L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de kira [ama]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 5:26

a partir d'ici...
Kira=cyan
lacus=violet

-----------------------------------------------------------------------------------
kira revint avec lacus au beau milieu de la nuit dans sa chambre.
LAcus aviat bien voulu le suivre mais ne croyait pas trop ce que disait ama sur sa lettre mais elle le constata pour elle meme. Ama avait été torturé par un garde. Dison que lacus aviat été amoché elle aussi mais cela se voyait un peu moins...

ooooooooooo ama....qui t'as fait ca..
dit elle sur le point de fondre en larmes...


Elle se précipita a son chevet lui tenant la main...

J'Ai tenue ma promesse en la remmenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 5:42

Amaryllis dormait encore paisiblement quand les deux personnes entrèrent dans la chambre. Le bruit des pas semblèrent la réveiller lentement, mais sans plus. Ce ne fut que lorsque Lacus parla et qu’elle vint auprès d’Ama que celle-ci se réveilla… en particulier lorsqu’elle sentit qu’on lui prenait la main. Brusquement, comme si on venait de lui mette la main dans le feu, elle se mit à parler et tenter d’échapper à cette personne qu’elle ne sembla pas reconnaître :

« Non! Ne me touchez pas! »

Tremblante de peur, elle éclata en sanglots. Levant les yeux vers Kira –elle mit un temps à le reconnaître dans l’obscurité de la pièce d’ailleurs-, elle se calma pratiquement d’un seul coup. Kira était là, elle ne risquait rien… Osant enfin mieux observer la personne qui lui avait prise la main, elle ne mit pas vraiment longtemps à reconnaître celle-ci. Lacus!

« Lacus… » murmura-t-elle, la voix nouée par ses pleurs et l’émotion. « Je… je suis désolée, Lacus… je… je t’ai prise pour quelqu’un d’autre… » murmura-t-elle à nouveau tout en essuyant ses larmes rapidement.

Amaryllis n’osait plus bouger. Elle s’était encore fait mal en bougeait trop brusquement…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 5:51

Amaryllis, aund elle se fit prendre la main , a dut penser qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre car elle demanda qu'on la laisse.... décidemment, elle avait vraiment peur....

mais ama.... c'ets moi.....lacus....

Mais elle vit kira qui était rester a la porte pour la fermer.... elle se clama aussitot....
Ama observa un moment la personne qui tennait sa main pour voir qu'il s'agissait simplement de la jeune lacus.
ama s'excusa a cette dernier pour son geste mais lacus n'avait rien a lui reprocher..

ca va .... qui... qui t.as fait ca?

dit-elle avant de commencer a verser des larmes, elle ne supporita pas le fait de la voir ainsi...kira non plus dailleur....

je... je ne voulait pas y coire.... sauf que la....pourquoi toi....

Elle s'engouffra la tete dans les draps sales du lit.... pourquoi ama.. elle qui était si gentille... elle ne méritait pas ca... jamais de toute la vie lacus aurrait-elle voulu la voir ainsi... couchée sur le lit pensée des pieds aux yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 6:27

Qui lui avait fait cela? Bonne question. Amaryllis n’avait pas osé regarder le tatouage… Elle avait eu trop honte pour faire cela de toute façon. Ama ne répondit rien pour le moment, se contentant de passer sa main dans les cheveux de la jeune femme qu’elle aimait.

« Lacus, calme-toi… je vais bien… enfin… du moins dans la limite du possible… Ne pleure pas, je t’en prie… »

Doucement, elle se redressa un peu, de façon à découvrir deux bandages ; l’un pour l’entaille, l’autre recouvrant la gravure. Amaryllis défit le bandage qui se trouvait juste au-dessus de son sein droit, découvrant le tatouage.

« C’est lui qui m’a fait ça… je n’ai même pas osé lire son nom… Lacus, je t’en prie, cesse de t’en faire pour moi, je ne mourai pas… je suis fatigué, c’est tout… j’ai perdu un peu trop de sang, rien de plus. »

Heureusement que Lacus n’avait pas vu le reste! La pauvre aurait probablement fait une crise cardiaque… Amaryllis lança un regard désespéré à Kira. Mais pourquoi ne lui avait-il rien dit à propos de son état?! Lacus aurait eu l’air moins traumatisée au moins… La pauvre!

« Lacus… ressaisis-toi. Je ne suis pas morte ni en mille morceaux. Je ne pourrai pas marcher avant un temps, mais sinon, tout ira bien d’ici peu… »


Elle espérait dire vrai…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 6:49

Ama voulait que lacus se calme et passa une main dans les cheveux de celle-ci ... elle ne voulait juste pas qu'elle pleure donc celle-ci se calma....
Ama découvrit son bandage laissant a l'air le nom du torotinnaire...
Lacus eu une sensation de dégout en el voyant encore frais dans la peau...

je... ok ....

Ama lanca un regard a kira disant comment se faisait-il qu'il n'avait rien dit a lacus.... il n'aviat pas eu le courage de lui dire commment ama se trouvait...

Désoler... j'Ai pas eu le courage de le lui dire....

Lacus se calma encore plus quand ama lui dit qu'elle allait pouvoir marcher d'ici peu ... quand meme c'était dur a croire qu'on aviat put lui faire cela...

Je.. j'arrive toutjours pas a croire qu'on a put te faire cela... pas a toi... tu m'éritais aps ca...


Kira ne sachant pas trop quoi dire laissait esl deux filles parler ente elles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 18:19

Amaryllis remit le bandage à sa place, une fois certaine que Lacus l’avait vu. Elle soupira et baissa les yeux un moment. Lacus l’aimerait-elle toujours autant? Lorsque Kira lui dit qu’il n’avait pas eu le courage de tout dire à Lacus, elle acquiesça. Et probablement que Lacus ne l’aurait jamais crut non plus de toute manière.

« Ce n’est pas grave… elle ne vous aurait peut-être pas crut à bien y penser… je n’ai absolument rien dit sur le mot… » lui dit-elle, lui jetant un regard désolé.

Elle ne pouvait pas blâmer Kira ; il n’avait même pas lu le mot! Comment aurait-il pu savoir? Amaryllis tourna enfin la tête vers Lacus. Elle était heureuse de la voir, même si on venait de lui couper un peu son sommeil. Son regard s’attendrit lorsque celle-ci se remit à parler. Lentement –pour éviter de se faire mal-, Amaryllis approcha sa tête de celle de son amie et vint déposer un léger baiser sur le front de celle-ci, espérant seulement qu’elle n’aurait pas l’idée de venir faire cela à son tour… Ama ignorait si elle prendrait peur…

« Lacus… personne de l’aurait mérité de toute façon… Pour une fois que je n’avais rien fait mal… Enfin… je suis en un seul morceau, c’est ce qui compte non? Pour la blessure à mon pied, c’est de ma faute, pas de la sienne, mais outre cela, je suis tout de même en meilleur état que toi tu l’étais… Je suis simplement un peu faible parce que j’ai mit trop de temps à me défaire mes liens dans la salle de torture, ce qui fait que j’ai perdu beaucoup de sang… mais sinon, j’irai mieux d’ici peu. Du moins, physiquement… Je crois que j’en ai prit un bon coup psychologiquement, tu as dû t’en rendre compte tout à l’heure… Je panique dès qu’on me touche, j’ai peur des couteaux et probablement des aiguilles… et je ne supporte pas de rester seule… »

Lacus s’en faisait pour rien, mais Amaryllis aurait probablement grand besoin d’elle pour redevenir un peu comme avant, mais sans nécessairement combattre sa peur des couteaux et probablement des aiguilles. Elle voulait simplement être capable de pouvoir donner des poignées de main sans avoir peur, être capable de serrer quelqu’un dans ses bras… et peut-être même finir par réussir un jour à tolérer qu’on la caresse à nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 18:35

Ama aprouva en quelque csorte quand kria dit qu'il n'aviat pas eu le courage de lui dire comment se trouvait ama et de toue facon, lacus ne l'aurrait srurement pas cru...
Il ferma les yeux et fit un hochemnet de la tete...
Ama par la suite, s'expliqua un peu a lacus comment ca lui était arrivé et que le blessure a son pied et qu'Elle aviat prit un bon coup cote mental...

Je...on vas t'aider.....

Voaynt que la piece étiat toujours dans le noir, kira les pprévint et alla allumer les lampes dévoillant les 3 personne a la lumiere..dévoilant aussi les toutes réscente blessure de lacus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 18:58

« Merci… » répondit-elle à Lacus.

Amaryllis aurait préféré rester dans le noir, ainsi, Lacus avait moins de chance de voir les nombreux pansements qu’elle avait sur elle. Mais bon ainsi caché sous les couvertures, on ne voyait que deux plaies, celles qui se trouvaient en haut des seins, rien de plus, bien qu’il y ait encore bien du sang sur Ama. Mais le pire, ce n’était probablement pas Amaryllis… le pire, c’était Lacus.

« Mais… qu’est-ce qui t’es arrivée?! Tu ne peux pas t’être fait torturer à la salle de torture ; elle était propre quand j’y suis entrée hier soir et j’y suis restée longtemps… qui t’as fait ça?! Et où? Lacus je t’en prie… Kira, avez-vous eu connaissance de quoi que se soit?! Depuis quand es-tu ainsi, Lacus? »

Plus inquiète pour celle qu’elle aimait que pour elle-même, Amaryllis se redressa, de façon à s’asseoir, tout jetant un coup d’œil interrogateur à l’homme. Elle ne semblait plus se soucier que Lacus voit les nombreux pansements, ni qu’elle la voit ainsi, à moitié nue –l’autre moitié de son corps était toujours caché sous les couvertures-. Ce qui comptait, à présent, c’était la belle Lacus…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 19:04

Ama fut suprise quand elle vit les blessures de lacus qui avaient augmentées en nombre... elle n'aurait pas vraiement voulu dire comment cela était arrivé mais elle n'avait pas vraiment le choix quand ama lui demanda comment cela était arrivée....

Je.... on a profité de ma naiveté ......

Elle se retourna vers kira pour savoir si il avait eu connaissance de cela.. non.. elle l'était quand il était arrivé...

Non... elle étiat couhée dans son lit quand je suis entré....

elle lui demanda a lacus par la suite, depusi combien de temps elle était come ca.... si elle ne se trompait pas, 2 jours... maximum....

2 jour...

Elle se rabaissa la tete honteuse de ce qui était arrivée se soir la...
ama ne lui pardonerait jamais si elle lui dévoila ce qu'elle devait cacher... lacus aait eu des sentiments envers quelqu'un d'auter mais... cette personne s seulement voulu en profiter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 20:13

La pauvre… Amaryllis lui caressa doucement la joue. Sa pauvre Lacus… elle n’avait tellement pas de chance!

« Ma pauvre Lacus… Et moi qui m’étais promise de faire en sorte que personne ne te fasse du mal… »

Elle ignorait ce qui avait pu se produire puisqu’elle avait passé les deux derniers avec Cain, mais ce qui était arrivé à Lacus la peinait horriblement. Mais lui en voudrait-elle si elle venait à savoir ce qui lui était réellement arrivé? Peut-être pas… Amaryllis était plutôt mal en point pour lui faire des reproches ; elle aimait Cain et venait de se faire violer par Ellioth…

« Tu veux que l’on soigne tes plaies? Il doit rester du désinfectant dans la trousse… j’imagine que je ne l’ai pas toute vidée… Deux jours… les deux jours où je ne t’ai pas vu… Allons, ne t’en fait pas, maintenant tu resteras sur tes gardes… Tu pourras m’expliquer tout ça sans aucun problème. »

Elle jeta un coup d’œil interrogateur à Kira qui restait terriblement silencieux.

« Merci Kira… je ne pensais pas que vous iriez la chercher si tôt… Quelle heure est-il au juste? Vous avez dormit, j’espère? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 21:17

Ama s'était promise qu'elle ne laiseriat personne blesser lacus et la elle le oyait encore pire qu'il y a quelques jours... décidemment, lacus avait aucune chance....
Elle demanda a lacus si elle voulait que l'on soigne les plaies et pendant ce temps, kira alla chercher la trousse de premiers soins qui contenait amplemant de pensemant....
Lacus s'assit sur le sol ou kira avait déposere des couvertures et il commenca a la penser....
Une fois finit, kira l,aida a se relever et l'assit aux cotes d'ama pour qu'elle lui explique son histoire...

je ... j'ai crue que quelqu'un avait des sentiments pour moi et elle m,entraina dans ma chambre... elle n'avait voulu que profiter de moi....
je suis dsl.... j'aurais pas dut faire ca... j'aurais pas du la croire...


Elle commenca a verser des larmes de honte... ella ait trahie ama... celle qu'elle aimait..
Kira vint s'asseoir a ses côtées et lui passa un bras autour du coup...

Ne t'en fait pas... on est là pour aider.... moi et ama ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 1:59

Elle observa Kira soigne la pauvre Lacus, ne pouvant s’empêcher de songer que celle-ci restait quand même terriblement belle malgré les griffures sur sa peau… Et puis elle restait toujours la même, tandis qu’Ama, après une simple torture, se retrouvait à avoir peur de tout. Elle soupira. Lacus avait peut-être plus de chance qu’elle en fin de compte. Lorsqu’enfin tout fut pansé, Lacus s’assit sur le lit, avec l’aide de Kira, alors qu’Amaryllis leur faisait le plus de place possible pour s’asseoir. La jeune femme aux cheveux noirs écouta son amie sans rien dire, sans la juger… Lorsqu’elle se tut et que Kira lui dit qu’ils l’aideraient, Amaryllis arqua un sourcil. Peut-être n’avait-il pas encore comprit que les deux femmes s’aimaient… ce qui était fort possible.

« Tu ne pouvais pas savoir, Lacus… allons, tu sais bien que je ne t’en veux pas! Comment pourrai-je t’en vouloir de toute façon? Moi-même j’ai toujours Cain, tout comme je t’ai toi. Tu fais ce que tu veux avec qui tu veux, je ne te forcerai pas à me rester toute ta vie fidèle… Je sais que tu m’aimes… je ne t’empêcherai pas d’aller voir les autres pour autant, tant que je puisse t’avoir pour moi de temps en temps… » lui dit-elle d’une voix douce, sans du tout lui en vouloir d’être allée dans les bras d’une autre.

Si Kira ne comprenait pas maintenant… c’était difficile d’être plus clair en tout cas! Amaryllis aurait aimé pouvoir serrer Lacus dans ses bras, mais elle n’osait pas… elle avait peur de se mettre à paniquer à nouveau, bien qu’elle savait parfaitement qu’elle aimait cette femme plus que n’importe qui ici.

« Tu n’auras qu’à faire attention pour la prochaine fois, Lacus… Ne t’en fait pas… dès que j’irai mieux, elle entendra parler de moi… et puis les griffures guériront, bientôt tu n’auras plus rien… Tu resteras toujours aussi belle de toute façon… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 2:41

Ama observa kira qui penssa lacus tout le long... décidemment, elle avait eu un choc en voyant lajeune brune/rousse
ama écouta lacus tout racconter et dit que peut importe se qu'elle faisait, elle ne lui en voudrait pas... qu'elle l'aimerait toujours meme si elle allait voir d'autre personne.. kira n'étant pas stupide, compris sur le champ... ses deux filles était en amour ensemble mais il se contenta juste d.avoir des yeux étonné sans rien dire, il ne voulait pas rompre leur comversation...
Lacus elle, fit simplement un signe de tete....

Tu sais bien que je ne trahirais jamais...

Ne voulant pas vraiment rompre la moment, kira se lanca tout de meme...

Je ne voudrais pas rompre se moment, mais il serait mieu si on dormait tous un petit peu et que l'on reiovt cela demain matin...


Il se passa une main dans les cheveux..

A oui ama... je t'ai remmener ceci..

il lui tendit un livre qu'il aviat choisi au hasard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 3:41

« Tu ne me trahiras pas, voyons, je viens de te le dire : ça ne me dérange pas du tout que tu ailles en voir d’autre… ne fait que me garder une place dans ton cœur, ma belle Lacus… c’est tout ce que je te demande. » lui assura-t-elle, un mince sourire sur le visage.

Amaryllis était sérieuse, mais néanmoins heureuse que Lacus accepte toujours de l’aimer. Kira interrompit leur conversation, leur proposant d’aller dormir… très bonne idée en tout cas! Amaryllis était encore fatiguée et dormir ne lui ferait pas de tord. L’homme lui tendit un livre, lui disant qu’il avait été cherché cela. Amaryllis le prit, mais le mit de côté. Elle aurait beaucoup de temps pour le lire de toute façon.

« Merci Kira… je ne pensais pas que vous iriez en chercher un maintenant, mais je suis contente que vous y ayez songé. Lacus? Tu dormiras ici ou tu préfère retourner à ta chambre? »

Espérant que Lacus accepterait de dormir ici, Amaryllis se recoucha difficilement sous les couvertures, non sans l’aide de Kira. De nouveau allongée et complètement cachée sous les couvertures, Ama attendit la réponse de Lacus. Mais lentement, déjà les yeux de la jeune femme commencèrent à ce fermer seuls… Et peu à peu, le sommeil la gagna à nouveau…

[T'auras qu'à faire passer au lendemain dans ton post ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 4:04

Ama rassura lacus en lui disant qu'elle ne la trahisserait jamais.. peu importe ce qu'elle ferait mais elle était contente que lacus approuva...
Kira lui avait tendut un livre qu'elle mit de cote pour l'instant... il était un peu tard pour cela..
Les deux filles aprouvèrent quand il leurs proposa d'aler se coucher et meme deja, ama tombait dans le lit pour finallement s'endormir...
Ama lui demanda si laucs voulait dormir mais kira avait deja commencer a faire les préparation, il avait installer des couvertures sur le coussins du divan sur le sol aux côtés d'ama... il ne voulait pas les séparer...
Il aida lacus a se coucher avant de se coucher lui meme dans le fauteuil dans l'autre bout de la piece....

---------------------------------------------------------------------------------

Kira se réveillla tôt le matin suivant.. assez tot pour voir le lever du soleil... une nouvelle journ.e s'annoncait prometteuse et il pourrait aider ama a guérir mentalement.....
mais pour l'instant, il les laissait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 4:51

La nuit d’Amaryllis fut calme, comme si elle savait que Lacus était près d’elle et que Kira n’était pas loin… Elle n’avait pas vu Lacus rester vue qu’elle s’était assoupie avant, mais intérieurement, elle savait que celle-ci ne l’avait pas laissé seule ici, avec Kira. Non pas qu’il soit méchant, loin de là, seulement, même sans le savoir, Amaryllis était certaine que sa belle était tout près.

Amaryllis ne se réveilla que bien plus tard. Kira était réveillé depuis longtemps en fait, puisque le soleil semblait être levé depuis un moment quand la jeune femme ouvrit enfin les yeux. Elle bailla et s’étira doucement. Elle allait bien mieux et outre le fait qu’elle ne pourrait pas marcher avant un moment, elle semblait en pleine forme. Mais la seule chose à laquelle elle songea en s’étirant, ce fut le fait qu’elle se sentait horriblement sale. Enfin, c’était un peu normal…
Se redressant de façon à s’asseoir, elle jeta un coup d’œil à Lacus qui dormait toujours. Elle salua néanmoins Kira d’un sourire.

« Bien dormit? » lui murmura-t-elle, pour ne pas réveiller la jeune femme. « Vous êtes réveillé depuis longtemps? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 5:03

kira se promenait dans la chambre, pomme en main ou dans la bouche dépendemment des moments quand ama se réveilla et lui demanda si il avait bien dormi... si en fait... plutot bien...

Oui.... et toi?..

dit-il tout bas pour ne pas réveiller lacus qui dormait toujours..
Si il étiat réveillé depuis longtemps... depuis près de 5 heures surement...

Oui en effet... prèt de 5 heures je pense....

Il fut ravi de voir qu'ama semblait bien aller ce matin la... peut-etre allait-il pouvoir commencer a l'aider quand lacus serait réveillée....il allait bientot le savoir car cette-derniere se levait justement....

Bien dormie ?

Il s'était retourné vers lacus lui demandant cette derniere question en lui tendant une main pour pouvoir la lever... acte qu'elle acepta vonlontier.. il l'assit aux côtées d'ama sachant bien qu'elle le voulait...

oui merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 3:38

« Oui, très bien même… » lui répondit-elle dans un simple chuchotement.

Oui, elle avait très bien dormi, même si un bon bain ne serait pas de refus pour aujourd’hui. Elle n’en avait pas prit hier et elle était encore couverte de sang… le sien et celui du cœur de mouton… Néanmoins, elle ne dit rien. Kira ne la laisserait jamais aller jusqu’aux douches, elle en était certaine, mais peut-être trouverait-il une meilleure moyen pour qu’elle puisse se laver sans trop sortir d’ici. Enfin, du moins, le temps qu’on soit certain qu’elle puisse marcher avec des béquilles sans s’épuiser horriblement. Amaryllis avait beau être en pleine forme, mais tous ses muscles la faisaient souffrir.

« 5 heures?! C’est terriblement long… »

Lacus ne tarda pas à se réveiller, pour le plus grand bonheur de la jeune femme. Non pas que la compagnie de Kira l’ennuyait, loin de là, mais la présence de la belle semblait lui apporter une grande joie et un calme paisible en elle. Voyant que Kira faisait justement asseoir celle qu’elle aimait tout près d’elle, Ama ne put s’empêcher de lui sourire pour le remercier.

« Je suis contente que tu sois réveillée… Mais euh… Kira… est-ce que… vous avez prévu quelque chose pour aujourd’hui? Enfin… disons que… j’aimerais bien pouvoir me laver durant la journée. Je suis couverte de sang séché et j’ai l’impression de puer horriblement. Enfin… si cela est possible… C’est vous le docteur, pas moi… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 4:25

Ama avait bien dormie durant la nuit.... tant mieu ... elle avait put repnredre un epu de forces comparé a la veille mais rien ne bat un bon repas en se levant...
Quoiqu'elle fut un peu étonée du fait qu'il était levé depuis maintenant près de 5 heures...

OUi je sais.. c'est terriblement long comme vous dites mais aller.. . j'ai eu le temps de préparer un peit quelque chose pour déjeuner si vous deux vous voulez bien...


Ama sourit quand il mit laucs a ses côtées et cette derniere lui demanda si elle pourait aller se laver dans els douches.. bien entendu, elle était encore toute sale de la veille.. ou de l'avant veille....

Comme tu veux... je t'y emmènerai et j'en profiterai après pendant que tu te rhabilleras....

Il alla dans la cuisine pendant qu'il laisait les deux jeunes filles se parlaient..

Ama.... pourquoi t-a t-on fait ca?.. je n,arrive pas a y croire....


Lacus avait commencé en première en attendant une réponse d'Ama meme si elle avait deja un petit doute..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 4:47

« Tant mieux! Je suis affamée… Et puis, je pourrai manger sans aide cette fois-ci! » s’exclama-t-elle, tout heureuse de reprendre ses capacités.

Kira et Lacus n’auraient pas à la faire manger… enfin, à moins qu’ils n’y tiennent absolument, mais pour une fois qu’Amaryllis avait assez de force… elle préférait le faire elle-même. Elle avait toujours détesté paraître faible, même devant les orphelines qui lui tenaient le plus à cœur. Lorsque Kira lui dit qu’elle pourrait aller se laver sans problème, son sourire s’élargit. Elle pourrait aller aux douches! Elle aurait probablement besoin d’aide pour se tenir debout sans devoir être toujours à cloche pied, mais s’il ne s’agissait que cela, n’importe laquelle des deux personnes présentes pourrait l’aider.

« Se ne serait pas une mauvaise idée en tout cas… Enfin, pas que cela me dérange de rester ainsi, mais m’habiller un peu ne serait pas de refus… par contre, il est de question que je passe à ma chambre. Je ne veux pas qu’on me voit comme ça… enfin… pas maintenant en tout cas. »

Elle devait paraître encore un peu fatiguée ou faible… peut-être d’ici un ou deux jours… Kira partit ensuite pour les cuisines, laissant Lacus et Amaryllis seules. Puis, Lacus lui posa une question à laquelle Ama ne connaissait même pas la réponse…

« Je n’en sais rien Lacus. J’avais passé une partie de la soirée avec Cain et puis j’ai eu un malaise à un moment donné… il m’a transporté jusqu’à ma chambre, m’a reprit les vêtements que j’avais sur le dos –c’étaient les siens puisque les miens avaient eut droit à une baignades gratuite au lac- pour les ranger, alors que je dormais. Je me suis réveillée au beau milieu de la nuit et puis alors que j’allais me rendormir, Il est arrivé. Il m’a sortit de mon lit et m’a traîné dans les couloirs. En chemin, je me suis planté un bout de verre dans le pied… Il m’a attaché sur la table de torture… il n’y avait plus de bâillon alors il a prit la chose la plus dégoûtante qu’il y avait pour m’empêcher de crier : un cœur de mouton… »

Elle lui expliqua tout ce qu’il lui avait fait durant la torture, puis, le viol et enfin ce qu’avait dit Ellioth : Que si elle avait été sage, jamais il ne l’aurait violée… Baissant la tête, honteuse que tout cela soit de sa faute, elle continua néanmoins :

« Je me suis enfuit après avoir mit beaucoup de temps à me détacher… j’ai couru jusqu’aux bois, sans avoir l’intention de revenir dans l’orphelinat. J’avais perdu beaucoup de sang et quand Kira m’a trouvé, j’étais en piteux état… Enfin, pire que maintenant en tout cas. Voilà, tu sais tout… et maintenant, j’ai peur de tout ce qui s’appelle ‘couteau’ et probablement des aiguilles aussi et… j’ai je ne supporte plus qu’on me touche… Je tolère Kira parce qu’il m’a soigné et qu’il a prit soin de moi, mais autrement, j’ignore complètement si je vais paniquer pour des gens comme toi, à qui je tiens beaucoup… »

Amaryllis se tut, fixant les couvertures, n’osant même plus lever le regard vers celle qu’elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 5:18

Ama était afamé et tnat mieu, il en avait fait assez pour 5.. si on pouvait dire ca...
quand kira lui dit qu'ils iraient aux douches, son sourir devint bien deux fois plus grand qu'avant.. elle était vraiment contente de pouvoir se lavec un peu.. surtout avec toute cette saleté qu'elle aviat sur elle...
Mais elle lui fit remarquer quelque chose... elle aviat de simple bandage qui recouvrait son corp... rien de plus.. pas meme de vetement... kira aurait a aller chercher sa pendant les douches... ou après, dépendemment du temps qu'il aurait.
Quand il fut parti, ama commenca a expliquer a lacus toute cette horrible nuit avec ellioth a la salle de torture...
LAcus ne put s'empecher d'avoir une remont. de dégout quand elle lui parla du coeur de montou que le garde avait utilisé pour qu'ama se taise... dégoutant...

Mais c'est dégoutant.....

Elle continua ensuite son récit en lui raccontant son aventure dehors et son désir de ne plus rentrer a l'orphelina... mais pourquoi...
mais elle était reconaissante envers kira... il avait sauvée son amie..
Et la elle se tut de honte et ne la regardait meme pas..

Ama.. ne t'en fait pas... ce n'est pas de ta faute.... mais je suis extrèmement reconaisante envers ce kira...


Elle lui mit la main sous le menton et lui remonta la tete... des larmes se formait sur son visage.. bon peu importe ce que penserait kira, elle se pencha et l'embrassa avec passion.. chose qui lui aviat manqué durant l'absence d'ama mais elle n'aviat pas chané.. c'Était toujours aussi bon sinon meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 3:03

Oui, c’était dégoûtant, mais elle avait préféré manger le cœur que de se faire violer et torturer… Au moins, le cœur, une fois mangé, disparaissait à tout jamais, mais pas les traces de torture et le reste. Tout cela lui resterait à vie… Probablement que plus jamais elle n’oserait montrer une seule parcelle de son corps à quiconque, si ce n’était qu’à Lacus et Kira… Elle aurait à jamais honte de celui-ci et en particulier avec cet horrible tatouage. Lorsque la belle Lacus lui dit qu’elle était néanmoins reconnaissante à Kira de l’avoir ramenée à l’orphelinat, Amaryllis ne put qu’acquiescer, sachant qu’elle-même était assez contente d’être encore en vie. Malgré cela, la jeune femme n’osa pas lever la tête vers Lacus. Elle avait honte d’elle-même, sachant que jamais elle n’aurait été violée si elle avait été sage, comme le lui avait dit Ellioth. Tout était de sa faute à elle… Un main se plaça sous son menton pour lui relever la tête…

Aussitôt, même en sachant qu’il s’agissait de Lacus, Amaryllis se mit à trembler légèrement. Intérieurement, elle se maudit. Pourquoi fallait-il qu’elle ait même peur des contacts avec Lacus, une femme qu’elle savait plus douce que quiconque ici?! Enfin, le positif fut qu’elle ne paniqua pas, probablement parce qu’elle connaissait Lacus… Bien qu’il fut probablement tôt pour l’embrasser alors qu’elle était morte de peur dès qu’on lui passait une main dans les cheveux, elle n’eut pas le courage de refuser cela à Lacus. Amaryllis semblait heureuse de voir que Lacus semblait toujours l’aimer autant, mais pour sa part, Ama avait bien de mal à simplement lui rendre ce doux baiser sans se mettre à pleurer peu à peu. Mais pourquoi n’arrivait-elle même plus à supporter une chose si agréable?! Lentement, mais de façon un peu brusque, elle mit fin au baiser, incapable de contenir ses larmes plus longtemps. Elle prit délicatement Lacus dans ses bras pour se serrer contre elle, tout en enfouissant sa tête au creux de l’épaule de celle-ci.

« Je suis désolée, Lacus… je suis tellement désolée… mais j’ai tellement peur… même si je sais que tu ne feras jamais de mal… »

Amaryllis pleura un court moment encore, avant de se calmer peu à peu. Cela lui faisait mal de pleurer… Ses blessures encore quand même fraîches la faisait souffrir à chaque respiration trop grande…

« Je t’en prie Lacus, aide-moi… je… je ne veux pas passer des années avant d’arriver à recevoir un baiser de ta part, sans prendre peur…Ça me manque déjà tant… » lui murmura-t-elle au creux de l’oreille, une fois ses pleurs calmées.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 4:15

Kira étiat toujours dans la cuisine a rajouter els dernière finissint au brunch .... jus d'orange... crèpes.... omelettes... saucisses... baonc.. bref, plusieurs trucs ...Il était sur el point de revenir mais il apercu les deux filles en pleine discution émouvante si l'on pouvait dire ainsi...

*autant les laissers....*

Dnas a pièce voisine, lacus avait embrassé ama mais cette derniere avit mit fin a celui-ci plutot abruptement ne pouvant plus retenir ses larmes.... elle avait peur meme si elle savait qe lacus était innofensive... mais pourtnat...
Amaryllis s'excusa pour sa peur et aviat enfouie sa tête dans le creu du cou de lacus...
La brune/rousse mit une main dans les cheveux d'ama et une autre dans son dos comme une mère qui cajole son enfant...

Chhhhhhhhut... allez.... c'est finit. ... je suis la.....

Elle se releva un peu pour lui murmurer a l'oreille qu'elle voulait que lacus l'Aide a redevenir comme avant.... ne plus avaoir peur par un simple baiser...

Relax.... je te promets que je vais prendre tout les moyens qu'il faut pour te rendre comme avant ok ? .. je te promets....

Se fit a son tour de la prendre dans ses bras consolant sa douce et belle amie....
Ce fut la que Kira en profita pour rentrer penssant que cette scène était finit pour l'instant...

Heu... j'espère ne pas déranger....

Lacu essuya les larmes de son amie et lui dit qu'elle vas la téablir comme avant après un bon repas.
Il alla a la table a côté du lit et y déposa un cabaret de nourriture et retourna en chercher un autre qu'il déposa également sur la table...
La table avait 4 chaise donc s'était plus que suffisant pour tout le monde. Lacus s'était déja diriger vers la table pendant que kira emmenait Ama dans ses bras et la déposa doucement sur une des chaise espérant ne pas l'avoir trop blesser...

Allez... régalez-vous... il y en a emplement.....avant de s'asseoir a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 3:35

La jeune femme se laissa faire, sans rien dire. Les horreurs qu’elle avait vécut avait semblé mettre complètement à la poubelle son arrogance et sa désobéissance… Le fait que Lacus ne fasse rien de plus que de la prendre dans ses bras semblait la rendre moins nerveuse, mais elle se maudissait quand même d’être incapable de supporter un baiser. Enfin, cela lui reviendrait probablement avec le temps… après tout, tout cela était encore tout frais fait… Ama espérait seulement qu’elle ne serait pas violée, à nouveau, d’ici peu.

« Ne… ne parle de cela à personne, je t’en supplie… il reviendra me torturer sinon… Je ne devais rien dire… »


Elle savait qu’elle pouvait avoir confiance en Lacus, mais elle avait peur quand même. Ellioth lui semblait pire que les bourreaux qui se chargeaient des supposées sorcières du temps de Jeanne d’Arc… La belle lui promis qu’elle ferait tout pour qu’Amaryllis puisse redevenir comme avant. Certes, la jeune femme ne lui demandait pas de l’aider à combattre cette peur des couteaux et probablement des aiguilles, mais c’était déjà bien gentil de sa part de simplement acceptée de l’aider à être à nouveau touchée sans paniquée.

« Merci, Lacus… je t’aime tant… »

Elle lui avait murmuré ses derniers mots, tout en déposant elle-même un baiser dans le cou de la jeune femme qu’elle aimait. Kira entra enfin dans la chambre, faisant sursauter Amaryllis. Elle s’empressa pourtant de lui dire qu’il ne dérangeait pas du tout. Il lui avait fait peur était probablement là depuis un moment, mais jamais il ne dérangerait. C’était sa chambre de toute façon, pas celle des deux filles. Elle laissa Lacus essuyer ses larmes et Kira la portée jusqu’à la table. Nue, couverte de bandages et de sang, Amaryllis ne devait pas offrir le plus beau spectacle, mais bon, elle ne pouvait pas mieux faire. La jeune femme aux cheveux noirs n’avait guère l’habitude de se mettre à table de cette façon, mais les deux personnes présentes l’avaient déjà vue nue assez longtemps pour que cela la gêne plus ou moins.

« Merci Kira… Pouvez-vous me passer le jus d’orange? Il est un peu loin… Merci! »

Se vidant un peu de jus, la jeune femme observa ce qu’il y avait à manger. Les saucisses et le bacon ne lui tentait guère vue la viande crue qu’elle avait mangé plus tôt, mais elle se servit quelques crêpes –enfin, assez pour qu’on la croit affamée… ce qui était plus ou moins faux- et une toute petite omelette. Capable de manger seule, elle commença à dévorer littéralement ce qui composait son repas. C’était tout simplement délicieux!

« Vous avez fait cela vous-même?! C’est… délicieux en tout cas! »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 4:25

La jeune ama se laissa faire dans tout ce qu'on lui faisait et fut contente de savoir que lacus l'aiderait...

allez... c'est tout normal voyons....

Elle lui essuya les larmes et tous vint s'asseoir a table pour le repas qu'ama trouva délicieux..

Oui en effet.... mais J'Ai pas pu faire ca sans bruler quelques trucs...


Il lui passa le jus d'orange qu'ele se versa un verre...
Ama donnait une impression de ne pas avoir trop faim mais c'était le contaire, elle avait faim mais n'osait pas toucher a la viande pour une raison inconnue a kira mais surement pas a Lacus mais il n'osa pas demander...

Content de savoir que vous aimez....

Il se serva lui meme une assiete qu'il dévora également avant de s'en reprndre un petit peu...
apres ce repas,ils pourrait commencer a esseyer de guérir ama par tout les moyens possibles en passant par sa peur mentale....

Allez ama... après ceci... on vas te soigner.... ou t'aider .. comme tu préfère...

Lacus qui avait prit de tout finit son assiette et vint frotter un peu ama dans le dos avec sa main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chambre de kira [ama] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de kira [ama]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» kira/lacus
» La frayeur!![Kira]
» Chambre de Morgane
» Chambre de l'infirmier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser