L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Dante.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:20

Dante s'attendait a ce genre de réaction et il n'en fit pas trop état, seulement il lui dit encore une fois qu'elle se fut vêtue.

- Je t'ai déja dis que je ne te sauterais pas dessus il me ssemble non?
Jusque là j'ai été a peu pres correcte.Ceci dit si tu veux tu peux prendre le lit et moi le fauteuil. Moi je n'y voit aucun inconvénient mais sache que si tu sort je te parie qu'ils ne seront pas loin. Ici tu es tranquil car parfois l'endroit le plus sûre est celui ou notre plus grand enemi s'y repose. Puisque nulle n'ose y entré.
Alors fait ton choix. Une bonne nuit de repos ou alors une nuit de terreur dans les couloirs?

Il la regardait avec un regard serieux et se dirigea vers la cuisine pour lui rapporter une bonne assiette replie de bonen chose.

-Et mange un peu, ce n'est pas bon de dormire le ventre creux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:30

Ce que disait Dante était vrai mais Jessica ne voulait pas prendre de risque, elle se doutait que s’il le voudrait, Dante pourrait être bien plus dangereux que les deux autres nigauds… Mais comme il l’avait dit, il ne lui avait rien fait pour le moment…

-Je… je n’en sais rien… Je ne sais pas quoi faire…

Dante la regardait dans les yeux de manière sérieuse, Jessica baissa la tête, c’est a peine si elle osait le regarder en face… Il lui proposait de l’aider mais elle se méfiait de lui… Il se leva et revint alors avec une assiette remplie.

-Merci…

Jessica avait totalement oublié la faim qui lui tiraillait le ventre dans le bain tout à l’heure. Elle prit l’assiette, la mis sur ses genoux et commença à manger tranquillement.
Mais une question lui trottait dans la tête… Finalement, entre deux bouchées, elle se décida à la poser.


- Hum.. J’ai une question.. Pourquoi vous faites ça pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:44

Dante s'étira un peu et s'assit sur le fauteuil en face de la jeune fille.
C'était un peu plus calme maintenant et ce n'était pas pour lui déplaire. Il n'avait guère envie d'en venir a la violence. Cependant la question de Jessica était pour le moins légitime et il est vrai que c'était un peu chose curieuse part ici, que de réagire comme il l'avait fait.


-Sans aucun doute parceque c'est mon premier jour, secondo parceque je n'avais guère envie de donner raison a des idiots comme a ses deux gardes qui vous pourchassaient.
Je suis un chasseur et vous je ne vous ai pas chasser. Alors j'estime que je n'ai pas à vous faire quoi que ce soit. Tertio tout simplement parceque vous avez du cran et du caractère, voir un peu trop parfois.

Il avait terminer par ces mots juste pour la taquiner un peu et il eut un bref sourire en coin un peu ironique qui s'effaça tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:58

Dante vint s’asseoir en face d’elle. Effectivement, maintenant que Jessica était calmée, et que les cris ne fusaient plus, l’endroit semblait très silencieux. Jessica attendait avec impatience la réponse de Dante à sa question. Heureusement, elle n’eut pas à attendre longtemps pour avoir ce qu’elle voulait. L’orpheline esquissa un sourire tout comme Dante en entendant la fin de sa phrase.

-Bon et bien j’espère que tu ne me chasseras jamais alors… Ton raisonnement me semble assez fou m’enfin… Comme la plupart des gens qui vivent ici….
Je ne suis comme ça que depuis que je suis ici… Il ne faut pas paraître faible devant les gardes…


Jessica termina son assiette et se leva pour aller La reposer dans l’évier. Elle se sentait a présent beaucoup mieux que tout a l’heure. Elle retourna s’asseoir le lit et regarda alors Dante dans les yeux. Son regard l’intriguait toujours autant et elle se perdait facilement dedans. Ne sachant pas quoi dire, un silence s'installa
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 2:10

-uhm pour que je ne te chasse pas il faudra simplement que nul ne me mètte sur ton chemin.

Dante se demandait bien ce qu'elle avait à l'observer ainsi. A dire vrai cela ne le gènait pas plus que cela, mais il était rare qu'on le regarda ainsi. Il rajusta son chapeau et c'est alors qu'une mèche de ses cheveux chatain lui barra un peu le visage.

-Bien maintenant que vous avez manger je ne doute pas que vous vouliez dormir et comme je l'ai dit le lit est a vous. Demain est un autre jour et vous devrez repartir.

Il se releva doucement et se déplaça en evitant ses chaussures qui trainait par là et se dirigea vers l'interrupteur.

-Je peux eteindre ? ou le noir vous fait il peur? moi cela m'ai égale tant que vous vous sentez un peu plus a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 2:22

*Et bien espérons que personne ne me mette sur son chemin alors…*

Jessica ne se rendait même pas compte qu’elle fixait ainsi Dante, elle reprit ses esprits seulement quand sa mèche de cheveux recouvrit une partie de son visage. Dante lui proposa d’aller dormir. Jessica rougit en se rendant compte qu’elle l’avait regardé ainsi pendant un certain temps. Dante la laissait dormir dans sa chambre, et en plus dans son lit !!! Hors de question, Jessica avait encore des restes de politesse et ne pouvait pas accepter cette offre.

-Non c’est bon je vais dormir dans le fauteuil…


Dante se dirigea vers l’interrupteur et lui demanda alors s’il pouvait éteindre.


-Euh oui bien sur !! Par contre euh… je vais juste mettre ma jupe pour dormir… Elle doit être a peu près sèche maintenant et je ne me vois pas dormir avec une serviette autour de la taille….

Jessica se leva et se dirigea vers la salle de bain en tenant la serviette qui commençait à glisser le long de ses hanches. De plus, elle enlèverait son débardeur car il lui humidifiait la peau et ce n’était pas très agréable pour dormir…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 2:34

- Tu ne sais pas ou tu domiras demain. Alors non c'est moi qui vais dormir dans le fauteuil.

Il revint d'ailleur dans le dis fauteuil tout en observant Jessica qui perdait un peu sa serviette tout en se dirigent vers la salle de bain. .

*jolies hanches ma foie..allons mon petit Dante tu pourrais etre sage non? mais bien sure chere conscience que je le serais.*

Il detourna donc son visage et ferma un bref instant les yeux comme pour se reposer un peu. Il hota sa chemise pour se sentir un peu plus a l'aise et se dirigea vers le lit pour prendre l'un des deux oreillés qui tronaient là.
Alors que Jessica faisait toujours sa toilette, il reprit donc sa place sur le fauteuil et hota son chapeau pour le brosser un peu d'une main experte.Sans pour autant s'empecher de jeter quelque coup d'oeil vers la salle de bain. Il faisait sombre maintenant et seule la lune éclairait désormait la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 2:45



-Je sais où je dormirais demain !! Dans ma chambre ! Ils nous traitent peut-être mal mais on a quand même droit à des chambres !


Jessica se dirigea vers la salle de bains avec sa serviette qui commençait a se faire la mal. L’orpheline ne sentit pas le regard que posait sur elle Dante. Une fois dans la salle de bain, elle referma la porte et enleva la chemise de Dante pour ensuite retirer également son débardeur encore humide. Une fois retiré, elle remis la chemise de Dante dans laquelle elle flottait littéralement. La chemise portait l’odeur du parfum du gardien. Jessica approcha la chemise près de son nez pour sentir une nouvelle fois l’odeur agréable. La jeune femme laissa la serviette glisser a terre et enfila sa jupe a peu après sèche. Elle ne couvrait pas tellement ses jambes mais c’était toujours mieux que la serviette ! Jessica avait une drôle de dégaine, sa jupe très courte, arrivait presque a la même hauteur que la chemise de Dante trop grande pour elle ! C’est a peine si on pouvait voir qu’elle portait une jupe en dessous de la chemise ! L’orpheline posa dans un coin sa veste et son débardeur et étendit la serviette pour qu’elle puisse sécher. Elle sortit alors de la salle de bain et se retrouva dans le noir. Seul la lune éclairait la pièce. Ne connaissant pas la chambre, elle avançait a tâtons, devinant les meubles grâce au peu de lumière de la lune. Elle pouvait a peine voir Dante assis dans un coin.

-Vous êtes sur vous ne voulez pas dormir dans le lit ? Je peux très bien dormir dans le fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 2:55

Dante n'avait pas bouger d'un pouce lorsqu'elel avait quitter la salle de bain. Ses yeux s'étaient habituer a la faible clarté qui regnait dans la pièce et il voyait parfairement Jessica qui s emouvait jusqu'a lui.
Elle lui alalit très bien cette chemise et il lui semblait mêm qu'elle ne portait rien en dessous. Mais cela était sans doute dû a la longeure de sa chemise et de rien d'autre.
Il eut un petit regard amuser à cette image très agréable mais il n'en fit rien et prit une voix calme pour lui signifier qu'il ne dormait pas.


-J'en suis sûre et certain. et faite attention pres de moi il y a mon sac.

Il calla ensuite l'oreiller derrière sa tête et posa son chapeau sur le sol non loin de lui.


*vraiment un beau brin de fille. Je les comprends un peu ses deux pervers.....*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 3:03

Les yeux de Jessica ne s’habituaient pas tout de suite à l’obscurité de la pièce. Elle avançait lentement jusqu’au lit. Au moment où elle arrivait près de Dante, celui-ci lui dit de faire attention à son sac. Jessica acquiesça. Sa progression était difficile, elle avait l’impression qu’a chaque pas, elle pourrait buter contre quelque chose. A ce moment, elle passait devant Dante, elle buta alors contre le pied du lit et s’appuya sur la première chose qu’elle trouvait près d’elle. Sa main droite atterrie sur le matelas et la deuxième sur la main de Dante. Jessica ne se rendit pas compte tout de suite qu’elle venait d’attraper la main de Dante, c’est seulement au moment ou elle se relevait qu’elle sentit que c’était sa main. Elle retira alors tout de suite sa main.

-Oups je suis désolée…

Jessica esquissa un sourire, elle était de plus en plus maladroite et Dante avait pu s’en rendre compte au tout de but de leur rencontre… Elle arrivait enfin au lit ! Jessica s’assit tranquillement sur le lit et se fourra sous les couettes. Elle adorait être ensevelies sous les celles-ci et la chaleur que cela apportait.

-Bon et bien bonne nuit…

[ Sur ce, comme le dit si bien Jessica, bonne nuit!!!XD je vais reellement me coucher moi aussi!!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 13:23

Dante fut un peu surprit par se bref contact de la main et il esquissa un sourire quelque peut moqueur.
Mais il ne fit aucune reflexion sur le sujet et la laissa se relever et s'installer dans le lit.
Il ne lui repondit même pas lorsqu'elle se coucha et se contenta de la regarder.
Il faisait bon dans cette pièce, aussi Dante ne prit même pas la peine de se couvrire. Ceci dit notre homme n'avait pas tellement sommeil, fatigué quelque part certe mais nul envie de dormir le tiraillait.
Seulement il ne bougea pas d' un pouce afin de laisser le temps a Jessica de s'endormir. D'ailleurs le silence était tel qu'il pouvait entendre sa respiration bien plus tranquille depuis la scène de la douche. Il avait encore se sourire moqueur aux lèvres lorsqu'il se décida enfin a se lever de son fauteuil pour aller se servir un verre d'eau, sans pour autant ne pas éviter de jetter une bref regard sur le corps alonger dans son propre lit. Dante vida son verre et se rapprocha du lit et se demandait bien pourquoi elle lui avait dit qu'elle n'aiemrait pas qu'il la chasse. Quelle difference pouvait il y avoir entre lui et d'autres gardiens..a part peu etre ses deux abrutis mais bon.
Son sourire s'accentua alors qu'il se pencha et frola de ses lèvres la joue douce de Jessica. Sa peau avait un parfum a gréable et cela flattait agréablement ses narines. C'était esquis. Dante ne pu s'empecher d'une main habile caresser les cheveux encore un peu mouiller. Puis il s'écarta rapidement comme si cela avait été une illusion et il revint dans le fauteuil. La nuit était calme alors q'un nuage vint a chacher la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 21:45

Jessica n’avait pas vu le léger sourire moqueur qu’avait eu Dante. Elle avait maladroitement continué son parcours avant d’enfin arriver au lit. Apres s’être enfouie sous les couettes, la jeune femme souhaita une bonne nuit a Dante mais celui-ci ne lui répondit pas… Pau importe. La jeune femme ne mit pas beaucoup de temps a s’endormir, malgré le repos involontaire qu’elle avait eu dans l’après midi, elle était tout de même extenuée. Durant la nuit, les mouvements de Dante n’éveillèrent même pas Jessica, elle avait toujours eu un sommeil profond… Elle ne sentit pas non plus le garde s’approcher d’elle et lui caresser les cheveux. Dans son sommeil la jeune femme murmurait quelques mots incompréhensibles comme souvent durant la nuit. Son sommeil était agité. Toujours ce même rêve ; l’accident, l’hôpital, puis sa course dans les couloirs….Le noir.

Le réveil fut brutal, la jeune femme s’assit brutalement dans le lit en ayant le souffle coupé. Sur le coup, elle eut peur d’avoir réveillé Dante qui semblait dormir. Tout du moins c’est ce qu’elle pensait… La jeune femme regarda autour d’elle, la lune éclairait toujours la pièce grâce à sa faible lumière qui laissait deviner la forme des meubles de la pièce. Jessica n’avait aucune idée de l’heure qu’il pouvait être. Dormait-elle depuis longtemps ? Elle n’en savait rien…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 21:59

*On ne peut mêm pas sommeiller tranquil par ici...uhmmph enfin. j'ai connu pir. *

Dante ne dormait comme a son habitude, que d'un oeil. Aussi il perçut le reveil brutal de Jessica. Cependant il ne bougea pas tellement de son fauteuil pour si peu. Non il se contenta de tourner la tête vers la jeune fille alors que sa voix calme et un peu froide couvrit enfin le silence bercé par la respiration haletante de Jessica.

- Mauvais rève n'est ce pas? Si vous voulez j'ai deux trois remède de grand mère a ce propos.

Il y avait un peu de taquinerie dans ses propos mais ce n'était que pour un peu lui faire reprendre le cours de la réalité afin d'effacer ce mauvais songe.
Dante quand a lui était couher pile en face d'elle, sur le fauteuil, les jambes tendu et croiser. Ses bras étaient posé sur son ventre nue. Il attendait patiement que la jeune file réagisse ou dise quelque chose. Au dehord il était encore tard, et le jour n'était pas prèt de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 23:05

Jessica ne vit pas Dante tourné la tête vers elle, elle avait mis la tête entre les mains comme pour effacer ces images qui revenaient sans cesse. Aussi fut-elle surprise de l’entendre lui parler. Sa voix n’était pas du tout ensommeillée, peut-être ne s’était-il pas encore endormi depuis tout à l’heure ? La jeune femme le regarda avec des yeux étonnés.

-Sans blague comment vous avez fait pour deviner ?? Effectivement cela pour m’être utile…

Jessica répondit sur le même ton taquin que Dante. Elle faisait encore et toujours ce rêve comme si sa famille voulait la hanter, comme s’il n’était pas mort et qu’ils étaient omniprésents dans son esprit.

-Je vous ai réveillé ?

Jessica regarda Dante dans ce qui lui paru être ses eux d’après la lumière de la lune. Elle aurait a présent du mal à se rendormir après ce réveil fracassant. En plus, ensevelie sous les couettes, elle avait horriblement chaud, elle se retira du véritable cocon que formait les tissus autour d’elle et bougea sa main devant son visage comme si c’était un éventail.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 23:17

Dante ne releva pas la question tout de suite. Non simplement il se contenta de se lever et de se diriger vers la fenêtre qu'il entrouvrit un peu. Il avait un peu deviner aussi qu'elle avait chaud, ou pllus exactement il l'avait deduit car il avait bien vu que Jessica s'eventait quelque peut.
Puis, au lieu d'aller se rassoir dans le fauteuil il s'assit sur le lit et la regarda simplement.


- Je ne dors pas tellement vous savez. Je suis un peu nocturne aussi vous ne m'avez pas du tout deranger.

Il la regardait tranquillement alors qu'il était là a quelque centimètre d'elle. Cependant il n'y avait pas de malice dan sson regard ni mêm quelque chose de cruel ou de glacial.


- Vous n'allez pas vous rendormir n'est ce pas? Alors je vous demanderais de me présenter votre dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 2 EmptySam 9 Déc - 23:36

Sans rien dire, Dante se dirigea vers la fenêtre pour aller l’ouvrir. Il avait beau dire qu’il était un chasseur, il pouvait être charmant ! Et Jessica était bien contente de n’avoir vu que principalement ce cote ci de son caractère ! Jessica le suivait des yeux lui aussi semblait avoir chaud étant donné qu’il était torse nu. Il vint alors s’asseoir au bord du lit, Jessica pouvait à présent voire très nettement les traits de son visage. Il lui dit alors qu’il ne dormait pas et qu’il ne l’avait pas dérangé…

-Ah tant mieux… Je m’en serais voulu de vous avoir réveiller pour si peu de chose…

Dante était très près d’elle, tous deux se regardaient dans les yeux, Jessica avait beau regardé, elle ne pouvait percevoir aucune émotion dans le regard de l’homme qui lui semblait de plus en plus mystérieux. Il lui dit alors de lui présenter son dos. Jessica le regarda d’un air perplexe. Que venait faire son dos la dedans ?

-Et bien non je ne pense pas me rendormir de si tôt mais que vient faire mon dos la dedans ?

Effectivement Jessica avait été étonnée par la proposition de Dante. C’était ça ses remèdes de grand mère contre ces revues répétitifs ? De plus, Jessica supposait que Dante en lui demandait pas ça juste pour regarder son dos. Or la jeune femme frissonnait au moindre touché avec un homme depuis sa présence dans le manoir et le fait qu’il puisse la toucher alors qu’elle était de dos ne lui plaisait pas vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 0:01

Dante lui fit un sourire enigmatique. Il préssentait qu'elle redoutait qu'il ne la touche aussi il ne fit rien et reprit donc la parole.

- rassurez vous je ne veux pas vous faire de mal. Je veux simmplement vous detendre un peu. Cela n'est pas une forme de torture.

Il se contenta de la regarder en attendat qu'elle optempere.
De plus il n'avait peu etre pas toute la nuit. La lune éclairait de sa clareté les deux corps de nos protagonistes.
Une legere brise s'infiltra dans la pièce et fit bouger un peu les quelques mèches incontroler des cheveux de Dante.


-Alors vous me le présenter ce dos.?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 0:21

Dante eut un sourire énigmatique en entendant l’hésitation clairement audible dans la voix de jessica. L’orpheline, elle se mordit la lèvre inférieure, elle faisait un peu confiance a Dante mais il était tout de même difficile pour elle de laisser un garde la toucher. Dante essaya de la convaincre en disant que c’était juste pour la détendre et que ce n’était pas de la torture. Jessica ne répondit rien, elle tait perturbée par sa proposition, elle était vraiment aux petits soins avec elle et cela la mettait mal à l’aise. Une légère brise fraîche entra dans la pièce, faisant mouvoir les cheveux des deux personnages et remettant en place les idées de Jessica.

-Bon… D’accord…

Jessica se tourna lentement pour se mettre dos a Dante, elle déboutonna alors la chemise et la laissa glisser pour laisser apparaître son dos eux yeux du garde. Rien que de sentir son regard sur elle ne faisait frissonner Jessica. Alors qu’elle attendait un mouvement ou une parole de Dante, la jeune femme prit le drap pour cacher sa poitrine malgré qu’elle soit dos a Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 0:29

Dante ne lui fit aucune remarque sur le fait qu'elle se couvrit un peu car il comprenait très bien sa façon de penser. Alors il fit craquer ses doigts avant de lui dire d'une voix tojours aussi calme mais dépourvu de froideur.

- Je vais vous faire un leger massage. En générale cela aide a decompresser et à se détendre bien tranquillement. C'est une forme de boutade contre les cauchemards.

Alors il appliqua légèrement ses doigts agile sur la peau délicieusement douce de Jessica et tappota doucement et rapidement , du dessus des épaules jusqu'au milieu du dos.
Puis avec douceur et fermeté il se mit a lui masser haut du dos. Cela dura quelques longues minutes, et plus cela durait et plus ses gestes étaient lent et accentuer pour permettre au muscles de se décontracter. Puis les mains exercés de Dante descendirent plus bas pour poursuivre le massage.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 0:46

Alors que Jessica venait de se dénuder partiellement, Dante fit craquer ses doigts et lui expliqua ce qu’il allait lui faire. On lui avait déjà fait des massages auparavant mais cela n’avait jamais eu de réel effet sur elle, enfin peut-être qu’elle n’était pas entre des mains expertes précédemment… Au premier contact entre les mains de Dante et son dos, Jessica eut un frisson qui lui courut tout le long de la colonne vertébrale. Les mains a la fois douce et ferme massait d’abord le haut de son dos, pendant les premières minutes, Jessica était absolument tendue mais au fil du temps, Dante réussissait a la calmer et même a lui faire apprécier le massage ! Au fur et a mesure du temps, les mouvements de Dante étaient plus lent et ils semblaient plus doux pour Jessica qui ne frissonnait plus que très légèrement. Les mains de Dante descendaient le dos de Jessica au fur et mesure atteignant maintenant presque les hanches de la jeune femme.

-Je dois avouer que vous êtes doué… mais je vous préviens, je suis très sensible à cet endroit !

Jessica affichait un sourire malicieux et amusé, effectivement elle était très sensibles et même chatouilleuse a cet endroit, elle avait hâte de voir comment Dante réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 0:55

Dante cessa mêm pas son massage devant les paroles de Jessica. A vrai dire masser n'était chose qu'il faisait tout les jours. Cependan til eut lui aussi un sourire amusé et il ne put s'emepcher de dire d'une voix ironique.

- Quoi vous sauteriez au plafond? Ou bien vous retournerez vous pour me bloquer les mains et me dire que vous ne voulez pas plus.
Cela dit je ne risque pas de descendre plus bas que vos hanches puisque vous êtes assise.
Mais permetez moi de vous dire que vous avez une peau magnifiquement douce.


Il continua de lui masser le bas du dos en accentuant un peu juste un peu audessus des hanche pour decontracter un peu mieux les muscles dorceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 1:12

Dante eut rapidement une réaction, il semblait avoir été amusé par la remarque de Jessica et lui répondit aussitôt d’un ton ironique. On n’aurait pas dit que ces deux la pourraient être ennemis le lendemain d’après ce que disait Dante. S’il était véritablement un chasseur, en effet, il n’hésiterait pas à lui faire du mal si Jessica le fuyait un jour. Cette pensée fit frissonner Jessica.

- Et bien je penche que je pencherais plus pour la première option car ce que vous me faite est trop agréable pour que je vous dise d’arrêter…

Ce la faisait longtemps que Jessica n’avait pas passer un moment comme ça, on pourrait presque pu croire qu’une certaine complicité s’était liée entre ces deux la ! Jessica fit un temps d’arrêt et tourna la tête pour voir Dante du coin de l’oeil avant de répondre avec toujours ce sourire malicieux sur les lèvres.

- Dois-je donc en conclure que vous auriez préféré que je sois allongée pour descendre plus bas ? Merci pour le compliment… Et je dois dire que vous êtes excellent en massage….

Jessica ne frissonnait plus du tout a présent, ce que faisait Dante était bien trop décontractant et agréable pour ne pas profiter du moment. En effet, un moment comme celui-ci risquait de ne pas se reproduire avant un certain temps.

(Dsl de mettre autant de temps pour répondre mais mon ordi rame enormement…T___T)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 1:24

- Je vous remerci pour le compliment.
Normalement vous ne devriez plus frissonner car votre peau doit eter detendu et habituer a ma propre peau.

Tranquillement il continua de la masser tout en remontant progressivement jusqu'aux épaules. Lui non plus ne se laissait pas de faire ceci car il aimait beaucoup la texture douce de cette peau offerte a ses mains.


- Si vous etiez allonger vous ressentiriez encore mieux les bienfait et serez encore plus detendu. Et effectivement j'aurais pu descendre encore plus bas. Pourquoi ?..vous desiez que j'en fasse plus?


Il avait poser cette question avec un air amuser sur le visage comme pour la taquiner.


( il n'y a pas de mal . Je ne suis pas presser^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 1:43

Dante le remercia pour le compliment alors qu’il continuait toujours le massage. Le garde lui dit ensuite que sa peau ne devrait plus frissonner a présent. Jessica eut un léger sourire et lui répondit.

-Oui depuis un petit moment déjà je ne frissonne plus… je ne sais pas comment vous faites, mais jamais un massage ne m’avais autant détendu que le votre….

Les mains de Dante remontaient alors progressivement jusqu’aux épaules de Jessica, la jeune femme prit alors ses cheveux et les mit devant elle pour ne pas gêner Dante. Les mains du garde glissaient doucement contre sa peau, au moment ou il remontait, il chatouilla légèrement Jessica. L’orpheline se cambra en ayant un petit rire.

-Et bien pourquoi ne pas continuer ? C’est si agréable qu’il serait bête de s’en priver !

Sur ce, la jeune femme décroisa ses jambes qui étaient tailleurs et s’allongea juste a cote de Dante, n’ayant plus besoin de tenir le drap pour cacher sa poitrine, la jeune femme posa ses mains juste devant elle et y plaça son menton.

-J’espère que vous serez a la hauteur de mes espérances si le massage est censée être plus agréable encore que qu’en j’étais assise !

Jessica s’était tournée vers Dante avec un sourire moqueur puis à la fin de sa remarque, se remit bien en mettant une nouvelle fois ses cheveux sur le cote pour ne pas gêner dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 1:57

-humph... exigente qui plus est. Ceci dit vous verrez par vous même.


Tranquillement il reposa ses mains sur le dos offert de la jeune fille et repris un massage bien plus ferme et doux. Doucement ses mains expertes glisserent un peu sur le coté et descendaient pett à petit jusqu'au bas des hanches, c'est a dire la ou le drap déposait sa limite.
Dante avait perdu petit à petit son sourire moqueur et repris un visage calme et un peu concentré devant ce qu'il faisait. CXela faisait un petit temps qu'il n'avait pas exercer sur un corps de femme. Surtout une aussi belle. Ses mains continuaient leur danse sur cette peau si douce alors que soudainement Dante se pencha pour deposer sur le milieu du dos un baisé simple tout en ne s'arretant pas de masser. Maisa en faisant cela une mèche de ses cheveux vint chatouillre un peu la peau réactive de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Dante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Dante.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Morgane
» Chambre d'Adeline
» Chambre de kira [ama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser