L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Chambre de Dante.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin

Chambre de Dante. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 9 EmptyVen 12 Jan - 21:44

Dante lui annonça qu’il allait devoir la porter sur le lit. La jeune femme appréhendait ce moment, cela allait sûrement être douloureux… Il lui dit aussi qu’elle n’avait plus rien à craindre mais cela, elle le savait, elle avait une entière confiance en Dante. Il commença alors à passer ses bras sous le corps meurtri de la jeune femme qui se crispa un peu… Il la souleva alors précautionneusement mais cela n’empêcha en rien la douleur de s’accentuer encore un peu plus. La jeune femme inspira profondément, essayant de s’empêcher de pousser des gémissements de douleur. Il la déposa alors tout aussi doucement qu’il l’avait prise dans ses bras et la recouvra avec le drap et la couverture. La jeune femme tourna alors la tête de sorte de voir Dante dans les yeux alors que celui-ci venait de s’asseoir sur le bord du lit et lui caressait a présent les cheveux. La jeune femme fixait son regard, ce regard qui l’avait tellement envoûté et qui la rassurait presque. Jessica esquissa un sourire quand il lui dit de dormir et qu’il veillerait sur elle.
Jessica pensa alors a ce qui se serait passé si elle n’avait pas cette relation avec Dante. Qui serait venu la chercher ? Qui l’aurait soigné ? Elle trouve alors al réponse… Il n’y aurait pas eu besoin de la guérir… Elle n’aurait rien trouve pour lui donne le courage de se battre pour ne pas succomber aux blessures… Ses forces revenaient peu a peu, extrêmement doucement mais elle restait bien évidemment faible, elle se sentait juste assez de force pour dire quelques mots…

- Je t’aime Dante…

Quelques mots qui représentaient ce qu’elle ressentait en ce moment, ces quelques mots le remerciait de prendre soin d’elle, de l’aimer, de la soigner et de lui avoir donner le courage de se battre pour ne pas rester inconsciente pour l’éternité…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 9 EmptyVen 12 Jan - 22:01

Dante lui fit un large sourire avant de lui porter un baisé tendre mais pas trop pousser. Il fallait qu'elel se repose.

-Je t'aime aussi Jessica.

Il se releva et hota ses chaussures. La journée avait été longue et il avait songer a faire ce fameux diné. Mais tout cela était gacher. Il n'aurait jamais songer qu'un garde lui serait tombé dessus. Mais dans quel monde croyait il y vivre.
Il secoua la tête avant de controurner le lit et de s'allonger aux coté de Jessica en lui tenant la main. Il ne lui poserait pas de question se soir. Mieux vallait qu'elel s'endorme l'esprit tranquil et en sécurité. Que de lui faire ressacer tout cela. Dante lui caressait la main avec douceur tout en fixant son visage de ses yeux clairs.
Sa main possèdait elle aussi un bandage, mais cela avait déja commencer à cicatriser alors que celle de la jeune femme alalient metre encore pas mal de temps. Mais le jeune homme gardait au fond de lui sa colère et sa haine envers la personen qui avait oser faire cela.Il aurait mêm fumer une poignée de cigarette sous l'effet de cete haine.
Mais il ne fit rien du tout a par tenir cette amin frèêl et sans force. Il ne bougerais pas avant qu'elle ne s'endorme.
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 9 EmptyVen 12 Jan - 22:25

La jeune femme sourit en ayant terminé sa phrase et en voyant la réaction de Dante à ses mots, il l’embrassa alors doucement. Ce baiser n’avait rien à voir avec ceux qu’ils s’étaient livrés plus tôt dans la journée mais malheureusement la jeune femme n’était pas en état de livrer autant de passion dans ses baisers qu’auparavant bien qu’elle aime tout autant si ce n’est plus l’homme qui était en face d’elle. Sans prévenir il se leva et, après avoir hôte ses chaussures, fit le tour du lit pour venir s’allonger a cote d’elle, la jeune femme tourna alors la tête de nouveau et le regarda encore une fois dans les yeux tout comme lui le faisait. Elle sentit alors la main de Dante caresser la sienne et de nouveau, un léger sourire apparu sur ses lèvres. Dante seul était capable de la faire sourire ainsi, surtout dan l’état ou elle était.
La fatigue prenait peu à peu la jeune femme dont les paupières se baissaient doucement après une dizaine de minutes ou les deux amoureux n’avaient fait que se regarder dans les yeux. Apres un court instant, la jeune femme s’endormit, son sourire disparut de ses lèvres pour laisser place a un visage neutre, sans expression mais dans lequel on ressentait tout de même de la douleur
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 9 EmptyVen 12 Jan - 23:18

Dante n'avais pas souffler un seul mot, laissant peu à peu Jessica sombrer dans uen sommeil réparateur, même s'il savait qu'elle aurait mal. Vu les blessures qu'elle avait reçut. Il lui déposa un baisé sur le front puis se redressa lentement pour ne pas l'éveillé.
L'heure n'était pas encore a la vengeance ni même aux questions. Mais jamais il n'oublierait. Dante s'étira un peu puis quitta sa chemise et ses chaussettes afin de se sentir plus a l'aise. Il se serait bien fumée une cigarette mais par respect pour Jessica qui reposait dans son lit il n'en fit rien. Il n'avait aps envie d'etre casse pieds avec cela maintenant.
Alors il se dirigea dans la salle de bain et prit une douche. Il avait besoin de se détendre et de reprendre un peu son calme.
Son calme..et bien il fallut qu'il percute de son poing blesser le mur carreler sous sa douche. Bien sure la blessure sse rouvrit a cause de cela mais ce n'était rien comparer aux blessures de Jessica alors il ne s'en plaignit pas du tout.
Il se lava et quitta la douche pour aller s'essuyer. Il revêtie un pantalon et s'essuya brievement ses long cheveux avant de les brosser en arrière.
Puis il quitta la salle de bain pour se diriger vers la cuisine ou il commença a préparer une bonne petite soupe pour Jesica et lui même. Si toute fois elel avait faim. et combien mêm il l'a forcerait car elle devait reprendre des force.
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 9 EmptyVen 12 Jan - 23:57

Jessica est sur la table d’opération, s’apprêtant a sentir de nouveau ses blessures, elle n’ose pas vraiment bouger mais, ne sentant rien, elle regarde son corps et ne voit aucune blessure, al jeune femme se relève alors subitement, subjugué par ce miracle de plus, aucune cicatrice n’était visible. Un magnifique sourire s’affiche sur ses lèvres, elle est indemne. Elle se lève alors et se dirige vers la sortie de l’infirmerie mais exactement au même moment, la porte s’ouvre brusquement et à sa place, Gin la regarde avec ce sourire sadique. La jeune femme, alors apeurée, fait un pas en arrière et se retrouve alors contre ce siège ou il l’avait fat asseoir. Gin arrive alors vers elle et la pousse dans le siège en la frappant violemment et l’attache. La jeune femme se débat alors férocement. Non ! Cela ne pouvait pas arriver une nouvelle fois !!! Gin prend alors un scalpel et s’approche d’elle, le scalpel s’approche peu a peu de son bras…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La jeune femme, dans son sommeil, suffoqua, son visage prenait une expression de désespoir, de détresse, mais elle ne faisait aucun mouvement, immobilisée par ses blessures. Son sommeil fut agité, cela se voit, elle poussa parfois des gémissements.
Soudain, ses yeux s’ouvrèrent en grand, Jessica est essoufflée comme si elle venait de courir. Deux heures sont passées depuis le début de son sommeil, elle le sent, ses forces sont peu a peu revenues même si elle n’est forcement pas en très grande forme. Elle regarda alors ou elle est. Dans la chambre de Dante. Celui-ci sembla être dans la salle de bain, les lumières étaient allumées. Des larmes coulèrent sur le visage de la jeune femme qui els essuya du revers de la main.

- Dante ?
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 9 EmptySam 13 Jan - 0:15

Dante qui était a nouveau dans la salle de bain en train de laver un peu son linge. Perçut que Jesica l'appelait. C'était une voix paniquée . Alors il se précipita en dehors de la salle de bain pour aller rejoindre la jeune femme allonger dans le lit.
Il avait les cheveux sec, et il était toujours en pantalon et les pieds nu. Il ne portait rien sur le dos.
Le feu avait été rallumer par les soins et crépitait joyeusement. Il y avait une atmosphère agréable dans la pièce.
Dante s'approcha de Jessica et vint s'allongé pres d'elle et lui pris la main comme tout a l'heure.
De son autre main il lui essuya les larmes qui avaient couler. Apparement , et il s'ne doutait elle avait du revivre ce qui c'était passer.

-Je suis là Jess. Tu te sent mieux?
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 9 EmptySam 13 Jan - 0:45

Dante accoura dans la chambre, torse nu et vint s’allonger a cote de la jeune femme d’une main il prit la sienne, et de l’autre essuya les larmes de la jeune femme. Celle-ci, de son bras non douloureux, vint prix la main de Dante et y déposa un baiser. Ses larmes ne cessaient de couler, elle revoyait dans sa tête les images de ce sourire sadique, de cet homme qui lui avait fait tellement de mal…

- J’ai…. J’ai revu ma torture…

Comme si cela n’était pas assez douloureux de la subir, il fallait a présent que cela la hante ! La jeune femme n’oserait plus dormir avant un moment… Sa respiration se calmait peu à peu et la jeune femme se calmait, ses larmes coulaient moins abondamment et elle regardait Dante dans les yeux. Elle se posait une question… Personne sans doute ne pouvait y répondre mais elle ne pouvait pas s’empêcher de la poser tout de même.

- Pourquoi… Pourquoi ?

Pourquoi, alors que al vie semblait enfin sourire à Jessica avec la venue de Dante, fallait-il que cet homme la torture ? La fasse souffrir autant physiquement que psychologiquement ? La hanterait-il à présent pour toujours ?
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 9 EmptySam 13 Jan - 1:05

Dante se laissa faire et lui caressa la joue. Elle avait l'air si apeurée, si paniquée. Il n'aimait pas lire cela en elle. Alors il lui fit un regarda qui se voulait rassurant et retint un sourpire en retirant sa main de sa joue.

-Je ne sais pas Jess.
Tout ce que je sais c'ets que je ne voulais pas que cela t'arrive . Jamais. Et si je découvre qui t'a fait cela croit moi qu'il le payera au centuple, pour son act. Tu vois ce matin j'étais...

Il se tut tout a coup. Il ne voulait pas lui parler decela alors qu'elle venait de subire une agression.
Quel idiot. il se rappela a l'ordre moralement et regarda intensement Jessica.

- Il ne ta pas violée.. ? repond moi honnetement ? Est ce qu'il t'as violé..?

Au fond de lui il bouillonnait. Ce coup de poing dans la salle de bain n'avait pas suffit.
La soupe était prette depuis longtemps toujours sur le feu. Mais pour le moment il voulait savoir. Si elle parlait un peu peu etre que cela la liberait de sa souffrance. Il le fallait.
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 9 EmptySam 13 Jan - 1:36

Dante la regardait toujours de cette manière si rassurante qui vous donnait l’impression d’être a présent hors de danger, que rien ne pourrais plus arriver et que le mal serait vite oublié. Il essaya alors de répondre à sa question en lui disant qu’il ne voulait pas que cela lui arrive… La jeune femme s’en doutait bien, enfin, en tout cas elle l’espérait !!! Il continua en lui disant qu’il ferait payer cher a celui qui lui avait fait cela. La phrase de son tortionnaire lui revint alors a l’esprit ; il lui avait dit que si elle disait que cela venait de lui, il lui ferait plus de mal encore et la brûlerait vive après avoir fait souffert les autres orphelines sous ses yeux. Cela glaça le sang à la jeune femme qui espérait que Dante, bien qu’elle en doute fort, ne lui demande pas qui lui avait fait ça. Dante hésita alors à finir sa phrase… Avait-il quelque chose a caché ?

- Qu’est-ce qui s’est passé ce matin.

La jeune femme semblait à présent inquiète. Qu’est-ce que Dante hésitait à lui dire ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Ou bien elle avait-elle fait quelque chose ? Des tas d’idées parvinrent à brouiller l’esprit de la jeune femme qui imaginait tout et n’importe quoi.
Le regard de Dante changea alors soudainement, il devint intense, la jeune femme avait l’impression que celui-ci la regardait ainsi comme pour lire ses pensées, savoir la vérité tout de suite… Mais quelle vérité ? La jeune femme n’eut pas à attendre longtemps, il lui demanda alors si il l’avait violé... La jeune femme hocha la tête négativement et, d’une faible voix, lui répondit.

-Non…
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 9 EmptySam 13 Jan - 1:53

Dante inclina la tete et murmura comme pour lui même.

-Alors je lui épargnerais la vie.

Puis il secoua la tête et regarda Jessica. Elle lui avait poser une question et il se devait d'y repondre.

-Il ne c'est pas vraiment passer grand chose ce matin a ceci pres que...
Je me demandais.....enfin tu sais que je suis un garde. Tu connais mon travail.
Je n'ai encore rien fait non. mais si un jour cela arrivait; JE redoute ta réaction. Je sais que si je faisais un telle acte tu me maudirait de ta vie.
Je...enfin bref je ne veux pas en parler.

Il se releva n'osant plus la regarder. Il avait dit ce qu'il pensait mais il avait peur de sa réaction; Il n'avait rien fait mais il avait avoueer ce qu'il pensait.....
Il se dirigea vers la cuisine et alla chercher un bole de soupe pour Jessica.

- un peu de soupe pour te refaire la santé...?
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 9 EmptySam 13 Jan - 2:14

Dante sembla avec dire, avec un mélange de résignation et de soulagement, qu’il épargnerait la vie de cet homme qui l’avait torturé, Jessica ne répondit rien, la menace de Gin lui revenait en boucle dans la tête même si elle ne voulait pas y penser. La jeune femme attendait qu’il réponde à sa question ? Que n’osait-il pas lui dire, Alors que celui-ci répondait à sa question, la jeune femme l’écoutait attentivement, ne voulant rater le moindre détail. Tout en l’écoutant, a un moment, elle fronça les sourcils, perplexe, ou venait-il en venir en disant qu’il était un garde et qu’elle connaissait sont travail ? Il envisagea alors le fit qu’il torture lui aussi une orpheline. Cela glaça une nouvelle fois le sang de la jeune femme. Elle avait oublié cette face émergée de l’iceberg. Lui aussi serait capable de faire cela a une de ses sœurs en ayant vu les séquelles que cela pouvait avoir ? La jeune femme, bien qu’elle sache qu’il ne ferait rien, n’osait plus bouger. Il se leva alors et se dirigea vers la cuisine en lui proposant de la soupe.

- Je… Non… je n’ai pas faim…

Jessica n’avait pas faim, son repos lui avait fait récupérer un peu de son énergie en temps normal et son estomac semblait tordu en tout sens.
Jessica avait du mal a ne plus penser a ce que venait de dire Dante, elle n’arrivait pas a l’oublier mais malgré tout, elle n’arrivait pas a imaginer cet homme, si doux avec elle, en train de torturer une de ses sœurs.
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 9 EmptySam 13 Jan - 2:28

Dante avait les épaules affesser comme fatigué. Il savait ce qu'il se tramait dans l'eprit de Jessica et cela le glaçait de l'interieur.

-Jessica ecoute moi. Je n'ai rien fait a qui que ce fut. Jusqu'ici j'ai été correcte avec tout le monde. Ai je fait du mal aux gardes qui t'avaient pourchasser? t'aije fait du mal alors que l'on ne se conniasait pas?
Demande a certaines de tes soeurs que j'ai croiser. Je ne leur ai jamais fait la moindre torture. D'accord je ne suis pas un garde des plus sympatique avec les gens. Mais j'ai autre chose a faire qu'a les torturé. Les reprimander et leur faire peur cela suffit emplement. Tu vois la seule personne que j'ai envie de torturé c'est celui qui a oser te faire cela!

Jessica il faut que tu me crois bon sang!

il était en colère contre ce qu'il représentait et sur le fait que Jessica avait peur de lui maintenant . Il ne pouvait pas le supporter.Tou t ce qu'il voulait c'était la revoir souriante et heureuse et non allité dans un lit meurtrie et traumatisé!. Il se tourna d'un trait vers Jessica et la dévisageait avec une larme de rage qui s'écoula le long de sa joue. Il n'était pas question qu'il la perde et qu'elle s'imagine des chose horrible sur son sujet.
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 9 EmptySam 13 Jan - 2:52

La jeune femme fut surprise de voir Dante réagir ainsi, elle avait l’impression qu’il savait exactement ce qui se passait dans son esprit, les questions qu’elle se posait. Il lui parla alors longuement, lui expliquant qu’il n’avait rien fait et qu’il ne ferait rien aux autres orphelines. A la fin, il commençait a s’énerver la jeune femme ferma les yeux comme pour se protéger de ses paroles. Il lui demanda alors pour finir de le croire. La jeune femme le regarda, les yeux brouillés par des larmes.

- Mais je veux te croire !!! Mais tu m’as dit, quand on s’est rencontré que tu maîtrisais l’art de la torture !!! Je veux te croire crois moi….

La jeune femme tremblait légèrement elle non plus ne voulait pas perdre Dante elle avait connu bien trop de bons moments avec lui pour y renoncer mais elle aurait du mal a le prendre dans ses bras, a l’aimer autant qu’elle l’aimait aujourd’hui en sachant qu’il venait peut-être de torturer une de ses sœurs.

- Je t’aime trop Dante…

Une larme coula également sur la joue de Jessica mais celle-ci était une larme de tristesse et non de rage, elle n’avait pas terminé sa phrase mais Dante comprendrait sûrement la suite sans qu’elle ait besoin de le dire. Elle l’aimait trop pour lui en vouloir, pour le quitter a cause de ça, elle n’arriverait certainement pas au fond d’elle-même a le haïr parce qu’il torturerait peut-etre un jour une orpheline.
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 9 EmptySam 13 Jan - 12:08

Dante recupera son sang froid et détourna la tête. Il n'aimait franchement pas cette situation, et faire souffrire Jessica était plus qu'intolérable. Alors il s'approcha d'elle et s'ccroupie à son chevet. Son regard était plonger dans le sien avec un serieux que j'aimais auparavant elle ne lui avait vu.

- Je sais que tu m'aimes et tu sais que c'est réciproque. Mais je ne veux pas que tu doutes de moi comme moi je ne doute pas de toi. Oui je suis un expert en l'art de torture.
Sauf que je ne la pratique pas sur n'importe qui pour assouvire mes envie bestiale. Je ne m'apttaque pas ainsi au personne qui m'entour parceque j'en ai le droit.
Et si pour gagné ta confiance je dois faire une promesse ou sacrifier quelque chose de ma personne et bien je le ferais sans hésiter.
Je te promet que jamais je ne torturerai l'une de tes soeurs. Mais je ne ferais pas cette même promesse pour celui qui t'as fait cela. Celui ci va comprendre qu'il ne fallait pas qu'il te touche.

Il était toujours accroupie auprès de la jeune femme, le regard planter dans le sien. Il voulait telllement tenir cette promesse et avoir sa confiance.
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 9 EmptySam 13 Jan - 16:25

La jeune femme ne fit aucun mouvement pis à se cacher le visage avec sa main gauche non meurtrie. Il vint alors à son chevet et s’accroupit près du lit en la regardant d’une manière tel que Jessica ne l’avait jamais vu ainsi. La jeune femme l’écouta alors attentivement, osant a peine regarder ce regard qu’il lui jetait tout en parlant. Bien sur, elle voulait croire ce qu’il disait mais elle avait peur, peur qu’un jour, s’il était énervé pour quoi que ce soit, s’attaque à une orpheline, a une de ses sœurs. IL termina sa phrase en disant qu’il ferait payer a son tortionnaire ce qu’il lui avait fait. La jeune femme le regarda, avec de grands yeux, presque apeurée.

- Non... Il ne faut surtout pas !!!

Voyant les yeux ébahis de Dante la jeune femme savait qu’elle devait une explication à celui-ci. Elle le haïssait au plus profond d’elle-même mais ne pouvait prendre le risque qu’il s’en prenne aux autres orphelines par sa faute.

- Euh... Ecoute… Il m’a dit que si je disais que c’était lui qui m’avait fait ça, il torturerait les autres orphelines sous mes yeux et me tuerait à petit feu ensuite….

La jeune femme regarda Dante dans les yeux, elle avait envie de le prendre dans ses bras, de se rassurer grâce a sa présence mais elle n’avait pas envie de prendre de risque en bougeant alors qu’elle n’était pas encore assez rétablie de ses blessures, surtout celle en dessous de son sein gauche.
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 9 EmptySam 13 Jan - 16:37

Dante la regardait en silence. Evidement se salaud c'était permit de jouer les tortionnaires psychique en plus ce dela.
Alors il soupira interieurement. De toute façon il le retrouverait. Il saura d'une manière ou d'une autre qui avait oser faire cela.

- Je le retrouverais sans ton aide donc. Je comprend ton silence. Ainsi il ne pourra pas dire que c'est toi. Parceque je ne lui laisserais pas le temps d'y penser. C'est un homme mort pour moi.
Mais maintenant il faut que tu te repose.
C'est important pour toi de reprendre des dorces d'accord. Je vais veiller sur toi. Et si tu as besoin de quoi que ce soit tu me le demandes.
Tu as reçut une serieuse blessure et tu as eut de la chance que la blessure ne soit pir. Autrement je ne sais pas comment j'aurais pu te soigner.

Il voulait parler d'autre chose afin qu'elle ne s'inquiete trop et se repose. De toute les façons il se promit de ne jamais la decevoir.

-Soit tranquille je ne te déceverais pas.
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 9 EmptySam 13 Jan - 16:51

Dante soupira, la jeune femme se doutait que cela ne plairait pas a Dante de ne pas pouvoir la venger ais il le fallait, il était inacceptable que ses sœurs encourent un risque a cause d’elle. Il lui dit alors que pour ne pas que cet homme la menace, il le retrouverait lui-même. La jeune femme le regarda avec de grands yeux. Que ce soit elle qui lui dis ou lui qui le devine, cela reviendrait au même pour cet homme ! Il n’attacherait sûrement pas d’importance à ce détail !

- Non ! Il ne faut pas ! Je sais que tu veux me venger mais s’il te plait, pour moi, ne fais rien ! Je ne veux pas mettre en danger mes sœurs !

Elle s’arrêta un instant, elle n’avait pas envie de se reposer, bien qu’elle ne soit pas au top de sa forme, elle n’avait pas envie de revivre une troisième fois sa torture et ne voulait donc pas dormir de peur de revoir encore ce sourire sadique sur les lèvres de cet homme dont elle ne connaissait d’ailleurs pas le nom.

- Je ne veux pas me reposer… Je ne veux pas refaire ce rêve Dante…

La jeune femme tait meurtrie autant physiquement que psychologiquement, ce souvenir la hanterait sûrement très longtemps encore. Comment cet homme pouvait-il dormir lui ? Ne rêvait-il pas de ses tortures ? N’avait-il pas de remord ?
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 9 EmptySam 13 Jan - 17:00

Dante détourna le regard. Il rageait de ne pouvoir rien faire. Mais il était hors de question que d'autres patissent a cause de sa vengeance. Il y avait surment un autre moyen mais il ne savait pas encore lequel.
Il pris la main de Jessica pour la clamé et lui embrassa la paume de cette main encore faible.

- Ne t'en fait pas si tu cauchemarde je te réveillerais. Mais il faut que tu affronte cela. Sinon cela te dévoreras de l'interieur. Je sias c'est simple a dire mais moi aussi j'ai du faire face a ce genre de chose. Sa peu prendre du temps, mais on peut y arriver. Toujours. Fais moi confiance , tu n'es pas seul je suis là, et je peux t'aider.

Il approcha son visage de celui de la jeune femme et lui porta un doux baisé , tout en prenant bien garde à ne pas la blessée. Elle était convalescente.
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 9 EmptySam 13 Jan - 20:21

Jessica sentit la main de Dante prendre la sienne et esquissa un léger sourire quand celui-ci y déposa un baiser. Il lui dit alors qu’il réveillerait si elle faisait de nouveau ce cauchemar et que cela lui était aussi arrivé.

-Je ne me sens pas capable de revivre encore une fois ça… J’ai l’impression que c’est plus dur encore que la première fois…

Dante l’embrassa alors doucement, la jeune femme fit de même en essayant de participer au mieux a ce baiser. D’une main elle caressait sa jour puis glissa sur ses cheveux alors que son autre main restait inerte. Un sourire, très léger, comme toujours depuis qu’elle avait été torturée, se déposa sur ses lèvres alors qu’elle gardait le visage de Dante près d’elle. Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance pour qu’il la réveille si le cauchemar revenait mais elle avait tout de même peur. La douleur se faisait encore ressentir au tant dans son coeur que sur son corps.
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 9 EmptySam 13 Jan - 20:33

Dante cessa lentement ce baisé et sentit la main de Jessica lui caresserla joue et les cheveux par la suite. Il l'aimait tellement et au fond de lui il ya avait beaucoup de tristesse car il avait ne supportait pas de la voir ainsi. Il voulait tellement la soulager de sa souffrance.
Il se redressa et lui caressa encore une fois la joue.

- Essaye de te reposer quand même un peu rassure toi je ne quiterais pas la pièce une seule seconde. Dans une heure ou deux il faudra qu eje te change tes bandages de toute façon.
Ou si tu veux on peu discuter un petit peu. Mais ce soir ilfaudra que tu manges un peu. Sinon tu ne reprendra pas du poil de la bête, et je ne pourrais pas te faire les bons petits massages.

Il lui fit un petit sourire amuser pour la detendre, puis regarda machinalement la cuisine. Lui qui avait prévu un super diner, il y avait toujours les bougies sous levier. Et il eut une idée. Peu etre que cela ramenerais un peu de joie dans le regarde de Jessica. ..

-Ce soir je te promet que tu auras une belle surprise si tu as faim.
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 9 EmptySam 13 Jan - 20:55

La jeune femme regarda Dante se lever tout en lui caressant la joue, Jessica reposa alors sa main sur le lit et ne quitter pas le visage de Dante des yeux. Elle acquiesça légèrement quand il lui dit de se reposer, il fallait bien qu’elle dorme à un moment ou à un autre de toute façon… Autant essayer quand Dante était la pour la réveiller au cas ou cela se passait mal…
La jeune femme esquissa elle aussi un sourire amusé quand il lui dit qu’il ne pourrait pas lui faire de massage si elle ne reprenait pas des forces en mangeant un peu le soir.

- Je crois que, même si je mange, je ne serais malheureusement pas en état….

Jessica caressa doucement la main de Dante, elle ne voulait pas le lâcher, se coller contre lui pour le sentir contre son corps mais malheureusement elle ne pouvait pas, elle n’osait même pas essayer de se relever…
Une surprise ? Qu’allait-il encore lui préparer ? Sûrement un bon dîner étant donner qu’il lui avait dit qu’elle aurait une surprise SI elle avait faim… La jeune femme hocha légèrement la tête en signe d’acquiescement et continuait de le regarder sans rien dire. Ils auraient encore passer de bons moments tous deux si elle n‘avait pas croisé le chemin de cet homme… Mais elle ne préférait pas y penser, cela serait trop douloureux…
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 9 EmptySam 13 Jan - 21:19

Dante lui dit un sourire encouragent. Il voulait lui rendre le sourire . Par tout les moyen il voulait la rendre heureuse.
Alors il ranima un peu le feu et revint pres du lit.
Il s'allongea doucement à ses côté et lui caressa le visage. A pres tout il n'avait rien a faire alors autant rester avec elle et la rassurer.

-Si tu veux je reste pres de toi jusqu'a ce que tu te sente bien d'accord?
Ne t'en fait pas pour moi. Je suis du genre patient et ce qui compte c'est que tu te sente mieux.

Il lui pris la main pour la rassurer encore plus et lui caressa de son autre main ses cheveux.
Dante n'avait plus cette colere en lui, non juste de l'intention envers Jessica. C'était cela le plus important a ses yeux. La vie de la femme qui l'aimait et qu'il aimait plus que tout.
Il lui caressa le bras tout en silence. Cette soirée allait etre longue et il veillerais jusqu'a ce qu'elle se snete mieux et ne fasse plus de cauchement il avait promit e l'éveiller au cas ou. Et puis il allait devoir changer ses bandages.
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 2:18

La jeune femme attendait que Dante revienne après avoir ranimé un peu le feu dont elle sentait la chaleur ardente de la ou elle était, elle le vit alors revenir vers elle et s’allonger a cote d’elle.

- Merci Dante… je suis désolée de te bloquer ainsi dans ta chambre…

La jeune femme ne voulait pas priver Dante de sa liberté et elle avait l’impression de le bloquer dans cette pièce avec elle et avait peur qu’il ne reste juste par culpabilité de ne pas la laisser seule. La jeune femme esquissa un sourire quand il lui caressait le bras et les cheveux, rien de mieux pour soigner son cœur que les caresses de l’homme que l’on aime.

- Merci de prendre si bien soin de moi Dante….

La jeune femme prit la main de Dante qui lui caressait le bras et y déposa un baiser, sauf de pouvoir se déplacer pour venir plutôt poser ses lèvres sur les sienne. La jeune femme ferma les yeux, gardant dans sa main celle de Dante comme pour se rassurer, pour qu’il l’accompagne dans ses songes et qu’ainsi elle se sente protéger de toute danger, de tout cauchemar.
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 2:42

- Ne t'en fait pas pour moi Jessica. Moi j'aime etre avec toi. Etre seul je n'apprécie plus trop depuis que je te connais.

Il la laissa lui embrasser la main et lui caressa toujours le cheveux en attendant qu'elle s'endorme. Lui il veillerait comme il l'avait promit.
Il lui embrassa lui aussi la main et cessa ses caresses dans les cheveux pour ne pas la deranger dans son sommeil.
Dante ramena la couverture sur le corps de Jessica avec douceur et resta allonger sur le côté. Sa main dans la sienne et son autre main poser sur le ventre de la jeune femme.
Au fond de lui il reflechissait sur ce qu'elle avait bien pu faire dans cette infirmerie et qui avait oser porter la main sur elle. Jessica.
Il sourpira silenceisuement et regarda le fauteuil en face delui. Dessu il y avait son chapeau avec sa veste. Il était fatigué lui aussi mais il était hors de question de s'endormire.
Alors Dante regarda la jeune femme qui semblait bien dormir et ne la quitta pas des yeux. Le soleil était encore présent au dehors mais brillait peu.
Le feu crépitait dans la cheminée tout en douceur alors que la soupe restait bein au chaud dans son récipient. La lumière était tamiser dans la pièce et il n'y avait aucun bruit. Tout était donc calme et reposant.
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 3:05

La jeune femme sourit en entendant les paroles de Dante, il avait le don de la toucher, de trouver les mots pou l’émouvoir et la rendre plue amoureuse encore qu’elle ne l’était déjà. Elle soupir et après un court instant lui répondit.

- Je ressens la même chose… J’ai envie de m’enfuir loin d’ici avec toi, d’oublier tout ce que j’ai vécu ici mis a part ces magnifiques moments passés avec toi et mener enfin une vie normale, comme tous les autres couples, sans les préoccupations et les problèmes que nous apportent notre cadre de vie en ce moment…

C’était presque un fantasme, une idylle, une utopie même pour la jeune femme. Un rêve inaccessible aussi, elle avait l’impression qu’elle vivrait pour toujours dans ce manoir… Dante ramena la couverture sur la jeune femme, ne lâchant pas sa main la rassurant toujours. Jessica ferma alors les yeux et essaya de s’endormir, bercée par le crépitement du feu et les respiration régulière, et proche d’elle, de l’homme qu’elle aimait. Apres un court instant, elle s’endormit, se retrouvant une nouvelle fois dans les bras de Morphée…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La jeune femme se retrouva dans une forêt, un feu crépitait près d’elle, elle semblait dormir à la belle étoile… Elle se releva alors rapidement, se demandant ou elle pouvait être une nouvelle fois et regarda autour d’elle, elle sentit alors quelque chose glisser le long de son ventre, ce sui emblait être une main. Elle regarda alors la personne a cote d’elle : c’était Dante… Il semblait avoir mis sa main sur son ventre et, en se relevant, celle-ci glissa. Un sourire radieux apparu sur son visage alors que la jeune femme se rallongea, et regarda fixement Dante, son sommeil avait l’air si doux, son visage semble apaisé…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le visage de la jeune femme s’apaisa, ses traits étaient calmes et un sourire discret, mais bien présent était apparu alors que Jessica serrait toujours la main de Dante…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 9 Empty

Chambre de Dante.
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant