Le regard de Dante changea soudainement, elle ne l’avait jamais vu ainsi et cela lui faisait peur, elle n’aurait jamais du dire ça se dit-elle, elle s’en voulait déjà bien qu’il n’ai pas encore répondu, elle savait qu’il avait mal pris ce qu’elle venait de dire et, au fond, après s’être remémorer ses paroles, elle comprenait pourquoi. Effectivement, Dante semblait comprendre par ses gestes et ses paroles qu’il avait fait quelque chose qu’il ne fallait pas et en venait même à dire qu’il n’était pas digne d’elle. Jessica le regarda dans les yeux pendant quelques secondes, comme abasourdie par ses mots.
- Je… Non Dante ! Je ne veux pas te perdre non plus ! Nous avons tous deux commis une faute… Celle de ne pas s’être protégé durant nos relations.
La jeune femme avait beau être pudique, elle aimait bien trop Dante pour le perdre juste parce qu’elle avait caché sa poitrine, elle enleva dons le bras de sa poitrine pour que celle-ci se retrouve de nouveau à ses yeux. Elle n’avait absolument aucune expérience pour ce genre de querelles et pensait même que le fait de s’être de nouveau dénuder puisse arranger les choses. Au fond d’elle elle était encore naïve et les larmes remontaient de nouveau a ses yeux.