L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chambre de kira [ama]

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kira

kira

Masculin

Chambre de kira [ama] Empty
MessageSujet: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] EmptyMar 7 Nov - 17:42

Ne sachant pas trop ou aller pour emmener l'orpheline, kira décida de l'emmener dans la chmabre qu'il venait tout juste de trouver. La chambre était bien simple, une fenêtre, lit, table de chevet ... tout le nésséssaire pour se sentir chez soi .. de retour a l'histoire...
Kira rentra avec la jeune orpheline dans ses bras dans sa pièce et la déposa sur le lit tout doucement pour ne pas blesser d'avanage... il était évident qu'elle tacheriat les draps avec son sang mais pour l'instant, ce n'étiat pas sa première préoccupation.
Il lui mit une main sur la bouche pour qu'elle se taise et ala chercher une trousse de premiers soins dans la salle de bain...
Il revint avec le tout et s'assit sur le bord du lit ... Elle portiat peut-ete un de ses chandail mais comme il l'avait mentionné plutot, il ne l'aimait pas. Il déchira celui-ci pour pouvoir panser l'orpheline comme du monde.
Durnat son travail de soigneur, il ne put que s'empecher de remarquer le nom du tortinaire... «ellioth».
Il ne put s'empecher d'avoir un air de dégout en s'imaginant la scène.
Il la penssa jusqu'a ce qu'il aie finit la travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] EmptyMer 8 Nov - 2:58

Ama espérait de tout cœur qu’il ne décide pas de l’emmener au dortoir. Elle n’oserait jamais parler de ce qui lui été arrivé, à ses sœurs. Enfin, du moins, pas pour le moment. Déjà qu’Amaryllis n’oserait plus se regarder dans le miroir… comment pourrait-elle affronter ses sœurs qui la bombarderaient de questions?!
Kira la déposa lentement sur un lit. Au premier coup d’œil, l’orpheline sembla prendre peur, mais… à bien y penser, Kira était trop doux avec elle pour avoir de mauvaises intentions… ce qu’elle espérait grandement en tout cas! Lorsqu’il lui mit sur la bouche pour lui dire de se taire, de ne pas parler, elle obéit. Si elle avait été dans son état normal –comme Kira avait pu la voir quelques jours plus tôt-, elle lui aurait balancer quelques insultes, mais elle n’en fit rien.

L’homme revint avec une trousse de premiers soins. Oh, bien entendu, le problème n’était pas du fait qu’il la soignerait, mais bien du fait qu’il déchirait maintenant le chandail… La panique revint… Sa respiration –qui s’était calmée peu à peu pendant le court voyage entre l’extérieur et ici- s’accéléra à nouveau et Ama sembla se crisper dès qu’elle se retrouva à nouveau nue. Intérieurement, elle espérait qu’il ne ferait que la soignée… qu’il ne profiterait pas d’elle… Après tout, elle n’était pas si laide que cela même si elle était couverte de sang et que déjà les draps du lit devenaient lentement rouge autour d’Amaryllis.

Kira put constater l’ampleur des ‘dégâts’ : Un tatouage du nom de son tortionnaire au-dessus du sein droit, une longue entaille au niveau d’une grosse veine, de longue lignées tracées aux aiguilles… Ses plaies saignaient toujours, bien entendu, mais Amaryllis fit son possible pour que Kira puisse la soigner sans qu’elle ne panique terriblement.

« Et… et mon pied? Il y a un… morceau de verre dedans… et… je ne veux pas aller voir un infirmier ou un médecin… ils… vont me faire encore plus de mal… ils vont me… me… »

Elle ne réussit pas à terminer sa phrase.
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira

Masculin

MessageSujet: Re   Chambre de kira [ama] EmptyMer 8 Nov - 5:10

La jeune fille aux cheveux s'était un peu débatut quand il l'emmena a la chambre mais peu importe, il savait ce qu'il voulait faire et il le fit.. il la penssa...
Il avait oublié le morceau de vitre qui se trouvait dans le pieds de la fille mais celle-ci lui rapella mais ne voulait pas aller a l'infirmerie...

Ne t'inquiete pas... j'Ai tout ce qu'il faut juste ici...

Dit-il en pointanant la trousse de premiere soins.. encore une fois, il lui mit une main sur ses lèvres pour qu'elle se taise ... il lui retira le morceau mais malheureusement, il ne put le faire sans lui faire mal... il s'excusa sur le champ ue fois enlevé et le désinfecta avant de penser ce-dernier...

Voila .... je ne doit pas avoir oublié quelque chose cette fois-ci ...

Ila lla ranger la trousse la ou il l'aviat trouvée et retourna aux cotes de la jeune fille...

Allez... repose toi.... tu en as de besoin..

Il alla a la porte pour s'assurer que celle-ci soit verouilleé mais se doutait bien que la fille aurait peur en le voyant partir mais ne le fit pas... il revint s'asseoir sur une chaise pas loins s'assurant de garder un oeil sur la fille. Après tout ce qu'elle avait dut subir, une bonne sieste ne pourrait pas lui faire de tord ... Il se jura quand tant qu'il serait avec elle.. personne ne latoucherait..

Dord ... tu n'as rien a craindre ici ... personne ne te toucheras....
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] EmptyJeu 9 Nov - 2:19

Kira avait eut raison de lui mettre une main sur la bouche lorsqu’il décida de retirer le morceau de verre… autrement, Amaryllis aurait probablement crié très fort, alors que le bruit avait surtout été étouffé. Les larmes coulaient sur son visage, mais elle ne disait plus rien. Enlever le morceau de verre avait fait plus mal que lorsqu’il lui était entré dans le pied… Kira s’excusait de lui avoir fait mal en enlevant le morceau… Elle ne répondit rien bien que peu à peu, elle commençait à faire confiance à cet homme. Il serait probablement le seul à avoir réussit à la gagner… en espérant qu’il ne la perde pas en faisant l’idiot. Après tout, elle était là, dans sa chambre, étendue nue sur son lit et épuisée au plus haut point. La violer aurait été un jeu d’enfant…

Non, il n’avait rien oublié… Avec des pansements un peu partout sur le corps, Amaryllis aurait même pu dire lequel elle préférait ; celui qui cachait l’horrible tatouage. Oh oui, elle aurait donné n’importe quoi pour un peu de repos… mais Kira partirait-il?! Amaryllis ne voulait pas rester seule, c’était hors de question… bien qu’elle ne disait plus rien, elle soupira de soulagement en voyant que l’homme s’asseyait à son chevet. Il veillerait sur elle… elle pourrait dormir en paix… Amaryllis tourna délicatement la tête vers lui tout en murmurant seulement un mot :

« Merci… »

Fermant les yeux, elle s’endormit pratiquement aussitôt. Malgré les horreurs qu’elle avait vécut, son sommeil resta paisible et calme, comme si aucun rêve ou cauchemar ne pouvait venir la troubler… ce qui était le cas en fait. Un sommeil sans rêve… un simple sommeil réparateur qui lui faisait le plus grand bien après avoir perdu autant de sang et après avoir eu tant peur.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Lorsque la jeune femme se réveilla, le soleil était déjà haut dans le ciel et les oiseaux chantaient… Il devait être près de midi. Elle tenta de s’asseoir sur le lit, mais sans grand succès. Elle avait des bandages partout sur elle et elle avait mal partout… de plus, elle était nue, dans une chambre qu’elle ne connaissait même pas. Prenant peur au tout début, les évènements de la veille finirent par lui revenir lentement. Cain… Ellioth… la torture… le viol… Kira… et après, plus rien. Elle avait dû s’endormir. Se frottant les yeux, Amaryllis observa un moment le plafond avant de se redresser lentement et difficilement. Où était Kira? Où était cet homme qui avait pansé ses blessures? Peut-être était-il partit se cherher quelque chose à manger…

« Y a quelqu’un? » demanda-t-elle d’une voix tremblotante et faible.
kira

kira

Masculin

MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] EmptyJeu 9 Nov - 2:36

sans suprise, la jeune noire vant eu peur quand il se dirigeait vers la porte mais soulagé quand il revint auprès de son chevet, elle se tourna la tete un petit peu pour lui murmurer un seul mot... merci... avec un sourir dans le coin.. il alla s'asseoir sur une chaise pas loins en attendant que la jeune fille s'endorme et une fois cela fait... il se releva avant de venir déposer un baiser sur son front...

dors bien ..
.

il se rasseya sur sa chaise avnt de dormir lui meme.. pour les draps... demain...

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Le lendemain matin, le soleil était pleinement lever quand la fille se réveilla.. ne voaynt personne dans la pièce, elle demanda si il y aviat quelqu'un mais kira se trouvait en arriere d'elle sur le rebord de la fenetre.....

N,esseye pas de bouger... tu es encore faible...

Il lui mit une main juste au niveau de la jointure du cou au corp et créa une résistance quand Ama esseya de se lever...
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] EmptyJeu 9 Nov - 3:01

La jeune femme sursauta en entendant la voix de Kira. Comprenant qu’il se trouvait juste derrière elle, elle se calma d’un seul coup. Et dire que pendant un moment elle avait eut peur qu’il ne soit partit!

« Mais… je… »

Malgré sa faible protestation, elle obéit sans rien dire de plus, restant ainsi étendu sur le dos, à observer le plafond. Les évènements de la veille l’avait chamboulée au point qu’elle obéisse à présent sans rien dire… Ellioth semblait avoir fait plus de dégâts psychologiquement que physiquement à Amaryllis. Les plaies guériraient, mais son âme? Arriverait-elle un jour à tolérer le contact de quelqu’un d’autre que Kira? Elle lui faisait confiance bien qu’elle tremblait de peur chaque fois qu’il la touchait, mais au moins, elle tolérait cela. Ama avait faim… le goût du sang dominait encore grandement dans sa bouche et même si elle s’était faite vomir pour se changer le goût et recracher le morceau du cœur du mouton, cela n’aurait pas changé grand chose. À présent, il devait être digéré… et même si elle avait faim, elle n’osait rien demander à Kira. Elle ne se risqua qu’à lui poser d’autres questions :

« Vous avez veillé toute la nuit? Et euhm… la question me trotte dans la tête depuis hier, mais… comment vous appelez-vous? Je ne sais même pas votre nom alors que vous vous occupez de moi… »

Le ventre de la jeune femme faisait un vacarme horrible… il réclamait à manger… Amaryllis n’osa cependant rien demander. Kira avait-il profité de son sommeil pour la violer? Non… elle l’aurait sût… La confiance qu’elle avait pour Kira sembla grandir encore plus. Peut-être resterait-il la seule personne à qui elle pourrait adresser la parole et regarder en face sans trembler de peur. Il était le seul qui l’avait touché malgré ses protestations alors qu’il aurait pu dire ‘Je te laisse crever là vu que tu refuses mon aide’… Son corps, bien qu’en sang et couvert de plaies était resté nu si longtemps devant lui qu’elle n’en était presque plus gêné.
kira

kira

Masculin

MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] EmptyJeu 9 Nov - 3:13

La jeune fille n'aviat pas protestée quand il la recoucha sur le lit.. tant mieu, si elle l'aviat fiat, elle se serait surement faite encore plus mal...
Elle se contentiat juste de regarder le plafond et pour l'instant, il n 'y aviat pas grand choe d'autre a faire.... sauf .. peut-etre.. manger... sont ventre cria famine et celui de kira aussi mais il préféré répondre a ses question avant de faier quoi que se soit...

Je me nomme kira...oui j'ai veillé toute la nuit et ne vous en faites pas... personne ne vous feras de aml ici... pas tant que je suis la...

Il eu une petite idée... tant qu'a fixer le mur, autant regarder quelque chose de beau ... il tourna le lit de faocn a ce qu'il soit parallèle a la fenêtre.... la elle pourrait voir autre chose...

Aller... ca devrait etre mieu que de regarder le plafond...

Il se rassit auprès de la jeune fille... il ne connaissait meme pas son nom..

Pourais-je savoir le nom de la jeune fille que j'ai ramasser hier soir.

Il lui passa une main sur le front de la fille pour voir si elle allait bien.
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] EmptyJeu 9 Nov - 3:30

Kira était son prénom? Prénom de fille à première vue, mais il faisait plus masculin sur un garçon comme Kira. Il n’avait aucun air féminin, mais ce prénom lui siégeait très bien! Et c’était gentil de sa part d’avoir veillé sur elle toute la nuit… même s’il aurait pu dormir un peu. De toute façon, Amaryllis ne s’était pas réveillée de la nuit! Et cela avait fait le plus grand bien à la jeune femme à vrai dire.

« J’aime bien votre prénom… il est joli… » dit-elle d’un air pensif, ne sachant pas trop comment l’appeler même si elle savait dorénavant son prénom.

Kira préférait peut-être se faire appeler ‘monsieur’… bien qu’il puisse préférer se faire appeler par son prénom… Ama lui demanderait cela plus tard… Songeuse, elle sortit de ses rêveries en sentant le lit bouger. Kira le déplaçait… pourquoi?! Amaryllis ne mit pas longtemps à comprendre. Ainsi, elle pourrait au moins regarder dehors… ce qui signifiait que l’homme comptait lui faire garder le lit pendant un moment… Enfin, il n’avait pas tord. De toute façon, son pied lui faisait mal et elle pourrait difficilement marcher dessus avant un moment.

« Merci… se sera toujours plus intéressant… » lui dit-elle, un très très mince sourire se formant sur son visage.

Kira s’assit près d’elle… Amaryllis ne bougea pas, même si elle aurait pu fuir facilement au simple fait de cette présence très près d’elle.

« Amaryllis… je suis Amaryllis… Et euh… je suis désolée pour… l’autre jour, au salon… J’étais à bout de nerfs et… je ne songeais pas vraiment à ce que je disais… » lui dit-elle, gênée tout en levant les yeux vers lui… mais sans pour autant l’observer dans les yeux.

Lorsque la main de Kira passa sur son front, la jeune femme se raidit… enfin du moins, elle l’aurait fait si chacun de ses muscles ne lui avait pas fait tant mal : elle s’était peut-être un peu trop débattu dans la salle de torture… Amaryllis ne faisait pas vraiment de fièvre… enfin, elle en faisait peut-être un tout petit peu, mais pas assez pour alarmer tout le monde. Elle avait, probablement,. simplement attraper un peu froid hier…
kira

kira

Masculin

MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] EmptyJeu 9 Nov - 3:39

La jeune fille lui dit qu'elle aimait bien son nom meme si kira saviat bien que c'était un nom un peu plus féminin... mais kira n'est qu'un seul exemple... maxime, gabriel... bref.. plusieurs...

Merci ....

Quand kira bougea le lit.. ama le remercia car il savit bien qu'un mur n'est pas trop intéressant dit-ellle avec un premier sourir depuis qu'il l'avait ramassée...

Il n'y a pas de quoi ... tant que tu sera ici... tu pourras au moins regarder dehors... passer le temps...

ELle se présenta... Amaryllis.. un peu original comme nom mais il n'était pas la pour juger le nom des autres...

Amaryllis... j'Aime bien.... c'est différent...

La, elle s'excusa pour l'histoire du salon.. il savait qu'elle ne voulait pas dire toutes c'est paroles mais dans un orphelinat comme ca...c,est un peu normal..

Non ca va.. j'te pardonne... Dans un endroit du genre, c'est normal que t'aie eu cette réaction...

Il se releva et enveloppa Amaryllis dans des dras deja taché mais c'était sec.. ca ne devrait aps poser de problème.... ele pourrait rester aussi longtemps qu'elle le voudrait...

Écoute.. tu peux rester ici autnat de temps que tu le veux.. Ca ne me dérange pas et quand tu pourras marcher un peu.. je pourrai t'aider a te déplacer... Aussi, Si il y a quoique se soit que tu veux... fait moi signe....

Il se rassit sur le lit faisant attention de ne pas la serrer entre les draps
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] EmptyJeu 9 Nov - 4:00

Passer le temps… à entendre Kira, le temps qu’elle serait ici serait peut-être long… Mais bon, au pire, elle pourrait toujours lui demander un livre pour s’occuper de temps en temps. Ce n’était que bien peu, mais cela lui ferait oublier ses tourments un moment et passerait le temps.

« Oui et ça me changera un peu les idées… »

Qu’un peu et probablement les premiers temps… ensuite, l’extérieur ne lui dirait plus rien ; elle l’aurait tout simplement trop regardé. Mais pour le temps que cela durerait, elle ne s’en plaindrait aucunement! D’ailleurs, l’attention que lui procurait Kira lui faisait probablement le plus grand bien.

« Vous trouvez? Enfin, si vous le voulez, vous pouvez toujours m’appeler par mon diminutif : Ama. C’est moins long… »

Et il n’y avait que ses amies qui l’appelaient ainsi… et personne d’autre, mais aujourd’hui, Kira venait de se gagner sa confiance.

« Merci… j’espère seulement que cela… ne vous a pas trop mit en colère… »

Si elle avait sût que Kira serait son sauveur à la suite de sa première torture et son premier viol, jamais elle ne lui aurait parlé ainsi. Elle avait été méchante dans ses propos, mais à présent qu’elle était faible et sans défense, elle osait à peine lever les yeux vers les siens… Amaryllis semblait avoir été dressée pour obéir… rien de plus! Décidément, ces évènements l’avaient probablement profondément touché… et elle reverrait cet Ellioth : elle avait tout dit à Kira…
L’homme l’enveloppa dans les couvertures. Pour la première fois –enfin, deuxième- depuis qu’elle se trouvait en sa présence, elle avait un semblant d’habit pour cacher son pauvre corps.

« Pour le moment… il n’y aurait que deux choses que j’aimerais avoir : quelque chose à manger… et votre présence auprès de moi… Je… j’ai peur de me retrouver seule… »
lui dit-elle, tout en posant sa tête contre lui. C’était la première fois qu’elle-même le touchait, mais elle semblait surtout vouloir lui faire comprendre qu’elle voulait qu’il reste, qu’il ne devait pas la laisser seule.
kira

kira

Masculin

MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] EmptyJeu 9 Nov - 4:10

Amaryllis ne se gena pas pour lui dire qu'il pourrait l'appeler par son diminutif... ama..c'et vrai qu'il .tait beaucoup plus simple...

Très bien... comme vous voulez ama....

Elle s'excusa encore une fois pour ce qu'elle avait fait l'Autre jour au salon mais comme il l'avait deja dit... c'était normal...
mais il la comprenait un peu... sous le choc qu'elle venait de vivre...

Ca va comme je t'ai dit.. c'est normal... tu me connaissait pas et je sia bien que tout les hommes sont cruels ici....
.

Quand il lui dit si elle désirait quelque chose, elle lui en dit deux tout de suite... de la nouriture et ... sa présence.... rien de très compliqué...elle ne voulait pas etre seule....

Ok ...

Il se leva pour aller dans la cuisine et quand il en sorti, il tenait une pomme et un simple couteau au bout rond .... il serverait juste a couper la pomme pour qu'ama puisse manger sans trop bouger....
d'ailleur, il en coupa un morceu qu'il coupa en 3 ... il en tendit un vers ama avant de se rasseoir sur le lit...

Tien.. prend ca......ca devrait pas etre dur a manger...
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] EmptyJeu 9 Nov - 4:34

Cela lui faisait bizarre d’entendre son diminutif dit par un homme. Il était le premier à l’appeler ainsi, mais Amaryllis ne le regrettait pas vraiment de lui permette cela. Son nom était bien la seule part de dignité qui lui restait à présent, mais Kira ne lui avait fait aucun mal… au nombre de fois qu’il aurait pu lui en faire, il lui avait prouvé qu’il méritait quand même le peu de confiance qu’elle donnait aux hommes. En fait, outre Cain, il était le seul à avoir la confiance d’Amaryllis.

« Il y en a probablement qui ne viennent ici que pour le gros salaire… ils ne font de mal à personne, mais ils sont trop rares… Mais je suis heureuse de voir que… vous n’êtes pas méchant… au nombre de fois que vous auriez pu me violer, j’ai de quoi vous faire confiance puisque vous ne m’avez rien fait… »

Il acquiesça à ses demandes… Il ne partit que quelques instants –quelques instants qui ressemblèrent surtout à de longues heures pour Amaryllis qui trembla de peur tout au long de l’absence de l’homme-, mais ce fut bien suffisant. Le couteau au bout rond capta l’attention de la jeune femme qui ne cessait de le fixer, la respiration qui s’accélérait. Il ressemblait beaucoup au couteau qui lui avait servit à se défaire de ses liens, mais qui lui avait complètement meurtri un poignet qui saignait.

« Je ne suis pas devenue inapte, monsieur Kira… il ne m’a pas coupé un bras même si je suis encore fatiguée… j’ai dû perdre un peu trop de sang… » dit-elle en prenant le morceau.

Enveloppée dans les couvertures, Amaryllis n’avait bougé que son bras droit afin de manger. Elle dégustait chaque bouchée…

« Vous ne mangez pas? » s’étonna-t-elle, en se disant que cette pomme était meilleure que ce bout de cœur cru… Elle tomberait probablement malade à cause de cela, mais elle s’en fichait complètement. Le pire qu’elle aurait, se serait soit un empoisonnement alimentaire ou un campylobactère (bactérie qui cause d’horribles douleurs au niveau de l’intestin et qui font que vous avez la diahrré pendant près de trois semaines sans traitement).
kira

kira

Masculin

MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] EmptyJeu 9 Nov - 4:42

Kira voyait bien qu'il aviat gagné a confiance de la jeune fille car quand il li dit son diminutif, il vit bien qu'elle se sentait un peu mal a l'aise... surement qu'il était le premier homme a la dire ainsi...
Les gardes, d'apres elle, une petite partie d'eux étaient ici pour le salaire mais pas kira... lui il était arrivé ici par erreur . .. mais cette erruer, il ne la regrettat point...
Quand il lui tendit le morceau, elle lui dit qu'elle n'était pas handicapée, kira le savait bien mais avec la force qu'elle aviat en se moment, il fit comme si elle l'était....

Je sias bien que tu es encore capable de bouger mais mieu vaut pour toi que tu n'esseye pas trop...

Elle fut un peu surprise quand elle vit qu'il ne mangeait pa et elle lui demanda meme pourquoi... simple.. il ne pouvait nourir quelqu'un et lui en meme temps..

Ne vous en faites pas pour moi... je mangerai quand vous aurez finit...

dit-il en lui tendant un autre morceua voyant que l'autre n'était plus de ce monde....DÉcidemment, elle semblait encore plus faible qu'il avait pensé au départ... elle sembalit juste avoir de la difficultée a prendre le morceau...
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] EmptyJeu 9 Nov - 5:02

Amaryllis soupira. Il avait probablement raison. Moins elle bougeait, moins elle se fatiguerait rapidement et plus elle se rétablirait rapidement. Oh, bien entendu, cet état de faiblesse tapait royalement sur les nerfs de la jeune femme mais avec tant de sang perdu, elle avait de quoi l’être! Ellioth n’avait rien fait pour empêcher le sang de couler, si ce n’était que de la torturer encore plus.

« Vous avez probablement raison… mais je déteste être aussi faible. J’ose à peine pleurer devant d’autres orphelines… c’est l’enfer d’être si faible à l’instant! » soupira-t-elle, maudissant sa faiblesse physique et psychologique.

Le fait que Kira lui dise qu’il mangerait une fois qu’elle aurait finit de manger sembla la rassurer. Elle ne voulait pas non plus que son sauveur meurt de faim par sa faute! Il l’avait sauvé de l’hypothermie et probablement qu’elle se serait vidée de son sang si personne ne l’avait trouvée… Amaryllis saisit avec plus de difficulté le second morceau de pomme. Un rien la fatiguait et la vidait de ses forces! Elle se força néanmoins à le prendre et à la porter à sa bouche pour le manger lentement. Peu à peu, le goût horrible du sang se remplaçait par le doux goût de la pomme.

« Si je puis me le permettre… pourquoi êtes-vous ici, si vous ne travaillez même pas pour le directeur? Enfin, du moins, c’est ce que je crois me souvenir… ce n’est pas terriblement clair dans ma tête… je crois que j’en ai manqué un moment… »

Déjà, le morceau de pomme avait disparut dans l’estomac de la jeune femme qui semblait affamée, mais qui s’épuisait rapidement. Elle serra doucement les couvertures pleines de sang contre elle. Elle avait froid… et dire que l’instant d’avant elle se sentait plutôt bien dans la pièce… Elle faisait un peu de fièvre… mais pas assez pour s’inquiéter terriblement. Une simple pilule pourrait l’aider à contrôler celle-ci, de toute façon, il n’y avait pas lieu de s’inquiété.

« Depuis combien de temps êtes-vous ici? Est-ce… votre chambre? Enfin… si c’est le cas, je suis vraiment désolée pour les draps du lit… Je m’en chargerai dès que j’arriverai à marcher sans trop me blesser… »
kira

kira

Masculin

MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] EmptyJeu 9 Nov - 18:26

Elle soupira avant de dire qu'il avait surement raison ... après tout, elle étiat a peine capable de se relever pour prendre un morceau de pomme...
Elle avoua détester ete aussi faible, fait comprenable et surement identique pour tout le monde et qu'elle détestait pleurer devant les autres orpheline..
Pas longtemps apres, elle lui demanda comment se faisait-il qu'.il soit ici si kira ne travaillait pas pour le directeur... si il étiat ici c'était qu'il cherchait un refuge pour la nuit et qu'il étit tombé sur heiwa se meme soir la....

Non, vous vous tompez pas.. je ne tavail pas ici... mais ma présence peut s'expliquer de cette manière si.... je cherchait un refuge pour la nuit et en me perdant des le bois, j'ai tombé sur quelqu'un ..... spécial pour moi ...

Elle lui demanda aussi depuis combien de temps il était ici ... une semaine tout au plus...

Si je ne me trompe pas.. une semaine tout au plus...

Ensuite, si elle se trouvait dans sa chambre et si c'était le cas, qu'elle s'occuperais des draps dès qu'elle le pourrait...

En effet vous etes dedans mais ne vous faites pas de tracas pour ce qui est des draps... je ne les aimait pas vraiment..

Il lui redonna un auter morceau de pomme mais il vint le déposer directement dans la bouche de la jeune fille pour ne pas qu'elle se fatigue...
Il se leva quelques instant pour aller chercher un draps plus épais dans un placard dans le coins et le mit par dessus l'orpheline qui semblait avoir froid avant de se rassoir une autre fois et commencer un autre morceau de pomme qui se fit couper un deux...
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] EmptyVen 10 Nov - 2:08

Quelqu’un de spécial? Une orpheline, probablement, sinon, il ne serait pas resté ici. Les horreurs qui sévissaient en ces lieux arait pu rapidement le faire partir s’il n’avait pas rencontré une orpheline… Cette fille avait de la chance en tout cas! Kira était tellement attentionné et gentil… Et la pauvre était coincé ici depuis une semaine et déjà il se retrouvait à soigner une pauvre orpheline comme Amaryllis! Il n’avait pas de chance et c’était le cas de le dire.

« C’est dommage que vous soyez arrivé il y a si peu de temps… c’est devenu un véritable enfer ici… »

Il devait bien s’en douter, mais Amaryllis venait à peine de se rendre compte de cela, puisque auparavant, aucun homme n’avait porté attention à celle-ci… mais maintenant, c’était différent. Depuis hier, elle n’avait plus aucun mal à imaginer les supplices horribles de ses sœurs!

« Oh, non, non, je m’en chargerai, monsieur Kira, je m’en chargerai… ils ne sont pas des plus beaux, mais… ils sont quand même chauds… » lui dit-elle constata combien elle avait pu geler en à peine quelques heures.

Amaryllis se perdit un court instant dans ses pensées. Elle allait aller saisir le morceau de pomme lorsque celui-ci toucha ses lèvres avant même qu’elle ne fasse un geste. Avait-elle réellement l’air si faible? Probablement… surtout si Kira se résignait à la nourrir lui-même! Malgré tout, elle ne rouspéta pas. Ouvrant la bouche, elle mangea tranquillement le morceau de pomme qui venait de s’y glisser. Alors qu’elle mangeait doucement le délicieux morceau de pomme, Kira se leva pour aller chercher une autre couverture dont il couvrit la jeune femme. Avalant ce qu’elle avant dans la bouche, elle lui parla :

« Pourquoi faites-vous tout cela? Je ne suis rien d’autre qu’une orpheline… qu’une femme… Vous auriez pu me laisser mourir de froid, mais au lieu de cela, vous pansez mes plaies et vous vous occupez de moi comme si on m’avait coupé les deux bras et les deux jambes… »
kira

kira

Masculin

MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] EmptyVen 10 Nov - 4:38

Elle trouva dommage le fait qu'il soit arrivé ici il y a une semaine et que kira soit déja en trainde soigner une orpheline et que l'endroit est devenu un véritable enfer.... dison qu'il avait vu pire..

A non ca va... ya surement pire ailleur....

Ama insista pour qu'elle change les draps elle meme quand elle sera mieu ... mais elle n'était pas oubliger... il pouvait bien le faire lui meme... mais une chose qu'elle pouvait arreter c'était bien de le nommer monsieur...

Si vous insister alors... mais vous pouvez me nommer kira tout simplement... le monsieur n'est pas néssecaire...

Elle lui demanda aussi comment se faisait-il qu'il faisait tout cela.... eh bien.. dison qu'il était un eu contr tout ce qu'il se passait ici et faisait ce qu'il pouvait pour aider..

Pourquoi je fait ca eh bien c'est simple.. quand j'ai apris ce qu'il se passait, j'ai jamais été pour et maintenant, je fait ce que je peux pour aider celle qui ont subi le sort de ses salopards...

Il lui tendit un autre morceau qu'elle mangea encore une fois ..
décidemment, celui qui lui avait fait cela n'a pas été doux sur elle.. au contraire...
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] EmptyVen 10 Nov - 4:55

Pire?! Était-ce simplement possible? Peu probable… Où pouvait-on, torturer, violer, maltraité, battre et tenter de soumettre des femmes orphelines ou encore, faire pire que cela?! La réponse était plutôt difficile à trouver.

« J’en doute. C’était génial ici, avant que tout ne change… J’aurais dû partir depuis longtemps de cet orphelinat, mais je m’y sentais bien, alors je suis restée, comme bien d’autres filles ici. J’ai 20 ans… je ne devrais plus être ici depuis assez longtemps, mais j’ai préféré rester… et voilà où j’en suis maintenant… Il y a vraiment des jours où je me dis que j’aurais dû partir… » soupira-t-elle, d’un air nostalgique.

Lorsque l’homme lui dit que le ‘monsieur’ n’était pas nécessaire, Amaryllis devint rouge de honte. Elle s’en était douté, mais elle n’avait pas osé l’appeler autrement, de peur de subir encore des mauvais traitements, même si Kira était probablement l’homme le plus doux de tout l’orphelinat.

« Euh… si… si vous voulez, mons… euh… je veux dire, Kira… »

La jeune femme aux longs cheveux noirs ne se fit pas prier pour manger l’autre morceau de pomme. Plus son ‘repas’ avançait, plus elle le mangeait rapidement. Elle avait faim et cela paraissait probablement beaucoup, surtout que le goût du sang et de chair crue avait complètement disparue de sa bouche. Elle l’écouta néanmoins bien attentivement lorsqu’il parla. Il ne faisait que manifester son désaccord en soignant les orphelines… c’était bien quand même comme idée! Et grâce à lui, Ama était toujours vivante… probablement qu’elle serait morte de froid dans le bois s’il n’avait pas été là… mais maintenant, elle aurait probablement besoin de lui beaucoup plus que n’importe qui d’autre. Elle ne tolérerait probablement plus qu’on la touche simplement pour un long moment et Kira était le seul qu’elle tolérait…

« C’est quand même gentil. Très gentil même. J’ai perdu beaucoup de sang, bien que je m’en sois probablement mieux sortie que certaines… mais sans vous, je me serais probablement laissé mourir de froid dehors… ou je me serais vidée de mon sang avant… J’ai mis tellement de temps à me détacher de la table… Je me suis tellement débattu… J’avais déjà eu un malaise dans la soirée en plus, j’imagine que ça n’a pas aidé, mais je ne suis pas état critique… enfin… je crois… Combien de temps pensez-vous que je pourrai difficilement marcher sans blesser mon pied? Ou que mes blessures guérissent? »

Elle admirait beaucoup ce que faisait Kira pour l’aider… même s’il risquait beaucoup… mais bon, il passait facilement pour un employé… il pourrait inventer n’importe quoi si on le surprenait à soigner Amaryllis.
kira

kira

Masculin

MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] EmptyVen 10 Nov - 5:09

Ama sembla surprise quand il lui dit qu'il devait surement y avoir pire dans le monde meme si elle le contredit en lui disant qu'au début, tout était bien et que comme plusieures, elle est restée et maintenant, elles avaient à subir ce genre de traitement a journée longue...

Ne te décourage pas... si tout le monde le faisait... eh bien ... se serait encore bien pire que maintenant donc lache pas.. je suis la...

Ama rougit quand kira lui dit que le triater de monsieur étiat facultatif et il se retint pour ne pas rire un petit peu..
plus le repas avancait, plus ama semblait regagner un peu de force et mangeait un peu plus rapidemment...
il lui tendit un autre morceau qui disparut encore plus vite que ses freres...
ENsuite, elle lui posa une question qu'il aurait jamais voulu répondre.. ocmbien de temps elle aurait a rester comme ca dans le lit... il ne savait pas quoi lui répondre...

Écoute.. je ne préfère pas te dire une réponse et me tromper completement.. je ne veux pas te faire de faux espoirs...

Il lui passa une main dans ses magnifiques cheveux noirs de la jeune fille.... décidemment, son rétablissement allait eter long mais il ne voulait pas trop lui dire meme si il savait bien qu'elle le savait..
Il lui redonna un autre morceau avant qu'elle ne lui réponde...
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] EmptySam 11 Nov - 2:14

Oui, bien entendu, ‘si tout le monde’, mais justement, ce n’était pas tout le monde qui faisait cela… Ce qui donnait à cet orphelinat un endroit qu’on pouvait nommer Enfer! Amaryllis aurait fait n’importe quoi pour se sortir d’ici… en particulier maintenant qu’elle savait ce que ses sœurs subissaient… Mais bon, tant que Kira était ici, auprès d’elle, Amaryllis ne craignait pas grand chose. Il pouvait facilement inventer n’importe quoi sur la raison de la présence d’Ama ici! Se faire passer pour un surveillant, ce n’était pas bien compliqué. Lorsque Kira lui tendit un autre morceau de pomme, elle le prit sans rien dire et le mangea encore plus rapidement que l’autre. C’était si bon! Jamais une pomme ne lui avait parut aussi délicieuse…

Par contre, la réponse de l’homme la laissa un peu perplexe. Son état paraissait-il si grave que cela? Autrement, il aurait pu lui donner une piste, mais son hésitation à le faire ne la rassura guère. Amaryllis se doutait bien que son rétablissement pourrait être long, mais il le serait d’autant plus au niveau psychologique… Kira tenterait-il de rétablir cela aussi avant de l’autoriser à quitter la chambre? Peut-être. Il avait bien vu qu’elle ne tolèrerait probablement même plus de voir un couteau ou de donner une poignée de main à quelqu’un! La proximité de Kira semblait à la fois la faire trembler de peur, mais la rassurer en même temps… Elle aimait beaucoup sa présence, mais… tolérait avec peine qu’il soit si près d’elle, bien qu’il ne semble aucunement méchant.

Elle le laissa passer sa main dans ses longs cheveux noirs, sans rien dire, bien qu’un peu tremblante de peur… malgré tout, elle ne put s’empêcher de fermer un moment les yeux. Il était si doux avec elle alors qu’il pourrait sans problème lui faire regretter la dureté de ses propos de l’autre jour! Mangeant le morceau de pomme sans rien dire et sans ouvrir les yeux, elle lui répondit néanmoins enfin :

« À vrai dire, je me fiche un peu du temps que je pourrai passer ici. Je… vous apprécie beaucoup et ici, je suis, en quelque sorte, en sécurité… Personne ne viendra me faire à nouveau du mal si vous inventer que vous vous occupez de mon cas… Si seulement vous saviez comment je peux avoir peur que l’on me touche à présent… J’ai l’impression de tout prendre comme une menace… » Elle soupira avant de continuer : « Monsieur Kira? M’aiderez-vous? Je… je ne veux pas rester avec cette peur simplement parce qu’on m’a torturé et violé une fois… »

Doucement, elle posa sa tête sur les jambes de l’homme, espérant qu’il accepterait, qu’importerait la manière dont il s’y prendrait pour lui faire combattre cette peur qui s’emparait d’elle à chaque fois. Quand c’était elle qui touchait les gens, tout allait bien puisqu’elle le voulait, mais dans l’autre sens, elle se mettait à paniquer…
kira

kira

Masculin

MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] EmptySam 11 Nov - 2:30

Ama semblait se détendre de plus en plus mais semblait aussi garder une certaine peur en elle... peut importe.. il allait l,aider...
La pomme.. que dire d'elle... le fruit rouge dispraissait de plus en plus vite sous ses yeux...
Quand il lui passa une main dans les cheveux, elle se laissa faire mais encore une fois semblait avoir peur. Elle lui confirma le tout en lui demandant si il pouvait l'aider avec se probleme...

Bien sur que je vais aider. Ca va me faire plaisir.....

Elle avait peur a chaque fois que quelqu'un venait la toucher.. c'était un peu comprenable et vint ensuite mettre sa tete sur ses genoux et il la laissa faire. Comment pourrait-il lui refuser quoique se soit...

Ne vous en faites pas... je ne vous laisserai pas comme ca... pas tant que je suis ici et si ecla est nécessaire, je connait quelqu'u qui serait ravie de vous aider.. ne vous en faites pas, c'est une très gentillle orpheline...

Il lui passa encore une fois une main dans les cheveux voulant qu'elle aprenne a se détendre d'avantage. Il avait du chemin a faire mais il le ferait... avec de l'aide au besoin...
Il lui donna un autre morceau qu'elle avala avec joie..
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] EmptySam 11 Nov - 2:59

Un autre très mince sourire apparut sur le visage de la jeune femme lorsque Kira lui confirma qu’il l’aiderait. Une fois de plus, elle sembla se détendre et se calmer, comme si cette affirmation lui avait retiré un énorme poids des épaules. Ce qui était plus ou moins faux à vrai dire. Elle pourrait au moins tolérer les poignées de mains… mais pour les couteaux et aiguilles, elle doutait être capable de surmonter cela. Déjà qu’elle détestait les vaccins, elle les haïrait plus qu’autre chose à présent. Et les couteaux… cela n’avait jamais été son fort auparavant, se le serait encore moins maintenant. Ses pensées se dirigèrent lentement vers Pacson… Il ne lui avait rien fait, mais cela ne tarderait peut-être pas. Il était ici depuis un moment en tout cas et Amaryllis avait encore des paroles à regretter…

« Merci, monsieur Kira… merci… je… je ferai mon possible pour… ne pas être trop lente, je vous le promets. » lui assura-t-elle, même si elle ignorait complètement combien de temps cela pourrait prendre.

Il ne dit rien lorsqu’elle posa sa tête sur ses genoux… tant mieux! Elle était peut-être un peu faible, mais au moins, il ne lui refusait pas cette faible protection de calme et d’amitié que Kira lui donnait sans réellement le savoir.

« Une orpheline? Je… je ne sais pas… Elles sont déjà toutes faites torturées ou violées une fois et semblent bien s’en sortir, mais moi… je ne sais pas, on dirait que j’ai peur de tout maintenant… comment vas-je faire pour simplement oser lever un peu les yeux vers elle?! J’ai enduré si peu comparativement à certaines… »

Et elle était ressortie de là plus faible et en moins bon état psychologique qu’elles… mais bon, Amaryllis était loin d’avoir une énorme barrière qui l’empêchait de souffrir intérieurement… Elle n’était pas aussi forte qu’elle le laissait entendre, c’était certain et toutes le savaient. Une main se glissa dans ses cheveux, la faisant sursauter. Sur le coup, elle sembla paniquer –elle ne s’était pas attendu à ce que Kira la touche à nouveau-, mais lentement, elle reprit le dessus sur elle-même, s’excusant :

« Je… je suis désolée… je ne m’y attendais pas du tout… Mais euh… qui c’est cette orpheline dont vous m’avez parlé? » dit-elle pour ensuite manger, avec une joie non-dissimulé, le morceau de pomme.
kira

kira

Masculin

MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] EmptySam 11 Nov - 4:21

Amarillys lui promit de ne pas prendre trop de temps a guérir mais il n'y avia taucune presse... elle avait tout le temps qu'elle voulait... encore une fois, elle le traita de monsieurs...décidemment, quand elle avait son idée, elle ne changeait pas rapidemment..

Ama... tu n'est pas oubligé de m'apeller par «monsieur»... sa fait vieu et je ne le suis pas vraiment... ok?

quand il lui parla de l'orpheline, elle sembla hésiter... voulait-elle qu'on la voit ainsi mais si elle en avait de besoin, des mains suplémentaire ne seraient pas de refus...

Je ne te force pas mais des mains supplémentaires pourraient toujours aidées... elle pourra garder le secret si voulu...

Elle sursauta quand il lui passa une main dans les cheveux ne s'attendant surement pas a se geste de la part de kira et lui demanda qui était cette orpheline dont il lui parlait...

Oh ca va.. ne soit pas désole et cette orpheline se nomme heiwa... dison qu'on ... est proche....

Il reprit la pomme coupant d'autres morceaux dans celle-ci qu'il tendit a ama qui semblait avoir un peu plus de force que quelques instant auparavant..

Aller... tu semble déjà mieu que tantot.. peut-ete que cette pomme a des pouvoirs magiques ne trouves-tu pas ?

Il esseya de faire une petite blague question de détendre un peu l'atmosphère.
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] EmptySam 11 Nov - 4:52

Elle avait recommencé à l’appeler ‘monsieur’?! Elle ne s’en était pas rendu compte…

« Désolée… avertissez-moi si je recommence… je ne m’en étais pas rendus compte. » lui dit-elle d’un air gêné.

Cela ne lui ressemblait pas du tout d’appeler ainsi un homme ‘monsieur’… Sa mésaventure l’avait profondément ébranlée en tout cas! Elle avait apprit la politesse apparemment… de peur qu’on ne la torture et la viole encore… Lorsque Kira lui dit que l’orpheline pourrait garder le secret, cela semblait convaincre Amaryllis. Si celle-ci était prête à garder le secret, Ama n’était pas contre. Elle s’en voudrait terriblement que ses sœurs apprennent son grand état de faiblesse à cause d’une trop grosse quantité de sang perdue. Sa faiblesse n’était due qu’à cela après tout. Elle avait mit beaucoup de temps à défaire ses liens… et elle avait couru longuement dans les bois… ce qui n’avait rien aidé.

« Heiwa? » dit-elle surprise avant de continuer : « C’est elle qui a fait en sorte que vous restiez ici, n’est-ce pas? Enfin… je… peux bien accepter si elle est d’accord… et si elle veut garder cela secret… »

Et la présence d’une de ses sœurs l’aiderait probablement… Heiwa semblait bien gentille après tout! Elle ne ferait pas en sorte de traumatiser encore plus Amaryllis. Néanmoins, Ama mangea les morceaux de pomme qu’on lui donna. La petite blague de l’homme la fit sourire, bien qu’elle semblait plus ou moins d’humeur à être joyeuse.

« Je crois surtout que j’avais le ventre trop vide depuis trop longtemps… et puis… c’est mieux d’avoir un goût de pomme dans la bouche que le goût de sang et de… viande complètement crue… » dit-elle en grimaçant, songeant au morceau de cœur qu’elle avait dû manger et à la quantité de sang avalé… dégoûtant… « Kira? Est-ce que… vous connaissez Heiwa depuis longtemps? Vous devez beaucoup l’aimée pour rester dans un tel endroit en tout cas… »
kira

kira

Masculin

MessageSujet: re   Chambre de kira [ama] EmptySam 11 Nov - 5:08

Elle prit un air géner quand elle s'excusa de l'appler monsieur... elle n'avait pas raison de l'etre mais il ne s'entêta pas... il fit just elui passer une main dans les cheveux en guise de réponse....
Quand il lui dit qu'Heiwa pouvait garder le secret, elle sembla convaincu et demanda si c'était de sa faute si kira était resté dans cet endroit maudit...

En effet.. on pourrait dire que c'est grasse a elle que je suis en train de t'aider en se moment meme... donc c'est un peu elle que tu devrait remercier.. pas moi...

Elle sourit légèrment a la blaque de kira mais pas plus que ca.. il esseyait juste de détendre l'atmosphère mais son moment aviat peut-etre été mal choisi..mais son commentaire commentaire sur le sang et la chaire, il sorti un peu de son sommeil ambulant (il réfléchissait a sa blague). Un gout de sang dans la bouche ne devait pas eter bon et il n'osa meme pas penser a celui de chaire...
Amaryllis demanda a kira si il connaissait Heiwa depuis longmtemps et qu'il devait l'aimer beaucoup pour qu'il reste ici... c'était le cas oui...

Oui... tu ne peux pas t'imaginer comment... je la connait depuis des années....

Il lui tendit encore une autre fois les derniers morceau de pommes qui lui restaient entre les mains et une fois finit, il lui demanda si elle en voulait d'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de kira [ama]   Chambre de kira [ama] Empty

Chambre de kira [ama]
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant