| Entre nous (^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lacus
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: re Jeu 19 Oct - 20:30 | |
| Yria haussa les épaules avec la réponse de lacus, si elle l'aviat aider c'est qu'elle sentait qu'elle devait le faire et qu'elle était meme capable de la gronder.
Mais yria ne vois-tu pas ... c'est de la compassion qui a fait que tu es venue m'aider...
Elle se détourna du regard d'yria ...
Bon allez... on est pas des petites filles comme tu le dit ...
lacus se trouvait toujours a avoir la tete sur les cuisses d'yria ...le ciel toujours bleu laissait entendre le chant des oiseaux qui passaient par dessus leurs tête... | |
|
| |
Yria Leghan
| Sujet: Re: Entre nous (^^) Jeu 19 Oct - 20:36 | |
| Yria se rentint de rire. -Ben voyons... Elle soupira et baissa la tête sur le visage de Lacus ou se dessinait un sourire chaleureu dont elle n'avait plus l'habitude.Le vent avait repris un peu moins fort et faisait voleter quelques minces cheveux autour de la tête d'Yira qui n'écoutait qu'à moitié le chant des oiseaux,au dessus de leurs têtes. | |
|
| |
lacus
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: re Jeu 19 Oct - 20:41 | |
| Lacus vit bien qu'elle se retennaitpour ne pas rire suite a son commentaire et par la suite, elle devint un peu plus sombre. Lacus se releva pour s'asseoir le dos collé a l'arbre et elle prit yria dans ses bras ....
allez.... je sais que tu est capable d'etre souriante.. tu la fais tantot...
Elle se décolla légèrement pour enlever les mèches qui se trouvaient a etre dans le visage de sa camarade.... | |
|
| |
Yria Leghan
| Sujet: Re: Entre nous (^^) Jeu 19 Oct - 20:49 | |
| -Je n'ai pas très envie de sourire là vois-tu.Sinon sa va pas être sincère. Yria se décolla légèrement de l'orpheline et celle ci toucha à nouveau à ses cheveux.Geste qu'elle laissa faire tout en regarde le sol.Elle se rassit dans l'herbe et commença à triturer les touffes de plantes vertes qui y poussaient;pour se destrésser,s'occuper,ou tout simplement pour trituer les touffes d'herbe. | |
|
| |
lacus
| Sujet: re Jeu 19 Oct - 20:55 | |
| Elle n'avait pas le gout de sourir et si ele le faisait, elle ne ferait que cacher son vrai visage... par la suite, elle se décolla légèrement de lacus pendant que celle-ci lui enlevait des cheveux de son visage... Yria se rassit sur le sol et commençait a jouer tout simplement avec l'herbe ...
Yria ... il y a tu quelque chose qui ne vas pas?
Lacus trouvait que uelque chose semblait perturber yria ou quelque chose du genre car ses mouvements avec l'herbe se faisaient violents... | |
|
| |
Yria Leghan
| Sujet: Re: Entre nous (^^) Jeu 19 Oct - 21:00 | |
| Yria bascula en arrie pour tomber avec grace dans l'herbe verte,sous le soleil de plomb.Ses longs cheveux s'étalèrent en oréole marron autour de sa tête.Yria soupira. -Mon seul problème est le fait d'exister dans cet enfer.Sinon tout va bien. Sa poitrine se soulevait et s'abaissait au rythme de sa respiration régulière.Yria arrêta d'arracher l'herbe et posa ses mains sur son ventre plat. | |
|
| |
lacus
| Sujet: re Jeu 19 Oct - 21:10 | |
| Lacus la laissa se coucher dans l'herbe et lui dit que la seule chose qui n'allait pas était le fait qu'elle existe dans cet enfer...
Yria ... dit pas ca... si t,avais pas été la ... je ne t'aurais jamais connu...
La poitrine d'yria se leva avec une régularité du a sa respiration et posa par la suite une de ses main sur son ventre..... Lacus limita mais avec une légère différence, elle se mit un brin d'herbe entre les dents.... | |
|
| |
Yria Leghan
| Sujet: Re: Entre nous (^^) Jeu 19 Oct - 21:23 | |
| "Yria ... dit pas ca... si t,avais pas été la ... je ne t'aurais jamais connu..."
-C'est logique Lacus.
Yria plissa les yeux,a demi aveuglée par la lumière dorée du soleil qui lui chauffait le corps.Elle soupira comme elle le faisait si bien depuis plusieurs heures et fit mine de se concentrer sur la seule respiration,si calme soi-t-elle.Les battement sde son coeur résonnaient en elle comme un écho lointain. | |
|
| |
lacus
| Sujet: re Jeu 19 Oct - 21:37 | |
| C'était logique oui mais vrai ... elle ne serait meme pas entrain de lui aprler en ce moment meme ...
je sais que c'est logique mais je ne fait que le remarquer... rien de plus...
Yria se ferma les yeux pour ne pas etre aveugler par le soleil et semblait se perdre dans sa tete... A quoi penssait-elle ... qui sais ... seulement elle...
*pourquoi est-elle comme elle est, dur et j,ai comme l'impression qu'elle fiche de tout le monde....* | |
|
| |
Yria Leghan
| Sujet: Re: Entre nous (^^) Ven 20 Oct - 17:38 | |
| Yria arracha un très très long brin d'herbe avant de le tourner et le retourner entre ses longs doigts fins. -Dis moi Lacus,tu a voulu en savoir plus sur moi,mais toi quelle est ton histoire ? Yria se redressa,le brin d'herbe enroulé autour de son médius,et croisa ses jambes.Assise ainsi,en tailleur,elle regardait Lacus,ses yeux exprimant une sincère interrogation. | |
|
| |
lacus
| Sujet: re Ven 20 Oct - 17:46 | |
| Yria arracha un des long brin d'herbe qui poussait a la base de l'arbre et demanda a lacus son histoire... LAcus lui avati demander la meme chose plutot donc elle ne voyait que normal de faire de meme...
Mes parents m'abandonnère dans un premier orphelia dont je fuga car je m'y était jamais habituée. Ensuite, j'ai habité dans les bois a l'age de 10 ans et je me suis débrouillée... Mais dison, un jour dans ma 18em année, des voyageurs saoul me prirent par surprise et dison .. tu peux t'imaginer le este sans que je te le dise. 1 an plus tard, j'ai décider de quitter cette foret pour me retrouver ici .... Elle se ferma es yeux et une larmes se versa sur sa joue en se rapellant de mauvais souvenirs.... | |
|
| |
Yria Leghan
| Sujet: Re: Entre nous (^^) Ven 20 Oct - 17:54 | |
| Yria n'essaya même pas d'imaginer ce qui aurait pu se passer,ou ce qui s'était passé avec ces voyageurs.Lacus était quand même courageuse d'avoir pu vivre dans une forêt à l'age de dix ans.Elle même,et elle n'avait pas honte de l'avouer,n'aurait pu en faire autant. C'était quand même dégeulasse que les perents de Lacus aient abadonnnée leur fille dans un orphelinat.Ceux d'Yria n'auraient jamais fait,cela ; du moins ,elle le pensait.De toute façon ils étaient morts et il n'était donc guère important de s'en soucier.D'autant plus qu'elle s'en fouttait maintenant. -Oh je vois,tu as du vivre un enfer...enfin ce ne peut être pire qu'ici n'est-ce pas ? | |
|
| |
lacus
| Sujet: re Ven 20 Oct - 17:59 | |
| Si elle avait vécu dans un enfer, au contraire, cet «enfer» était le paradis comparé a cet endroit...
Je ne pourais pas dire ca car comparé a cet endroit, c'était le paradis..personne qui te disait que tu peux pas faire ca, pour te battre, violée ... rien ... j'étiat libre mais plus vieille, je me suis rendue compte que ca pouvait pas durer....
Elle sa tut quelques instant pour s'essuyer une larme qui coulait...
dison que maitenant... j'aimerais bien y retourner quelques temps...
En effet, lacus aurait bien voulu y reoturner car l'orhelina était nu enfer total... elle aviat peur de se promener seule dnas les corridors... | |
|
| |
Yria Leghan
| Sujet: Re: Entre nous (^^) Ven 20 Oct - 18:04 | |
| -Oui je comprends tu ne m'étonnes pas. Yria cessa un instant de tournicoter le brin d'herbe avant de le réduire en miettes et de s'attaquer à un autre.Elle essaya de faire naquir ne serait-ce qu'un sourire pour que le malheur de Lacus disparaisse. -Le paradis...Mais que peut-on dire de cet endroit que personne n'a jamais visité ?Ah la mort doit-être un beau voyage,la preuve,personne n'en ait jamais revenu... Yria posa un regard rêveur sur son nouveau brin d'herbe avec lequel elle s'amusait. | |
|
| |
lacus
| Sujet: re Ven 20 Oct - 18:11 | |
| Yria eu la réaction a laquelle s'attendait lacus... Cette derniere acheva le brin d'herbe avant d'en ramasser un nouveau qui allait surement subir le même sort que le denier.. Et la, la paradis... cet endroit devait ètre très aceuilant car comme le dit yria, personne n'en revint.
Surement .... des fois je me dit que j'aimerias ca y aller... pour ne plus y en revenir...
Son visage s'était asombrit comparé a celui qu'elle avait n'était-ce qu'une dizaine de minutes plustot.
Désolé.... j'aurias jamais du dire ca... je sais pas ce qui m'a prit.. | |
|
| |
Yria Leghan
| Sujet: Re: Entre nous (^^) Ven 20 Oct - 18:17 | |
| Yria releva la tête et écouta ce que dit Lacus. -Non ne t'excuse pas.Je pense la même chose que toi.Après tou on pourrait crever,personne ne nous attends,au yeux du monde nous ne sommes rien.Et aux yeus des hommes de cet orphelinat,nous ne sommes que leurs pantins,bon a torturer jusqu'au dernier souffle et après ?sa continue inlassablement.A quoi bon vivre ? | |
|
| |
lacus
| Sujet: re Ven 20 Oct - 18:23 | |
| bon.. yria pessait comme elle, a quoi bon vivre quand tu ne sert que de pantin a ces gardes... elles y passait toutes ne après les autres. Même si elles n'avait plus le gout de vivre, elles devraient.
Yria ... on est peut-etre des pantin mais c'est pas en se laissant faire que ca va s'améliorer.... je sais qu'on peut pas faire grand chose mais déja rester en petit groupe peux deja nous aider, c'est plus dure quand on s'entraide..
Lacus se releva pour se retrouver assise sur la gazon et laissa tomber l'herbe dnas sa bouche au sol ...
ON doit vivre car on doit vivre... rien de plus rien de moins. | |
|
| |
Yria Leghan
| Sujet: Re: Entre nous (^^) Ven 20 Oct - 18:27 | |
| -Mouais je sais on est bien obligé sinon on s'rait pas là. On ne peut se rebeller je te l'ait dit.Et toutes les filles se cachent en ce moment tu doit t'en douter.Aller chercher les gens ce n'est pas mon genre.Oui bon toi tu es une exeption je t'aime bien mais vouilà quoi,faut les trouver les filles. Yria haussa les épaules. | |
|
| |
lacus
| Sujet: re Ven 20 Oct - 18:34 | |
| En effet, lacus n'aviat pas rencontré beaucoup de personne et celles qu'elle avait rencontrée, elle avait été les voirs.... sauf un ou deux... Lacus avait été une exception pour yria mais cela l'importiat peu ...
En effet, j'ai pas croisé beaucoup de gens depius mon arrivé ...
Lacus se tut et semblait hésiter a dire quelque chose pour finallement le dire pas long après...
Yria ... juste changer de sujet pas long ... a ... a tu déja aimer quelqu'un ? | |
|
| |
Yria Leghan
| Sujet: Re: Entre nous (^^) Ven 20 Oct - 18:42 | |
| Yria releva la tête tout brusquement pour regarder Lacus avec des yeux qui exprimaient un littéral étonnement.Quoi ?!Oh et puis qu'est-ce qu'elle perdait à répondre... -Oh et bien...en six ans oui j'ai aimé des gens ici malgré moi,mais j'étais jeune encore...avant d'être ici je n'ai eu de véritable histoire d'amour,même nulle part en fait.Et toi ? Elle conservait toujours un certain étonnement à l'égard de la question de Lacus. | |
|
| |
lacus
| Sujet: re Ven 20 Oct - 18:51 | |
| LAcus vit très bien l'étonnement d'yria suite a cette question plutôt, bizzare mais bref... Elle lui racconta qu'elle avait deja aimé quelqu'un mais tout cela était quand elle était encore jeune et naive, ensuite, yria lui posa la meme question..
Moi heu .. ben ...
Elle ne put s'empecher de rougir car elle ne l'avait pas vraiment dit a personne mais depius qu'elle s'était fait violée dnas les bois à 18 ans ... elle reya de sa liste tout ce qui concernait les gars....
Dison que ... hum ... j'ai jamais vraiment dit ca a quelqu'un mais ... dison qu'après le jour ou j'ai rencontré ses voageurs... je n,ai plus jamais étée attirée par les gars que je rencontrait.... je sais que ca peut parraitre bizzare mais c'ets comme ca.... | |
|
| |
Yria Leghan
| Sujet: Re: Entre nous (^^) Ven 20 Oct - 18:58 | |
| Yria haussa les épaules.La réaction de Lacus était normale. -Oui je comprends. Lacus paraissait gênée mais pour quelle raison ?Yria ne comprenait pas vraiment.Elle se contentait de la regarder,attendant une autre réplique de sa part.Une réplique qui présiserait sa gêne et ...et tout simplement le fait qu'elle n'avait dit cela à personne d'autre. | |
|
| |
lacus
| Sujet: re Ven 20 Oct - 19:05 | |
| Elle comprenanit cela, daje ce point de franchit.. maintenant, restait l'autre.. le plus dur... et la, yria attendat une autre réonse de sa part ... comment lui dirait-elle ce qu'elle resentait. Lacus saviat bien que c'était plus que de l'aitié et elle cherchait le moyen de lui dire...
Yria ... je ne sais pas coment te dire a part de le dire directement ... je t.....
elle ne put finir sa phrase avant d'y avoir repensé et dit que non ... elle ne l'accepterais pas..... | |
|
| |
Yria Leghan
| Sujet: Re: Entre nous (^^) Ven 20 Oct - 19:18 | |
| Le coeur d'Yria failli lâcher alors que Lacus donnait la(fatidique ^^)réponse à sa question,ou plutot son regard.Avait-elle deviné et comprit réellement la suite de la phrase ?Etait-ce réellement sincère ? Yria plongea son regard dans celui de Lacus et répondit. -Je...je n'ai pas compris la dernière phrase. Elle laissa son coeur battre à cent à l'heure,attendant la fatale réponse . | |
|
| |
lacus
| Sujet: re Ven 20 Oct - 19:22 | |
| evidemment qu'elle n,aviat pas compris la derniere phrase car lacus ne l'avait meme pa finit .. cette fois-ci, elle recommenca, prennant son courage a deux main et jouant le tout pour le tout..
Yria ... je croit que ... non ... je sais ... yria ... je t'aime...
Elle se laissa tomber la tête en disant cette dernière phrase tout en baisant le ton de sa voix graduellement...
Pense ce que tu veux mais c'est comme ca.....
Elle sentait les pulsations dnas son corp devenir de pls en plus rapides... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre nous (^^) | |
| |
|
| |
| Entre nous (^^) | |
|