L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Entre nous (^^)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lacus

lacus

Féminin
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment

Entre nous (^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 21:04

un soupir se fit entendre quand lacus avait demander a yria son point de vue sur toutes les autres orpheline... elle les croyaient toutes naive... mais ce n'est pas le cas, pas toutes les orphelines sont comme ca. Lacus en avait rencontré certaine qui étaient complètement consicente de ce qui se passait ici ...

mais ce n'est pas vrai... elles ne sont pas toutes naive et c'est normale qu'elles crit avec tout ces gardes ici ... moi-même ca m'est arriver de le faire un soir .... avant ceci ....

la, elle lui avait demander si c'étaitpas mieu de vivre seul ... non ce ne l'est pas.. qui serais la pour elle quand elle aurait besion d'Aide ou de quelqu'un pour la soutenir....

Ce n,est pas vrai ca... si on passe notre vie toute seule sans jamais êter avec personne, on s'ennui et on ne peut pas se faire aider ou réconforter dans nos troubles quand on en a de besoin ...

Lacus lui aurrait bien frotter iun peu le dos pour justment la réconforter mais si elle l'aviat fait, elle se serait planté en plaine figure et elle ne désirait aps trop cet effet la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 21:08

-Mais crois-tu que j'ai besoin de quelqu'un pour raconter ma vie ?Crois-tu que j'ai besoin de ce que vous appelez une amitié ?

Lacus démentissait avec évidence les affiramtions d'Yira,non pas que cela ne lui plaisait,mais elle n'était là que depuis quelque jours,ce qui n'était rien comparé aux six ans qu'Yria avait passé ici.

-Moi il ne m'ait jamais arrivé de lm'ennuyer,si je sors parfois ou que je me promène dans les couloirs c'est pour le fait de me promner rien de plus.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 21:14

non, yria n,aviat pas de besoin de quelqu'un pour lui raconter sa vie mais si elle était pour avoir une amitié, elle serait déja moins sombre dans ses expression facile ...

Je ne dit aps que tu as de besoin de quelqu'un qui te racconte ta vie a tout les jours mais quelqu'un sur qui tu peux compter dessus pendant les moments difficiles de la vie dans cet endroit....

ensuite, si elle se promenait partout ce n'étiat pas car elle s'ennuyait mais plutot car elle en avait le gout ...

ok .. peut-etre que tu ne t'ennuie pas ici mais tu ne trouve pas que cela serais deja plus amusant d,eter avec quelqu'un de temps en temps?
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 21:18

-Ché pas...

Yria sembla réfléchir.La confiance cela s'appelait paraît-il.Mais pourrait-elle vraiment se lier avec quelqu'un ? Compter sur une de toutes ces orphelines et en faire comment sa se disait ?Une Amie ?Yria faillit éclater de rire.L'amour et l'amitié n'étaient que des sentiments non sincères qui jouaient avec les coeurs innoncents vibrant aux premiers sentiments...
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 21:24

elle ne le savait pas mais lacus ne pouvait pas forcer les choses pour les rendre plus rapide qu'elles ne sont censé être...

c'est correct si tu ne sais pas... je ne te force a rien ici....

lacus remarque bien rapidemment qu'yria semblait réfléchir a quelque chose mais seulement cettte derniere saivat ce que s'étiat.... et la, elle faillit écleter de rire... mais que pouvait-il y avoir de si drole....

je suis désoler mais puis-je saoivr ce qu'il y a de si drole.....
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 18:20

-Je le sais Lacus,sinon il y aurait longtemps que je ne t'adresserait plus pas parole.

Elle aimait bien Lacus,mais préférait être directe avec elle,elle n'avait pas la langue dans sa poche Yria,cela ne voulait pas dire qu'elle était bavarde,plutôt qu'elle disait sans gêne ce qu'elle pensait.Au moins on ne la prendrait pas pour une hypocrite.
Ensuite ,Lacus lui demandait la raison de son sourire et Yria lui répondit.

-Ce qu'il ya de si drôle ?Ma stupidité Lacus,ma stupidité...
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 18:42

elle le savait car sinon, elle ne lui adresserait meme plus la parole.. du moins, ca faisait du bien a entendre mais il y a une chose que lacus aimait bien chez cette personne... elle étit directe, pas comme certaine qui passaot par québec pour aller a montreal ( c'est une expression québéquoise qui veut dire dire tout sauf ce que l'on pense..)

Veux-tu que je te dise quelque chose... tu est direct ... c'est pas comme certaine ici que je suis certaine qui dise jamais ce qu'elle pense...

La, elle lui dit la raison de son sourir,,... sa stupidité. Lacus ne comprennait pas trop pourquoi mais elle joua le jeu

En effet...

Elle ne put s'empercher de rire....
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 19:04

Ce fut comme si Lacus avait lu dans les pensées d'Yria.Elle l'avait complimenté sur ce très de caractère contraire à l'hypocrisie,caractère en question que présentait la plupart des personnes qu'elle avait rencontré jusuq'à présent...

-Ah...si tu le dis.

Elle vit alors l'orpheline pouffer de rire devant sa dernière réponse.Elle se contanta de sourire,sachant ou non s'il fallait l'imiter.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 19:14

Yria n'aviat pas sembler réagir beaucoup suite au commentaire de lacus sur son comportement et encore moisn quand elle commenca a rire... si on est pas capable de rire de soi-même...

Aller, fait savoir rire de soi-même dans la vie ....

Elle avait tellemetn rit qu'elle était tomber sur le cote mais rien de très dur pour lui faire mal .... elle lui dit en se relevant...

Faut pas être gêner aussi car justement, la gêne est en quelque sorte un vilain défault ... même si la quasi totalité du monde l'a possède, elle ne doit pas contrôler nos actions...
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 19:39

-Je ne suis pas gênée,rétorqua Yria tout en conservant son sourire.

Elle ne ria toujours pas et écouta jusqu'au bout la triade de la jeun fille à laquelle elle ne réagit pas.Oui certes,Lacus avait raison,mais Yria ne voyait pas pourquoi elle rirait d'elle même.Etait-elle donc si pitoyable que cela ?Et puis pourquoi expriler une chose qui ne durerait qu'une dizaine de secondes ?Quelle perte de temps oui !
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 19:55

bon, yria n'était pas gêner mais lacus avit pensé le contraire... du moins, elle le penssait... elle lui aviat répondu tout en gardant son sourir qui semblait devenir un peu plus habituel..

A ok ... je ne savais pas trop ...

Lacus se releva et essuya un toute petite larme de joie qui coulait au-desosus de son oeil gauche...

Aussi, comme tu l,as surement remarquer, je eux des fois partir a rire pour un rien...
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 18:50

Yira regarda Lacus avec un air désinvolte sur son visage de marbre.Elle se contenta de rester debout à regarder la patéthique silhouette de la jeune fille secouée de rire.Elle fourra ses mains dans les poches de sa petite jupe de tissus violet et la laissa essuyer une petite larme cristalline qui venait de quitter ses yeux brillants de joie.Ah quelle vivait la jeune lacus,une joie peu commune qui jouait avec son coeur innocent...
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 20:59

Lacus riait pendant qu'yria, de retour avec son visage neutre, la regardait se marrere au sol...
Elle ne s'occupa pas trop d'elle pendant qu'elle mettait ses amions dans ses poches pendans que lacus s'essuyait une larme de joie...
Elle se releva avant de se mettre sur ses pieds pour prendre ses béquilles et se retourna vers yria...

Écoute.. yria, j,ai passé un bon moment ensemble mais je croit que je vais y aller...
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 19:20

Yria haussa les épaules et frotta ses bottines dans l'herbe fraiche.La jeune fille reprennnait ses béquilles après avoir finit son délire et lui annonça qu'elle devait partir.

-Comme tu voudras,fit-elle d'une même voix sans expression.Je vais moi même en profiter pour aller me changer.

Elle murmura un vague "salut"et tourna les talons avant de repartir vers le manoir dans lequel elle entra à contrecoeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 5 Empty

Entre nous (^^)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5