| Trombinoscope ! | |
|
+12Karl Dargor Gabriel Kaileena Alexandre Beaudry Heather Warner Sullivan MacReady Sawyer O'neil True Evangelis Heiwa kira Jessica Defonseca Inki Inochi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 16 Aoû - 15:32 | |
| oki doo ^^° (je préfère ça... c'est qu'on devient paranoïaque à force de rester sur ce forum! n'est-ce pas Sully ? ) lool ^^ | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: tr Mer 16 Aoû - 18:30 | |
| inquiete toi pas .... maintenant, ta une vrai raison d'etre paranoique maintenant que je suis la ... | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 16 Aoû - 18:53 | |
| - Citation :
- (je préfère ça... c'est qu'on devient paranoïaque à force de rester sur ce forum! n'est-ce pas Sully ?)
Loll eh oui ^^' Bon, bon, promis, dès que je trouve cette fichue photo, je vous la mets... Je crois savoir où il y en a une par contre... | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Mer 16 Aoû - 18:54 | |
| je vias te donner un bon conseil .... camera numérique .... toi ..... | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 16 Aoû - 19:08 | |
| J'en ai une! Bon, j'avoue, c'est pas ma meilleure et je fait une drôle de tête dessus, mais bon... c'était pendant mon voyage en Gaspésie (à 12h de route de chez moi), à l'Île Bonnaventure. J'étais fatiguée, donc... faite pas attention à ma tête de perdue ^^' | |
|
| |
kira
| Sujet: re Mer 16 Aoû - 19:10 | |
| c'est pas grave ... ta pas vu ma photo quand j'avais finit de jouer au hockey
| |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 16 Aoû - 21:00 | |
| mdr !! moi je l'ai vu =D C'était trippant xD | |
|
| |
kira
| Sujet: re Jeu 17 Aoû - 16:25 | |
| ouias c'est vrai .... yen ya qui l'ont déja vu .... | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 18 Aoû - 22:43 | |
| Pq t'a pas mis une photo de ton perso, Kira ? | |
|
| |
kira
| Sujet: re Lun 21 Aoû - 22:45 | |
| dsl du retard ... c'est quoi que tu veux dire ? | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Lun 21 Aoû - 23:41 | |
| non rien, laisse tomber ^^ | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 31 Aoû - 23:25 | |
| Au moins, sur ce topic, ça post quand même...(sur d'autres y a à peine 3 courageux qui en mettent xD). Yolies bouilles ... que dire de plus ? ^___^ Bon...Mode nimage on : > Mwa à droite ^__^< (chu mignon hein ? ) D'accord, c'était juste pour rire (kwa? personne a rigolé ? -_-') Qui suis-je (désolé, j'adore mon tricot xD...et j'vous épargne le reste pour que vous gardiez une belle nimage de mwa ) |
|
| |
Heather Warner
Nombre de messages : 199 Localisation : Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 31 Aoû - 23:29 | |
| | |
|
| |
Sullivan MacReady Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 1 Sep - 2:47 | |
| - Adeline Matsuyo a écrit:
- Bon...Mode nimage on :
>Mwa à droite ^__^< (chu mignon hein ? )
D'accord, c'était juste pour rire (kwa? personne a rigolé ? -_-') Désolée, je préfère celui de gauche... pffff! Lol Bon, j'passe en coup de vent, mais bon... promis Inki, je te répond demain, pas le temps ce soir >.< Je ne fait que venir voir les messages, comme d'hab'. | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 1 Sep - 2:54 | |
| Beuh !! c'est pas gentil ça, m'sieur Sullivan -__-''' ! xD (fallait dire celui de droiiiiiiite mdrr xD)
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 8:16, édité 1 fois |
|
| |
kira
| Sujet: re Ven 1 Sep - 4:01 | |
| moi, je croit que c'est une nana | |
|
| |
Shino Ka Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 1 Sep - 5:07 | |
| C'est une femme et une très belle femme Adeline Alors, la photo avec le mec...je devine que tu es derrière l'objectif et...continuation de la conversation par MSN XD Sinon......Adeline est une des plus belle femme sur Terre qu'il existe(selon moi et il en a des belles femmes mais pas avec sa personalité et sa maturité...sa façon de parler m'attire...eum, je serais amoureux là? J'en parle pas plus.... XD) |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 1 Sep - 8:43 | |
| Derrière Adeline, joue ... Au moins, vous êtes tous fixés maintenant mdrr xD (pis Shino, ça compte pas pour twa roh ! t'es pas très objectif quand même . Et oublie pas que nous sommes en mission secrète ici, nan mais oh ! ) [/url] |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 1 Sep - 11:21 | |
| Mission secrète.. Merde.. *..démasquée..* | |
|
| |
kira
| Sujet: re Ven 1 Sep - 15:06 | |
| | |
|
| |
Alexandre Beaudry
Nombre de messages : 337 Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 1 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
Kaileena
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 1 Sep - 16:13 | |
| | |
|
| |
kira
| Sujet: re Ven 1 Sep - 16:16 | |
| | |
|
| |
Kaileena
| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 1 Sep - 16:17 | |
| *Fait la fête*Ouais Kira a perdu connaissance p-t qu'avec un peu de chance pour moi y pourra se fracasser le crane en tombant | |
|
| |
kira
| Sujet: re Ven 1 Sep - 16:19 | |
| ok ... la tu me décourage.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope ! | |
|