiser sur son front.Elle ne voulait pas la voir pleurer à cause d'elle.Elle tenait à leur amitié cette lacus et Yria le savait.Mais elle voulait trop de chose,et cette chose...Yira ne pourrait lui donner...

-Crois moi...
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 19:53

Elle ne voulat pas qu'elle pleure et c'étiat tou a fait normal ... ele ne voulait pas que sa soit de sa faute même si lacus la saviat que ce ne l'était pas.... c'était jusste elle meme qui demandait trop...
Yria lui écarta les mèches de son visage pour lui déposé un baiser sur son front ...

Je te crois yria ... c'est juste moi qui a trop demander de ta part ...

Elle s'esuya les larmes avec la manche de son chandail ...

Je tien a cette relation amicale tout comme toi ...

Elle se colla contre elle et la pit dans ses bras....
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 17:58

Yria se laissa faire tout en gardant un visage impassible.

*Mais qu'est-ce qu'elle a à toujours me prendre dans ses bras celle là ?!*

-Oui je sais.Tu touvera quelqu'un d'encore meilleur que moi j'en suis sure.Je ne suis malheureusement pas celle que tu cherches et sur ce point je suis la mieu placée pour le dire.Tu fera chavirer sans doute le coeur de quelqu'un d'autre qui pourra t'aimer et te protéger.Mais cette personne ce n'est pas moi.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 17:40

Yria se laissa faire mais restait avec un visage neutre...
et en effet, lacucs savait ben qu'elle allait trouver qelqu'un d'autre meileure qu'yria mais quand meme ...

oui ... t'as surement raison.

Elle se retira pour l'aisser un peu d'espace a yria pour respirer un peu car elle l,aviat prit dans ses bras pas mal pendant les ernier instant..

mais ... j'espère que tu ne me traitera pas différemment juste a cause de ca...
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 18:57

Yria voyait que Lacus éprouvait uner certaine crainte face à cette révélation quelque peu étrange.Elle sourit enfin.

-Mais non je gaderais toujours la même estime de toi et rien de tout ce que tu as pu dire depuis que nous sommes sorties n'y changera.Je te demanderais seulement de ne pas me prendre comme la personne que tu voulais que je sois.Juste pour...comme une amie.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 2:27

le visage d'yria changea pour laisser sortir un sourir et pour dire ensuite...
la dernière révélation de lacus ne changerait pas la facon dont yria la traiterais.... elle avait envie de la serrer mais elle se retint cette fois-ci.

Merci, ca fait plaisir a entendre que je ne serai pas triaté différement a cause de cela...

Elle se releva un peu la tête et retira des mêches qui lui revolait au visage a cause du vent qui s'était levre un peu...
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 18:43

Enfin Lacus était rassurée,ce qui était une bonne chose.Yira,même si elle se fichait parfois de tout le monde,n'aurait pas aimé que Lacus se turlupine à cause de cela.Elle pouvait être comme elle était,de toute façon,changer pour Yira aurait été inutile.La jeune fille ne possédait pas...comment dire...la pareille caractéristique de Lacus.Dailleurs,les amour n'avait jamais été son truc.

-J'en suis contente.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 19:39

Lacus vit bien qu'yria était contente de savoir que lacus n'avait pas trop prit ca mal si on pouvait dire... lacus aussi dnas un sens...

C'a fait flaisir a entendre...

Elle était maintenant assise avec les deux mains au sol en arriere la tete un peu élevé et laissiat ses cheveux voller dnas le vent qiu s'était vraiment lever.. quoique un peu frisquet aussi
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 20:22

Yria sourit enfin.Elle arracha un fil de sa robe et le laissa voler au vent avant de le lacher.L'innoncent fil violet alla sa perdre à l'horizon et Yria regarda un nuage qui passait,si longtemps que ses yeus s'emuèrent de larmes qu'elle essuya avant de regarda Lacus,dont les si beaux cheveux châtains voletaient comme ce petit fil violet.Il brillaient au soleil,filamants cuivrés.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 20:49

Yria s'aracha un fil de sa robe et le laissa flotter au vent... décidemment, yria n'avait plus le même visage qu'elle avvait quand elle avait connu, il était relativement sombre et en se moment, un soupcon plus joyeux...
Lacus se retourna pour regrder le ciel bleu rempli de quelque nuages....

hmmmmmmm .... c'est tellement une journée merveilleuse ne trouves-tu pas ?

elle se retourna la tête pour lui faire face pendant que le vent envoyait des mèches dnas sa face...
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 20:56

Yria regarda le vent jouer avec les cheveux de Lacus ,les envoyant dans la figure de celle -ci,elle sourit puis répondit à sa question.

-Oui je dois l'avouer...

Le vent s'engoufrait dans les longs cheveux des deux jeunes filles et faisait voler les volants de la jupe d'Yria,tout en soufflant sur son visage.

-Il fait beau en plus...
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 21:07

Yria répondit a la phrase de lacus en lui disant qu'elle trouvait elle aussi que c'était une très belle journée... tout en souriant..
Le vent emportait les cheveux des deux jeunes filles et dans un bref moment le vent avait légèrement soulever la jupe de son amie et lacus avait pu percevoir le bas da se culotte...
Elle se retourna un peu honteuse de ce qui venait de se passer car après tout... si elle voulait voir, c'était pas de cette manière qu'elle aurait voulu...

heu .... fait attention...
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 21:12

Yria touran la tête et fronça les sourcils,la mine gênée de Lacus et son regard vers son bassin y portèrent à son tour le sien.Elle ne rougit pas du tout et se content de rabattre la jupe sur ses cuisses et d'y poser ses mains.Eh beh oui,la jupe arrachée était devenue un peu courte.Yria sourpira,oh que oui,elle préférait les jeans.Elle sourit néanmoins pour dire à Lacus qu'il n'y avait pas de mal.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 21:28

Yria fit simplement rabattre la jupe sur ses cuisse et garda ses mains dessus pour qu'elle y reste en place... même si lacus en portait une elle meme, elle n'y porta pas trop attention..
Yria lui sourit pour lui dire que tout était correct ...
Elle lui sourit en retour pour ensuite détourner son regard encore une fois vers le ciel pour cette fois-ci, s'y perdre tout en se disant..

*Dire que je croyait avoir trouvé quelqu'un ... mais comme elle m,a dit ... il y a surement quelqu'Un d'autre dans cet endoirt... *
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 21:39

Yria promena son regarda tout autour d'elle et se leva.

-Sa te dirais de marcher un peu ?

Un sourire éclairait son visage autrefois si sombre tandis qu'elle détendait ses jambes toutes engourdies et sur sa peau s'encraient les marques de l'herbe,comme celle que l'on porte sur les jambes lorsque l'on s'y assit trop longtemps.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 22:05

yria lui proposa de se lever au lieu de rester assise tout bêtement sur l'herbe.. elle n'y voyait pas le mal donc elle acepta avec plaisir...

ok ... ca fait plaisir ..

elle se leva totu doucement pour ne pas se faire mal et alla prendre ses deux béquilles et commenca a marcher sachant qu'yria la ratraperais assez rapidemment...
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 18:36

Yria sourit comme Lacus acceptait et épousseta sa jupe pleine de brins d'herbe avant de la regarder se saisir de ses béquilles,de la laisser prendre un peu d'avance et de la ratrapper,non sans difficulté.Elle marchèrent ainsi côte à côte,laissant s'engouffrer le vent saisonnier dans leurs longs cheveux et laissant le silence les recouvrir comme un voile incolaore,un si beau filet de silence que Yria ne rompit pas.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 20:01

yria s'épousserta sa jupe avant de se lever et de laisser a lacus un petit train d'avance et quand elle l'eu rejoint, elles ne firent aucun bruit, aucune parole .. rien...
elles continuèrent ainsi a marcher laissant el vent faire son oeuvre dans leurs cheveux qui vollaient un peu partout et n'importe coment...
même si ce n'étaot qu'une simple marche, rien ne pourvait déranger se moment si tranquil ... pas même un de ses gardes... rien ..
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 20:19

Ce fut comme si une bulle avait entouré les deux orphelines,les isolant du reste du monde .Aucun son,aucun geste de n'importe quoi ne venait troubler leur marche paisible et silencieuse,leurs pensées se mêlant les unes aux autres,leurs silhouettes côté à côte,leur cheveux vlonant au vent,le silence,leurs pieds foulant l'herbe verte ondulante sous ce léger courant d'air,leur tête baissée...
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 20:33

Lacus n'avait pas trop de troubles a se promener avec ses b.quilles qu'il y a quelques heures plutôt, fallait dire qu'elle avait réussit a maîtriser l'art de se prmener en béquilles.. XD....
décidemment, on ne pouvait demander mieu comme température ... le soleil était chaud ... le ciel, bleu comme l'eau .... les oiseuax chantaient et le vent continuait son travail dans leurs cheveux qui par quelques fois, allaient dans leurs bouche et ce n'était guère apétissant. ....
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 20:39

Yria continuait de marcher à côté de Lacus qui restait toujours silencieuse.lma calme devenait navarant,même en étant autrefois reposant.La jeune fille se décida à le percer a contrecoeur ou pas...

-Lacus ? Est ce que tu crois que l'amitié sert à quelquechose ?Dans ce monde ?Croit-tu que je me trompe sur l'opoinion que j'ai de toutes ces orphelines ?Toutes ces orphelines que je ne connais ?
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 20:48

le silence continuait a persister jusqu'a ce que yria décide de le rompre en lui posant quelques questions... elle voulait savoir entre autre si l'amitié servait a quelque chose et si elle se trompait sur ce quelle pensait des autres orphelines..quoique lacus ne connaissaiut pas cet opinion, elle lui répondit...

si l'amitié sert a quelque chose ... en effet oui ... elle sert a ne pas êter seule dans se monde qui peut etre si cruel et que si on en avait pas ... eh bien, j'ose même imaginer ce qui se passerais..
Mias je ne peux te répondre sur ta dernière question car je ne conais pas ton opinion sur les autes orpheline....

elle continuaient a marcher lacus se retournant la tête de temps en temps pour faire face a yria pendant qu'elle lui parlait...
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 20:54

Yria poussa un long soupir parfaitement audible et touran la tête vers Lacus eavant de répondre sans aucune gêne.

-A chaque fois que je les ai vu,c'était des cris d'hystériques qui sortaient de leur bouche,leurs cordes vocales qui se brisaient dans des gloussements et des cris des cris et encore des cris.Et une si grande naïveté qui crève les yeux dès que je les vois.Voilà l'opinion que j'ai d'elles.

Mais finalement être seule n'est-il pas mieux ?Explique moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 4 Empty

Entre nous (^^)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant