L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nue dans l'eau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Nue dans l'eau Empty
MessageSujet: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau EmptyJeu 13 Juil - 2:26

La lune était pleine, et Inki ressentit le besoin d'aller au lac. Elle se déshabilla, entra à l'eau et profita de ce moment peu commun...

*Moulliée sous la lune... Que demander de plus ?*

Elle se sourit :

"Rien."
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Nue dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau EmptySam 15 Juil - 1:07

[Bon eh bien, je me lance pour te répondre vu que j’ai encore droit à un topic ^^ ]

Marchant tranquillement, Sullivan baillait de temps à autre. Il n’arrivait pas à dormir et dès qu’il fermait l’œil, il cauchemardait.

« Quand je veux dormir, je n’y arrive pas et quand je ne veux pas dormir, je dors. Pff! » se dit-il à lui-même.

Continuant de marcher, Sully arriva finalement près du lac, mais sans remarquer qu’il y avait quelqu’un dans l’eau. Il semblait trop occupé à bailler pour le remarquer. En fait, ce fut plutôt en marchant sur une pile de vêtement qu’il s’en rendit compte.

« And il fallait que je tombe là-dessus… » marmonna-t-il pour lui-même.

Son accent anglophone était toujours aussi prononcer. Soupirant, il jeta un coup d’œil au lac. Et il s’agissait d’une orpheline en plus… Heureusement qu’il n’y avait aucun gardien aux alentours! Sullivan, de toute façon, n’avait pas du tout envie de l’avertir pour l’heure tardive… d’ailleurs, il n’avait rien du tout à lui reprocher puisque lui-même était dehors! Sullivan s’approcha du bord de l’eau, mais sans pour autant trop approcher. Il avait beau être distant avec les gens, mais il valait quand même mieux éviter qu’Inki ne soit surprise par un gardien… il y avait beaucoup d’imbéciles parmi eux…

« Escuse me… mais… vous devriez peut-être vous mettre quelque chose sur le dos… si un des gardiens venait à vous surprendre ici… »

Après tout, Sully n’était peut-être pas si méchant que cela… ni d’ailleurs si froid… Il était simplement de très bonne humeur depuis qu’il avait rencontré Virginia…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Nue dans l'eau Empty
MessageSujet: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau EmptySam 15 Juil - 19:11

[Merci d'avoir répondu !]

Inki se retourna, se demandant qui ça pouvait bien être. C'était un homme qui lui conseillait de se vêtir, à propos des gardiens. Un homme dans la 20aine, très grand. Il a l'air d'un homme assez sévere... Pour cela, Inki baissa d'un ton.

"Oh... Eh bien oui ! D'ailleurs, j'allais sortir !"

Elle n'était pas vraiment gênée... Elle prit sa robe noir et l'enfila discrètement.

"Merci encore... Je n'avait pas pensé aux gardiens. Mais je n'en vois presque jamais, alors je me suis faites à l'idée de me baigner."

Elle le regarda de ses yeux vert, sans le dévisager. Cet homme doit avoir une certaine personnalitée...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Nue dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau EmptySam 15 Juil - 19:45

Au moins elle avait prévu de sortir… Les gardiens parcouraient, certes, près des grilles, surtout à cette heure-ci, mais tout même… Il y en avait toujours un ou deux qui se promenaient un peu partout! Et cette fille n’était pas gênée du tout en tout cas. Mal à l’aise, il détourna la tête le temps qu’Inki sorte de l’eau et s’habille. Bien d’autres auraient probablement été tentés de regarder, mais pas lui. Sullivan n’avait jamais été un voyeur non plus… Puis, une fois qu’il fut certain qu’Inki avait quelque chose sur le dos, il se retourna vers elle à nouveau.

« C’est vrai qu’on les voit rarement près d’ici, mais mieux vaut ne pas prendre de chance… Ils ne sont pas tous… très gentils. » dit-il en se passant une main dans les cheveux.

Oh non, ils n’étaient pas tous très gentils… Plusieurs d’entre eux semblaient mépriser ces orphelines, qui pour la plus part, ne leur avaient jamais rien fait!Bon, d’accord, beaucoup avaient énormément de caractère, mais quand même! Ce n’était pas une raison pour les mépriser autant… Sullivan passait rarement beaucoup de temps avec eux. Il les entendait souvent rire de certaines orphelines et même parfois de Virginia… Secouant la tête pour chasser ces sombres pensées, l’homme reporta son attention sur Inki. C’était presque à se demander si toutes les orphelines étaient toutes aussi belles les unes que les autres!

« La prochaine fois, mettez au moins quelque chose pour vous baigner… Se sera moins ‘risqué’ si un gardien vous remarque à cette heure-ci dans le lac… Enfin… mais ce n’est qu’un conseil… » dit-il à la jeune femme.

Sully soupira.

« You venez souvent ici? » demanda-t-il simplement pour tenter d’engager une conversation… bien qu’il ne soit pas du genre bavard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Nue dans l'eau Empty
MessageSujet: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau EmptyDim 16 Juil - 0:33

"Oh t'inquiète pas, y'aura pas de prochaine fois !" ria-t'elle.

Elle redevint sérieuse et froide :

"Si c'est pour donner du plaisir non merci..."

Elle lui sourit :

"Non, c'est la... 3ème fois. Et la 1ère fois que je me met à poil..."

Inki avait l'impréssion qu'il se forcait à parler, ça l'a mis tout de suite mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Nue dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau EmptyDim 16 Juil - 2:45

« Oh, je ne disais pas ça pour vous dire de ne plus le faire, seulement d’être prudente… mais vous êtes chez vous ici après tout. Vous êtes assez grande pour savoir ce que vous faite. »

En disant cela, un mince sourire était apparu sur ses lèvres. Cette Inki devait avoir à peu près son âge, c’était un peu normal qu’elle soit assez grande pour savoir ce qu’elle faisait! Et ce ne serait pas Sullivan qui irait le lui dire. Et puis, il était de très bonne humeur, il n’était tout de même pas pour faire la morale à une jeune femme comme Inki… Pourtant, le ton sévère et froid de celle-ci le laissa un moment surpris. Sully hocha la tête à la négative. Mais non voyons! Il n’avait pas l’intention de… Sullivan connaissait plusieurs gardiens qui s’en seraient donnés à cœur joie, même si Inki semblait plus que sûre d’elle-même sur ce sujet… L’homme soupira. Décidément, ces gardiens étaient pires que certains de ses anciens camarades de classe particulièrement horribles!

Sully sortit de ses pensées lorsqu’Inki lui parla de nouveau, répondant ainsi à sa question. Contre toutes attentes, Sullivan éclata de rire. Il ne se moquait pas d’Inki, au contraire! Il trouvait simplement drôle le fait qu’il l’ait dérangé dans sa baignade alors que c’était la première fois qu’elle se baignait nue dans le lac. Et dire qu’il avait fallu qu’il tombe à ce moment précis.

« Pardon me. J’espère seulement ne pas vous avoir dérangé dans votre baignade. L’eau doit être terriblement froide quand même… du moins, à cette heure-ci. »

Sully s’avança un peu plus vers le bord de l’eau. Il enleva ses chaussures ainsi que ses bas et plongea ses pieds dans l’eau. Il s’assit dans l’herbe, les pieds toujours dans l’eau. N’importe qui aurait pu le ridiculiser en le poussant pour qu’il tombe dans l’eau, mais il semblait s’en ficher éperdument.

« Puis-je savoir comment vous vous appeler? » demanda-t-il à l’adresse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Nue dans l'eau Empty
MessageSujet: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau EmptyLun 17 Juil - 1:06

"Après l'impréssion que tu m'a donné des gardiens, il n'y aur sûrement pas de prochaine fois ! C'est bien dommage, vu que c'est agréable."

Elle souria timidement, c'est la première fois qu'on lui demandait en dehors des présences en cours !

"Inki ! Et puis, tu peux me tutoyer... On doit avoir le même âge !"

Là, elle parla ni froidement, ni sérieusement. Elle s'assit à côté de lui, les pieds dans l'eau aussi.

"Et toi tu te nommes comment ?"

Elle le fixa, le regard interrogateur.


[J'aime tes post's, ils sont agréables à lire Razz Long et complèt, par rapport au miens -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Nue dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau EmptyLun 17 Juil - 2:13

« Ce ne sont pas tous des anges… loin de là. Mais si vous y tenez réellement, vous pouvez toujours demander à quelqu’un de confiance de guettez les environs… juste au cas où. » conseilla-t-il à Inki.

Après tout, cela n’avait pas été le but de son conseil. Il souhaitait simplement qu’elle soit prudente. Et voilà ce que ça faisait de tomber sous le charme de quelqu’un : on pouvait totalement changer du jour au lendemain par moments! Alors, elle s’appelait Inki… Oui, il avait déjà entendu parler d’elle… Enfin… il avait plutôt entendu les gardiens rirent d’elle… comme pour plusieurs…
Secouant la tête pour chasser cette pensée, Sully reporta son attention sur la jeune femme. Après tout, s’il passait son temps à songer à tout ce que les surveillants à propos de chaque orpheline, il était loin d’être sortit de sa rêverie! Heureusement que plusieurs d’entre elles ne savaient pas ce qu’on pouvait dire d’eux! Sinon, la plupart des gardiens auraient déjà été égorgés…

« I like votre prénom. Il est vraiment… sympathique à entendre! » dit-il d’un ton des plus sérieux. Il ne blaguait pas, il le pensait réellement. « Si vous… si tu veux. »

Si Inki lui aurait dit cela quelques mois plus tôt, Sullivan aurait probablement fondu en larmes tellement il n’y avait rien comprit à ce truc des ‘vous’ et des ‘tu’. En anglais, le ‘vous’ et le ‘tu’ se limitent tous deux à ‘you’… alors, imaginez un peu le complexe que cela a dû représenter pour Sullivan!

« Sullivan. Sullivan MacReady. » répondit-il avec une connotation encore trop anglophone à son goût… tout était tellement francophone ici!

Et malgré le temps qu’il pouvait passé seul à répéter son nom et son prénom afin de le dire de façon moins ‘anglaise’, jamais il n’y était parvenu. Encore un autre grand complexe de la vie et de la langue!

« J’aime bien cet endroit… On pourrait presque croire qu’il n’y a aucun gardien à l’extérieur. » dit-il d’un air songeur.


[Eh bien merci Embarassed ! Oh, mais les tiens sont très bien aussi. Ils ne sont peut-être pas aussi longs, mais ça, ce n'est pas grave. Tu réponds bien plus qu'un simple 'Ok' par message! C'est ça qui est bien. La longeur, ça vient tout seul avec le temps et l'inpiration du moment. Et puis moi je les aime bien tes messages! C'est simple d'y répondre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Nue dans l'eau Empty
MessageSujet: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau EmptyMar 18 Juil - 2:14

Elle fut touchée, bien qu'il n'y avait pas de raison de l'être, quand il lui dit que son prénom était sympathique.

"Savez-vous... Enfin, sais-tu si les gardiens disent des choses des orphelines ou... font des choses aux orphelines ?"

Cette question parut bizarre aux yeux d'Inki, mais elle voulait savoir, pour plus de protection... On ne sais jamais, avec les gens d'aujourd'hui. On ne sait pas où va le monde ! Et puis, sur ce sujet-là elle était stricte.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Nue dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau EmptyMar 18 Juil - 21:16

Sullivan jeta un regard à Inki. Sa question était plutôt délicate. Mais autant lui répondre franchement. Jetant un regard inquiet autour d’eux, il répondit enfin à la jeune femme.

« Oui… beaucoup parlent des orphelines… La plupart d’entre eux vont jusqu’à se moquer de certaines… Tu dois connaître Virginia, eh bien, étant donné qu’elle est aveugle, beaucoup ne se gênent pas pour se moquer d’elle… ou encore de la muette… True je crois. Beaucoup de commentaire désobligeant, beaucoup de moquerie… ce n’est pas la joie de les entendre. » répondit-il à Inki avant de continuer. « Et… oui, j’imagine que certains prennent un vilain plaisir à faire subir toutes sortes de choses aux orphelines… et s’ils ne le font pas, pour certains, ce n’est pas du tout l’envie qui manque… » murmura-t-il de peur qu’on ne l’entende.

Même les gardiens faisaient honte à Sullivan! Ils semblaient si peu civilisés… Pire que des animaux! Sully devait être cinglé pour répondre à cette jeune femme! Pourtant… il ne semblait pas être capable de lui répondre autre chose que cela. Tant que la gifle ne lui revenait pas à lui… Et puis après tout, depuis qu’il avait rencontré Virginia, il semblait plus gentil… Pourquoi recevrait-il une gifle pour avoir répondu et dit la vérité?

« And… j’ai bien peur que cela pourrait facilement empirer. Il y a toute sorte de salle étrange aux sous-sols… ça ne m’étonnerait pas qu’un jour vous retrouviez une des orphelines enfermées là-bas… et je n’ose même pas imaginer ce qui pourrait lui arriver avant! Mais je suis certain que cela se produire un jour… beaucoup en parlent… faite attention… »

L’homme baissa la tête. C’était presque honteux pour lui de dire cela. Après tout, Sullivan n’était pas ‘cruel’… Jamais il ne ferait du mal à Virginia… et probablement pas à ses ‘sœurs’ maintenant que son cœur ne semblait battre que pour la belle aveugle…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Nue dans l'eau Empty
MessageSujet: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau EmptyMer 19 Juil - 21:28

Elle fut choquée. Des gardiens fesant cela, c'était horrible !

"Merci beaucoup d'avoir été franc ! Je me balladerai toujours avec un poignard, maintenant..."

C'était abusé, frenchement... Personne n'est plus en sécurité nul part !

Elle regarda Sully, chassant ses pensées noires :

"Dis... Tu parles de virginia comme si... Enfin, avec beaucoup d'émotion, dans tes mots !"

Là, elle rit. C'était marrant et mignon, tout ça. Et puis, ses gardiens ne lui fesait pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Nue dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau EmptyMer 19 Juil - 21:54

En tout cas, cela semblait avoir terriblement choqué Inki… Quoi que Sullivan arrivait à comprendre sa réaction. Lui-même était loin d’être très enchanté par tout cela. Il pouvait arriver n’importe quoi à n’importe qui ici… même à Virginia. À cette pensée, il eut comme un pincement au cœur. Sully s’en voudrait horriblement s’il lui arrivait quoi que se soit. Cette petite aveugle qu’il aimait tant ne méritait pas qu’on lui fasse du mal… elle avait déjà assez de difficulté comme ça sans qu’on lui en ajoute!

« Se serait plus sûr… effectivement… »

Sullivan soupira. Si on apprenait qu’il avait dit tout cela à une des orphelines, probablement que personne ne lui pardonnerait jamais parmi les gardiens… et il était mieux de se sauver en courant s’il ne voulait pas se retrouver lui-même coincé avec le même problème que celles-ci. Puis, la jeune femme parla de nouveau. Cette fois c’était un sujet un peu plus… gênant. Sully se passa nerveusement une main dans ses cheveux ébouriffés. Son visage devait avoir prit une belle teinte rosée avec tout ça…

« Euh… eh bien… disons que… que je l’aime bien… » dit-il tout simplement d’un air gêné.

Pourtant à entendre la connotation de son ton de voix, on pouvait clairement savoir qu’il ne l’aimait pas simplement ‘bien’, mais qu’il l’aimait tout court. Bien qu’Inki avait rien quelques instants plus tôt, Sullivan ne semblait pas l’avoir entendu. L’homme soupira.

« No… en fait, je… je l’aime tout court. » se reprit-il en secouant la tête.

Sullivan espérait seulement qu’Inki ne le prendrait pas pour un de ces idiots de gardiens qui ne songent pas vraiment à des choses très… ‘catholique’. Jamais il n’oserait faire du mal à Virginia…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Nue dans l'eau Empty
MessageSujet: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau EmptyJeu 20 Juil - 20:11

"Je le savais !"

Elle songea et lui dit :

"Tu pourrais la surveiller de plus près. Car... Ces "gardiens pervers" sont près à tout, je suppose. Et tu sais, Virginia est une fille vraiment mignonne, tout pourrais lui arrivé. Je la surveillerais aussi, d'un autre côté. Bien qu'on se connais pas très bien... Je ne la connais que de vue. Je n'ai jamais vraiment osé lui parler."

Elle soupira, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Nue dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau EmptyJeu 20 Juil - 21:07

Sullivan eut un petit sourire. Bien entendu que Inki le savait… elle l’avait probablement deviné bien avant qu’il ne le lui dise! Les traits naturellement sévères de son visage semblaient s’adoucir à chaque fois qu’on lui parlait de cette petite aveugle qu’il aimait tant. Il acquiesça aux propos de la jeune femme. C’était effectivement ce que lui avait dit Virginia… même ses ‘sœurs’ ne l’approchaient pas vraiment.

« You have reason. Elle est tellement magnifique que n’importe quel imbécile sans cervelle pourrait…! »

Sully ne termina pas sa phrase tellement ces mots semblaient le dégoûter. Les poings serrés, Sullivan soupira. Mais le fait qu’Inki veuille bien veiller à ce que personne ne fasse du mal à Virginia sembla calmer l’homme.

« Thank. C’est vraiment gentil de ta part… Tu me rendrais un immense service en gardant un œil sur elle… Je l’adore réellement plus que tout, mais je ne veux pas toujours être avec elle non plus : elle a le droit de respirer un peu sans que je ne sois toujours près d’elle. » dit-il d’un ton réellement sincère.

Le jeune homme resta songeur un moment. Il n’en voulait pas à la jeune femme. Après tout, on ne réagissait pas tous de la même manière face à quelqu’un qui est aveugle. Ce pouvait être horriblement gênant pour certains de parler avec une personne dont les yeux semblaient morts…

« Je déteste que l’on me rende service sans que je puisse en faire de même pour cette même personne. Alors, si jamais un jour tu as besoin d’une aide quelconque, n’hésite pas à venir me voir… et puis… n’hésite pas à aller parler un jour à Virginia… Elle est réellement très gentille… et puis, je suis certain qu’elle serait heureuse de te connaître un peu plus. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Nue dans l'eau Empty
MessageSujet: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau EmptyVen 21 Juil - 20:53

Elle fut satisfaite de la réponse de Sully. Il manquait juste un petit quelque chose...

"Tu devrais me la présenter. Parce que ça ferait très... con que j'y aille seule, alors qu'elle ne me connais pas !"

Elle n'attendit pas vraiment de réponse.

"Je veillerais sur elle comme je prend soin de mes cheveux, ne t'en soucit pas ! Ces gardiens sont à présent mes... Ennemis... Si on peut dire ça comme ça."

Elle soupira et espéra secrètement que Virginia retrouve la vue. C'et vrai quoi, elle a le droit à savoir à qui elle a à faire ! Ca doit être dure pour elle... Comme pour Sully. Il avait l'air de vraiment être attaché à cette jeune fille aveugle qu'est Virginia.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Nue dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau EmptySam 22 Juil - 1:04

« M… me?! » s’exclama Sullivan un peu surpris qu’Inki lui dise cela.

Présenter Inki à Virginia? Lui qui n’avait jamais réellement été du genre ‘présentation’… mais vu de la manière de la jeune femme, c’était vrai que cela pouvait paraître un peu moins ‘con’.

« Oui, c’est vrai que… vu comme ça… je te la présenterai alors. » dit-il avec un mince sourire joyeux.

Avec un peu de chance, la belle aveugle aurait enfin quelqu’un parmi ses ‘sœurs’ qui serait plus proche d’elle! Sullivant avait dit cela une fois qu’Inki s’était tut –eh oui, elle ne lui avait pas réellement donné le temps de répondre…-, mais il lui était plus que reconnaissant de bien vouloir veillé sur la belle Virginia. Bon d’accord, il avait trouvé un peu la comparaison des cheveux un peu… étrange, mais bon… c’était quand même vrai que les cheveux de la jeune femme étaient quand même vraiment jolis…

« Quelques-uns sont gentils et ne feraient pas de mal à une mouche… ils ne sont pas tous horribles… mais la plupart sont horribles… » soupira l’homme en parlant des surveillants. « Je m’en voudrais tellement si l’un de ces horribles gardiens venait à lui faire quoi que se soit… Crois-tu réellement que l’un d’eux pourrait oser lui faire du mal? »

Sullivan semblait chercher un certain réconfort dans les paroles de la jeune femme… comme s’il espérait qu’elle pourrait lui dire que personne n’oserait faire du mal à la belle aveugle… pourtant, il doutait qu’elle lui dise cela…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Nue dans l'eau Empty
MessageSujet: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau EmptySam 22 Juil - 20:16

Elle hésita à répondre. Inki ne voulait pas vraiment lui mentir... :

"Bon... Je l'ai déjà vue et... C'est une fille qui a vraiment du charme, elle attire tout le monde, ainsi que les surveillants. Mais t'en fait pas ! Je me défend très bien... Enfin, assez pour deux personnes."

Elle prit un ton joyeux et sourit :

"Et puis, je voudrais la connaître plus ! Elle a l'air si gentille !"

Elle se releva, mit ses chaussures et parla avec un sourire aux lèvres :

"Bon, tu me la présentes quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Nue dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau EmptySam 29 Juil - 2:33

Sullivan soupira. Le visage entre les mains, le dos courbé et les pieds dans l’eau, le jeune homme semblait horriblement angoissé. Sully soupira et se reprit enfin en main. Se redressant, il avait enlevé ses mains de son visage. Il jeta un coup d’œil inquiet à l’endroit où l’on pouvait voir la progression des gardiens grâces à leurs lampes de poche. Personne ne semblait venir dans leur direction, fort heureusement! Sullivan se ferait probablement plus que renvoyer si quelqu’un venait à entendre ce qui se disait ici… Et s’il se faisait renvoyer, il ne reverrait probablement plus jamais Virginia… Il n’osait même pas y penser!

« J’espère que tu sais ce que tu dis… parce que… tu te mettrais dans un véritable pétrin par ma faute si tu venais qu’à… intervenir si Virginia… enfin, tu comprends ce que je veux dire… »

Sullivan soupira de nouveau. Il ne voulait pas non plus qu’une autre orpheline soit dans le pétrin par sa faute. C’était déjà presque un miracle qu’elle veuille bien lui parler… Inki aurait bien pu ne pas lui adresser du tout la parole… comme tant d’autres avaient fait. Tout était si compliqué ici! Lui qui avait simplement cherché un travail, sans se préoccuper de la petite fortune de ses parents, afin de gagner sa vie, se retrouvait ici où on voulait bien lui adresser la parole. Mieux encore : il y avait la belle aveugle! Même dans ses plus beaux rêves, jamais Sullivan n’aurait pu rêver à une telle chose… Jamais…
Inki venait de se relever et d’enfiler ses chaussures.

« Oh euh… I don’t know! C’est un peu quand tu veux en fait… enfin, pas maintenant puisqu’elle doit probablement dormir… Mais… comment se fait-il que tu ne sois jamais vraiment aller lui parler? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Nue dans l'eau Empty
MessageSujet: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau EmptySam 29 Juil - 23:57

"Je n'en sais rien... Le fait qu'elle soit aveugle, ça me met mal à l'aise. Et grâce à toi, je la connaitrais plus facilement que si je fesais le premier pas, tu sais. Et puis, je pense que toi elle te connais assez pour savoir que tu ne lui présenteras pas des gens... Dangereux. Je voudrais aussi lui préciser que je veux absolument lui apporter mon aide. Et aussi... J'ai peur qu'elle ne m'accepte pas et qu'elle croit que je la vois comme une victime."

Elle avait parlé sans avoir pris son souffle une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Nue dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau EmptyJeu 3 Aoû - 2:02

[Désolé du temps de réponse, mais je n'avais pas vraiment... d'inspiration...]

Sullivan écouta la jeune femme sans dire un seul mot. Lorsqu’elle eut finit de parler, Sully prit enfin la parole.

« Je comprends… Tu sais, même si elle est aveugle, il y a des moments où j’ai l’impression qu’elle voit. Quand on se met à lui parler, on oublie bien vite le fait que ses yeux ont l’air mort… on oublie presque qu’elle ne voit pas… »

L’homme se tut un instant. Il semblait réfléchir. Inki n’avait pas tord… peut-être que Virginia croirait qu’ils la prenaient pour une victime… chose sûre, personne n’aimerait se faire traiter de victime! Pourtant, Sullivan ne la voyait pas vraiment comme une victime… simple une personne dont les risques étaient plus élevés…

« Elle est aveugle, mais pas inapte… simplement plus à risque que les autres qui peuvent voir… Mais… c’est vrai que vu comme ça, elle pourrait peut-être croire qu’on la prend pour une victime… Je lui expliquerai… j’espère qu’elle comprendra… Ne t’en fait pas Inki, je crois qu’en fait, elle sera très heureuse que quelqu’un vienne enfin lui parler un peu. Je ne crois pas… qu’elle te rejettera. »

Sullivan soupira. Il espérait avoir raison. L’homme leva les yeux au ciel. Sully observa un moment le ciel, sans dire un seul mot, puis il reporta son attention sur Inki. Pourtant, Sullivan ne dit rien d’autre. Il semblait commencer à somnoler tout doucement sans vraiment s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Nue dans l'eau Empty
MessageSujet: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau EmptyJeu 3 Aoû - 2:09

[Aucun problème ! ]

Elle l'écoutait, mais vraiment. Elle espérait tellement que Sully eut raison...

"Très bien. J'espère qu'elle verra en moi quelqu'un de bien, en tout cas..."

Elle s'aprrétait à partir quand elle se retourna et dit joyeusement à Sully, avec un grand sourire :

"Merci encore ! A demain, alors !"

Et elle s'en alla, sur un pas lent. Comme si elle attendait quelque chose ou une réponse de Sully...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Nue dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau EmptyVen 4 Aoû - 2:30

« J’en suis certain. » lui assura-t-il avec un mince sourire sur le visage.

Et pourquoi Virginia ne la trouverait-elle pas bien? Inki n’avait pas été… méchante avec Sullivan, alors elle ne le serait probablement pas envers la belle aveugle. Certes, Inki semblait avoir un… caractère assez fort, mais elle pouvait quand même se montrer sympathique! Et dire qu’elle aurait pu envoyer promener Sullivan… D’ailleurs, elle ne lui avait pas balancé un tas d’insulte comme il l’avait d’abord crut, et elle avait été bien gentille de lui parler. Mais déjà Inki semblait s’en aller… Pourtant…

« Tomorrow?! Mais qui te dit que je te verrai demain? »

Inki avait-elle quelque chose en tête? En tout cas… Sully aurait presque pu parier que oui. Curieux d’en savoir plus, il attendait et espérait que la jeune femme lui répondrait.

[Pardon, c'est... très court, je sais...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Nue dans l'eau Empty
MessageSujet: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau EmptyVen 4 Aoû - 16:24

Elle s'arrêta de marcher et se retourna, un sourire satisfait aux lèvres :

"Ne t'inquiète pas... J'sais s'que je dis ! Je te trouverai. Et à deux, on la trouvera !"

Elle revint sur ses pas et se trouva fasse à Sully. Elle se sentait plus petite devant lui...



[Et moi donc ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Nue dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau EmptyVen 4 Aoû - 16:42

Sullivan se leva et enfila rapidement ses souliers. En entendant Inki, il éclata de rire. Elle avait probablement raison : elle le trouverait probablement plus rapidement que lui ne la trouverait.

« Tu sembles bien sûr de toi en tout cas. » lui dit-il en reprenant un peu son sérieux.

Bien que la jeune femme soit plus petite que lui, Sully ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil derrière l’épaule de celle-ci… pendant un instant, il avait crut apercevoir quelqu’un… Pourtant, il ne voyait rien. Non… il y avait bel et bien quelqu’un… un gardien, qui apparemment, aurait bien surprit Inki si Sullivan n’avait pas été là… Sa lampe était éteinte…

« Il y a un gardien juste derrière toi, non loin des buissons… fait comme si de rien n’était… » lui marmonna-t-il avant d’ajouter à haute voix : « En voilà une heure pour sortir à l’extérieur! »

Espérant qu’elle agisse comme s’il l’avait prit en flagrant délie, Sullivan poursuivit.

« Allez, on retourne dans l’orphelinat! »

Et ce fichu gardien était toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Nue dans l'eau Empty
MessageSujet: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau EmptyVen 4 Aoû - 16:49

Son talent de comédienne improvisée était cachée ; Sa lui plaisait de jouer à ce petit jeu !

"Oui, oui !"

Elle ne souriat pas et prit un visage de fille innocente. C'était vrai, en se retournant, elle vit l'ombre d'un gardien. Elle marcha, près de Sully, redoutant maintenant ces gardiens pour leurs perversités envers les orphelines...
Elle marcha la tête baissée, avec mal car elle ne fesait jamais ça. Inki était toujours fière d'elle et marchait la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nue dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nue dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout seul dans leau!
» dans le salon
» Dans le salon l`amour
» Dans Ma Chambre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser