Cela faisait maintenant une bonne heure que Karl se prélassait dans l'eau maintenant devenue froide. Elle agrippa la serviette qui se trouvait sur le rebord de la baignoire et sortit de l'eau. Karl se releva un peu brusquement et sentit une coulée chaude lui descendre le long du ventre. Un goutte écarlate tomba doucement dans l'eau froide de la baignoire et vint teinter l'eau d'une couleur rouge.
*pose ses doigts sur sa blessure*
-Et merde.....
Les points de suture fait à la va vite avaient encore un peu plus déchirés sa peau blanche et s'étaient defait à certains endroits.
-Tout ce cirque pour ça....même moi je m'y prend mieux à la couture...maudit médecin....laisse moi rire....
Karl sortit une trousse et prépara ses outils de couture. La bouteille d'alcool, les ciseaux pointus, le fil et une aiguille avaient pris place sur la petite table. Karl revint avec une bougie à la main qu'elle posa auprès du matèriel. Elle saisit l'aiguille du bout des doigts et la laissa rougeoyer au dessus de la flamme dansante de la bougie; puis la nettoya avec de l'alcool. Elle tamponna doucement la blessure avec une bandelette imbibée d'alcool. Après avoir aseptisé les ciseaux au dessus de la flamme et sous l'alcool; elle posa son pouce d'un côté et son index de l'autre côté de la blessure et tendit la peau; pendant ce temps la, la main qui tenait les ciseaux coupait habilement le fil qui refermait à moitié sa blessure. La blessure était maintenant complètement ouverte et à l'air libre. A chaque manipulation Karl devait nettoyer le sang qui coulait. Elle passa le fil dans l'ouverture de l'aiguille et regarda sa blessure. La peau blanche qui entourait l'entaille était completement meurtrie et parfois recouverte d'hématomes.
-Allez ma petite Karl....ce n'est ni la première..ni la dernière fois que tu fais ca....
Elle saisit une bande de tissu enroulée, et commenca à mordre celle-ci. L'opération de couture avait maintenant commencée. La main guidait avec une grande adresse, l'aiguille sous la peau et touchait à peine la chair afin de faire tenir le fil comme il se doit.
La cire de la bougie coulait doucement au fur et venait s'étaler sur la coupelle. La flamme dansait tranquillement et rythmait les mouvements de la main.
La délicate manipulation lui avait prit un bon moment à cause de la douleur qui la tailladait. Mais elle en avait enfin finit et coupa le fil d'un vif geste de ciseau. Elle desserra sa machoire crispée et laissa la bande rouler au sol tout en se déroulant. Elle prit une profonde inspiration et soupira. La bougie avait considérablement rapetissé et était maintenant soudée à la coupelle.
-Bon....va falloir faire attention...si cette blessure ne se referme pas pour de bon il risque d'y avoir quelques complications à force...
Karl était empreinte d'une extrême fatigue. Elle enroula une bande pour couvrir le bas de son ventre et éviter tout frottement avec sa blessure. Elle se laissa tomber doucement dans son lit, afin de ne pas tirer sur sa blessure et se promit de ramasser et nettoyer tout ce fatras demain matin...