L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre de kira [ama]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 16:21

Ama se laissa facilllement enlacé par le bras de lacus quand celle-ci justement l'enlaca... décidemment, amaryllis venait de vivre quelque chose que personne ne voudrait meme savoir ce que c'était...
Quand kira étiat parti chercher la trousse de premier soins et qu'il avait commencé a penser ama, a chaque fois qu'il touchait autre chose que le bandage en qustion, elle ne pouvai s'empecher de fridonner.... la pauvre...
les deux filles toujours l'une dans les bras de l'autre, ama vennait déposer des petits baiser dans le cou de sa douce que lacus venait lui redonnerde temps en temps quand kira ne touchait plus ama mais quand kira accepta de les gardes dans sa chambre, elle se jetta dans ses bras comme une grosse conne.... mais elle s'en foutait un peu...
Kria rasseya lacus sur le lit avant de passer une main dans les cheveux noirs d'ama qui prit la parole,... elle voulait tout simplement aller chercher des vetements et glisser un mot a un certain cain mais elle ne s'y étiat jamais rendue.. la pauvre se traite d'idiote..

non... pour moi tu n'es pas une grosse idiote... tu penssait faire correct et on te pardonne...


Couché entre kira et lacus, ama leva ses yeux vers la brune rousse avant de l'enllacer de ses bras a la hauteur de la taille venant un peu carresser le ventre de son aimée.... en tout cas, elle ne semblait pas avoir trop peur avec lacus.. tant mieu....toutefois, elle mit lacus en garde de ne plus jamais se promener seule la nuit, meme pour aller a la salle de bain. Compris, elle ferait attentiton...

Ne t'en fait pas... je te promet que je ne me promenerai pas seule la nuit...


Elle avait mit une main sur son coeur et levait l'autre comme si elle faisait un sermont (je pense que c'est ca) mais en ce qui concernanti la chandail, ama ne put le lui remettre étant trop endomagé... pas trop grave... c'est juste matériel, c'est remplacable...

C'est correct, c'est juste matériel donc c'Est remplacble... toi par contre tu ne l'es pas ...

Elle alla leur proposer de lui couper les cheveux tout en redonnant les pantalons que kira lanca un peu plus loins sur une chaise... pourquoi pas, ca leurs chengerait les idées...
Kira se leva et revint avec une paire de siceau qu'il tendit a lacus...

Allez... tourne toi le dos je vais commencer a en couper un peu pour raccourcir...


C'est ce qu'elle fit, pas meme le dos d'Ama étiat-il tourné qu'elle commenca a lui couper les bout des cheveux qui visiblement, étiat tout finit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 3:18

Amaryllis soupira. Si elle n’avait pas été aussi bouleversée, elle aurait probablement tenu tête à Lacus en disant qu’elle n’était qu’une idiote, mais… présentement, ce genre de paroles la calmait plus qu’autre chose et elle n’osait même pas rouspéter. À présent, elle n’était qu’un simple jouet entre les mains de Jack… un jouet dont il disposait comme il le souhaitait, au plus grand malheur de la jeune femme qui avait de moins en moins d’estime pour elle-même. Les paroles d’Ellioth s’étaient gravée dans son esprit, mais elle avait lentement commencé à retrouver sa joie… quand Jack était venu lui rappeler son statu de femme-jouet.

« Pas seulement la nuit… le jour aussi. Je… je ne veux pas qu’à cause de moi, tu aies des problèmes. Je ne veux pas qu’il te fasse de mal. Je ne suis qu’un jouet pour lui, mais toi, je ne veux pas que tu le sois, ma douce Lacus… je ne veux pas… »

Tout, mais pas ça. Elle suppliait sa belle du regard. Amaryllis l’aimait plus que tout et s’il devait lui arriver malheur par sa faute, jamais elle ne se le pardonnerait… et à force de subir autant de malheur, elle finirait réellement par se laisser mourir. Même si Lacus sembla faire comme si elle faisait un serment [pas sermon, serment ^^ ], Amaryllis espérait réellement qu’elle ne prendrait pas ses avertissements à la légère. Si elle avait crut en Dieu, elle l’aurait probablement prié, mais… non. C’était tout le contraire. Jamais elle n’avait crut en un être comme celui-là.

« Peut-être, Kira… mais ça fait quand même trois chandails… je neveux pas vous payer une garde-robe non plus. » dit-elle, avec un mince sourire en coin.

De toute façon, elle n’avait pas le moindre sou en poche. Il lui était possible d’acheter quoi que se soit. Amaryllis se leva avec peine du lit où elle s’était couchée et se tourna, dos à Lacus, comme celle-ci le lui avait demandé.

« Et euh… vous comptez me faire quoi comme coupe? Je peux savoir… ou se sera une surprise? » demanda-t-elle, rougissant devant sa curiosité grandissante, alors qu’elle sentait les cheveux glisser le long de son dos, pour finir au niveau de ses fesses… Ça chatouillait… Et Amaryllis finit par rire à un moment donné. « Désolée… ça chatouille quand ça tombe… » s’excusa-t-elle auprès de Lacus qui lui coupait les cheveux.

Heureusement que cela ne lui tombait pas au niveau du nombril et du bas-ventre! Elle aurait éclaté d’un fou-rire incontrôlable… Songeant à cela, elle ne put s’empêcher de sourire… Lacus garderait peut-être les mèches de cheveux pour lui faire une belle séance de rire, mais sans pour autant la blesser encore plus en la touchant. Se serait pas mal et Ama décompresserait beaucoup. Elle avait tellement de pression sur elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 3:47

Elle prévint lacus aussi de ne pas se promener seule le jour également... parfait, juste a se tenir avec ama et tout seriat correct... surement...
Mais lacus ne put s'empecher de blemir juste un petit peu quand elle lui dit qu'elle servait de jouet a se garde... non mais... c'est dégeulasse.. pour qui il se prend lui.
Meme kira trouvait sa dégeulasse mais on aviat juste a lui regarder le visage pour voir ce qu'il en penssait..

UN jouet... t'es pas sérieuse la?


Ama vit bien lacus faisant comme une serment mais tout cela était sérieux, elle ne blaguait pas.. lacus non plus.
entout cas, lacus ferait attention, elle l'avait promis a son aimée... Tout avec son petit sourir en coin, ama répondit a kira qu'elle n'allait tout de meme pas lui payer une garde robe toute neuve...kira acquisa avec un sourir également car de toute facon, il ne la laisserais pas acheter ca non plus..
Bref, maintenant, la coupe de cheveux, ama était plutot curieuse de savoir ce que lacus allait lui faire mais lacus allait seulement les lui raccoucir...Elle ria un peu quand ses longs cheveux tombèrent mais lacus se retint pour ne pas la chatouilller car elle était entrain de les couper...
Lacus s'arrangea pour les coupers d'un bon 25 centimetre... parfait.. elle étiat encore plus ravisasante qu'avant..

Voila... ils sont parfait... t'es encore plus magnifique qu'avant...

Elle déposa les ciseau sur un bureau pas loins et retourna ama pour pouvoir la comtempler de face.. elle l'aurait bien embrasser mais elle ne le fit pas avec la présence de kira....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 4:41

Comme si elle n’était pas sérieuse… franchement! Amaryllis n’aurait jamais blagué pour un tel sujet. C’était trop grave pour cela. Certes, ça aurait pu faire un blague bien géniale, mais dans son état, Amaryllis n’avait aucunement envie de blaguer sur ce genre de sujet… et encore moins avec Lacus et Kira!

« Tu crois vraiment que je blaguerais à propos de cela? Je sais que… c’est dégoûtant… je sais… Mais je ne peux rien faire de plus que subir, Lacus. Les seules fois où j’ai voulu me révolté… il… il a été encore plus horrible. C’est… quand même bien qu’il m’ait laissé partir, malgré qu’il se fera des victimes à cause de moi… au moins, il ne m’a pas mit de laisse au cou pour que je le suive partout, comme un vulgaire chien… »

D’un côté, elle n’avait pas tord… et ici, elle se sentait plus en sécurité que n’importe où ailleurs dans cet orphelinat. Bon d’accord, Kira n’avait peut-être pas sa chambre comme il l’aurait voulu au départ, mais Amaryllis finirait par trouver comment le remercier un jour pour tout ce qu’il avait fait pour elle et sa douce. Laissant néanmoins Lacus lui couper les cheveux, elle jetait souvent des regards perplexes à Kira. Mais que faisait Lacus? Elle semblait lui couper long de cheveux en tout cas. Enfin, vu le visage de l’homme, elle ne semblait pas faire trop d’excentricité dans ses cheveux, c’était au moins ça! Non pas qu’elle n’aurait pas aimé, mais Ama n’était pas le genre de fille à passer des heures devant un miroir pour simplement arranger ses cheveux. Lacus termina enfin, mais Ama ne bougea pas, trop occuper de tenter de calmer son fou-rire. Les mèches de cheveux lui chatouillaient le bas du dos et le haut de ses fesses… Ama laissa Lacus la retourner enfin. Celle-ci en profita pour passer l’une de ses mains dans son dos, vérifiant la longueur de ses cheveux.

« Je ne pensais pas qu’ils étaient aussi longs! » dit-elle, bouche bée de les trouver si courts aussi rapidement… bien que cela ne semblait pas l’enlaidir du tout. C’était simplement le fait de les avoir eut aussi longs si longtemps. « Et il y a des cheveux partout… désolée, Kira… »

Elle observa la touffe de cheveux. On y aurait ajouté des yeux et ça aurait pu ressembler à un petit chien ou un petit chat… Amaryllis regroupa les cheveux en un tas, afin d’éviter d’en retrouver partout dans le lit. Comparativement à Lacus, par contre, Amaryllis ne se gêna pas pour venir embrasser sa douce. Certes, le baiser fut court, sachant que bien des gens n’aimaient guère voir deux femmes s’embrasser, mais c’était suffisant pour le moment… Ama pourrait embrasser sa belle lors de cette paye…

« Merci… c’est gentil de me les avoir coupés… Vous les trouvez comment, Kira? » demanda-t-elle à l’homme, se tournant vers lui, toute souriante. Elle semblait avoir oublié complètement ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 2:25

Non c'est vrai, elle ne blaguerait jamais pour ce sujet la mais le fait qu'il la suive partout restait tout de meme plutot effreyant mais lacus ne la réprimendait pas pour ce qu'elle avait du subire, ce n'était pas de sa faute...

C,est vrai,.... c'est pas quelque chose dont tu as le gout de rire...


Lacus sentait ama qui retenait son rire pendant que les cheveux lui frottaient le dos, une chance que ce n'était pas le ventre, elle aurait bien éclater d'un fou rire.. bref.. lacu continua a les lui couper et une fois finit, elle était encore plus sublime qu'avant...
Toutefois, elle ne savait aps que ses cehveux étaient aussi long et s'Excusa envers kira.... pas la peine mais bon...

Ca va... pas la peine de t'exuser...

Elle les ramassa pour en faire une pile et kira lui tendit la poubelle ou elle y jeta tout les cheveux... voila... en remettant la poubelle, elle demanda a kira comment il trouvaient ses nouveaux cheveux...

hum... ils sont très beaux...

Beau était bien le mot... mais il s'ennuiyait un peu de sa Heiwa.. il voulait aller la voir mais il hésitait un peu a laisser les deux orphelines.. pas qu'elle s'ennuirait mais c'était plutot se garde qui le tracassait...

Je ..hum.. penssez vous pouvoir rester ici peut-etre une heures ou deux... j'aimerais bien allez voir heiwa quelques temps... si vous comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 5:02

Au moins elle la comprenait. Cette pensée lui fit chaud au cœur… à un tel point qu’elle en eut pratiquement les larmes aux yeux. Lacus ne la blâmait pas et ne lui en voulait pas d’être le jouet d’un homme… de toute façon, Amaryllis ne l’était que contre son gré.

« Peut-être pas, mais vous risquerez de retrouver des cheveux dans votre lit pendant un moment en tout cas… j’aurais dû m’asseoir par terre, ça aurait été moins compliqué à ramasser. Un coup de balai et il n’y aurait plus rien eu…Enfin, faut dire que Lacus m’en a coupé… beaucoup! »

Amaryllis remercia Kira d’un large sourire lorsqu’il lui tendit la poubelle. La jeune femme prit la tonne de cheveux et les y jeta, un peu à regret. C’était un peu triste de devoir les jeter… ils étaient si longs! Elle rougit légèrement quand on lui dit que ses cheveux étaient beaux. Au moins, ils n’étaient plus brisés à la base et semblaient probablement beaucoup plus beaux! Lorsque Kira leur demanda s’il pouvait les laisser seules un instant pour aller voir Heiwa, Amaryllis blêmit… l’idée de rester seule –même avec Lacus- ne l’enchantait guère…

« Vous… vous aller verrouiller la porte pour que personne, à part vous, ne puisse entrer? Je… enfin, j’ai peur… j’ai peur qu’il ne vienne… »

Les problèmes de la jeune femme semblèrent revenir directement dans sa tête… Doucement, elle alla se blottir dans les bras de Lacus, tel un pauvre animal apeuré et martyrisé… Ce qu’elle semblait être plus qu’autre chose. Restant collé contre sa douce, Ama semblait avoir peur que Kira ne parte… bien qu’elle restait ainsi simplement pour éviter de sauter au bas du lit et tenter de l’empêcher de partir. Il faisait tant pour elle que se serait trop bête de le retenir.

« Quelqu’un d’autre pourrait guetter la porte, de l’extérieur… quelqu’un en qui vous avez confiance… » proposa-t-elle aussi à Kira.

Elle enfouie sa tête au creux de l’épaule de sa belle, tremblante de peur. Elle avait peur pour Lacus… et pour elle-même. Malgré tout, elle n’osait pas répéter l’avertissement de Jack… qu’il viendrait n’importe quand, quand elle serait seule…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 17:17

Ama avoua toutefois qu'elle aurait du s'asseoir sur le plancher comme ca il n'y aurait pas eu autant de cheveux dans le lit mais e n'était aps tres grave, juste a enlever les ocuvertures et les secouers et le otur était joué suivit d'un peitt coup de balais évidemment... pas de quoi s'en faire vraiment.

OUi mais sur le plancher sa auriat été beaucoup moins confortable pour vous deux... et pour le lit, juste a enlever les draps car visiblement, ils sont encore taché.. ca fera juste une raison de plus pour les changer...


oui les draps étaient encore taché du sang d'ama... ele rougit toute fois quand on lui dit que ses cheveux étaient très beau mais sont visage se blemit rapidement quand il leur dit qu'il voulait aller voir un peu heiwa... il comprenant un peu et elle lui demanda si il allait verouiller la porte en sortant... bien sur qu'il allait le faire...

Oui bien sur... elle vas etre verouillée...ne t'en fait pas.. il ne te touchera pas... sinon il aura affaire a moi...

elle se blotit doucement dans le creu du cou et de l'épaule de lacus tellement qu'elle avait peur a cette idée... elle demanda meme si il pouvait laisser quelqu'un a qui il faisait confiance a la porte juste pour etre en sécurité... bien sur...

J'y comptait deja...

Lacus sentait ama trembler de plus en plus mais elle lui passa une main dans les cheveux tentant de la rassurer...

Allez... ca va aller.. je suis la... il vas aussi y avoir quelqu'un...

Kira revint doucement vers elle et lui prit le visage entre ses mains, et esseya a son tour...

Ne t'en fait pas.. je ne vais pas partir pour longtemps ok? .. je veux juste lui dire ce qu'il se passe... elle doit s'inquiete...


OUi en effet, heiwa devait s'inquieter depuis le temps qu'il n'avait pas donné signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 5 EmptySam 2 Déc - 19:05

Amaryllis haussa les épaules. Ça ne pourrait pas être pire que l’horrible et froide table de la salle de torture. Il n’y avait rien de pire que cela… Même pas le plancher de l’ancienne salle d’études! Enfin, oui, de toute façon, il faudrait changer les draps, mais quand même. Ça aurait été moins compliqué sur le plancher. Le fait qu’il verrouille la porte la rassura un peu, mais elle resta néanmoins blottie contre Lacus. Il demanderait même à quelqu’un de surveiller la porte… Amaryllis sembla trembler un peu moins… Sa douce tenta de la calmer. Amaryllis se colla encore plus contre elle. Elle sentait bon… pendant un moment, ses pensées divaguèrent, mais cet instant fut court, car Kira vint tenter, lui aussi de la rassurer. C’est à regret qu’elle accepta que Kira parte enfin.

« D’accord… mais… ne partez pas trop longtemps… pas plus de deux heures… d’accord? S’il vous plait… et qui surveillera le porte? »

Elle ne cherchait pas à le retenir avec ses questions, mais elle était surtout simplement curieuse de savoir qui surveillerait. Doucement, elle força Kira à lui lâcher le visage. Ça commençait à la mettre légèrement mal à l’aise et elle se sentait mieux, la tête au creux de l’épaule de Lacus. Justement, elle le replaça ainsi. Peu à peu, elle sembla se calmer. Il y avait des jours comme ça, où Amaryllis aurait aimé avoir Lacus pour mère. Cette femme avait de don de la calmer avec si peu… Mais Ama était contente de l’avoir aussi comme amante… et comme aime.

« Kira? Saluez aussi Heiwa de ma part… je ne lui ai pas parlé depuis que l’Ange est morte… »

Amaryllis avait toujours apprécié Heiwa, même si elle lui avait très peu parlé dernièrement. La jeune femme ferma les yeux un moment. Elle semblait calme… peut-être était-ce parce que Kira lui avait dit qu’il verrouillerait la porte et que quelqu’un la guetterait de l’autre côté… Et si on posait des questions à Kira à propos de cela, il pourrait inventer qu’il voulait ces deux orphelines-là pour lui… le mensonge passerait terriblement facilement.

« Tu sens bon, Lacus… » murmura-t-elle, de façon à peine audible, à sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 2:23

Ama tremblait de moins en moins quand il lui dit qu'il allait verouiller la porte ainsi que demander a quelqu'un de rester proche de la porte pour surveiller un peu... mais elle resta toute fois blottie contre lacus qui la rassurait comme une mere avant son enfant...
Elle céda finallement mais refusa qu'il parte pour plus de deux heures... parfait, juste assez pour dire a heiwa ce qu'il faisait ainsi que les raison de ses actes... et pour la porte, il allait demander a quelqu'un de confiance ou tout simplement forcer un garde a le faire..

Ne t'en fait pas... je ne partirai meme pas si longtemps... et pour la porte.. je demanderai a quelqu'un de confiance sinon, juste a en menacer un de mort de le faire et de le menacer de mort pour ne pas vous toucher...


Elle forca un peu kira a se décoller mais il allait le faire de toute facon, il voualit voir heiwa et était sur el point de partir.. elle resta toute fois blottie contre lacus qui ne dit pas un mot...
Sur le point de partir, Amaryllis demanda a kira de saluer heiwa de sa part.. pas de probleme, il n'y manquerait pas.

Bon allez... vous allez etre correct... et oui je salurai heiwa de ta part... allez.. a tantot...

Il quitta la piece verouillant la porte pendant qu'ama complimentait lacus disant qu'elle sentait bon... ama aussi et lacus lui releva un peu la tete...

Toi aussi...


Elle lui mit les main sur son visage et s'approcha tout doucement.. elle allait embrasser sa douce, chose qui lui manquait depuis longtemps... et ca y est, elle l'embrassa langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 20:13

Amaryllis sourit doucement. Elle avait confiance en Kira et elle savait qu’il ne laisserait personne venir les toucher tant qu’elles seraient ici. Elle murmura un « À plus tard… » à Kira lorsqu’il sortit de la pièce, après avoir assuré Ama qu’il saluerait Heiwa de sa part. La jeune femme resta un moment sans lever les yeux vers la porte, comme si elle avait peur de la voir s’ouvrir à l’instant. Elle laissa quand même Lacus lui relever le visage. Toutefois, elle se garda de jeter un minime coup d’œil à la porte… Le visage de Lacus s’approchait du sien qu’elle tenait maintenant entre ses douces mains. Amaryllis sentit bientôt les lèvres de sa belle sur les siennes. Elle ferma les yeux pour retenir ses larmes. Non pas qu’elle avait peur, mais les paroles de Jack lui trottait dans la tête… Néanmoins, elle répondait au baiser de Lacus… bon d’accord, ce n’était pas le mieux qu’il y avait, mais… ça aurait pu être pire! Après un long moment, ce fut Ama qui mit fin à ce baiser…

Amaryllis revint immédiatement se blottir à nouveau contre Lacus, gardant ses yeux clos. Elle entoura sa douce de ses bras et la serra contre elle. La tête d’Ama au creux de l’épaule de Lacus. Elle resta ainsi un moment avant de balancer au sol les couvertures couvertes de sang séché. Doucement, Ama lâcha Lacus et s’étendit sur le lit. Elle essuya rapidement ses yeux qu’elle ouvrit enfin.

« Je déteste les hommes. Ils sont pires que des bêtes. » murmura-t-elle à l’adresse de Lacus.

Doucement, elle ramena ses jambes contre elle. Recroquevillée sur le lit de Kira, la jeune orpheline aux cheveux noirs se remit à parler :

« Il… avait un couteau déjà ensanglanté… J’ai paniqué quand il me l’a mise au niveau de la gorge… Je me suis débattu pour qu’il me lâche et je criais… Il a finit par me lâcher, mais en me disant que se serait encore pire si je ne coopérais pas. J’étais certaine qu’il allait me torturer à nouveau alors j’ai flanché… Je… je lui ai dit que je lui obéirais. Il est venu m’embrasser après m’avoir dit que… je serais son jouet jusqu’à ce qu’il soit… comblé sexuellement… Il a fait exprès de me mordre la langue jusqu’à la faire saigner… »

Amaryllis se tut, montrant sa langue à Lacus. On y voyait les traces de dents et les blessures.

« Il m’a aussi giflé… et ensuite… il a détaché son pantalon… l’instant d’après, j’avais son sexe dans la bouche… Il s’est mis à faire des mouvements de son bassin. »

Elle lui raconta aussi qu’elle avait voulu mordre le sexe de Jack, mais que la simple vue de la dague l’avait fait arrêter complètement. Qu’il avait jouit après un moment et qu’Ama lui avait recracher le tout dessus.

« Je déteste les hommes… Je ne veux plus voir leur sexe… jamais… Je ne veux plus qu’ils me touchent… Oh, Lacus… mais pourquoi est-ce que j’ai si peur?! Sawyer t’a fait ça avec un couteau et pourtant, tu n’en a pas plus peur que cela… pas comme moi… même chose pour ton viol… Pourquoi est-ce que j’en ai si peur?! Suis-je si faible que cela? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 3:56

ama murmura un petit a plus tard que kira ne put pas vraiment entendre car il était deja sorti de la piece et verouillait la piece.. enfin...
elle alla embraser ama doucement mais cette derniere dut y mettre fin apres quelques instant car elle vint se blottir contre sa belle encore une fois et lacus fit de meme mais un peu a sa surprise, elle lanca les couvertures au sol et se coucha sur le lit se recroquivellant sur elle meme... décidemment, son aventure a vraiment été une des pires...
C'est la qu'elle lui raconta se qu'il s'était produit avec le garde juste avant de venir a la chambre.. du couteau jusqu'a ce qu'il lui dit juste avant de partir... le monstre.. c'est donc pour ca qu'elle avait peur... elle y montra meme les blessures a sa langue quand il l'embrassa... horrible.... dire que lacus ne les avait meme pas sentient...
Elle demanda meme pourquoi elle était comme ca.. si faible..
soupirant, lacus lui dit qu'elle n'est pas faible, n'importe qu'elle fille dans un état normal auraait fait la meme chose...

Tu n'est pas faible.... tu as eu une réaction normal c'est tout.. relax.. ca va aller kira est la et il ne permettera a personne de te toucher...

Elle déposa le tete d'ama sur ses jambes et commenca a lui jouer das les cheveux fraichement couper par la brune/rousse... comment allait-elle s'y prendre pour cajoler ama... comment.. elle ne savait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 4:47

Amaryllis laissa sa tête sur les jambes de Lacus lorsqu’elle celle-ci l’y déposa. Doucement et du bout de ses doigts, la jeune femme vint caresser l’intérieur des cuisses de Lacus. Elle portait un pantalon, mais Ama s’en fichait un peu…

« Je sais, Lacus… mais il ne pourra pas toujours les empêcher de me faire quoi que se soit. Sawyer va me faire ravaler mon arrogance envers lui et je l’ai été avec un autre garde qui compte bien venir me faire payer mes paroles… J’en ai marre de tous ces hommes, Lacus. Ils sont tous plus horribles les uns que les autres… Je veux partir d’ici… je ne veux plus qu’ils ne me touchent ou qu’ils portent la main sur toi… »

Doucement pour éviter de se blesser davantage, Amaryllis vint voler un baiser à sa douce et la ‘força’ à se coucher à ses côtés. Ama se colla contre elle, caressant le sein droit de Lacus, sans même prendre la peine de glisser sa main sous le chandail de celle-ci.

« Mais toi… tu n’as jamais eu aussi peur des couteaux que moi, non? À part une entaille au niveau d’une veine, je n’ai rien eu de plus et toi… toi, ça a été toute une jambe… Pourquoi ai-je si peur, alors? »

La jeune orpheline aux cheveux noirs semblait désespérer légèrement d’être devenue aussi peureuse en si peu de temps, mais elle ne se gêna pas pour venir embrasser Lacus.

« Tu crois vraiment que ça m’aidera, ce truc de me passer des couteaux sous la gorge? Je… j’en doute un peu… ici, ça a bien été, mais… avec lui, j’ai littéralement paniqué… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 5:08

Lacus sentie une main d'ama qui se promenant a l'intérieur de sa cuisse et se laissa faire.. elle ne pouviat lui dire non apres tout ce qui s'est passé... Mais elle avit raison, kira ne pourrait etre toujours la pour elle et il y avait deja deux gardes qui lui en voulaient...la pauvre... elle avait surment plus d'ennemis que d'ami...
Elle vint lui voler un baiaer avant de la forcer a se coucher a ses cotes et c'est ce qu'elle fit. Elle se coucha et laissa ama jouer avec son sein droit. elle demanda a lacus qui se retourna sur elle meme pour faice face a ama répondit a sa question.

Je ne peux pas dire que j'en aie peur.. j'en suis terriblement horrifié mais c'est juste en les affrontants que j'appprend a les affronters.. c'est ce que tu devrait faire toi aussi...


C'était bien ce qu'elle faisait, affronter les couteaux et sa peur disparaissait a la longue et la ama lui demanda si justement affronter les couteaux pourrait aider... bien sur... mais suffirait de changer l'appproche...

OUi .. ca va aider mais peut-etre juste changer l'approche.. comment.. je ne sais pas encore..

Elle enlaca ama de ses bras et vint l'embrasser comme elle savait si bien le fiare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 1:55

Les affronter… comment pouvait-on affronter des couteau et des aiguilles?! Elle n’aimait déjà pas les piqûres, en plus, il était hors de question qu’on la pique simplement pour lui faire passer un peu sa peur. Plus jamais elle ne voudrait avoir un quelconque vaccin ou encore coudre le moindrement. Mais pour les couteaux, elle n’avait pas vraiment le choix d’au moins être capable de voir quelqu’un en utiliser un, sans paniquer. Se serait probablement le plus difficile, puisqu’elle-même n’avait aucun mal à prendre un couteau…

« Peut-être… » lui dit-elle, d’un ton incertain.

Elle n’avait plus vraiment envie de devoir voir des couteaux et ne semblait pas du tout certaine du résultat que cela donnerait. Elle avait peur en voyant une simple lame… arriverait-elle à être comme Lacus, un jour, ou encore… comme avant? Non… elle ne serait plus jamais comme avant. Son corps ne le serait plus… et elle-même non plus. Lacus l’aimerait-elle toujours, une fois qu’elle pourrait enlever tous ces pansements? L’aimerait-elle toujours, même en voyant le nom d’Ellioth gravé à jamais dans sa peau, juste au-dessus de son sein?

« Réfléchis-y alors… Je ne peux pas vraiment t’aider… » lui dit-elle lorsque sa belle lui dit qu’elle changerait la méthode d’approche.

Amaryllis se laissa enlacer, lâchant le sein de sa douce. Elle ne refusa pas le baiser et y répondit un peu mieux que la dernière fois… Décidément, Lacus embrassait mieux que cet imbécile de Jack! Le doux baiser dura longtemps. Amaryllis venait jouer un peu avec la langue de la jeune femme qu’elle aimait, savourant le goût sucré des lèvres de celle-ci et la douce chaleur qui semblait être omniprésente chez elle. Après ce long et doux moment, Ama finit par briser ce baiser, venant se collée contre Lacus, sa poitrine quelque peu meurtrie contre la sienne…

« Lacus? M’aimeras-tu toujours lorsque je n’aurai plus ces bandages pour cacher ces horreurs? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 5 EmptyMer 6 Déc - 17:25

sa douce semblait terriblement hésiter quand lacus lui avait dit qu'elle devrait les affronter. Peut-etre y avait-elle été trop directe, elle ne le savait pas. Lacus scruta sa mémoire, de se qu'elle se souvenait de la veille, ama avait eu terriblement peur d'un simple couteau rond, le serait-elle encore?

Désoler, j'y ai peut-eter été trop directe.

Ama semblait dacord quand elle leui dit qu'elle changerait sa méthode d'approche quoiqu'elle ne saivait pas encore en quoi elle consisterait. De toute facon, ama lui laissait le temps d'y réfléchir. Commenet s'y prendrait-elle. Peut-etre par lui faire apprendre a cacher sa peur. Sa seriat deja un bon début.

On pourra toujours esseyer de cacher ta peur.

Ama se laissa faire quand lacus l'enlaca et lacha le sein de lacus. Les deux jeunes filles ne dirent rien, elle se contenta de laisser leurs langue parler pour chacune d'elle. Le baiser durant longtmeps comparativement aux aute mais il dut finir un jour et se fut par ama.
Se collant la poitrine contre la sienne, elle demanda a laucs si elle l'aimerait toujours sans ses blessures. Bien sur qu'elle l'aimerait, qu'elle question stupide. Du moins, elle le pensa mais ne dit pas ce derniere segment de phrase.

Bien sur ama, je ne voit pas ca que sa change que tu en aille. Regarde, moi aussi j'en aie. Je t'aimerai toujours, peu importe ce que le monde vont penser de toi.

Elle se blottie conter sa belle dans le creu de son cou. Elles étiaent petites mais on pouvait facilement sentir sur le joue de la rousse, des larmes perlines qui commencèrent a couler en continuant leur route sur ama. Juste le fait de s'etre promener dans le corridor et foncer dans, ce qu'elle était loins de se douter a se moment la, celle qu'elle allait aimer, avait redonner un sens a sa vie. Ama évidemment, ne saurait dire la raison du chagrin de sa belle mais si elle voulait le savoir, lacus le lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 3:35

« Mais non voyons… Plus tu iras directement, plus ça passera rapidement… Je manque seulement d’un peu de motivation, c’est tout… Je n’ai jamais eu à devoir affronter de si terribles peurs, Lacus… Je… j’ignore si ça fonctionnera sur moi… »

Amaryllis lui laisserait tout le temps voulu pour réfléchir. De toute façon, elle n’était pas pressée de devoir affronter de nouveau des couteaux. Et Lyra qui aimait un fou qui possédait des couteaux! Elle frissonna à cette pensée, songeant que son sang finirait par se mélanger au sang de Lacus qui restait sur la lame… À cette pensée, elle se mit à prendre peur. Elle jeta un rapide coup d’œil à la porte, à Lacus et aux draps tachés de sang rouge. Elle imaginait que le sang était celui de sa douce Lacus… Un frisson la parcourut à nouveau.

« C’est… possible? » demanda-t-elle, incertaine de réellement y arriver un jour.

De toute façon, sa peur était même plus forte que son arrogance envers les gardes, de même que la douleur… à un tel point qu’elle en venait à lentement se soumettre à eux. Lacus lui dit qu’elle l’aimerait toujours, malgré ses blessures qui ne semblaient pas du tout embellir son corps. Amaryllis ne s’était jamais trouvée très belle, mais à présent, elle n’oserait même plus regarder son propre corps. Et encore moins le tatouage… C’était probablement ce qu’elle détestait le plus sur son corps et ses blessures!

« Peut-être, mais se sera toi qui verras… ce… cet… horrible tatouage chaque fois… Moi, je ne verrai probablement que la cicatrice que tu auras à la jambe… et peut-être un peu du… truc qu’il t’a dessiné sur le ventre, mais rien de plus… Mais pourquoi devait-on tomber dans cet orphelinat de fous?! J’aurais tellement aimé que tu puisses être ma mère… au moins, toi, tu ne m’aurais pas abandonnée ici… »

Elle en venait à détester les parents dont elle n’avait pratiquement plus de souvenirs… Décidément, toutes ces horreurs qu’elle subissait en si peu de temps commençaient à lui monter à la tête et la faire dérailler un peu. Ama sentit des gouttes sur la peau de son épaule et descendre jusque dans son aisselle et finit sur le lit… Doucement, elle passa l’une de ses mains dans les doux cheveux bruns/roux de Lacus, venant déposer un baiser sur la tempe de l’œil de sa belle.

« Lacus… qu’est-ce qui ne va pas? Pourquoi pleures-tu? Tu veux m’en parler? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 16:48

Lacus savait bien que pousser les chsoes iraient bien plus rapidement mais elle n'était psa sur si ama serait capable de le prendre, mais elle se fit rassuré par les douces paroles de ... sa douce. Amaryllis ignorait toute fois si elle pourrait affronter toutes es peurs par manque de motivation. PAs de probleme, autant la convaincre alors. Avec un petit sourir malicieux sur son visage, lacus prit la parole.

Dacord, si tu le fait, t'auras une petit récompense.

Lacus put sentir un frisson parcourir la corp d'ama qui demandait si tout cela étiat possible, incertaine qu'elle y arriverait vraiment. Si elle y mettait un peu de son coeur, réservé a lacus, elle pourrait y arriver. Suffit juste de persister et de ne jamais abandonner. Lacus savait ama plus coriace que ca, elle le ferait et réussirait.

Si tu y met un peu de coeur, tu peux arriver a faire n'importe quoi. J'ai confiance en toi que tu pourras le faire.


Suite a l'Affirmation que lacus l'aimerait toujours, ama répliqua qu'elle veraittoujorus ce tatouage horrible et que de son cote, elle verait la cicatrice sur la jambe ainsi que celui sur le venter de lacus. Comme elle le mentionna, pourquoi avaient-elles dut tomber dan cet orphelina de m*rde. SUrement le destin mais personnes ne pouvaient le dire. Mais si lacus auraitété sa mere, jamais ama ne se serait retourvé ici mais si cela auraitété le cas, lacus ne serait jamais tombé amoureuse d'ama...

Oui surement mais jamais on aurait put passé ces merveilleux moments ensemble.


toute fois, ce moment prit fin quand lacus commenca a verser des alrmes dans les bras d'ama qui lui demanda si elle voulu bien en parler. Surement, mais dévoiler se qu'elle tenait caché depuis quelques temps avant de rentocntré ama, ferait certaiment pas plaisir a entendre.

Je .. je sais pas si tu veux l'entendre.

Elle ne voulait vraiment pas le dire mais apres tout ce qu'elle faisait pour ama, elle ne pouvait vraiment le lui cacher et de toute faocn, elle l'apprendrait un jour ou l'autre de quelque maniere. Elle se décida de le lui dire..

Je... le jour ou tu m'as foncé dedans... dans le corridor... je.. je penssais a des choses que je n'aurait pas du... j'était tellement déprimée et démotivée que j'en avait perdu le gout de vivre....

Elle éclata en sanglot dans les bras d'ama honteuse de cette partie de la journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 23:04

Une petite récompense? C’était ce qu’avait trouvé Lacus pour la motiver un peu? Ça pourrait peut-être marcher… surtout si Lacus lui laissait quelques indices de temps en temps pour la faire languir et piquer sa curiosité… Ama était trop curieuse pour ne pas tenter de savoir ce que se serait…

« Eh! Mais tu te sers du fait que je sois curieuse pour… Bon d’accord, je le ferai, c’est promis! Mais tu devras me donner quelques indices à propos de la récompense, sinon je risque de m’en désintéresser et tout laisser tomber… »
lui dit-elle un large sourire à présent sur le visage.

Lacus la connaissait trop bien… Elle savait ce qui lui faisait plaisir et trouvait toujours les mots pour lui remonter le moral… d’ailleurs, elle cessait de penser à se tuer. La jeune femme se ressaisissait lentement. La présence et l’attention que lui portait Lacus, lui faisaient peu à peu oublier tous ces hommes et problèmes qu’elle avait.
Lorsque sa belle lui dit que tout cela aurait été différent si elle avait été sa mère plutôt que son aimée, Amaryllis haussa les épaules. D’une manière ou d’une autre, elle aurait aimé Lacus. Pas de la même manière, certes, mais elle l’aurait aimé autant.

« Peut-être, mais je t’aurais aimée quand même et nous ne serions pas coincées ici, parmi tous ces… hommes qui sont tous plus horrible les uns que les autres… »

Amaryllis resta silencieuse. Lacus pleurait, mais elle ne voulait pas le forcer à lui dire quoi que se soit… même si elle avait terriblement envie de savoir ce qui pouvait tant la peiner. Ces derniers mots lui firent un énorme pincement au cœur. Sans rien dire, elle entoura Lacus de ses bras et la serra tendrement contre elle, passant sa main dans les doux cheveux de Lacus…

« Lacus… ma douce, Lacus… qu’importe ce que tu as pu penser, je m’en fiche complètement… Tout ce qui m’importe, c’est que tu ailles mieux à présent… Je veux te rendre heureuse, c’est tout. Ne pleure pas pour une telle chose, je t’en prie. Je ne t’en veux pas pour le moindre du monde, ma belle Lacus… »

Amaryllis déposa un baiser sur le front de la belle jeune femme.

[Manque d'inspi', pardon ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 5 EmptySam 9 Déc - 22:01

Oui lacus se servait du fait qu'ama était criesue pour l'encourager et elle vit bein qu'elle avait plutot réussit car ama lui demandit le genre de récompense qu'elle recevrait. Oui, lacus allait lui donner quelques indinces. Le grand sourir qui montait jusqu'aux oreilles d'ama l'incita a répondre d'avantage.

Bon dacord, un mot... «lit» .. je te laisse imaginer le reste car je suis sur que tu le sais deja.

Peut-etre, comme le dit ama, si elles n'étaient pas coincées parmis ses hommes, elles seraient très bien mais peut-etre pas dans une relation comme présentement et oui, les hommes étaient tous horribles, excluant kira dans se cas ci.

Ama restait toutefois quand lacus lui pleurait dans les bras avouant un terrible secret qu'elle gardait a l'intérieur. Elle n'aurait jamais dut penser a ca mais son aventure avait bien finit de toute facon, elle étiat tombé sur ama. Cette-derniere la calma en llui affirmant qu'elle la pardonnait malgré cette mauvais pensée de sa part. Décidemment, elle trouvait toujours un moyen de la réconforter et vice-versa. Étouffant les derniere larmes, lacus prit la parole.

Je.. merci... je sias pas ce que je ferait des fois sans toi... ama

Elle senti ama venir lui déposer une baiser sur le front que lacus retourna avec plaisir sur les levres sucrées de son maoureuse. Après une aventure plutot courte, lacus ne cherhait qu'a se détendre en compagnie de celle qu'elle amait plus que tout au monde loins de se douter qu'ellioth la reprendrait encore une fois...

Juste ete avec toi me remonte la morale ma chere....

Elle l'ebrassa encore une fois langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 5 EmptySam 9 Déc - 22:53

Lit… ça n’en laissait pas beaucoup à trouver, mais connaissant Lacus, il n’y aurait pas qu’un peu d’amusement dans un lit… Oh non! Elle trouvait quelque chose de nouveau à lui faire explorer et essayer, c’était certain. Sa douce avait assez d’imagination pour tenter un tas de truc qu’Ama ignorait complètement. Néanmoins, cela amusait grandement l’orpheline aux cheveux. Elle apprenait un tas de truc et… y prenait énormément de plaisir. Amaryllis avait hâte de voir ce que lui réserverait Lacus comme ‘surprise’.

« J’ai hâte de voir ce que tu trouveras… Je sens que je vais apprécier en tout cas… »


Amaryllis lui sourit. Sa douce avait peut-être crut qu’elle partirait à cet aveu, mais jamais elle n’aurait fait une telle chose. Elle ne le pouvait pas et ne le voulait pas. Elle-même n’avait pu retenir quelques jurons bien pensés à l’adresse de Lacus quand elle avait foncé dans celle-ci, mais c’était surtout parce qu’elle avait crut que c’était un homme… La seconde où elle avait remarqué qu’il s’agissait d’une femme, elle s’était dit qu’elle retirait tous les jurons dit, s’excusant en même temps auprès de celle-ci… Mais bon sang qu’elle était heureuse d’avoir littéralement foncé dans cette si belle femme!

« Lacus, voyons… je ne peux pas t’en vouloir pour cela! Tu es si douce et si gentille que j’ai simplement du mal à croire que tu puisses être en colère contre quelqu’un. » lui dit-elle blaguant légèrement à sa dernière phrase.

Amaryllis laissa Lacus lui retourner son baiser. La pauvre devait désespérer un peu, à bien y songer. Lacus n’avait jamais vu Amaryllis nue, sans pouvoir caresser son corps… et vice versa… Décidément, sa belle devait faire de gros efforts pour se retenir… Ama ne put s’empêcher de sourire à cette pensée. Elle-même aurait bien aimé sentir les douces mains expertes de Lacus sur elle… mais elle préféra ne rien dire, se contentant de se serrer le plus possible contre elle.

« Mais toi aussi tu me remontes le moral, ma douce Lacus… et dire que j’étais prête à me laisser crever d’hypothermie dans la forêt tellement je désespérais et maintenant je me rend compte que je n’aurais pu t’abandonner ainsi… Je t’aime trop pour cela. »

Ama sembla se coller d’avantage sur Lacus alors que celle-ci l’embrassait langoureusement. Elle embrassait si bien comparativement à cet imbécile de Jack!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 19:22

En effet, on peut dire que lacus déborde d'imagination quand elle sais quoi faire. En tout cas, ama semblait avoir hate de voir ce que lacus pourrait trouver pour sa petite surprise mais cela viendra en temps et lieu, pour L'instant, miu vallait esseyer de rétablir ama mais comme elle l'a dit, elles vont aimer ca.

tu vera une fois rendu la ama.

Suite a cet déclaration, laucs ne savait pas trop ce que ferait ama ou comment elle réagirait mais de ce qu'elle constatait, elle restait la et esssyait de la consoler du mieu qu'elle le pouvait, mais elle ne lui en voulait pas pour autant car meme si lacus peux parraitre douce et gentille, il ne faut pas oublier qu'Elle est humaine en premier.

Ama laissa lacus lui retourner son baiser snas trop se défendre, apres tout, pourquoi l'aurait-elle fait? Ama avoua a son tour qu'elle se serait bien laisser crever d'hypothermie le nuit mais qu'Elle ne le fit pas en partie ne voulant pas laissser lacus seule danas cet enroit horrible. Bref, deux filles qui se completent a merveille.

Merci. On peut dire que chaqu'une veille sur l'Autre ^^

Elle continua a embrasser sa douce au point ou les deux jeunes filles tomberent sur e lit toujours en s'embrassant ne voulant pas laisser tomber la derniere. Lacus finit pas y mettre fin en se relevant sur les mains, le visage par dessus celui d'ama et se replaca quelques meches qui lui revollaient dans la face. Ama allait devoir patienter, ce n'était pas le moment de lui donner sa surpise avant meme qu'elle aie fait quoi que se soit.

Il n'est pas question que je te dévoile la surprise avant meme que tu n'aie fait le moindre effot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 1:53

Amaryllis ignorait qu’elle arriverait à contrôler un minimum sa peur d’ici peu, car dans quelques semaines, Ellioth viendrait la torturer à nouveau, chose qu’elle ne savait pas. Par contre, le seul point positif qu’il y aurait à ce que Lacus l’aide en ce moment, se serait que cela lui ferait oublier ses envies de suicides durant un assez long moment. Néanmoins, la jeune orpheline avait hâte de savoir ce que lui réserverait Lacus. Elle l’intriguait tellement parfois! Surtout que… ‘lit’, laissait quand même un vaste choix d’idées et de plans…

« J’ai hâte de voir ce que tu me réserves, Lacus… » lui dit-elle, un sourire malicieux sur le visage.

Mais effectivement, l’une veillait sur l’autre, mais pour le moment, c’était surtout Lacus qui veillait sur Ama. La pauvre avait tellement le moral à plat… Elle était heureuse d’avoir pilé sur sa peur de paraître faible et d’avoir demandé à Kira d’aller chercher Lacus… Elle se sentait nettement plus heureuse en sa présence. De toute façon, si Lacus n’avait pas été là, présentement, jamais elle n’aurait laissé Kira partir. Elle avait trop peur de rester seule. Une peur qui partirait, mais qui reviendrait bien rapidement… Elle aurait aimé que ce si doux baiser se prolonge d’avantage, mais il fallait bien l’arrêter un jour… Lacus se releva sur ses mains, son visage au-dessus de celui d’Ama. La jeune orpheline aux cheveux noirs lui fit un mince sourire. Lacus avait un si beau visage… Amaryllis avait peut-être perdu l’Ange, comme toute les autres orphelines, mais elle s’était trouvé une autre Ange…

« Eh bien pour que je fasse des efforts, tu devras trouver rapidement une nouvelle manière d’approche, ma douce Lacus… je n’ai pas envie d’attendre durant des mois avant d’avoir ma surprise… Tu commences à avoir des idées? On peut les tester, si tu en as… Kira ne reviendra pas avant un moment de toute façon… Ou tout simplement faire comme tout à l’heure, en attendant… Je ne sais pas si je prendrai peur si tu faisais balader un couteau sur moi… On pourra toujours le tester… »

Tester cela, oui, et d’autres trucs. Du genre avec des aiguilles. Lacus n’aurait qu’à en désinfecter quelques-unes et piquer Ama avec, simplement pour voir si elle paniquerait. Elle n’en mourrait pas, mais au moins, on verrait mieux le travaille qu’il y aurait à faire sur elle. Elle proposa son idée des aiguilles à Lacus. Celle-ci pourrait lui bander les yeux. Comme ça, Ama ne verrait pas sa douce et la prendrait pour un homme à force de sentir le couteau et les aiguilles. Ainsi, sa belle aurait une idée de sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 2:19

Les deux jeunes filles avaient hate a la surprise, lacus la connaissant et l'aimant et ama tout juste impatiente mais qui aimerait autant. Le petit sourir que tout le monde peux aprécier se fit voir sur son visage. Cela viendrait en temps et lieu. Bref, ama esseya de presser lacus a trouver des idées mais elle le faisait deja. Évidemment aucune fille ne voulait attendre mais plus que c'est long, mieu la récompense sera.

Pentience ma chere, sa sera toujours mieu.

Ama lui proposa de lui bander les yeux et avec une aiguille désinfectée, la piquer une peu partout. Pas si mal comme idée, a ocnsidérer. toutefois, lacus y rajouta un petit quelque chose. A chaque fois qu'elle allait se débarraser ou allait avoir moins peur, lacus allait retirer un vetement.

Entierement dacord, et pour t'inciter d'avantage, je vais enlever un vetement quand je t'aurai considéré une étape moins peur.


Une idée qui devrait encourager ama de s'améliorer et de toute facon, kira ne reviendrait pas avant un bout donc autant en profiter car ama alait surement rester ici longtmeps et avec la future rencontre avec ellioth n'allait pas améliorer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de kira [ama] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 2:34

Patience… Lacus lui demandait beaucoup. Surtout présentement! Disons que ce genre de chose ferait terriblement languir la jeune femme, mais elle consentirait tout de même à attendre. Premièrement, parce qu’elle n’avait pas le choix et deuxièmement, parce qu’elle y trouverait probablement encore plus de plaisir en laissant sa belle réfléchir à sa surprise… Amaryllis avait l’impression d’être une enfant qui avait plus qu’hâte de déballer ses cadeaux de Noël!

« Peut-être, mais ne me fait pas trop patienter non plus… sinon je risque d’aller chercher moi-même ma surprise avant le temps! » lui dit-elle, riant un peu, sachant qu’elle ne ferait jamais une telle chose.

La petite chose qu’ajouta Lacus à l’idée d’Amaryllis lui plut beaucoup. Oui, elle n’aurait qu’à tenter le coup avec les couteaux et les aiguilles et enlever un morceau chaque fois qu’elle jugerait bon de le faire. Et Kira ne reviendrait pas avant un moment, donc Lacus aurait amplement le temps d’évaluer la peur de sa belle et peut-être la lui faire passer un peu, sans que Kira ne la voie se déshabiller!

« J’aime bien ton idée… Par contre, tente le coup avec les couteaux aussi et pas seulement avec les aiguilles… De toute façon, je ne recevrai pas de vaccin tous les jours non plus, mais les couteaux, ça, j’en verrai tous les jours. Tu es d’accord pour essayer? »

Disant cela, Amaryllis s’installa sur le dos et se mit d’avantage sur le lit. Elle avait les jambes pendantes, mais maintenant, elle était complètement couchée sur le lit, son ventre bandé bien en vue. Amaryllis avait l’impression d’avoir deux montagnes, dont l’une était quelque peu bandée… Pendant un instant, elle ne put s’empêcher de songer que ses deux montagnes, qui étaient en fait ses seins, étaient bien plus petits que ceux de Lacus…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Chambre de kira [ama] - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 3:07

Elle était dacord avec ama, elle ne voulait pas trop la faire patienter mais pour l'instant, elle n'aviat pas trop le choix. Elle étiat clouée, ou presque, sur le lit. Mais elle ne voulait aps qu'ama vienne la chercher car elle aurait a travailler pour l'avoir, laucs y veillerait. Riant un peu elle aussi, lacus reprit la parole encore une fois.

Nan, je compte bien te faire travailler pour l'avoir.

L'idée sembla toutefois plaire énormément a ama qui lui dit que lacus pourrait également le faire avec les couteaux, chose qu'elle voit beaucoup plus souvent dans une journée. Lacus était dacord et avec un grand sourir innocent au visage, elle hocha la tete positivement. Enlever un vetement au fur et a mesure qu'ama allait mieu lui plaisait énormément et l'exitait plus qu'Auter chose.

Je suis deja impatiente juste a y penser.

Ama se coucha littéralement sur le lit en fixant ces deux buttes qui ressortaient de sa poitrine, ses deux bosses étant les seins de sa douce. Elle savait bien qu'ama se les trouvaient petits mais lacus l'aimait comme elle était meme que lacus se les trouvaient un peu lourd a porter de tmpes a autres. La poisse.

Allez, le plus vite que l'on commence, le plus vite tu ira mieu.

Lacus avait raison sur se point, le plus vite elles commencaient, le plus vite lacus allait se débarasser de ses vetements. Elle alla chercher tout ce dont elle avait besion pendant qu'ama se préparait. Couteau, aiguilles désinfectées, un bandeau ainsi qu'une chaise sur laqu'elle lacus mit au devant d'ama et s'se positionna devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chambre de kira [ama] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de kira [ama]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» kira/lacus
» La frayeur!![Kira]
» Chambre de Morgane
» Chambre de l'infirmier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser