| Trombinoscope ! | |
|
+12Karl Dargor Gabriel Kaileena Alexandre Beaudry Heather Warner Sullivan MacReady Sawyer O'neil True Evangelis Heiwa kira Jessica Defonseca Inki Inochi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 8 Sep - 22:52 | |
| je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup tes photos Inki!!!^^ | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 8 Sep - 23:12 | |
| *Flâtée* Merci beaucoup ^^ Met les tiens x) Que je puisse admirer ! ^^ | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 8 Sep - 23:14 | |
| *rougis un peu*
l'espoir fait vivre.....^^ Nan j'en mettrais peut-etre mais plus tard...pour l'instant je vais me coucher, j'ai cours demain..... | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 8 Sep - 23:34 | |
| Alors bonne nuit ^^ Et met des photooos ! | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 9 Sep - 8:43 | |
| Ze veux vouar la photo avec le couteau sanglant *___* !!! ze veux ze veux ze veuuuuux ! mdr xD *nan, le best c'est pas des sous-vêtements, c'ets des porte-jarretelles ou les corsets XD* Désolé de te contredire mais...Inki...tu as un sosie qui s'ballade quelque part... Pis...tu serais pas fan de tes yeux par hasard ? *comme quoi, le physique est hyper trompeur...on dirait que t'as l'air sympa comme fille sur les tophs ... * **+** Vi !! ze veux voir aussi une toph de toua Sawyer ! *o* !! (tant pis si ça casse l'image du Nava !) |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 9 Sep - 8:47 | |
| mowah j'en ai une de toph de Jessica !! (je sais, je sais on s'en fout, m'enfin bon >< lool) X3 | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 9 Sep - 8:59 | |
| * Jessica = Sawyer, c'est ça ? mdrrr xD * J'm'en fous pas ! mets mets metsssss **du moins, celle à éviter de mettre pour sa sécurité hu hu hu xD** |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 9 Sep - 9:35 | |
| | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 9 Sep - 10:29 | |
| | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 9 Sep - 17:45 | |
| - Citation :
- ....euh.... oups vui c'est son prénom ^^' (patapéééé soeurette, j'suis désolée, j'l'ai pas fait exprèèèès !!!! )
Boulette!!!!!C'est pas possible ca....Si tu met la photo de moi je dis ton prenom et on age!!!!na!!!nan mais oh... | |
|
| |
Heather Warner
Nombre de messages : 199 Localisation : Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 9 Sep - 17:46 | |
| bah elle s'appelle Dominika et elle doit avoir 15-16 ans... | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 9 Sep - 17:48 | |
| Zut....U-U
bon bah j'ai plus trop le choix je crois...vais en mettre une tout a l'heure....U-U | |
|
| |
Heather Warner
Nombre de messages : 199 Localisation : Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 9 Sep - 17:55 | |
| mdrr, thaanx ! | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 9 Sep - 18:20 | |
| inki, tu as raison on va faire petit bout par petit bout!!!^^ vous aurez bien sur reconnu mes yeux...^^ et les boucles d'oreilles que je porte en ce moment meme....^^ Pour l'instant c'est tout ce que vous aurez!!!!!!
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 9 Sep - 18:24 | |
| | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 9 Sep - 18:34 | |
| ouais, chouette. -_____- | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 9 Sep - 18:42 | |
| bah alors Inki?? tu es pas contente????^^' | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 9 Sep - 19:14 | |
| Jolies photos Inki!!! ^^
Z'adore tes yeux Sawyer. Ils sont bien jolis! Et dire que les miens sont que bruns foncés et semblent noirs de loin... -_-' | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 9 Sep - 19:19 | |
| méééeeeeeeuh j'ai pas dis que j'allais la mettre juste que j'en avais une ^^' et puis mon prénom, je l'ai dis, mais mon âge est toujours pas connu X3 rageant hein?? mdr!! sinon, j'aime bien leur couleur, c'est vrai! @-@ ça fait... arc en ciel !! | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 9 Sep - 19:28 | |
| Effectivement, tu n'as rien dit à propos de ton âge, True... c'est... très intriguant... Et oui, c'est très rageant de ne pas le savoir!
M'enfin, pour ma part, je doute pouvoir vous mettre d'autres photos de moi -c'est déjà un miracle que j'aie réussit à retrouver celle-ci sur le blog de mon amie...- Donc vous devrai endurer ma tête de fatiguée de ma photo dans les premières pages ^^' lol | |
|
| |
Angeliqu Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 9 Sep - 19:50 | |
| bon bien moi j'ai vue des photo tout à l'heure alors je vais montré ma petite face tout mignone lol dans mon salon chez nous huh! huh ! elle est un peu bizarre cette photo mais c'était un déconnage intance de gang. Il fallait faire des niaiserie devant la caméra alors moi j'ai fait cette niaiserie la lol |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 9 Sep - 19:59 | |
| oh tu m'a pique une pose que je voulais faire...la premiere!!!^^
sauf que moi je voulais la faire avec une longue robe noire....U-U
sinon tu as de tres joli yeux!!!^^ | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 9 Sep - 20:01 | |
| Lol, drôle de déconnage, effectivement ^^' m'enfin, tu es très jolie quand même! J'adore tes cheveux ^^ Tu portes aussi des lunettes?
C'est marrant les trombi', on peut vois un peu les gens avec qui on parle ^^ (je sais, je me répète, mais je trouve cela marrant comme truc). | |
|
| |
Angeliqu Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 9 Sep - 20:10 | |
| Lol desoler pour toi sawyer... Je savais pas que tu voulais prendre cette photo lool. Merci a toi sulli. et oui je porte des lunettes mais je ne les aime pas. Je trouve que sa ,me va mieux des verre de contacte mais j'en ai pas encore eu ... et oui le déconnage est la première régle dans notre groupe. S'il y a une personne de pognées comme je dirai en bon québécois bien c'est la meilleure fa^cons de le faire sortir de sa coquille...bref moi c'est de même que j'ai réussit à sortir de ma coquille lol oui c'est vraique c'est le fun de voir le monde avec qui on parle ici, moi sa me permets de mettre un vsage sur le nom de la personne ^^ |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Sam 9 Sep - 21:34 | |
| j'adooore ta robe OO les trucs gothiques, j'en suis fooolle!!! ^^ même si ça l'est pas tout à fait, ya du rose dedans alors jm'en fou @-@ et puis bah, ya qu'à deviner =3 je vous donne un indice : 34 + 20 - 16 + (-14) . 93 : 9.... mdrrrr !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope ! | |
|