| Trombinoscope ! | |
|
+12Karl Dargor Gabriel Kaileena Alexandre Beaudry Heather Warner Sullivan MacReady Sawyer O'neil True Evangelis Heiwa kira Jessica Defonseca Inki Inochi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adeline Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 10 Sep - 9:33 | |
| |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 10 Sep - 11:51 | |
| Merci Adeline...^^
C'est le seul truc bien chez moi....^.^' | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 10 Sep - 12:04 | |
| je doute que ce soitle seul truc bien chez toi Toute les filles plutôt pas mal du tout disent ça, sauf moi (quel sous-entendu mdrr xD ) | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 10 Sep - 12:08 | |
| Non non la je t'assure je suis pas le genre de fille qui dit qu'elle est grosse parce qu'elle fait 30 kg toute mouille!!!^^ | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 10 Sep - 12:10 | |
| ah. *rassurée* Moi non plus ^^enfin, moi j'ai un seul complexe hyper.. stupide : Mes cernes -_- Eh oui, par mes nuits blanches et tout et tout... Et puis, je suis cernée depuis ma naissance xD | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 10 Sep - 22:32 | |
| C'est bon cette fois ci?? ca te va Inki? | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 10 Sep - 22:37 | |
| Sawyer... je te jures, tu dis encore une fois que tes yeux sont le seul truc de bien chez toi... et je t'étrangle... comprit? Raaahhh, nan, franchement, t'es pas l'aide du tout Sawyer! Loin de là même... | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 10 Sep - 22:38 | |
| mdr attend de voir le corps et la tu me contre-dira pas!!!^^ La tete c'est le seul truc que j'ose mettre sur les photos!!!!^^
Et puis al c'est la photo qui est belle!!!pas le model!!!^^ | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 10 Sep - 22:43 | |
| - Citation :
- t'es pas l'aide du tout Sawyer!
Aïe, grosse faute... c'est pas l'aide, mais laide... pardon ^^' Rooohhh, mais nan, tu peux pas être si terrible que cela Sawyer! Tu pourras pas être pire que moi sur ma photo (j'ai l'air plus grosse qu'en réalité en plus dessus >.< ). M'enfin, moi je vois pas du tout pourquoi tu dis cela... T'es pas laide du tout et je vois pas pourquoi le reste -enfin, vu que l'on voit que ta tête- le serait lol ^^' | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 11 Sep - 14:58 | |
| Rrrhhaaa ! Toute mignonne, même si je vous pas grand chose x) Miam, j'te croquerais bien, tiens BREF ! *Sors...* Tu peux pas être pire qu'ma prof de SC, ca c'est sure (personne peut l'être o.O Naaoon mais sérieux !) Et puis tu as vu tes cheveux qui cascadent sur tes épaules ? Très sexe (encore 8fois ) | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 11 Sep - 18:04 | |
| - Citation :
- Rrrhhaaa ! Toute mignonne, même si je vous pas grand chose x)
Miam, j'te croquerais bien, tiens Je prends ca comme un compliment!!!!^^ | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 11 Sep - 18:38 | |
| C'EST un compliment, ma belle | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| |
| |
Inki Inochi
| |
| |
Sawyer O'neil Admin
| |
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 11 Sep - 20:01 | |
| PUTAIIN ! Mais t'es une fille au visage vraiment sensuelle ! Et tu dis qu't'es moche o_o My god - *baaave* | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 11 Sep - 20:13 | |
| mouais..enfin bon la c'est fait expres pour la photo!! j'ai pas tout le temps cette tete!!!!!mdr | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 11 Sep - 20:14 | |
| normal, moi aussi j'ai pas tout le temps une tête de.. Diable x) | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 12 Sep - 1:40 | |
| - Citation :
- Et tu dis qu't'es moche o_o
Je suis d'accord avec Inki... franchement, si toi t'es moche Sawyer, moi je ressemble au smiley qui est un martien ^^' | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 12 Sep - 5:21 | |
| Ha la la ces filles..toutes les mêmes en train de se dire qu'elle est pas la plus moche mais quand même...elle pense être pas du tout belle par-rapport à d'autres... ...Nan mais franchement, vous z'allez arrêter avec ça à a finnnn ? (enfin bref, Sawyer...c'est bizarre mais je t'imaginais pas avec les cheveux noirs, mais plutôt blondes ou dans ces tons no comment xD) |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 12 Sep - 15:11 | |
| eeeeeeh ! moi je dis jamais qu'je suis moche xD | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 12 Sep - 19:01 | |
| - Citation :
- (enfin bref, Sawyer...c'est bizarre mais je t'imaginais pas avec les cheveux noirs, mais plutôt blondes ou dans ces tons no comment xD)
ABon?? Moi blonde???? OULA...je me vois aps dut tout comme ca!!^^ Enfin bon j'ai des meches blondes et d'autres cuivrees...bon je sais ca se voit aps sur les photos mais c'est vrai!!^^ | |
|
| |
Heather Warner
Nombre de messages : 199 Localisation : Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 12 Sep - 20:31 | |
| tu dois être très sex, alors manque plus que les porte jattereeelllleees ! | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 12 Sep - 20:51 | |
| OUla.....Hum...Je crois que les portes jartelles c'est pas trop fait pour moi....^^' je crois que j'en mettrais jamais de ces machins la.... | |
|
| |
Heather Warner
Nombre de messages : 199 Localisation : Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 12 Sep - 20:52 | |
| naaaaaaaaoooonn ! pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope ! | |
|