L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Beverly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly

Beverly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Beverly Empty
MessageSujet: Chambre de Beverly   Chambre de Beverly EmptyJeu 25 Jan - 21:07

Le fantome avait guider Siegfried jusqu'a sa chambre,chaque fois qu'il y avait des escaliers celle-si devait mettre un certain temp a les montés,parfois elle aurait mieux un ascenseur...Les deux arriverent enfin a sa porte,l'orphelinne l'ouvra doucement,celle-si était baigner dans le noir le plus total...L'errante s'empressa d'ouvrir la lumiere et s'avanca dans sa chambre,celle-si semblait ranger,seulement quelques petites chose tranaient par terre.Des livres de poesies était ouvert sur son bureau ainsi qu'un journal,la ou elle écrivait elle meme ces pensées.La jeune femme ouvra un peu la fenetre,il faisait extremement chaud,puisquelle avait était fermer toute la journée.Beverly fit signe a Siegfried d'aller s'assoir sur le lit,elle connaisait amplement sa chambre pour ne pas tomber ou autre...

-Siegfried...Hum,chevalier Siegfried,si vous aimez mieux.Cafée ou thé?

Elle attendit sa réponse tout en passant par une autre porte,elle revint avec de l'eau chaude et les deux boissons,s'assiant sur une chaise non loin elle poussa son livre,elle ne voulait pas que Siegfried le lise,ces poemes parlait souvent de chevalier et tout ca se qui l'énervait un peu,elle ne voulait pas avoir l'air d'un femme plus ou moins décourager...Et puis c'était un peu comme un journal intime,ou elle parlait d'ame soeur...Autant qu'il n'y touche pas.L'errante donna le verre au chevalier ainsi qu'un livre...Celle-si s'assia avec un leger sourire au levres,le livre parlait du moyen-age,c'était une orphelinne qui le lui avait preter,mais bien sur elle ne pouvait le lire...

-Tu pourrais peut-etre me parler un peu de toi? J'aime mieux qu'une personne se présente avant que je le fasse,et puis je veux pas t'ennuiyer,depuis quand est-tu ce qu'on pourrait appeller chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Beverly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Beverly   Chambre de Beverly EmptyJeu 25 Jan - 22:55

Siegfried rentra dans la chambre de Beverly à la suite de cette dernière et découvrit la pièce une fois qu'elle fut éclairée. Elle semblait assez bien entretenue malgrés quelques livres que l'orpheline avait laisser trainer, mais qu'elle sembla vouloir ranger pour les mettre à l'abri des yeux du Chevalier. Certainement son journal intime ou quelque chose qu'elle ne voulait pas que l'on découvre...Puis elle vint s'asseoir et lui passa une tasse et de l'eau chaude, le Chevalier remercia l'orpheline et se servit un thé chaud.
Beverly lui demanda ensuite de se présenter, de parler un peu de lui...de son passé...et Siegfried décida de lui faire cet honneur. Il inspira profondément, et commenca:


-Tu dois certainement cet époque que nous appelons Moyen Age. Tu dois aussi avoir certainement entendu parler des "Chevaliers". Et bien sache qu'ils ne sont pas tous morts à la fin de cette époque...Certains ont survécus, et je suis le descendant de l'un d'entre eux, je fais partie de la Famille Aeterna.
Je fus donc élevé comme mes ancètres, j'ai appris à me battre au sabre dés mon plus jeune âge; à monter à cheval et à tirer à l'arc en pleine course au galop.
Mais je fut aussi initié à ce monde qui n'était pas celui des Chevaliers, ce monde où l'argent est supérieur à tout...


Et Siegfried continua de lui raconter son enfance, ce que son père et sa mère lui avaient appris. Les moments inoubliables avec Sky et Lorelaï. Et le pourquoi de sa préscence ici: aider les orphelines maltraitées...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Beverly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Beverly   Chambre de Beverly EmptyJeu 25 Jan - 23:40

L'errante écouta son récit avec un petit sourire,elle s'assia rapidement sur son lit et s'accota au mur,écoutant les paroles de chevalier.Il semblait avoir eu une vie meilleur que la sienne,c'était a prévoir....La jeune femme attendit qu'il finisse son récit avant de bien vouloir commencer le sien,elle le regarda pendant un moment,quand il semblait avoir complement finit elle toussa un peu et s'avanca legerement avant de commencer.

-Je ne raconterais pas mon enfance,elle était normal jusqu'a mes 14 ans.Pendant que je me promenais dans un parc en compagnie d'une copine deux hommes m'on sauter desssus,mon amie est vite aller chercher de l'aide mais déja j'étais trop loin.J'ai passer une semaine,enfermer dans un hangar pourris avec le temp,les deux hommes faisaient se qu'ils voulaient de moi..Mais avant de me relacher,l'un d'eux m'a attacher a une chaise et a prit des lames de razoir,il m'a percer les yeux,trois trous dans chaque.Le dernier trous a poser des promblemes,la lame est rester coincer...Justement elle est encore la malgrer 5 ans.J'image quelle a finit par rouiller...Bref,je n'avais jamais autant crier de ma vie,ils ont finient par me lacher mais étonnament loin de chez moi.Je suis rester a la rue,des orphelins comme moi m'aidait pour mes yeux,un peu comme toi.Alors que j'esaiyais de me cacher,une personne agée ma trouver.Elle c'est elle-meme occuper de mes yeux,j'ai vécu plus de 3 ans avec lui,sans jamais avoir revu mes deux parents,freres et soeurs.Par la suite il se faisait vieux et est mort naturellement,la police m'a trouver et m'a envoiyer au hasard dans un orphelinnat...Je suis tomber ici...

Au fur et a mesure,la femme semblait se perdre dans ces pensées,de plus,elle poussa un hoquet,signe quelle avait une envie de pleurer évidante...Seulement elle ne pouvait pleurer a cause de ces yeux sinon elle avait des brulures pendant plusieurs jours.Pour essaiyer de perdre cette envie,le fantome tatonna encore une fois l'air et tomba enfin sur Siegfried,doucement elle alla dans ces bras,l'errante appréciait la chaleur corporel qu'il dégagait...Sans vraiment penser,elle passa ces mains sous son chandail et se colla a lui,la jeune femme releva la tete pour regarder la ou elle croiyait etre la tete,elle visa juste et appuiya sa tete contre la sienne...Elle ne devait pas pleurer! Beverly ne dit rien,se laissant bercer par sa respiration....

-....
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Beverly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Beverly   Chambre de Beverly EmptyJeu 25 Jan - 23:56

L'orpheline avait vraiment du passer de durs moment, Siegfried écoutait les paroles de Beverly, et compatissait pour elle. Elle avait été torturée plusieurs jours, par des hommes sans honneur avant que ces derniers ne lui crèvent les yeux et la relache dans la nature...Elle semblait avoir envie de pleurer, mais ne pouvait certainement pas le faire de par ses blessures; elle sembla alors vouloir trouver du réconfort auprés du Chevalier...
Elle vint se coller au jeune homme et passa ses mains sous le haut du Chevalier avant de mettre sa tête auprés de celle de Siegfried. Le jeune homme l'entoura alors de ses bras, et recommenca à lui caresser doucement les cheveux tout comme il l'avait fait lorsqu'il l'avait trouvée dans les bois...


-Chuuuutttt...Ne pense plus à tout cela, je veillerais sur toi aussi longtemps que tu le souhaitera...Alors soit forte...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Beverly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Beverly   Chambre de Beverly EmptyVen 26 Jan - 0:17

Le réconfort que lui donnait le chevalier semblait la calmer,elle ne voulait plus penser a ca...Seulement elle se sentait toujours un peu bizarre,se n'était pas son genre d'aller se réfugier dans les bras d'une personne quelle ne connaissait que depuis une journée...Attirer? Olala...Non,elle ne devait pas...L'errante serra un peu plus,la jeune femme aimait bien etre dans ces bras...la chaleur et sa douce peau la réconfortait,la fantome releva la tete vers Siegfried,ces levres étaient a au moins deux millimetres des siennes...Et elle le savait.Beverly posa apres quelques essais sa main sur sa joue,la caressant.Apres un moment a peser un pour et un contre,la jeune femme s'excusa au chevalier et colla ces levres au siennes,l'embrassa tout doucement,il pouvait la repousser,et puis,la jeune orphelinne comprendrait...Beverly les décolla enfin,et dit tout en reculant et en se retirant completement,un peu fatiguée par sa journée...Quelque peu "bougeante"...

-Désoler, et merci....

** 'Tain que j'ai envie de dormir,mais j'ai presque pas courrus aujourd'ui! **

Beverly se leva et s'approcha d'un bureau,la femme semblait chercher le rouleaux de bandage,sous son chandail se trouvait une grande plaie quelle avait cacher,seulement elle devait changer le bandage quelle c'était fait plusieurs heures plus tot.Elle retourna s'assoir,releva un peu son chandail et démontra un grand bandage blanc,avec une tache rouge au millieu.Un peu rougissante elle demanda au chevalier.

-Pourrais-tu m'aider a le refaire? J'ai eu la visite d'un garde hier et ma plaie est toujours ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Beverly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Beverly   Chambre de Beverly EmptyVen 26 Jan - 0:43

L'orpheline semblait s'être calmée dans les bras du Chevalier, et cela le réconfortait, au moins elle n'avait plus envie de pleurer. Puis elle s'approcha de lui et apposa une main sur sa joue. Siegfried avait déja une idée de ce qui allait suivre, et il eu la confirmation. Beverly déposa ses lèvres sur celles du Chevalier, Siegfried ne pouvait la repousser, il avait juré de la protéger. Et de toute facon, il comptait rester un moment en ce manoir, et pouvait donc rester un moment avec elle, il la laissa donc faire; si cela pouvait la réconforter, Siegfried aurait été prét à en faire plus...

Elle recula ensuite et alla prendre un rouleau de bandages. Siegfried se demandait se qu'elle voulait bien faire avec cela. Puis elle releva légèrement son haut, dévoillant une partie de son corps au Chevalier, mais surtout une blessure qui semblait ouverte. L'orpheline demanda au jeune homme de l'aider, ce qu'il accepta de faire.
Il s'approcha doucement de Beverly et commenca à enlever tout d'abord le bandage souillé avec délicatesse et patiente. Il prit ensuite un morceau propre et l'appliqua doucement sur la blessure pour eviter que le sang ne recoule à nouveau. Il découpa ensuite un morceau plus long, et l'enroula autour du corps blessé de l'orpheline avant de nouer le tout derrière. Cela devrait tenir un moment, mais il faudrait le refaire plusieurs fois dans les jours à venir. Entre-temps, Siegfried devrait récupérer un de ses onguent pris lors de son départ...
Le jeune homme rabaissa le chandail de l'orpheline, puis lui parla avec douceur...


-Cela devrait tenir un moment...mais il te faut du repos pour que cela cicatrise...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Beverly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Beverly   Chambre de Beverly EmptyVen 26 Jan - 1:06

Il...il c'était laisser faire?! L'errante croiyait qu'il n'avait fais ca pour ne pas lu faire de la peine car elle n'avait pas fait ca seulement pour le réconfort....Pendant qu'il changeait son bandage,elle avait rester silencieuse,sans le démontrer elle avait relativement mal,mais tres mal ou était sa plaie. Tout ca avait été causer par un couteau bien aguiser,le fantome soupira quand il finissa enfin de le placer,et resta un moment sans rien dire...Jusqu'a se qu'il lui parle d'une voix douce,la jeune femme décida de rapidement répondre et de se mettre au lit, elle regarda dans la direction de sa voix.

-D'ac...d'accord.

Elle bougea et sans le vouloir fit tomber le livre quelle cachait au yeux du chevalier,trop fatiguée,elle alla se coucher sur son lit et roula dans ces couvertures.Elle essaiya de perdre ces sombres pensées et ne s'endormis pas immédiatement,elle avait encore un peu mal a sa plaie et n'avait pas réellement envie de dormir,elle aurait voulus parler plus longtemp avec le chevalier...Mais puisqu'il le lui avait demander...Malgrer elle murmura.

-Bonne nuit...

** Hum... **

-Siegfried,je pourrais te poser une derniere question....? Pourquoi tu t'es laisser faire? Ne vien pas me dire que c'est parceque tu es chevalier cette fois-ci! Roh et puis,laisse tomber...

La jeune femme tourna la tete et se laissa aller dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Beverly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Beverly   Chambre de Beverly EmptyVen 26 Jan - 1:19

-Bonne nuit...Beverly...

La jeune fille s'endormit sous le regard bienveillant de Siegfried, qui n'avait pas souhaiter répondre à la dernière question de l'orpheline. Lors de son sommeil, elle fit tomber le livre qu'elle semblait avoir voulu lui cacher. Siegfried le ramassa, et alors qu'il allait l'ouvrir se retint de le faire; il ne pouvait le lire sans l'autorisation de Beverly, il le reposa donc sur la table.
Puis il alla s'agenouiller au pied du lit, et regarda l'orpheline dormir. Une mèche lui était tombé devant les yeux, le jeune homme la le lui retira. Un sourire triste s'était affiché sur ses lèvres, qui déposèrent un autre baiser sur celles de l'orpheline endormie...


-Tu lui ressemble tellement...que mon coeur ne peut le supporter...

Le Chevalier se releva, et alla vérifier que la chambre était bien fermée à clé, afin qu'il puise aussi se reposer lui aussi. Siegfried revint à Beverly, et ne pu s'empécher de lui offrir un second baiser...
Il s'asseya ensuite contre le sommier du lit, et s'endormit à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Beverly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Beverly   Chambre de Beverly EmptyVen 26 Jan - 1:45

Celle-si s'endormis,elle n'entendit pas se qu'il disait,a qui resemblait t'elle? La jeune femme bougea legerement quand il l'embrassa,ces reves semblaient calmes pour une fois,d'habitude elle faisait des cauchemars.Sois quelle "sentait" les gardes qui l'avait torturer sois quelle voiyait les lames se rapprocher de ces yeux...Ces dernieres visions...Elle continuait de tomber dans les bras de Morphés,dans les reves les plus paisibles quelle avair eu il y a quelques années...

La jeune femme se reveilla vers 2 heures du matin,elle était en sueur,surement a cause de la chaleur...Elle alla rapidement se mouiller le visage avec de l'eau froide et revint dans la chambre,en se couchant elle toucha le chevalier,celle-si ne c'était pas encore souvennu qu'il était rester et tout se qui c'était passer hier revint enfin dans sa mémoire.Décidant,elle se coucha en accotant sa tete sur ces genoux,comme il l'avait dans la foret,quand elle jouait l'inconsiente...L'errante se réendormis et ne bougea plus une seule fois de la nuit...

Enfin! Le matin était arriver,6 heures pou etre plus exacte.Beverly continuait de dormir en serrant sans le vouloir un des pieds de Siegfried,pensant que c'était une peluche....Elle bougea un peu et sentit autre chose bouger,la jeune orphelinne releva un peu la tete...Toujours endormis....

**Hum?**
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Beverly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Beverly   Chambre de Beverly EmptyVen 26 Jan - 2:02

Siegfried révait...toujours les mêmes rèves que d'habitude...

* * * * *


Habillé de noir ténébreux, le Chevalier parcourait les rues d'une ville inconnue, seule son sabre Sierra luisait dans l'obscurité de la nuit. Puis il les voyait, ces hommes et les cadavres à leur pieds, ceux de sa mère, de son père, mais aussi ceux de Lorelaï et Sky. Le Chevalier devenait alors fou, des sortes d'ailes d'énergie noire lui poussait dans le dos, et ses yeux devenait rouge rubis, couleur du sang.
Et le massacre commencait, le Chevalier entamait un ballet de mort...

* * * * *


Le jeune homme se réveilla en sursaut, son corps était couvert de gouttes de sueur. Mais cela lui parut bien banal quand il observa la pièce, il se trouvait dans le lit de l'orpheline, torse nu; son haut étant posé sur le dossier d'une chaise. Il se demanda ce qu'il avait bien pu faire durant la nuit.
Ils n'avaient tout de meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Beverly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Beverly   Chambre de Beverly EmptyVen 26 Jan - 2:22

L'orphelinne avait finit par se lever,laissant le chevalier dormir.En posant une main sur lui elle remarqua qu;il semblait devenir un peu en sueur,elle avait retirer son chandail du mieux quelle pouvait...Il devait dormir profondement pour quelle ne puisse le reveiller de cette facon! Elle ouvra sa porte et trouva une orphelinne qui allait a la meme place quelle,aux douches. L'autre femme accepta de la guider en attendant que Siegfried se reveille,contente d'avoir un guide les deux jeunes femmes partierent vers les douches communes...

Beverly ne revint qu'un demi heure plus tard,celle-si avait oublier ces vetements de rechange et avait du venir en serviette,une chance que les gardes dormaient a cette heure! Elle rentra dans sa chambre et ne remarqua pas le chevalier qui semblait la regarder d'un drole d'air,quand elle sentit enfin qu'il était reveiller,la jeune femme se mit a rougir et demanda.

-Tu pourrais m'aider a sortir ma jupe et mon chandail s'il te plait?

Demanda celle-si,elle se tourna vers le lit ou était le chevalier et toussa legerement en montrant une armoire du doigt,elle alla s'assoir sur le lit tout en secouant ces cheveux mouillées,encore l'eau coulait sur son corps...

-Désoler d'etre partit,j'avais besoin d'un douche,ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Beverly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Beverly   Chambre de Beverly EmptyVen 26 Jan - 2:30

Beverly rassura Siegfried qui avait commencé à se faire d'étranges idées en tête...Il se leva et alla chercher des habits dans l"armoire indiquée par l'orpheline. Il prit des vétements qui allaient ensemble et qui iraient certainement bien à le jeune femme.
Cette dernière s'était assise sur le lit et commencait à répendre de l'eau sur le lit. Siegfried posa les vétements sur la table et chercha une autre serviette qu'il parvint à trouver assez vite, il s'asseya à coté de l'orpheline et commenca à mieux l'essuyer, passant un peu partout en dehors des endroits intimes de son corps, qui étaient pourtant attirantes.


-Tes habits sont sur la table, tu arrivera à les mettre seule, ou tu souhaite que je t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Beverly Empty
MessageSujet: ue   Chambre de Beverly EmptyVen 26 Jan - 19:49

Le fantome fut surpris de sentir une autre serviette l'essuiyer,elle crut comprendre quelle mettait un peu d'eau sur son lit...Beverly se laissa faire et remercia silencieusement Siegfried de ne pas trop s'approcher des parties intimes,étant pudique elle n'aurait surement pas apprécier...Mais le reste la surpris un peu plus...Elle n'avait pas comprit au debut que les services qui lui donnait le chavalier allait jusqu'a l'habiller...Si pendant 5 ans elle avait été capable de s'habiller seule elle devait surement etre capable aujourd'hui...Bien quelle avait quelques idées peu commune qui se reveillait dans sa tete...

-Je crois etre capable de m'habiller seule,sinon tu n'auras cas m'aider un peu...

L'errante se releva et posa deux doigts sur les paupieres de Siegfried,elle lui demanda gentiment de fermer les yeux,pudique la jeune demoiselle...Et puis,il n'avait plus vraiment de moment intime ici...Quand elle fut certaine qu'il avait fait se quelle avait demander,elle lacha la serviette pour ensuite trouver les sous-vetements quelle cherchait,elle les enfila sans prombleme,habituer.Elle fit de meme avec le pantalon mais avec le chandail...Disont quelle avait quelques difficulter...Elle se tourna vers le lit et dit un peu gener...

-Bon d'accord,aide moi un peu aec le chandail s'il te plait.

Elle détestait etre aveugle! On aurait dit quelle avait besoin de l'aide pour tout se quelle faisait...De plus,les gardes semblaient fairent expres pour que les orphelinnes est de la lingerie sexy...Comme pour les appatés..Elle n'appréciait pas etre en soutien-gorge devant Siegfried et esperait u'i l'aide au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Beverly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Beverly   Chambre de Beverly EmptyVen 26 Jan - 20:46

Siegfried ferma les yeux lorsque l'orpheline lui posa les yeux dessus. Ce n'était pas parce qu'elle ne voyait rien qu'elle n'était pas pudique pour autant, et le jeune homme comprenait trés bien. Il fit donc comme elle le désirait, elle devait certainement avoir l'habitude de s'habiller seule...Elle lui demanda tout de même de l'aide, l'orpheline semblait avoir du mal avec son chandail. Siegfried ouvrit donc les yeux et vit que Beverly était en soutient-gorge, le Chevalier rougissa un peu puis pris le chandail des mains de la jeune femme pour l'aider en l'enfiler. Siegfried se demandait commentdes hommes avaient pu être assez horrible pour crever ainsi les yeux d'une demoiselle, c'était pour cela qu'il n'avait confiance qu'en un nombre trés restreint d'hommes.
Une fois le chandail de Beverly mit en place, Siegfried recula un peu, et l'observa pour voir si rien n'allait de travers...


-Tu est ravissante habillée comme cela...

Siegfried le pensait franchement, mais il était vraiment painé quand il savait que Beverly ne pouvait voir ce qu'elle portait...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Beverly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Beverly   Chambre de Beverly EmptyVen 26 Jan - 21:13

L'orphelinne sentit enfin Siegfried bouger,elle n'aimait pas rester bien longtemp sans chandail,cela lui rappellait de mauvais souvennir passer...Quand elle eu enfin le chandail sur le dos l'errante sentit sa gene disparaitre lentement,une chance! Elle se surpris a baisser la tete quand il lui dit quelle était ravissante...Dire que le fantome ne pouvait voir de quoi elle avait l'air! Sentant quelle allait encore pleurer,elle frotta legerement ces yeux...Grosse erreur! Immédiatement,comme la femme l'avait expliquer hier soir,une des lames avait rester dans son oeil gauche...Celle-si bougea et sur le coup la douleur fut atroce pour Beverly qui se plia en deux.De plus,elle avait frotter aussi l'autre oeil et celui-si c'était mit a chauffer legerement...La souffrance était trop forte,tel que le fantome ouvra les yeux sans le vouloir...

Ceux-si semblaient injecter de sang,surnaturel,complement mort...trois trous de faisait voir,un dans le millieu et les deux autres sur les cotées des yeux.Seul l'oeil gauche avait un trous qui brillait...La lame! La femme essaiya de refermer les yeux,apres un long moment elle réussisa et leva la tete vers Siegfried.

-Je suis désoler,ca ne m'arrive pas souvent...

Fit celle-si en ouvrant la fenetre,elle "regarda" dehors et rentra rapidement sa tete pour se tourner vers le chevalier.

-Hum,pour changer un peu de sujet,tu fais quoi d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Beverly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Beverly   Chambre de Beverly EmptyVen 26 Jan - 23:50

La colère fit une brusque pointe d'intensité combinée à une compassion sans limite lorsque Siegfried vit cela...les yeux percés de l'orpheline, troués trois fois pour l'oeil droit, et la lame étant rester dans le gauche. Siegfried aurait tant voulu la prendre dans ses bras pour essayer de la calmer, faire quelque chose pour qu'elle puse sentir qu'elle était en sécurité auprés de lui, et que plus jamais une chose de ce genre ne lui arriverait...
Mais elle se releva seule, et alla ouvrir la fenètre, avant de se retourner à nouveau vers le Chevalier, et voulue changer de sujet...Siegfried la trouvait bien courageuse...elle qui ne voulait surtout pas voir les autres s'apitoyer sur son sort. Le jeune homme fit alors comme s'il n'avait rien vu, bien que cette vision reste dans son esprit...


-Normalement, à cette heure ci de la journée...je serais dehors avec Sky à entrainer mon corps dans la nature...

Tout les matins de bonne heure, le Chevalier et l'Aigle sortait dehors et s'entraient tout les deux; Siegfried donnait des exercices à Sky pendant que lui même s'entrainait à calmer son esprit, ou bien améliorait sa maîtrise de Sierra...loin des mortels...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly

Beverly


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2007

Chambre de Beverly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Beverly   Chambre de Beverly EmptySam 27 Jan - 0:10

Celle-si hocha doucement la tete,a chaque fois que ces yeux s'ouvraient,elle resentait chaque moment de la lame qui s'enfonsait...Les cris qui fusaient...Les rires sadiques de ces deux enleveurs et la douleur de voir le monde disparaitre...Tout ca la faisait trembler,l'errante retourna sa tete en dehors de la chambre par la fenetre et respira un bon coup,essaiyant de faire disparaitre tout ca de sa tete.Mais le pire était le fait quelle était sure qu'il avait vu ces yeux,un cauchemar...Elle devait se calmer au plus vite! Elle se tourna vers le chevalier quand elle eut sa réponse et déclara.

-Et bah,je ne veux vous déranger dans les choses que vous faites d'habitude,je vais bien.Vous pouvez aller vous promener un peu et faire se que vous faites...

Elle mentait un peu au sujet: Je vais tres bien.Non elle allait mal mais essaiyait de ne pas le montrer,le fantome ne pouvait voir si il avait remarquer et alla s'assoir sur une chaise tout en regardant la ou elle avait entendu sa voix.Beverly esperait qu'il n'allait pas découvrir se quelle ressentait et lui fit signe que tout allait bien et qu'il pouvait pleinement disposer...

-Aller! Je suis sure que Sky s'ennuie de vous...

Fit celle-si tout en tournant la tete vers la fenetre,la femme attendant un bruit de porte qui ferrait quelle pourrait enfin laisser ces sentiments librement,elle détestait la pitiée des autres et n voulait pas que Siegfried veille toujours sur elle s'en se donner du temp a lui meme...

** Que fait t-il? **
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Chambre de Beverly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Beverly   Chambre de Beverly EmptyDim 28 Jan - 0:53

-Je vois...

L'orpheline semblait avoir besoin de solitude, cette souffrance avait du éveiller des douleurs qui lui étaient propres, et avait certainement besoin de solitude pour essayer de les faire se taire.
Le Chevalier alla se pencher à la fenètre avant de siffler, l'aigle arriva peut de temps aprés et se percha sur le rebord, le jeune homme s'adressa ensuite à Beverly:


-S'il vous arrivait d'avoir besoin de la moindre chose, d'avoir le moindre problème, ou quoi que ce soit qui requiert ma préscence. N'hésitez pas à appeller ou à siffler Sky...et j'arriverais alors le plus vite possible...

Le Chevalier alla récupérer son haut qui était posé sur la chaise et se le remit sur le dos, sentant à nouveau le poids du métal qui y était double, il s'approcha ensuite de l'orpheline et lui déposa un baiser au coin des lèvres...

-N'hésitez surtout pas...

L'homme recula et ouvrit la porte, il regarda une dernière fois Beverly avant de sortir de la chambre et de quitter l'étage, pour aller il ne savait où...Mais certainement pas les bois ou le parc...peut être le toit...

[ Arrow Sortie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Beverly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Beverly   Chambre de Beverly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Beverly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Amaryllis
» Chambre de Liria
» Chambre de Morgane
» Chambre d'Adeline
» La chambre de Kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: Le Dortoir des Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser