| Trombinoscope ! | |
|
+12Karl Dargor Gabriel Kaileena Alexandre Beaudry Heather Warner Sullivan MacReady Sawyer O'neil True Evangelis Heiwa kira Jessica Defonseca Inki Inochi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 12 Sep - 20:55 | |
| XD Desole mais sur ce coup la je vais te decevoir....^^' | |
|
| |
Heather Warner
Nombre de messages : 199 Localisation : Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 12 Sep - 21:15 | |
| Pas grave je t'aime comme même XD | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| |
| |
Heather Warner
Nombre de messages : 199 Localisation : Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 12 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 12 Sep - 21:41 | |
| c'est vrai...ne joue pas sur les mots, ca revient au meme!!!^^
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Heather Warner
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 12 Sep - 22:19 | |
| ouiii, t'as raison ma belle ! | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mar 12 Sep - 22:21 | |
| je viens de faire une photo....je crois que j'en ai jamais fait d'aussi provocatrice.....enfin bon a l'origine c'etait fait expres mais bon.... bon qui n'as pas mis sa photo ici?????Je veux voir les tites bouilles de tout le monde!!!^^ | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 13 Sep - 1:26 | |
| [Provocatrice ? ...avec une cerise entre les lèvres et dans une position farmerienne ? Gniii montreuh ! mdrr xD] Hé mais attendez mwaaaa ! ze veux participer à votre concours de tophs narcissiques naussi ! => !Pub pour la lessive Le Chat xD ! (ouais parce que l'autre toph, elle datait d'il y a..2 ans j'crois mdr ...celle-là j'l'ai faite le matin-même xD) T'es sûre qu'ils vont oser mettre leurs bouilles après vot' passage ? nan mais franchementttt ! |
|
| |
Shino Ka Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 13 Sep - 2:09 | |
| - Adeline Matsuyo a écrit:
- Derrière Adeline, joue ... [/url]
Tu es magnifique sur cette photo Même s'elle date de longtemps! Au fait.......les portes-jaterelles et les corsets, c'est les meilleurs!!!! Les String aussi!!!!!! |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 13 Sep - 2:42 | |
| mdrrr bah, faut se mettre dans l'ambiance aussi sur cette toph, j'étais en train d'imaginer..................................................Bloup ! pis toua t'as pas posté la tienne hu hu **une en porte-jarretelles et corsets, tiens ! * |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 13 Sep - 14:37 | |
| - Citation :
- T'es sûre qu'ils vont oser mettre leurs bouilles après vot' passage ? nan mais franchementttt !
Mais oui...je suis bien passer apres toi et Inki...^^ - Citation :
- pis toua t'as pas posté la tienne hu hu **une en porte-jarretelles et corsets, tiens ! *
OUI!!!!UNE PHOTO UNE PHOTO!!!! | |
|
| |
Heather Warner
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 13 Sep - 16:07 | |
| OUAAAAAAAAAIS UNE PHOTO ! Puis j'en met une dans la même postition qu'Ad' xD Epaules à vues.. Youhouuu | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 14 Sep - 3:39 | |
| - Sawyer O'neil a écrit:
Mais oui...je suis bien passer apres toi et Inki...^^ Mdrrr vi vi, mais bon... *se comprend* Heather : Vile personnage !!! **choisis une autre positionnnnnnnnnn !!! ** |
|
| |
Shino Ka Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 14 Sep - 4:55 | |
| Moi, poster une photo en porte-jaterelle et corset...je ne possède pas les qualités que la Déesse Adeline possède Et.....ya juste Adeline qui n'a pas eu peur de moi en voyant ma photo alors.....j'attends XD Sinon......jveux bien toute sorte de position en photo de toi Adeline, tu es très vbelle pour moi |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 14 Sep - 15:00 | |
| Elle est très belle pour tout le monde, Ad' ! French'ment.. si je l'avait à côté de moi, je.. *silence règne* *_* | |
|
| |
Adeline Invité
| |
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 15 Sep - 20:39 | |
| trop ma soeurette! et puis pourquoi tout le monde il est beau sur le fofo ??? T_T on pourrait pas trouver quelqu'un de plus moche que moi pour une fois? (m'enfin on s'en fout XD) alleeeez tout le monde, des tofs, oui!! | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 15 Sep - 23:07 | |
| c'est ça, quuoii !! x) J'veux vous voir ! *_* | |
|
| |
Shino Ka Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 17 Sep - 6:31 | |
| Allez parle Adeline Sinon...cé moche et au fait, allez tous voir dans demande de RP, j'ai fait une demande!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 18 Sep - 17:47 | |
| Ok.. moi j'y vais voir XD | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 4 Oct - 10:47 | |
| personne ne la vu adeline bon bah si vous voulez jvé mettre ca foto? Aller je casse l'ambiance avec ma foto Désoler rien trouver de mie que ca.(elle va etre dans mon avatar) P.S oui jai les yeux complétement noir. | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 5 Oct - 22:30 | |
| .. Pourquoi tu nous dis ça ? XD Et puis, on a déjà vu Ad' | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 6 Oct - 0:37 | |
| | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Ven 6 Oct - 4:08 | |
| allez ... je suis curieux de voir ca.... | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 6 Oct - 4:38 | |
| cest elle sur lavatar crétin=="" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ! | |
| |