L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nue dans l'eau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Nue dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:09

Elle était douée pour jouer la comédie! Sullivan aurait presque pu s’y méprendre. En fait, il ne s’y méprenait pas parce qu’il se doutait qu’Inki jouait la comédie… Marchant près d’Inki de façon à pouvoir la rattraper en cas de fuite, Sullivan ne jeta même pas un coup d’œil au gardien. En fait, il n’osa jeter un regard derrière que dès qu’il fut certain que le gardien était trop loin pour bien les voir.

« Et maintenant ils vont tous croire que tu obéis sans rien dire… J’aimerais bien voir leur tête en cas contraire… » dit-il, plaisantant à moitié.

Arrivés près de l’orphelinat, Sullivan jeta de nouveau un regard autour de lui.

« Je suis désolé de te ‘forcer’ à rentrer… » dit-il sincèrement.

Sullivan soupira. Il n’avait toujours pas sommeil… Il n’aurait peut-être pas dû dormir toute la journée après tout… mais avec tous ces changements de fuseaux horaires, il fatiguait en un rien…

« Normalement, il ne devrait pas y avoir de ‘risques’ à l’intérieur, alors tu pourras arrêter de jouer la comédie sans problème. Pour ma part, je ne crois être capable de dormir de la nuit, alors je crois que je vais en profiter pour visiter un peu à moins que je ne tente de dormir… »

Sullivan semblait songeur. À quoi bon essayer de dormir si l’on n’avait pas sommeil? Ils étaient maintenant face à la porte de l'orphelinat, que Sully ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Nue dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:17

Elle releva la tête, enfin. Elle massa un peu son cou, tout en suivant Sully. Puis, elle le regarda dans les yeux :

"Ce n'est pas grave, ça m'a bien amusé, si tu veux savoir !"

Elle ria un peu, à elle seule. Puis elle se gratta la tête et passa une main dans ses long cheuveux noirs.

"Tu sais... Moi non plus je n'ai pas sommeil. Pour des raisons personnelles, rare sont les moment où je dors..."

Puis, en souriant, elle rajouta :

"C'est un peu pour ça que je suis cernée."

Elle soupira, sachant qu'elle devait attendre encore des heures avant le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Nue dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:31

Sullivan eut un sourire. Au moins, elle ne semblait pas trop lui en vouloir de la faire rentrer si vite à l’orphelinat… mais avec ce gardien, Sully n’avait pas voulu prendre de chance. Il était tard et ils patrouillaient justement pour trouver les orphelines… tant pour s’assurer qu’aucune ne tentait de fuir, mais aussi pour se trouver un bon prétexte de les punir… De vrais imbéciles, songea Sullivan. Le jeune homme se serait probablement mieux entendu avec les divers gardiens s’ils n’avaient pas été si… dégoûtants. Peut-être même aurait-il été comme eux s’il n’avait pas connu Virginia… Un frisson de dégoût parcouru Sullivan.

« C’est étrange, quand même… Tu veux m’en parler? » lui proposa-t-il.

Après tout, si elle n’avait pas sommeil… rien n’empêchait Sullivan de lui parler encore un peu. Il n’osait pas le dire à vive voix, mais il appréciait bien cette Inki. Elle ne refusait pas lui parler en sachant qu’il était totalement un pur intrus ici. Elle aurait pu lui balancer un tas d’insulte si elle l’avait voulu! Pourtant, elle n’avait rien fait de tout cela.

« Cernée? Pas tant que cela. »

En fait, il n’avait pas vraiment prêté attention au fait que la jeune femme était cernée. Il entra dans l’orphelinat, refermant la porte derrière la jeune femme.

« You want to go to à quelque part en particulier? » lui demanda Sully, espérant pouvoir rester un peu plus longtemps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Nue dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:38

Elle approcha ses lèvres de l'oreille de Sully, comme si elle ne voulait pas que quelqu'un les entendent...

"Ca, c'est comme tu veux ! Et oui, je veux bien t'en parler, je n'ai rien à cacher. Et puis, sa me ferai très plaisir de coser encore avec toi ! A vrai dire, je t'apprècie."

Le mot "je t'apprécie" sortant de la bouche d'Inki aussi vite, ça lui fesait bizarre. Parce que pour l'instant, en dehors de lui, elle n'appréciait personne et personne ne l'appréciait, pour son comportement bizarre car des fois, elle parle seule sans s'en appercevoir.

En parlant un peu plus fort, elle lui dit, simplement :

"Je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Nue dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:54

Elle était vraiment étrange cette fille… Comme si elle n’avait jamais à personne ‘Je t’apprécie’… Mais bon, ce n’était peut-être qu’une impression. Une simple impression… Chassant ses pensées, Sully préféra songer à autre chose… quelque chose de moins… étrange. Heureux qu’Inki veuille bien continuer de lui parler encore un moment, Sullivan ne put s’empêcher de sourire. Elle était la troisième orpheline qu’il rencontrait, mais celle-ci était, en dehors de Virginia, la seule à être sympathique avec lui. Cette Karen n’avait pas semblé aussi encline à discuter… Bien que Sullivan ne soit pas très bavard, il y avait des jours où il semblait de meilleure humeur et plus apte à la conversation… comme maintenant en fait.

« Parfait, alors… je te préviens tout de suite, je ne sais pas du tout où l’on va aboutir. » lui dit-il, prenant un chemin au hasard.


[Et où aboutissent-ils?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Nue dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:08

[Je... n'en sais rien. J'improviiise ^^]

Inki suivait Sully et, sachant qu'il ne savait pas du tout où allez, elle proposa, timidement :

"Au salon ou au coin détente... ?"

Puis elle hésita et reprit, plus sérieusement :

"Enfin... Si on nous vois au salon, c'est grave ou pas ? Personnellement, je me fiche qu'on nous vois encore levé ou pas. Mais j'essaye juste d'éviter les problèmes, vois-tu !", dit-elle en fesant un clin d'oeil.

Elle passa alors devant lui et marcha plus vite, cherchant des yeux si quelqu'un était là ou pas. Elle soupira de soulagement et revint sur ses pas, auprès de Sully. Puis elle eut un sourire indiscrèt et dit, les joues roses :

"Et toi aussi tu me parleras de toi ! Tu m'intéresses, alors ton histoire aussi, je suppose !"

Elle ne le regarda pas dans les yeux, de peur de voir sa réaction à cette question. C'était aussi pour la conversation, qu'elle fit cette effort de poser cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Nue dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:04

Sullivan réfléchit un instant. Il avait déjà vu le salon, mais pas le coin détente. Mais en même temps, le salon avait peut-être plus de chance d’être vide. Et puis même si on les voyait ensemble à cette heure-ci, Sullivan pourrait toujours trouver une excuse pour s’expliquer. Après tout, les autres gardiens ne devaient pas savoir qu’il appréciait déjà deux orphelines… Se serait l’enfer pour tous si un gardien venait à l’apprendre!

« Non, je ne crois pas que se soit grave. Alors, allons au salon. On pourra y parler plus tranquillement qu’ici… »

Et puis parler dans un couloir, ce n’était pas extraordinaire… Sully observa la jeune femme aller un peu plus loin… elle semblait vérifier qu’il n’y avait personne dans les parages. En tout cas, il ne semblait pas y avoir des gens puisqu’Inki revint bien vite. Sullivan resta un moment sans voix. Lui parler de lui-même? Habituellement, c’était le genre de chose qu’il ne faisait que rarement. Très rarement même… Mais venant d’Inki… il ferait une exception pour cette fois-ci. Après tout, il lui devait bien cela. Inki lui rendait un énorme service en acceptant de garder un œil sur Virginia… il pouvait bien répondre à ses questions. Il lui devait beaucoup!

« Euh… oui, bien sûr… » dit-il, d’un air gêné. « Bon, euh… allons au salon alors. » ajouta-t-il, tout en prenant la direction du salon.

[Qui fait le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Nue dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:14

Elle sauta presque de joie et lui dit avec un sourire jusqu'au oreilles, dévoilant ses dents :

"Heureuse que tu le veuilles bien !"

Ils marchèrent alors vers le salon, Inki rêveuse et Sully... L'air gêné. Elle le suivait car elle n'y avait jamais mis les pieds.







[Je préfererais que sa soit toi si tu le veux bien, Sully ^^ Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Nue dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:55

[Ok, pas de problème ^^ ]

--> Suite au salon
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

Nue dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:54

alexandre arrivas et se desabillas et sautas dans l'eau

Ha comme on n'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Nue dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:56

[Le topic est terminé... à ta place, j'en ferais un nouveau ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry


Nombre de messages : 337
Localisation : Ou es que kAILEENA ne vas pas etre
Date d'inscription : 23/08/2006

Nue dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:03

ok desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroad-game601.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Nue dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nue dans l'eau   Nue dans l'eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nue dans l'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tout seul dans leau!
» dans le salon
» Dans le salon l`amour
» Dans Ma Chambre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser