L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:09

Verona répondit au sourire de Takeo, ne comprenant pas vraiment la lueur malicieuse qui dansait au fond de ses yeux. L'attaque de chatouilles la prit au dépourvu et elle se mit à rire en se tortillant dans tous les sens.

"Ah! Arrête!!!"

Lorsqu'il la laissa reprendre son souffle, la jeune femme était étendue sur le dos. Des mèches lui tombaient devant le visage. Il lui dégagea la vue. Son regard était brusquement redevenu sérieux.

"Ne t'inquiète pas. Je ne garderais pas ça pour moi. Je mettrais aussi mes soeurs au courant. Et toi bien sûr."

Elle se redressa, assise dans l'herbe fraîche. Doucement, tendrement, elle l'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:35

Takeo enlaça aussi Verona dans ses bras. Bizarrement, il croyait à peine ce qu'elle disait... mais peut-être disait-elle aussi la véritée? Takeo était complètement perdu... il faudrait qu'il soit toujours près d'elle pour le savoir, mais il ne pouvait pas... de toute façon, il le saurait si elle aurait été torturer ou autre... Son coeur battait à un rythme irrégulier, il s'inquiètait pour elle, ici il ne pouvait pas vraiment avoir confiance en ses collègues, mis à part Sawyer! Il posa sa main sur ses cheveux et la serra encore plus contre elle tout en fermant lmes yeux. Rien qu'à l'idée qu'on lui fasse du mal l'anéentissait.

"Je... je ne voudrais pas te perdre... ni que l'on te touche... si jamais celà t'arrire... même si tu as honte d'en parler... je ne veux pas que tu me le caches... j'espère que tu me le diras..."

Il posa ses mains sur ses épaules, la retrant un peu de lui, son regard sérieux plongé dans le sien.

"Je sais que je peux te faire confiance, mais si jamais j'apprends de la part d'un type qui travail ici et qu'il ta fait du mal... je serais capable de tout pour toi, mais si la véritée qui devrait sortir de ta bouche ne me parvient pas, je serais obligé de couper les ponts!"

Il avait parlé d'un ton sérieux et assez sec, car il ne voulait pas qu'on le trompe une fois de plus, et dieu seul sait ce qu'il serait capable de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:44

Verona avait les yeux fermés, elle se laissait enivrer doucement par l'odeur familière de son compagnon. Son coeur battait vite, elle pouvait l'entendre contre son oreille. Une main douce se posa sur sa chevelure de feu alors que l'étreinte se resserrait. Il lui confiait ses craintes quant à ce qu'elle risquait avec les autres.

La suite l'étonna un peu. Le ton qu'il employa pour lui parler était dur, intransigeant. Verona comprenait qu'il ait peur pour elle. Mais jamais personne ne s'était inquiété pour elle à ce point. Il l'ignorait mais son comportement le rendait d'autant plus précieux aux yeux de la belle Italienne.


"Je te dirais tout, je te le jure mon amour. Je ne veux pas que l'on se perde l'un l'autre à cause des cinglés qui vivent ici. cela voudrait dire qu'ils réussissent à nous déruire et cette idée m'est insupportable."

La jeune fille se leva, tenant toujours les mains de Takeo dans les siennes. Elle huma doucement l'air, un léger frisson la parcourut. L'air de la nuit se faisait plus frais autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 16:09

Elle lui annonça alors qu'il pouvait avoir confiance en elle. Takeo souriait à moitié, il était un peu rassuré mais toujours aussi inquiet. Il se leva avec la jeune femme qui lui tennait la main. Il la vit sereine, apparement elle n'avait pas peur de ce qui pourrait lui arriver. Takeo fit une tête assez triste et ne pu s'empêcher, elle qui était de dos à lui, de la prendre dans ses bras. Il lui fit un doux baiser dans le cou. Il ne tennait pas à la perdre, non! surtout pas! il repensait à son passé, à la fille qui s'était foutu de lui pendant qu'ils étaient ensemble, il était sûr que cette fois-ci il pouvait avoir confiance.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 16:24

Verona ignorait ce que pensait Takeo, derrière elle. Et elle ne pouvait pas voir son expression. Il devait être inquiet malgré tout car elle le sentit l'enlacer doucement par l'arrière. Un baiser se posa gentiment dans son cou. Elle appuya son dos contre le torse de son compagnon. Il lui murmura ses sentiments.

"Moi aussi mon coeur."

Elle fit en sorte qu'il pose ses mains sur son ventre puis remonta les siennes sur les bras du jeune homme. Les yeux fermés, la tête inclinée contre la sienne, elle volait le rassurer, lui prouver d'une manière ou d'une autre qu'elle ne le trahirait pas. Elle l'embrassa sur la joue.

"Je peux venir chez toi cette nuit? Je... J'ai peur dans les dortoirs. Les surveillants font des choses parfois quand on dort."
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:51

La jeune femme lui demanda alors si cette nuit elle pouvait dormir dans sa chambre, car la nuit, les gardes venaient les embêtés et leurs faisaient les choses que Takeo faisait autrefois. Il l'embrassa amoureusement, puis la porta sur son épaule en rigolant

"Très bien! je te prends de cette façon comme ça les gardes ne pourront pas se soucier de ce qui se passe entre nous!"

Takeo se dirigea alors vers sa chambre, avec comme poids sur l'épaule Verona, sa bien-aimé

[sujet fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un cauchemar dans la nuit noir...(libre)
» Chambre de Fabien
» Vient rever
» Nue dans l'eau
» Par un temps nuageux (vient qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser