L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chambre de kira [ama]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 4:47

Ama se frotta les poignets quand ceux-ci furent libre et ne put s'empecher de cramper en deux quand lacus regarda sous son chandail voir si elle avait un soutif, de toute faonc, c'est pas ama qui allait se plaindre.

J'ai peut-etre oublié de mettre un petit quelque penses-tu ?

Elle lui proposa de jouer a la bataille, ons jeu favorit et celui ou qu'elle est la meilleure a vrai dire. Parfait, la batailles elles allaient faire. Mais elle sembla légèrement soulagé en quelque sorte quand elle vit lacus se promener sans béquilles. Elle sépara le paquet de carte en deux et en tendit al moitié a lacus pendant qu'elle découragea un peu songeant a Éllioth.

Ne t'en fait pas, je t'aimerai toujours malgré ca...

elle lui passa une de ses douces mains au visage pendant que celle-ci semblait sombrer dans la déprime. DÉcidemment, lacus ne l'aimait vraiment pas quand elle faisait cela. Elle voulait la voir joyeuse et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 5:04

Elle sourit lorsque Lacus parla.

« Mais non, c’est très bien comme ça, si tu veux mon avis! C’est très joli… » dit-elle, dévorant à moitié, des yeux, sa douce Lacus.

Cette fille-là était tellement belle! C’était encore étonnant qu’elle ne soit pas trop violée et mal en point… Mais Ama ne s’en plaindrait pas du tout. Lacus était suffisamment mal en point comme ça… Resserrant la couverture sur ses épaules, la jeune femme aux cheveux noirs frissonna et jeta un coup d’œil à l’extérieur. La nuit approchait de plus en plus… De puis combien de temps était-elle ici? Elle était arrivée ici après sa torture, quelques heures avant le levé du jour… peut-être deux ou trois jours, en fin de compte… bien qu’Ama n’aurait pas pu parier. En tout cas, Kira et Lacus devrait l’aider à changer tout ses pansement et désinfecter toute ses plaies. Elle avait si mal qu’il vaudrait mieux les désinfecter encore une fois… Amaryllis n’avait pas envie qu’elles s’infectent! Elle fit un mince sourire à l’adresse de Lacus lorsqu’elle celle-ci lui dit qu’elle l’aimerait toujours, malgré l’apparence qu’elle pourrait avoir en sortant enfin d’ici.

« Je sais… mais à t’entendre, on dirait que je suis carrément prête à me tuer… Ne t’en fait pas, je vais beaucoup mieux, je ne retomberai plus si bas, à présent. J’aime ma vie même si elle est assez merdique pour le moment… et puis… il n’y a que toi et Kira qui arrivez à me changer les idées… »

Amaryllis prépara son paquet de carte et en tourna la première. Un trois de trèfle.

« À toi, ma douce Lacus… J’espère que le jeu sera intéressant au moins! Sinon je te poserai quelques énigme en même temps… j’en ai quelques-unes que j’aime bien! »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 6:14

Comme ama le luit dit, c'était très joli et cela mettait un peu plus sa poitrine en valeurs juste pour ama car bien sur, elle metterait son soutif avant de partir. Mais lacus voyait bien qu'ama la dévorait des yeuxc encore une fois et franchement, elle resterait comme ca jusquA ce que kira revienne.

T'en fait pas, je vais rester comme ca encore un peu.

En effet, de la facon que parlait lacus, ama en aviat marre de vivre meme si c'était le contraire, mais elle fut plutot réjouit quand elle sut que seulement elle et kira savait lui remonter le morale.

T'en fait pas, on sera toujours la.

Ama commenca avec les cartes, un trois de trèfles, au tour de lacus qui pigea un 5 de carreaux.

Dsl ama, je remporte celle-ci.

Lacus ramassa les cartes et les mit en dessous de son paquet et tira et 7 de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 6:36

Amaryllis sourit, heureuse de savoir qu’elle pourrait la dévorer des yeux, encore un moment. Elle prit son paquet de cartes et malgré ses blessures, se traîna jusqu’au côté de sa douce, se blottissant un peu contre elle, prétextant qu’elle avait froid, alors qu’elle voulait simplement se serrer un peu contre quelqu’un. Ama déposer un baiser sur la joue de Lacus, alors qu’elle était confortablement installée contre elle, bien au chaud, dans ses bras.

« Je peux rester contre toi? » lui demanda-t-elle, lui faisait les yeux doux, tout en prenant une toute petite voix.

Elle était bien ainsi… et puis tant pis si Kira arrivait, de toute façon, il savait déjà qu’elles s’aimaient. Et puis… il serait probablement heureux de voir Amaryllis plus joyeuse. Après tout, ça la faisait moins ‘cas désespéré’. La torturée fonça les sourcils en voyant Lacus gagner. Un coup de chance, probablement. Un sept de cœur… intéressant… Amaryllis retourna sa carte à son tour : un roi de pique.

« C’est mon tour maintenant de gagner! » dit-elle joyeusement, ramassant les cartes, tout en en mettant un autre : un trois de carreaux.

Un jeu plutôt merdique celui-là en tout cas! Enfin, au moins, au pire, elle pourrait poser une ou deux énigmes à Lacus… ça changerait du jeu merdique. Amaryllis voulait une bataille! Ça s’était amusant!

« Il est quelle heure? Je suis complètement perdue moi… et puis j’ai faim… Tu crois que Kira va revenir ave de la nourriture? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 7 EmptyMer 27 Déc - 3:37

Disant avoir froid, ama vint se blottir contre lacus s'installant confortablement a ses cotes demandant si elle pouvait rester. La jeune brune/rousse se demandait si ama lui proposerait.

J'était en train de me demander si tu le dirais. Bein sur que tu peux

Ell lui passa un bras autour du cou a l'instant ou elle venait lui déposer un baiser sur la joue. Lacus et sa compagne continuerent le jeu de carte, lacus gagnant la premiere ronde. Ama retourna un roi de pique pendant que lacus, envoyait un 2 de carreaux. Il faisait plutot pitié le deux conter se roi.

Mon deux fait pitié.

Ama remporta la seconde. Ama demanda qu'elle heure il était et si kira allait revenir avec de la nourriture car franchement, elles n'avaient pas mangé depuis quelques temps.

Surement. A le connaitre il va arriver avec un buffet et il est, je dirais environ 7 heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 7 EmptyVen 29 Déc - 1:11

Amaryllis lui fit un sourire ravi. De toute façon, elle doutait que Lacus lui aurait refusé une telle chose! Elle était si bien, contre sa douce Lacus, toute blottie contre elle… Elle aurait pu s’endormir ainsi si elles n’avaient pas joué aux cartes pour s’occuper! En fait, même malgré cela, Amaryllis avait du mal à garder les yeux ouverts. Plus le jeu avançait, plus elle tournait lentement ses cartes. Sa rencontre avec Jack l’avait épuisé et elle ne demandait que de pouvoir dormir, à présent qu’elle s’était calmée. La jeune femme aux cheveux noirs voulait dormir… dans les bras de Lacus…

« J’espère que Kira n’apportera pas trop de viande… »

Le cœur de mouton… elle avait encore l’impression d’en avoir le goût dans la bouche. Et ce qu’elle ne savait pas encore, s’était que dans quelques temps, elle mangerait la moitié d’une tête de lièvre cru avant de tout vomir…

« Je veux dormir… Tu vas me réveiller, quand Kira va arriver? » demanda-t-elle, s’endormant déjà doucement, une dame de pique à la main.

Dans son sommeil, elle échappa sa carte et la couverture qu’elle avait sur le dos tomba légèrement.

[Désolée, manque total d'inspiration :-/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 7 EmptyVen 29 Déc - 3:16

PLus le jeu avancait, plus lacus sentait sa compatriote devenir de plus en plus lourde sous le poids du sommeil. La jeune rousse arreta le jeu de carte, ramassant celles qiu trainait sur le sol pendant qu'ama espérait que kria ne remmene trop de viande. Lacus le savait deja pourquoi mais n'osait pas le dire donc elle se tut.

Elle se blotti un peu plus contre elle lui demandant si lacus alait la réveiller quand kira allait revenir. Si elle le voulait elle le ferait. Elle ne put meme pas déposer sa nouvelle carte, un dame, qu'elle tomba endormi. Regaradnt sa propre carte, lacus constata qu'ama gagnait encore une fois.

Tu gagnes encore.

Elle remonta un peu la couverture qui trainait sur ama pendant que lacus couchait sa bien aimée sur ses genoux, a points fermé. Elle s'amusait a lui passer une main dans les cheveux de temps en temps, parfois venant sur la joue et esérant que plus jamais elle ne doit revivre cet affreux moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 7 EmptyVen 29 Déc - 18:40

Amaryllis dormait. Le temps passait, mais elle ne se réveillait pas. Dormir lui faisait du bien. Surtout si près de Lacus, qui semblait lui être une présence plus réconfortante qu’autre chose.

------- --------
Amaryllis marchait sous la pluie. Elle n’était pas seule. Elle marchait en compagnie d’un homme dont elle ne pouvait distinguer le visage. Amaryllis était toute petite. Une enfant…

« Papa? Pourquoi est-ce que tu m’as laissée en Enfer? » demandait la petite Amaryllis d’une toute voix d’enfant.
« Je ne t’ai pas envoyé en Enfer, ma petite Amaryllis! Mais qu’est-ce que tu dis là?! »
« Ah non?! Alors qu’est-ce que tu fais de ça? »


Dans son rêve, l’enfant soulève son chandail et montre ses blessures sanguinolentes à l’homme qui semble être son père. Elle en fait de même avec son pied complètement en sang.

« Mais non, ça, se sont les blessures que tu t’es faites en tombant, voyons! Personne n’a pu te faire une telle chose, Amaryllis. »
« Tu ne vois pas le nom?! C’est Ellioth qui m’a tout fait ça, papa… Tu m’as envoyée en Enfer, je te l’ai dit. Un Enfer qui me suit autant dans mes rêves que dans la réalité, papa. Tu n’aurais jamais dû me mettre là-bas, papa. »

------- ------------

Puis, doucement, la rêve s’évanouit, réveillant Amaryllis en sursaut. Se redressant rapidement, elle grimaça. Elle n’était pas blessée qu’en rêve, mais bel et bien dans la réalité aussi… Combien de temps avait-elle dormit?
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 12:09

Ama ne semblait aps prete a se réveillé tellement qu'elle semblait aimait ca, se reposer. Elle semblait si calme, loins de toutes ses horreures qui sont ambulant. Elle était pourtant si calme et paisible dans cet état qu'elle n'osait pas la réveiller une seconde.

Lacus patientait comme ca, ama sur ses genoux dormant comme si rien ne pouvait maintenant la déranger. Elle sembla parti pour dormir toute la soiré quand elle se réveilla en sursaut et prit un peu par surprise lacus qui s'apprettasit a sombrer elle égallement dans le sommeil.

Elle laissa sortir une grimace d'une petite douleure qui lui rapellait ses blessures, il ne fallait pas qu'Elle bouge trop rapidemment sinon elle pourrait les réouvrir.

Bouge pas trop.... tu veux pas les réouvrir.

Elle lui passait une main dans les cheveux et quand ama fut un peu plus détendue, elle la recoucha sur ses genoux tout doucement. C'était triste, elle était si paisible et la, elle revenait dans cet enfer vivant, juste dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 19:58

Bouge pas trop.... tu veux pas les réouvrir.

Oui, Lacus avait raison… elle avait bougé un peu trop vite, mais au moins, rien ne semblait saigner de nouveau. Soulagée, la jeune femme se calma peu à peu. Elle laissa Lacus la recoucher sur ses genoux, sans rien dire ni même rouspéter.

« Réveille-moi quand Kira sera de retour… j’ai faim… » murmura-t-elle, fermant lentement les yeux à nouveau.

Rapidement, la jeune femme fut de nouveau plongée dans un sommeil calme et cette fois-ci, sans rêve ni cauchemar. La torturée ne se réveilla qu’environ deux heures plus tard. De l’agitation dans le couloir l’avait réveillée. Ama n’était plus couchée sur les genoux de Lacus, mais tout simplement sur le lit, une oreille à la place de Lacus. Soit elle avait bougé et avait finit ainsi, soit on l’avait déplacée.

« Qu’est-ce qui se passe? » marmonna-t-elle d’une voix endormit, n’ouvrant qu’à peine les yeux.

Pourquoi ne l’avait-on pas réveillée avant? Kira n’était pas revenu? Soudainement prise de panique, Amaryllis fit un effort incroyable pour s’asseoir sur le lit, se frottant les yeux. Elle avait toujours sa mince couverture en guise de ‘vêtement’.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 7 EmptyDim 7 Jan - 21:12

Une fois amaryllis calme, lacus la recoucha sur ses genoux et tout comme la dereniere fois, sans prévenir, elle sombra dans un autre sommeil qui, lacus espérait, allait eter plus calme que le précédent. Elle demanda aussi la meme chose qu'avant, de se faire réveiller quand kira allait revenir.

Bien sur... dors bien.

Environ deux heures plutard, un vacarme pouvait se faire entendre dans le corridor l'auter cote de la porte. Déposant tout doucement la tete d'ama sur le lit, lacus se leva et alla voir ce que ca pouvait bien etre. Elle alla se coller l'oreille sur la porte et de ce qu'elle pouvait entendre, c'et une orpheline qui allait surement y passer. Juste cette pensé lui fit passer un frissondans son dos.

Se réveillant tout doucement, ama demanda ce qu'il se passait dehors. Lacus n'était pas sure qu'elle voullait le savoir.

Je.... Je ne suis pas certain que tu veux savoir....

Doucement, elle retourna s'asseoir sur le lit, passant une main autour du cou d'ama et venant déposer un baiser sur la joue de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 7 EmptyLun 8 Jan - 18:54

Amaryllis ne répondit rien, comprenant parfaitement ce que voulait dire Lacus par-là. Un frisson d’effroi la parcourut. Ama soupira et referma un moment les yeux. Elle ne voulait plus entendre les bruits fait par l’orpheline qui était probablement aux prises avec un homme. Amaryllis serait bien aller l’aider, mais elle n’était pas en état pour cela. Et aucun risque pour qu’elle demande à Lacus d’aller prêter main forte à cette fille… Elle n’était pas en meilleur état qu’elle. Amaryllis n’ouvrit les yeux qu’en sentant la douce main de Lacus à son cou. Elle sourit lorsque sa douce déposa un baiser sur sa joue, mais elle ne bougea pas. Souhaitant oublier le vacarme de l’orpheline, Ama s’adressa à Lacus :

« Pourquoi est-ce que Kira n’est pas là? J’ai dormit longtemps non? Il devrait être de retour… »

Son ventre gargouillait bruyamment et même si Ama aurait encore dormit longtemps, elle avait terriblement faim. Dehors, il faisait nuit noire… Lentement, Amaryllis se releva, s’asseyant sur le lit, serrant sa mince couverture contre con pauvre corps qui la faisait toujours souffrir. Elle avait l’impression de s’être entraîné tous les muscles du corps tellement elle avait mal partout.

« Tu… tu crois… qu’il pourrait entrer ici? » murmura-t-elle d’un air inquiet, entendant la voix d’un homme de l’autre côté de la porte. Il était juste à côté de la porte!

Complètement morte de peur, Amaryllis se mit à trembler comme une feuille au vent, se mettant pratiquement à claquer des dents tellement elle tremblait. Elle fixait à présent la porte d’un air complètement apeuré, telle une bête sauvage prise au piège, prête à fuir à la moindre vue d’une poignée qui tourne…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 7 EmptyMar 9 Jan - 23:36

A bien connaitre ama, cette dernier aurait totu fait pour pouvoir aider cette pauvre orpheline mais dans son état, elle ne pouvait faire grand chose, meme lacus aurait bien voulu aider mais en se moment, elle ne pouvait que prier que cette orpheline s'en sorte pas si pire.

Ayant la bras de lacus autour du cou, ama vint lui demander pourquoi kira n'était-il pas ecore revenu ? Peut-etre avait-il renocntré quelqu'un qu'il n'avait pas prévu. Amaryllis se releva lentement et s'assit sur son lit, empoignant la pauvre petite ocuverture sur son corp meurtri.

Je ne sais pas, il a peut-etre rencontré quelqu'un d'autre en route.

Lacus réprimenda un rire quand elle entendit la ventre gargouiller mais quand ama vint demander si le garde pourrait rentrer dans leur chambre, elle prit un air un peu plus sérieux mais était toutefois inquiete car elle n'avait aps songé a ce point.

Je .... je sais vraiment pas.... la porte est verouillée mais on sais jamais, si il ne sais pas qu'on est la, il viendra surment aps nous voir.

Lacus connaissait que trop bien ama pour savoir qu'elle tramblait la pauvre. Mais soudainement, une deuxieme voie masculine pouvait se faire entendre derreire la porte. Pas un autre garde. Un s'était deja assez mais la un deuxieme arrivait ! Lacus se blotti contre ama se préparant a tout. Mais au moment ou elle penssait que tout étiat finit, un des garde se fit plutot intimider, laissa l'orpheline et parti. L,orpheline quant-a elle parti dans le sens oposé pendant que la poigne de porte tournait. elle resta blotti contre son aimée du plus fort qu'elle pouvait sans blesser et se fermait les yeux, ne voulant pas voir de qui il s'agissait. Elle ouvrit un oeil timidement et vit qu'il ne s'agissait que de Kira !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 7 EmptySam 13 Jan - 20:20

« Il avait pourtant dit qu’il ferait rapidement… » murmura-t-elle pour elle-même, baissant les yeux.

Kira savait pourtant qu’elle serait probablement un moment à avoir peur lorsqu’il partait trop longtemps. Amaryllis lui faisait confiance autant qu’à Lacus et elle lui était pratiquement reconnaissante de l’avoir en quelque sorte emmenée ici de force. Autrement, si Kira ne l’avait pas lui-même emmenée, elle se serait laissé mourir dans la forêt. Elle n’aurait pas perdu grand chose à mourir… Elle n’aurait perdu que Lacus, la seule ‘chose’ qui lui tenait encore à cœur. Le reste ne lui disait plus rien. Elle s’en fichait de tout perdre.

La poignée s’était mise à tourner. Amaryllis se retenait d’hurler. Le cœur battant à tout rompre, elle serrait fortement sa mince couverture contre elle, espérant de tout cœur que ce ne serait que Kira. Et si ce n’était pas lui? Lacus pourrait facilement fuir, c’était certain, mais elle, elle ne le pourrait pas… Et elle connaissait assez Lacus pour se douter qu’elle ne voudrait pas la laisser ici aux prises avec un garde. Amaryllis avait suffisamment souffert… Lacus s’était blottie contre elle… Ama sentait qu’elle aussi, elle avait peur. Incapable de détacher ses yeux de la poignée de porte, la jeune orpheline tremblait de tous ses membres. La porte s’ouvrit. Amaryllis retint son souffle… La tête de Kira apparut enfin… d’un seul coup, la torturée se calma, poussant un soupire de soulagement.

« Vous nous avez fait peur! Pourquoi avez-vous mit autant de temps à revenir?! »

Elle s’était réellement inquiété pour lui. Si on s’apercevait qu’il soignait une orpheline, on pourrait facilement découvrir qu’il était ici clandestinement et qu’il ne travaillait même pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 20:25

Ce que les deux orphelines ne savaient pas, c'est ce qui s'était passé de l'autre cote de la porte avant qu'il ne rentre dans sa chambre. Le garde a sa porte avait dispartu et la, il y en avait un autre qui esseyait de partir avec une autre orpheline. N'écoutant que ses pensés, il esseya de trouver une excuse pour que le garde lache. Il réussit... plus ou moins.... Il mangea un coup de poignard dans les cotes....

Il rentra dans la chambre, une main sur la blessure tentant d'arreter le flot de sang qui s'en écoulait. Il était blême.. blanc comme un drap. Il finit par fermer la porte en arriere de lui et finit par s'écrouler au sol....


[dsl.... c'est otut pour l'instant mais tu peux rep..]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 7 EmptySam 20 Jan - 2:10

Kira s’était écroulé au sol, laissant enfin voir ce qui le rendait si blême. Il était blessé… un poignard dans les côtes… Amaryllis se décolla de Lacus et se leva du lit le plus rapidement que lui permettaient ses blessures. Sautillant vers Kira, elle s’adressa à Lacus :

« Ne lui touche pas et surtout n’enlève PAS le poignard! Se serait plus dangereux de le lui retirer maintenant. »

Le plus rapidement possible, elle se dirigea vers la salle de bain et revint avec la trousse de premiers soins de l’homme. S’asseyant au sol, laissant tomber sa maigre couverture par terre, Ama ne perdit pas une seule seconde. Ouvrant la petite valise blanche rapidement, elle en sortit quelques trucs avant de pousser un grognement de rage.

« Donne-moi le couteau pointu, je n’ai rien pour couper les bandages. » ordonna-t-elle à Lacus, avant de lui faire signe de venir s’installer de l’autre côté de Kira, face à elle. « Tu vas le tenir le temps que je lui enlève le couteau des côtes. Tiens-le bien, je ne voudrais pas qu’il te frappe s’il est encore un peu conscient… »

Intérieurement, elle priait pour que Kira soit dans les vappes. Il ne ressentirait peut-être pas trop la douleur. Empoignant l’arme, la jeune femme prit une grande inspiration… et la retira d’un coup sec et rapide…

[Enfin! J'ai trouvé de quoi répondre ^^ *Fière* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 7 EmptySam 20 Jan - 4:23

comme la dernier fois... kira / lacus

Kira s'était effondré sur le sol, blanc comme un drap un couteau dan les cotes. Ama fut la premier a réagir quand elle le vit entrer. tout de suite, elle se leva et vint s'agenouiller a ses cotés demandant a lacus de ne aps enlever le poignard.. pour l'instant.

Si.. si tu le dit...

Elle se reeva et rapidement, arti et revitn avec la fameuse toruse de premiers soins. Kira était juste a demi ocnsient, si ce n'était pas moins que ca. Il voyait tout flou etson ouie captait quasi rien. Il put toutefois le cri de rage qu'ama poussa.

Ama s'adressa a lacus demandant a celle-ci de tenir kira au sol le temps qu'elle lui enleve la dague des cotes. Elle le fit. Elle s'agenouilla a ses cotes et, de ses mains, lui mit une pression qui le garderait au sol.

Il était peut-etre presque dans les pommes mais il pouvait très bien sentir ce qui se passait. Il senti parfaitement la dague se faire retirer. Il voulu crier mais le bruit s'étouffa dans sa gorge et quelques gouttes de sang revolèrent de sa bouche.

Lacus en était dégoutée et ama ne devait pas etre mieu que ca. c'est psa une scène que l'on voyait tou les jours mais c'était toujours répugnant a voir.

Va..... va-t-il s'en sortir ?

Kira quant-a lui, esseyait de parler mais ne réussissait que le bégailler d'une facon incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 7 EmptySam 20 Jan - 5:54

Il avait craché un peu de sang… Ama y prêta plus ou moins attention, sachant très bien que l’importait, ce n’était pas cela. Kira était assez conscient pour savoir qu’il avait mal… Amaryllis se mordit la lèvre inférieure avant de sortir le désinfectant. Elle trempa un bout de coton propre et appliqua cela-lui sur la plaie. Ama n’avait pas le temps d’être dégoûtée par l’horrible blessure. Elle ne songeait qu’à sauver celui qui l’avait sauvé alors qu’elle s’était trouvée dans un état tout aussi terrible que le sien. Qui avait soigné son pauvre corps complètement meurtri de partout?! Lui. Elle en ferait de même pour lui, elle le soignerait.

« Je pense que oui… Rien ne semble grave, mais l’autre garde ne l’a pas raté… Il crache du sang, mais je ne suis pas certaine que se soit à cause d’une blessure au poumon… Vérifie sa langue… Il s’est probablement mordu jusqu’au sang. Allez, cesse de faire cette tête de dégoût, Lacus… Ça ne l’aidera pas à guérir plus rapidement. »

La plaie était plus ou moins profonde, mais l’entaille était nette. La blessure n’aurait aucun mal à guérir correctement. Enfin, si Kira ne faisait rien pour l’aggraver. Il semblait essayer de murmurer…
Ama posa son index sur les lèvres de l’homme.

« Chuuttt, n’essayez pas de parler. Détendez-vous… Je m’occupe de votre blessure. » lui murmura-t-elle doucement à l’oreille, commençant à panser la plaie de l’homme.

Une fois la plaie bandée, Amaryllis soupira. Elle devrait trouver un moyen de mettre Kira ailleurs que sur le dur plancher froid… Elle avait les fesses gelée à force de rester assise à même le sol. Elle ne voulait pas soulever Kira. De toute façon, elle ne pouvait même pas marcher comme il le fallait. Et Lacus… elle avait encore une jambe en sale état. Mieux valait ne pas la faire forcer.

« Qu’est-ce qu’on fait, maintenant? On ne peut quand même pas le laisser là…Aucune de nous deux ne peut le soulever… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 7 EmptySam 20 Jan - 18:46

Une fois le sang craché, ama vint placé sur la plaie un bout de coton imbibé de désinfectant pendant qu'elle disait a lacus que kira allait surement s'en sortir, tant qu'il ne faisait rien pour l'Aggraver. Elle demanda également a lacus de vérifier sa langue au lieu de faire ne face de dégout. S'excusant pour ce geste, elle vérifia la langue mais malheureusement, le sang ne provenait pas de la. elle était presque correcte si on exclut les quelques égratignure faite par les dents. Il était blesser a l'intérieur et elle ne savait pas ou...

Je... ama .... ce n'est pas sa langue....

Pendnat se temps, kira avait esseyer de parler mais ama lui aviat mit son idex sur la bouche pour qu'il se taise. On n'aurait pas a le lui dire deux fois.

Bon, kira était pansé mais encore fallait-il le mettre ailleur que sur le lit ou la, eles pourrait faire un meilleur travail. Seul probleme, aucune des deux n'était capable de le soulever. Lacus eu une idée. Elles pourraient au moins le mettre sur un drap et le glisser plus loins de la porte.

On pourrait peut-etre le mettre sur un drap et le glisser jusque dans un coins ?


Kira ne put meme pas comprendre ce qu'elle disait, il sombra dans l'inconsience......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 2:14

Amaryllis pesta contre l’imbécile qui avait blessé Kira. La pointe du poignard avait dû atteindre un poumon, autrement, elle ne voyait pas comment il pourrait cracher du sang, même si cela ne semblait pas terriblement grave… bien qu’une blessure interne l’était toujours. La jeune femme tâta les côtes de Kira. Il n’avait rien de cassé, au moins. Malgré tout, Amaryllis accepta de bon cœur l’idée de sa douce. Se serait mieux de le mettre ailleurs que devant la porte. Ama se leva lentement, pour ne pas tomber, et se mit à chercher quelques couvertures. Elle en ferait un matelas improvisé pour Kira.

« Prend ma couverture et essaie de le mettre dessus en le faisant rouler. Il n’a plus l’air très conscient… il ne devrait pas avoir mal s’il roule sur sa blessure. Évite de le laisser sur le ventre, par contre. »

Sautillant dans la pièce, les bras chargés de couvertures, elle en disposa plusieurs au sol. Ça formait un petit matelas pas très épais, mais ça conviendrait. Allant chercher un oreiller, elle le mit sur le matelas de fortune avant d’aller aider Lacus à tirer Kira vers ce coin de la pièce, non loin du lit. L’orpheline aux cheveux noirs se fatiguait de plus en plus à travailler autant alors qu’elle n’allait pas vraiment mieux que la veille, mais elle ne pouvait pas laisser Lacus tout faire cela seule… la pauvre semblait tellement avoir peur! Non… pas vraiment avoir peur, mais… enfin, elle ne semblait pas trop capable de réagir, comme si quelque chose la bloquait. Aidant sa douce amie à glisser le pauvre homme sur le matelas de fortune, Ama s’arrangea pour le coucher sur le côté, la bouche quelque peu ouverte. Pas question qu’il s’étouffe avec son sang!

La jeune femme vérifia qu’il respirait toujours avant de soupirer. Assise à même le sol, près de Kira et Lacus, la jeune orpheline aux cheveux noirs haussa les épaules. Elle ne savait plus quoi faire, à présent. Autant attendre que Kira revienne à lui et puisse parler sans trop s’épuiser. Ama, elle, s’était complètement vidée de son énergie à aider Kira et à autant bouger alors qu’elle ne souhaitait que dormir. La faim la tiraillait, en plus. Elle bailla longuement avant de s’adresser à Lacus.

« Autant attendre qu’il se réveille… Je ne sais pas quoi faire de plus. »

Amaryllis cognait des clous… sa tête tombait vers l’avant, pour revenir rapidement vers l’arrière. Ama tentait de rester éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 4:28

Lacus vit ama venir tatter les cotes de kira pour voir si une de ses dernieres était cassé. Dans un soulagement, tout semblait correct, du moins, sauf cette curieuse blessures interne. Ama sembla etre d'Acord avec l'idée de lacus demandant meme a celle-ci d'aller chercher sa cuverture et de la mettre sous kira. C'est ce qu'elle fit pendant qu'ama allait confectionner un lit temporaire.

Pendant que Lacus commencait a tire kira vers le nouveau lit improvisé, ama vint déposer un oreilller sur ce dernier et vint aider lacus a trainer ce pauvre homme qui pourtant, n'avait rien fait. Une chance qu'ama venait, Lacus était en quelque sorte figé depuis le début. Il était maintenant officiel que personne était en sécurité dans cet endroit de fou et pourtant !

Kira fut finallement installé sur le lit, le bouche ouverte et légèrement penché sur le cote. Ama quant-a elle, semblait épuisé. elle plantait littéralement des clous dans le plancher avec sa tete. Lacus, pour en quelque sorte se racheter lui proposa d'aller se coucher et qu'elle veilerais elle meme sur kira.

Vas te coucher. Tu le mérite plus que personne. Je vais veiller sur lui ok?


Elle lui donna une petite tape sur son épaule et lui désigna le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 7 EmptyVen 26 Jan - 1:56

Amaryllis secoua énergiquement la tête. Non, elle ne voulait pas laisser Lacus veillée seule sur Kira. Elle savait que sa douce n’irait la réveiller qu’en cas de besoin, qu’elle la laisserait dormir, même si Kira venait qu’à se réveiller. Ama ne voulait pas dormir avant que l’homme ne se soit réveillé. Se serait trop bête qu’il lui arrive quoi que se soit et que Lacus ne s’en rende pas compte…
Néanmoins, la fatigue gagnait plus rapidement que jamais, la pauvre Amaryllis. Et dire qu’elle ne faisait que cela, se reposer! Enfin, si on oubliait tout ce qui la tourmentait au plus haut point, Jack, Ellioth et ses blessures qui lui demandaient beaucoup de repos, même si elle avait de la difficulté à trouver celui-ci. La jeune femme finit par soupirer et reprendre sa maigre couverture, qui ne servait plus à Kira. Elle se la mit autour des épaules. En fin de compte, elle irait peut-être dormir quelques minutes…

« Réveille-moi s’il se réveille, d’accord? »

Elle déposa un baiser sur la joue de Lacus, avant de se lever et d’aller s’étendre sur le lit, couvrant son corps toujours nu à l’aide de la couverture. Elle lui marmonna de la réveiller si elle souhaitait dormir, précisant qu’il valait mieux ne pas laisser Kira sans surveillance. Doucement, la jeune femme s’endormit.

[Je sais, il est complètement nul ce post ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 7 EmptyVen 26 Jan - 18:46

{mas naaaaaaaa}

au tout début, ama refusait obstinément, ele ne voulait pas aller dormir mais ele dut finallement ceder a la fatigue, cele-ci la rejognant plutot rapidment a cet heure. Reprenant sa couverture, elle alla se couche un peu plus loins demandant a lacus de la révueiller quand kria aler justement, se réveiller. Pas de probleme, de otue facon, elle avait deja cette idée en tete.

Ne t'en fait pas, je n'hésitera pas une seconde.

ama lui déposa un baiser sur la joue que lacus lui renvoya avec plaisir. Amaryllis finit pas tout doucement, s'endormir. Se relevant et allant a la fenetre, lacus commencait a se demander, comment aurait été sa vie si elle n'avait aps rencontré ama se beau jour. Un enfer ? ou meme..... finit ? elle ne le savait point mais elle se trouvait otut de meme chanseuse de l'avoir rencontré... cette belle et charmante amaryllis.

Le temps passait et kira ne se réveillait. Il y aviat deja plusieures heures de passer et lcus commencait a s'endormir elle aussi. Peut-etre réveillre ama pour qu'elle puisse dormir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 7 EmptySam 27 Jan - 18:43

[Bah... celui-là, l'est plus que nul, en tout cas, mais j'ai pas trouvé mieux -_-' ]

Pendant qu’elle dormait, Amaryllis oubliait sa faim et ses problèmes. Elle ne songeait plus à rien, même si ses rêves étaient tous plus étranges les uns que les autres. Heureusement, Ama ne se réveillait pas. Au moins, plus rien ne la troublait, quand elle dormait. De temps en temps, elle murmurait dans son sommeil, mais sans pour autant se réveiller.
Quand la jeune orpheline se réveilla, il faisait complètement nuit… Lacus était à la fenêtre de la chambre. Kira n’avait pas bougé. Amaryllis se serait bien levée, mais elle n’en avait pas envie. Roulée en boule, sa couverture contre son pauvre corps, elle se sentait bien.

« Lacus? Tu veux dormir? » lui demanda-t-elle, cherchant à estimer le temps qu’elle avait pu passer à dormir. Des heures, c’était certain. Combien? Elle l’ignorait, mais elle avait peine à croire qu’on ne l’ait pas réveillée avant. « Je peux veiller sur Kira à ta place, si tu veux… J’ai assez dormit. »

Le plus dur, se serait de se lever, tout simplement. Elle était si bien ainsi! Bouger lui semblait trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 15:48

C'était vraiment dans son sommeil qu'ama était le plus paisible. Si seulement elle pouvait l'etre toujours comme ca mais malheureusment, etre paisible dans un endrtoi du genre, c'éti plutot impossible. Elle murmurait de tmps en temps dans son someil, attirant l'attention de lacus un peu mais cette dernier se rendait juste compte qu'ama dormait toutours.

Apres quelques temps, durant la nuit, ama finit apr se réveiller. Pas que Lacus le voulait mais elle commencait a s'endormir elle aussi. Refusant de se lever, ama demanda si sa douce voulait dormir. Oui, elle voulait dormir.

Oui merci ...

Elle se décola de la fenetre et vint s'asseoir sur la bordure du lit et vint déposer un baiser sur les levres de son aimée.

Tu le sais bien que je ne peux pas dormir si tu reste dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chambre de kira [ama] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de kira [ama]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» kira/lacus
» La frayeur!![Kira]
» Chambre d'Adeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser