L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois. . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Braf

James Braf


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2006

Promenons nous dans les bois. . . Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois. . .   Promenons nous dans les bois. . . EmptyMer 23 Aoû - 20:19

Après avoir fait un tour rapide du manoir, James se dirigea vers les bois, une masse d’ombres menaçantes se dessinaient devant lui, la forêt entière semblait plonger dans un effroyable silence. Dans tout les cas, cet endroit constituerait un parfait refuge pour obtenir un peu de calme et pour s’éloigner quelques instants de ce bâtiment effroyable. Le surveillant alluma à l’aide de son briquet, après plusieurs tentatives à cause de l’humidité, le cliquetis métallique se fit entendre, une cigarette qui répandit son odeur particulière, des effluves de fumée s’échappèrent du bout incandescent.
James s’avança plus profondément dans la forêt, entre les vieux chênes robustes aux longues barbes ébouriffées et les sapins plus sveltes mais dont la robe épineuse rendait la traversée périlleuse.
Le garçon finit par arriver dans une petite place où une source d’eau claire et fraîche sinuait lentement mais cette rivière était profonde, il s’approcha du liquide et s’aspergea le visage à plusieurs reprises avant de s’installer près du bord. Les pieds dans l’eau, une cigarette à la bouche, il s’appuya sur ses bras pour lever la tête vers la voûte étoilée où les constellations s’amoncelaient. Le tableau était enchanteur, il sortit un petit carnet de sa pocher arrière ainsi qu’un fusain et commença à dessiner.
*Cet endroit est vraiment ressourçant, j’espère être le seul à le connaître mais ça m’étonnerait. . *
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

Promenons nous dans les bois. . . Empty
MessageSujet: farah   Promenons nous dans les bois. . . EmptyMer 23 Aoû - 22:06

Le chien a farah arriva proche de l`homme.Heiwa saprocha de lui avec méchience.

-Heiwiiiii!!!

Farah arriva en courent elle vie l`homme et arraita sec.Elle regarda le grand jeune homme très surprise de le voire la.Elle rougisa et pensa quelle avait peutaite dérenge l`homme.

-hum..désolé je ne voulait pas vous dérengé et de vous inportuné.Heiwi tes pas gentil davoir fait ca.

Elle était faché contre son chien.elle avanca vert l`homme et lui dit.

-je peu venir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
James Braf

James Braf


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2006

Promenons nous dans les bois. . . Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois. . .   Promenons nous dans les bois. . . EmptyMer 23 Aoû - 23:03

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, un molosse s'approcha de lui dans une course effrénée, le chien aux canines acérés et à l'air patibulaire, l'aurait sans doute mordu si sa maîtresse n'avait pas accouru à toutes jambes. Elle fut très polie et le jeune homme l'invita à se joindre à lui.

"Je m'appelle James, ravi. Et vous êtes ?"

Il s'était redressé pour s'assoir sur le bord du cours d'eau sinuant tel un serpent dénonçant sa présence par ce bruit lanscinant de clapotis qu'il produisait. L'artiste dévisagea la jeune femme qui lui faisait face, tout en restant à bonne distance de son chien, une morsure était vite arrivée ! Qui était-elle ? Une membre du personnel qui patrouillait de nuit pour s'assurer qu'aucune pensionnaire ne s'en irait ? Une jeune femme habitant le manoir ? Il n'osa poser ces questions qui restaient en suspens dans un coin de son esprit.


[ C'est un peu court, je m'en excuse :s]
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

Promenons nous dans les bois. . . Empty
MessageSujet: farah   Promenons nous dans les bois. . . EmptyMer 23 Aoû - 23:29

Farah alla a côté de lui..et elle le regarda avec un petit sourrire amicale..En saprochant du jeune homme elle donna une cares a heiwi...

-Moi je m`appelle Farah,je suis orfeline ici mais je cache mon chien pour pas con le tue...A heiwi nest pas mécent il me protége ses tout.

Elle baisa les yeux et regarda Heiwi elle lui faisait signe de venir...Heiwi saprocha du jeune homme et le sentie...Heiwi sent alla de la et se coucha accoté de Farah...Farah regarda l`homme avec un petit rire..

-Il vous fera rien monsieu il est tros gentil pour ca...Vous étes nouveau ici?

La jeune fille le regardait avec curiosité elle se demandait si cetait elle qui lavait pas remarqué ou si il avait vienne darrivé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

Promenons nous dans les bois. . . Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois. . .   Promenons nous dans les bois. . . EmptyJeu 24 Aoû - 0:22

melkor arrivas et vue les Farah et James Braf

allo est ce que sa vas

melkor regardas la belle fille

allo comment sa va
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
James Braf

James Braf


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2006

Promenons nous dans les bois. . . Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois. . .   Promenons nous dans les bois. . . EmptyJeu 24 Aoû - 10:34

James esquissa un sourire amical envers Farah avant de lui répondre d'un acquiessement de tête. Il lui demanda d'un mouvement désinvolte de sa charmante figure si les effluves de la cigarette la génaient, et, malgré sa réponse, il l'éteignit à l'aide de sa chaussure, gagnant ainsi en sûreté vis-à-vis des incendies. Mais décidément, cet endroit était loin d'être désert, James sursauta à l'approche d'un nouvel arrivant, le salua d'un signe de tête, l'invita à se joindre à eux.
Mais le nouveau surveillant ne resta guère longtemps en compagnie d'eux, et, prit congé d'Alexandre et de Farah pour pouvoir trouver sa chambre dans le manoir. Il les laissa ainsi seuls, tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

Promenons nous dans les bois. . . Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois. . .   Promenons nous dans les bois. . . EmptyJeu 24 Aoû - 13:52

-tu peut rester meme si je suis la

-est ce que c'est acause que je suis arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

Promenons nous dans les bois. . . Empty
MessageSujet: Farah   Promenons nous dans les bois. . . EmptyJeu 24 Aoû - 14:33

-hum..monsieu James je peut venir avec vous.

La jeune fille calma son chien parce que heiwi n`aimais pas nautre nouveau ami qui était arrivé.La jeune fille ne connaisait pas le nouveau garcon allor elle ne voulait pas étre tout seul avec.Elle se leva et regarda James avec curiositée.Elle dit a heiwi de sant allé dans la foret et elle reviendra plus tard sinon heiwi pourait morde le jeune garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

Promenons nous dans les bois. . . Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois. . .   Promenons nous dans les bois. . . EmptyJeu 24 Aoû - 14:46

(le jeune garcon est ce c'est moia)
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
James Braf

James Braf


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2006

Promenons nous dans les bois. . . Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois. . .   Promenons nous dans les bois. . . EmptyJeu 24 Aoû - 16:00

Quelques pas à peine s'était-il éloigné du groupe, ou plus exactement du couple, James entendit que les deux jeunes gens l'interpellaient, l'un car il croyait que c'était à cause de lui qu'il partait, l'autre pour rester un peu par sa compagnie. Géné de l'intérêt soudaine qu'on lui portait, il esquissa un sourire amical aux deux jeunes gens pour faire bonne figure et prétexta du mieux qu'il pouvait, qu'il devait aller chercher sa chambre, visiter les lieux et que ça ne serait sûrement pas très agréable et bien pénible que de l'accompagner. James termina cependant son discours par une petite note plus optimiste:

"Enfin, si vous voulez, vous pouvez vous joindre à moi. Mais ça risque d'être ennuyeux à tout les coups. "

Sans attendre véritablement leur réponse, James s'engouffra entre les troncs des conifères pour se rapprocher du moins, il l'espérait du manoir car il devait faire sa demande pour la chambre, et, de plus, peut-être ne devait-il pas trop se rapprocher des pensionnaires, on ne sait jamais où cela mène, pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

Promenons nous dans les bois. . . Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois. . .   Promenons nous dans les bois. . . EmptyJeu 24 Aoû - 16:03

moia se me derange pas de te suivre puisque je ne connait personne
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois. . . Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois. . .   Promenons nous dans les bois. . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois...
» Poursuite dans les bois! [Libre]
» Entre nous (^^)
» Nue dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser