| Trombinoscope ! | |
|
+12Karl Dargor Gabriel Kaileena Alexandre Beaudry Heather Warner Sullivan MacReady Sawyer O'neil True Evangelis Heiwa kira Jessica Defonseca Inki Inochi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 2 Sep - 19:00 | |
| ouais enfin bon inki j'avais parler de faire un trombinoscope un ou deux jours avant que tu post le message... | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Sam 2 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 2 Sep - 19:01 | |
| - Sawyer O'neil a écrit:
- ouais enfin bon inki j'avais parler de faire un trombinoscope un ou deux jours avant que tu post le message...
bah ça je peux pas savoir, et fallait le faire si tu y as "pensé" | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 2 Sep - 19:02 | |
| je veux dire je l'avais dit sur le tchat | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 2 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 3 Sep - 0:33 | |
| y a-t-il un sujet où vous ne vous disputez pas ? mdr *ha la la les gosses j'vous jure ^___^ sont si mignons ... mdr xD* Ha ha ha j't'ai vu Sully j't'ai vuuuuu *nehh ? table d'opération ? o__o* Au fait, ça s'rait bien si y en avait qui se cosplayait ... ... |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 3 Sep - 0:38 | |
| - Citation :
- Au fait, ça s'rait bien si y en avait qui se cosplayait ..
ca veut dire quoi cte phrase???^^ dsl moi pas connaitre le verbe cosplayer!!! | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 3 Sep - 3:07 | |
| - Citation :
- Ha ha ha j't'ai vu Sully j't'ai vuuuuu *nehh ? table d'opération ? o__o*
J'en doutait pas... ^^' lol. Oui, oui, table d'opération... C'est euh... très joyeux d'être une cobaye Aïe, aïe, aïe, je bloque au mot 'cosplayait' moi... ^^' Tu peux nous expliquer? ^^' | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 3 Sep - 14:04 | |
| ah je suis pas le seul a pas comprendre!!!! *ouf* j'ai cru que c'etait encore moi qui comprenait rien a rien!!!^^ | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 3 Sep - 16:25 | |
| Moi aussi je sais pas s'que ça veut dire XD *avoue tout... Moment des révélations !* | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 3 Sep - 22:01 | |
|
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 3 Sep - 22:02 | |
| Moi je connais la Japan expooooo..et jyv cette année x) | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 3 Sep - 22:15 | |
| ... Dis, tu m'payes mon billet de navion pour l'année 2007 ? et pis un billet gratuit aussi pour la Japan Expo. P.S: Merci c'est trop sympa !! xDDDD mdrr |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 4 Sep - 9:57 | |
| |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 4 Sep - 15:21 | |
| je connais la japan expo mais j'ai pas pu y aller... ca a l'air trop bien, j'ai une amie qui y a travailler dans un stand et elle m'a dit que c'etait genial...je compre bien y aller l'annee prochaine!!! en plus je suis qu'a une heure et demi de paris.... | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 4 Sep - 15:25 | |
| Rhalala -_- On s'verra alors x) Et là j'vais v-r-a-i-m-e-n-t te griffer le torse XD | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 4 Sep - 20:53 | |
| ^^' Euh....tout compte fait...vais ptete pas y aller...Enfin apres tout commen tu me reconnaitrais hein???^^' | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 5 Sep - 0:55 | |
| Allez ! pour l'année prochaine tout l'monde va se déguiser comme son vavatar pis on va zouer à qui est qui !! *1.30 de Paris ? c'est dans quelle ville ? o_O* |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 6 Sep - 16:30 | |
| ahah....info top secrete....je dis rien sinon inki va serieusement venir dans mon lycee cette fois ci... | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 7 Sep - 21:35 | |
| C'est pas une noble raison ! Accouuuuche ! ahum je voulais dire...bon ben tant pis alors ...top-secret defense ! Le Show peut continuer ! montrez vos plus belles poses ^_^ *pour revenir au topic* |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 7 Sep - 21:38 | |
| oui aller tous ceux qui y sont pas passer venez ici!!!na mais oh!!!!! | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 8 Sep - 15:37 | |
| | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 8 Sep - 19:21 | |
| YOUPI!!!!! en fait tu ressembles pas du tout a la fille de ma classe!!!!!
COmment je suis soulagé....^^' | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 8 Sep - 19:46 | |
| Mdrr xD Tant mieux x) Je suis uniiique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope ! | |
|