L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entre nous (^^)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Entre nous (^^) Empty
MessageSujet: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) EmptyJeu 12 Oct - 21:10

Yria descendit dans le parc ensoleillé et elle ouvrit la porte à Lacus pour lui permettre de passer.La porte se referma dans un grincement derrière elle et les deux jeunes filles commencèrent à marcher dans le parc, leurs corps chauffés par le soleil.Yria respira cet air frais auquel elle n'avait le droit que pas souvent.La dernière fois qu'elle était sortie,il y avait une semaine,c'était avec Liria.La seule à qui elle trouvait le même caractère que le sien,c'est a dire,froid et indifférent.Elle n'avait jamais cru qu'un jour,elle pouvait érpouver de la compassion pour une jeune fille blessée.
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Entre nous (^^) Empty
MessageSujet: re   Entre nous (^^) EmptyJeu 12 Oct - 21:16

Elles avaient finit par arriver dans le parc ou la cour pour certain et marchaient en se faisant baigner au soleil...

Hum... enfin de l,air frais et sa faisait quelques temps que je n'était pas sorti de cet endroit pourri.. derniere fois que je suis sortie eh bien, dison que le retour ne fut pas sans obstacles ...

Elles marchèrent dans le silence quelques minutes puis, lacus se retourna la tete vers yria..

Yria ... est-ce que je pourrais en savoir un peu plus sur toi ? si cela ne te dérange pas trop...

Lacus se retourna juste pour se rendre compte qu'elle allait rentrer dans un arbre ...

on peux dire que ma vue est aussi bonne qu'avant... hehe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Entre nous (^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) EmptyJeu 12 Oct - 21:25

Yria sursauta lorsque Lacus manqua de foncer dans le tonrc d'un arbre.

-Euh ben si tu veux mais je ne peut pas te déballer tout comme cela.Il faut que tu me dises ce que tu veux savoir.Ne te gênes pas.

Elle arracha un fil qui pendait au bord de sa jupe à l'endroit ou elle l'avait déchirée.Puis elle tourna la tête vers Lacus.Elle pouvait tou lui demander,mais de toute façon,cela ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Entre nous (^^) Empty
MessageSujet: re   Entre nous (^^) EmptyJeu 12 Oct - 21:32

Yria eu un sursaut quand lacus avait manquée de foncer dnas un arbre mais c'étiat tout a fiat normal ... quand elle lui dit qu'elle pouvait lui demander tout ce qu'elle voulait, lacus vit bien qu'yria n,avait rien a cacher de son passé....

ben heu ... je sais pas trop ... je demandais ca comme ca ...

Elle réfléchit un instant...

A bien tien... est tu venu dans cet orphelina par choix ou as tu étée oubliger d'y venir ?...

Lacus et yria continuèrent a marcher, yria arrachant un fil de sa jupe et lacus ...regardant devant elle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Entre nous (^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) EmptyJeu 12 Oct - 21:39

-Je te l'ai dit tout à l'heure.Je m'y suis retrouvée un matin comme cela c'est tout.Et de toute manière,si je ne m'étais pas enfuie il m'aurait tué et si je ne m'étais énaouie dans la neige,on m'aurait forcé à venir.Alots tu sais maintenant...

Elle soupira et noua les longs doigts de ses mains entre eux dans son dos.Elle vit que Lacus regardait devant elle.Tant mieux après tout,elle n'aimerait pas qu'elle trébuche.
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Entre nous (^^) Empty
MessageSujet: re   Entre nous (^^) EmptyJeu 12 Oct - 21:44

C'est vrai, elle lui aviat deja dit mais avec tout ce qui s'étiat passé, elle l'avait oublier...

a oui c'est vrai c'est juste qu'avec sa *en désignant sa jambe avec la tete*j'avais oublié

Eles continuèrent a marcher ainsi parlat de tout et de rien et meme si elle regardait devant elle, lacus manqua de tomber a quelques reprise du a l'innexpérience avec des béquilles...

je suis toujours ausi maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Entre nous (^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) EmptyJeu 12 Oct - 22:39

Sawyer etait satisfait de ce qu'il venait de faire subir a l'orpheline, dont, au passage, il ne connaissait toujours pas le nom malgré le temps qu'ils avaient passé ensemble au grand malheure de l'orpheline en question. Sawyer se baladait donc dans le parc, en se rememorant ce qu'il avait fait subir a cette jeune femme. Et il s'imaginait ce qu'il avait fait s'il avait ete plus loin, les idees fusaient et Sawyer planifiait deja sa procahine seance de torture. D'habitude il ne se baladait que tres rarement dans le parc, mais la, il etait de bonne humeur et voulait profiter de l'air frais de l'exterieur. Soudain, il entendit des bruits de pas et d'un pied trainant au sol (la jambe blessee de Lacus) Il se mit derriere un buisson et observa les deux personnes qui passaient devant lui, c'etait l'orpheline qu'il avait torture peu de temps auparavant et une autre jeune femme qu'il n'avait encore jamais vu. les deux orphelines passerent devant le buisson sans se douter de rien, il sortit de celui ci quand il etait dos a elles et prit la parole.

- Tiens! Comme on se retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Entre nous (^^) Empty
MessageSujet: re   Entre nous (^^) EmptyVen 13 Oct - 18:04

tout allait bien... il n'y avait perosnne pour els dérangers, le ciel bleu, le soleil.. tout étiat parfait pour un petite balade ... mais tout cela fut rapidemement gacher car un garde sorti des buissons en arriere d'elles ... elle eu un frisson quand elle l,entendit dire qu'il la retoruvait...
non... c'était pas possible... pas lui.

Yria ... toit qui m'as dit que tu ferait n'importe quoi a celui qui m'a fait ca ,.. eh bien... il est la...


Lacus se retourna lentement car elle ne pouvait pas faire grand chose avec ses béquilles si ce n'était que marcher vers l'avant. Pas faire des tours complet...

Si-il te plait ... laisse nous tranquilles... on t'as rien fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Entre nous (^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) EmptyVen 13 Oct - 19:59

Yria se retourna après avoir entendu la voix froide de l'homme puis celle ,presque apeurée de Lacus.Son sang ne fit qu'un tour.Alors il se tenait vraiment devant lui celui qu'il l'avait torturée ?!C'était le directeur ?!Son visage resta de marbre et elle fit de son mieux pour masquer sa réplusion devant le visage de l'homme.Elle résista à l'implusion de le balançer son poing dans la figure mais se contenta de retrousser les lèvres,ses entrailles se crispant.Elle soutaint le regard de l'homme qui venait d'apparaître éprouvant une envie de meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Entre nous (^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) EmptyVen 13 Oct - 20:26

Sawyer restait figé derrière les deux orphelines, attendant une reaction. Lacus dit quelquechose a son amie mais Sawyer n'entendit pas. Surement etait-il trop éloigné des deux jeunes femmes. Les deux orphelines se retournèrent et Lacus lui demanda de ne rien leur faire. Mais sawyer n'ecoutait pas Lacus, il fixait son amie, elle aussi regardait le garde mais d'un air menacant contrairement a Lacus qui avait un regard suppliant, chose que comrpenait tout a fait Sawyer apres ce qu'il lui avait fait subir. Mais son amie avait l'air de ne pas avoir froid aux yeux et ne baissait aps le regard.Peut etre avait elle envie de tuer Sawyer mais si elle faisait le moindre geste envers Sawyer, elle le regretterais amerement.

- Je fais ce que je veux... Et appraemment ton amie a l'air de vouloir gouter a la salle de torture elle aussi vu comme elle me regarde!

Sawyer ne pretait toujours pas attention a Lacus et avait lance cette phrase sur un ton de défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Entre nous (^^) Empty
MessageSujet: re   Entre nous (^^) EmptyVen 13 Oct - 20:31

Lacus regardait sawyer d'un air qu lui disait de partir mais il ne faisait rien. Yria elle, se retourna et avait un air de rage dans sa face ...
Sawyer ignora completement lacus et leurs dit qu'il ferait tout ce qu'il voudrait et commenca a menacer Yria avec la salle de torture ou lacus avait été ...

*pas la salle de torture*

Elle se retourna légèrement vers yira et lui chuchotta a l'oreil...

allez... partont d'ici ... mais je veux juste pas qu'il nous emmene a la salle ...

Elle se décola et se mit en arrière d'yrai car ele saviat bien que dans son état, elle ne pouvait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Entre nous (^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) EmptyVen 13 Oct - 20:46

Yria ne lâcha pas le directeur du regard.Elle conservait sur son visage cette même expression impénétrable et les battements de son coeur s'accélérèrent alors qu'elle entendait l'homme et Lacus.Elle posa une mains sur le bras tremblant de cette dernière.

-Tu crois que tu me fais peur ? Tu crois que je vais me laisser trainer dans cette salle ?Tu rêves mon pauvre.

Elle faisait a peu près la même taille que Sawyer et n'avait l'intentien de le fuir et si jamais elle se faisait torturer,elle ne le supplierait pas,par courage,par fierté ?Elle ne le savait pas.

*Si tu veux toucher Lacus c'est sur mon corps qu'il faudra passer espèce d'enfant de sal**d.Il ne la toucherait pas,Yria vivante...*

-Allez qu'est-ce que tu va faire ? Sortir ton couteau et me lacérer les entrailles ?Découper mes boyaux en moreaux ?Brûler ma chair ? Tailler mes veines ?

Un sourire ironique se dessina sur son visage.

-Mais vas-y gênes toi pas mon vieux !Quoi que je dise, tu me consédrérera comme une peste,comme toutes les filles ! Vas-y je t'attends !

Son coeur battait à tout rompre et elle avait lâché le bras de Lacus et étendut ses bras comme pour offrir,son coeur,sa vie,son âme à cet homme qui de toute évidence,ne la méritait pas.Son discour n'avait aucune valeur dans le coeur de cet homme et elle le savait.Mais elle ne laisserait pas Lacus Jamais !

Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Entre nous (^^) Empty
MessageSujet: re   Entre nous (^^) EmptyVen 13 Oct - 23:43

Yria était entrain de faire la meme erreur que lacus avait fait quand elle était seul avec lui... elle le confrontait... mais dans un sens, lacus se sentait rassurée car yria ne le laisserait pas la toucher, mais la blesser avait aussi peur pour sa nouvelle amie si l'on vuet..

Ne fait pas ca... tu es entrain de faire la meme erreur et je ne veux pas que tu fasse ca...


Mais yria n'en fit rien, elle continuait a lui tenir tete et bientot elle allait comprendre ce que lacus voulait dire....

écoute, je sais que tu veux pas qu'il me touche mais cela ne te servireras a rien si il te tue et vint pour moi apres...

Yria qui lui tenait le bras le lacha et lacus se dégagea un peu ...

allez... laisse le tranquille et partont...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Entre nous (^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) EmptyDim 15 Oct - 20:49

-Je ne le fuirais pas c'est hors de question Lacus.

Yria palptait de rage et elle mit la jeune fille derrière elle.

-Si nous partons il nous suivra.Et jamais il ne nous lâcheras.Je n'ai pas envie de me faire poursuivre.Je suis bien avec ma liberté.


Son regard n'avait pas quitté le directeur.Elle n'avait peur de mourir et elle ne voulait que Lacus y passe.

-De plus je te regarde comme j'en ai envie ,j'ai des yeux c'est pour m'en servir ! Ah mais si tu les crèves ils serviront plus à grand chose c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Entre nous (^^) Empty
MessageSujet: re   Entre nous (^^) EmptyLun 16 Oct - 3:23

Yria était vraiment rendu dans un état dont elle ne pouvait en sortir... la colère, s'emprait d'elle... pourquoi, lacus ne le savait pas trop, était-ce a cause d'elle ?.. peut-etre....

Allez yria ... ne le laisse pas faire ce qu'il veut ... vient-en ... partont...

A peine finit que lacus se fit mettre en arrire de son amie qui bouillonait de rage... Yria sorti des bonnes excuses pour ne pas partir mais lacus le voulait toujours... elle ne voulait pas rester avec cet homme..
Et la, elle commencait a provoquer le garde encore plus...

Ne fait pas ca... tu vas le regretter.... je t'en prie... vient-en.....

De petites larmes commencait a se faire voir sur les joues de la jeune filles, qui on pourrait décrire comme, terrorisée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Entre nous (^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) EmptyLun 16 Oct - 19:00

Les paroles de Lacus firent se retrouner Yria qui haussa les sourcils de stupéfaction en voyant l'expression de terreur se peindre sur le visage de la jeune fille.Mais pourquoi cet homme l'effrayait ainsi ?L'estomac de Yria se contracta et presque aussitôt,comme par magie,ces entrailles cessèrent de flamber la la colère sembla s'estomper de son corps.

Elle avait provoqué le gardé c'était vrai,mais celui-ci ne semblait réagir.Tant mierux.Elle résista à l'envie de cracher à la figure du directeur mais sans doute les paroles et le regard suppliant melé de terreur dans les yeux larmoyant de Lacus l'en dissuada.

Elle se contenta de lancer un regard de profond mépris mêlé de grande aversion à l'homme et agrippa le bras,essayant de contrôler sa colère et entraina Lacus,la portant presque.

Lorsque l'homme fut assez loin d'elle,elle se tourna vers Lacus.

-Pourquoi as-tu si peur ?Ce n'est qu'un idiot tu le sais mais je ne sais pas moi...tu...

Elle essya les quelques larmes qui sillonnaient le visage de Lacus.

-Aller c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Entre nous (^^) Empty
MessageSujet: re   Entre nous (^^) EmptyLun 16 Oct - 19:19

Yria se retourna et haussa les sourcils.. avait-elle compris qu'il fallait partir.. allait-lle continuer ? lacus ne pouvait en etre certaine mais yria semblait se calmer de sa rage envers le garde.
Mais jusqu'a présent, le garde n,avait pas réagit et restait sur place... tant meux, lacus ne voulait pas le voir de plus proche que cela ... une fois était suffisante.
Lacus avait peut-ete quelque chose a voir dnas le changement d'attitude d'yria mais pour l'instant, tout ce qui comptait c'était qu'elles allaient partir et espéré que le garde les laissent tranquilles...
Lacus et yria firent dos au garde et partirent lacus se faisant presque porter our aller plus vite...
toujours un peu larmoyante lacus répondit a la qustion d'yria...

pourquoi j'ai peur ... dison que ... je ne veux plus jamais revevoir cette personne car c'est lui qui m'a fait tout ca *en pointant les bandages*

lacus savait bien que c'était un idiot comme elle l'aviat dit mais il lui faisait peur, et rien ne pouvait changer ce vraiment..
Yria essuya ls larmes de lacus et lui dit que tout allait bien ...

merci ... si t'avais pas été la, qui sais ce qu'il aurrait fait ...... merci...

Lacus reprit ses béquilles pour marcher car elles étaient rendu quand meme assez loin du garde et a moins qu'il aie courru, elles devraient etre correct....

merci pour l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Entre nous (^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) EmptyLun 16 Oct - 19:30

-Oui sa j'avais compris.

Elle lui fit un faible sourire,le coeur battant moins vite et sa colère se calmant peu à peu.

-Si je n'avais pas été là tu l'aurais fui,se qui aurait sans doute été la meilleure des solutions.Mais ce n'est pas en te cachant que tu surmontera ta peur.Il faut aller de l'avant Lacus.Enfin bon.

Yria n'aimait pas que l'on se confonde en excuses devant-elle.Elle même n'était pas trop du genre à montrer ces sentiments.

-T'es vivante c'est pas l'essentiel pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Entre nous (^^) Empty
MessageSujet: re   Entre nous (^^) EmptyLun 16 Oct - 19:41

elle avait compris... elle ne le prennait pas mal... elle lui sourit et s'était vraiment calmée presuqe au complet, peut-etre encore un peu de colère en dedans mais ce n'est pas quelque chose qui disparait en dedans de 30 secondes.
Si yria n'avait pas été la, laucs aurait sans doute fui mais avec sa vitesse et lui qui aurait fiat une marche rapide, il l'aurait facilement rattrapée...

Certainement mais avec ma vitesse de tortue, je doute que je me serais rendue très loin...

Elle deviat surmonter sa peur mais dans son état acctuel, elle avait aucune chance, il n'aurait qua la pousser et elle étiat cuite... bref... comme yria avait dit, elles etaient en vie et c'est tout ec qui était important pour l'instant...

Oui c'est sur que c'est ce qui ets important ... mais yria.... je sais pas pourquoi mais je suis contente de t'aoivr connue.... ca fait tellement plaisir de savoir qu'on est pas seule dnas cet enfer....

Cette fois-ci, elle se retenait pour ne pas verser des larmes car elle l'aivat deja fait un peu trop a son gout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Entre nous (^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) EmptyLun 16 Oct - 20:21

Yria soupira et regarda derrière elle comme pour s'assurer que l'homme ne les suivait pas.Voyant que ce n'était pas le cas,elle répondit.

-Oui je sais mais ne parlons plus de cela veux-tu.C'est normal que tu sois contente de m'avoir connue,que dis-je il est vrai que cet orphelinat est un enfer ou une prison comme tu veux.Mais on est toutes obligées d'y vivre.Nous sommes dans le mêm bateau après tout.
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Entre nous (^^) Empty
MessageSujet: re   Entre nous (^^) EmptyLun 16 Oct - 21:22

Yria se retounra juste pour regarder si le garde ne suivait pas et il ne le faisait ps... en tout cas, si iil était la, il se cachait très bien...
La, yria demanda qu'elles change de sujet et c'est ce que lacus fit ...

oui... sa serait mieu ainsi...et oui je suis contente de t'avoir connue... tu m'as aider qand j'en aviat de besion et s'est tout ce qui compte pour moiet justement, toutes les oorphelines se trouvent comme tu dit, sur le meme bateau...

Elle laissa timber les béquilles et avec le dos contre un arbre, se fit glisser lentement au sol...

Mais je comprend pas quelque chose... avant, on m'a dit qu'il y aviat une gentille vieille dame et que quand elle est morte, les gardes sont devenu... comme ils sont ... c'est quoi qui les a rendu comme ca... la sais tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Entre nous (^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) EmptyLun 16 Oct - 21:30

Yria s'assit devant elle et replia ses genoux contre son torse qu'elle entoura de ses bras.Elle fit mine de réfléchir avant de répondre.

-Je n'en sais pas plus que toi Lacus.Vraiment je ne sais pas.Cette bonne vielle dame est décédée de mort naturelle et ces hommes sont venus.C'est tout ce que je sais.J'ai renoncé depuis longtemps à comprendre la raison de tout cela.

Elle soupira.après tout elles étaient totalement impuissantes face à cela.Elles ne pouvaient que vivre et attendre que tout se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Entre nous (^^) Empty
MessageSujet: re   Entre nous (^^) EmptyLun 16 Oct - 21:41

Lacus vit yria s'asseoir et passer ses bars autour de ses jambes comme un bébé encore dans le ventre de sa mère mais elle ne savait pas la cause des gardes...

je ne m'attendait pas a ce que tu la sache non plus ... mais j'était curieuse...

elle regarda le ciel et les oiseaux qui passaient dans le coin...

eux ils sont libres ... pourquoi pas nous.. je comprend pas ....
j'avais une vie que je trouvait misérable auparavant mais maintenant, je sais vraiment ce qu'est la misère.....


Elle se laissa tomber la tete vers l'avant ... elle regrettait le fait d'eter venue dans cet foutu orphelina...

toutes ses horreures qui se passe ici et personne qui ose faire quoique se soit pour les empècher et pourtant... on est plus nombreuses que tout les gardes non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Entre nous (^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) EmptyMar 17 Oct - 19:06

Yria entendit les parols de Lacus et leva la tête à son tour.Les ailes de magnifiques oiseaux se découpaient dans le ciel d'un bleu azur dépourvu de nuages.

-Oui...parfois j'aimerais avoir des ailes...

Elle entendit la dernière réplique de Lacus.Et voilà une autre qui voulait se rebeller.Cela la fit soupirer.

-Je sais à quoi tu penses.Oublie Lacus.Il est vrai que nous sommes supérieures en nombre mais pas en stratégie.Ils surveillent tout jusqu'à notre vie privée.

Regarde-nous Lacus,nous sommes brisées,nous n'avons plus envie de vivre,nous ne sommes là que pour servir de pantins...Oh et tu crois encore en nous c'est sa...

Elle soupira de nouveau.

-Cela fait six ans que sa dure.On a toujours essayé de se rebeller juste pour le plaisir d'être libres mais non.Sa n'a jamais marché.Celles qui se sont fait attraper on été torturées.La plupart ont succombé à leurs blessures.Elles ont subi pire que toi.

Tu ne peut pas imaginer.C'était affreux.Certaines sombrent dans la déprime,d'autres se suicident....mais au fond pourquoi s'en aller,ou irait-ont ?Ce n'est pas une vie ce qu'on a...rien a faire...on est condamnées.
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Entre nous (^^) Empty
MessageSujet: re   Entre nous (^^) EmptyMar 17 Oct - 20:20

Yria regarda le ciel a la remarque de lacus et revait de posséder des ailes pour pouvoir se libérer de cet enfer ...

en effet, avec ca, on serais libre de faire ce que l'on désir sans avoir peur de se faire dire non tu ne peux pas...

Mais yria se découragea quand lacus lui dit qu'une rébellion pourrait peut-etre changer les choses dans le coins et elle lui expliqua pourquoi..
des rébellions, il y en a deja eu mais sans aucun succès et toutes les orphelines faites prisonnières durant, firent torturées, violées etc, au point ou certaine d'entres elles n'on pas survécu...

ok ... je comprend pourquoi les autres n'esseye pas..

et de toute facon, continua yria, ou irait-elle une fois la rébellion finit et gagné? qui sait ... peut-etre dans un endroit meilleur que celui-ci ou le respect existet juste entre les filles..

sérieux, je n'y avait pas pensé mais qui sait, il y a surement un endroit en dehors de ses murs qui est bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Entre nous (^^) Empty
MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre nous (^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois. . .
» Promenons nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser