L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Promenons nous dans les bois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyDim 11 Juin - 17:46

Elizabeth s'était mise d'accord avec True et Amy pour prévenir les autres filles de ce qui s'était passé avec Max, elle avait décidé de commencer ses recherches à l'extérieur puisque le temps était beau, elle se dit que ses soeurs en avait sans doute profiter pour faire un de leurs nombreux pic-nics ici. Elle marchait d'un pas décidé même si quand elle croisait un garde elle n'avait qu'une envie, s'enfuir en courant. Elle regardait droit devant elle aussi elle ne vit pas la racine qui remontait un peu près d'elle et se la prit dans les pieds, faisant de ce fait un vol plané spectaculaire. Elle resta au sol, allongée de tout son long et légèrement sonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
cain le
Invité




Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyDim 11 Juin - 17:52

cain etait dans le bois a se moment la entrain de se defoulé sur le tronc d'un arbre il avait vue elizabeth trebuché sur la racine , il la prit dans ces bras et la deposa a l'ombre d'un arbre la tete reposer sur un tas de feuille , cain tenta de la reveiller en lui tâpotant les joue mais sans succes il ne se reveillais pa alor cain attendi que la jeune demoiselle se reveille car il ne connaissais pa son prenom
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyDim 11 Juin - 17:59

Elizabeth ouvrit les yeux lentement, elle vit une forme devant elle et ne comprit pas tout de suite , puis fermant et ouvrant une nouvelle fois les yeux elle se leva précipitamment et souffla appeurée.

-Ne me touchez pas, je n'ai rien fait de mal

Elle ne connaissait pas l'homme mais pour elle tout les hommes ici étaient potentiellement dangereux, elle fit un pas en arrière et se retrouva adossée au tronc, fixant toujours l'homme avec crainte
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
cain le
Invité




Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyDim 11 Juin - 18:34

n'ayez pas peur je ne vous veut aucun mal j'etais dans le bois et je vous est vue trebuchez sur une racine et tomber vous vous etes evanouie je vous est porté et posé a l'ombre la tete sur un tas de feuille pour que vous n'ayez pa mal

[i]apres cela cain attendit que la jeune fille ai repris ces esprits et lui expliqua qui il etait

[quote]je sui cain le damné je sui arrivé a l'orphelina il ya quelques jours je loge dans les cachots le directeur ne doit pa savoir qui je sui et je loge
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyDim 11 Juin - 21:50

Elizabeth ouvrit grand les yeux.. ne pas dire à Max qui il était.. de toute manière elle n'avait pas l'intention de taper la causette au directeur. Si cet homme ne voulait pas que Max le sache alors il ne pouvait être que de leur côté.. elle se détendit un peu

-Bon heu... je lui dirais rien.. je ... je suis Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
cain le
Invité




Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyDim 11 Juin - 22:47

cain senti que la jeune fille elizabeth etai legerement detendu mais il etai qunad meme sur ses gardes il ne savait pa si elle etai ac le directeur

je me prenomme cain j'ai ete damné de mon village parce que je ne voulais pa sacrifié ma femme en offrande et je me sui refugié ici je ,e connai personne
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyDim 11 Juin - 22:58

Elle l'écoutait, toujours un peu méfiante, cette fois elle ne se laisserai pas avoir aussi simplement.

-Je vois.. et pourquoi êtes vous venu ici ?


Elle remit rapidement de l'ordre dans sa tenue, son regard scrutait les alentours, avec cette crainte constante de voir quelqu'un surgir
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
cain le
Invité




Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyDim 11 Juin - 23:58

je sui venu ici car j'ai herrer dans plusieur ville sans trouver d'endroit ou me cacher et ou appaiser ma haine envers ceux qui ont tuer ma femme enfin j'ai fini pa arrivé la et je mi sui plus ou moins installé des les cachots de l'orphelina ou j'y est plus ou moins rencontrer une jeune fille qui ma proposer son aide

cain vit dans le regard de la jeune elizabeth que son histoire lui parraissait louche il ne savai pa comment atteindre la confiance de celle ci alors il decida d'essayer de parler un peu plus ac elle mais il ne savait pa si elle allai accepté cette offre aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyLun 12 Juin - 0:51

-Une jeune fille vous a proposé son aide ... c'est sans doute une de mes soeurs... quel est son nom ?

Elizabeth sursauta quand elle entendit une branche craquer devant eux. Sans prévenir elle se réfugia derrière un buisson en tirant l'homme avec elle puis murmurra la voix légèrement tremblante

-Si l'un des gardes vous trouve ici... je ne veux même pas imaginer ce qu'ils pourraient nous faire, à vous comme à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
cain le
Invité




Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyLun 12 Juin - 1:13

cain etait accroupi a coter de la jeune femme, ecoutant ce qu'elle lui disai a propos des gardes et fini par lui repondre en lui murmurant a l'oreille [i]

ces gardes sont ils si mechant que sa, c vrai qu'ils sont plutot argneux dans leur genre mais faut il vraiment avoir aussi peur d'eux se que je crain le plus c que si il me retrouve se qu'ils vont me faire, je loge dans les cachots celui le plus au fond vers les sales de tortures, ni les gardes, ni meme le directeur de cet orphelina savent que j'existe, il n' y a que vous et amaryllis la jeune femme que j'ai rencontrer dans les cachots qui savez que j'existe ici alors est ce une preuvent suffisant pour ne plus vous faire douter de ma sincerité sur le faite que je ne sui pa ac ses exclavagistes asoiffés de pouvoir

cain et elizabeth attendais que le garde soit parti pour pouvoir reparler de facon normal, il devai avoir d'autre chose a se dire maintenant qu'elizabeth etai plus ou moins convaincu de la sincerité de cain sur le faite qu'il n'est qu'un clandestin de l'orphelina
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyLun 12 Juin - 16:50

Quand le garde fut passé et que la jeune fille estima qu'il était assez loin elle s'assit au sol.

-Je vois, je passerai vous voir de temps en temps, ne vous en faites pas, je ne dirai rien à personne sur votre présence.

Après un moment de silence elle ajouta

-Vous devez vous sentir bien seul
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
cain le
Invité




Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyLun 12 Juin - 17:09

cain etait maintenant convaincu que la jeune fille lui fesait confiance sur le fait qu'il n'etait pa avec le personnel de l'orphelina de plus cain etait touché sur les intentions que lui portais la jeune femme

sa me ferais vraiment plaisir que vous passiez me voir dans mon cachots c vrai que c'est un endroit un peu sinistre mais c le seul endroit que j'ai trouver pour me cacher sans que l'on puisse decouvrir ma presence

apres avoir fini son discour cain aida la jeune femme a se relever puis commencais a marché en direction de l'orphelina
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyLun 12 Juin - 20:52

Elizabeth lui sourit doucement en se relevant.

-Vous n'êtes pas comme les hommes d'ici, si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à me le demander.

Brutalement elle se rappella de ses soeurs qu'elle avait complètement oubliées.

-Mince Amy et True, elles doivent se demander où je suis !

Elle fit un bref sourire à l'homme.

-Je suis désolée je dois vous laisser, je viendrai très bientôt vous voir, faites attention à vous.

Sur ces paroles elle partit en courant vers l'endroit où les jeunes filles devaient se réunir
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
cain le
Invité




Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyLun 12 Juin - 23:25

cain etais heureux qu'elizabeth se souciais de lui a se point la cela lui faisait retrouvé l'espoir d'etre reelment heureux
elizabeth et amaryllis le rendai heureux et ce qui importais le plus a cain
une fois qu'elizabeth fut parti ac se jolie sourire cain se dirigea versles cachots pour y retrouver sa chambre
il etais plutot content de cette curieuse rencontre et il etais pensif


j'espere ke je ne lui est pa fait peur , elle est vraiment gentil et amaryllis aussi sa me fais plaisir qu'elle s'inquiete pour moi comme cela mais est ce de la pitité , de la compasssion ou bien un sentiment reel

cain se posait beaucoup de question qui etais encore sans reponse allait il avoir des reponses a ses questions. cain fini par arrivé a son cachot ou plutot a sa chambre improvisé ou il allai se reposé
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Heiwa   Promenons nous dans les bois... EmptyLun 14 Aoû - 17:53

Heiwa passa par les bois et alla ver sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois. . .
» Poursuite dans les bois! [Libre]
» Entre nous (^^)
» Nue dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser