L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Dante.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 2:00

Dante lisait de la peur dan sle regarde de Jessica. Il fallait qu'il la calme. Cela lu faisait un peu peur mais une chose était sure. Jamais personne ne leverais la main sur son mome. Sa il le jurait sur le chapeau qui ne le quittait jamais. Dante serra la main de Jessica dans la sienne et lui dit tout en approchant ses lèvres pour l'embrasser. Il se voulait rassurant et plus que protecteur. S'il fallait se battre et bien il se battrait.

-Jamais personne ne le toucheras tu m'entends?Cet enfant si jamais il y a lieux sera notre enfant et je le protegerais de tout mon etre tu m'entends? Tu n'as pas à avoir peur. Je serais toujours la pour toi et pour vous deux. Je t'en fait le serment.

Son regard ne quittait pas celui de la jeune femme. Il était doux, sure et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 2:23

Jessica se laissa faire quand il vint déposer un baiser sur ses lèvres mais elle le cœur n’y était pas, elle était bien trop préoccupée à présent. Mais après tout, pourquoi serait-elle forcément enceinte finalement ? Les larmes venaient aux yeux de la jeune femme qui semblait extrêmement fragile dans cet instant, elle essayait de réguler sa respiration et continuait de regarder Dante dans les yeux qui semblait vouloir se montre rassurant et protecteur d’après ses paroles.

- Je ne veux pas que tu mettes ta vie en péril Dante ! Arrêtons de penser a ça si tu veux bien… Il n’y a aucune raison que je sois forcément en ceinte…

Jessica regarda Dante dans les yeux encore un instant puis le serra contre elle quelques larmes coulèrent mais il ne put pas le voir et tant mieux. Jessica n’avait pas envie qu’il la voit en train de pleurer.

- J’ai peur Dante…

Il avait beau vouloir se montrer rassurant et doux, la peur de Jessica ne diminuait pas pour autant. Il fallait qu’ils parlent d’autre chose. Mais elle doutait que Dante veuille abandonner ce sujet si rapidement. Mais la perspective d’avoir un enfant et qui plus est ici effrayait la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 2:35

Dante serra doucement Jessica contre lui. IL sentit d'illeur quelque chose d'umide couler sur son épaule.. c'était aussi leger que des larmes..Mais peu etre avait il rever.
Il savait que cela la touchait profondement aussi il ne voulut plus parler de cela. IL la garda contre lui doucement et tendrement tout en lui caressant le dos.


- Jess, sa va aller ne t'en fait pas..N'ai pas peur, je susi là et il ne t'arriveras rien.


Dante garda la jeune femme contre lui tout en ramenant un peu de couverture pour la rechauffé.
Puis sans plus trop savoir quoi faire pour la rassurer complement il lui embrassa les épaules et la nuque apres avoir délicatement dégager la nuque des cheveux. Puis il continua a la berçé tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 3:09

La jeune femme garda Dante contre lui et le serra même un peu plus en calant sa tête dans le creux de l’épaule de celui-ci alors qu’elle sentait sa main caresser son dos. Il essaya alors de la rassurer par quelques paroles. Jessica se calmait peu à peu mais son cœur battait toujours à une allure folle a cause de l’anxiété. L’idée d’être en ceinte ne la quitterait plus avant un moment, elle y penserait même sûrement tous les jours à présent. Dante étai véritablement eaux petits soin avec elle, il ramena la couverture autour d’elle pour la réchauffer mais sa chaleur suffisait amplement a la jeune femme.
Le plaisir qu’elle ressentait il y a à peine 3 minutes lui semblait extrêmement loin à présent. Elle sentait les baisers de Dante sur ses épaules puis sur sa nuque ce qui lui fit esquisser un très léger sourire. Jessica resta un instant ici ais son esprit torturé se posait toujours un tas de questions. Elle recula alors un peu et regarda Dante avec ses yeux larmoyants.


- On… On est peut-être allé un peu trop vite non ?

Prise d’un soudaine pudeur, la jeune femme cacha discrètement avec son bras sa poitrine, elle semblait redevenir comme auparavant, extrêmement pudique et timide
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 3:23

Dante ne s'attendait pas a ce qu'elle se recule et se cache. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait et se maudissait d'avoir soulever le problème. Elle semblait terrifier au fond elle même et il ne savait plus quoi faire. Pour la premiere elle pouvait le voir avec un regard perdu voir triste.

-Jess...je..
Ne dis pas cela. On a fait ce que notre coeur nous a dit de faire. Ce n'est pas un mal . C'est de l'amour.
Tu es la femme la plus merveilleuse qu ej'ai jamais connu et je ne veux pas te perdre.
Pourquoi te caches tu de moi..? Ai je commis ue faute? Je ne suis pas digne de toi c'est cela?

Il lui frola une joue et n,'insista pas. Mais au fond de lui il était un peu blesser et sentait qu'il la perdait. Cela ce lisait dans son regard dénuder de confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 3:39


Le regard de Dante changea soudainement, elle ne l’avait jamais vu ainsi et cela lui faisait peur, elle n’aurait jamais du dire ça se dit-elle, elle s’en voulait déjà bien qu’il n’ai pas encore répondu, elle savait qu’il avait mal pris ce qu’elle venait de dire et, au fond, après s’être remémorer ses paroles, elle comprenait pourquoi. Effectivement, Dante semblait comprendre par ses gestes et ses paroles qu’il avait fait quelque chose qu’il ne fallait pas et en venait même à dire qu’il n’était pas digne d’elle. Jessica le regarda dans les yeux pendant quelques secondes, comme abasourdie par ses mots.


- Je… Non Dante ! Je ne veux pas te perdre non plus ! Nous avons tous deux commis une faute… Celle de ne pas s’être protégé durant nos relations.

La jeune femme avait beau être pudique, elle aimait bien trop Dante pour le perdre juste parce qu’elle avait caché sa poitrine, elle enleva dons le bras de sa poitrine pour que celle-ci se retrouve de nouveau à ses yeux. Elle n’avait absolument aucune expérience pour ce genre de querelles et pensait même que le fait de s’être de nouveau dénuder puisse arranger les choses. Au fond d’elle elle était encore naïve et les larmes remontaient de nouveau a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 13:44

Dante regarda le feu un moment, il avait perçut lapeine dans la voix de Jessica et cela lui fit bondire le coeur. Il 'naimait pas cela.
Alors il se tourna a nouveau vers Jessica et lui passa une main pres de des yeux pour essuyer ses larmes.


- Ne pleure pas s'il te plait. Sa va aller. On fera attention la prochaine fois d'accord?

Dante lui fit un petit sourire rassurant avant de l'attiré contre lui avec douceur pour ne pas eveiller ses blessures. Il lui caressa le dos tout en posant son visage au creux de l'épaule de la jeune femme.
Il adorait sentir son parfum et sa peau contre lui. Il se sentait en paix quand elle était près de lui.
De son autre main il lui caressa les cheveux et resta ainsi sans un mot. Seul le feu se manifestait de temps en temps. La respiration de Dante était calme rassurante, et il ne dessera pas du tout son etreinte. Pas avant que Jessica ne soit rassurée et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Dante. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Dante.
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Chambre de Morgane
» Chambre d'Adeline
» Chambre de kira [ama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser