L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Entre nous (^^)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

Entre nous (^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:31

-Sans doute Lacus.Je n'en sais rien.La plupart des filles de cet orphelinat son majeures mais elle ,enfin nous,n'avon spas reçut énormément d'éducation...enfin...
Tu sais comme moi que nous avaons tous envie de sortir d'ici.Mais nos chances sont infimes.

Elle la regarda avec grand sérieux et sans doute,une petite pointe de désespoir.Elle avait envie comme tout le monde de quitter cet endroit mais comment ??Cela faisait six ans qu'elle essayait.Mais perdre espoir était vraiment une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus

Féminin
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:41

EN effet, la majorité des filles dans l'orphelina étaient quasiment toutes majeure sinon elles l'etaient tous mais aucnue d'entre elles n'avaient recu une éducation digne de pouvoir vivre sans aide extérieure...

je sais ... peut importe ton age, quand on est ici, c'est pour de bon ...

Lacus passa un bras autour du cou d'yria pour lui remonter le moral

Mais je suis persuadée que si on est capable de rester loin de ses gardes et que se fait des amies ... ca ne doit pas eter si mauvais que ca ....

Elle la regarda dans les yeux avec un grand sourir tout bete comme elle le faisait si bien ...

Ne décourage pas.... je suis certaine que tu vas trouver un moyen un jour ou l'autre et cette journée la ... vas etre la plus belle de ta vie...
http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:49

-Mouais si tu le dis.Moi qui croyait que toutes les filles étaient hystériques.Je ne sais pas,vu leur comportement.Je rêve chaque nuit du jour ou je me casserais de cet enfer qui parait infini.

Elle réussit tout de même à sourire.Elle était du genre pessimiste d'ordinaire.Mais là...elle l'était aussi mais cela sembalit différent.Peut-être que Yria n'avait l'habitude d'être entourée.Pour elle,l'amitié n'était devenu qu'un sentiment que rare éprouvaient et qui ne servait à rien.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 22:18

yrialui confia en quelque sorte un dde ses reves ou elle se libérais de cet enfer...

je te comprend yria ... je pense que tout le monde ici xouhaite que cela disparaisse...

Du moins, lacus réussit a la faire sourir, chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps..
lacus lacha un soupir de dépresssion, elle avait beau etre des plus joyeuse du moment mais rien ne pouvait cacher se qu'elle resentait en dedans... la tristesse....
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:03

-Oui.......

Yria se tut.Aucun autre son ne sortit de sa bouche.Que dire de plus devant cela ?Tant de tristesse et de douleur.Yria regarda à nouveau la masse imposante du manoir d'un noir de jais qui se dessait devant les deux jeunes filles.Yira se sentait toute petite devant cette batisse si peu auceuillante.Comment avait-elle fait pour vivre ici pendant six ans ?Combien de temps encore devrait elle passer ici ?....
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:14

c'était clair.. qui n'aurais pas voulu que tout sa se termine ...

c'est sur...

la, toute les deux sur turent et plus rien ne s'entendit si ce n'était les crie d'une orpheline qui vennait du manoir... meme si elle aurait put, lacus était impuissnante contre ca....
Lacus commencait à etre fatigué car elle n'aviat pas dormie depuis un certain temps et elle commencait a planter des clous comme le dirais l'expression...
Lacus colla sa tete dans le creu que faisait le cou d'yria avec son épaule....
bien sur, tout ceci ce fit dans l'amitié, rien de plus...
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:22

Yria laissa faire Lacus,la tête plongée dans ses pensées qui s'entremêmaient dans sa tête comme un ouragan.Elle passa un bras autour des épaules de l'orpheline fatiguée et caressa son bras d'un geste presque nonchalant tant elle était absente.Le vent léger vint faire voleter ses longs cheveux en casade marron derière sa tête et fouetter son visage qui restait impassible,même au cri stridant venant du manoir....Sans doute uj ajutre châtiment infligé à une des filles de l'orphelinat...
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:31

yria se laissa faire pendant que lacus se penchait la tete sur elle... normalement, si quelqu'un aurrait vu cette scène, il aurrait pensé croche mais pour l'instant, cale l'importait peu car lacus saviat bien que c'était seulement de l'amitié....
Elle se erma les yeux en entendant el crie d'une orpheline pendant qu'elle sentie la main d'yria passer autour de son cou pour aller caresser son bras...

hummmmmmmmmmm

Lacus s'endormit tout doucement en entendant le champ des oiseaux qui vollaient autour... elle s'endormie tellement doucement qu'on l'aurias meme pas remarquer si on était pas proche d'elle.....
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:13

Yria sentit Lacus peser de tout son poids sur son épaule.La jeune fille s'était endormie.Le bruit de sa respiration régulière se mêla aux chant des oiseaux un peu partout autour des deux filles.Yira quitta un instant ses pensées pour la regarder dormir,tel un enfant,contre elle.Un sourire éclaira son visage mais elle n'osa pas la réveiller.Après tout,l'orpheline devait être fatiguée et donc elle ne bougea pas et se contenta de fredoner un air de chanson qu'elle avait appris lorsqu'elle était enfant.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:24

décidemment, rien n,aurais pus la déranger pendant qu'elles étaient la, lacus, la tête couché sur yria. Si quelqu'un aviat passé par la, qui sait ce qu'il aurias pensé....
mais la respiration commencait a se faire de plus en plus violente... il se passait quelque chose dans sa tête.... un mauvias rêve sans doute.
Lacus commencait a s'agiter .... que pouvait-il bien se passer dans sa tête... personne ne le savait sauf elle bien entendu...
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:38

Yria caressa les longs cheveux de la jeune fille,voyant qu'elle s'agitait.
Elle faisait sans doute un cauchemard,elle ne le savait pas.Yria ne daigna toujour pas de tirer Lacus de son cauchemard et tenta avec tranquilité de la calmer.Elle était si mignonne lorsqu'elle dormait.Yria reporta son attention sur le ciel bleu ou le soleil brillait de mille feux.Elle plissa légèrement les yeux et regarda les oiseaux traverser l'étendue bleue azur sans nuages.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:42

Lacus sentie une présence extérieure dans son cauchemard qui esseyait de la calmer. Au début, sans trop de succès mais finit par arriver un peu après...
Décidemment, qu'aurait-elle fait sans cette nouvelle amie...
se réveillant mais gardant les yeux fermés, elle lui chuchotta a l'oreil...

merci....

elle lui mit sa main sur l'épaule encore libre comme si elle voulait se blotir contre elle tel un enfant avec sa mère....
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:54

Yria sentit la main de Lacus sur son autre épaule et elle lui murmura quelque chose a laquelle elle ne répondit pas.Elle se contenta de garde sa main autour du corps de la jeune fille,comme pour la protéger de ce monde si cruel.Un sourire illumina son visage resté de marbre autrefois.Elle avait l'impression que Lacus allait se fondre en elle,en son corps pour fuir cet endroit...pour fuire la vie...pour fuir simplement...
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 21:01

ayant les yeux fermés, elle sentie tout de même yria sourir avec les vidration de muscle qui se tendaient dans son cou ou lacus avait sa tête...
que faire pour sortir d'ici, personne ne le savait, mais il devait y avoir une réponse a cette question qui semble pourtant impossible de résoudre...

yria.... merci encore...

sur ce, elle se laissa tomber sur les genoux de cette dernière pour se rendormir une deuxième fois sous le chant des oiseaux....
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 21:05

Yria regarda la jeune fille tomber sur ses genoux.Elle tendis ses jambes et passa la tête de la jeune fille dessus.Elle enleva les quelques mèches de cheveux qui lui barraient le visage et le reagrda dormir...Elle avait vraiment l'air d'une enfant qui sombrait dans un sommeil innoncent.Elle posa sa main sur le front brulant de la jeune fille,comme si elle voulait happer rien qu'avec sa mins,les cauchemars de l'orpheline.Pour qu'elle soit enfin en paix.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 21:10

contrairement a la derniere fois ou elle avait fait un cauchmard, lacus dormais paissiblement et avait Yria qui veillait sur elle et encore une fois, meme si elle dormait, elle sentait la présence d'yria qui était la....
Décidemment, qu'aurait-elle fait sans yria cette journée.... elle ne le savait même pas....
Ses mêches qui flottaient au vent par dessus son visages furent déplacer derrière son oreil par les mains douces et délicate de sa nouvelle amie....

hmmmmmmmmmmmm....

le rêve semblait bien se porter.... contrairment a la dernière fois.....
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 21:15

La jeune fille semblait rêver et Yria sourit.Elle caressa lentement le visage de lacus de l'une de ses mains et de l'autre,rejetta ses propres cheveux en arrière que le vent avait amené devant son visage.Pourquoi lacus était-elle ici ?Elle avait l'air si innoncente ,elle ne méritait ce qui se passait autour d'elle.

*Pourquoi ce n'est pas moi qu'on a torturé ?Pourquoi elle ?*

Yira jeta un regard rageur aux béquilles appuyée contre l'arbre.elle avaiat envie des les briser en deux...
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 21:23

lacus dormait toujours et paisiblement grace a la présence d'yria... cela faisait longtemps que ca ne lui était pas arriver ...
Après quelques temps sans être dérangées, Lacus se réveilla, dans la même position que quand elle s'était endormie... elle se retourna et s'ouvit les yeux en regradant dans la direction d'yria....

hummmmmm.... ca faisait longtemps que j'avais pas dormie comme ca..... tout ca grave a toi....

Lacus enleva quelques mêches de cheveux qui vollait dans le visage d'yria simplement en gest pour la remiercier...
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 21:33

Les yeux d'Yira se baissèrent sur le visage de Lacus qui s'était reveillée.

-Mais de rien.Tu as dormi longtemps dis-donc.

Elle sourit et laissa la jeune fille enlever les longues mèches de cheveux qui voletaient devant son visage avec ce vent qui s'était enfin décidé à se calmer.Yria éspérait que Lacus dorme comme cela tous les soirs maintenant et qu'elle rêve comme un enfant,bref...qu'elle dorme.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 21:40

Yria se pencha un peu pour la regarder le visage et lui dit qu,elle avit dormie longtemp, lacus ne le saivat pas car, ben, elle dormait, et rougie un peu ...

tant que ca.... dsl, c'est jusque, j'avias pas dormi depuis longtemps...

Yria la laissa retirer les cheveux et lui fit un léger sourir que lacus lui redonna 10 fois plus gros...

merci, si t'avais pas étée la, je n'aurais jamais pu faire ca....

elle se coucha sur le dos utilisant les cuisses d'yria comme oreiller en quelque sorte....
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 21:44

-Je vais pas te gronder parce que tu as dormi enfin !Moi aussi je dors longtemps quand j'en ai envie,c'est naturel.Et puis je voyais bien que tu avais sommeil.Tu méritais plus que quiquonque de te reposer.

Elle lui adressa un large sourire bienveillant avant de reprendre :

-Mais ne t'en fais pas ce n'est rien.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 22:02

en effet, dormir était une chose naturelle et normale quand cela durait assez longtemps et de toute facon, c'est pas comme si elle allait se faire gronder...

C'est vrai... je ne me ferai pas gronder par toi... tu es trop gentille...

elle dériva son regard des magnifiques yeux d'yria vers le cile bleu composé de quelques nuages...
Lacus avait rencontré de ce qui semblait pour elle la meilleure personne du manoir
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:37

Yria mit ses poings sur ses hanches et toisa Lacus avec un regarda faussement sévère.

-Tro gentille ?Tu ne me connais pas assez Lacus.Je me demande si tu pourra en dire autant dans quelques semaines.J'ai des bons côté c'est vrai mais j'ai également un sale caractère,sinon comment pourrais_je être ce que tu qualifie de trop gentille ?

Elle lui adressa un sourire.

-Laisse tomber je déraille.
lacus

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Entre nous (^^) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:17

Yria se frustra légèrement et se crips les poings en expliquant a lacus qu'elle ne la connaissait pas assez pour luid rie qu'elle était trop gentille et qu'elle ne pourrait pas vraiment prédire comment elle serait dans 1 semaine.
Yria lui sourit a la fin en lui demandant d'oublier ce qu'elle venait de dire...

Yria.... si j,ai dit sa c'est que je sais que c'est vrai.... même si tu dit avoir un sale caractère, ca ne t'as pas empêcher de m'aider et c'est pour ca que je le dit.

il lui passa une main au visage et lui sourit tout betement....
Yria Leghan

Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:23

Yria se contenta d'hausser les épaules avec un air presque nonchalant sur le visage.

-C'est toi qui le dit Lacus.C'est gentil mais je ne dirais pas la même chose de moi.Nous n'avons pas la même opinion.Je t'ai aidé parce que je savais que je devais le faire.Pardonne moi mais il n'y a rien de gentil la dedans.Et je suis capable de te gronder si j'en voit la nécessité.Mais bon t'es grande et moi aussi,Cessons là de parler comme des gamines.

Elle laissa Lacus luipasser une main sur le visage tandis qu'elle guettait sa réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Entre nous (^^) - Page 2 Empty

Entre nous (^^)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant