L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre de Dante.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 7 EmptyVen 5 Jan - 18:35

Jessica eut un léger sourire quand elle sentit Dante continuait faiblement son massage pour finalement l’arrêter et reposer sa tête sur l’oreiller. Elle l’écouta alors lui répondre qu’il s’en souvenait. A la fin de sa phrase, la jeune femme elle aussi eut un léger rire.

- Nan mais oh ! Je ne vous permets pas monsieur !!!

Bien sur, Jessica n’était pas sérieuse en disant cela, elle ne pouvait pas nier qu’elle était bornée et particulièrement ce jour là avec lui. Jessica ne remarquait pas que Dante lorgnait bizarrement sur sa veste, elle avait presque oubliée que celui-ci fumait et ne s’en plaignait pas ! Mais il est clair qu’elle n’apprécierait pas que celui-ci stoppe un moment si agréable pour aller fumer une cigarette.
La jeune femme avait laissé sa tête au creux des bras de Dante, l’endroit le plus confortable et réconfortant du monde pour elle. Dante recommençait à présent de lui caresser le cheveu, elle se retourna alors et le regarda dans les yeux avant de s’emparer une nouvelle fois de ces lèvres si douce qu’elle adorait venir embrasser. Ses mains avaient arrêter de se balader sur son torse pour venir lui caresser la joue tout en l’embrassant doucement dans l’obscurité de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 7 EmptyVen 5 Jan - 18:53

Dante retint un rire et caressa le bras de Jessica tout en lui portant un baisé sur les lèvres. Il était un petit peu nerveux du faite de ne pas avoir fumé mais ce n'était apas grave du tout.Il ressentait cette amin sur sa joue. Elle était si douce.

- Tu sais moi je suis heureux de t'avoir rencontré. Et puis mieux ne vaut il pas parler de ce qui n'a pu être. On doit avancer et faire ses choix. Personne n'a les mêmes cartes en main dans le pocker de la vie comme dirait mon grand père. Je crois même que c'est l'un des rare de ma famille que j'apprécie. Quand j'y pense...je dois etre mal fini comme être humain.
Vous n'avez pas de parents, moi j'en ai et je les renie..

Dante soupira en silence et se détourna de Jessica pouer regarder le mur....

* finalement un cigarette, pour me consoler cela marchait, mais la..j'ai bien mieux. et puis pourquoi me consoler. J'ai mieux a faire. *

Il reporta son attention sur Jessica et lui caressa la joue de même qu'elle l'avait fait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 7 EmptyVen 5 Jan - 20:30

La jeune femme écouta attentivement Dante, elle se nourrissait de la moindre de ses paroles et ne se lassait pas d’entendre sa voix qui lui réchauffait tellement le cœur, cette voix qui la berçait et la faisait rêver tout en étant éveiller.

- Enfin, nos parents ne sont pas pareils… Les tiens d’après ce que tu me dis tes parents te reniaient, et du coup, tu en faisais de même pour eux... Mais mes parents, étaient très attentifs et faisaient de leur mieux pour me rendre heureuse moi, et mon frère. Mais le destin en a décidé autrement et tous trois ne sont plus la aujourd’hui alors que je dois continuer à vivre sans eux. Comme tu le dis, on n’a pas tous les mêmes cartes en mains…

Les yeux de la jeune femme étaient brouillés, le fait de parler de ses parents et de son petit frère la rendait toujours plus émotive que d’habitude. La jeune femme caressa la main de Dante qui caressait elle-même sa joue comme pour se rassurer et essayer de ne penser de nouveau qu’a Dante et pas aux malheurs qui lui étaient arrivée dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 7 EmptyVen 5 Jan - 20:57

Dante ne souffla pas un mot et serra contre lui Jessica comme pour la consoler. Il ne comprenait pas toute sa souffrance, mais en partie oui. On ne peu comprendre qu'en l'ayant vécu et ce n'était pas son cas.
Alors il lui souffla au creux de l'oreille des mots doux tout en lui caressant les cheveux.
Le silence c'était installer tandis que Dante gardait contre lui la jeune femme.


- Ma famille n'est pas la tienne c'est vrai. Mais elles font parties de nous même.

Dante lui embrassa le front et se redressa enfin hors du lit. Il renfila son caleçon et s'approcha de sa veste en se penchant...mais il hésita et se redressa au final..
Il n'avait pas pris son paquet de cigarette. Il c'était contraint a ne pas le faire et se déplaça vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 7 EmptyVen 5 Jan - 21:25

La jeune femme se blottit contre Dante quand celui-ci la serra contre lui comme pour la rassurer ou la consoler. Les mots doux qu’ils lui glissait à l’oreille la firent sourire légèrement et les larmes ne parvinrent finalement pas a descendre le long de la joue de la jeune femme qui les retenaient. Jessica ne fit qu’acquiesce aux paroles de Dante se disant qu’il n’était pas nécessaire de refaire un long discours comme elle venait de le faire.
Elle fut alors surprise de le sentir se redresser pour finalement se relever, elle le suivit alors du regard alors qu’il enfilait son caleçon et se dirigea vers sa veste il plongea la main dans la poche de sa veste et a ce moment, Jessica compris pourquoi il s’était levé rapidement. Il voulait fumer. IL avait cassé ce moment tellement agréable pour un rouleau de papier contenant du tabac. La jeune femme se tourna alors dos a lui quand il se dirigea finalement vers la fenêtre après s’être retenu de prendre son paquet.


- C’est bon… je sais ce que tu veux, alors continues jusqu’au bout au lieu de faire comme si tu voulais juste te diriger vers la fenêtre ! Va fumer ta clope….

La jeune femme n’avait pas bien pris le fait qu’il stop ce moment pour ça et avait parler d’un ton assez sec totalement différent de celui qu’elle utilisait quelques secondes auparavant. Elle se blottit alors dans la couette , finalement on apercevait a peine sa tête sous cet amas de tissu. Il voulait fumé ? et bien qu’il profite de ce délicieux moment car il n’obtiendrait plus rien de Jessica ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 7 EmptyVen 5 Jan - 21:47

Dante percevait dans le ton de Jessica qu'il venait de faire une belle erreur. Il était un peu nerveux mais ne prit touujours pas sa cigarette dans le paquet. Dante jugeait plus sage de retourner voir Jessica et de lui parler.....cela attendra plus tard.
Alors le jeune homme se dirigea pres d'elle et s'accroupie devant son chevet. Il posa son visage sur ses mains croisées sur le matelas.
Il voulait comprendre pourquoi cela l'énervait de le voir fumée. Mais en même temps il venait de comprendre qu'il aurait dû choisire un autre moment pour cela..



- Jessica......
excuse moi si je n'ai pas été correcte en me relevant. Je ne pensais pas que cela te blesserais. Sinon je n'aurais pas bouger d'un scil.
Mais...explique moi une chose. Pourquoi refuse tu que je fumes.
Je sais que ce n'est pas tres bon pour la santé, mais.... j'en ai besoin. Regarde et tu comprendras..

Il leva sa main gauche, qui se mit tres vite a trembloter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 7 EmptyVen 5 Jan - 22:48


La jeune femme venait de s’enfouir sous les couettes et son visage était a peine visible entre ses cheveux tombant sur son visage et les couettes. Elle entendit alors les pas de Dante se diriger vers le côté du lit d’où il pouvait voir son visage. Il vint alors s’accroupir devant elle et la jeune femme le regarda alors dans les yeux alors que lui pouvait a peine la voir. Elle l’écouta donc sans rien dire.
Quand celui-ci lui montra sa main tremblante, elle se demanda durant un instant si celui-ci n’exagérait pas un peu. Elle se releva un peu pour enfin s’asseoir que le lit et le regarda dans les yeux alors que ses longs cheveux bruns lui donnant un air un peu ténébreux cachaient son visage.


- Tu ne penses pas que tu as choisi le mauvais moment pour fumer ? On discute tranquillement l’un contre l’autre en se câlinant un peu et d’un coup sans prévenir tu te lèves pour aller fumer !

Jessica laissa un temps de silence, elle continuait de regarder intensément Dante dans les yeux, puis elle reprit la parole.

- Pourquoi je ne veux pas que tu fumes ? Parce que je n’ai pas envie de perdre trop tôt encore une fois quelqu’un a qui je tiens énormément !

Jessica avait une nouvelle fois les yeux brouillés parles larmes qui remontaient encore. Le fait de perdre ses parents avait évidemment laissé des traces en elle et dans ces moments cela se faisait plus remarqué qu’en temps normal. Mais c’était en quelques sorte une nouvelle fois une preuve d’amour de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 7 EmptyVen 5 Jan - 23:02

Dante l'avait ecouter sans broncher..Mais quand il vit ses larmes prochent de sécouler qu'il se redressa et prit dans ses bras la jeune femme en la serrant fort contre lui. Il avait donc réellement commis une erreur. C'était stupide de sa part et il le savait.

- Je suis désoler Jessica. J'aurais du faire attention. Et puis je ne fume pas tant tu sais. Et combien même je ne peu pas m'arreter de fumée. Je deviens nerveux si je ne fume pas, et je n'ai plus les idées clair tellement j'ai l'idée de fumée qui me viens en tête.


Il ne savait plus quoi faire ou quoi dire. Aussi il resta planter là, a Tenir Jessica contre lui, mais il s'attendait a ce qu'ellel le repousse lui hurle dessus pour lui dire qu'il avait tors. Le maudire même et combien même. Il savait que c'était la pir idée qu'il est eut que de fumé. Mais il ne savait pas comment s'arreter .. et surtout en aurait il la force.


- Je ne sais pas m'arrêter.. la j'en ai besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 7 EmptyVen 5 Jan - 23:30


Jessica se laissa faire quand Dante la prit dans ses bras et mis ses mains sur les épaules de Dante. Quelques sanglots l’animaient alors qu’elle se blottissaient une nouvelle fois entre les bras si réconfortants de Dante. Elle l’écoutait se faire pardonner mais la jeune femme avait énormément de mal a lui en vouloir, elle ne l’avait donc pas repousser ; elle n’en avait pas la force. La jeune femme ne répondit rien quand celui-ci laissa un court silence avant de prendre la parole pour dire qu’il avait besoin de sa cigarette. Jessica le repoussa alors doucement et le regarda dans les yeux, à quelques millimètres de son visage.


- Et moi j’ai besoin de toi…

Jessica laissa elle aussi un court instant de silence puis déposa un baiser sur les lèvres de Dante. Elle le lâcha alors et s’allongea de nouveau dans le lit.

- Va fumer... Mais ouvre la fenêtre s’il te plait…

La jeune femme ne rajouta rien et remonta une nouvelle fois les couettes sur elle pour se recouvrir entièrement et ainsi ne pas avoir froid quand celui-ci irait fumer a la fenêtre. Elle ne lui en voudrait pas mais elle se doutait qu’une fois que celui-ci serait revenu elle se serait endormie et elle ne le reverrait que le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 7 EmptyVen 5 Jan - 23:48

Dante se laissa embrasser, mais au fond de lui il se sentait plsu que honteux et cela accentua son stress. Cependant il ne montra rien de ce qu'il ressentait et tourna les talons pour se diriger vers sa veste. Il choppa une cigarette et chercher a taton sur le fauteuil le briquet.
Puis il entrouvrit un peu la fenêtre mais pas trop pour qu'elle n'est pas froid.
Et c'est pour une fois avec une certaine culpabilité qu'il alluma sa cigarette et la consuma lentement.. son corps se sentait mieux pour ainsi dire. Mais ce que lui avait dit Jessica l'avait touché. Mais pourquoi maintenant... avant peu lui importait l'avis des autres. Il n'avait confiance qu'en lui même pas envers les autres..Maintenant c'était different. Cependant il ne s'empecha pas de dire dans une murmure envers Jessica..Bien qu'il savait qu'elle ne l'entendrait pas.


- désoler...

Dante continua sa cigarette presque achevée alors que la nuit était calme. Ses cheveux foletaient un peu sous le leger vent du dehors et sa peau frisonna. Il ne faisait guère chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 7 EmptySam 6 Jan - 0:12


Jessica ne se doutait pas qu’en embrassant Dante celui-ci se sentirait plus honteux, au contraire ce baiser était censé le rassurer un peu et non le contraire. Elle ne regarda pas Dante chercher son briquet et sa cigarette, elle avait soudainement eu un coup de barre et était fatiguée a présent. Une fois couchée, elle avait donc fermé les yeux, prête à s’endormir nue dans son lit. A bien y penser, cela fit légèrement sourire la jeune femme, si on ne connaissait pas la relation qu’ils avaient tous les deux, on aurait pris Jessica pour une folle de dormir ainsi sur ses deux oreilles, nue dans la chambre d’un garde.
Effectivement elle n’entendit pas le très léger « désolé » que venait de dire Dante, elle sentait une légère odeur de cigarette dans l’air mais rien qui pourrait la gêner ou la faire éternuer.


-Bonne nuit…

La jeune femme, recouverte par les couverture ne sentait pas al brise fraîche qui s’engouffrait dans la chambre et lui avait souhaité une bonne tout juste assez fort pour que celui-ci entende juste avant de sombrer dans les bras de Morphée alors que Dante était sur le point de terminer sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 7 EmptySam 6 Jan - 0:22

Dante termina sa cigarette comprenant que Jessica c'était endormit dans son lit. Il jetta son mégo par la fenêtre de façon désinvolte. Puis il regarda longuement la lune au dehors. C'était si calme. Il referam enfin la fenêtre et se dirigea vers le lit. Il déposa un baisé sur le front de la jeune femme et la recouvrit d'une couverture qu'il dégota dans son placart.
Dante se déplaça dans la chambre jusqu'a son coté de lit et ramassa l'assiette sur le sol qui contenait le raisin. Mais il ne pris pas garde au retour et se pris les pieds dans son sac et percuta le sol violement. L'assiette se brisa sur le sol. Dante se redressa péniblement un peu sonné patr la chute et se tint la tête.


-ouch....quel crétin....

Il voulu ramasser les bout d'assiette mais il se coupa la paume asser profondement..C'était décidement une malédiction ce soir... Il se tint la main alors que le sang coulait sur le carlage...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 7 EmptySam 6 Jan - 0:40

Jessica dormait calmement, elle venait juste de s’endormir depuis 5 minutes environ et n’était donc pas encore dans une phase de sommeil profond. De plus, dans ce manoir, mieux valait ne pas avoir le sommeil trop lourd car les gardes pouvaient entrer dans les chambres a n’importe quel moment et dans ce cas il fallait fuir au plus vite. Elle entendit donc très bien le fracas de l’assiette se fracassant contre le sol et se réveilla donc, se demandant ce qui se passait, elle ouvrit les yeux et entendit alors Dante faire son commentaire. Elle se redressa alors précipitamment et vit la tache de sang par terre. La jeune femme se leva alors précipitamment, ne prêtant même pas attention au fait qu’elle était encore nue et se dirigea vers Dante pour finalement s’accroupir la où il était aussi.

-Mais qu’est-ce que t’as fait ??

La jeune femme regarda la main de Dante et vit que celui-ci s’était entaillé la paume de la main profondément, elle prit alors une serviette blanche sur la table à cote d’eux et enroula celui-ci autour de sa main et fit finalement un nœud.

- Ca devrai arrêter un peu le saignement…

Jessica prit alors les morceaux d’assiette en faisant attention de ne pas se couper elle aussi et se dirigea vers la poubelle où elle y jeta les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 7 EmptySam 6 Jan - 0:48

Dante n'eut le temps de réagir que Jessica se retrouva à ses côtés. Sa blessure lui picotait attrocement la main , mais il était loin d'en pleurer ou encore de s'en plaindre. Lentement les mains de la jeuen femme lui plaça un lingue autour de la plaie et la regarda faire le nettoyage. Il se sentait franchement nul pour ce soir. C'était vraiment gaffe sur gaffe.

- Je crois que je n'ai pas regarder ou je m'étais les pieds...désoler je ne voulais pas te reveiller.
J'ai tout gagner pour ce soir.

Il se redressa un peu en colere contre lui même et se dirigea vers la lumière. Il allumala piece et s'engouffra dans la salle de bain. Des goutte de sang semblait le suivre et il commençait a faire la grimace. Il fallait soigner cela au plus vite. Ce qui le rassurait c'ets qu'aucun nerfs étaient toucher car il pouvait sentir ses doigts et les bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 7 EmptySam 6 Jan - 1:05

Jessica venait de jeter Les morceaux d’assiette dans la poubelle quand Dante lui dit qu’il était désolé de la réveiller. La jeune femme le regarda alors, avec tendresse.

-Non c’est bon… Tu ne m’as pas réveillé…

Autant mentir si cela pouvait l’aider à se sentir mieux ! Alors que celui-ci se dirigeait vers la salle de bain, la jeune femme se rendit compte qu’elle était encore nue, elle enfila donc rapidement son shorty et son soutien-gorge lancé dans un coin et alla le rejoindre dans la salle de bain qu’il venait d’éclairer. Le tissu qu’elle venait de lui enrouler autour de la main était déjà imbibé de sang. Elle le retira donc et chercha dans les placards entourant le miroir du coton et de l’alcool. Apres quelques secondes de recherche seulement, par chance Jessica trouva ce qu’elle recherchait, elle ouvrit alors la main de Dante et regarda mieux tout en mettant de l’alcool sur le coton.

- et bien… tu ne t’es pas raté ! Tu préfères te le faire ou que je te le fasse ?

La jeune femme leva la tête et le regarda dans les yeux attendant une réponse de Dante alors qu’elle venait de terminer de préparer le coton et qu’elle refermait la bouteille d’alcool
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 7 EmptySam 6 Jan - 1:19

Dante serra les dent a la vu de l'alcool et du coton. Il avait l'air d'un mec sans peur ou encore sans connaitre la souffrance , mais il était un peu du genre douillet. et il détourna un peu le regard a cette vue si.
Il soupira en lui même avant de repondre d'une voix fatiguée et contrôler afin de ne pas montré qu'il présentait ce qui aller se passer.


-Je prefere que tu le fasse. Me connaissant je ne le ferais pas bien. Je vais tenir mon poignet comme cela tu pourras poeuvrer librement.

Il se tint le poignet avec sa main libre et dessera la main compleemnt pour que Jessica puisse étaler le désinfectant. Par pur reflex il ferma les yeux doucement .


-Et tu sais..tres souvent je ne me rate jamais. Comme je ne rate pas les autres d'ailleurs. mais cela est une autre histoire.
En tout cas merci de m'avoir aider. si tu n'avais rien fait je crois que je serais rester là a me cogner la tête contre le sol. J'ai tout gacher ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 7 EmptySam 6 Jan - 1:36

Jessica eut un léger sourire en voyant la réaction de Dante face a la vue du coton et de l’alcool mais ne fit aucune remarque, il faisait peut-être son dur mais c’était encore resté un petit garçon face au coton imbibé d’alcool !!! Il lui dit alors qu’il se tiendrait le poignet pour qu’elle ait moins de mal.

- Pourquoi ? Tu vas te débattre ?

Jessica eut un léger rire et regarda avec un sourire taquin Dante, celui-ci ouvrit alors la main laissant à Jessica la place pour désinfecter cette blessure. Elle s’approcha alors de la blessure et regarda Dante qui venait de fermer les yeux. Finalement il avait gardé son innocence malgré le fait qu’il dise adorer torturer les autres. Tout en commençant a approcher de plus en plus près le coton de la blessure, elle écoutait attentivement ce que lui disait Dante.

- Mais non ne t’inquiètes pas… y’a des jours comme ça…

La jeune femme regarda alors une dernière fois Dante et commença finalement a tapoté légèrement la blessure de celui-ci avec le coton.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 7 EmptySam 6 Jan - 1:49

Dante garda les yeux fermé tout en inspirant silencieusement. Il détestait cette sensation de picotement intense du a la désinfection. Il retint une grimace quand le coton imbibé d'alcool se retrouva eau contact de la plaie ensanglanté. Non vraiment il n'aimait pas cela.
Lorsqu'il rouvrit les yeux ce ne fut que pour regarder Jessica s'appliquer sur sa blessures...Mais elle... avait elle subit des blessures ici.


- Je sais... mais c'était un soir particulier pour toi. J'en suis désoler.
ouch...

Il ne retint pas cette petite marque de douleur devant l'action de l'alcool puis uet un sourire en coin.

-Je sias je suis un vrai gamin parfois désoler Jessica. Regarde dans le petit placar là. Il doit s'y trouver un bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 7 EmptySam 6 Jan - 2:05

La jeune femme appuyait légèrement plus au fur et a mesure de la désinfection mais essayait tout de même de rester douce. Elle avait presque l’impression de soigner son petit frère après une mauvaise chute ! Lorsqu’il rouvrit les yeux, la jeune femme le regarda et esquissa un léger sourire avant de prendre sa tâche.

- Ce n’est pas grave… Ca nous fera des anecdotes amusantes plus tard !

Jessica eut un léger rire, c’était ce genre d’instant qui faisait de bons souvenirs plus tard. Elle émit un très légers désolé quand Dante eut une réaction quand la jeune femme tapota un peu plus fort sa blessure avec le coton. Le blessé lui indiqua alors l’endroit ou se trouvaient les bandages.

- Voila... Le calvaire de l’alcool est terminé !!! C’est ce placard la c’est ça ?

Jessica se dirigea vers un placard et en sortit un bandage qu’elle découpa à la bonne taille. Elle retourna alors vers Dante et prit une nouvelle fois sa main dans la sienne et commença a lui bander la main doucement en serrant juste assez. Une fois fini elle regarda Dante.

- Désolée... Je ne suis pas très douée comme infirmière !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 7 EmptySam 6 Jan - 2:16

Dante la laissa toujours faire et cette fois si un sourire vint sur ses lèvres.

-Tu te débrouille fort bien tu sais. et je ne voudrais pas d'autre infirmière que toi. Je n'ai jamais trop supporter les infirmeries ou les médécin. C'est un peu ma cryptonite en fait.

Une fois le bandage fait il bougea ses doigts et fut soulager que tout allait bien. Il soupira en lui même et embrassa furtivement les lèvres de Jessica.


-Je te remercie beaucoup Jessica... Et merci de ne pas m'avoir pas trop mal pris le fait que je fume. Je sais que certains n'aiment pas cela. mais j'en avait cure avant. Mais pas avec toi.

Il retint un baillement et constata qu'il était en caleçon..c'était très présentable pensa il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 7 EmptySam 6 Jan - 2:36


La jeune femme sourit à la réponse de Dante et le regarda avec un air malicieux dans les yeux et ne répondit rien, considérant que le petit regard qu’elle venait de jeter suffisait à répondre à cette remarque. Jessica esquissa a nouveau un sourire quand elle vit que Dante vérifiait s’il pouvait bouger ses doigts, comme si Jessica avait pu empirer l’état de sa main. Elle se laissa ensuite délicieusement embrasser par Dante.


- C’est rien… je peux bien accepter ça… Et puis de toute façon je n’arriverais pas à t’en vouloir pour quelque chose d’insignifiant comme ça… Je te demande juste d’essayer de ne pas m’enfumer avec ! Et merci de ne pas avoir en avoir cure du fait que je n’aime pas ça... (J’ai bien utilisé cette formule ???XD)

La jeune femme esquissa un sourire a la fin de sa phrase, elle l’aimait bien trop pour que cela l’empêche de passer des moments aussi agréable que tout a l’heure avec lui. Jessica vit alors que Dante baillait et esquissa un sourire.

- Allez, vient on va aller dormir un peu…

La jeune femme rangea vite fait l’alcool et jeta le coton utilisé et pris la main non blesse de Dante pour l’attirer vers la chambre ou les attendait le lit vide.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 7 EmptySam 6 Jan - 2:49

Dante se laissa faire comme un enfant jusqu'a lit. Là, il s'alongea de tout son long avec pour une fois un air vraiment fatigué sur le visage. Mine de rien il avait passer une sacré journée.Il attendit le regard un peu dnas le vague que Jessica vienne se reposer a ses coté pour s'endormir enfin. Sa main blessé était posé sur le lit tandit que la seconde cétait glissé sous l'oreillé.

- Jessica...je sais pas si je te l'ai dit mais tu es la plus belle femme que j'ai jamais connue.

C'était d'une voix endormit qu'il avait dit cela et bientot le sommeil l'emporta petit a petit alors que la jeune femme n'était pas encore a ses cotés. Ses cheveux étaient éparse sur le lit alors que son visage devint plus reposer, plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 7 EmptySam 6 Jan - 2:58

La jeune femme alla porter Dante jusqu’au lit pour se dirigea de l’autre cote pour aller s’allonger aussi elle l’entendit alors lui dire qu’elle était la plus belle femme qu’il avait connu. Jessica afficha alors un sourire radieux et le regarda une nouvelle fois avec un regard malicieux mais ne répondit rien, attendant d’être a ses cotes pour dire ou faire quoi que ce soit. Elle alla s’asseoir sur le lit, enleva son soutien-gorge a présent parfaitement à l’aise même a moitié nue à côté de lui. Elle s’allongea alors à ses côtés et déposa un baiser sur les lèvres de Dante, elle approcha ensuite sa bouche de l’oreille de celui-ci et murmura :

- Tu es un amour Dante…

Elle embrassa ensuite Dante doucement dans le cou alors que celui-ci semblait s’endormir pendant ce temps ce qui eut pour effet de faire sourire une nouvelle fois la jeune femme. Elle remonta alors le drap sur elle et Dante et s’allongea juste à côté de Dante, sentant une nouvelle fois sa chaleur corporelle.

- Bonne nuit mon amour…

La jeune femme mis alors ses mains sous sa tête et s’endormit peu de temps après alors que Dante, lui, semblait déjà s’être envolé dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 7 EmptySam 6 Jan - 15:22

Dante avait a peine perçut les paroles douces à son égard de la part de Jessica. Il était déja en compagnie de Morphée et un faible sourire cependant se figea sur son visage.
durant son sommeil le sourire disparut petit a petit. Dante eut de legers mouvements brusques sous l'emprise du cauchemar. Il en avait asser de voir se visage se moquer, se rire de lui. la sueur perlait à son front tandis qu'il semblait murmurer.


- Va t'en....va t'en.

Soudain il se redressa sur son séant les yeux ouvert, éveillé, et pourtant encore dans la vision du rêve. Dante reprit petit à petit son calme et regarda Jessica qui semblait encore dormir..
La nuit avait avancé et bientôt le soleil allait se levé. Alors le jeune homme regarda longuement cette jeune femme dont il était épris et lui caressa d'un frolement le visage. IL se leva et se dirigea dans la salle de bain afin de prendre une douche. Il se sentait fatigué et se cauchemar le rendit prostré. L'eau lui coulait sur tout le coprs alors que son front était appuyer contre le mur. Il était devenu très pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 7 EmptySam 6 Jan - 16:28


La jeune femme dormit tranquillement et ne fut donc pas réveillée par les mouvements de Dante, une fois qu’elle était véritablement endormit, elle avait un sommeil lourd, dans ces moments la, seul le signal qu’avait fait les orphelines pour prévenir de l’arrivée d’un garde pendant la nuit la réveillait. L’heure avait tourné, il était environ 7h30 quand la jeune femme venait de se réveiller, Dante était toujours sous la douche. La jeune femme se leva alors, enfila son soutien-gorge et entra dans la salle de bain ou Dante était toujours de bout, sous l’eau, le front contre le mur. Jessica s’approcha donc contre la paroi presque transparente de la douche
.

- Ca va Dante ?

Effectivement, le comportement de Dante semblait bizarre a Jessica et la jeune femme se demandait ce qui avait bien pu lui arriver dans la nuit pour qu’il soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Dante. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Dante.
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Karl
» Chambre de Kaede
» Chambre de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser