L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un cauchemar dans la nuit noir...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un cauchemar dans la nuit noir...(libre) Empty
MessageSujet: Un cauchemar dans la nuit noir...(libre)   Un cauchemar dans la nuit noir...(libre) EmptyDim 10 Déc - 21:01

Une jeune femme courrait dans les bois,essaiyant de se sauver de quelque chose.Les feuilles au sol craquaient sous son poids et s'envolaient parfois dans le vent,disparaissant dans la nuit.Une voix masculine percutait la foret,la jeune femme continuait de courir,ne voulant pour rien au monde se faire rattrapper par l'homme qui la poursuivait,pourquoi la suivait t'il? Pourquoi elle? Toujours elle? Lyra fonca sans le vouloir dans un arbre et du s'arreter,comme par magie,Paul,le garde quelle detestait plus que tout sortit des buissons,un sourire sadique au levres.Lyra cria quelque chose mais les mots semblaient ne pas sortir de sa bouche,elle repetait.

(Lyra)-Sawyer! Il...

(Paul)-Sawyer? Il est avec moi maintenant! Vien qu'ont s'amusent tout les trois...

Une autre ombre sortit des buissons,Lyra aurait pus le deviner entre mille,Sawyer! Celui-si se tennait devant elle,le meme sourire sadique que son confrere,Lyra n'en croiyait pas ces yeux et murmura.

(Lyra)-Sawyer...

(Sawyer)-Salut! J'en avait assez de toi,t'ai petit je t'aime et le fait que je ne pouvais pas voir d'autre fille,aller Paul on s'occupe d'elle....

Les hommes commencaient a approcher d'elle pendant quelle pleurait,quand Sawyer lui planta son couteau au niveau de la jambe la jeune femem se mit a crier...

Lyra se reveilla dans son lit,un cauchemar! Un simple cauchemar! Ouf,Lyra croiyait vraiment que Sawyer ne l'aimait plus,c'etait si reel.Elle se leva toute tremblante et ne prit meme pas le temp de se changer,elle attrapa sa veste et la mit au-dessus de son pyjamas,elle avait besoin de prendre l'air.Elle sortit rapidement,se repetant que se n'etait qu'un reve et tout se qui etait arriver n'etait pas vraiment arriver....

La lune eclairait a peine la jeune fille qui etait sagement assit sur un banc,dans la cour.Elle tremblait encore,sous le choc.Un bruit la fit relever la tete,et si c'etait un garde?! Elle se leva et alla se cacher derriere un arbre,observant l'ombre qui se decoupait sur le sentier...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Un cauchemar dans la nuit noir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar dans la nuit noir...(libre)   Un cauchemar dans la nuit noir...(libre) EmptyMar 12 Déc - 15:28

Dante qui n'était pas toujours très porter sur le sommeil, faisai tun simple ronde a l'exterieur. De plus Jessica ne ralemerait certainement pas de le voir fumer puisqu'il était seul.
Il n'avait guère pretter attention s'il y avait quelqu'un enfin semblait il , et vit un banc vide. D'un pas tranquille il s'y installa en croisant une jambe sur la seconde puis alluma sa cigarette sans se presser. Apres quelques petites lattes il regarda dans la direction ou se cachait Lyra.
Il eut un faible sourire ironique, puis pencha la tete pour observer els étoile tout en étandant sur tout le banc ses bras.


-Vous devriez faire attention le soir. Parfois l'on fait de bien mauvaise rencontre jeune fille
Et vu l'heure vous ne devriez pas être ici mai splutot dans votre lit je me trompe?

Dante redressa la tête et tout en gardant son sourire amuser il rajusta un peu son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un cauchemar dans la nuit noir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar dans la nuit noir...(libre)   Un cauchemar dans la nuit noir...(libre) EmptyMar 12 Déc - 15:47

Lyra observa l'homme allumer une cigarette,pour elle il ne semblait pas dangereux mais comme avait si souvent répéter son amie,il paraissait non dangereux...Lyra restait toujours dans son coin,ne voulant pas se faire voir mais Dante la vit rapidement lui demandant se quelle faisait la et non dans son lit.Lyra toussa un peu a cause de la fumer que dégageait la cigarette et s'approcha un peu,laissant la lune faire voir son visage qui était cerners et fatiguée.

-Je ne veux pas y retourner....

Parlait bien évidament de sa chambre,elle ne voulait pas y retourner,pourquoi? Elle avait peur de refaire le meme reve et pour elle c'était hors de question! Quite a devoir rester debout une bonne partie de la nuit.Elle s'approcha encore un peu,juste pour voir si elle le connaissait bien que sa tete ne lui disait rien.

-Je sais,je ne suis pas aussi stupide...

Répondit t'elle quand il lui demanda de faire attention le soir,elle savait tres bien quelle devait faire attention.Elle s'assia sur l'accotoir du banc et regarda un instant Dante pour ensuite soupirer et attendre une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Un cauchemar dans la nuit noir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar dans la nuit noir...(libre)   Un cauchemar dans la nuit noir...(libre) EmptyMar 12 Déc - 19:23

-Vous ne voulez pas...y aller. uhmmmmm

Il avait repéter ces quelques mot tout en eteignant sa cigarette mourrante, avec une voix lente et calme. Sa tête était de profile par rapport à Lyra et l'on ne pouvait pas telelment voir son regard sous son galurin.
Cependant Dante reprit.


- Je me doute bien que vous n'êtes point stupide, ou alors inconsciente. Mais j'aimerais comprendre.Pourquoi ne pouvez vous pas ou plutot ne voulez vous pas y retourner?
Y aurait il un démon de minuit qui se serait glisser sous votre lit?

Il avait a ce moment là un petit sourire ironique et cela se soulignait par sa voix. il était d'humeur curieuse se soir, bien plus que chasser.Quoique s'il le devait il ne se priverait certainement pas. Il était un peu payer pour cela non.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un cauchemar dans la nuit noir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar dans la nuit noir...(libre)   Un cauchemar dans la nuit noir...(libre) EmptyMer 13 Déc - 4:13

Lyra grimaca un peu,c'ete homme lui semblait un peu suspect...Il semblait un peu trop "gentil" a son gout.Elle s'approcha encore un peu et tenta le diable,elle alla s'assoir juste pres de lui,observant son visage qui était cacher par la legere fumer et a cause de la lune qui était maintenant cacher sous les nuages.Lyra était toujours en pyjama,celui-si ne la couvrait pas vraiment,elle tremblait un peu et poussa un grognement sourd quand il parla de démon...Démon? Si ca pouvait etre ca! Elle aimerait mieux le diable en personne que de devoir avoir un garde sous son lit.La jeune femme fronca les sourcils,elle tourna lentement sa tete vers lui pour parler de la meme facon que lui,calme et lente.

-Un démon? J'aimerais bien! J'ai mes raisons a moi pour ne pas vouloir y retourner et je ne serrais pas pourquoi vous serriez interesser par les histoires d'une orphelinne...

Elle murmura quelque chose par la suite mais rien ne pouvait s'entendre,elle soupira ensuite et avec un sourire qui se voulait amical,elle prit la parole tout en passant une main dans ces cheveux.

-T'en cas se parler,je m'appelle Lyra...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Un cauchemar dans la nuit noir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar dans la nuit noir...(libre)   Un cauchemar dans la nuit noir...(libre) EmptyJeu 14 Déc - 11:22

Dante esquissa un peu plus un sourire amuser devant la reflexion de Lyra qui veniait donc de se présenter et de dis qu'elle n'avait pas froid aux yeux a s'assoire si pret de lui. Cependant il lui repondit.

- Je me nomme Dante. Et je ne vois pas pourquoi un garde comme moi ne s'intereserait pas à ce genre d'histoire. Tout ce qui touche les orpheline le regarde. Donc me regarde. Je ne dis pas que je suis omniscient. Mais on me paye pour cela et pour d'autres choses encore.

Il garda un certain silence avant de reprendre tranquillement et avec calme.


-Alors comme cela on prefere avoir un demon sous son lit plutot qu'un garde je suppose. C'est un point de vu interessant et c'ets toujours plus original qu'un petit pois sous son matelas qui vous démange toute la nuit, jusqu'au petit matin. Heure ou l'on vous a choisit votre destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un cauchemar dans la nuit noir...(libre) Empty
MessageSujet: ue   Un cauchemar dans la nuit noir...(libre) EmptySam 16 Déc - 2:14

Lyra souria,Dante? Elle trouvait que c'était un beau nom,elle adorait rencontrer des nouvelles personnes malgrer que parfois c'était des gardes sancinaires,la jeune femme ne semblait pas du tout avoir peur de lui,et avec raison.Pour l'instant il ne lui avait pas sauter dessus alors c'était déja un bon point.Elle se mit a rire a se derniere réponse,elle leva la tete avec un large sourire pour ensuite dire d'un ton un peu amusée.

-Monsieur serrait t'il poete?

Elle trouvait relativement sa phrase magnifique,un vieux sage l'aurait bien sortie celle-la! Destinée? Elle avait une tres belle destiner,se faire violer et massacrer....Bah,toute une vie....

-Vous en avez d'autre comme celle-la? ^^

Lyra était tres sociable,la preuve,elle parlait avec un garde qui était paiyer pour la torturrer....et il ne faisait rien! Elle le regarda un instant avec un drole de pétillement dans le regard et rajouta.

-Je peux vous posez une question? POur vous ne me faites rien?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Un cauchemar dans la nuit noir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar dans la nuit noir...(libre)   Un cauchemar dans la nuit noir...(libre) EmptySam 16 Déc - 17:32

- uhmmm non j'en ai pas tout le temps. Seulement comme cela me chante. On va dire que j'ai des periodes dans ce genre. Quand a etre poete j'en ai bien peur que non. Je ne suis pas assser sensible envers la nature humaine pour cela. Je n'ai pas le no mansland.

Il lui fit un bref sourire ironique et la regarda. Apparement elle était du genre a parler. Seuelemtn a sa question il garda un certain silence avant de repondre.

-Mais c'est surment pour le fait de mieux te manger mon enfant.

Tu sai s il y a beaucoups de gens en ce monde qui sont payer et qui ne font rien sur bein des plans. Certains trime comme des fous et gagnent peu, d'autre comme pas grand chose et gagne beaucoup. Ce monde ne marche pas vraiment dans le bon sens.
Alors comme tu vois je ne fais rien. Mais cela ne veut pas dire que je ne ferais jamais rien. Bien au contraire. On va dire que c'est un beau jour.

Ceci dit vous ne devriez pas trainer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cauchemar dans la nuit noir...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar dans la nuit noir...(libre)   Un cauchemar dans la nuit noir...(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cauchemar dans la nuit noir...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans Ma Chambre [Libre]
» Poursuite dans les bois! [Libre]
» Une nuit illusionniste et enchanteresse [Libre]
» Pensive[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: La cour Intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser